Nintendo Maniacs - Forum

Un an de NMagie !!

 Pages:  1    3

Jolie-Joad - 4-9-2005 at 15:28

Voilà, ça y est, il fallait bien que ce jour arrive... Ca fait un an que je suis inscrite sur ce forum. Ca fait bizarre, quand je repense au premier jour où je suis venue... Il y a un an, je débarquais sur le site avec un avatar qui ne s'affichait pas et je me faisais déjà remarquer avec un post de présentation bien long pour ne pas changer :lol. Précisons tout de même que ce post ne figure pas dans la partie "Programmeurs, présentez-vous !" contrairement à la tradition actuelle ^^, puisqu'à l'époque il y avait un plus grand respect des règles :eyes... N'empêche que je me suis bien marré en le relisant ce topic (6 pages... de flood :eyes... on peut dire qu'il a eu du succès lol). Petit résumé pour vous éclaircir la mémoire ^^ :

Il y a un an, Flo me traîtait de tous les noms en guise de post de bienvenue :lol en référence à Legend qui avait plus ou moins insulté un nouveau membre... Toujours aussi charmant, mon frangin...

Il y a un an, Fabman, Zhou, Yos6, Mariochu, momo the killer, Luigi902, strybjorn et Yotiste me souhaitèrent tous bien gentiment la bienvenue ^^.

Il y a un an, Momo, fidèle à lui-même, ne put s'empêcher de m'appeler familièrement "Joanna" :eyes...

Il y a un an, Paco se trompait et ne mettait qu'un seul "n" à mon prénom alors que celui-ci était écrit noir sur blanc :lol (ma vengeance sera terrible, Paco...).

Il y a un an, je dus forcer Kalhak par U2U pour qu'il me souhaite la bienvenue (il me balança d'ailleurs un post aussi froid que le Pôle Nord :lol).

Il y a un an, Luitoine me faisait un long discours de bienvenue dans lequel figurait la phrase "votez pour moi", naturellement :lol.

Il y a un an, bien sûr, Louping bravait son petit forfait Internet de 5h pour m'envoyer un long mail fidèle à lui-même et à son amour pour moi... Merci encore mon coeur :love.

Il y a un an, ni Atoi, ni Legend, ni même Ao :o ne me souhaitèrent la bienvenue (oui Ao, je l'avais oublié mais je m'en suis bien rendue compte en relisant le topic, tu croyais que je ne m'en apercevrais pas ? Tu es démasqué maintenant :P) ! C'est une honte, petits mal élevés va ! Mais bon maintenant, quand j'y repense, ça me fait plus rire qu'autre chose :lol.

D'ailleurs, il y a un an, le premier post d'Atoi sur mon topic fut :"C'est beau l'amour..." Ouais, avec des poils autour. (Ptdr :lol imbécile !)

Il y a un an, le flood sévissait et je pus voir divers thèmes abordés sur mon topic de bienvenue, notamment les relations amoureuses entre les mecs de NM (sujet principal ^^), comment parler à une fille, est-ce que le créateur du topic peut décider de laisser passer le flood dessus ou non ou encore plusieurs méthodes d'auto-mutilation (made by Atoi, qui était trèèès en forme le jour où il a posté sur ce topic).

Et depuis, il s'est passé tellement de choses... Toutes ces discussions :intense, sur le forum ou via MSN avec des membres que je n'oublierai pas ;), tous ces boulets et floodeurs, tous ces délires, toutes ces fanfics, l'IRL, la découverte du Goût Intense et de la piscine de Paco... Entre ça et ce qui s'était déjà passé avant (à savoir ma rencontre avec Louping :love) on peut dire que ce site a réellement changé ma vie...

Aussi, je voudrais pour la énième fois adresser un special big big thanks à Aoyama pour avoir créé ce site qui a bouleversé mon avenir... Grâce à toi, j'ai rencontré des gens qui feront désormais à jamais partie de ma vie et je t'en remercie du fond du coeur... Je sais je te l'ai déjà dit mais que veux-tu, je ne peux pas m'empêcher de me répéter ^^. MERCI AO :D:top:flower !!

Autre special thanks à Flo bien sûr, pour être tombé innocemment sur ce site, Louping, mon rayon de soleil et mon petit ange bleu :kiss... et d'autres encore...

Voilà, j'espère vivre encore plusieurs longues années de NMagie sur ce site :D ! Même si cette année sera bien différente de la précédente, avec les départs de membres éminents du site... Enfin, ne désespérons pas, ils viendront de temps en temps tout de même ^^ !

[Edite le 4-9-2005 par Jolie-Joad]

Peach_the_best - 4-9-2005 at 15:39

Vive la NMagie et vive JJ qui est là depuis plus longtemps que moi^^

CubeAvenir - 4-9-2005 at 15:40

Tu m'a oublié Jo, merde c koi ce délire, j'me casse:snif

Jolie-Joad - 4-9-2005 at 15:47

Peach> Mais non, tu dis des bêtises, c'est toi qui es là depuis plus longtemps que moi, je me suis inscrite en septembre 2004 et toi en juillet 2004 :lol ^^ !

Cube> Tu veux peut-être figurer dans la liste de ceux qui ne m'ont pas souhaité la bienvenue lol ? Il y en a beaucoup, c'est pour ça que je n'en ai cité que trois (pourquoi ces trois-là me diras-tu ? Je ne sais pas trop en fait, pour des raisons différentes ^^). Mais si tu veux, je peux te rajouter dans la liste (mais à ce ryhtme-là, ça risque d'être long...).

CubeAvenir - 4-9-2005 at 15:51

Bah je t'ai souhaitez la bienvenu je crois, et les moments passez sur MSN pour mon devoir de philo, alors alors t'a oublié tout ces moments intenses?
Non je blague:lol

GC - 4-9-2005 at 15:53

Un an ça se fête! Champagne!:D

Pour ce que je sais (c'est-à dire pas grand chose, JJ fait toujours des posts de 3 killomètres de long, voue un amour inconsidéré pour son Louping, qu'elle cite quasimment à chaque fois (c'est la passion), et n'a pas la langue bien pendue lorsqu'il faut parler de sujets qui lui tiennent à coeur... bref, une personalité forte, qui compte, sur notre site bien-aimé! Hé bien, joyeux 1er anniversaire, et longue vie à JolieJoad!:)

CubeAvenir - 4-9-2005 at 15:59

Moi aussi il faut que je fête mon 3ème anniverssaire, vu que je l'ai pas fait pour le 1er et le deuxième. Feignant? P-ê lol cette fois-ci il faut qu'j'y pense

Ao il faut que tu nous offrent un cadeau, c'est nous l'âme du site et du forum, ne l'oublie pas, sans nous tu n'est rien:lol

Jolie-Joad - 4-9-2005 at 15:59

Non, j'ai relu le topic tout à l'heure, je viens de revérifier, et ma liste de tous ceux qui m'ont dit "bienvenue" est bien complète, tu ne me l'as pas souhaité lol mais je ne t'en veux pas du tout, je n'ai fait qu'un résumé de mon topic, je n'ai pas fait ça pour faire des reproches (ou alors de faux reproches lol).

Mais non, je n'ai pas oublié nos belles convers' philosphiques :lol, et quand je dis "toutes ces discussions intenses sur le forum ou via MSN" les nôtres en font partie ;) bien sûr ! Tiens au passage, je n'ai plus ton adresse MSN, je peux te rerajouter ^^ ?

EDIT : GC>Merci pour ce portrait de moi-même, je dois dire qu'il est plutôt ressemblant ^^.

[Edite le 4-9-2005 par Jolie-Joad]

CubeAvenir - 4-9-2005 at 16:06

CubeAvenir@hotmail.com

Moi aussi g perdu tout mes contacts vu que j'avais laissé mon adresse inactif trop longtemps et tout c t effacé

Peach_the_best - 4-9-2005 at 16:12

JJ> Ah ouais tu as raison^^
Bon alors je reforme mon mess:
Vive la NMagie et JJ et je suis désolée de ne pas avoir vu son topic pour lui souhaiter une bienvenue :intense

[Edite le 4-9-2005 par Peach_the_best]

SuperMario - 4-9-2005 at 16:22

Bon 1 an JJ :top

Sinon moi ça fait plus d'1 ans que je suis sur le site et personne ne m'as souhaité bon 1 ans :colere

Peach_the_best - 4-9-2005 at 16:24

Tu n'as non plus pas fais un topic pour qu'on te le souhaite :p

CubeAvenir - 4-9-2005 at 16:26

C'est pas de notre faute, tu t fais que des ennemies:lol
En plus t'arrête pas de changer de pseudo, donc...

morecube - 4-9-2005 at 16:27

elle est ou l'url du topic qu'on se marre un peu ? :p

SuperMario - 4-9-2005 at 16:27

Quote:
Message original : Peach_the_best
Tu n'as non plus pas fais un topic pour qu'on te le souhaite :p


http://www.nintendomaniacs.com/forum/viewthread.php?tid=1807

Il ya du monde qui a posté mais pas souhaité bon 1 an ^^

Peach_the_best - 4-9-2005 at 16:35

Arf j'avais pas vu^^

Jolie-Joad - 4-9-2005 at 16:41

Momo>http://www.nintendomaniacs.com/forum/viewthread.php?tid=1441...

Si tu veux relire le topic ^^.

Tristan> Bah oui, mais t'as placé ton topic dans la partie "programmation" alors ils ont surtout retenu ça :lol !

[Edite le 4-9-2005 par Jolie-Joad]

SuperMario - 4-9-2005 at 16:48

Quote:
Message original : Jolie-Joad

Tristan> Bah oui, mais t'as placé ton topic dans la partie "programmation" alors ils ont surtout retenu ça :lol !

[Edite le 4-9-2005 par Jolie-Joad]


Ben j'ai suivi la tradition ^^

Efreet - 4-9-2005 at 18:23

joyeux 1 an :)

Setowars - 4-9-2005 at 18:24

Happy 1 year,JJ,avec plein de posts-romans,et tout et tout...

Atoi - 4-9-2005 at 18:39

:cool Je me connecte rien que pour lire ce post... parce que JJ était OBLIGE de marquer ses un an sur NM (alors que seul Ao devrait le faire, vu qu'Ao est un tas de choses^^)Ahem.
Alors une belle image pour la route : depuis que JJ est sur le site, c'est comme si les Nintendomaniacs, qui sont des nains, avaient trouvé Blanche Neige.
Alors Ao ça serait La Vie, Legend Grincheux, Paco Atchoum :P, moi Cinglé, GC Prof, Florio Floodeur, Louping Joyeux, Yos 6 le bon parti, Cube le philosophe, Jiolo le loleur, Kafei Belge, etc...Et comme Blanche Neige, tu nous a appris à nous laver, à manger avec des couverts, et à changer d'habit régulièrement.
:goomba Je m'éloigne du sujet, donc euh...Bienvenue? ;)
Pour finir, comme je fais parti des Membres Eminents du Site qui ne passeront plus sur le site régulièrement, et en tant que troisième membre du Triumvirat de Montpellier, je vous dit ceci à propos du nouveau Modo : "Toute résistance est inutile, soumettez-vous", c'est plus sage^^.
Et donc voilà...Aussi, je confie le rôle de pervers Florio, ce qui est somme toute assez logique quand on voit tout ce qu'il stocke sur son PC et sous son lit.
+++++

[Edite le 4/9/05 par Atoi]

CubeAvenir - 4-9-2005 at 18:44

Moi un philosophe, mais bien sur, avec mon 7 au BAC j'dois être hyper fort

legendaryboy - 4-9-2005 at 19:31

Je souhaite la bienvenue a presque personne, parceque ca change rien aux relations de dire "bienvenue." dans un post. Mais c'est pas pour autant que je t'apprécie pas lol... Quelqu'un qui floode presque pas, quelqu'un qui fait toujours des posts bien longs (et oui j'aime les posts longs) et sensés, bien expliqués bref. C'est comme sur MSN, je dis jamais "salut ca va ?", je vais tout de suite dans le vif du sujet, est pour autant que j'aime pas la personne ? Nan, j'aime etre honnete, et je pense que les "salut ca va" sont juste là par convention, parceque tout le monde le fait, et je sais qu'au fond quand quelqu'un me demande si ca va en fait il s'en fout, il le dit par habitude et convention. Donc je le demande pas. Si je m'inquiète sur l'état de quelqu'un je lui dis "qu'est ce qu'il ya ? " une fois que j'ia remarqué qu'il va pas. Tout ca pour dire que c'est pas parceque je fais pas un post type "Bienvenue." que je suis méchant =D

Bon, maintenant je lock le topiiiiiiiiic !
... :lol

CubeAvenir - 4-9-2005 at 19:41

Toujours le dernier mot ce legend

Zhou - 4-9-2005 at 19:51

Bah bon anniversaire de présence alors ^^ :champignon:champignon

Aoyama - 4-9-2005 at 20:51

De rien Jo, et désolé pour le post de bienvenue mais, comme Legend, ça me saoule un peu à force, je trouve que ça devient plus un prétexte au flood qu'autre chose les posts de bienvenue... Et puis je pense que les conversations sur MSN et les autres posts sur le forum sont plus importants que le post de bienvenue :p
Mais je viens quand même de réparer mon erreur :lol

Sinon ça fait plaisir tout ce que tu as dit, alors longue vie à NM :D

Et mdr Atoi :lol ... "Yos 6 le bon parti" :lol

Yos 6 - 4-9-2005 at 21:03

Putain j'y crois pas je passe par là et qu'est-ce que je vois :eyes:lol
Mais vous l'oublierez dont jamais cte connerie non ? :o:lol

SuperMario - 4-9-2005 at 21:04

Tiens, on devrait te dire bienvenue, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu :argh

Atoi - 5-9-2005 at 07:48

En effet, j'étais très inspiré en conneries sur ton topic.
En parlant de conneries, dans l'histoire de Blanche Neige, je suis étonné que personne n'ait dit : "ah mais c'est Louping le Prince Charmant", ben non, parce que le Prince Charmant s'est fait baisé par la marâtre, dans les deux sens terme, voir ma prochaine fic, ok je sors ^^

Jolie-Joad - 5-9-2005 at 12:04

Bah je voulais te faire cette remarque à propos de Louping (et t'aurais dû mettre Jiolo en Joyeux :lol) mais ton explication m'a entièrement convaincue :lol !
Sinon, merci beaucoup Atoi pour ce post bien sympathique ^^, tu t'es rattrappé par rapport à l'an dernier dis-moi :D !

Legend> T'inquiète, je comprends, si j'ai souligné le fait que tu ne m'avais pas dit "bienvenue" c'était juste comme ça, pour déconner, ce n'est nullement un reproche (ou, comme je l'ai déjà dit à Cube, un faux reproche, pour faire chier Atoi :lol). Depuis le temps, j'avais compris que tu étais dans ce genre-là mais que ça ne voulait pas dire que tu ne nous appréciais pas ^^. D'ailleurs, va savoir pourquoi, mais ça ne m'a pas trop étonnée que tu ne m'ait pas souhaité la bienvenue, même à l'époque ;) (rappelons que je venais déjà depuis longtemps sur le site et que je connaissais donc un peu les personnalités de chacun, je vous ai tous espionnés :D). Donc je ne t'en veux nullement. Et puis, je comprends, à force ça doit saouler de dire bonjour à tout le monde la preuve moi-même j'ai pas trop souhaité la bienvenue ces temps-ci ^^ (par contre toi si :P lool).
En revanche, moi je demande toujours si ça va sur MSN et surtout quand je ne parle pas très souvent à la personne et c'est toujours sincère, je pense que ceux qui me parlent sur MSN pourront confirmer non ^^ ?

Ao> Ouais, t'as réparé ton erreur, j'ai vu ça :lol !

tristan> Et toi, t'es pas venu depuis combien de temps pour me dire ça :lol ? Tu sais, c'est pas parce qu'on ne poste pas sur ton nouveau topic de jeu sur les persos de jv qu'on n'est pas connectés ;) ! Je viens tous les jours lol.

SuperMario - 5-9-2005 at 16:00

J'ai rien dit moi :perdu

Jolie-Joad - 5-9-2005 at 17:54

Quote:
Message original : SuperMario
Tiens, on devrait te dire bienvenue, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu :argh


Non non, en effet, t'as rien dit :lol...

SuperMario - 5-9-2005 at 18:11

^^ Je viens de comprendre ^^

Zhou - 5-9-2005 at 21:21

Ne nous dispersons pas du sujet d'origine, Yos est un bon parti ^^


Ah c'est pas ca ? :lol

Yos 6 - 5-9-2005 at 22:05

Mais il t'emm:censure le bon parti :lol

Zhou - 6-9-2005 at 19:51

Moi aussi je t'aime yosounet :love mdr

Florio128 - 7-9-2005 at 13:11

On s'en branle de tes 1 an Jo :D Mouahahaha si tout le monde faisait ça on aurait pas fini :p héhé

Zhou > Rah mais non, Yos est un bon "parti(e)" ! :p

jiolo - 7-9-2005 at 13:47

Voilà un discour super émouvant :argh:block :lol :lol

Bon sinon bon forumanniversaire :top

dodo_kong - 7-9-2005 at 16:24

Florio, tu pourrais être sympa avec ta soeur de temps en temps?? (je connais déjà la réponse : "non", alors pourquoi je la pose?? :D).

Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi on mettait parti(e) et pas parti pour Yos :perdu.

Ah oui, j'allais oublier : bon forumanniversaire JJ :top

[Edite le 7-9-2005 par dodo_kong]

jiolo - 7-9-2005 at 16:36

Copieur va :lol :lol

Zhou - 7-9-2005 at 18:37

Dodo >


parceque je l'avais décrété avec mon orthographe douteuse il y a bien longtemps lol ^^ Et il me semble que c'est JJ qui m'avait fait remarquer la faute mais hein c'est comme ca ! :lol


Donc autant pour moi, Yos est un bon parti(e) ^^

Yos 6 - 7-9-2005 at 21:25

Dodo >> Faut pas aller chercher bien loin, Zhou c'est Zhou ^^

Un bon parti, on aura tout vu hein :eyes et d'abord ca veut rien dire voilà...et pis chier à la fin, ca c'est toute la faute de Atoi si il avait pas remis ca sur le plateau :lol

[Edite le 7/9/2005 par Yos 6]

Zhou - 7-9-2005 at 22:04

A la base si Yos est un bon parti(e) c'est qu'il les fait toute craquer ^^ hé hé

Atoi - 8-9-2005 at 12:47

Il les fait toute craquer...et tout craquer aussi !
*passe mon bras autour des épaules de Yos 6*:saint

darksheena - 8-9-2005 at 16:33

pourquoi il les fait craquer toutes et tous ??

dodo_kong - 8-9-2005 at 16:44

Parce que c'est mignon un yoshi :love, surtout quand ils sont un(e) bon(ne) parti(e) (nouvelle mode :p)

Setowars - 8-9-2005 at 17:40

Dark>>>pour compendre pourquoi Yos est un bon parti (:P),regarde ce topic:http://www.nintendomaniacs.com/forum/viewthread.php?tid=1607#pid48604

Zhou - 8-9-2005 at 18:18

Non un(e) ca peut pas fonctionner lol Notre Yos est certes un bon parti(e) mais c'est quand même pas un trans mdr :lol

dodo_kong - 8-9-2005 at 18:48

Bon écoute Zhou on sait que tu suis pas la mode, mais c'est pas la peine d'en dégouter les autres :p (ça y est je crois que je suis tombé d'ans côté obscur :o du flood!!!!))

Luitoine - 8-9-2005 at 19:19

J'croyais que c'était Flo qui les faisait toutes craquer ? :lol (enfin depuis peu, certes, mais bon :P)

JJ >> Si tu crois que je vais te souhaiter un bon anniversaire alors que tu m'as piqué la place du mec qui faisait les posts les plus longs du forum, tu te trompes profondément (même si je doute que tu ais réussi à battre le post d'Amar le renard :lol), mais bon, on va dire que t'es une fille, que les filles mettent des jupes, que les jupes sont en côton, que les exploitations de côtons sont au soleil, que le soleil tourne autour de la terre, que la terre est ronde, que les rondes sont des filles et que les filles sont bavardes, et donc qu'en conséquence tu es bavarde (ce qui te fais une circonstance aténuante :lol).
Et donc en conséquence : bon anniversaire :P

les autres >> Oubliez pas mon 2ème anniversaire sur le site surtout !! :P

jiolo - 8-9-2005 at 19:35

Bon, vous savez c'est pas malin, il est peutêtre déséquilibré(e) (oops) et il va peut être tenter de se suicidé(e) (désolé j'ai pas eu la force de résisiter ^^).

Yos 6 - 8-9-2005 at 20:12

Nan mais ils m'en veulent tous ou quoi ? :lol
Caaaaaalmme ^^

Zhou - 8-9-2005 at 22:36

C'est pas ma faute, c'est Florio :yes

Maynee - 9-9-2005 at 01:02

ben bon anniversaire de 1 an jolie-joad :D en retard... je sais :-/ il fallait que je sois à la hauteur de ma réputation :lol j'espere qu'on aura l'occasion de se parler un peu plus ;)

Yos 6 - 9-9-2005 at 16:24

Quote:
Message original : Zhou
C'est pas ma faute, c'est Florio :yes


Et en plus c'est pas de sa faute maintenant lol :eyes

Zhou - 9-9-2005 at 17:47

Tout à fait, puisque même toi tu le dit ^^

Yos 6 - 9-9-2005 at 17:52

je parlais de toi :eyes lol

[Edite le 9/9/2005 par Yos 6]

jiolo - 9-9-2005 at 18:17

Mdrrr lol tout(e) (arf non me suis trompé lol) tu sais, ce n'est pas mal d'être un(e) bon(ne) parti(e) mis à part les petits détails entre () :lol

Jolie-Joad - 9-9-2005 at 18:18

Flo> Merci ça fait toujours plaisir :lol je te rappelle quand même que Yos (pour ne parler que de lui :eyes) avait déjà fait un topic du même genre (oui bon je sais je suis une grosse copieuse et alors :P).

Luitoine> Mais non, je ne t'ai pas piqué la place du mec qui fait les plus longs posts puisque je suis la FILLE qui fait les plus longs posts :lol ! Et puis d'abord, le mec qui fait le plus régulièrement de longs posts, c'est mon Louping chéri :love puisqu'il était deuxième après moi dans le classement du plus grand nombre moyen de keys par post :cool:P !

Yos, Zhou> Bon c'est pas bientôt fini de flooder comme ça sur mon topic ultra passionnant au sujet capital :lol ?

dodo> Non non, ta mode a beaucoup moins de charme que celle que j'ai instaurée avec Zhou, puisque nous c'était un délire en rapport avec l'orthographe douteux de Zhou :P:lol ! Alors vaut mieux qu'on s'en tienne au simple "bon parti(e)" :D (pauvre Yos qui déteste ce "e" :lol). Respectons les traditions tout de même sur ce forum !!

Maynee>Pas grave si t'es en retard, je faisais plus une annonce qu'une demande de posts "joyeux forumanniversaire !" ^^. Et moi aussi, j'espère qu'on aura l'occasion d'avoir de bonnes discussions sur ce forum ;) (avec une fille enfin :lol).

Yos 6 - 9-9-2005 at 18:37

Oui ben c'est ne mauvaise tradition voilà :lol

dodo_kong - 9-9-2005 at 19:36

J'comprendrais jamais comment on lance une mode v_v... Et pis tant mieux :D

Yos 6 - 9-9-2005 at 19:43

Tout ca parceque j'avais été bien aceuillant avec la soeur de Luitoine :eyes pffff ^^

CubeAvenir - 10-9-2005 at 00:06

Yos 6 : Espèce de salop, c seulement maintenant que tu reviens sur le forum pour redonner signe de vie. Ca fait plaisir de revoir la tête de yoshi:lol et de lire tes disputes avec Zhou:lol ah que de bon souvenir qui m'envahissent:lol

Zhou - 10-9-2005 at 00:39

JJ >


Une orthographe DOUTEUSE ^^ heinnnnnnn madame "zhouilfaitpleindefauted'abordeuh" :lol:lol;)


Yos est probablement trop modeste pour accepter son statut de bon parti(e) ^^ C'est pour ça, ce qui le rend du coup encore plus bon parti(e) :lol

Yos 6 - 10-9-2005 at 09:33

Quand tu enlèvra le (e), on verra :yes

Jolie-Joad - 10-9-2005 at 12:27

Zhou> Va savoir pourquoi, sûrement parce que je déprime, mais je me rends à peine compte que j'ai fait une faute... Ca me fait rien, c'est bizarre... Et je dis pas ça pour rire ou pour faire style...

Zhou - 10-9-2005 at 14:35

C'est malheureusement l'éffet typique de la déprime :(

Atoi - 10-9-2005 at 17:01

Bah, la déprime, c'est comme les victoires de Montpellier, ça va, ça vient, sans aucune suite logique (je me suis retenu de ne pas dire "victoires de l'OM", d'une part parce que je ne suis pas la ligue 1, d'autre part parce que je ne veux pas m'attirer les foudres de quelques supporters :champignon). euh donc tout va mieux maintenant:goomba

Ahem. Je propose un truc trop nul : comme sur le site j'ai le statut "dingue", comme certains ont le statut sur le forum de "boulet", pourquoi Yos 6 n'aurait pas le statut...? Hein...? non?

Aoyama - 10-9-2005 at 17:11

C'est fait :D

Atoi - 10-9-2005 at 17:15

Un gros ":lol" ! Je sens que je me suis fait un ennemi...Raaah, je parle trop, je vous dis !
Bon, Yos, plus qu'une seul alternative : tu viens à la prochaine IRL pour nous montrer si oui ou non t'es un bon parti. Si ce n'est pas le cas, ton statut sera...mauvais parti.
Ok, je sors.

Setowars - 10-9-2005 at 18:20

lol Ao!Je sens que ça va gueuler d'un coté (devinez lequel :P) mais pour quelqu'un d'autre... :D

Fangorn - 10-9-2005 at 18:29

mdr le statut :lol je peux en avoir un, moi aussi ?

Florio128 - 10-9-2005 at 18:29

GG Ao ^^ on a deux statuts personnalisés maintenant : SuperMario et Yos 6 :D A qui le tour ?

Luitoine - 10-9-2005 at 18:55

Quote:
Message original : Atoi
d'une part parce que je ne suis pas la ligue 1


Heureusement que tu n'es pas la ligue 1, imagine les pauvres joueurs :lol

Ao >> A quand mon statut "Dieu" ?
Flo >> Tu veux une statue toi je suis sûr, comme celle qu'il y a chez Clément :P
Yos6 >> Tu veux que je ramène ma soeur ? :lol

Atoi - 10-9-2005 at 19:19

Bah si je me souviens bien, la Team Paco-Atoi-Barbe a mis 4-1 à la Team Louping-Florio-Dodo Kong (Babybelius à la mi-temps), non?:D
Mais c'est vrai que ta soeur s'était inscrite et tout. Et depuis on ne la pas revue:lol

[Edite le 10/9/05 par Atoi]

Zhou - 11-9-2005 at 13:24

Moi j'attend toujours le grade Zhou a 1 millions de messages dans le FAQ :lol

Fangorn - 11-9-2005 at 13:29

t'es même pas Mister Game and Watch.Bhou. :P

Avril_Lavigne_labellegoss - 11-9-2005 at 14:47

Yos6 c'est un bon parti(e) :top

Jolie-Joad - 11-9-2005 at 15:29

Ca se sent le Luitoine derrière le pseudo d'Avril_Lavigne :lol !

Atoi> Je ne dirai pas que ma déprime était sans suite logique quoique... enfin il y avait plusieurs éléments déprimants qui ont créé un joyeux bordel lol ^^ mais bon maintenant je vais mieux alors c'est vrai qu'il y avait pas de quoi en faire tout un fromage (aaaaah le fromage :love). J'aurais peut-être dû attendre un peu avant de faire subir ma mauvaise humeur à tout le monde lol.

Sinon, ptdr pour ce pauvre Yos :lol:lol je crois qu'il ne voudra plus venir sur le site à présent !! Non Yos te vexe pas, c'est pour montrer à quel point on t'aime qu'on t'a donné un statut particulier :D:yes !

Ao, si tu donnais des statuts particuliers aux membres les plus présents, ce serait cool, non :D ? (comment ça je te refile un travaile long et fastidieux alors que tu viens juste de rentrer en prépa :P ?)

Luitoine> C'est quoi cette histoire de statue chez Clément encore :lol ?

Zhou - 11-9-2005 at 16:19

Non ce serait banaliser le grade spécial qui doit etre réservé aux trés grandes occaz lol ^^

SuperMario - 11-9-2005 at 16:27

Quote:
Message original : Florio128
GG Ao ^^ on a deux statuts personnalisés maintenant : SuperMario et Yos 6 :D A qui le tour ?


T'as oublié kim95 et Link ;)

Setowars - 11-9-2005 at 16:29

Ouais,mais ce grade-la,ils l'ont vraiment mérités...

SuperMario - 11-9-2005 at 16:32

Ouais mais kim95 n'est plus boulet, et c'est vrai...

darksheena - 11-9-2005 at 17:13

et toi tu l'es toujours ??
:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol

Atoi - 11-9-2005 at 19:57

Si JJ et Zhou ont un statut particulier, moi je veux le statut Mr Propre.

...

Si vous me cherchez, je suis dehors.

Yos 6 - 11-9-2005 at 20:00

Nan je rêve ils ont osé faire ca :colere:o:snif
Enfoiré d'Atoi je te maudit je te...je te...enfin on verra ca à la prochaine IRL :lol
Nan mais en plus avec le (e) putain je rêve :lol

Setowars - 11-9-2005 at 20:19

ah!j'me disait aussi! :D
Allez,pour te consoler,je vais te dire un truc...

STURM S'EST FAIT CAPUCINO!!!!!!! :D

Luitoine - 11-9-2005 at 20:36

Non non, c'était bien ma soeur, simplement, c'est moi qui lui ai demandé de poster ça, mais c'est elle qui a posté :lol

Yos 6 - 11-9-2005 at 20:43

tssss -__-

Luitoine - 11-9-2005 at 20:46

Sale floodeur, c'est quoi ces posts monosyllabiques là ? :lol
C'est pas bien tout ça :ahnon !!

Zhou - 11-9-2005 at 22:07

Moi je veux pas un statut particulier, je veux un grade Zhou dans le tableau des grades :yes A 100 000 post ca devrait aller mdr

Fangorn - 11-9-2005 at 22:20

Tout ça pour satisfaire ta personnalité magalomaniaque ?

Aoyama - 12-9-2005 at 07:12

Quote:
Message original : Atoi
Si JJ et Zhou ont un statut particulier, moi je veux le statut Mr Propre.


j'espère avoir bien compris :eyes

Setowars - 12-9-2005 at 11:32

euh...j'ai l'impression que t'as pas très bien compris.
D'après moi,Atoi voulait dire que si Zhou et JJ avait un statut particulier,comme par exemple (au pif) "Super Major","Mme roman" ou même "floodeur",lui,il voulait le statut Mr Propre.

strybjorn - 12-9-2005 at 12:18

donc JJ et Zhou sont particulier, et Atoi est Mr. Mais pk y a un bon parti?

Fangorn - 12-9-2005 at 14:23

mdr moi aussi n'en veux un^^

Luitoine - 12-9-2005 at 17:30

Et moi et moi ?
:intense
(surtout que j'ai le grade "link" là, c'est insultant :lol)

Yos 6 - 12-9-2005 at 17:32

Tu préfère avoir Bon parti ? :D

Fangorn - 12-9-2005 at 17:34

moi je voudrai le titres Héautontimorouménos.

Luitoine - 12-9-2005 at 17:34

Bon parti(E) s'il te plait :lol
 Pages:  1    3