Nintendo Maniacs - Forum

LE tournoi des plus grands joueurs (tournoi spécial ^^ )

SuperMario - 9-9-2005 at 01:29

Salut.

J'annonce un nouveau tournoi sur le forum de NM.

Présentation :

Dans ce tournoi, 2 joueurs "s'affronteront" sur un jeu en particulier. C'est le premier qui finit le jeu dans un temps limité.

Exemple :

Nous déterminons le jeu The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time pour une durée de 60 jours. Ensuite, pour une durée de 3 jours, les membres souhaitant participer m'envoie un u2u. À la fin des 3 jours, 2 membres seront choisis au hasard pour participer. Donc, chaque joueur doit terminer le jeu avant les 60 jours. À la fin des 60 jours (ou quand les 2 joueurs ont terminés), nous donnons les points (voir plus bas). Ensuite, un autre tournoi.

Distribution des points :

Les points sont distribués en fonction du nombre de jour pour le terminer et où en est-il rendu dans le jeu (voir objectif).

Exemple : Si le premier tournoi dure 60 jours, et quelqu'un finit le jeu en 20 jours, il se verra atribuer 60-20 donc 40 points. Puis il devra décrire où il est rendu dans le jeu, les quêtes qu'il a fait, etc. Cela sera noté sur 100. Si il a terminé le jeu à 100 %, 100 points, et ainsi de suite. Si le membre n'a pas encore terminé avant les 60 jours, il se verra attribuer 0 points pour le temps, mais il aura des points pour où il est rendu dans le jeu. Celui qui a le plus grand nombre de points gagne 1 JP (Jeu point ^^).

Le grand gagnant du tournoi des plus grands joueurs est le premier qui atteint 10 JP.

Objectif :

À chaque tournoi, des objectifs seront donnés pour calculer le nombre de points envers l'avancement dans le jeu. Exemple pour OoT :

Battre Ganon (finir le jeu)
Avoir toutes les améliorations
101 Skulltulas d'Or
4 bouteilles
etc...

Environ à chaque jour, les joueurs doivent venir écrire leur avancement dans le jeu. Exemple :

Battre Ganon (finir le jeu) : NON
Avoir toutes les améliorations : NON
101 Skulltulas d'Or : J'en ai 56
4 bouteilles : J'en ai 3
etc...

Tricherie :

Bien sûr, on ne peut pas vérifier si vous mentez ou pas. Mais pensez un peu aux autres, c'est con de tricher. Et puis c'est pas amusant.

Aussi, les soluces ; bien sûr, si vous en utilisez une, c'est un peu tricher aussi, et c chiant pour l'autre. Donc, un petit effort, pas de soluce svp.

Bon, voilà, j'espère avoir été assez claire ;) .

Pointage :

N/A

Tournoi #1 :

Puisqu'on est déjà dans le contexte, voici le jeu prévu pour le premier tournoi :

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time

Durée : 30 jours

Objectif :

Personnes m'ayant envoyer des U2U pour participer :

Ombre_de_Link

Participez en grand nombre !

[Edite le 10-9-2005 par SuperMario]

morecube - 9-9-2005 at 10:29

oué mais bon si t'as deja fini le jeu tu triches comme tu veux ....

et tu crois vraiment qu'on a que ca à faire ? lol

[Edite le 9-9-2005 par morecube]

darksheena - 9-9-2005 at 10:38

oué -___-
moi je joue qu'a tales of symphonia et en je l'ai prétée aune amie ...
sinon c'est une bonne idée mais c'est ao qui decide ^^

darkoopa - 9-9-2005 at 12:26

oui tous le monde va tricher donc ça sert a rien

Ombre_de_Link - 9-9-2005 at 15:06

encore un topic a la tristan :P

Setowars - 9-9-2005 at 15:14

Nous avons la u conaisseur :P

Tristan:Tu sais très bien ce que je pense...:P

Yos 6 - 9-9-2005 at 17:13

Moi perso, j'ai vraiment pas le temps te je pense que bcp de membres sont dans mon cas ^^

SuperMario - 9-9-2005 at 20:13

Dsl si ça vous plait pas, mais je croyait que ce serait cool :P

legendaryboy - 9-9-2005 at 20:16

Ca peut etre pas mal mais il faut du temps, perso je n'y participerai pas, par contre ce serait mieux de faire ca avec des jeux récemment sortis

darkoopa - 9-9-2005 at 20:25

ou a des mini jeu comme wario ware ou de mario 64 sur ds ça serait beaucoup plus sympathique

SuperMario - 10-9-2005 at 20:02

Y'a qu'un seul membre qui m'a envoyer un u2u pour participer ^^

Zhou - 11-9-2005 at 13:23

Ouais c'est clair, OoT tout le monde l'a fini 120 fois et je vois pas pkoia on y rejourais, de plus il faut pas avoir de vie sociale mdr ...

Luitoine - 11-9-2005 at 13:51

Et puis comment on vérifie si la personne a vraiment fait les trucs ou pas ? On envoie un huisser chez elle ? :lol

Efreet - 11-9-2005 at 15:29

tu sais quoi ton concours c'est un truc pour coreen en manque de defi :yes
moi j'ai pas le temps de me retapper zelda et de deux le finir a 100% en deux jours ca me branche pas... :P