Nintendo Maniacs - Forum

Le vieux...

Esprit - 20-9-2005 at 23:11

"Programmeurs, présentez-vous", j'ai pas eu l'idée de venir me présenter de suite ici, j'aurais plutôt tendance à déprogrammer...

Bon, maintenant qu'on m'a bien expliqué la notice et redirigé où il faut, ben voilà :

28 ans, et donc le plus vieux si j'ai bien suivi, pas sénile pour autant (m'enfin à ce que je crois). Issu de la génération NES/MS - Player One (pour ceux qui aurait connu le mag'), bref bien avant l'ère business-games.
De Paris, marié (enfin, pas encore, dans 3 jours), 1 enfant.

Quoi d'autres!? Ben rien de bien croustillant pour vous. J'ai découvert Nintendo-Maniacs par hasard en surfant sur les différents sites et j'ai décidé de m'arrêter un peu pour découvrir ce forum et ses membres.

Voili, voiloù...;)

SuperMario - 20-9-2005 at 23:15

Bienvenue

GC - 20-9-2005 at 23:21

Bienvenue mec! Je connaissais bien Player one (enfin, je lisais surtout le Consoles+ de la grande époque, avec Ze killer!), et j'ai moi aussi bien connu la période NES. Tu es ici chez toi, parmi des fans plus ou moins âgés, mais tous passionés!

NINTENDO_REVOLUTION - 20-9-2005 at 23:45

bienvenue a toi !

darkoopa - 21-9-2005 at 07:28

salut et bienvenue dans le forum ;)

Esprit - 21-9-2005 at 07:39

Merci de votre acceuil!:top

[Edite le 21-9-2005 par Esprit]

darksheena - 21-9-2005 at 09:44

moi je suis une des moins agées :D

Seto - 21-9-2005 at 12:03

moi aussi d'ailleurs :D
Bienvenue a toi,Esprit,et bone chance sur le site (et sur le mariage,of course)

PS:Ne t'étonne pas si on appelle le membre SuperMario Tristan...tu pourras lui demandre pourquoi...

darksheena - 21-9-2005 at 12:22

ouais j'ai oublié de te souhaiter un bon mariage ^^

Florio128 - 21-9-2005 at 13:00

Bienvenue au nouveau membre Esprit ^^ premier membre à se présenter à avoir un enfant je crois, alors félicitations =p et bon mariage :D

darkoopa - 21-9-2005 at 13:04

Quote:
Message original : darksheena
moi je suis une des moins agées :D


et moi 3 mois moin que toi :roll sinon bon mariage! j'ai oublier :P

Paco2101 - 21-9-2005 at 14:29

Bienvenue a toi Esprit, enfin si tu n'est pas programmeur faut mieux se presenter sur la taverne mais bon certain te diront que c'est la tradition...

GC - 21-9-2005 at 18:03

Certains? Hum... je me demande bien qui...:D

Florio128 - 21-9-2005 at 18:52

T'étais pas obligé de répéter...

Paco2101 - 21-9-2005 at 20:18

Ca va bannir si tous ces posts inutiles perdurent....

Florio128 - 22-9-2005 at 16:25

Oula le modéro mort se réveille XD

Paco2101 - 22-9-2005 at 17:46

Le modero "mort" il t'emm**** la prepa c'est pas pour les branlots :eyes lol

Florio128 - 22-9-2005 at 17:55

Quand on va en prépa, on assume :D

darksheena - 23-9-2005 at 17:21

moi j'y suis pas encore et c'est genial sauf que je deteste ma classe et un mec en particulier (:censure)

legendaryboy - 24-9-2005 at 08:24

Bien sur que y'a des prépa de branleurs =p.
QUand j'étais à un truc d'orientation y'avait des représentants de prépas et autres. Nouvelle prépa ouverte dans une petite ville pas loin, cet enfoiré voulait me forcer à m'inscrire déjà XD....mais ce genre de prépa aucune école n'en veut. Alors qu'a côté y'avait le représentant de Kleber, ça c'est de la vraie prépa au moins lol.
De toute facon, je suis trop fainéant pour faire une prépa.

Paco2101 - 24-9-2005 at 10:02

Des prepas de branleurs ? ca m'etonnerai bien quand meme, il ya des filiales ou il y a un peu moins de boulot mais si tu bosses pas tu te fait virer en fin de premiere année, puisque dans l'ordre des choses c'est pas ds l'interet de la prepa d'avoir des eleves ne reussissant pas les concours, car ils perdent de la crédibilité.
Et de toute facon aux concours quand tu est admissible et que tu passes les oraux des parisiennes et que tu viens de province (nimporte ou a part les prepas parisiennes) bah deja le jury t'aime moins lol faut encore plus faire ses preuves donc les prepas de branlots j'y croit pas trop.
Et de toute facon si une prepa est bien classée c'est tout simplement que c'est les meilleurs eleves qui y vont c'est pas que la prepa en elle meme est mieux

legendaryboy - 24-9-2005 at 10:20

Ben oui. Enfin quand je dis prépa de branleur je dis prépa pourrie qui sert a rien (aucune école ne veut d'eleves venant des prépa de merde lol). Donc là bas tu peux glander, ils te virent meme pas tellement ils ont peu d'élèves. Mais y'avait qu'a voir leur stand. Pour seule documentation des truc imprimé avec une imprimante pourrie, des feuille verte avec écrit des truc au gros marqueur, des photo de merde faite avec un appareil jetable, super prépa XD.... En fait elle venait d'etre créee je crois. Les bonhommes qui la présentaient devaient avoir 20 ans mal rasés, en mode racaille... C'était bien marrant XD...

Paco2101 - 24-9-2005 at 11:28

Bah je vois pas pourquoi une ecole refuserait de te prendre si tu viens d'une prepa dite "pourrie"
deja au niveau de l'ecrit les correcteurs ne savent pas d'ou tu viens donc pour ce point la c'est réglé.
Au niveau de l'oral, l'entretien posedant le plus gros coefficient et ayant en majorité un jury composé de chef d'entreprises (je parle pour le commerce la ) eux ils s'en fichent puisque ils ciblent le spersonnalités rentrant ds les conditions de l'ecole mais n'ont pas d'autre sliens avec l'ecole donc s'en foutent de faire rentrer du Henry 4 ou du saint jean de fos dans l'ecole...
(je parle en connaissance de cause evidemment, mon cousin faisant chaque année partie du jury de L'EDHEC ( une des six grandes ecoles de commerce) et ma cousine a SUP de CO Toulouse , une aussi des grandes ecoles de commerce).

Cependant si tu veux integrer HEC (comme Claire Chazal),ESCP(comme Raffarin),ESSEC les parisiennes quoi ou meme L'ENS pour les prepas Khagne bah ils seront un peu chauvins et auront tendance a etre plus aggressif envers les provinciaux, mais bon dans les prepas t'es préparé a ca lors des entretiens de personnalité et a permet aussi de tester si t'a des epaules

[Edite le 24-9-2005 par Paco2101]

Florio128 - 24-9-2005 at 13:52

Whoa les références, Claire Chazal et Raffarin XD

Sinon j'suis comme Legend, la prépa trop peu pour moi, ma feneantise m'en empêche...

Paco2101 - 24-9-2005 at 17:09

La prepa c'est du boulot mais si tu y arrive c'estd eux ans de galere pour ensuite obtenir quelquechose de super.

Fangorn - 25-9-2005 at 16:52

J'ai un pote qui fait prépa...ça me faisait déjà pas envie avant mais là...

Florio128 - 25-9-2005 at 20:01

Paco > Ouais 'paraît qu'après tu trouves tout facile lol ^^

legendaryboy - 25-9-2005 at 20:50

Mouais... Pour le commerce je sais pas mais pour intégrer ENS, Polytech ou Centrale t'as interet a avoir une sacrée bonne prépa. Ils prennent que les meilleurs des meilleures prépa de France. Si c'est pour faire une école d'ing pourrie, je préfère encore ne pas faire de prépa et aller en IUT lol.