Jimmy130 - 29-8-2005 at 23:07
Après le Making of de GoldenEye 007 par Martin Hollis (directeur du jeu) sur le site officiel Zoonami.com, traduite en Français par
Nintendo-Difference, je vous invite dès maintenant à découvrir l'exposé sur la création et le developpement de ce jeu mythique par David Doak (ex
membre chez Rare, aujourd hui directeur de Free Radical Design développeur de Timesplitters 2).
Il s'agit du commentaire qu'a fait le grand homme lors de sa dernière conférence à Londres, tout en jouant a son jeu sur grand écran.
http://jimmy130.free.fr/?page=ge_conf2
legendaryboy - 29-8-2005 at 23:19
Bonne initiative
GC - 30-8-2005 at 17:15
Quand je repense à ce jeu... une vraie révolution, un soft soigné dans ses moindres détails; une retranscription ultra pointilleuse et fidèle du film.
Cultissiiiiiiiiime!
Jimmy130 - 1-9-2005 at 18:16
tu y joues encore ?
GC - 1-9-2005 at 20:12
Non, je l'ai revendu car à l'époque, je voulais acheter Perfect dark. Mais j'en garde quand même de très bons souvenirs, et je pense que j'irais le
racheter un jour, histoire de me faire un petit trip nostalgie
Devilman - 14-10-2005 at 01:03
J'hésite à me le prendre, d'un côté, j'ai passé de bons moments sur ce jeu (surtout en multi, j'y ai jamais joué en solo), mais depuis que j'ai un PC,
ça me gave un peu de me taper un FPS à la manette...
Et dire qu'avant d'avoir un PC, je comprenais pas pkoi les joueurs PC ne jouaient pas à la manette à ces jeux-là, alors que j'étais tout content de
jouer à Quake sur Saturn à la manette
La dernière fois que j'ai fait un FPS sur console, ça doit dater de Medal Of Honor sur PS1 (j'avais pas encore de PC lol)
SuperMario - 14-10-2005 at 02:53
Juste en voyant la photo, j'ai eu le gout de me refaire une partie ^^
Et c'est fait ! J'ai fait une bonne douzaine de niveaux, et ben l'extase quoi ^^