...
...
.....
WAAA!!! XD votre savante folle est revenue!!!!! n________n
z'espère vous vous rappelez de moi aus moins =D
Zhou! Zhou! T'es où???
Waw! Ça fait hyper longtemps que j'suis pas venue ici!! Je suis désolée d'avoir quitter sans prévenir... honte à moi =D
Oh wah n_n suis contente de revenir, je savais qu'il manquait quelque chose dans ma vie XD c'était vous! Raaah vite, dites-moi si vous vous souvenez
de moi et si je vous ai manqué ^-^ et dites-moi, est-ce que Zhou est toujours là? T-TSeto - 5-12-2005 at 12:05
Re-bienvenu(e?).Tu dois être un des "anciens" de ce forum.
Par contre,désolé pour Zhou,mais il est pas venu depuis quelques mois...darkoopa - 5-12-2005 at 12:51
rebienvenue aussi je te conné pas moi aussi darksheena - 5-12-2005 at 12:57
je te connais pas non plus, moi aussi
zhou n'est pas revenu depuis longtemps
sinon
re-bienvenueeeeeeeeeee ^^Yos 6 - 5-12-2005 at 13:41
Re-salut Chudd, je suis là depuis un moment maintenant mais je t'ai pas connu...Si tu veux des infos de Zhou, comme l'on dit les autres il est pas là
depuis un moment, alors que fait-il je sais pas, ce que je sais, c'est qu'il est toujours aussi méchant ^^darkoopa - 5-12-2005 at 13:42
c'est grâce a lui que tu as eu le fabuleux grade "bon parti(e)" alors remerci(e) le
[Edite le 5-12-2005 par darkoopa]Yos 6 - 5-12-2005 at 13:43
Ah oui j'en suis êtremement fier Paco2101 - 5-12-2005 at 14:55
Hey Chudd la guerre des ninsectes est de retour lol
Ouah le temps de luaud toi et tous les autres mdr ca a été une passe du forum, aya et ses doubles personnalités...lol
RebienvenueLuitoine - 5-12-2005 at 22:03
Moi j'ai connu Aya et ses doubles personnalités, mais j'suis arrivé trop tard pour connaître Docteur Chudd (donc euh... enchanté, moi c'est Luitoine,
et euh... j'suis un mec hein ? pas d'erreur, malgré ma sign, j'suis un mec )
Rebienvenue !!
(y a toujours ta photo qui traine dans le topic photo non ? )Fangorn - 5-12-2005 at 22:08
Bonjour, moi je suis un arbre avec une tête de pyramide doté de 8 personnalités plus une boule de gomme rose.
sinon, c'est quoi la photo, un cosplay ?
[Edite le 5-12-2005 par Fangorn]Paco2101 - 5-12-2005 at 22:09
Ca c'est aya pas chudd ...Luitoine - 5-12-2005 at 22:16
Mais quel boulet jiolo - 5-12-2005 at 22:21
Salut (putain qu'est ce que je suis original ).
T'es vraiment un bon toi fang
[Edite le 5-12-2005 par jiolo]Fangorn - 5-12-2005 at 22:26
oui bon, j'ai pas fait attention, j'ai pcru que le nom était marqué en dessous Dr.Chudd - 5-12-2005 at 22:27
raaaah Pacooo *-*
La guerre des ninsectes est recommecée? XD génial!
Luitoine (et tous les autres qui penseraient le contraire lol)> moi je suis une fille, faut pas s'y tromper, malgré mon nom et mon avatar qui
pourraient dire le contraire ^^
Et Aya, l'est encore là ma ch'tite Aya? T-T on avait pris des paris pour savoir laquelle de nous deux étaient la plus belle, et on avait des
complices, c'était marrant XD son complice était Tétra et moi Niko de Zelda Wind Waker... aaah le bon vieux temps n_n
Et puis... mon Zhou l'est pas méchant ò_ó c'était mon meilleur nami sur le forum...jiolo - 5-12-2005 at 22:29
Moui moui moui... Faut pas bouffer les trucs de ton labo, ça a des effets nocifs sur le système serveux apparement Fangorn - 5-12-2005 at 22:29
j'ai loupé des choses on dirait
zhou, bin on sait pas ce qu'il est devenu, il a du se faire enrôler par des kamikazes islamistes.jiolo - 5-12-2005 at 22:31
Oui, c'est possible, d'autant plus qu'il n'a même pas prévenu... Nous devons partir à sa recherche et le sauver !!Fangorn - 5-12-2005 at 22:33
on sait juste qu'il est fan de PES fait par Konami et que Kojima qui bosse chez Konami veut gagner des zones sensibles...jiolo - 5-12-2005 at 22:36
D'autant plus que je dote que ces fameuses zones sensibles ne soit pas doteuses...Dr.Chudd - 6-12-2005 at 01:23
Hmm :/
Donc mon Zhouninet est porté disparu... dommage -_- c'est surtout parce que je m'ennuyais de lui que je suis revenue ;/
Tant pis!SuperMario - 6-12-2005 at 02:11
Et bien re-bienvenue Fangorn - 6-12-2005 at 09:27
ce fut bref mais intense.jiolo - 6-12-2005 at 16:16
Ouai, trop XDdodo_kong - 6-12-2005 at 17:49
Dr.Chudd>>> Je peux remplacer Zhou si tu veux :'), on a la même personnalité
Non je lol, je me demande justement ce qu'il a d"interessant justement Luitoine - 6-12-2005 at 17:55
On peut pas le dire devant les enfants, désolé jiolo - 6-12-2005 at 20:30
Oui, trop hard pour les âââââmes sensible GC - 6-12-2005 at 20:46
Bon ben re-bienvenue aussi! Heu, j'sais pas trop quoi dire... Hum... Oulà, il a fait un froid de canard, aujourd'hui, hein, Dr Chudd? ------------->[]CubeAvenir - 6-12-2005 at 21:41
Merde j'suis dans ce forum depuis plusieurs années mais j'te connais pas ou plutot j'me souviens plus de toi lol donc j'espère que ton retour fera
plus de bruit que le premierPaco2101 - 6-12-2005 at 21:44
C'était quand t'étais absent cubeCubeAvenir - 7-12-2005 at 15:50
Ah ok, c pour ça lol maintenant j'ai une excuse grâce à Paco^^GC - 7-12-2005 at 19:54
Elle repassera peut-être dans 6 mois pour voir si Zhou s'est pas ramené ^^Luitoine - 7-12-2005 at 21:06
Bon... qui se dévoue pour lui envoyer un mail ? Jolie-Joad - 7-12-2005 at 21:44
Nan c'est bon vous inquiétez pas, il va revenir le Zhou, Louping a pu lui parler l'autre fois vite fait sur MSN, il a dit qu'en ce moment il était
trèèèès occupé mais qu'il allait bientôt revenir normalement je sens qu'on va
lui faire sa fête quand il va se ramener !
Et au passage, re-bienvenue Dr. Chudd je me demandais quand est-ce qu'une de
ces filles qui sont venues avant moi sur le forum et qui y sont restées assez longtemps pour nous laisser une tof allait enfin revenir, ce jour semble
être enfin arrivé ^^. Donc je me présente, je suis Jolie-Joad, dit JJ ou Jo, grande soeur de Florio128, petite amie de Louping (que tu as dû connaître
au moins un petit peu, non ?) et la fille pseudo-littéraire et philosophe du forum qui blablatte dans le vide en faisant des posts de 3km de long, un
peu comme maintenant quoi .
Ne t'en fais pas donc, ton pote Zhou reviendra bientôt normalement (au moins pour nous souhaiter une bonne année je pense ). Tiens, on devrait lui dire que tu es revenue, ça le ferait peut-être revenir
lui-même ?Dr.Chudd - 8-12-2005 at 00:02
Eh bien, j'espère qu'il reviendra au moins pour me souhaite joyeux anniversaire (le 30 décembre, mais bon, on n'a pas 18 ans tous les jours et
j'espère qu'il sera là pour enjoliver ma journée =D)
Sinon, ce que Zhou a de si spécial, on peut pas le dire devant les enfants effectivement haha sinon c'était mon petit lapin de chambre, mon rayon de
soleil, ma fleur d'hiver... c'était mon complice quoi =D mon cobaye dans mon labo, mon frère d'arme contre les ninsectes... et plus intime dans
l'infirmerie au camp de base contre les ninsectes ;P mais bon... Zhou était surtout la personne que j'aimais le plus ici, avec Aya, ma super topine
n_n
CubeAvenir, c'est étrange, mais je me souviens très bien de toi, ainsi que de... hum, son nom est bizarre lui... style Jybgorn ou quelque chose comme
ça... m'enfin je l'ai toujours considérer comme un nain roux combattant lolll Strybjorn je crois, quelque chose comme ça, m'enfin bref.GC - 8-12-2005 at 00:30
Strybjorn, en effet. Il n'était peut-être pas encore modo, à l'époque! Désormais il est le chef de la milice anti-floodienne, méfie-toi, il est
peut-être là en train de nous épier...
Zhou est parti depuis un moment déjà, comme ça, pfuit, envolé sans dire un truc du genre "bon ben je me tire 3 mois, hein, allez tchao les gars", non
non; il s'est volatilisé tel un cobaye de David Copperfield, et il n'est pas réapparu depuis. Certaines rumeurs laisseraient entendre qu'il est devenu
caravanier dépaneur dans le sud du Sahara, mais nous n'avons pas pu vérifier l'information.
Un petit mail de sa part nous a cependant confirmé qu'il était toujours en vie (ouf), et qu'il préparait activement son retour. Voila. Dr.Chudd - 8-12-2005 at 02:21
Aaaah bah ça c'est ce que j'appelle une super nouvelle ^^
J'ai vraiment hâte qu'il revienne là :/Jolie-Joad - 8-12-2005 at 09:49
Ca veut dire quoi "il prépare activement son retour" ? Knorr, qu'est-ce que tu nous mijotes encore ?
Je le sens se pointer avec un nouveau topic faisant de la pub à son site massilia's burning dans lequel il y aura plein de nouveautés lool il a déjà
fait le coup tellement souvent.
Et là, imaginez qu'il se ramène en éditant le topic photo et en mettant ENFIN les tofs que les membres lui ont envoyées depuis six mois
???........................... Non, à bien y penser, c'est totalement impossible . Quoique, ça ne m'étonnerait pas que le tri de toutes les photos qu'on lui a envoyées nécessite trois mois d'absence sur le forum lol.CubeAvenir - 8-12-2005 at 11:43
Jo t'a oublié un surnom :"Jolie-Moche" c pas moi qui l'ai dit
Sinon t'a raison, il a interet de mettre les photos à son retour, ça fait 3 mois que je lui ai envoyé 2 photos à ce marseillais
Dsl de ne pas me souvenir de toi Dr ChuddFlorio128 - 8-12-2005 at 18:32
Oui je sais que je suis en retard... bah reuh Dr Chudd à qui je n'ai jamais parlé, et qui n'a d'yeux que pour ce cher Zhou. Vous êtes priés de fêter
vos retrouvailles par U2U, histoire qu'on ne se sente pas rejeté lol
De toute façon, son topic photo est mort, et le mien prend le relai, MOUAHAHAHA !!! J'avais préparé ce coup depuis 9 ans !!!Fangorn - 8-12-2005 at 18:37
Le rapport avec le sujet ? (je me demande pourquoi on se borne à poser et reposer cette question mais bon ^^)Fangorn - 8-12-2005 at 18:40
je trouvais pas de topic approprié.Jolie-Joad - 8-12-2005 at 18:49
Mdr Fang.
Normalement le déf 2 sert à poster ce genre de sujet tout bête qu'on a plutôt envie de placer dans une conversation... Mais j'ai bien dit
normalement... En ce moment, tout est trèès réglementé sur le forum ...
Cube> Oui nan mais ce pseudo a été créé totalement indépendemment de ma volonté et de plus il ne me mettait pas du tout en valeur donc je crois qu'on
peut pardonner cet oubli, non ?
Parce qu'à ce rythme-là, on peut aussi rajouter Jolie-Machin, autre pseudo du même auteur (les copains de mon frère ne me respectent jamais ).
Flo> Non, je te corrige, on dit "Ca faisait neuf ans que j'attendais ce moment !" ou "J'attendais ce moment depuis siiii longtemps !"
[Edite le 8-12-2005 par Jolie-Joad]SuperMario - 8-12-2005 at 19:08
Message original : Florio128
De toute façon, son topic photo est mort, et le mien prend le relai, MOUAHAHAHA !!! J'avais préparé ce coup depuis 9 ans !!!
Pffff t bête
Fang >>
Tu as eu un coup de folie ou quoi ?
Sinon c'est vrai que Zhou devrait me confirmer si je lui est envoyé une photo, je sais même plus tellement ça fait longtemps Fangorn - 8-12-2005 at 20:15
je suis en moment sur paper mario et par hasard au passage ce jeu est énorme
Luitoine - 8-12-2005 at 20:34
Flo >>> Et merci qui pour avoir remonté le topic ? Florio128 - 8-12-2005 at 21:05
Bonne question Lol avoue tu t'attendais pas à ce qu'il ait autant de
succès pour si peu XDDr.Chudd - 8-12-2005 at 21:06
Quote:
Message original : Florio128
Oui je sais que je suis en retard... bah reuh Dr Chudd à qui je n'ai jamais parlé, et qui n'a d'yeux que pour ce cher Zhou. Vous êtes priés de fêter
vos retrouvailles par U2U, histoire qu'on ne se sente pas rejeté lol
Effectivement, qui n'a d'yeux que pour Zhou, hahaha... mais professionnellement parlant seulement ;PFlorio128 - 8-12-2005 at 21:07
C'est ce qu'elles disent toutes darksheena - 8-12-2005 at 21:15
Dr.Chudd Saluttttttttttttttttt , y'a pas beaucoup de filles ici, y'en a combien ?? pourquoi y'a pas beaucoup de filles mais c'est pas grave je vous
aime tous, et le pov' zhou, il etait marrant, et darkoopa qui l'adorait, qui l'a appelé koki, qui disait "gameboy" a tout bout de champ ...
zhouuuuuuuuuuuu, reviennnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttt SuperMario - 8-12-2005 at 22:03
Mais arrêtez, moi chuis bien content que Zhou soit parti ! jiolo - 8-12-2005 at 22:39
Et pourquoi donc ? On se le demande... GC - 8-12-2005 at 23:55
Ça n'a rien à voir, mais Flo, quel plaisir de voir cette chère Milénia sur ton avatar et ta sign... Grandia II... Que du bonheurFangorn - 9-12-2005 at 00:45
je préférais préséa...va falloir que je m'habitue Dr.Chudd - 9-12-2005 at 01:28
Quote:
Message original : SuperMario
Mais arrêtez, moi chuis bien content que Zhou soit parti !
O_O !!!!!!!!!!!
BLASPHÈME!!!
Y'a personne d'aussi cool et branché que Zhou! T'as pas le droit de festoyer le départ de Zhou et ma tristesse due à cette absence agonisante T-T
(J'en fais peut-être un peu trop... mais je suis Docteur Chudd, donc vous devez me pardonner d'embellir la réalité HAHA)Zhou - 10-10-2006 at 18:00
aaaahhh putain le docteur chudd était revenu et je l'ai même pas su
ptain ca faisait un bail, au moins deux ans ... que de souvenirs de cette periode .... mes meilleurs ici sur NM ^^ C'est aussi la que j'ai atomisé le
nombre de post
Bon Chudd si tu repasse par ici fait signe que ca fait des années qu'on s'est pas parler !!!!!
(ouais ouais c'est du remontage de topic mais faut bien que je ratrape ce que j'ai loupé ^^)CubeAvenir - 10-10-2006 at 19:41
Faut bien que tu flood aussi, plus y'a de topic, plus tu pourra flooder Zhou - 10-10-2006 at 20:05
C'est la peur qui dicte tes mots ^^
Mais jsuis déçu, c'est encore plus désert et moins réactif que quand jsuis parti ^^ tout le monde serait il devenu serieu et studieu ????dodo_kong - 10-10-2006 at 20:11
Comme je l'ai dit l'autre fois, il y en a une bonne partie qui sont en prépa maintenant...Zhou - 10-10-2006 at 20:14
ah vouais les prépas ^^
enfin bon après les étudiants de fac qui travaillent tout le temps c'est un peu une légende urbaine ^^ tout le monde en connais un mais personne l'a
jamais vu
tu fait quoi toi ?dodo_kong - 10-10-2006 at 20:16
Première année de lettres & arts , pour l'instant c'est cool les filles toussa
Zhou - 10-10-2006 at 20:18
c'est clair qu'il doit y avoir pas mal de fille la dedans quoique moi y en
a plein aussi mais bon ... humCubeAvenir - 10-10-2006 at 22:43
MDR, je pourrai utiliser la seconde partie de ta phrase Zhou moi aussi y'a
des meufs, mais voilà quoi lolGTFAN - 11-10-2006 at 07:11
En informatique, 7 filles sur une promo de 100...Jolie-Joad - 11-10-2006 at 12:57
Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai que jusqu'à présent, à chaque fois que j'ai croisé
dodo, je l'ai vu entouré de filles .Atoi - 11-10-2006 at 14:36
Ca va fort dans les douches, hein, hein
C'est pour ça que tu tchoures du savon à la maison, hein hein
Zhou> Les étudiants en fac qui taffent, ça existe D'ailleurs ce n'est pas
Môssieu qui disait que la fac c'était plus dur que le lycée, que ça atimisait le bac, etc CubeAvenir - 11-10-2006 at 15:51
Moi je m'ennui trop en cours de TI (technique informatique) étant donné que ce con de prof fait la même chose que l'année dernière, et donc je vais me
taper un 18 au partiel lolAtoi - 11-10-2006 at 16:06
Je comprend que ça puisse être chiant, des potes ont eu en cours de 1re année "comment se servir d'un pc", avec apprentissage du contrôle V...kafei2006 - 11-10-2006 at 17:01
Moi je peux te dire qu'en 1ère BAC d'informatique (rien à voir avec le BAC français)
je glande pas à apprendre des tucs que je connais déjà, je bosse et tout se suit très vite.Zhou - 11-10-2006 at 17:14
Atoi >
ah mais oui tout a fait !!! ca n'empeche pas les étudiants d'etre des branleurs ^^ c'est pas parceque c'est plus durs qu'ils bossent plus
jsais pas pourquoi mais ca m'étonne a peine le 7 / 100 en informatique ^^CubeAvenir - 11-10-2006 at 17:42
ce qui me fait rire en cours de TI, c'est que certains ne savent pas crée un dossier c'est pas gentil de rire de leurs incompétences mais bon, j'suis humain Zhou - 11-10-2006 at 17:43
c'est clair, même ma mère doit savoir faire ça (enfin non ptetre pas )CubeAvenir - 11-10-2006 at 17:46
Jolie-Joad - 12-10-2006 at 12:33
Moi l'année dernière j'ai pris deux cours d'info qui se suivaient et dans lequel on apprenait à se servir de logiciels pour créer des sites internet,
c'était déjà plus intéressant... Mais bon, je me suis tapé 13 et 15 de moyenne en foutant quasiment rien et depuis j'ai tout oublié (oui oui, un peu
comme avec mon bac S XD) donc c'était vachement utile .dodo_kong - 12-10-2006 at 12:39
P'tain t'aurai pu me prévenir Jj aussi, sur les cours d'info à quel point c'est nul v_v. J'ai beau ne pas être un geek, je suis à chaque fois entouré
de newbie qui comprennent pas ce qu'il faut faire et je finsi avant tout le monde...
Edit : et je ne parle pas de la méthodologie
[Edite le 12-10-2006 par dodo_kong]Jolie-Joad - 12-10-2006 at 12:59
Pour les cours d'info, j'en sais rien, toi t'as le cours obligatoire aux première année (C2i c'est ça ?), moi j'ai pas eu ça quand je suis arrivée,
les cours dont je parle je les ai pris en option ouverte en deuxième année. Mais ça m'étonne pas que ton cours soit nul .
Pour les cours de méthodo, faut pas trop les mépriser non plus, c'est clair qu'on dirait au début que les profs nous prennent pour des gogoles qui ne
savent pas écrire mais en fait tu te rends compte petit à petit que certains
élèves ne savent réellement pas écrire ni faire d'intro pour des dissert' ou
autres. Puis tu découvres aussi que tu faisais une faute d'expression ou d'orthographe depuis des années, ce genre de choses, et là t'es bien content
d'avoir eu ce cours loool.Zhou - 12-10-2006 at 16:42
Moi en 1ere année j'avais un cour d'amphi en amphi (700 personnes), où on nous apprenais comment marcher les tout premiers ordis (avec des poulies
mdr) ou on comparer les différentes imprimantes !! yeahhhhh ... mdrdodo_kong - 12-10-2006 at 21:15
Ouais c2chiottes c'est bien ça... v_v
Quant à la méthodologie... que veux tu dire par "ne pas savoir écrire"??Atoi - 14-10-2006 at 10:26
Sûrement au clavier
Sinon vous savez que les calculatrices, enfin la prog' en général, ça date de la fin de la Renaissance (ou XIX chais plus trop), les premiers
concepts? Et faute de support technique, c'est toujours resté théorique