Nintendo Maniacs - Forum

Mario Kart DS : peut-être déçu

SuperMario - 29-9-2005 at 20:30

J'ai télécharger il y a peu une vidéo de Mario Kart DS, ça a l'air bien mais malheureusement il y a des circuits pareils que Mario Kart 64 et Mario Kart : Double Dash.

Vous pouvez voir ça ici : http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009960_video.htm

Bien sur il y en a des nouvelles, heureusement, mais je trouve ça con que Nintendo reprennent des courses des autres jeux ? Et vous ?

[Edite le 29-9-2005 par SuperMario]

Fangorn - 29-9-2005 at 20:32

j'en ai ren à branler, j'ai joué qu'à la version gba :D

CubeAvenir - 30-9-2005 at 10:02

C'est vrai que c vraiment dommage, j'espère simplement que les circuits seront très nombreux, Nintendo n'a pas donné le nombres de circuits?

Zhou - 30-9-2005 at 10:10

Faisons confiance ^^ Tout ce que j'espere c'est un retour à la maniabilité N64 (pilotage) plutot que GC (items à gogo)

CubeAvenir - 30-9-2005 at 10:32

Normalement ce sera un mix des deux : gameplay d'antan et items de l'opus GC. Du bon en perspective

Zhou - 30-9-2005 at 12:59

Esperons :)

Y en a déja de prévu sur Révo ?

CubeAvenir - 30-9-2005 at 14:41

Pas besoin d'annonce de la part de Nintendo pour le savoir lol
Nintendo use et re-use ses licenses, en plus Mario Kart DD a fait de très gros chiffres ; 500 000 rien que pour la France:top

NintendoFan - 1-10-2005 at 01:39

J'aime tout les mario kart alors si on mets des courses des autre mario kart sur portable et qu'on y rajoute un online et quelque nouveaux item et bien je suis heureux! ^^

darkoopa - 1-10-2005 at 17:01

il y aura et c'est officiel 32 circuits 2 fois plus que dans mario kart doble dash...

Atoi - 2-10-2005 at 09:53

De ce que j'ai vu ça m'a l'air pas mal, et puis bon c'est clair que refaire en 3D les circuits des opus Snes et GBA c'est ptetre une preuve de manque d'imagination, mais bon ça fera toujours plaisir pour le nostalgique que je suis^^ Et puis comme je n'ai pas d'opus 3D, je ne pourrais pas comparer, et donc j'apprecierai le jeu mieux que vous héhéhé.

Niveau item, j'ai lu qu'il y en avait un nouveau : la pieuvre. L'utiliser sur un adversaire rend son écran d'en haut tout noir, et il doit se diriger avec celui d'en bas^^

NintendoFan - 3-10-2005 at 03:31

woua genial cette item ^^

CubeAvenir - 3-10-2005 at 15:16

J'pense que Nintendo passe le moins de temps sur des jeux dont ils connaissent leurs puissance commerciale comme ce Mario Kart (peu de nouveaux circuits), pour développer d'autres jeux, faut pas oublier qu'il y a 4 consoles : GBA, DS, GC, Révolution et Nintendo n'oublie pas la prochaine Game Boy pour enterrer la PSP

jiolo - 3-10-2005 at 22:48

A mon avis, c'st une bonne chose de retrouver ces circuits favoris des épisodes précédants dasn un jeu online.

GC - 3-10-2005 at 22:53

Tout à fait. Je suis ravi de retrouver de vieux circuits! Maintenant, si ils nous foirent la jouabilité, ils vont entendre parler de moi!

darkoopa - 4-10-2005 at 12:07

faut pas qu'il facent comme dans mario kart double dash :ahnon

NintendoFan - 4-10-2005 at 16:36

C'est quoi le probleme avec la jouabiliter de MKDD? Moi jle trouve tres jouable !

Maynee - 5-10-2005 at 11:30

apparament, mario kart ds sort le 25 novembre !!!! :-/ c'est ce qui est annoncé sur le site de nintendo! de toute façon, sortir un jeu le 11 novembre ce n'est pas possible puisque c'est férié :D

et le connecteur wifi-usb coutera 40 euros :-/

[Edite le 5-10-2005 par Maynee]

CubeAvenir - 5-10-2005 at 13:49

je pensais qu'il allait couter 30€ la rage mais bon d'ici là j'espère que j'aurai le modem wifi d'alice ces connar

NintendoFan - 6-10-2005 at 06:24

Faut aussi penser a faire du fric non?

Atoi - 6-10-2005 at 08:09

Quote:
Message original : CubeAvenir
je pensais qu'il allait couter 30€ la rage mais bon d'ici là j'espère que j'aurai le modem wifi d'alice ces connar

Erf, je vais modifier ma connection chez Alice, et c'est si contraignant que ça?

Pour Mario Kart DS, bah c'est pas grave puisque je le prend chez Popo et Momon pour Noël, donc tant que sa sortie se fait avant le 25...

SuperMario - 7-10-2005 at 00:44

Quote:
Message original : Maynee
apparament, mario kart ds sort le 25 novembre !!!!

:o Le même jour que la Xbox 360 XD

Fangorn - 7-10-2005 at 07:47

moi aussi j'ai entendu 30 euros.

Devilman - 11-10-2005 at 15:37

Quote:
Message original : NintendoFan
C'est quoi le probleme avec la jouabiliter de MKDD? Moi jle trouve tres jouable !

Justement, c'est ça son problème, c'est qu'il est trop jouable, trop facile, pas de vrai pilotage à la MK ou MK64, c'est mou du bide, bref, on dirait un peu un MK pour joueurs occasionnels (comme 90% des jeux Nintendo depuis un moment), même ma copine qui est pas une grosse joueuse se place sur le podium en 150cc, chose dont elle ne pourrait que rêver sur SNES ou N64 :lol

[Edite le 11-10-2005 par Devilman]

[Edite le 11-10-2005 par Devilman]

Florio128 - 11-10-2005 at 16:24

Y'a une nouvelle vidéo qui vient de sortir, et vraiment, j'ai envie de dire qu'un seul truc : putain, qu'est-ce que c'est fluide :D Franchement ce sera un des plus beaux jeux DS je pense... rah trop hâte d'y jouer avec le mode online et tout :D

Fangorn - 11-10-2005 at 16:31

y'a un mec sur jeuxvideo.com qui l'a fait passer pour du ngc :lol
http://www.gamerfrance.com/gftv/mk.htm

une anciennne :

http://ndslive.oldiblog.com/?page=video&id=47028

ça change de ça :

oui oui, c'est sur la même console :lol

Devilman - 12-10-2005 at 04:05

Dites, qqu'un saurait pkoi certaines videos lues soit avec Internet Explorer, soit avec Firefox (les videos sur les sites, genre celles proposées plus haut) sont toutes décolorées et bugguées ? :colere

Pourtant j'ai à priori tout ce qu'il me faut en codecs :-/

GC - 12-10-2005 at 05:44

Ben moi elles marchent très bien (Media player et fire fox); j'en profite pour dire, pour la dernière vidéo, que je suis très étonné par la fluidité du jeu. L'animation coule bien, et très rapidement. La maniabilité a l'air top, ça ne dérape pas toutes les 5 min. De bonne augure

Devilman - 12-10-2005 at 07:51

Ayé, j'ai réussi à la voir (fallait pas que je passe par un explorer mais direct avec un programme de visionnage) et c'est vrai que c'est super fluide, et en plus, la distance d'affichage est énorme, y a pas de clipping, en gros, ça rend comme MKDD du point de vue de l'animation, les décors par contre font penser à de la PS1, mais ça va, ça a l'air agréabe quand-même à l'oeil, surtout que l'écran DS est plus petit que la video, ça se verra moins :)

Maynee - 12-10-2005 at 09:11

je viens de voir la vidéo :@_@ ça donne envie :D vivement le 25 ( enfin le 23 octobre je vais pour y jouer au mgs :roll )

toujours pas d'info sur la sortie du pak ds + mario kart ???

darksheena - 12-10-2005 at 09:40

ouais t'as raison vivement le 23 , et je te remercie encore une fois de m'y inviter :kiss

NintendoFan - 12-10-2005 at 11:11

Il se force pas pour le online Nintendo ou quoi. C'est long jpeut plus attendre. Je suis capable de jouer a n'importe quelle jeux online pour ma PSP mais ma DS elle n'est pas encore pret et ca fait chier parceque j'aimerais bien esseyer ce mario kart... Je sais, je sais, faut etre patien ^^

Atoi - 13-10-2005 at 07:54

D'accord avec GC, le jeu est d'une fluidité étonnante, plus fluide que Mario Kart 64 (le jour où j'arreterai de casser du sucre sur le dos de ce jeu...hé ben c'est que j'aurai faim, et que le sucre je l'auai bouffé. -_- désolé).
Avec les niveaux old school refaits, franchement ça va etre du tout bon.
Allez plus, que quelques mois (pour moi).

Maynee - 13-10-2005 at 10:54

le pak ds+ mario kart est annoncé aux états unis :roll
et nous....c'est pour quand ????

http://img450.imageshack.us/img450/456/photodsrouge3gi.jpg

http://img445.imageshack.us/img445/9444/pakdsrouge8qt.jpg

[Edite le 13-10-2005 par Maynee]

Devilman - 13-10-2005 at 11:11

Quote:
Message original : Atoi
D'accord avec GC, le jeu est d'une fluidité étonnante, plus fluide que Mario Kart 64 (le jour où j'arreterai de casser du sucre sur le dos de ce jeu...hé ben c'est que j'aurai faim, et que le sucre je l'auai bouffé. -_- désolé).

Ben en même temps, la fluidité n'existe pas sur N64, à part peut-être sur F-Zero, mais j'en suis plus trop certain (je me souviens que ça allait très vite, mais je me souviens plus de la qualité du défilement), faudrait que je le revoie tourner, en tout cas, je sais que le défilement des jeux N64 m'a toujours paru haché, j'ai jamais rien vu du niveau de la fluidité d'un Gran Turismo sur PS1 (version US/jap' uniquement, pask'en PAL, ils ont voulu compenser le 50Hz en accélèrant le jeu, le résultat est horrible, un jeu plus rapide qu'en 60Hz, mais avec une animation pas coulée du tout) ou d'un SEGA Rally sur Saturn, et ça se limite pas qu'au jeux de course, sur Zelda OoT j'ai trouvé ça flragrant, Link était vachement bien animé, mais le défilement du décor était pas très coulé, enfin bref, c'est un détail parmi tant d'autres qui faisait que la N64 n'était techniquement qu'un pétard mouillé à mes yeux... ceci dit, j'ai jamais vu ce que la console donnait en 60Hz, ça joue peut-être aussi...

Maynee - 14-10-2005 at 09:17

32 circuits : 16 anciens; 16 nouveaux ! j'espere qu'ils vont mettre le circuit wario (celui sur 64 :love )

darkoopa - 17-10-2005 at 13:42

16 ancien! àa fait beaucoup mais bon...je veut qu'il mettes dees circuit avec des trous! :love

GC - 17-10-2005 at 13:55

Quote:
Devilman
Ben en même temps, la fluidité n'existe pas sur N64, à part peut-être sur F-Zero, mais j'en suis plus trop certain

Si, le jeu était très fluide, il tournait en 60 images/s. Une prouesse pour cette bécane

kafei2006 - 17-10-2005 at 14:25

Entièrement d'accord. j'ai ce jeu et bon pour la version européenne ça reste du 50 images/secondes (50hz oblige). Les décors étaient en contre-partie très vides mais on avait aussi droit à 30 vaisseaux pas trop mal modellisés en 3D et gérés tous indépendamment les uns de sautres par la console. C'était un sacré bon jeu ! (Surtout la bande son rock/metal !!!)

GC - 17-10-2005 at 15:43

Rhaaaaaa, les thèmes de F Zéro sont vraiment cultissimes; Sur l'épisode GC, ils sont un peu passés à la trappe, hélas. Mais quand je repense à l'opus Super Nintendo, j'en ai presque des frissons

CubeAvenir - 2-11-2005 at 17:15

Moi j'ai tout les opus sauf ceux sur GBA, j'ai rejoué cet été à F-Zero X et j'étais surpris par la modélisation des vaisseaux, je pensais que c t beaucoup moins beau, les décors étaient certes vides mais le jeu allait vite^^ et la musique:roll

Bref, je sais que ça plaira a beaucoup : Mario Kart DS proposera un "chat" pour dialoguer avec n'importe qui à travers le monde, je trouve ça génial car je pensais à la base que le PictoChat le faisai déjà jusqu'à que j'apprenne que c t pas le cas

Nintendo - 2-11-2005 at 17:53

Et pour uitiliser ce mode il faut connaître la serie de chiffre propre a chaque Nintendo DS dans une mesure de protection des mineurs

CubeAvenir - 2-11-2005 at 20:49

Ouais t'a raison, j'pense que c normal de nos jours, avec tous les fou qui trainent sur les chats, sinon maintenant je viens de voir que PictoChat sera bien compatible online, j'comprends plus rien:perdu

Nintendo - 2-11-2005 at 21:24

Pictochat compatible Online ?bizzare il a ete developpe avant le Online DS...
Allez une image pour rêver :roll

Maynee - 3-11-2005 at 16:33

relou.....le pak mario kart+ la ds est confirmé en europe mais nous on aura droit à la ds silver :snif je voulais la rouge moiiiiiiiii :snif
sinon, je viens de voir le planning des sorties jusqu'au mois de mars et y a de bons jeux qui vont se pointer :) trauma center, brain training, mario et luigi en janvier, animal crossing en mars.... chouette :roll
mais le must...c'est la sortie sur gba de tales of phantasia :D

Atoi - 3-11-2005 at 17:37

Et de FF4 Advance :D et de Mario & Luigi 2 !

Maynee - 3-11-2005 at 23:18

ce qui est sur.....c'est que les prochains jeux gba que j'aurais....j'y jouerais sur la micro :love l'écran m'a bluffé au mgs et elle est tellement toute chtite et toute mimi, on la croquerais :D :lol

darksheena - 4-11-2005 at 11:52

beurk, apres tu va avoir des chocs d'electricité :intense

CubeAvenir - 4-11-2005 at 14:00

Térrible le clavier qui se plie en 2, j'le veux moi^^

La haine comme un con j'ai acheté la DS en gris, je pensais que le bleu était moche, je c pas pourquoi j'ai tjrs cru que c t du turquoise:snif

fabman - 4-11-2005 at 18:34

alalala c'est vraiment domage que y'est ni le wifi ni adsl chez moi :( pas de DS online pour moi :goomba Je me consolerai avec des parties wifi de mario kart

CubeAvenir - 4-11-2005 at 19:35

Ah ouais la merde, c vrai que moi là g acheté la DS surtout pour le online, ça m'éxitait trop, donc j'vais craker sur MK:intense

Nintendo - 4-11-2005 at 22:49

t'aurai du attendre la pck Mario Kart DS :yes

CubeAvenir - 5-11-2005 at 00:25

le pire c'est que j'ai la console depuis queques jours et j'ai aucun jeu, mais j'vais prendre Another Code en attendant MK^^ Et si j'ai fire Emblem sur GC alors j'pourrais patienter encore plus facilement

Nintendo - 5-11-2005 at 20:44

y a aussi Super Mario 64 DS ;)

GC - 5-11-2005 at 20:50

Quote:
Message original : CubeAvenir
le pire c'est que j'ai la console depuis queques jours et j'ai aucun jeu, mais j'vais prendre Another Code

Je te conseillerais plutôt d'attendre Lost in blue. Another Code est super court

darkoopa - 6-11-2005 at 16:16

ouais il est beau et très maniable je l'ai essaier ^^

kafei2006 - 7-11-2005 at 08:25

J'en ai fait le test :cool c'est vrai qu'il est très court mais il est bon. Comme je l'ai dit en test, "à envisager en occaze". Voilà. Sinon Lost in Blue à l'air d'enfer effectivement.

Maynee - 7-11-2005 at 11:45

cube > another code je l'ai et y a beaucoup de blabla et c'est court :-/ attend mario kart maintenant....et si tu n'est pas patient tu as advance wars, castelvania aussi :)

j'ai ma gb micro :roll trop mimi j'ai pris la rose troooop belle :love mais je n'ai pas de jeu :snif j'ai fini les zelda...je pensais prendre ff 1 et 2! si vous avez d'autres jeux à me conseiller svp! ( sauf castelvania...je vais les offrir à mon copain pour noèl :) )

Fangorn - 7-11-2005 at 11:46

golden sun, ffta...

Yos 6 - 15-11-2005 at 20:55

Moi je vais acheter la DS dans quelques jours, et ensuite Mario Kart DS :love

Xenyce - 17-11-2005 at 11:40

Quote:
Message original : Maynee
cube > another code je l'ai et y a beaucoup de blabla et c'est court :-/ attend mario kart maintenant....et si tu n'est pas patient tu as advance wars, castelvania aussi :)

j'ai ma gb micro :roll trop mimi j'ai pris la rose troooop belle :love mais je n'ai pas de jeu :snif j'ai fini les zelda...je pensais prendre ff 1 et 2! si vous avez d'autres jeux à me conseiller svp! ( sauf castelvania...je vais les offrir à mon copain pour noèl :) )

Je pense que FFTA est bien mieux que FF 1 et 2, il est plus long ( mais pas forcement plus dure )

GC - 17-11-2005 at 15:08

Je suis d'accord, FF I et II n'est pas particulièrement sexy, même s'il pose les bases de la série. FF Tactics est 1000 fois plus riche, se sont vraiment 2 gameplay, 2 styles et 2 époques différentes.

Au fait, bienvenue, Xenyce :)

Nintendo - 18-11-2005 at 00:56

Bienvenue a toi Xenyce
pour les FF sur GBA le meilleur c'est les readaptations de FFIV FFV et FFVI (mais peut-être seulement au japon:mad )

kafei2006 - 18-11-2005 at 10:22

Bah le 4 est prévu chez nous et les 5 et 6 sont bien déjà sortis sur PSOne en Europe alors y a aucune raison pour qu'ils ne sortent pas ici aussi.

Xenyce - 18-11-2005 at 12:11

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils n'aient pas fait un second optu de FFTA...N'aurait il pas bien marché ?

De plus, la DS serait la console la plus apte pour accueillir un éventuelle suite alors qu'attendent ils ?

darkoopa - 18-11-2005 at 17:02

Bienvenue Xenyce ^^
Yos 6 > Toi aussi! ^^ il va avoir du monde en wi-fi ^^