Nintendo Maniacs - Forum

Vos Marques preferées:D

Pages:  1  

CubeAvenir - 3-1-2006 at 17:22

Voilà, je me rendais dans ma cuisine, j'ouvre le frigogidaire, je prend ma bouteille de Pepsi Coca pour me bourrer la gueule et je pense à ça "Par quelle marque souhaite tu te faire sponsoriser?^^"

Bref c'est con, mais c'est comme ça, le soleil se couche dans le 93, il fait froid et y'a rien à faire...

Enfin bon, donc quelles sont vos marques adorés.
Fringue/JV/Multimédia/Automobile/Parfum/Shampoing lol(j'me d'idée, chuuuuuuuut)

dodo_kong - 3-1-2006 at 17:44

J'aimerai me faire sponsorisé par : attention, suspense... suspense... moi même :]

Non franchement j'espère que ton topic c'est pas du sérieux?? :o

CubeAvenir - 3-1-2006 at 17:54

C'est pas une histoire de sponsor, c juste une question que je me suis posée:lol
Mais vos marques favorites, voilà tout, il n'y a rien de sérieux ou de débile la dedans... fo pa aller chercher midi-katorzeur^^

Florio128 - 3-1-2006 at 17:57

Whaou (sponsor du vainqueur en voile de je sais plus quelle course :lol)
Goût Intense

dodo_kong - 3-1-2006 at 18:57

:o comment j'avais oublié le goût intense pas possible!!!

Paco2101 - 3-1-2006 at 19:08

Va repondre sérieux =p
Alvaro, RG512, GURU, Kaporal, Diesel, DeeLuxe, Armani (mais en a qu'un seul comme ca pasque ca fait mal aux fesses a acheter) lol

CubeAvenir - 3-1-2006 at 19:11

Alvaro et Deeluxe et Guru connait pas. C kel genre de fringue?

Link128 - 3-1-2006 at 19:29

Kiabi , Auchan , Hyper U , Spar ... Ah et j´ais oublié Ikea !

Paco2101 - 3-1-2006 at 19:33

Alvaro et DeeLuxe je les trouve a Hlanders et Guru c'est plus fashion

CubeAvenir - 3-1-2006 at 20:03

Ah ok^^
Bon j'me lance :
Niveau Fringue : RG512, Be Ice Be, Struggle's, Puma, Costello, Converse, Diesel, ...
C'que j'veux m'offrir c'est Pepe Jeans, Energie mais bon c'est reuch:-/

Les soldes dans 8 jours^^,mais en Belgique ça a commencé.

Efreet - 3-1-2006 at 20:04

adidas, quicksilver, ripcurl, reebok.

CubeAvenir - 3-1-2006 at 20:09

Automobile : Peugeot^^
Parfum : Christian Dior Farahneit, (dsl pour l'ortho) mon parfum favoris^^
Boisson : Pepsi Cola
Glace : Carte d'Or Stracciatela

Efreet - 3-1-2006 at 20:18

automobile : peugeot, audi.
boisson : orangina, tropicana
chaussure : vans

Yos 6 - 3-1-2006 at 20:51

Voitures : Peugeot :love, Renault, BMW
Boissons : Orangina, Fanta (lemon :love)
Fringues : Reebok, Puma, Adidas, Etnies, Blend,.....je sais plus...^^

dodo_kong - 3-1-2006 at 21:26

Tu parles que c'est cher énergie cube :o
Quand je pense que mon p'ti frère s'est acheté pas plus tard qu'hier une chemise énergie à... 90 euros....
Surtout que cette chemise n'a rien de spécial, c'est du coton

Donc aujourd'hui à cause de cette putain de société capitaliste on paye cher pourquoi juste pour qu'on ai de la marque?? :@_@

Efreet - 3-1-2006 at 22:21

ça c'est toute les marques un pull banal a 100 euros c'est courant, pourquoi ? pasque y a bullrot, airness, dessus.... -_-
les vans c'est pareil, ca coute la peau du cul ces pompes la, 100 euros la paire !
(meme si moi, je savais les avoir 50% moins cher :lol)

GC - 4-1-2006 at 00:02

Cube et Paco: mdr, vous êtes des put... de fashion victims! :o (remarquez ça se voit sur les tofs en fait ^^)

Moi c'est Nintendo, Mc Donald's, Glénat, la FNAC, Adidas, Yamaha (pour la zique), Celio... Heu, j'ai rien d'autre qui me vient pour l'instant...

Maynee - 4-1-2006 at 00:15

moi c'est etam (pour la lingerie :love ) head (pour les raquettes de tennis ) di antalvic pour la migraine ( :-/ ) nutella ( mais plus pour le moment) peugeot (ma voiture ) ...

Fangorn - 4-1-2006 at 11:18

Moi, j'aime la nature.Pour mon anus, je choisis Roque.

Roque.Promesse tenue.

CubeAvenir - 4-1-2006 at 14:28

GC : encore fashions j'peux t'autoriser lol mais pas du tout victims lol. Prk? Parce que je c absolument kand acheter, à quel prix, à quel moment. Bref je saute pas sur les fringues comme un triso, surtout que c'est pas donné, et mes vêtements sont simples:yes j'ai quelques petits trucs terribles que personne n'aime, comme un haut fashion Be Ice Be, ou y'a écrit devant "Fuck Drugs" et derrière y'a écrit le nom de pleins de drogues^^.
Sinon pour pas me ruiner j'ai des invitations privées^^ sinon maintenant je vais acheter plus de fringues au bled^^ même si c du faux j'm'en tappe^^

Lucyfier - 4-1-2006 at 14:44

Bof pas de marques favorites, si ce n'est un Jules ou Celio qui trainent...
Bouffe? "Whaou" ! La question se pose même pas :love
Boisson non alcoolisé: Oasis :love (pas vraiment eu la chance de testé le "goût :intense :argh)
Boisson alcoolisé: Smirnoff,Eristoff, Despé lime,1664 (groupe Kro) et autre du genre... hein Dodo?:D

dodo_kong - 4-1-2006 at 16:41

Quote:
Message original : GC
Yamaha (pour la zique)

Euh ouais... encore que tu ne dises pas epiphone parce que c'est trop cher mais dit au moins fender :o parce que yamaha... ah si en batterie ça va!! :D mais sinon :eyes

Bon soso merci de pas me prendre tout de suite pour un exemple :saint , sinon évidemment kro, 1664, et un tout p'ti peu de despé le reste... enfin si eristoff et smirnoff en vrai vodka XD

Paco2101 - 4-1-2006 at 18:16

Cube>> J'ai le même tee shirt Be Ice Be ! Ma prof de francais la mal pris en le lisant ! xD Je cite : "C'est pour provoquer ?" lol

GC>> Nan pas victim mais c'est sur les habits que je prefère en ce moment sont dans ce genre

ma Voiture>> Citroën (bien que Opel j'aime bien (nouvelle tigra powerrrrr))

CubeAvenir - 4-1-2006 at 21:52

Il est noir, avec une capuche^^

Paco2101 - 4-1-2006 at 22:48

A bah jlai en blanc lol ^^

GC - 4-1-2006 at 22:49

Quote:
Message original : dodo_kong
Quote:
Yamaha (pour la zique)

Euh ouais... encore que tu ne dises pas epiphone parce que c'est trop cher mais dit au moins fender :o parce que yamaha... ah si en batterie ça va!! :D mais sinon :eyes

Bon soso merci de pas me prendre tout de suite pour un exemple :saint , sinon évidemment kro, 1664, et un tout p'ti peu de despé le reste... enfin si eristoff et smirnoff en vrai vodka XD

Je parle des guitares classiques, Dodo, pas des éléctriques. Yamaha se débrouille bien pour les accoustiques. J'ai aussi une Squyer, une Fender asiatique, c'est déjà ça! :D

CubeAvenir - 5-1-2006 at 11:32

Alors tu l'a acheté combien pour savoir si j'me suis pas fait entuber?
Moi je l'ai acheter à Paris 30€

GC - 5-1-2006 at 13:26

Précise ta question, Cube, tu parles de quoi?:question

Louping - 5-1-2006 at 13:43

Voiture : Peugeot

Voiture de rêve : Lamborghini

Moto : Voxan & Suzuki

Enceintes polyvalentes: Altec Lansing
Hi fi : Denon
Montre :Swatch (pourquoi faudrait-il que ça soit cher ?)
Ecran Tube cathodique : Sony
Ecran « LCD » : Samsung
Plasma : Philips&Pioneer
Vidéo projecteur: Panasonic (PTAE900)
Aspirateur (si si :lol) : Dyson
Développeur jeux vidéo (console) :Square-Enix, Nintendo, Sega, Capcom,« Rare »

Boisson non alcoolisée: euh Intense…non de l’eau
Boisson alcoolisée :Je préfère les productions locales :lol (alcool de noix, hydromel,…)
Viande : Celle que mon père découpe

Paco>

C'est vrai qu'OPEL fait de belles voitures :O

[Edite le 5-1-2006 par Louping]

CubeAvenir - 5-1-2006 at 14:01

Dsl pour l'embrouille GC lol je m'adressais à Paco^^

legendaryboy - 5-1-2006 at 17:47

Epiphone trop cher ?? Mais c'est une sous marque de Gibson lol.
Allez dans le désordre :
Nokia; Königsbächer, Guinness, George Killian's, Faxe, Evian; Doc Martens, Fred Perry; Tonkam, Asuka; JVC; 20th Century Fox, Shueisha; Nintendo :p, Blizzard, Konami; Texas Instruments powa !; Hohner (harmonicas), Gibson; Kaspersky; Mercedes;

Et pour finir la meilleure marque de fabrique : GNU/GPL :p

[Edite le 5-1-2006 par legendaryboy]

CubeAvenir - 5-1-2006 at 18:05

j'en rajoute quelques une : Kinder, Celio, Nivea, Buitoni, Nutella, Samsung, Nikkon

GC - 5-1-2006 at 18:14

Legend>mdr, sur ton post j'ai lu 20th Century boys! :lol
Pfiou, faut que j'arrête les mangas, moi...

Louping - 5-1-2006 at 18:41

Legend> Tu peux m'expliquer pour GNU/GPL ? (ma question est vague je sais ... lol)

dodo_kong - 5-1-2006 at 21:13

GC epiphone est surtout très bon en guitare acoustique :P

Legendary>> comment avais je pu oublier la guinness?? :o

Paco2101 - 5-1-2006 at 22:28

Cube>> Sait pas c'est ma mère qui me l'a acheté ^^

Loup>> Rahhhhh :love :love :love :love

Sinon voiture révées: Pagani Zonda :love

GC - 5-1-2006 at 22:50

Dodo>Ben oui mais c'est cher! Tu en as une, toi?

Louping - 5-1-2006 at 22:54

A ceux qui aiment cette marque:
(Quelle marque? eh bien regardez pour le savoir :eyes)

http://www.flurl.com/uploaded/Reborn_12690.html

GC - 5-1-2006 at 23:04

Je parie que t'as eu mal en regardant cette pub! :lol

Louping - 5-1-2006 at 23:06

GC>La chute est tellement bien que j'ai été rapidement consolé :D

Paco>
Apres avoir vue cette photo...

...j'ai compris la présence des :love:love:love dans ton post

CubeAvenir - 6-1-2006 at 17:40

La nouvelle Bugatti est sublime également.
Seulement 300 exemplaires, et j'en ferais pas partis lol

Efreet - 6-1-2006 at 18:03

bah ça c'est de la gnognotte a cote de la "BX competition limited edition including courroie defaillante" de ma mere :P:P

sinon moi moi en bagnole, ça me ferait chiez de rouler avec un bijou pareil....
a tout les feux rouge je ferais une crise d'angoisse pour moi et ma bagnole....:argh

CubeAvenir - 6-1-2006 at 19:04

C clair avec une tuture comme la Bugatti, vos mieux ne pas trainer dans le 93 lol y'a tellement de haineux^^

dodo_kong - 6-1-2006 at 20:40

Quote:
Dodo>Ben oui mais c'est cher! Tu en as une, toi?

Eh bien je ne suis pas guitariste donc payer aussi cher juste pour l'exposer... :lol

Sinon je viens d'y penser en marque : compact DISC digital audio, que ferait on sans cette marque?? :D

Yos 6 - 6-1-2006 at 21:34

Mais j'ai oublié des marques, vous m'en avez rappelé :
Samsung, Sagem, Kinder...bon je vais encore en trouver ^^

Mais la bagnole de mes rêves est la 407 Peugeot :love :love

CubeAvenir - 6-1-2006 at 23:40

c clair cette voiture est trop belle, je connais une personne qui doit l'acheter normalement^^

Yos 6 - 7-1-2006 at 17:25

Je bave devant mais bon faut pas rêver, quand j'aurais l'âge d'en acheter une (et encore si je peux :p), elle existera plus :(
M'enfin j'aime bvraiment beaucoup le design des voitures Peugeot, quant à Renault ou Citroën c'est de la bonne caisse mais moins jolies je trouve :)
Après BMW je trouve que c'est beau (mais bon ça c'est beaucoup de gens je pense), mais trop cher pour ce que c'est ^^ Volkswagen c'est pas mal aussi, Mercedes j'aime moins...
Ensuite dans ce que j'aime pas du tout ya Fiat >_<, Ford, Nissan, Toyota (eh oui j'aime pas), Rover...

[Edite le 7/1/2006 par Yos 6]

CubeAvenir - 7-1-2006 at 17:32

Chez Citroen, j'aime énormément le design de la C4 et chez Renault j'apprécie l'audace dont ils ont fait preuve avec l'Avantime qui n'est plus produite depluis 2 ans je crois et la VelSatis, et j'aime beaucoup la Megane 2, c normal c la tuture de mon papounè lol

C'est clair, Peugeot sont super fort niveau design, la 407 est trop belle, ainsi que la 307cc^^

Paco2101 - 7-1-2006 at 17:37

Coupé 407 pas mal (ca fait baissé le prix de la 206 CC tant mieux :love)

Loup>> Ouaix :D sinon on peut la voir en "action" dans Bruce tout Puissant c'est sa voiture "de ville" lol

Bah ce matin je mangeais un Mac Morning et je regardais dehors (ouais... lol) et hop une Bentley au feu rouge :love derriere deux Boxer mais bon à Nice des porsches ien a un peu partout ^^

Yos 6 - 7-1-2006 at 17:45

Il parait que la 206 est la plus vendue en Europe, c'est une bonne nouvelle pour Peugeot, j'espère qu'ils ne se feront jamais racheté :-/

CubeAvenir - 7-1-2006 at 17:57

PSA Peugeot Citroen sont numéro 1 en France et Renault deuxième, pour être plus précis c en faite Renault le premier, vient ensuite Peugeot pas top loin derrière et enfin Citroen qui a remonté il y a 2 ans grâce à la C3

Yos 6 - 7-1-2006 at 17:59

Regarde celle là, c'est une Peugeot qui a fait le concour du meilleur design :)

legendaryboy - 7-1-2006 at 18:04

Loup > Pour illustrer GNU/GPL, tu prends wikipedia par exemple, dont tout le contenu est sous license GNU/GPL :p

TLM > Mwaha pour les voitures, à coté de la Mercedes Classe S toutes les voitures sont pour les taffioles ! :D
Y'a aussi la SLR
Bref Mercedes c'est Mercedes :p

[Edite le 7-1-2006 par legendaryboy]

Yos 6 - 7-1-2006 at 18:13

Bof moi avec le temps je trouve pas terrible le style de Mercedes..Et puis je trouve que c'est vraiment histoire de faire montrer son fric...

CubeAvenir - 7-1-2006 at 18:14

Magnifique, les feux sont très stylisés, on a l'impression de voir des flammes, et le devant:o putain c ça le new style de Peugeot, leur marque de fabrique, elle devrait dévorer le l'asphalt, mais bon c k'1 reve

legendaryboy - 7-1-2006 at 19:59

En voitures françaises grand public, si y'a un concessionaire qui me plait bien, c'est Opel. Ils font de bons trucs. La dernière Vectra par exemple.

Paco2101 - 7-1-2006 at 20:37

Legend>> Mouais slr... ya mieux =p (mais bon je veux bien en avoir une mdr)

Les autres>> Ouais enfin les concepts car bon c'est sympa a voir mais c'est pas produit donc ca sert pas a grand chose

CubeAvenir - 7-1-2006 at 21:19

Legend, Opel est un constructeur Allemand, pas Français;)

Louping - 8-1-2006 at 00:36

Paco>
Ah Nice ça ne m'étonne pas petit vénard ^^
Lorsque je suis allé à Geneve j'ai vue un défilé de voiture de lux aussi :D
Faudra que je remate Bruce pour te dire ça. Mais effectivement je me rappele d'une voiture à :snif comme dans vanilla sky mais dans un tout autre style c'est vrai :lol D'ailleurs qu'elle est cette voiture ?

Autrement pour continuer dans les voitures de films:

Perso j'aime beaucoup. Pourtant d'habitude je déteste les voitures anguleuses :argh. Je ne suis peut être pas objectif je suis FAN de Retour vers le Futur :roll C'est aussi les portes qui s'ouvrent par le dessous que j'adore :lol Ainsi que son petit coté k2000

Mais entre toutes ma préférée celle bien celle-ci:

.....:intense

Yos>
406 coupée Vs 407 coupée
Esthétiquement tu préfères laquelle?
Moi la grande soeur :)
Ce qui est marquant sur la 407 c'est sa ressemblance avec un requin :lol
(ça n'est pas négatif)

Legend>
Ah ok ok ;)

[Edite le 7-1-2006 par Louping]

CubeAvenir - 8-1-2006 at 12:48

La 406 coupé et la 407 coupé sont assez différente, car pour la 406 Peugeot a fait appel à un designer italien externe, alors que pour la 407 coupé c'est un designer français de chez Peugeot même.
T'a raison louping, elle a une vraie gueule de requin, elle passe pas inaperçu^^

J'vous raconte pas toute les bagnoles de luxe que je vois chaque été au Maroc à la plage ou j'habite, que des grosses américaines et de grosses allemandes, mais bon leurs propriétaires doivent être tous des dealers lol sinon y'avait un mec qui avait une chrysler blanche, qui venait des States, et c'est un gay, il parrait qu'il a eu sa voiture en se faisant troncher la rondelle:lol

Louping - 8-1-2006 at 13:56

Cube>Ah c'est donc pour cela que la 407 est si différente. Merci :top

NM>

Petit jeu à la .on: 407 à la mer ou Requin?

Florio128 - 8-1-2006 at 14:00

Ca y est, maintnant que Loup a l'ADSL il ne pense plus aux 56k niveau images :lol
'fin bref, de bien belles images (Oui-Oui POWA)

CubeAvenir - 8-1-2006 at 14:01

C bizarre, la 207 est très différente de celle que j'ai dans un magazine de voiture, et il date de fin 2004 je crois, y'avait la nouvelle Clio, la Golf 5 et tout, bizarre j'vais jeter un oeil plus tard^^

Oh putain l'image me fait trop flipper, c'est qu'une image, mais bon j'me met à la plage du surfer, même si je sais pas surfer lol

Yos 6 - 8-1-2006 at 22:43

Loup >>

La 407 :yes sans hésitations ^^

Fangorn - 8-1-2006 at 22:51

ah, la delorean... :D

j'ai une question :

le père de mac fly est un looser.

mac fly va dans le passé et corrige cela.

Le père de mac fly n'aura jamais été un looser du vivant de mac fly.

Alors pourquoi mac fly a-t'il effectué ce voyage temporel ?

CubeAvenir - 8-1-2006 at 23:52

C'est bon tu viens de me bousiller le cerveau avec ta question, t pas sympa:-/
Plus sérieusement, ce film ne me plaisit pas trop, juste pour passer le temps c tout

Fangorn - 9-1-2006 at 01:06

j'avais lu une bd de hulk version futuriste où c'était 100 fois plus complexe.Le truc de fou :lol

Yos 6 - 9-1-2006 at 19:19

Putin 2 de tension, j'avais pas fais gaffe que la photo de Loup était la 207 ^^" Ben elle est sacrément bien :D Peugeot se sont vraiment sorti les doigts du cul ^^

Luitoine - 9-1-2006 at 19:54

Bon alors, j'vais tout casser :

Fringues :
Monoprix, Célio, Derby (j'ai dû enlever mon sweat pour m'en rendre compte :lol), Auchan (si si), Devred (mais juste quelques fringues en soldes, trop cher sinon :lol)

Voiture : RATP

Boissons alcoolisées :
goût intense, Oasis, Ice Tea, Schweps, Champomy

Jeux vidéos : Nintendo, Capcom, Namco, Konami, Square Enix, Infogrammes (paix à son âme), Sega, Team 17, Ubisoft, etc...

Chaussures : Decathlon (la même paire de basket depuis la 6ème, enfin, le même modèle, j'ai quand même changé de pointure entre la 6ème et maintenant, le moins cher du magasin :lol).

Bouffe : j'en sais rien m'en tape

J'accorde par une grande importance aux marques (pas du tout même :lol), et je déteste les magasins de vêtements, et par dessus tout faire les magasins de vêtements (encore plus que les magasins en eux-mêmes :lol)

Et sinon, j'vous ai déjà dit ma théorie comme quoi Oui-oui est un obsédé ?

darkoopa - 9-1-2006 at 19:56

lol je hais autant les magasin de fringue que toi :D

raconte avec oui-oui :D

Efreet - 9-1-2006 at 20:30

je te comprends Luitoine.... moi en 5 minute je suis rabhillé..... de toute maniere j'ai quoi 5-6 tenues differentes ? :lol
c'est pas beaucoup mais c'est largement suffisant pour ce lycee de merde dans lequel j'ai pas envie de claquer du pognon plus qu'il n'en faut...

sinon le reste du temps je suis en bermuda et en t-shirt de mai a octobre.... apres fais froid (parradoxalement je suis bronzé comme un caché d'aspirine, la faute au taux de mélanine inexistant dans mon corps...)

pour la bouffe : tant que c'est comestible.....

CubeAvenir - 9-1-2006 at 20:59

Je savais pas qu'il y avait des fringues à Monoprix, c'est vraiment un magasin de bourge, tout est cher lol

Je viens de recevoir, une invitation à un magasin dans le 11eme arrondissement, ou des marques comme Energie, Diesel, D&G, ... sont jusqu'à -50% et demain ça ouvrir exceptionnellement 00h à 03h du mat^^ je c pas si je vais y aller

"Voiture : RATP" :lol

Efreet - 9-1-2006 at 21:03

c'est la cave a momo ton magazin ?:top

CubeAvenir - 9-1-2006 at 21:24

C'est-à dire?

Efreet - 9-1-2006 at 21:43

tu connais pas la cave a momo ? :lol
si c'est le ptit magazin que tu peux trouver partout......
des arrivages en fonction de la marée, un accueil chaleureux et des prix cassés...

nan franchement tu connais pas le sketch des inconnus : la cave a momos ? :o

CubeAvenir - 9-1-2006 at 21:47

Je me souviens pas de ce sketch lol
Non c'est un magasin à Paris qui a un certains nombres d'articles limités, et c'est une vente privée, il t'envoit une invitation^^

GTFAN - 10-1-2006 at 08:06

Voiture: Mitsubishi Lancer,Subaru Impreza, R5 turbo, Peugeot 205 TI 16, Golf GTI, BMW M3 M5 M6
Boisson:Coca lemon, Ricard, 51
Fringues:Adidas, Celio
Bouffes:Buitoni,Findus
Autres: Nintendo, Sony, Panasonic, Samsung, Canon

Louping - 10-1-2006 at 15:53

Flo> :lol J'ai été le dernier a avoir l'ADSL en France donc aucun scrupule :lol

Fangorn>Parce ce qu'il n'y pas qu'un présent...:perdu

GTFAN>Oui mais la question vraiment importante c'est plutôt Ricard ou plutôt 51? :lol

YoS>Moi ça serait la 406 mais je n'ai pas vue la 407 en vrai donc...:perdu

Efreet> j'ai noté " je suis bronzé comme un caché d'aspirine, la faute au taux de mélanine inexistant dans mon corps...)"
:@_@ MOI JE DIS TOUJOURS QUE JE SUIS BLANC COMME UNE CROTE DE LAITIER! :lol Plus blanc que moi il doit avoir la neige et .... et c'est tout :lol
Alors à quand un concours de blancheur entre nous? :lol
Autrement je l'ai vue le sketch dont tu parles. C'est bien celui qui circule sur le net? ;)

Fangorn - 10-1-2006 at 15:59

http://kamazutra.be/commissariat

blanc comme une merde de laitier je trouve ça mieux.plus blanc que a neige y'a michael jackson.

[Edite le 10-1-2006 par Fangorn]

Louping - 10-1-2006 at 16:31

:lol C'est culte ce sketch
(mais le rapport avec les marques? :lol)

Je vais peut être changer d'avis sur Honda!
Pourquoi?Parce que:

Luitoine - 10-1-2006 at 17:57

Bon alors, ma théorie (de veau) :

Oui-oui est un obsédé, et la série devrait être interdite aux moins de 18 ans (ça c'est ma thèse).

Premier argument, en écoutant attentivement le générique de Oui-oui, on peut entendre cette phrases "pour deux sous vous connaîtrez l'aventure avec lui", avouez que le lien avec la prostitution est rapidement fait, ce qui tenderait à prouver que soit oui-oui se prostitue lui-même, soit qu'il est à la tête d'un réseau de proxénétisme.

Second argument, il est copain avec le policier du village, ce qui est louche, d'habitude personne n'est copain avec le policier du village, ce qui laisse supposer qu'il y a un réseau organisé couvert par la police, réseau qui serait, comme l'argument 1 le montre, un réseau de prostitution.

Troisième argument, il emmène des gens dans le forêt avec son taxi, et revient sans, là encore, le lien est facile à faire, que peuvent-ils bien faire dans la forêt ? On doute qu'ils veuillent cueillir des champignons à chaque épisode de la série. De plus, il lui arrive de se rendre à des heures tardives dans la forêt (notamment dans l'épisode "Oui-oui se perd de nuit dans la forêt").

Et enfin argument ultime, il s'apelle "Oui-oui" si c'est pas suspect ça !

Les gosses feraient bien mieux de regarder Pokémon, ça au moins c'est bien :eyes

[Edite le 25/2/2007 par Luitoine]

Yos 6 - 10-1-2006 at 19:35

Loup >>

Ben c'est mieux que les voitures qu'ils ont fait précédemment, mais c'est quand même pas mon truc honda ^^

Efreet - 10-1-2006 at 19:54

la merde de laitier je connaissais pas.... ;)
sinon pour le skecth, tres certainement qu'il vient du net..... en fait je l'ai vu sur un lecteur video d'un pote au lycée.... et il a du l'avoir sur le web.

Luitoine ----> non rien..... XD
tu devrais juste arreter de regarder les episode de oui oui tu en es tout traumatisé.

darkoopa - 10-1-2006 at 20:04

Mdr luitoine je m'étais dit aussi mais 2 sous ça me parrait louche quand même :lol c'est pas très cher a moins que il aime ça :D mais bon ne rentrons pas dans les detail !

GTFAN - 11-1-2006 at 14:16

Je m'en fous de la marque, tant que c'est du pastaga.

Luitoine - 11-1-2006 at 14:23

Purée :colere, mais arrêtez, j'en ai marre de ce topic, c'est discriminant pour ceux qui n'ont pas de marques, ceux qui vivent nus, marchent à pieds, se nourrissent de baies et de racines qu'ils trouvent dans leur jardin, et qui se connectent sur le site par un PC dont ils ont fabriqué eux-même tous les composants informatiques et qui dont n'ont pas de marque, c'est de l'exclusion moi j'dis, alors moi, j'cautionne pas, et donc, c'est mon dernier post sur ce topic !
:lol

dodo_kong - 11-1-2006 at 20:52

Tu aurai du commencer par mousseline ;)

CubeAvenir - 11-1-2006 at 22:02

Louping, j'ai vu la pub de la Honda, y'a rien à dire elle en jette un max la p'tite voiture, sinon une autre catégorie qui n'a rien à voir, mais bon c'est le Q7 d'Audi, un 4x4 de luxe:@_@ si je l'ai, bah je dors dedans avec un fusil à pompe^^
T pas si blanc que ça:ahnon si c t le cas je l'aurais remarqué et j'aurais fait une remarque comme pour ta taille:lol

Fangorn - 11-1-2006 at 22:06

luitoine : troublant en effet.

Louping - 13-1-2006 at 18:01

Yos>
:roll moi ça était le coup de foudre mais chacun ses goûts comme on dit. Sur la première photo elle me fait penser à un Opel Tigra et toi?

GTFAN>
:lol oké recu 5 sur 5 je conseille tout de même le "traditionnel" ;)

Cube>
la Q7 ah oué tout de même pas mal dommage que je n'aime pas trop la formes des 4*4 . Chez BMW il y a un model qui y ressemble mais j'ai avalé son nom il y a Z dedans je crois. Merci pour la couleur et je t'embête pour la taille :lol je plaisante :kiss

Luitoine>
Encore un mythe que tu détruis tu n’as pas honte :snif

[Edite le 13-1-2006 par Louping]

Luitoine - 13-1-2006 at 18:24

Très sincèrement, pas le moins du monde :lol

CubeAvenir - 13-1-2006 at 19:01

Louping chez BMW, y'a le X5, ensuite le X3 qui est plus récent et plus petit, et je crois qu'il y aura le X6 censé concurrencé les 4x4 de luxe comme le Cayen ou bien le Q7 qui n'est pas encore commercialisé je crois^^

Louping - 13-1-2006 at 19:26

Cube>Oué t'as raison Cube c'est ça et pas le Z quelque chose ;) quelle mémoire de .....

Luitoine>Pour le générique t'es fort je n'y avais jamais fait attention :D mais tu n'es pas excusé pour autant. La sentence sera terrible. Tu devras partir en exile avec celui que tu as dénoncé sur une île déserte sans ustensile pour te défendre. J’ose à peine imaginer ton retour :snif

CubeAvenir - 15-1-2006 at 21:06

dodo : j'me suis pris un jean Energy, ça va pas trop reuch, je l'ai trouvé à 59€ à une vente privée, mais bon mon pote a pris un jean Diesel à 90€ et un jean G-Star à 89€ c chère mais bon c'est pas le prix plein pot^^ mais c chère kand même

GTFAN - 16-1-2006 at 08:15

Loup> c'est quoi le traditionnel?

Un peu de culture de BMW:
BMW signifie Bayerische Motoren Werke.(usine des moteurs bavarois).
Le sigle BMW représente les pales d'un avion (à l'époque bmw faisait des avions avant les voitures).
Et voici un panel non exhaustif de la gamme
série 1, 3, 5, 6, 7, 8;
sport:M1, M3, M5, M6;
coupé: Z1, Z2, Z3, Z4, Z8, Z9 (proto);
4*4: X3, X5, X6 (proto).

Loup, t'aurais pu mettre une civic type R.

[Edite le 16-1-2006 par GTFAN]

CubeAvenir - 16-1-2006 at 11:17

Si je me trompe pas, sur ta sign c'est bien le dernier série 6?

Luitoine - 16-1-2006 at 18:10

Non non, en fait, tu vois, c'est une caisse à savon avec un peu de peinture dessus :lol

CubeAvenir - 16-1-2006 at 18:12

Sur ta signature c'est bien toi Luitoine non?

Luitoine - 16-1-2006 at 18:17

Rah, t'es trop perspicace, oui c'est vrai, j'avoue, je voulais le cacher, mais en fait, je suis bien une panthère rose mutante à deux têtes :lol

GTFAN - 17-1-2006 at 08:35

Cube> en effet, c'est la dernière BMW M6, qui a failli être élue voiture sportive de l'année 2005. (elle a été devancée par la Viper SRT 10).

Luitoine> Je croyais que t'étais un lapin espion pour conquérir le monde.

Pages:  1