Nintendo Maniacs - Forum

2005, une année à oublié!

Pages:  1    3

CubeAvenir - 19-9-2005 at 22:50

L'année 2005 est une année à oublié, c'est ce qui en ressort de mes recherches lol non je blague mais seulement en partie, cette année il est arrivé au moins une couille à chaque personne que je connais.

A vos témoignages.

Moi je développerais demain, après être revenu de la manifestation qui a pour but de ne pas expulser un ancien mec de ma classe en 1ere au Cameroun, p-ê avez vous suivi l'affaire à la TV, bref à demain^^

Zhou - 19-9-2005 at 22:54

L'amour de ma vie, la seule personne que j'ai jamais aimer m'a quitté le 1er janvier ^^ Si ca c'est pas une putain d'année de merde ...

GC - 19-9-2005 at 23:27

Moi aussi, Zhou, putain j'hallucine! (sauf que c'était pas la seule et que c'était le 7 janvier ^^)

Sans tomber dans le mélodrâme ringuard ni le vieux film noir qui fait déprimer, la première partie de l'année 2005 fut pour moi l'une des pires de ma vie; je veux à tout prix oublier ce qui s'est passé durant cette période où je n'ai connu que les plus horribles malheurs, et avancer la tête haute

SuperMario - 19-9-2005 at 23:30

Pour moi l'année 2005 c'était pas pire. Surtout que c'est la première année où je ne me fais pas bannir :saint

NINTENDO_REVOLUTION - 19-9-2005 at 23:31

moi c'est cette annee que j'ai achete mon pc,eu l'adsl,decouvert ce forum,achete la ds...

SuperMario - 19-9-2005 at 23:33

Malheureusement, j'ai eu ma DS 6 jours avant 2005, sinon ç'aurait été la meilleur année de toute ma vie :P

Maynee - 19-9-2005 at 23:37

moi et mon copain, on arrive pas à faire un bébé :snif :snif :snif

NINTENDO_REVOLUTION - 19-9-2005 at 23:43

Quote:
Message original : Maynee
moi et mon copain, on arrive pas à faire un bébé :snif :snif :snif

pour en faire un,il faut que la relation se fasse au moment de l'ovulation pendant les2-3jours ou l'ovule est encore vivante,generalement ca se passe 14 jours avant la fin du cycle sexuel
(on a etudie ca en svt en 4eme)

[Edite le 19-9-2005 par NINTENDO_REVOLUTION]

Maynee - 19-9-2005 at 23:48

mdr merci je sais tout ça :D mais tu sais y a pas que ça qui joue! mere nature est capricieuse! :-/

Seto - 20-9-2005 at 07:07

hola,sujet sensible!

Maynee - 20-9-2005 at 11:39

tu parle de quoi seto? parce que si tu parles du mien pas du tout ;) no soucy :D

Seto - 20-9-2005 at 11:49

ah...
pour moi l'année 2005 a été moyenne...le 13 mai,trois jours avant mon anniversaire,j'ai eu ma DS,que je n'ai pu y jouer que trois jours après l'achat....j'était heureux!

Mais pendant la 2è quinzaine du mois d'août,drame:LA TOUCHE R DE MA DS A LE RESSORT QUI PETE!!!!!Maintnant,ma DS est dans les locaux de Nintendo,pour se faire réparer et remettre a neuf...
C'est temporaire,donc,mais j'en ai pour un mois sans ma DS...

darksheena - 20-9-2005 at 11:52

bah moi j'ai toujours pas eu de petit copain et je m'en fous (pas trop quand meme)
sinon pour les mangas c'etait genial ^^

Jolie-Joad - 20-9-2005 at 12:05

C'est bizarre, d'habitude je me plains tout le temps, mais là je fais un peu tâche à côté de vous : l'année 2005 s'est plutôt bien passée pour ma part, c'était la première année où j'avais vraiment une vie de couple à côté de mes études, Louping s'est trouvé un appart' dans lequel j'irai peut-être vivre avec lui si son collocataire doit s'en aller, j'ai gagné de l'argent en travaillant bref une vie d'adulte s'est ouverte devant moi ^^ et j'ai rencontré des gens (à la fac ou sur le net) que je n'oublierai jamais :)... Et puis, pendant les vacances, il y eut cette inoubliable et :intense IRL :top. Non, le seul hic, c'est le temps que j'ai mis à passer mon code (je l'ai eu aujourd'hui après avoir commencé les cours en avril et l'avoir raté une fois lol) et ces quinze derniers jours, ceux de la rentrée, qui m'ont pas mal déprimée à cause de tout ce que j'avais à faire...
Bref, j'ai connu d'excellents moments cette année, c'est l'une des meilleures années de ma vie :D derrière l'année 2004 forcément (l'année où j'ai eu mon bac, rencontré Louping, fêté mes 18 ans ^^...).

Maynee> Ca fait combien de temps que vous essayez, ton copain et toi ? Je suppose que vous avez dû vous renseigner pour voir comment favoriser les choses ?

Maynee - 20-9-2005 at 12:12

jolie joad > félicitation pour ton code ;) moi c'est pour le permis que j'ai galéré :-/ je l'ai eu à la 5eme fois, c'étais ma dernière chance :lol
sinon, ça ne fais que 3 mois qu'on essaye donc c'est pour ça que pour le moment, je ne désespere pas ;)

Seto - 20-9-2005 at 12:15

hem..."il paraît que l'homme a 107 envies de sexes pendant la journée.c'est pas encore prouvé scientifiquement!"
Donc,si c'est vrai,c'est pas les essais qui manquent... :D

darksheena - 20-9-2005 at 12:15

de quoi ???
(fille qui debarque)

seto>comment tu sais ça petit cochon ?? :eyes

[Edite le 20-9-2005 par darksheena]

Maynee - 20-9-2005 at 12:26

seto > :lol ben je sais pas moi! c'est pas à moi qu'il faut demander si c'est vrai! :P et pour ta ds, d'un coté, heureusement que cela ne t'ai pas arrivé au moment ou il y a de gros hit qui sortent ;)

darksheena > faut lire le topic ;)

darksheena - 20-9-2005 at 12:41

j'ai la flemme
suis fatiguée =__=

CubeAvenir - 20-9-2005 at 13:20

Bah moi il mé arrivé une grosse gaffe au bled que g raconté à Atoi car il est vraiment curieux, bref agression ; voiture rapatrié en France et toujours pas réparé foutu expert ; 2 fois tombé en panne pour mes parents ; arrivé chez moi au bled on est resté sans eau ni lumière pendant une semaine à cause d'un connard ki est censé être l'ami de mon père:eyes une meuf de 19 ans est morte d'une crise cardiaque le jour même qu'elle est arrivé au Maroc sous la douche la pauvre, le cousin d'un ami est mort en moto, mon frère va se faire ouvrir le genou, ma darone c t défoncé la cheville à Fes au Maroc, mon oncle a du casquer 6 000€ pour son "fils" ki est au passage un grand connard, bref une année de merde et elle est pas finit, j'espère seulement que tout est passé et que rien n'arrivera

Zhou - 20-9-2005 at 14:57

GC >

moi la seule, l'unique ... et pour longtemps ... et je m'en suis toujours pas remis, presque 9 mois aprés je suis tjr dans le même état qu'il y a 9 mois :(

Sauf qu'au passage il y a deux semaines c'est ma nouvelle cop qui m'a largué mdr, deux fois dans l'année c'est beaucoup :lol (cette fois c'était pas grave)

Seto - 20-9-2005 at 15:01

sheena et maynee>>>j'ai vu ça sur un bouqin de ma mère,c'est en gros titre,on peut pas le louper :D

Cube>>>:o putain!on peut dire que t'as pas eu de pot...

Yos 6 - 20-9-2005 at 15:32

Alors pour moi, cette année 2005 s'est plutôt bien passée :

- Seconde tranquille avec bonne classe et assez bon profs :D
- J'ai eu le passage dans la filière que je voulais, 1ère S :)
- Sono passato buone vacanze da 10 giorni a Napoli in Italia (pour ceux qui comprennent pas l'Italien : J'ai passé de bonnes vacances de 10 jours à Naples en Italie lol lol :lol)
- Et j'ai également passé 1 semaine au Maroc s'il vous plait :yes (qui c'est, j'aurais pu te voir Cube mais je crois que tu n'étais pas à Marrakech ^^)
Enfin chargée ces vacances, la première fois qu'on fait autant de choses et que l'on sort d'Europe :)...

Enfin voilà donc année plutôt positive et année de 1ère qui commence assez bien ^^

[Edite le 20/9/2005 par Yos 6]

darkoopa - 20-9-2005 at 16:28

a part le fait que j'ai eu la ds j'ai pas aimé 2005 -__-

Atoi - 20-9-2005 at 16:47

mwé, 2005 c'est pas encore fini, mais je crois que je préfère 2004 qui était plus mieux mieux, à peu près à tous les niveaux, c'est con mais je suis "nostalgique" (bah ui en théorie nostalgique c'est quand ça remonte à loin) de cette période.:goomba

Cube> Abusé comme t'en a chié cette année...Mais dis-moi, la fille qui est décédée d'une crise cardiaque, c'était qui vis à vis de toi?

[Edite le 20/9/05 par Atoi]

Luitoine - 20-9-2005 at 17:04

Borf, si vous croyez que je me souviens de ce qu'il m'est arrivé pendant l'année, et encore plus de ce qu'il m'est arrivé les années passées, vous vous fourrez le doigts dans l'oeil jusqu'au coude :lol

Autrement dit, désolé d'un peu casser l'ambiance (©Jolie-Moche), mais pour moi 2005 n'a pas été une année pire qu'une autre, ni meilleure d'ailleurs, même si l'IRL c'était :intensement :top :lol

Cube >> T'as vraiment pas eu de bol :( ... condoléances...

Maynee >> J'viens de me rendre compte que tu ne fais pas partie des membres de moins de 13 ans du forum :lol (parce que j'me disais bien qu'y avait un truc qui clochait :lol)

Link128 - 20-9-2005 at 17:27

Bah moi , tout c´est bien passé ( surtout la rentré , seulement ceux qui vivent dans le 34 pourront comprendre :D ) sauf mes vacances , c´est passé trop vite :( .

GC - 20-9-2005 at 20:48

Quote:
Zhou
GC >

moi la seule, l'unique ... et pour longtemps ... et je m'en suis toujours pas remis, presque 9 mois aprés je suis tjr dans le même état qu'il y a 9 mois :(

Sauf qu'au passage il y a deux semaines c'est ma nouvelle cop qui m'a largué mdr, deux fois dans l'année c'est beaucoup :lol (cette fois c'était pas grave)

T'ain, on va devenir frères de galère! Moi aussi je me suis fait larguer une 2e fois! C'est à désespérer je te jure; mais je regrette vraiment ma copine de Janvier (comme toi, en somme)

Cube> condoléances, vieux; j'ai eu 2 décès de personnes qui m'étaient très proches à 3 semaines d'intervalle, il y a quelques mois, je peux donc comprendre. Quand je vous dis que cette année est affreuse...

Efreet - 20-9-2005 at 20:52

moi c'est une année comme une autre...
je note juste l'arrivee de mgs3.
et puis je me sojuviens de pas grand chose....
la rentree ouais bien, sans plus.

Cube ---> toi t'as vraiment pas eu de chance... :(

jiolo - 20-9-2005 at 21:13

Lol la faute XD

Zhou - 20-9-2005 at 21:39

GC >

Putain c'est clair ... les filles auront raisons de nous un jour j'en ai bien peur ... en même temps c'est tellement merveilleux quand tout va bien ... :)

GC - 20-9-2005 at 21:41

A qui le dis-tu! Là j'ai revu la semaine dernière mon ex de Janvier (appelons-là comme ça), je te raconte pas l'effet que ça m'a fait; cette fille m'a ensorcelé à vie!

Zhou - 20-9-2005 at 21:45

Oui je sais ce que c'est ... moi la mienne ne me parle pour ainsi dire plus ... j'ai trop fait de bétises ... en plus elle habite Paris donc c'est pas pratique pour se croiser mdr ^^ Mais il se passe pas un jour sans que je pense à elle, en me levant et en me couchant ... enfinnnnn c'est la vie il parait :(

GC - 20-9-2005 at 21:47

Bats-toi, camarade! Rien n'est jamais écrit par avance!

jiolo - 20-9-2005 at 21:49

Bon, si je dois résumé; il faudrait que je fasse une croix sur 2004 et 2005 :

2004 : je me suis fait operer pui j'ai chopé la mononucléose, ce qui en tou m'a fait rater 6 mois de cours. j'ai donc était forcé de redoublé.
Sans oublier la mort d'un bon ami.

2005 : J'ai appris que ma mère avait un très grave problème de santé, et qu'elle avait ue espèce de tumeur au cerveau et qu'elle pouvait en mourrir si on l'operée. Seul problème, il va sûremnt falloir le faire. :'(
Ensuite, ma petite amie m'a quittée vu qu'on allait plus ce voir.

Enfin bon voilà...

GC - 20-9-2005 at 21:54

T'ain, jiolo, je savais pas; je suis désolé pour ta maman, ça doit être très dur.
Ben écoute, au nom de Tout NM, je t'apporte tout mon soutien et espère qu'elle ira vite mieux.
Quant au reste, la roue tournera, j'en suis sûr.

jiolo - 20-9-2005 at 21:59

Espérons...

Zhou - 20-9-2005 at 22:02

Comme la si bien dit GC, courage camarade ! Il ne faut jamais perdre l'espoir, même quand tout va mal ... ^^

GC - 20-9-2005 at 22:02

L'espoir, il ne faut jamais le perdre; c'est ça qui nous maintient à la surface

jiolo - 20-9-2005 at 22:06

Ouais mais bon... On a parfois l'impression que la vie s'acharne...

Heureusement que le dernier album d'Oasis est là lol...

[Edite le 20-9-2005 par jiolo]

Seto - 20-9-2005 at 22:10

allez,courage,vieux frère.la vie est dure parfois,mais elle peut aussi nous rendre bien heureux...

jiolo - 20-9-2005 at 22:13

Oui oui, prions pour que ça arrive vite lol...

Seto - 20-9-2005 at 22:17

bon,on peut changer de sujet? :lol
Non pas que ça m'interresse pas,mais...

jiolo - 20-9-2005 at 22:48

Oui tu as raison... Bon sinon ? Ca se passe comment vous ?

Maynee - 20-9-2005 at 22:48

luitoine > :lol décidément j'en ai épaté plus d'un avec mon age :D

jiolo > je te comprend moi aussi ma mere a eu un gros soucis de santé cette année (je ne sais plus le nom je sais juste que ça va empirer :( ) je suis de tout coeur avec toi ;)

sinon, pour autres trucs pas drole en 2005, j'ai eu un mec qui était alcoolique et qui m'a harcelé pendant des mois et un mec qui voulait se suicider si je ne lui parlais plus ( il venait de perdre la fille qu'il aimait dans un accident de la route ) c'est vraiment délicat ce genre de situation :-/

GC - 20-9-2005 at 22:50

Décidément, quelle année! Courage à toi aussi, Maynee, je vois que jiolo n'est pas seul à vivre des épreuves très difficiles...

SuperMario - 20-9-2005 at 22:57

Je viens de penser à quelques événements qui se sont passés cette année, et finalement, pas une très bonne année :( :

Me suis fait voler plusieurs jeux GBA :
- Super Mario Advance
- Zelda ALTTP
- Metroid Fusion
- Mario & Luigi : Superstar Saga
- Final Fantasy 1 & 2 Dawn Of Soul

Zelda repoussé en 2006 :tired

Mais voici les pires qui se sont passés :

Mon grand-père a eu un accident de voiture

Pendant que mon grand-père fesait sa marche quotidienne, il s'est fait frapper par une voiture (pas chanceux celui-là :( )

Pendant que mon oncle peinturait son toit, il a glissé et paf ! face contre terre

Mes parents se sont séparés

Me suis cassé la cheville en ski cet hiver

Mais le pire de tous c'est que ma mère et mon beau-père était parti en séjour et se sont fait volés l'argent qu'ils avaient économisé toute l'année pour pouvoir louer un chalet et y passer les vacances. On parle ici de 400 $ :(

___

Finalement, c'est une vrai année de merde :(

GC - 20-9-2005 at 22:59

pfiou, déprimant, tout ça...

SuperMario - 20-9-2005 at 23:01

Espéront que 2006 soit mieux et que j'ai l'argent pour me racheter tout ça :P

Maynee - 20-9-2005 at 23:06

en lisant ton post supermario je me suis rappeler d'autres sales trucs :-/
bon on ne peut pas changé de sujet et dire plutot se qu'il s'est passé de bien en 2005 parce que là...on va tous finir par pleurer :(

et merci GC ;) (au cas ou tu n'as pas lu mon u2u ;) )

[Edite le 20-9-2005 par Maynee]

GC - 20-9-2005 at 23:23

Heu... Oulà, pas grand chose me concernant, je vous laisse donc la parole, le temps que je trouve quelque chose...

Maynee - 20-9-2005 at 23:29

ben euh.... je vais habité avec mon copain, on s'est fiancé et il y a eu re4 :love

GC - 20-9-2005 at 23:33

re4: Resident Evil 4? (félicitations pour vous deux!)

SuperMario - 20-9-2005 at 23:34

Ouais, c'est vrai, RE4 et la DS rattrape un peu le coup :P

NINTENDO_REVOLUTION - 20-9-2005 at 23:35

mario kart ds pour la fin d'année

Maynee - 20-9-2005 at 23:36

merci :D oui resident evil 4 :D leon :love LE jeu qu'il faut posseder sur ngc!

SuperMario - 20-9-2005 at 23:39

Je le possède pas mais je le loue souvent :P

Mais je dois toujours le rapporter quand je suis rendu à la forteresse XD

jiolo - 21-9-2005 at 08:42

Ah oui aussi,
2005 : J'ai tenté de reprendre contact avec mon père après 8 ans sans le voir mais il m'a annocé que son fils était mort :(

darkoopa - 21-9-2005 at 09:12

vivement 2006 "animal crossing ds" :love
j'en ai marre d'attendre! :snif

darksheena - 21-9-2005 at 09:39

maynee>tu nous presentera ton fiancée a moi et darkoopa :D
ou sinon qu'il s'inscrive sur NM ^^

Maynee - 21-9-2005 at 10:15

darksheena > oui bien sur! :top
il s'inscrira sur nm plus tard, il a pas le net pour le moment ;)

CubeAvenir - 21-9-2005 at 10:53

jiolo et maynee : j'espère sincèrement que vos mamans iront très bien, je comprend aussi votre tristesse, parce que les mamans c ce qu'on a de plus chère au monde en ce qui me concerne en tout cas, sinon jiolo je pensais que t t une fille lol

GC : 3 semaines d'intervalles t'a pas eu le temps de souffler, comme je dis c plus dure pour ceux qui restent en vie parce que c vraiment triste surtout kand ça arrive à un être très cher qu'on ne peu remplacer

Zhou : j'pensais vraiment que t'avais tourné la page avec ton ex, sois t'a des couilles et tu va la voir un week-end sois tu l'oublie, sinon invite là à Y'a que la vérité qui compte sur TF1 y'a que ça que je vois vu qu'elle inonde t pensées, sois courageux et j'dis ça aussi pour GC, arrêter de faire les enfants et agissez car les remords c pas bon je c de koi j'parle

Atoi : aucun lien familiale, mais c t la cousine de mon voisin, je l'ai vu l'année dernière à Oujda au Maroc kand g t invité chez mon voisin, mais ma mère et ma soeur la connaissait, en plus la fille allait se fiancé, son mec allait devenir fou il parrait, c vraiment triste.

Yos : t'aurait pu prendre le train et venir chez moi, no problemo g pris plein de fois le train au Maroc et c cool, faut pas prendre de taxi ni de car si tu tiens à ta vie^^

Maynee - 21-9-2005 at 11:08

c'est gentil cube :kiss je suis d'accord avec toi pour l'histoire de zhou et GC! enfin sauf pour y a que la vérité qui compte! c'est craignos cette émission! :argh je pense que si elles tenaient un peu à vous, elles vous auraient déjà donné des nouvelles! sincèrement , je pense que quand c'est fini, c'est fini! une relation qui reprend après une rupture ça ne dure jamais :-/ j'en ai fait l'expérience :( s'accrocher c'est pas bon, il faut passer à autre chose. :top

darksheena - 21-9-2005 at 11:17

oui tu as tout a fait raison cube ^^

CubeAvenir - 21-9-2005 at 11:20

Merci merci de me soutenir^^
allez Zhou et GC bougez votre cul une fois pour toute:yes et faite le premier pas et si c pas fructueux alors lâchez l'affaire et g la certitude que vous trouverez une autre meuf qui vous fera chavirer comme vos ex, je pense que vous méritez mieux que ces meufs qui vous ont oublié;)

darksheena - 21-9-2005 at 11:23

tout a fait raison
sinon vous serez triste jusqu'à la fin de votre vie !!!
reagissez quand meme !!!!!! :top

Seto - 21-9-2005 at 12:37

ils ont raisons,vous pourrez essayer de vous rattraper.

darkoopa - 21-9-2005 at 12:59

bah oui faut pas être timide :D (enfin je dit ça mais moi...)

Florio128 - 21-9-2005 at 13:03

Il se passe quoi ici, c'est un topic déprime ?

darkoopa - 21-9-2005 at 13:05

bah ça va avec le titre "2005 une année a oublier":eyes

Peach_the_best - 21-9-2005 at 14:03

Pour moi ça a été une année de me***:yes
J'ai demandé pour la première fois à un gars de sortir avec moi... Et il a dit nan à un autre j'y ai demander 2 fois pis c'est naaaaan fais chier... Tovi si tu viens sur ce forum je t'aime :love:love:love
Et le pire : Je n'ai pas participé à l'IRL :snif

darksheena - 21-9-2005 at 14:06

bah tu sais moi c'est pareil sauf que je m'en fous des amours ^^

Peach_the_best - 21-9-2005 at 14:08

Ben pas moi :p m'enfin un peu mais je l':love tellement intensément

Luitoine - 21-9-2005 at 14:09

Flo >> C'est le topic pour se plaindre et compatire de toutes les tuiles qui nous sont arrivées en 2005, sauf que c'est sérieux, parce qu'il y en a qui n'ont vraiment pas eu de chance cette année...

Cube >> Décidemment, tu prends tout le monde pour une fille :lol
(cf : les vieux souvenirs de quand j'ai mis ma photo sur le forum et qu'on a découvert que j'étais pas une fille :P)

Cube² (oh oh, le jeu de mot) >> Ça doit pas être hyper cher le taxi au Maroc non ?

Zhou et GC >> Bon courage pour retrouver une copine qui vous fera oublier l'ancienne...

Maynee >> A quoi ça vous servirait d'avoir un enfant si vous avez déjà RE4 ? :lol
(humour inside bien sûr :P)

CubeAvenir - 21-9-2005 at 14:22

Luitoine : g pris ki d'autre pour une fille sur le forum? Et par rapport à toi au début sur le forum je m'étais jamais demandé si t t une fille ou un mec lol
C clair que le taxi coûte beaucoup moins chère au Maroc, faut déjà voir la gueule des taxi:lol
En faite y'a 2 styles de taxi : le petit taxi ki n'accepte que 3 personnes a un compteur komme en France, et y'a le grand taxi ki accepte 6 personnes:lol alors qu'il reste ke 4 places et bien tu lui donne 0.50€ et ses trajets sont prédéfini je crois en tout cas kand je partais à la plage je partais en voiture avec mon frère mais kand y'avais plus la voiture:-/ et bah je trouvais un taxi ki lui restais 1 place é ki va a la plage et j'm'incruste lol
Il faudrait que je m'appel "malife.com mdr

Peach_the_best - 21-9-2005 at 14:27

Luitoine : g pris ki d'autre pour une fille sur le forum? Et par rapport à toi au début sur le forum je m'étais jamais demandé si t t une fille ou un mec lol

^^ Moi , Darkshenna et JJ :D

Maynee - 21-9-2005 at 14:30

luitoine > mes bébés c'est plutot mes ngc :love (pour le moment bien sur!) :D

peach > euh moi aussi je suis une fille! :D
je suis la première qu'on prend pour un garçon :lol

Luitoine - 21-9-2005 at 14:31

Ouais, on me prend pour une fille souvent, et je sais pas pourquoi :lol

Florio128 - 21-9-2005 at 14:34

On se demande bien :eyes

Luitoine - 21-9-2005 at 14:34

Tu peux parler avec ton avatar rose bonbon :P

darksheena - 21-9-2005 at 14:35

parce que tu adores les mangas comme beaucoup de filles ^^ :lol

Florio128 - 21-9-2005 at 14:35

Dark > ... pk les filles spécialement ? O_o

Luitoine > Bah oui je parle on m'a jamais pris pour une fille :D

Peach_the_best - 21-9-2005 at 14:35

Quote:
Message original : Maynee
peach > euh moi aussi je suis une fille! :D
je suis la première qu'on prend pour un garçon :lol

Mais nan ... j'ai juste mis les floodeuse du moment + la soeur d'un floodeur :D

Maynee - 21-9-2005 at 14:37

:lol ok je viens de m'en rendre compte :lol je suis encore à l'ouest moi! :eyes

CubeAvenir - 21-9-2005 at 14:39

Peach j'comprend pas ton message d'en haut, t bien une fille g jamais dis que t t un mec et encore moins Jo vu que dés le début on a su que c t la soeur de flo

darksheena - 21-9-2005 at 14:40

mais au fait, y'a combien de fille sur NM ???

CubeAvenir - 21-9-2005 at 14:47

Y'avait pas mal de Québeckoise un moment mais elles ont toute disparu, seule Jo reste au poste pour l'instant et j'espère que vous ferez de même

Peach_the_best - 21-9-2005 at 14:54

Quote:
Message original : CubeAvenir
Peach j'comprend pas ton message d'en haut, t bien une fille g jamais dis que t t un mec et encore moins Jo vu que dés le début on a su que c t la soeur de flo

Mais nan tu nous prends pour des filles :D

GC - 21-9-2005 at 18:01

Quote:
CubeAvenir
Y'avait pas mal de Québeckoise un moment mais elles ont toute disparu, seule Jo reste au poste pour l'instant et j'espère que vous ferez de même

ça manque de jeunes filles suédoises étudiant le français, je trouve :D

Florio128 - 21-9-2005 at 18:54

Va falloir recruter :D

Zhou - 21-9-2005 at 19:30

Cube >

c'est loin d'etre aussi simple ... et auj elle a sa vie sans moi, je peux rien contre ça ... et non je suis trés loin d'avoir tourner la page mdr ^^

Luitoine - 21-9-2005 at 21:04

J'vois de temps en temps Yusshi The New Zelda sur msn (c'est Kalhak qui lui a filé mon adresse, je sais pas pourquoi d'ailleurs :lol)

GC - 21-9-2005 at 21:33

Quote:
Zhou
Cube >

c'est loin d'etre aussi simple ... et auj elle a sa vie sans moi, je peux rien contre ça ... et non je suis trés loin d'avoir tourner la page mdr ^^

Avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va...

Zhou - 21-9-2005 at 21:51

Malheureusement pas dans ce genre de cas ^^

Yos 6 - 22-9-2005 at 16:44

Mais non mais non, peut-être demain tu trouveras une autre encore mieux que celle là, qui sait ? ^^

Zhou - 22-9-2005 at 18:18

Moi je sait lol ^^

CubeAvenir - 22-9-2005 at 18:54

C clair arrête d'aller à tes matchs de foot, tu rencontra que des mecs comme ça lol
Vas-y Zhou fais l'émission sur TF1, comme ça on viendra sur le plateau te soutenir, et si la meuf veut pas ouvrir le rideau et bah on lui casse la gueule à la sortie et kand tu verras sa tronche tu serra dégouté et tu l'oubliera vite:lol
Sort de ton village si tu veux faire de bonne rencontre^^

Yos 6 - 22-9-2005 at 19:41

Va dans l'émission à prendre ou à laisser, je te vois bien à côté d'Arthur mdrrrrrr :lol

CubeAvenir - 22-9-2005 at 19:47

Arrête Yos, merde moi je suis sérieux^^ j'aide Zhou et GC à reconquérir leur amour par tout les moyens, même par la violence, je suis pas sadique ni skyzofrène si vous vous posez la question:lol

Yos 6 - 22-9-2005 at 20:00

Mais je suis sérieux mdr :lol
Bon aller fini les conneries je sors en courant :lol

=================================> []

[Edite le 22/9/2005 par Yos 6]

Pages:  1    3