Nintendo Maniacs - Forum

Zelda : Mystery Of Solarus

SuperMario - 16-10-2005 at 21:05

Est-ce que vous avez déjà joué à ce jeu ?

Si non, c'est la suite directe de ALTTP, développé avec le logiciel RPG Maker bénévolement.

Pour le téléchargez, c'est ici :

Télécharger le jeu en .EXE
[url=http://www.zelda-solarus.com/download.php3?name=zszip]Télécharger le jeu en .ZIP
Télécharger polices du jeu (au cas où)
Site officiel

Mais attention, ce jeu est assez difficile.

GC - 16-10-2005 at 21:44

Magnifique! Mon petit cousin l'a déjà depuis quelques temps sur son ordi. Moi je ne peux pas y jouer, je n'ai pas de pad. Au clavier non merci

Fangorn - 16-10-2005 at 21:52

j'en avais entendu parler, oui...mais j'ai un mac alors...

GC - 16-10-2005 at 22:03

Ben oui, même chose pour moi :lol

legendaryboy - 16-10-2005 at 22:10

Je hais RPG Maker... C'est pas des vrais jeux, c'est à chaque fois le meme, juste le visuel change.

GC - 16-10-2005 at 22:11

Tu as vu celui-là? La résultat est impressionnant, on dirait vraiment A Link to the past

Devilman - 17-10-2005 at 10:59

Ben c'est normal qu'il ressemble à ALTTP, les types ont rippé les élèments graphiques du jeu :lol

Mais y a pas la finition de l'original, quand t'ouvres un coffre ou que tu casses un pot, y a pas d'animation, le pot disparaît direct et t'as ce qu'il y avait dedans, tu peux pas soulever comme dans le vrai...

Disons que c'est pas mauvais, les types sont à fond dedans et tout, mais je pense qu'il y aurait eu moyen de faire mieux, en utilisant peut-être d'autres programmes et sans forcément utiliser les élèments graphiques du jeu... enfin, je serais déjà content d'être capable d'en faire autant :D

Ceci étant dit, si qqu'un a compris comment sortir du village, qu'il me le dise paske je vois vraiment pas :lol

GC - 17-10-2005 at 11:52

Le pire c'est que sur le site, ils font payer la soluce :lol

darksheena - 17-10-2005 at 12:03

et elle coute combien (pour voir si c'est cher) :question

SuperMario - 17-10-2005 at 12:33

0.56 euros il me semble.

Mais le début de la soluce est gratuite.

kafei2006 - 17-10-2005 at 14:18

J'avais vu ce jeu sur le site de ces gars. Ils ont une bonne page sur les secrets et bugs légendaires de Ocarina of Time (j'avais déjà balancé l'url une fois sur le forum)

Seto - 17-10-2005 at 19:00

Pas mal.
Je crois que le site qu'a fait ce jeu,c'est Zelda-Solarus.Ils sont aussi bons dans la traduc de mangas Zelda (Four Swords,Majora's Mask,etc...)

NintendoFan - 17-10-2005 at 19:20

Je vais esseyer! :D

SuperMario - 17-10-2005 at 20:02

Moi je suis bloqué après le premier temple, mais je veux pas regarder la soluce ^^

Devilman - 17-10-2005 at 20:18

Pour en revenir à la réalisation du jeu, il faudrait qu'ils envisagent d'ajouter une option pour lisser ou flouter un peu le jeu, comme sur les émulateurs SNES (ou carrément le refaire en haute-résolution), paske bon, sur une TV, ça aurait le même rendu que sur la console originale, mais sur PC c'est horrible, ça faisait longtemps que je l'avais plus fait tourner, et je trouve ça trop pixelisé, et ma TV est trop loin de mon PC pour que je puisse utiliser la sortie TV de ma carte graphique...

EDIT :

Rholala, je viens de voir la soluce pour sortir du village (tout début du jeu lol), c'est tout con, mais à moins d'un gros coup de bol, c'est quasi-impossible à trouver...

Je crois que je vais plutôt continuer mes parties de Soleil et Story Of Thor sur émulateur Megadrive :P

[Edite le 17-10-2005 par Devilman]

kafei2006 - 18-10-2005 at 07:39

Aaaah Soleil CA c'était un bon jeu ! perso j'aimerais bien faire Landstalker un jour mais bonne année pour le trouver en cartouche vu qu'il a été distribué en Europe qu'en très petite quantité; vive l'émulation !