Nintendo Maniacs - Forum

THE Zapping !!

CubeAvenir - 30-9-2005 at 23:34

Bah voilà g volé le concept du zapping sur Canal.
On parlera donc sur ce topic pour ceux que ça interresse de tout ce qui c passé ces dernières 24h à la TV, comme des infos importantes allant aux guignols en passant pas la Star Ac, non j'déconne pour la Star Ac.

J'me lance : OOOOUUUUUUUUAAAAAHHHHHHHHH Maud a éyé sauvé par le public avec 67%, j'y crois pas merde, j'hallucine Chloé c'est fait éjecté.

Voilà à quoi va ressembler ce topic, j'espère ne pas avoir massacré mon propre topic:lol

strybjorn - 1-10-2005 at 09:43

Ke ferais regulièrement le ménage dans ce topic pour eviter de le fusiller, j'aime bien le concept

Zhou - 1-10-2005 at 11:28

Jeudi dernier j'ai vu un truc trop drole, une comédie je crois, OM-Anvers que ca s'appellait ^^ J'étais sur le lieu du tournage bah putain ce que c'était drole :lol Surtout le gros noir devant qui faisait que de tirer sur le mec en face (qui était pas habillé pareil que les autres) pour lui faire bob :D

CubeAvenir - 1-10-2005 at 12:01

Zhou c passé à la télé ou pas? Sinon dégage avec ton sketch lol non je plaisante en plus mon topic n'a pas beaucoup de succès, donc tout le monde est le bienvenu^^

GC - 1-10-2005 at 19:09

Quote:
Zhou
Jeudi dernier j'ai vu un truc trop drole, une comédie je crois, OM-Anvers que ca s'appellait ^^ J'étais sur le lieu du tournage bah putain ce que c'était drole :lol Surtout le gros noir devant qui faisait que de tirer sur le mec en face (qui était pas habillé pareil que les autres) pour lui faire bob :D

Bel exemple d'auto-dérision ^^
Soit dit en passant, je suis d'accord, c'était une pure comédie à la marseillaise

Zhou - 2-10-2005 at 00:57

Oui je suis suporter quoi qu'il arrive, ultra chovin, je onnerais tt pour mon équipe, mais je suis pas con non plus lol je suis réaliste sur leur niveau ^^

(ceci n'est pas du HS, on parle de truc vu a la télé ^^)

CubeAvenir - 2-10-2005 at 19:21

Catastrophe, 1 un élève sur 2 échoue en première année à la Fac en France.
Source : Journal TV

J'suis vraiment pas motivé mdr

Hier sur TF1, un TOP 50 ou 100 je c plus était consacré aux animaux, y'avait un moment hyper drôle : une présentatrice accompagné par un responsable ou chez pas koi se trouve dans un enclos avec 2 gorilles, des bébés j'vous assure, mais un moment un des singes a foncé sur la meuf puis saute sur la elle et lui arrache la moitié de son haut, ensuite le responsable (ki était 2 de tension au passage lol) a mis un coup de pied au gorille:lol et le mec allait se ramasser la gueule, ça a duré pendant 5 minutes à chaque le bébé gorille revenait à la charge et le mec essayait de protéger la meuf en frappant le gorille avec beaucoup de mal:lol g beaucoup rit:lol bon je rend l'antenne:top

Fangorn - 2-10-2005 at 21:31

c'est pas dur la fac, faut un peu bosser de temps en temps par contre... :lol

CubeAvenir - 3-10-2005 at 15:29

Bah c bon c t mon premier jour aujourd'hui, j'arrive dans l'amphi à 9h15 au lieu de 8h30 :lol bref je rentre c blindé à mort, tout le monde me regardait la haine:argh ensuite bah miam miam à la maison puis retour à l'amphi pour un cours de Relation Internationale, résultat au bout de 30 min je déguage, le prof ne sait pas utiliser le micro, il gueulait trop et il a du dire les mots "nationale, relation internationale" 1000 fois, ensuite pratiquement tout le monde c cassé kand je reviens dans l'amphi des meufs allumaient le prof trop drole et bah j'suis rentrée chez moi j'suis sur le forum entrain de recaonter ma vie comme un trisomique:triso et je retourne en cours à 17h15 pour finir à 18h45 hallucinant j'vais dormir là-bas ou koi et le ramadan approche:intense

CubeAvenir - 3-10-2005 at 22:30

Bon je reprend mon topic en main avant que stryb ne vienne faire le keuf:lol

La folie au Luxembourg à cause de l'Autriche concernant l'entrée dans l'Union Européenne de la Turquie.
Pour ou contre?

jiolo - 3-10-2005 at 22:51

Moi perso... contre mais bon, ce n'est que mon avis... Quoi que, maintenant que Nintendo distribut ses consoles et jeux en Turquie :eyes :lol

Non sérieuement, je trouve que c'est tout bonnement pitoyable de ne pas reconnaître un génocide alors que le monde entier connait la vérité...

CubeAvenir - 5-10-2005 at 13:09

Moi je suis ni pour ni contre, mais quand je vois tout le bruit que ça fait et bien je me pose des questions.
Ce que je vais dire est mon avis personnel, je pense sincèrement qu'ils veulent pas d'un pays "musulman" le pire c'est que c'est un pays laique.

jiolo - 5-10-2005 at 13:48

Ah ! n'impliquons pas la discrimination religieuse ou raciale :lol

strybjorn - 5-10-2005 at 19:56

je prefererais ouvrir un topic dedié...

Pour la turquie en Europe, ce qiu me fiat dire non, c'est un groupe de facteurs :

40km² en Europe, la capitale est en Europe, mais pour moi c'est insuffisant. A ce moment là la Russie est en Europe, laors uqe la majeure partie de ce pays est sur le continent asiatique.

Suit un problème américain. Lors de la guerre en Irak (le debut, pas le moment où ils s'enlisent), les américains ont monnnayé un droit de passage par la turquie contre un appuie américain pour que la turquie entre en Europe, ce qui pour moi est intolerable.

Maintenant, genocide il y a eu, mais génocide Allemand il y a eu aussi, et l'Allemagne est un des pays fondateurs de l'Europe...

jiolo - 5-10-2005 at 20:22

Oui, mais les allemands assument déjà plus...

Zhou - 5-10-2005 at 21:40

On s'en fou, ca arrivera jamais, on leur donne la carotte avec les négociations mais elles aboutirons jamais ... c'est un débat stérile.