Nintendo Maniacs - Forum

topic concert

 Pages:  1  

dodo_kong - 27-8-2005 at 12:42

Alors voilà comme je l'ai dit dans le topic musique un topic concert serait bienvenue.

Donc le voilà, quels sont les concerts que vous avez vu récemment où que vous allez voir bientôt??

Pour ma part le dernier concert remonte à loin vu que j'étais en vacance ^^. C'était donc Furia 2005, sinon là j'attends la fête de l'huma, le festival de Marne, et la prochaine tournée de soulfly car le nouveau cd est prévu pour bientôt :).

Zhou - 27-8-2005 at 13:14

Bah moi j'ai vu 175 groupes je crois sur scène depuis le début de l'année ^^

Mon dernier c'était Korn la semaine dernière mais c'est vrai qu'avec les vacs c'est plus trop ça, en temps normal je vais a environ deux concerts par semaine, alors que la depuis juillet j'en ai vu que trois mdr ^^

Je devais aller a la Furia avec un de mes meilleurs pote qui habite Paris mais c'est tomber pile les trois jours du Fury donc bon ... pas photo lol ^^

Pour les trucs connus que j'ai vu récament :

Tagada Jones, Karate, The Saints, L'esprit du clan, Black Bomb A, The Toy Dolls, Misery Index, Guerilla Poubelle, Burning Heads, Do or Die, Zodiac Killers, The Briefs, Hellbats, Turbo AC's, Uncommonmenfrommars, Walls of Jericho, Sick of it all, Eths, Jello Biafra & The Melvins, Millencolin, Lacuna Coil, Anthrax (lol), Maroon, H2O, Floggin Molly, Madball, The Business, The international noise conspiracy, Turbonegro, Lofofora, The Exploited, Megadeth (re-lol), Epica, Anti Flag, 25 ta life, Napalm Death, Dimmu Borgir, The Misfits, Motorhead, Pennywise, Slayer, Korn, .... pour les trés trés connus sachant qu'en général c'est pas ceux la que j'aime ^^

Sinon a venir probablement :

Enormement de groupes locaux qui déboitent, The Black Lips, Mass Hysteria, Guerilla Poubelle (deux fois), Madball, Madsin, Gojira, Lofofora, Louise Attaque, ....

^^

GC - 27-8-2005 at 14:01

Zhou, j'hallucine, t'es un fou furieux! Impressionant:@_@:@_@:@_@

dodo_kong - 27-8-2005 at 19:13

:snif Zhou, t'as de la chance de travailler pour te payer autant de concert!!!
Si seulement j'avais vu qu'un quart de ce que t'as mis surtout dans le tas : Turbo's AC's, uncommonmenfrommars, Anti-Flag, Sick of it all, Tagada Jones. Sinon turbonegro ça m'intéresse pas du tout, il parait que c'est des réunions de pds:D.

Zhou - 27-8-2005 at 23:04

Ouais Turbonegro ca m'a pas plus lol ^^ Je me suis barré aprés quelques morceaux ^^


Ah bah non jbosse pas, soit je fait les fonds de tiroir pour avoir mes précieux 5/10 euros soit je suis invité ^^

Aoyama - 28-8-2005 at 00:50

Rah c'est clair, ça donne envie Zhou :p enfin y'en a pas mal que je connais pas mais j'aurais bien aimé voir Sick of it all, Lofofora (j'aurais pu d'ailleurs arf), Lacuna Coil... Et des groupes comme Korn ou Slayer ça doit être à voir aussi en concert je pense...

Sinon t'es méchant avec Anthrax et Megadeth :p Enfin surtout pour Anthrax, j'ai écouté un album de Megadeth depuis et c'est vrai que :argh

Pour les concerts, les DVDs ça compte ? :D Sinon, j'en ai pas vu beaucoup... As de trèfle et qqs autres groupes français pas très connus dont je me rappelle plus les noms, Kyo (bah ouais, j'aimais :p c'était avant qu'ils passent dans les zénith, mais je m'étais fait chier au concert, alors que j'aimais l'album arf...) et puis ben c'est tout, enfin en rock en tout cas

J'espère bien aller au concert d'Epica le 4 novembre à Marseille (où on se verra ptet avec Zhou :D) mais bon ça va être chaud avec la prépa :snif

Mais les DVDs c'est ici ou on fait un autre topic ?

Zhou - 28-8-2005 at 14:40

Oui et encore dans cette liste c'est que les groupes TRES connus et ceux qui me connaissent un peu savent que pour la plupart c'est pas ce que je préfere lol ^^

Sick of it all si vous avez l'occaz courez les voirs ca bombarde tout ^^ Je les avait vu début 2004 ca avait été la guerre pis jles ai revu au Fury cet été et la c'était .... waouh !

Pour Anthrax ca passe c'est correct, Megadeth j'en gardais un souvenir ému de mes 15 ans où j'écoutais vaguement et j'ai trouvé ça pitoyable !

Ao >

Lofo passe bientot a Marseille avec notament Gojira, Eths, Tripod, NSBS, ... ;)

Pour Epica j'espere qu'on pourra y etre tt les deux ^^ Faut que je regarde si j'ai rien de spé dans cette periode ^^

dodo_kong - 29-8-2005 at 17:57

Dommage que j'habite à paris, ce serait marrant de faire un concert avec vous 2 :). tu me maaaanques Ao :love.

SuperMario - 29-8-2005 at 20:17

8 septembre : Sum 41 à Montréal.

Trop hâte :D

Aoyama - 29-8-2005 at 21:29

Zhou > On se tient au courant pour Epica ^_^

Pour Lofo, j'aimerais bien mais j'en suis pas à faire plusieurs concerts prochainement je crois :-\ Et puis Eths j'aime pas, et Gojira j'ai écouté qu'une fois et je m'en souviens pas, donc c'est mauvais signe :lol

Dodo > A ce point là ? :D

Zhou - 30-8-2005 at 03:40

Ao >

Pas de probleme ^^



Hum dites moi ca chauffe quand même ici ^^ Presque on pourrait ressortir les bonnes vieilles réputation gay ^^ Ils sont où Paco et More ? :D:D:D:lol

Aoyama - 30-8-2005 at 08:42

XD j'avais pensé à la même chose mais j'allais quand même pas tendre le baton pour qu'on se fasse battre :lol

dodo_kong - 30-8-2005 at 11:32

Mdr non mais n'importe quoi Zhou!!! juste pas qu'Aoyama me manque, non mais franchement :love.
Sinon Ao tu devrai aller les voir eths en concert vraiment du bon, bon j'avoue à ce concert j'étais bourré, mais j'ai quelques souvenirs brumeux et je peux dire d'après ça que c'était bien :intense. (surtout va savoir pourquoi ce dont je me rappelle le plus c'est le bassiste qui faisait tourner ses dreadlocks comme des hélices d'hélico :-/)

Supermario > c'est nul sum 41 -_-

Zhou - 30-8-2005 at 13:43

Ouais bof pour Eths, certes au Fury j'avais été surpris de voir qu'ils avaient carrement progrésser sur scène comparé a la dernière fois où je les avaient vu (il y a fort longtemps) mais bon moi j'aime pas leur style.

Sinon pour SUM 41 je les avaient vu en concert y a genre 5 ans (faut etre curieux de tout) bah c'est nul a chier, les mecs savent même pas joueret surtout le chanteur ne sait pas ... chanter mdr

SuperMario - 30-8-2005 at 18:09

Bah premièrement le chanteur ne peut pas crier, et c'est du vrai punk s'ils savent pas jouer :love

dodo_kong - 30-8-2005 at 19:00

Eh non supermario, tu ne le savais pas, mais il y a bien une différence entre "ne pas savoir jouer" et "ne pas savoir jouer" :yes.
Après je n'en dirai pas plus, ça peut faire tout un débat sur ce qui est punk et ce qui ne l'est pas faisant devenir mon topic trollesque, ce que je ne veux pas v_v.

Zhou - 30-8-2005 at 19:02

mdr ce qu'il faut pas entendre ^^

Il y a une difference entre jouer a la balec pour revendiquer des choses et ne pas savoir jouer des morceaux pourtant propre sur disque qui ne revendique rien d'autre que la crise d'adolescence de 4 bourgeois canadien ^^ Accesoirement les Pistols par ex n'étaient pas forcement des mauvais musiciens ^^

dodo_kong - 11-9-2005 at 16:41

Alors, fête de l'huma. Il est vrai qu'il n'y avait pas une si bonne liste de groupe mais bon, c'est toujours un bon délire entre potes, la place étant gratuite :top.
Après avoir galéré 2 heures pour y aller (attentes de potes en retard, trompage d'arrêt même si on y avait déjà été, ce qui nous a fait faire 2 kilomètres à pied:mad), nous sommes disons arrivés en fin d'après midi, c'est à dire environ 17 heures.
Vu qu'à ce moment là le truc qui passait nous intéressait pas vraiment (an pierlé une sorte de mélange entre pop folk et rock indé) nous avons décidé d'aller manger, malgré un mec bourré qui pissait devant tout le monde et qui nous a dégouté:tired.
Par la suite, nous avons eu le droit à mickey 3d, avec un début de concert pourri, faisant des chansons planantes, puis ils se sont un tout petit peu mais je bien un tout petit peu rattrapé sur le fait que c'était un peu plus rock.
Ensuite, nous sommes allés voir deportivo, seul groupe intéressant de la soirée selon moi. petits détails à vous faire savoir : ce jour là il avait plu, rendant le sol TRES boueux, et deportivone jouait pas sur la Grande Scène, mais sur un tout petit machin dans le festival. Ce qui fait que peu de personnes pouvait être devant la scène, hors nous fûmes le double :o. Comptes rendu, UN CONCERT ANARCHIQUE, tout le monde pogotait comme des sardines vu qu'on était dans trop tout ça en pateaugeant dans la gadoue. Petits exemples : les mecs (et meufs) qui slammaient qui se ramassaient par terre étaient forcément pleins de boue, et souvent ils t'en mettaient plein partout sur les bras alors le réflexe venait tout de suite de s'essuyer sur la personne devant :D ; autre exemple le chanteur guitariste a aussi slammé, et il y avait tellement de slams que les vigiles l'ont pris pour un mec normal et l'ont donc repoussé dans le public :yes. Donc voilà meilleur moment de la soirée.
Enfin, je ne vais pas dire clou de la soirée parce que ce n'est pas le cas, nous avons eu the offsprings. Concert très moyen car show très à l'américaine. Mais bon j'ai quand même apprécié un peu car j'écoutais ça il y a 2 ou 3 ans, et ça me rappelait des bons souvenirs de cette époque ^^, et puis bonne chose aussi le set a été beaucoup concentré sur "ixnay on the ombre" qui est d'habitude laisser aux oubliettes.

PS : je crois que là je rejoins louping et JJ en terme de post le plus long. ;)

Zhou - 11-9-2005 at 18:58

Moi je dirais que c'est le premier album et ignition (les deux meilleurs) qui sont trop laisser aux oubliettes ^^

Heureusement que j'ai vu Offspring (début 99) avant la sortie de leurs bouses interstélaires ^^

SuperMario - 27-9-2005 at 23:48

Pour remonter un peu le sujet, je suis aller voir ce week-end un concert des Fall Out Boy. :intense ce groupe :love

jiolo - 18-10-2005 at 21:24

Mouarf, j'suis allé voir Kyo -_-"

C'était... ... ... ... ... Enfin bon, j'ai surtout rigolé avec des potes :lol
Et sinon en première partie, il y avait Vegastar... Ils se prennent pour des gros metalleux :lol mais ce n'est pas le cas :lol :lol

SuperMario - 18-10-2005 at 21:28

Euh... qui c'est Kyo ?

Sinon je suis encore aller voir un show, et c'était Avenged Sevenfold... :intense

jiolo - 18-10-2005 at 21:28

Un groupe rock français et le nom d'un manga :lol

[Edite le 18-10-2005 par jiolo]

dodo_kong - 19-10-2005 at 15:14

Quote:
Message original : jiolo
Un groupe rock français


édite encore une fois ton message jiolo :lol

GC - 28-10-2005 at 13:07

Bon ben voilà, je suis allé voir OASIS, c'était un rêve, je l'ai réalisé. C'était au Zenith de Paris, l'ambiance était terrible. Je suis arrivé avec 6 heures d'avance, pour pouvoir être bien près. J'ai pu éviter, par miracle de me faire tirer mon appareil photo à la fouille, étant donné qu'ils étaient interdits. J'ai pu me mettre à quelques mètres de la scène, dans la fosse. Grosse erreur. La 1e partie de The Coral était pas mal, mais trop longue. L'excitation était à son conble. Les gens étaient tellement serrés à l'arrivée du groupe que ça en devenait irrespirable et étouffant. Et puis les 1ères bousculades ont commencé, et là je vous jure que j'ai eu l'une des peurs de ma vie! J'ai failli tomber avec plein d'autres spectateurs. Si ça avait été le cas, je vous dis pas le danger d'être écrasé... C'est difficilé à décrire comme ça, mais pendant 2 minutes, ça a totalement dégénéré. J'ai essayé tant bien que mal de sortir de cet enfer, et de retrouver la fille avec qui j'étais, j'étais mort d'inquiétude. Je me suis finalement extirpé de ce magma fou furieux en ayant sauvé mon sac au passage (ce qui n'était pas gagné), et tout c'est bien terminé, ouf!

Le concert a tout déchiré, la set-list était cool, Liam en forme. A la fin, je me suis dirigé vers les boutiques pour acheter des tee-shirts, les prix étaient abusés, et ils n'avaient pas toutes les tailles, ces c...! En sortant dehors, il y avait plein de vendeurs à la sauvette, j'ai pu trouver des trucs bien, et moins chers!

Je me dirige comme tout le monde vers le métro, et manque de bol, la ligne s'est arrêtée au bout de 2 arrêts! Me voilà catapulté dans Paris à minuit et demi avec ma copine alors que je ne connais pas du tout! Grâce à mon pauvre petit plan RATP, on s'est débrouillés, et on a pu quand même se diriger. Une heure et demi de marche nocturne plus tard (l'occasion de me rendre compte que Paris est une ville qui vit aussi la nuit, j'ai halluciné, rien à voir avec Lyon), on arrive enfin à la gare de Lyon. Un gars bourré nous aborde, et on tape la discute pendant 2 heures, puis on est partis se ballader une heure, et enfin, la gare a ouvert ses portes. TGV de 6h, j'arrive à Lyon, et vais direct en cours! Je rentre chez moi à 14h, fais une sieste de ouf jusqu'à 20h, pour repartir à une soirée de malade avec ma promo de la fac, jusqu'à 5h! Quelle semaine!

Maynee - 28-10-2005 at 13:17

et bien, dis moi que d'aventure ;) arf, la fosse moi j'y vais plus :-/ je me suis évanouie une fois :snif heureusement que ma cousine était là :)

dodo_kong - 30-10-2005 at 14:13

Quote:
Message original : GC

Je suis arrivé avec 6 heures d'avance, pour pouvoir être bien près.

Fan?? O_o

J'ai pu éviter, par miracle de me faire tirer mon appareil photo à la fouille

Chanceux?? :o

Et puis les 1ères bousculades ont commencé, et là je vous jure que j'ai eu l'une des peurs de ma vie! J'ai failli tomber avec plein d'autres spectateurs. Si ça avait été le cas, je vous dis pas le danger d'être écrasé...

Ah mon paaauvre GC XD (ironie inside ©), il suffit d'être habitué au concerts et on risque beaucoup moins de tombé, par exemple se retenir sur les spectateurs alentours, pas très orthodoxe mais bon \o/

et de retrouver la fille avec qui j'étais, j'étais mort d'inquiétude.

Je me tais :D : cela ne nous regarde pas!!!

Je me suis finalement extirpé de ce magma fou furieux [/i)

Très bon adjectif cher watson ;)

Au passage Maynee >>> mais non la fosse ça déchire :P il suffit d'avoir un physique de rugbymen comme moi :eyes

[Edite le 30-10-2005 par dodo_kong]

jiolo - 30-10-2005 at 17:15

Hum... Ca va les chevilles ? :lol

Florio128 - 30-10-2005 at 17:37

Le pire c'est qu'il dit ça sérieusement mdr XD (ça veut pas dire que j'suis d'accord hein, c'est juste que l'autre fois il m'a sorti la même :lol)

dodo_kong - 30-10-2005 at 21:00

Bon écoute flo, je t'ai montré chez loup l'autre fois mes beauc biceps :yes

Après évidémment vous savez pas détectés l'ironie -_-' obligé de mettre ironie inside © hein

jiolo - 9-1-2006 at 14:40

WaaaAAAaaaa normalement, le 4 février, je vais voir Oasis en concerttttt !!!!

GC - 19-1-2006 at 01:31

Quote:
Message original : jiolo
WaaaAAAaaaa normalement, le 4 février, je vais voir Oasis en concerttttt !!!!


Hein, quoi? A Toulouse? :@_@ T'es sérieux, là!?

jiolo - 19-1-2006 at 18:35

Oui ^^ Pk tu y vas ? :lol

GC - 19-1-2006 at 18:42

Quote:
Message original : jiolo
Oui ^^ Pk tu y vas ? :lol


Si j'avais eu l'argent, oui, sans hésiter! Tu connais ma passion pour ce groupe! Je n'irais donc qu'à Grenoble, le 30! J'ai hâte! :roll

Lucyfier - 19-1-2006 at 19:48

J'sais pas si ca a été dit, mais 19 mars y'a Soulfly qui font leur show... '_'

dodo_kong - 19-1-2006 at 20:14

Soso serait tu décidé pour y aller?? :o moi j'y vais avec 3 potes, je n'ai pas encore la place mais je compte l'acheter au plus vite (au contraire de mes potes v_v)
Enfin il y aura du monde parce que j'ai 2 ou 3 autres potes qui y vont indépendamment ^^"

jiolo - 19-1-2006 at 20:20

C quoi ce groupe ? Connais pas.

Efreet - 19-1-2006 at 20:32

soufly c'est un groupe de métal je crois non ? si c'est pas du métal ça s'en rapproche.... en tout cas c'est tout sauf du rap :lol

Maynee - 19-1-2006 at 23:12

je vais au concert d'indochine le 11 mars à amiens ^^ enfin, peut être ça dépend de mon état :-/

jiolo - 19-2-2006 at 22:16

En mai, je vais voir Korn ^^

legendaryboy - 19-2-2006 at 22:23

Prie pour qu'ils fassent que des anciens morceaux :p

[Edite le 19-2-2006 par legendaryboy]

jiolo - 19-2-2006 at 22:25

Le nouvel album est si nul que ça ?

legendaryboy - 19-2-2006 at 22:33

Le nouveau je l'ai meme pas écouté, mais y'a qu'a écouter l'avant-dernier... Et leur best of à la con... et leurs pubs sur TF1...

dodo_kong - 20-2-2006 at 12:46

Je n'ai jamais aimé Korn donc :P (mec d'exception inside © :top)

jiolo - 20-2-2006 at 13:20

Je sent que l'ambiance va être tééééérrriiiibbblllleee !

legendaryboy - 20-2-2006 at 15:45

Quote:
Message original : dodo_kong
Je n'ai jamais aimé Korn donc :P (mec d'exception inside © :top)

Keupin.

dodo_kong - 20-2-2006 at 18:48

Keupon* :saint

legendaryboy - 20-2-2006 at 19:20

Arf. Pas moi :lol

dodo_kong - 20-2-2006 at 19:23

Ben t'as déjà un bon point vu que t'aimes la binouze :D

jiolo - 21-2-2006 at 19:16

C'est un débat Kornélien (hahahahahaha).

legendaryboy - 21-2-2006 at 19:33

La binouze c'est le truc commun à tout les genres musicaux :D

dodo_kong - 25-2-2006 at 18:29

En particulier le punk!! attends Legendary tu vas pas me faire croire le contraire :goomba

Louping - 5-3-2006 at 17:56

Dodo&NM>





Sans commentaire ça va être GEANT! Et telement différent l'un de l'autre lol

dodo_kong - 5-3-2006 at 18:03

Benabar ça doit être pas mal en concert :) après Red Hot... ils sont trop faits pour remplir des stades c'est des concerts à trop grande échelle vraiment pas pour moi.

Louping - 5-3-2006 at 18:06

J'aime l'aura de Benabar et ses textes pour les Red hot j'aime leur son simplement :D et puis quels musiciens tout de même :D
Après c’est vrai que le coté ULTRAGROSSEPRODUCTION peu gêner

dodo_kong - 5-3-2006 at 19:05

C'est exactement ça qui me gène Loup ;)

Louping - 5-3-2006 at 19:32

En auvergne tu penses bien que je n'ai pas eu l'occasion de tester (le dernier en date en haute loire se passait dans un champ dont l'herbe n'avait même pas été totalement couché par le public :lol...non il n'avait rien rasé lol)
Içi à Paris j'ai fait celui de -M- avec Jo pour le reste je t'en reparle en juin ;)

Florio128 - 5-3-2006 at 19:36

Lol j'aime bien Dodo t'aimes les groupes pas connus (pasqu'apparemment dès qu'y a une "grande" salle pour le concert t'es allergique j'ai rien contre ça :p) c'est bien mais si tout le monde fait comme toi bah les groupes pas connus deviennent connus, ils font de grands concerts, personne les aime, t'en cherches d'autres, etc :lol

dodo_kong - 5-3-2006 at 20:47

Ben non la preuve j'aime Muse comme groupe connu :P ou deftones plus récemment. Incubus, Lofofora, RATM, Nirvana, Foo Fighters il y a quand même une grande liste de groupes connus dans ce que j'écoute :lol c'ets jsute qu'après il faut avoir la curiosité d'aller chercher plus loin

legendaryboy - 6-3-2006 at 18:16

Fin Avril, the Meteors au Garage !! (Salle Allemande à 20km de chez moi =D)
Yeah, The Meteors quand même o___o...

dodo_kong - 6-3-2006 at 18:44

Psychobilly?? :eyes ou dark folK?? :-/

(en espérant bien connaître Legendary... :lol)

legendaryboy - 7-3-2006 at 13:05

Les fondateurs du Psycho ;)
Sinon à part le psycho et la dark folk j'aurais voulu vivre dans les '80 pour avoir la dose de vinyles de Cold Wave Française :P... Qu'a été écrasée par Téléphone... Snif.

dodo_kong - 8-3-2006 at 14:53

Pauvre Legendary...

legendaryboy - 8-3-2006 at 18:38

Je revais d'un autre monde :lol

dodo_kong - 8-3-2006 at 18:53

Et en français ça donne quoi?? :D

Au fait j'en profite pour te demander si t'aimes bien katatonia comme groupe Legendary??

legendaryboy - 8-3-2006 at 19:29

Pardon, je rêvais* =p
Katatonia ? Connais pas.

Aoyama - 10-4-2006 at 22:59

Je reviens du rockstore, où j'ai vu... Epica :D

J'avais pas pu aller le voir avec Zhou à Marseille à cause d'un DS, et ce matin dans le journal gratuit distribué au tram je découvre qu'ils passent ce soir au rockstore :@_@ Ca a été un peu la course pour acheter les billets et réviser parce qu'évidemment j'avais colle de physique ce soir, mais bon j'ai pu y aller c'est l'essentiel :)

Ils sont bons, même si niveau son on entendait pas assez le clavier, sur certains morceaux si on savait pas qu'il y était on l'entendait même pas... C'est un peu dommage cette tendance à toujours faire le plus hard possible en concert mais bon.
C'est cool d'entendre Simone chanter en vrai, elle a vraiment une voix puissante, même si c'est un poil moins bien que sur CD ;) Et puis en plus elle est vraiment pas mal :p
Ils ont quasiment joué tous leurs bons morceaux, à part ptet Feint mais bon c'était pas trop l'ambiance :lol (c'est un morceau avec juste piano et voix)
Ils ont aussi repris un titre de Death, sans Simone, Cristal qqch, pas mal.

Avant le concert j'ai croisé Simone dans la rue, elle partait manger, et y'avait 40 groupies un peu derrière qui lui couraient après :lol La pauvre :p

CubeAvenir - 11-4-2006 at 11:43

Et ensuite il y'en avait 41 :lol

dodo_kong - 11-4-2006 at 18:05

:'( j'ai pas pu voir pete doherty hier soir!!! Evidemment cet "enfoiré" ex chanteur des libertines et chanteur des baby shamblers s'est fait arrêté à la douane anglaise pour prise de matériel illicite :mad. Dire qu'avec ses potes on avait déconné sur le fait qu'il viendrait défoncé et tout vu sa réputation, on était pas loin du compte...
On néanmoins pu voir les hushpuppies, très bon groupe entre les beattles et des groupes de garage. Surtout que c'était en acoustique donc assez original. Mais ils ne sont restés qu'un quart d'heure bien malheureusement.
Vu qu'après il y avait AS dragon et qu'on n'aime as vraiment on est parti déçu de ne pas avoir vu l'ex frontman des libertines

Sinon prochain concert : kagerou dans un peu plus de 15 jours, premier concert de visual kei en vu (et j'ai obligé Soso à acheter la place alors qu'il connait à peine je sens que ça va être mythique :lol)

CubeAvenir - 15-9-2006 at 15:40

Merde j'ai trop trop la haine, y'avait Nancy Ajram à Paris le 8 Septembre, d'une j'ai appris l'éxistence du "concert" trop tard et de deux le prix était trop élevé, car les chanteurs arabes ne chantent que dans des clubs ou restos branchés lorsqu'ils viennent en Europe, alors le prix allait de 100€ à 250€ et je crois pas qu'elle reviendra de si tôt :-/

Bref j'suis deg un truc de ouf, maintenant j'espère qu'elle refera un concert au Maroc pendant l'été et qu'il ne soit pas gratuit cette fois, sinon ce sera la guerre

Aoyama - 15-9-2006 at 19:44

Bah si c'était trop cher de toute façon... enfin je sais pas si t'étais prêt à y mettre ce prix là mais bon y'a bientôt la Wii quoi :D

CubeAvenir - 15-9-2006 at 20:04

J'étais prêt à mettre 100€, donc j'ai un peu les boules quand même mais bon j'espère tomber à pic pour un concert au Maroc, l'espoir fait vivre lol

Zhou - 8-10-2006 at 23:03

C'est cool Ao que t'ai enfin pu voir Epica ^^


Tiens d'ailleur vendredi j'étais par chez vous (Montpellier hein), a l'Antirouille pour Tagada Jones !

dodo_kong - 9-10-2006 at 19:08

et c'était comment?? Il parait que c'est pas mal en concert même si c'est pas trop mon truc

Zhou - 9-10-2006 at 19:50

C'était bien cool, moi jsuis un grand fan donc forcement jsuis pas très objectif, mais c'était un bon concert, pas le meilleur mais sympa. Ils ont une bonne présence sur scène ^^

C'était la 6eme ou 7eme fois que je les voyais, en général dés qu'ils passent à proximité on fait une voiture et zouuuu tagada !!

dodo_kong - 9-10-2006 at 19:54

Samedi j'vois burning heads, dead pop club, fishbone, les wampas, guerilla poubelle, et surtout Tang, j'peux dire que je suis pressé d'y être :D

Zhou - 9-10-2006 at 20:02

Tu va au Kill machin chose fest ?? Y aura les neurotic from marseille (un des meilleurs groupes de punk'n roll en france tention), je les ai encore vu samedi d'ailleurs !!! ^^

dodo_kong - 9-10-2006 at 20:03

Ah non ça c'est le festiVal de Marne :top

Et pour ton info c'est neurotic swingers :roll

Zhou - 9-10-2006 at 20:20

ah c'est pas pareil ? pourtant c'est samedi jcrois et y a deep pop truc et compagnie ^^ (edit : j'ai rien dis, j'ai compris ma bétise hum)


voui voui je sais lol, "from marseille" c'était pour la localisation ! :)


hop un peu de pub, check my site !

[Edite le 9-10-2006 par Zhou]

dodo_kong - 9-10-2006 at 20:28

Bon, ok :) tu me conseilles quoi comme groupes en mp3??

Zhou - 9-10-2006 at 20:47

jette un oeil a la partie MP3 de mon site et chope bah ... attend jtenvois un u2uuuuu ^^

dodo_kong - 29-10-2006 at 12:24

P'taaaain dire que demain je rate Anti-Flag :snif c'est pas la première fois que je les rate en plus!!
http://www.youtube.com/watch?v=4BG-mQLUxsA. En plus je rate en même temps Tacking Back Sunday qui est aussi un bn groupe...

Et sinon j'aimerai avoir des conseils, j'hésite pour décembre à choisir entre deux groupes :

D'un côté Kagerou : http://www.youtube.com/watch?v=Qj2zPYifp-0, C'est vachement cher, mais c'est leur dernière tournée en France avant leur split :-/

De l'autre côté Lostprophets, ils passent rarement en France c'est donc l'occasion de les voir... http://www.youtube.com/watch?v=VRnho41s-z4

Merci de pas me mettre un vent :D

En attendant, quelque chose de sur, 18 novembre La Ruda :top : http://www.youtube.com/watch?v=N7bT9K-hVLg

CubeAvenir - 22-2-2007 at 23:55

A partir de demain je vais me retrouver avec une place pour le concert de Nelly Furtado en trop lol donc si une personne souhaite se rincer les yeux^^ je vend la place 35€

C'est comme si je proposais à un aveugle une paire de lunettes XD

Aoyama - 23-2-2007 at 10:16

J'aurais plutôt dit un sonotone à un sourd mais bon :lol

T'as réussi à trouver un topic avec un post de Zhou dans la dernière page, bien joué ! :top

CubeAvenir - 23-2-2007 at 11:08

Un concert ça se regarde aussi XD

CubeAvenir - 27-2-2007 at 23:56

Le concert à l'Olympia pour voir Nelly Furtado a été une petite tuerie :top

zombirevenge - 12-3-2007 at 00:20

bon je vois indochine mercredi, et the killers jeudi, grosse semaine pour moi en perspective :saint

et evanescence aussi fin mai, trankil...

Atoi - 12-3-2007 at 08:56

Evanescence, yen a plein qui kiffent ici ;)

Florio128 - 12-3-2007 at 12:40

Ben moi tout m'intéresse sauf Evanescence dans la liste :lol

dodo_kong - 12-3-2007 at 13:26

Uh!! Moi j'ai un calendrier bien plein aussi!!! ^^ Deftones le 22 (ils ont intéret à gérer après la prestation pourrie de mai dernier), Uncommonmenfrommars début avril, stereotypical working class fin avril, hell is for heroes fin mai, et Muse fin juin :D:intense:top

Aoyama - 30-4-2007 at 06:55

Je me tâte d'aller au Hellfest si j'ai pas mes oraux... Ou s'ils tombent pas pendant le Hellfest. Rien n'est sûr mais l'affiche est quand même assez tentante



Rien que pour Immortal, rah :love

Sinon Dodo, tu nous as pas fait de compte rendu des Deftones :o

dodo_kong - 30-4-2007 at 16:05

*Scande* Mastodon!!! Mastodon! Mastodon!!

C'est dommage la prog m'a l'air beaucoup moins punk hardcore que les années précèdentes :-/ ; The Setup, Scarve, Walls of Jericho et Hatebreed, et Converge que 5 groupes de hardcore :(. En tout Mistaken Element bien sympa.

Le festival à ne pas rater cet été c'est rock en seine et je pense que tu seras d'ac avec moi vu qu'il ya tool Ao :p, et c'est pas tout à part arcade fire que j'éxècre c'est vraiment de la bonne prog, à croire que ce festival va suppalnter les eurocks :top

Edit : oups j'avais pas vu, ben en gros j'ai été trop déçu à cause du public qui pogotait n'importe quand et n'importe comment du coup pas assez profiter malgré une setlist énorme et un jeu de scène meilleur qu'au 30 mai 2006 \o/
Au passage si je vous parlais de tous les concerts que je vois :lol, remarque ça fait toujours un post en plus par moi ^^

[Edite le 30-4-2007 par dodo_kong]

Aoyama - 30-4-2007 at 16:31

Rah ouais j'ai vu ça pour Tool, mais bon c'est le seul groupe qui m'intéresse... D'un autre côté il vaut le déplacement à lui seul c'est clair :p

Dommage pour Deftones, le prochain c'est quoi ? Hell is for heroes ?

dodo_kong - 30-4-2007 at 16:34

Yep le 23 mai :top, en plus ils sortent un nouvel album le 11 juin *sautille un peu partout* nyah nyah nyah

...

Hum bref...

CubeAvenir - 9-7-2007 at 11:56

Le 17 juillet (donc bientôt) aura lieu un concert de Jason Mraz (première fois qu'il viend en France) à Nice dans un bar resto qui s'appel Le Sansas.

Le chanteur est juste énorme, c'est vraiment de la musique de GRANDE qualité, donc si vous êtes près de Nice ou à Nice ce jour là faites moi signe comme ça je vous donne l'adresse mail pour réserver une place. C'est 15 euros.

Paco si tu passe par là et que t'es curieux...

Atoi - 9-7-2007 at 15:46

J'pense pas que Paco sera sur Nice à ce moment-là :-/

legendaryboy - 9-7-2007 at 15:53

Tiens, pour Ao, j'y repense, y'avait Magma à Strasbourg y'a pas longtemps.

Cl_Cl_ - 9-12-2007 at 14:10

Avec dodo on va voir queens of the Stone Age le 29/02/08.
Radiohead est prévu à Bercy mais la date est pas encore annoncée.
Sinon le 07 chui allé au concert de Porcupine Tree et d'Anathema, OMFG quel live, j'en suis encore toute retournée :intense
Un son mortel, un track listing d'enfer, une super bonne ambiance et j'adore les deux groupes bref c'était le paradis :roll

kuredent - 19-12-2007 at 12:49

j'ai vu John buttler trio, razorlight et les ogres a la fete de l'huma de stannée, depuis pu rien :(

dodo_kong - 14-1-2008 at 15:55

Héhéhé j'ai vu que pour le concert de QOTSA où j'irai avec Cl_Cl_ (et normalement avec Adr hein :mad) ce sera Biffy Clyro en première partie :top. En espérant qu'ils fassent bien plus sérieux que l'ouverture qu'ils avaient fait pour Muse au Parc des Princes :eyes
 Pages:  1