Nous savons que FFCC sortira sur Revo, mais pensez vous que Square-Enix va véritablement soutenir la prochaine consle de salon de Nintendo ??CubeAvenir - 5-10-2005 at 15:22
Y'a aucune raison qui la soutienne moins que la GC lol, déjà le studio Game Designer Studio appartient à 51% à Nintendo et 49 à Square Enix, donc ce
studio ne développera que des FF sur console de salon, Square Enix est super interessé par le online de Nintendo et le soutienne à fond, donc ce sera
mieux que sur GC^^jiolo - 5-10-2005 at 15:42
Ben alors, il n'y a plus qu'à prier Paco2101 - 5-10-2005 at 16:02
FFCC....remarque avec le online integré dans la revolution ca pourra etre interressant mais ca vaudra jamais un vrai ffjiolo - 5-10-2005 at 16:50
Qu'est ce que tu dit toi tu lis dans l'avenir ?
[Edite le 5-10-2005 par jiolo]Paco2101 - 5-10-2005 at 18:53
Lire dans l'avenir ? en quoi ? si ils sortent un FFCC c'est obligatoirement compatible wifi revo je vois pas l'interet de sortir un FFCC sans wifi...GC - 5-10-2005 at 18:59
FFCC, je dis bof, mais alors vraiment bofjiolo - 5-10-2005 at 19:05
Moi j'aime bien ^^ GC - 5-10-2005 at 19:06
A plusieurs il peut arriver à me dérider légèrement, mais c'est vrai qu'on est loin des sensations d'un FF classiquejiolo - 5-10-2005 at 19:09
A mon avis, le online va donner une nouvelle dimension au titre. Peut être de plus grandes caravanes ??! Une caravane NM serait pas mal XD.GC - 5-10-2005 at 19:10
Oui, tu l'as dit! Quand on y pense, le online, ça va quand même tout changer!jiolo - 5-10-2005 at 19:15
Oui, en plus ce sera gratuit (normalement)... Nous verrons bien pour ça...GC - 5-10-2005 at 20:02
Gratuit pour les jeux Nintendo seulementjiolo - 5-10-2005 at 20:03
Oui, mais le jeu sra probablement édité par Nintendo...NintendoFan - 6-10-2005 at 06:02
Non mais vraiment je trouve que FFCC est extremement génial surtout quands on joue avec des potes. Imaginer moi un FFCC ou tu te promenne de ville en
ville, rencontrant du nouveaux monde, formant des équipes, des clans, cherchant des items super rare avec ses copains, se batre contre des monstre
aussi monstrueux les un que les autres! Je suis en train de rever la !jiolo - 6-10-2005 at 17:57
Ah enfin qqun qui pense comme moi ! Paco2101 - 6-10-2005 at 18:29
Ouais enfin le principe des magilithes ca m'a soulé pas d'xp rien, pas d'evolution de son perso a par avec ce qu'on recolte en fin de donjon obligeant
a refaire x fois le donjon c'est de la durée de vie forcée =\
Sinon il a plein de qualité quand memeAtoi - 6-10-2005 at 19:06
Bah dans ce cas-là ça se rapprocherait de FFXI (qui sort sur Xbox 360).
Bah de toute manière, si on regarde de plus près, ils n'ont pas choisi leur console pour Final Fantasy XIII, si? Ils parlent d'un FF sur Play3, mais
zont jamais dit que c'était le 13 (je sais, faudrait déjà qu'ils finissent le 12).GC - 6-10-2005 at 19:52
99% de chances que le XIII sorte sur PS3, hélas...Atoi - 6-10-2005 at 20:28
Je sais, mais concrètement Square parle d'un FF, pas du 13
De toute manière, s'ils continuent à faire leur "je met les héroïes en tenue légère, cest vendeur coco", je sens que je vais décrocher...
M'enfin vous me dégoutez de Cristal Chronicles, et dire qu'à une époque je voulais une GC rien que pour ce jeu en multi.NintendoFan - 6-10-2005 at 23:12
Faut esseyer pour aimer! Moi je le savait tout de suite que square nous aurait pondue une nouveauter invoatrice avec ce jeux le system de gba c'est
trop bien penser et en plus ca porte a la discution entre les joueurs pcq on a souvent besoin d'item que les autre ont pour se fabriquer des armes
précise. Et si tu veut finir le jeux avec toute les armes que l'on peut crafter alors tu en a pour tres tres longtemps... Moi j'adore ce jeux et juste
d'en parler ca me donne envie de me refaire une nouvelle caravane avec mes potes
je m'y met de ce pas... *part en courant ouvrir la gamecube*CubeAvenir - 7-10-2005 at 16:26
C'est une évidence pour la présence d'un mode online, il sera gratuit, seul la license appartient à SE, les bonnes idées du premier seront utilisées
et des nouveautés seront présentes, le jeu sera certainement très beau, jusqu'en on voit FFCC sur GC on bave, en plus c t le premier jeu du studio sur
GC, et d'après Nintendo la Révo est très proche de la GC au niveau de la programmation, donc je pense qu'ils auront du temps pour concocter un nouveau
FFCC écrasant le premier, mais ils ont interet de garder la même compositrice^^jiolo - 7-10-2005 at 21:51
Oui ^^ et sinon, j'espère qu'il y aura de nouvelles races. Fangorn - 7-10-2005 at 22:14
La possiblité d'un jeu multi-supports est envisagée.CubeAvenir - 7-10-2005 at 22:36
Non impossible, car le jeu est certainement développé par Game Designer Studio (51% à Nintendo, 49% à Square Enix), je crois même que c'est Yamauchi
qui a sortit l'argent pour ce studio.Fangorn - 7-10-2005 at 22:45
je parlais pour FFXIII et suivants.CubeAvenir - 7-10-2005 at 22:56
Ah ok, autant pour moi.
Ouais SE a sous entendu que les prochains FF verraient le jour sur plusieurs plate forme, à cause certainement des coups de productions surtout quand
on voit tout le personnel qu'il y a dérrière FFXII (plus de 200 personnes).GC - 8-10-2005 at 00:00
Un FF multi plate-forme? Je trouve que ça dénaturerait le prestige de cette série, qui ne l'a d'ailleurs jamais été... Toujours exclusif à une
console, et perso, je préfère ça. Imaginez FFXIII sur 360, ça n'aurait aucun sens! Sur Revo passe encore, mais sur 360...
Je sais que le XI va sortir dessus, mais c'est un vieux jeu, aujourd'hui dépassé; ce n'est pas avec ça que Microsoft va attirer de nouveaux joueurs
japNintendoFan - 8-10-2005 at 03:32
tu as taper dans le mille !jiolo - 8-10-2005 at 20:13
Oui, corbeau des tempêtes CubeAvenir - 8-10-2005 at 23:49
C'est vrai que le fait que la série soit sur plusieurs consoles, lui enlèvent une certaine classe, c'est comme si on voyait Zelda sur les autres
consoles lol mais je croyais que tu appréciais la Xbox? En tout cas j'suis sûr que la Xbox 360 accueillera plusieurs MMORPG de Square Enix en exclu ou
bien seulement dispo sur PCGC - 9-10-2005 at 00:24
Oui, j'apprécie la Xbox, mais pour moi, c'est comme si elle ne méritait pas d'acceuillir les FF... Peut-être parce que je déteste (le mot est faible)
la vision américaine des jeux vidéo, va savoir ^^Atoi - 9-10-2005 at 09:36
Disons que la XBox est la console maîtrisant le mieux le On Line, il est naturel d'y voir débarquer FFXI (qui pour moi ne fait pas parti de la Série :
ils auraient du l'appeler Final Fantasy Online et basta, et nous pondre un VRAI FF11 solo).
FF12 prend du retard, c'est énervant mais prévisible : ils vont enfin mettre une map monde jouable, avec des ennemis que tu vois (à la Grandia, donc)
- pour ceux qui l'ignorent, dans FFX et X2, la carte monde n'est pas accessible, on doit voyager à travers un écran...jiolo - 9-10-2005 at 16:46
Oui, tout à fait, un FF Online aurait largement suffit...CubeAvenir - 10-10-2005 at 16:21
C'est seulement pour les ventes, les gens l'auraient catalogué comme un hors série, le marketing tjrs le marketingGC - 10-10-2005 at 16:42
Quote:
CubeAvenir
C'est seulement pour les ventes, les gens l'auraient catalogué comme un hors série, le marketing tjrs le marketing
Exactement, ils ne voulaient pas donner l'impression d'un FF de seconde zone, d'autant qu'ils étaient persuadés que ce jeu allait faire un carton, et
qu'une immense communauté se créerait autour de lui (Playonline et tout le bazar)
Le truc, c'est que les japonais ne sont pas prêts pour le jeu en ligne, ils n'aiment pas trop ça, contrairement à leurs voisins les Coréens. Ils ne
jouent pas non plus beaucoup aux PC.
Bref, FF XI avant même sa sortie sentait bon la bonne grosse désillusion. Résultat, ils cherchent encore aujourd'hui à le rentabiliser par tous les
moyensMaynee - 10-10-2005 at 18:03
bon, je vais me faire jeter à cause de se que je vais dire mais....j'ai vue sur gameone (je sais je sais, cette chaine est grave nulle!) un reportage
sur le tgs et on voyait les jap faire la queue au stand xbox360 pour ff! ça m'a étonné! NintendoFan - 10-10-2005 at 20:20
Pourquoi ca étonne autan que ca, c'est une nouvelle consolle, elle est extremement forte, elle a FF et elle est beige!Maynee - 10-10-2005 at 20:26
ben parce que les jap et la bobox c'est pas l'amour fou!!
mais je trouve ça bien qu'il s'y interesse! la concurence.... c'est bon ça!!!! beige!!!! tu la vois beige toi???NintendoFan - 10-10-2005 at 20:28
Non c'est affreux beige elle n'est pas blanche et elle n'est pas jaune elle est
beige !!!SuperMario - 10-10-2005 at 20:29
Mais bien sûr qu'elle est beige. Ils l'ont même dit à M.Net NintendoFan - 10-10-2005 at 20:31
ouais c'est de la que j'ai tirer cette expression SuperMario - 10-10-2005 at 20:35
J'ai bien aimé la façon d'ont il l'a dit ^^
Quote:
Kess tu veux que j'te dise ! Est beige !
NintendoFan - 10-10-2005 at 20:38
je l'avait oublier celle la !CubeAvenir - 12-10-2005 at 14:45
Maynee g vu aussi les reportages sur le TGS mais g loupé apparemment ce moment, mais bon je peux comprendre, c'est une nouvelle console, elle aura des
jeux japs fait par de grand nom, et elle a malgré tout des fans cette console, ils sont peu comparé aux 2 autres mais ils éxistent kand même loljiolo - 12-10-2005 at 15:22
Non non ne soit ps si cruel NintendoFan - 12-10-2005 at 19:16
Je ne peut pas comprendre comment on pourrais etre fan de cette console? C'est comme un PC sur TV!Devilman - 12-10-2005 at 22:09
Et alors où est le problème ?
Que ce soit une console ou un PC sur TV, ce qui compte, c'est les jeux, et si les jeux sont bons, pkoi on devrait s'en priver sous le prétexte
ridicule que "c'est un PC sur TV" ?
Un jeu reste un jeu, peut importe la machine sur laquelle il tourne...
[Edite le 12-10-2005 par Devilman]GC - 12-10-2005 at 22:16
Merci pour ce post plein de pertinence et d'objecivité!
Soit dit en passant, j'ai vu une vidéo haute résolution de Perfect Dark, mon dieu, j'ai pris une claqueNintendoFan - 12-10-2005 at 22:23
Pourquoi ne pas avoir un PC bien monter alors!
Peut etre bien pour Conker. J'ai toujours et encore rien contre cette console meme que j'ai l'intention de l'avoir, un de mes amis la vend a 75$.
Mais je dit que c'est plutot parceque c'est la plus forte des consoles qu'il y as des Fans. Parceque quands j'en parle avec des personnes qui ont une
Xbox seulment il me disent tous que c'est parceque c'est la plus forte des consoles, ils n'abordent jamais la question des jeux, des fois le Xbox
live.Devilman - 12-10-2005 at 22:44
Ben j'ai pas la console, mais je sais quelle sont ses qualité :
- le meilleur online (mais aussi le plus coûteux) ;
- la puissance, qui rend généralement les jeux multi-plateformes plus beaux sur XBox (et qui accessoirement permet des jeux exclusifs infaisable sur
les autres consoles) ;
- les jeux (si si, y en a ), déjà beaucoup d'exclus XBox sont excellentes
(Fable, Halo, Steel Battalion etc), en plus, on retrouve certains hits de la PS2 (les MGS, les Silent Hill, PES), bref, y a de quoi faire ;
- tout ce qui est bidouille/émulation etc (elle émule quasiment toutes les consoles de la NES à la N64, d'ailleurs, beaucoup de "hardcore gamers" qui
crachaient sur la XBox au départ on finit par retourner leur veste et s'en prendre une, et petit à petit, on passe du stade de "représentante du grand
mal capitaliste" à "digne successeur de la Dreamcast" lol)...
Enfin bref, c'est pas paske ceux qui en ont une sont incapable de dire pkoi ils l'aiment qu'il n'y a pas de bonnes raisons de l'aimer NintendoFan - 12-10-2005 at 22:59
Et comment tu fait pour emuler sur la Boite? Il faut surment une chip,non? C'est intriguant ...
J'aimerais trop esseyer ce fameux Fable il a l'air bien!
Jsuis pas sure que c'est le meilleur online parceque celui du PS2 est gratuit et socom online c'est vraiment amusant!Maynee - 12-10-2005 at 23:12
fable j'ai voulu l'acheter et on m'a dit l'achete pas moi j'ai été trop déçu! trop court et pas aussi génial que ça! à part halo je n'ai pas flashé sur un autre jeu xbox!
GC > au contraire moi perfect dark m'a déçu !!!! je m'attendais à autre
chose! je trouve la nana moche! j'ai vu une vidéo qui montrait le gameplay et le mec qui tenait le pad avait du mal à bien viser
est-ce que c'était le mec qui était nul ou un futur petit soucis???? la vidéo qui m'a épaté c'est celle de gears of war
[Edite le 12-10-2005 par Maynee]Devilman - 13-10-2005 at 02:21
Ben si le jeu est pas fini, on peut toujours peaufiner le gameplay jusk'à la fin, et puis de toute façon, un FPS à la manette, ça a jamais été la
panacée...GC - 13-10-2005 at 05:42
<Maynee, Perfect Dark, c'est la claque au niveau graphique. Les textures (immeubles, armes, décors) sont onroyablement riches, j'ai eu du mal à en
croire mes yeux. Tout est si détaillé qu'on a envie de regarder partout! La profondeur de champ est quant à elle pharaonique... Il est clair que
Johanna est moche et ses animations sont pas top. On a dû voir la même vidéo, mais pour tous ceux qui voudraient yeuter, voici le
lien:http://www.gametrailers.com/e3_2k5_xb360.php?p=&letter=&start=30
Vous choisissez la vidéo qui se nomme Perfect Dark 0: X05 CAM Demo HD: Take cover. Attention, prenez bien la version HD (90Mo)Maynee - 13-10-2005 at 10:31
GC > attention, je n'ai pas dit que c'était moche!! c'est un jeu que j'attendais beaucoup je voulais avoir une claque en le voyant et.....rien!
bien sur que c'est joli, c'est sur une console next gen si ça serait moche je me poserais des questions
j'ai vu la vidéo de gears of war et là....putain le passage avec les éclairs.... là, ça m'a foutu une claque (et pourtant ce n'est pas un style de jeu
que j'aime )
j'attends surtout kameo. je crois que c'est LE jeu qui me fera acheter la 360....( enfin, s'il n'est pas baclé au dernier moment comme fable )CubeAvenir - 13-10-2005 at 20:20
Moi c'est le contraire Kaméo me déçoit aujourd'hui bizarrement, mais Perfect Dark a l'air vraiment génial, mais c'est vrai que la meuf a une déguaine
chelou, sinon le jeu qui pète aux yeux je trouve que c'est Oblivion IV
NintendoFan au contraire, la Xbox est plus rentable qu'un PC, regarde les jeux qu'elle peut faire tourner, sur PC il te faudrait à chaque fois
reinvestir dans du matériel pour jouer à des jeux tjrs pls gourmands alors qu'avec la Xbox t'a que la console à acheté en grosFangorn - 13-10-2005 at 20:24
oui mais le PC va finir par la dépasser.CubeAvenir - 13-10-2005 at 20:32
Bah c'est clair, mais si t'a acheté un PC lorsque la Xbox est sortit, c à dire en 2002 tu va me dire que tu pourrais jouer à des jeux comme Doom 3,
Far Cry, Half Life 2, ... non sauf en se payant une nouvelle carte graphique, de la RAM, ... il est là l'avantage de la XboxDevilman - 13-10-2005 at 23:39
Quote:
Message original : NintendoFanJsuis pas sure que c'est le meilleur online parceque celui du PS2 est gratuit et socom online c'est vraiment
amusant!
Y a souvent des problèmes de connexion sur PS2, genre le jeu qui met une demi-heure à se connecter, ou qui se connecte aléatoirement après plusieurs
essais etc... le XBox Live est plus fiable quand-même, j'ai jamais entendu parler de problème de ce genre en tt cas NintendoFan - 14-10-2005 at 07:20
Depuis que j'ai ma PS2 online je n'ai aucun probleme de connection.
Mais juste pour Doom 3, Fable et Conker je vais m'acheter une Xbox.jiolo - 15-10-2005 at 13:08
Oh non, je t'en prie ! pas cette console ! ahète plut^^ot des RPGs sur PS2 !NintendoFan - 15-10-2005 at 15:42
Mouais je sais je sais,mais il me manque juste la Box pour avoir toute les consoles qui sont sur le marché actuelle!^^GC - 15-10-2005 at 17:24
Quote:
jiolo
Oh non, je t'en prie ! pas cette console ! ahète plut^^ot des RPGs sur PS2 !
Allez, encore un anti xbox; décidément!CubeAvenir - 15-10-2005 at 17:38
Faut prendre ce type de message à la rigolade, sinon tout le monde va s'embrouiller bêtement sur le forum^^Devilman - 16-10-2005 at 08:56
Ca me fait penser à d'autres forums où pas mal de types se la jouaient anti-Krosoft, mais qui après ont fini par acheter la console en disant que
c'est un peu la nouvelle Dreamcast, avec ses jeux d'arcade et ses possibilité d'émuler pratiquement toutes les machines de 8 à 32 bit (voire même
peut-être la N64, mais je me souviens plus), y compris les machines d'arcade
Moi je me la prendrais bien en tt cas, mais je sais pas si c'est raisonnable sachant que la XBox 360 arrive bientôt, et que c'est la première console
depuis longtemps qui me donnerait presqu'envie de l'acheter direct ou pas longtemps après sa sortie (la dernière console que j'ai pris direct en
import a été la Dreamcast, et au final, j'ai été déçu, depuis j'ai toujours attendu un bon moment avant d'acheter une console, j'ai mon GC depuis
seulement un an et ma PS2 depuis qques semaines lol) Fangorn - 16-10-2005 at 11:23
moi pareil, j'ai ma ps2 depuis 2 mois et j'ai de bons trucspas trop chers...sur 5 jeux, 3 se sont révélés collectors alors que j'ai pris les rucs les
moins chers (silent hill 2 et ffx avec le making off, ico avec son joli coffret et 4 cartes postales).Devilman - 16-10-2005 at 11:42
Ben moi c'est simple, depuis que j'ai mon GC, j'ai pas du payer un jeu plus de 20€, que ce soit sur GC ou PS2
Ah si, FFX neuf en platinum à 25€, mais c'est le seul, tous les autres m'ont coûté moins de 20€, voire même moins de 10 pour la plupart Fangorn - 16-10-2005 at 13:19
j'aime bien 2xmoinscher.com.jiolo - 16-10-2005 at 13:34
Je prefère Ebay.NintendoFan - 16-10-2005 at 13:38
J'aime beaucoup mieux le marcher au puce st-eustache Fangorn - 16-10-2005 at 14:01
oui mais sur ebay i y a des enchères à suivre alors que l'on ne fait pas forcément de meilleures affaires...Devilman - 16-10-2005 at 16:09
Faut avoir la tactique sur Ebay, y a deux regles à suivre en fait :
- éviter les objets avec trop de gens dessus (s'il y a 50 personne sur un objet, ça enchérit à qui mieux-mieux, c'est pas intéressant);
- ne pas enchérir avant la fin (l'enchère appellant l'enchère)
Je n'enchéris qu'une seule fois (la dernière ), de préfèrence à la dernière
minute et en mettant une enchère maximum suffisement haute pour que les autres n'aient pas le temps de surenchérir, ils ont souvent le reflexes
d'augmenter par tranche de 0.50€, si on mets une bonne marge (genre 2-3€ de plus que l'enchère précèdente) à la dernière minute, ils ont pas le temps
de surenchérir
C'est sur Ebay que j'ai eu mon GC et la plupart de mes jeux GC et PS2, j'ai aussi eu du matos PC, Skies Of Arcadia US sur Dreamcast à 10€ (et je suis
passé à côté d'un Grandia II au même prix car mon explorer a déconné à la dernière seconde ) et plein d'autres trucs
Y a Price Minister qui est pas mal aussi
[Edite le 16-10-2005 par Devilman]Fangorn - 16-10-2005 at 17:34
aussi, repérer ceux qui n'acceptent pas paypal.Devilman - 17-10-2005 at 10:18
Maintenant, je fais le contraire, je paie que par Paypal lol
Ou s'il y a pas, par virement...kafei2006 - 17-10-2005 at 10:47
Moi je fais les magasins d'occaze c'est plus simple, plus sûr pour le payement que les virements par internet qu'un petit malin de hacker pourrait
intercepter, et là il y a pas d'enchères et on peut, en devenant client régulier, devenir pote avec le vendeur qui te file des jeux gratos. c'est mon
cas ! Mon Mario Kart DD! je l'ai eu à l'oeil !!!Fangorn - 17-10-2005 at 10:53
sur 2xmoinscher non plus y'a pas d'enchères.Et c'est bien moins cher.Et c'est sûr.kafei2006 - 17-10-2005 at 10:56
Mais là y a pas le contact humain qui fait que tu peux encore faire baisser le prix. Voilà pourquoi je n'achète rien sur le web (même si c'est surtout
pour protéger mon argent des hackers)Devilman - 17-10-2005 at 11:42
Le problème, c'est que y a pas 36 endroits pour faire de bonnes affaires...
Les magasins d'occaz', c'était bien quand j'étais en région parisienne, avec le boulevard voltaire et la rue des écoles, mais là où je suis maintenant
(près de Bourges), c'est vraiment pas intéressant, le choix est pauvre, les prix élevés (comme y a pas de concurrence, ils font un peu ce qu'ils
veulent), bref, c'est pas le pied lolkafei2006 - 17-10-2005 at 13:28
Moi je fais 120 km aller-retour quand je vais faire ces courses là clair mais le prix du billet de train j'ai vite fait de le récupérer sur l'économie
colossale que je fais sur les jeux que j'achète. et puis j'y vais que quand j'ai plein de thune à claquer, pas pour dépenser juste 15 € pour un
jeu GameCube en occaze...CubeAvenir - 18-10-2005 at 11:05
J'me prends jamais la tête avec le prix des jeux, j'paye ce qui est indiqué même si c'est du vol lol en plus pratiquement tout les vendeurs sont des
salop.
Devilman : le boulevard voltaire et la rue des écoles c dans kel département? merki^^kafei2006 - 18-10-2005 at 11:37
Quand on roule sur l'or c'est rien mais quand on n'est pas bien riche comme moi je peux te dire qu'on y regarde à deux fois avant d'acheter un jeu
(bon d'accord j'ai payé mon Baten Kaitos très cher pour l'avoir le premier jour, c'est vrai, j'suis con !)Devilman - 18-10-2005 at 14:08
Quote:
Message original : CubeAvenirDevilman : le boulevard voltaire et la rue des écoles c dans kel département? merki^^
Paris lol
Le boulevard Voltaire, c'est metro République et environs (Oberkampf etc), et la rue des écoles, c'est metro Cardinal Lemoine, Jussieu et environs,
près d'une université, y a moins de boutiques qu'au bd Voltaire, mais à l'époque elles étaient plus intéressantes, je sais pas si c'est toujours le
cas, je vis plus en région parisienne depuis 4-5 ans CubeAvenir - 21-10-2005 at 11:04
Kafei je roule pas sur l'or lol non pas encore, j'espère que ça viendra un jour
Devilman merci pour les indications, si g le temps j'irai p-ê à coté de Jussieu^^kafei2006 - 21-10-2005 at 11:20
Ben tu vois moi y a trop de jeux que j'aimerais avoir, c'est comme ça tout le temps alors je suis bien obligé, pour alimenter ma collec', de passer
par l'occaze j'ai pas le choix. remarque l'autre jour j'me suis quand même pris Tales of Symphonia au prix plein il me faisait trop envie !! Et j'le
regrette pas au final; il est trop bien !!CubeAvenir - 21-10-2005 at 12:50
Moi y'a des jeux que j'aimerai pas acheter en occaz, c'est le cas de ToS, RE 4, Zelda : TWW, sinon y'a des jeux je m'en fou comme F-Zero GX, 1080
Avalanche par exemple, c'est comme le prochain Fire Emblem sur GC j'espère pouvoir l'acheter neufkafei2006 - 21-10-2005 at 13:02
C'est marrant , les jeux que tu cites c'est précisément trois des quatres
que j'ai sur NGC que j'ai acheté neufs... y a des jeux comme ça pour lesquels il faut que je les aies en super état, voilà. Note que j'ai aussi des
jeux en occaze qui sont en tout aussi bon état mais bon faut admettre que faut avoir de la chance surtout quand on sait que le commun des joueurs ne
font pas trop attention aux emballages.Fangorn - 21-10-2005 at 13:37
j'ai acheté ico en occaze (un des trucs les moins chers) et je me suisretrouvé avec le coffret collector en bon état, super beau et tout.J'ai aussi eu
avec cette attitude les making off de ffx et silent hill 2 (en gros, 3 jeux sur 5 sur ma ps2).Mais j'aurais eu un truc moins intéressant en prenant un
truc neuf, à moins de le prendre à la sortie (ou même en prenant une occazze plus chère).kafei2006 - 21-10-2005 at 13:42
Ouais je pense qu'il ne faut pas bouder l'occaze sous prétexte qu'on a des trucs moins biens parceque ça peut être l'inverse aussi. Je vois mal
comment j'aurais fait pour retrouver la version collector sur ma PSOne de Ridge Racer Type 4 avec le cd bonus de Ridge Racer 1 avec mode 60 hz si
j'étais pas passé par l'occaze. En neuf elle existait déjà plus depuis un bon moment. et d'ailleurs le jeu n'avait pas une griffe il était vraiment
comme sorti du magasin neuf quoi !!! Mais bon comme je l'ai dit, pour des jeux que je peux pas attendre, faut que j'achète neuf. J'me vois mal
attendant des mois pour avoir Twilight Princess ou Baten Kaitos 2, non là je tiendrai jamais !!Fangorn - 21-10-2005 at 13:45
attendre pour avoir twilight, jamais enfin là pour shadow of the colossus,
j'hésite à me le prendre en import, donc d'occase.attendre, j'ai pas trop envie mais mon ccp est pas gentil avec moi.kafei2006 - 21-10-2005 at 13:50
Késaco shadow of the colossus ? c'est sur quelle bécane ? c'est quel genre de jeu ? késaco ccp ? ça fait beaucoup de questions je sais !Fangorn - 21-10-2005 at 13:56
ccp : compte courant postal.tu sais, le machin de ton papa qui lui permet de payer par carte bleue ou chèque.
[Edite le 21-10-2005 par Fangorn]Devilman - 21-10-2005 at 14:41
Moi bizarrement, j'attends pas trop le prochain Zelda, ce que j'en ai vu m'inspire pas des masses, ça sera sûrement un bon jeu, comme d'hab', mais
j'aurais préfèré un truc dans la lignée de WW, en tt cas, c'est sûr que j'l'achèterais pas direct au prix du neuf
Ceci dit, je viens de réaliser que mon Zelda WW n'est pas à moi, va bien falloir que je l'achète, même si mon pote semble s'en cogner un peu lolFangorn - 21-10-2005 at 14:53
t'as vu la vidéo de 30 mn ? Maynee - 21-10-2005 at 15:17
j'ai vu la vidéo de shadow of the colossus et ça me tente troooop y a okami
aussi....ce jeu est magnifique
zelda tp je vais l'essayer dimanche et moi ce jeu je l'attend
impatiemment
en général, les gros hit je les achete neufFangorn - 21-10-2005 at 15:23
okami ? je vais voir....
[Edite le 21-10-2005 par Fangorn]Maynee - 21-10-2005 at 15:27
je trouve que cette vidéo est pas géniale par rapport à celle que j'ai sur un dvd (vendu avec un magazine )Fangorn - 21-10-2005 at 15:40
ooooooh, c'est mignon tout plein.on dirait du miyazaki avec un cell-shading donnant un effet se situant entre wind waker et paper mario.Maynee - 21-10-2005 at 18:15
j'aurais préféré qu'il le sorte sur ngc mais on va dire que c'est grace des jeux de ce genre que ma pstwo ne prendra pas la poussière Fangorn - 21-10-2005 at 20:19
après killer 7 du même studio, un autre jeu qui a le mérite dêtre original...bien que l'originalité ne soit pas toujours récompensée.il sot quand ?