Nintendo Maniacs - Forum

Bon anniversaire à Mr Shigeru Miyamoto

SuperMario - 16-11-2005 at 23:20

C´est aujourd´hui que Mr Shigeru Miyamoto fête ses 53 ans et c´est grâce à lui que des millions de joueurs et moi pouvons jouer à des jeux magnifiques comme Mario Zelda...

CubeAvenir - 16-11-2005 at 23:24

Mdr, j'aimerai bien que des inconnus fêtes mon anniversaires à des milliers de kilomètres:lol
C'est vrai que je suis reconnaissant envers Miyamoto, c'est un peu mon père noel de tout les jours:lol

Maynee - 16-11-2005 at 23:34

j'ai pensé à la même chose que toi supermario ^^ sauf que j'en ai parlé sur le site :)
bon anni Miyamoto-san!!!! :D (j'aimerais bien qu'il souhaite le mien dimanche.....c'est beau de rever :lol )

CubeAvenir - 16-11-2005 at 23:37

alors tu est née le 20 Novembre, soit 9 jours avant moi, évidemment je parle pas des années lol, ça te fera quel âge?
Malheureuse, tu est donc Scorpion:o SATAN JE TE BANIE DU FORUM:lol j'aime pas les scorpions:D

Maynee - 16-11-2005 at 23:44

ça va me faire 22 ans :D tu rigoles...........les scorpions ce sont les meilleurs!!! :P regarde-moi plus parfaite tu ne trouveras pas :D (oui je me lance des fleurs et alors...:lol )

SuperMario - 17-11-2005 at 01:19

Non les meilleurs c'est le gémeaux :cool

Jolie-Joad - 17-11-2005 at 09:53

Vive les cancers !! Ascendant cancer !! Les personnes les plus sensibles de la planète :D !! Et non, je ne crois pas en l'astrologie :lol mais j'ai été étonnée de voir à quel point je ressemblais au portrait qu'on me donnait.

Mais on s'en fout. Joyeux annif à notre Dieu Tout-Puissant (mais moins puissant qu'Ao quand même), Shigeru Miyamoto (qui, au passage Cube, est aussi Scorpion :P) !!! 53 ans ? Ca va, il est pas encore trop vieux pour faire des jeux :D lol.

CubeAvenir - 17-11-2005 at 11:28

Les meilleurs se sont les Sagitaires, en faite le meilleur c'est moi tout simplement

Seto - 17-11-2005 at 13:11

Hep Hep Hep!

Ose-tu dire que les taureaux ne sont pas géniaux?:P

53 ans,déja!presque aussi vieux que mon grand-père!

darkoopa - 17-11-2005 at 18:00

nan c'est les lion les meilleur il vous arrache la tête en un coup de griffe :D
sinon bonne anniv a Mr Miyamoto ^^

Florio128 - 17-11-2005 at 18:42

Quote:
Message original : Jolie-Joad
(mais moins puissant qu'Ao quand même)

Heu... :eyes

Rah, mon Dieu immortel (enfin, j'espère XD) plus vénéré que tout, joyeux anniv', à toi qui te fout complètement de mon avis ! Si "vieux" et toujours aussi dynamique, ça promet de pas prendre sa retraite tôt, espèrons :D

(tout le monde qui sort son signe astrologique en disant "nan c'est nous les meilleurs", trop fort XD)

Fangorn - 17-11-2005 at 18:43

vive lui :D

dodo_kong - 17-11-2005 at 19:16

Quote:
Message original : darkoopa
nan c'est les lion les meilleur il vous arrache la tête en un coup de griffe :D

Mais non mais non, le lion n'a même pas le temps de faire un coup de griffe que le taureau l'a déjà empalé :P

Sinon bon anniv miya!! (pour les intimes :lol) je suis sur que t'es un grand fan de nm et qu'un traducteur te lis tous nos messages d'anniversaire :top

Yos 6 - 17-11-2005 at 19:52

Bon anniversaire pour lui :)
Je me demande bien quand même ce que nous réserve l'avenir de Nintendo ^^

Maynee - 17-11-2005 at 22:58

bon, rien à voir avec l'anni de "dieu" ^^ mais êtes-vous au courant que la poste mets en vente un lot de timbre sur des héros de jeux vidéos?????
j'en parle ici car il y a le timbre de mario, link, et donkey kong.... (entre autre, bien sur, mais ce sont les plus interresant avec celui de pacman aussi :D )

kafei2006 - 18-11-2005 at 09:26

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Vive les cancers !! Ascendant cancer !! Les personnes les plus sensibles de la planète :D !! Et non, je ne crois pas en l'astrologie :lol mais j'ai été étonnée de voir à quel point je ressemblais au portrait qu'on me donnait.

Mais on s'en fout. Joyeux annif à notre Dieu Tout-Puissant (mais moins puissant qu'Ao quand même), Shigeru Miyamoto (qui, au passage Cube, est aussi Scorpion :P) !!! 53 ans ? Ca va, il est pas encore trop vieux pour faire des jeux :D lol.

Vous tous vous avez de la chance moi je suis né sous le signe de la vierge :-/ c'est pas un signe facile à porter... c'est une des moultes raisons pour lesquelles je crois pas en l'astrologie d'ailleurs.

"Moins puissant qu'Ao" .... arf mdrrrrr :triso:lol:lol:triso tu faillotte là :eyes

GC - 18-11-2005 at 12:04

Quote:
CubeAvenir
Les meilleurs se sont les Sagitaire

Comme c'est vrai :D
Bon anniversaire (en retard, pour cause de défaillance de connexion) à Miyamoto! J'espère simplement que ses hautes fonctions au sein de Nintendo ne l'empêcheront pas de s'impliquer dans le développement des futurs jeux phares de la compagnie

Yos 6 - 18-11-2005 at 16:06

Quote:
Message original : Maynee
bon, rien à voir avec l'anni de "dieu" ^^ mais êtes-vous au courant que la poste mets en vente un lot de timbre sur des héros de jeux vidéos?????
j'en parle ici car il y a le timbre de mario, link, et donkey kong.... (entre autre, bien sur, mais ce sont les plus interresant avec celui de pacman aussi :D )

Ya pas de timbres Yoshiiiiiiii snniiiiiiiiiif :snif :lol

Maynee - 18-11-2005 at 16:30

yos6 > je suis dèg aussi :-/ franchement adibou, spyro....:argh même pas sonic :-/

pour ceux qui ne les ont pas vu....les voici :)

Seto - 18-11-2005 at 16:32

Y'a même pas d'Advance Wars!

darkoopa - 18-11-2005 at 16:38

mon père les a commander il fais une collection de timbre :argh
sinon c'est vrai il mettent vraiment des truc a la con XD "spyro, tomb raider et adibou" :colere

Yos 6 - 18-11-2005 at 17:23

Je vais les acheter, pour collection (pas de timbre), ça fait partis de l'univers de Nintendo ^^

legendaryboy - 18-11-2005 at 18:04

Le plus puissant dans Saint Seiya c'est la vierge, donc je vous emmerde, et je rentre a ma maison =D

darkoopa - 18-11-2005 at 18:06

on pourras jamais changer cartman :lol

Yos 6 - 18-11-2005 at 18:38

Le truc qui est bête, c'est que seul le timbre Mario, Link, Pacman et DK m'interesse...

darkoopa - 18-11-2005 at 18:40

ouais, pourquoi il ont mit adibou??? il a rien d'un héros celui là!!!

SuperMario - 18-11-2005 at 18:50

Arrêtez les hors-sujets !

Ça devient soulant :(

Jolie-Joad - 18-11-2005 at 22:04

Kafei> Mais non voyons, je ne fayotte pas pour Ao, car Ao est vraiment un Dieu, Ao est nous, Ao est la Vie :yes *hochement de tête d'un religieuse dévouée*.

Maynee> QUEWAAAA ils mettent les timbres de Zelda et Prince of Persia dans la "Collection Jeunesse" ??!! Et ils foutent Adibou en-dessous de Link ??!! C'est inadmissible et irrespectueux :colere !! Je vais me plaindre et envoyer une lettre d'insulte et une menace de mort à Adibou (n'est-ce pas Flo :lol ?) !!

tristan> Bah oui, mais quand tout le monde a souhaité un joyeux anniversaire à ce très cher Shigeru, qu'est-ce que tu veux qu'on dise lol ?

Efreet - 19-11-2005 at 13:20

qu'on lui souhaite une joyeuse saint Nicolas... :P

sinon je ne lui ai pas souhaité a temps j'ai honte, je m'autoblame pour cet oubli impardonnable. :argh
je le lui souhaite tout de meme :)

Florio128 - 19-11-2005 at 13:42

XD La lettre de menace de mort à Adibou "Oh ! Une lettre de toi ! C'est un très joli dessin" :lol

Jolie-Joad - 19-11-2005 at 14:01

XD Le vieux dessin avec le revolver et la sale tête d'Adibou avec des yeux en croix et du sang partout ptdr ! Et la précision inutile "C'est toi" avec un flèche vers sa tête :lol. Nan sérieux, faut pas cracher sur le jeu Adibou, il est marrant lol.

C'est comme dans Animal Crossing, quand on envoie des lettres avec un smiley ou des insultes aux autres persos ou dans lesquelles on leur demande de nous filer de l'argent et qu'ils disent qu'on est leur ami :lol c'est débile mais ça fait toujours rire.

Luitoine - 19-11-2005 at 14:43

Joyeux Naniversaire Miyamoto-san !

Moi aussi j'envoyais des lettres de menaces dans Animal Crossing :lol

(et ouais, j'suis à la bourre, je sais :lol)

Peach_the_best - 19-11-2005 at 18:07

Bon anni Miya...
Les sagitaires c'est les meilleures nah
Moi dans AC c'était pire... J'ai envoyé, à Haloween, HAPPY HALOWEEN!!!! à tout le monde ptdr.
Vive les timbres Mario, Link et Pacman!!!
Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
Tiens en passant je peux faire un topic sur les signes astrologiques en force?

darkoopa - 19-11-2005 at 18:14

si tu veut mais t'étonne pas qu'ils soit locké...

Peach_the_best - 19-11-2005 at 18:18

Justement c'est pour ça que je demande une autorisation du Dieu suprême

darkoopa - 19-11-2005 at 18:21

lol a mon avis il s'en fout mdr

Peach_the_best - 19-11-2005 at 18:26

Ben alors d'un modo suprême :p

darkoopa - 19-11-2005 at 18:30

fait ton topic et tu verra bien :lol

Peach_the_best - 19-11-2005 at 19:13

Nan j'attends

Yos 6 - 19-11-2005 at 21:06

Ohlalala le flood mdr :lol