Nintendo Maniacs - Forum

Cinéma

 Pages:  1    3  ..  13

fabman - 19-8-2005 at 13:20

Alors voilà le topic officiel pour parler de cinéma ! Vos films préférez, vos coup de coeur, les films qui vous ont plus, ceux qui vous on pas plus, n'hésitez pas a en parler ! (et pas de flood :censure !)

Mes derniers films vu :

Le chateau dans le ciel (ça passe)
Seven (:love excellent)
Les rivières pourpres 2 (moyen)

Maynee - 19-8-2005 at 13:43

le dernier film que j'ai vu au ciné c'était la guerre des mondes! j'ai adoré! le prochain ça sera appleseed! resident evil 2 j'ai trouvé ça nul mais alors d'un nul....:argh

GC - 19-8-2005 at 19:40

Dernier coup de coeur: les poupées russes
Dernière tuerie: Star wars: la revanche des sith
Tuerie à vie: the MATRIX
Tuerie à venir? The Island, que je vais voir ce soir

Fangorn - 20-8-2005 at 03:29

Eh...
Fitzcarraldo, les sept samouraïs, the big lebowski, le sda, les dessins animés de miyazaki, les visiteurs, the mask, freddy (vu à 11 ans), la première trilogie de star wars( la deuxième, je veux dire), la cité de la peur, le dictateur, kirikou et la sorcière, les triplettes de belleville, les batmans...hum, j'en oublie^^

fabman - 20-8-2005 at 09:50

ouais les poupées russes ça à l'air d'etre un tuerie. Enfin si il est a la hauteur de l'auberge c'est normal. LA guerre des monde parait très sympa aussi. Spielberg powa.
Et pour RE2, si il est aussi pourri que le 1er film c'est normal que ça soit une daube lol

GC - 20-8-2005 at 11:14

J'ai été déçu par la guerre des mondes. Pas de scénario, un parti pris sur le design des envahisseurs quelque peu douteux, une fin horripilante (mon dieu, mais tuez-les!)
Par contre, une description fidèle de la nature humaine, et un spectacle souvent ahurissant.
A voir quand même.

Fangorn - 20-8-2005 at 11:17

Bah, le scénario, c'est H-G Wells, pas spielberg...:eyes

GC - 20-8-2005 at 11:20

Oui, je sais que ce film est une adaptation (ou un remake de la 1ère adaptation, comme tu veux) mais ça ne change rien au problème.

Fangorn - 20-8-2005 at 11:27

Ca a été écrit au XIXème siècle aussi...c'est un peu désuet maintenant.A propos, jete conseille le frankenstain de marie shelley...ses adaptations ont toujours été à 100 bornes de l'oeuvre originale, même celle avec boris karloff.

GC - 20-8-2005 at 11:30

c'est noté pour Frankenstein.

Quelqu'un a vu Mullholand drive de David Lynch?

Atoi - 20-8-2005 at 14:17

Non, pas vu...
Mon dernier film 'tuerie' c'est Sin City, ça c'est du film:love
Et j'approuve : le livre Frankenstein de Mary Shelley est excellent, je l'ai lu en juin, il est très très prenant et assez philosophique.

kafei2006 - 20-8-2005 at 16:12

Allez à moi : "Willow" de Georges Lucas et Ron Howard. Un bon trip pour les fans de RPGs pour son monde magique.

Sinon j'aime bien les films japonais style Zatoichi, Dark Water, Ring 1, Ring 2 (pour les trois derniers berk les remakes américains), Ring 0 (pitié pas de remake américain tout pourri "Kudasai" !), etc

Voilà.

Atoi> les livres de cette époque étaient je trouve autrement meilleurs et bien plus :intense que ceux de maintenant. Aaaaaaaah les livres d'Edgar Poe .

Zhou - 20-8-2005 at 16:49

Derniers films au ciné :

- La guerre des mondes : prenant
- Charlie et la chocolaterie : excellent avec un J.Depp merveilleux
- Mr et Mrs Smith : excellent itou
- Shaun of the dead : énorme, drole et inmanquable
- Land of the dead : bon film de zombie
- Serial noceurs : hilarant

GC - 21-8-2005 at 10:30

Je viens de voir The Island; excellent du point de vue du scénar, un bon film d'anticipation qui fait froid dans le dos. On évite bien sûr pas les poncifs du genre (explosions, scènes héroiques...), mais l'idée est tellement bonne qu'on reste satisfait. A voir

Fangorn - 21-8-2005 at 11:52

Ca parle de quoi ? (en gros).

Aoyama - 21-8-2005 at 12:08

Mr and Mrs Smith j'ai trouvé la fin pourrie... (à part qu'on a enfin la réponse à la question qu'on se posait depuis le début bien sûr :lol)

Sinon le film que j'ai le plus aimé cette année c'est Saw, même si je l'avais déjà vu :D Vraiment trop prenant, ça c'est du thriller !
Le 2 est prévu d'ailleurs, j'espère qu'il sera aussi bon...

GC - 21-8-2005 at 12:09

oulà, si je parle de quoi que ce soit, ça va tout gâcher! Je ne sais pas comment résumer ce flim sans révéler un élément important. Même en parlant du thème du film, j'en dirais trop! Va le voir, fangorn!

Paco2101 - 21-8-2005 at 12:18

Mr & Ms vraiment enorme sur tous les points ^^
Ao>> D'ailleur c'est pas reponse a la question du depart, la reponse a la question du depart est evidemment 0.
C'est la nouvelle reponse apres qu'ils se soient retrouvés

GC - 21-8-2005 at 19:00

Rien que pour Angelina Jolie, ça vaut le coup, j'imagine:D

darksheena - 22-8-2005 at 15:01

-_- n'importe quoi ...

GC - 22-8-2005 at 19:31

quoi? au moins j'ai la franchise de le dire:)

Jolie-Joad - 25-8-2005 at 20:31

Moi, Mr and Mrs Smith, ça me dit vraiment rien... Je le verrai peut-être en DVD mais pas au ciné.

Les derniers films que j'ai vus depuis que je suis rentrée de vacances : La Guerre des Mondes (on reconnaît bien le style et les thèmes préférés de Spielberg, mon prof de ciné a dû être content de le voir :lol), Shaun of the Dead (bien drôle et pas mal de clins d'oeil à Roméro, ça a fait plaisir à Louping :D), Land of the Dead (bien :top), Pulp Fiction (extra :D) et aujourd'hui H2G2 (beaucoup de délires complètement dingues :lol, bien marrant, mais ils auraient pu aller encore plus loin et le rythme n'est pas assez soutenu je trouve).

Mdr pour Land of the Dead, moi et Louping on rigolait comme des idiots parce qu'il y avait un personnage qui s'appelait Cholo et que jusqu'à la moitié du film, on a compris "Jiolo" XD ! Et quand on a su que le perso avec qui il traînait s'appelait Foxy :lol:lol...

Prochainement, j'espère voir The Island ou Charlie et la Chocolaterie, voire les deux si possible :D.

Kafei> Louping m'a fait voir Zatoichi (lui aussi il aime bien les films asiatiques ^^), j'ai bien aimé ce film ;). Par contre, j'ai pas encore vu les versions japonaises des The Ring, mais comme je pense que ça va me faire trop peur, je crois que je vais me contenter des versions américaines que j'ai déjà vues pour le moment ^^.
Niveau films asiatiques d'ailleurs, j'ai eu un coup de coeur pour Memories of Murder et Old Boy, surtout le premier, je l'ai adoré :love faudra que je le revoie.

legendaryboy - 26-8-2005 at 15:00

j'aimerais bien voir Charlie et la Chocolaterie ^^

Zhou - 27-8-2005 at 01:28

J'ai vu Sheriff fais moi peur mercredi, c sympa, un bon film sans autre prétention que passé un moment bien fun ^^

Paco2101 - 27-8-2005 at 08:30

H2G2 c'est....étonnant....un humour tres....a la Atoi xD

fabman - 28-8-2005 at 08:54

Malabar princess :)
Ca passe bien

GC - 28-8-2005 at 09:06

je vais voir Mr and Mrs Smith tout à l'heure

fabman - 30-8-2005 at 15:39

alors ? Que vaut le film qui a ruiner le film de bradou...

Quelqu'un a vu "l'himalaïa : l'enfance d'un chef" ? Je vais le louer, apparement ça à l'air d'etre un très bon film sur le papier, mais je me demande ce qu'il vaut vraiment.

stolman - 14-9-2005 at 16:37

moi je conseille charlie et la chocolatrie (exelent film de tim burton)
les poupées russes
land of the dead

GC - 14-9-2005 at 18:23

fabman> ça passe, une parabole originale sur les affres de la vie de couple; un peu longuet par moments, mais regardable

CubeAvenir - 17-9-2005 at 00:38

Merde moi g loupé un grand nombre de film et ça me saoul de les voir en DVD, au ciné c beaucoup mieux ^^

Ma mémoire flanche par moment, j'me souviens plus des titres des derniers films que g vu, bref y'avait La revanche des Sith, un vrai plaisir pour les yeux et pour une fois que je boucle une trilogie... bon y'a eu Brice de Nice, vraiment marrant mais bon c normal vu avec ki j'suis allez le voir lol, ah voilà g trouvé le titre, g vu Amytivile (g charcuté le titre j'crois^^) et bah g vraiment kiffé c la pemière ke g sursauter réellement pendant un film d'horreur. Comment se nomme le film anglais interdit au moins de 16 ans c une meuf dans un métro et y'a un tueur, bref c t plus énervant ke flippant vu ke le "mec" elle pouvait le tuer à plusieurs reprises si j'me souviens bien.

Alors g loupé : Mr and Mrs Smith, Les 4 fantastiques, La guerre des mondes, et The Grudge dsl pour le titre mais il parrait k'il fait flipper d'une force pas possible on me la conseillé à 200% et pourtant je l'ai tjrs pas vu

Prochain film : Harry Potter, Le monde de Narnia, et oui j'aime les mondes féeriques lol

N.B : URGENT : Quelqu'un serait-il si FF Advent Children sortira dans kelkes salle de cinéma à Paris en VO? Merci

legendaryboy - 17-9-2005 at 11:08

Je viens de voir Land of the Dead, excellent, par un excellent réalisateur, mais ...
----SPOIL----

La fin m'a vraiment déçu. Ils balancent trois obus dans le truc protégé, ils voient qu'il y'a quelques humains encore, les libèrent, et se tirent, alors qu'il reste encore des tonne de zombie, et surement plein d'humains à sauver... bref c'est comme si ils avaient rien fait en fait lol.
Moralement le film est pas mal et montre que les humains peuvent etre pire que les zombie... Par contre la fin "laisse les ils cherchent juste un endroit où aller" ... mouais lol, pas convaincu, un film de zombie pour moi c'est un film où un des deux "camps" doit perdre, sinon c'est pas marrant ^^

----SPOIL----

Zhou - 17-9-2005 at 14:56

Moi je l'ai adoré, maitrise du genre parfait par le créateur du genre, originalité dans le débat et une fin où personne ne gagne et personne ne perd ... En gros ce pkoia tu l'a pas trop aimé :lol


Tu l'a vu Shawn of the dead ? ^^

[Edite le 17-9-2005 par Zhou]

legendaryboy - 17-9-2005 at 17:42

Shawn of the Dead je vais le regarder ce soir ^^
Rien que parceque dans la BO y'a The Eighties Matchbox B-Line Disaster XD ^^
D'ailleurs je les ai vu en live, c'est impressionant, 100x plus bourrin que l'album.
En fait ils étaient en première partie de Soad à Lyon, et j'ai préféré The Eighties XD ... Pas que le concert de SOAD était mauvais ----chose étonnante puisque tout leur lives que j'ai vu en vidéo étaient vraimant mauvais, et là ils étaient très justes, et surtout, ils ont presque fait aucun titre du nouvel album, ca c'était bien----, mais c'était sans ambiance. Alors que The Eighties, a part quelques putains de groopies de merde qui demandaient System et les huaient, ils ont vraiment foutu le feu. Les enfants qui étaient venus juste pour Roulette ont carrément eu peur ^^ ... Au debut j'ai carrément cru que c'était un groupe de death XD.
Si tu connais pas écoute leur album, c'est vraiment pas mal, le titre "Mister Mental" est celui qui est sur la BO de Shawn of the dead. En live son chant avoisinnait parfois le chant saturé du black/death =D, mais c'était vraiment maitrisé.

[Edite le 17-9-2005 par legendaryboy]

Zhou - 17-9-2005 at 19:03

lool ^^

Tu verras la film aussi est merveilleux :)

GC - 17-9-2005 at 23:14

Tout à l'heure, je vais voir De l'ombre à la lumière, le dernier Ron Howard; il parait qu'il est bien. Quelqu'un l'a-t-til déjà vu?

legendaryboy - 18-9-2005 at 00:04

Shaun of the Dead est génial ^^ Vraiment ! Et y'a tellement de petits détails genre quand il tire avec le flingue, Ed lui dit la meme chose que quand il joue a Time Splitters au début.
Ed, trop bon ce perso ^^ Le branleur typique ^^

Zhou - 18-9-2005 at 00:17

Je viens de voir Kiss kiss bang bang, EXCELENT !

Legend >

T'a vu ^^ Un pur film de branleur absolument hilarant ^^

legendaryboy - 18-9-2005 at 00:19

En plein dans la galère...
"Bon, qu'est ce qu'on fait maintenant ?"
Ed : "On va prendre une bière !"
XD

Ouais c'est trop bien fait ^^ Et les détails du genre quand il dit au gosse "toi t'es mort" ... et le lendemain c'est un zombie XD

Zhou - 18-9-2005 at 12:55

Ce passage fait penser au meilleur film de l'histoire de l'humanité, à savoir The Big Lebowski, quand le dude fait à Walter aprés qu'il eussent perdu la rançon et tiré sur les ravisseurs :

"on fait quoi maintenant ?"

"quest ce que tu veux que je te dise, on va au bowling"

CubeAvenir - 21-9-2005 at 11:07

C koi en ce moment l'actualité au cinéma? Il me faut à chaque fois plus d'un mois pour me réadapter kand je reviens de vacances:-/

Maynee - 21-9-2005 at 11:11

ben il y a (ou il va y avoir) " ma sorcière bien aimé" au ciné :lol

darksheena - 21-9-2005 at 11:20

ouais j'ai vu ça aussi a la pub :eyes
sinon je cherche un site pour telecharger fruits basket :snif

CubeAvenir - 21-9-2005 at 11:25

ouais g vu les affiches sur le bus, je c pas si je vais le voir lol je blague mais bon y'aura Harry Potter le lendemain de mes 18 ans^^

Zhou - 21-9-2005 at 19:25

Harry il a l'air d'avoir 35 ans ds celui la mdr ^^ Ca pousse l'air de rien :)

legendaryboy - 21-9-2005 at 20:04

Ouais, avant ils avaient tendance a faire plus jeunes, maintenant plus vieux ^^

CubeAvenir - 23-9-2005 at 10:09

C pour ça qu'il sera remplacé, car le pauvre grandit trop vite, mais bon avec 4 épisodes il a dû se faire des couilles en or, dommage à force on s'habitue à sa tronche

Zhou - 23-9-2005 at 16:49

fallait tourner plus vite ^^

legendaryboy - 23-9-2005 at 21:59

J'ai vu Dark Water version US au cinéma ce soir. C'était bien marrant. Maitrisent bien l'angoisse.
Bon je vous emmerde et je rentre à ma maison et retourne à mes bières.

GC - 23-9-2005 at 23:09

A ta santé!:D

legendaryboy - 24-9-2005 at 18:20

Il est vraiment trippant ce film. Bien angoissant ^^
Et la fin est géniale ^^

CubeAvenir - 25-9-2005 at 22:30

Zhou : c à cause du père de l'acteur d'Harry qu'ils mettent plus de temps à tourner, car le daron trouve que son fils passe à coté de ses études, c pour ça que le 4 sort 1 an 1/2 après le 3

legendaryboy - 26-9-2005 at 17:03

C'est quoi un daron :p ?
Bwarf il a qu'a faire du tournage a mi temps, il va pas chialer avec les thune qu'il se fait...

Zhou - 26-9-2005 at 17:27

pere en vieil argot ^^

CubeAvenir - 27-9-2005 at 19:19

elle ne t'était pas destinée Zhou:P
Voilà mon p'tit legend, le grand zhou a bien répondu

Zhou - 28-9-2005 at 08:32

Hier j'ai vu le Parfum de la dame en noir, encore plus drole que le 1er :yes

GC - 15-10-2005 at 17:42

Bon, je viens de voir Goal. C'était pas mal du tout, bien qu'inévitablement, l'histoire verse dans les grands sentiments à outrance. Bien sûr, il faut quand même aimer le foot pour pouvoir supporter le film jusqu'au bout. Mais je suis surtout allé le voir car 4 titres OASIS apparaissent pendant le film, et font partie de la BO. Même si tout le monde s'en balance, je les cite: Acquiece, Morning glory, Cast no Shadow, et Who put the weight of the world on my shoulders (un titre à rallonge!). Quand on est fan, et qu'on entend des chansons qu'on adore dans une immense salle avec un son qui déchire, c'est hautement jubilatoire!

Sinon, j'ai vu les frères Grimm; c'est un bon film, assez zarb et absurde, à l'humour très particulier, et au scénar légèrement fourre-tout. Tout à fait le style de Terry Gilliam!

Enfin, je déconseille à tout le monde d'aller voir Nightwatch, qui est à placer dans le panthéon des pires daubes jamais sorties. J'avais entendu parler de ce film par le fait qu'il est tiré d'un bouquin (une trilogie, en fait), qui connait un succès fou en Russie. Le trailer était pas mal, et l'histoire avait l'air assez sombre et alambiquée, comme je les aime. Au final on obtient du grand n'importe quoi. Les persos ont des looks de beaufs sortis tout droit de la Sibérie profonde, le scénar est vraiment pourri, il emprunte un peu à plein de films sans jamais être vraiment convaincant. La réalisation craint du boudin tellement ça part dans tous les sens. La caméra, qui ne tient jamais en place, donne le tourni, au point qu'on en vienne à détourner les yeux; comme si cela ne suffisait pas, La violence (gratuite, je déteste ça dans les films) est omni-présente et jamais vraiment justifiée, ce qui confère au film un statut de vaste bordel sans queue ni tête, dont l'intérêt m'a VRAIMENT échappé. En plus, en VO, bonjour l'ambiance (du Russe, donc). Des spectateurs se sont levé en plein milieu tellement c'était affligeant. J'ai moi-même hésité, mais j'ai voulu me convaincre que la fin allait être à la hauteur... Et bien même pas!
Et dire que 2 suites sont en préparation... mon dieu.

Et demain, je vais probablement aller voir le mystère du lapin-garou (rien que le titre donne envie, non?)

CubeAvenir - 4-11-2005 at 18:19

Wallace et Gromite ou chez pas koi, le truc en pate à modeler.
alors il est bien?

Alors pour ceux qui sont partis au ciné c dernier tps, vous me conseillez koi?
Y'a un film japonais qui me tente, c'est Cashern ou chez pas koi, niveau visuel c'est hyper beau, mais je c pas kand il sort et konnais pas l'histoire

legendaryboy - 4-11-2005 at 20:22

J'ai vu Nightwatch est je confirme ce que GC dit

Maynee - 4-11-2005 at 20:27

cube > casshern n'est sortie que dans quelques salles en france :-/ je ne suis pas sur qu'ils y soit encore :(
je voulais aller voir les noces funebres... quelqu'un l'a vu?

Florio128 - 4-11-2005 at 21:18

N'hésite pas, va le voir ^^

Maynee - 5-11-2005 at 01:18

flo > tu l'as vu ? j'ai adoré le noël de monsieur jack et je suis tenté :D peut etre ce week-end alors :)

GC - 5-11-2005 at 01:21

Oui, n'hésite pas! Je l'ai pas vu, mais il a l'air terrible! En plus la critique est super positive

CubeAvenir - 5-11-2005 at 14:40

Ah merde, j'ai la flemme de chercher sur le net ou le film serait à l'affiche à Paris, en plus si c pour aller le voir tout seul, vu le gout des gens que j'connais....

Florio128 - 6-11-2005 at 11:53

Maynee > Très bon choix ;)
GC > Qu'est-c'que t'attends ??? :D

jiolo - 6-11-2005 at 20:57

Rahhh il faut que j'aille voir Noces Funèbres !! J'ai adoré l'E N de M J !!

Yos 6 - 6-11-2005 at 21:02

Moi yen a qui me disaient d'aller voir les frères Grimms, vous savez si c'est bien ?

GC - 6-11-2005 at 22:58

Yos>Oui, c'est pas mal, un peu décalé comme film, je ne sais pas si tu as vu d'autres films de Terry Gilliam. C'est un peu un mélange de différents univers, avec de l'humour, et un scénario tarabiscoté

Maynee - 7-11-2005 at 11:20

cube > il est projeté que dans 5 salles en france (1 à paris )

je n'ai pas été voir les noces funebres ce week-end! :-/ peut etre celui qui vient :) je vais aller voir aussi "joyeux noèl"

CubeAvenir - 7-11-2005 at 16:29

Merci pour l'info maynee, mais je suis surpris qu'il n'y ai qu'une salle qui le projette à Paris, bon j'vais chercher sur internet le cinéma, merci^^

jiolo - 7-11-2005 at 20:34

Lol, il passe hez moi, et je vous assures que c'est le trou du cul du monde :lol

SuperMario - 7-11-2005 at 21:26

Moi je vais voir Doom ce week-end, que j'ai hâte :D

jiolo - 7-11-2005 at 22:45

Doom ? Une adaptation du jeu ? O_o ???

GC - 7-11-2005 at 22:57

Encore un bon petit film d'auteur intimiste qui prône la tolérence, et sonde avec délicatesse les tréfonds de l'âme humaine... ^^

SuperMario - 7-11-2005 at 23:00

Quote:
Message original : jiolo
Doom ? Une adaptation du jeu ? O_o ???


Oui c'est un film à la première personne. On s'y croirait (ils aurait dû le faire en version IMAX, ça serait de la tuerie !)

Yos 6 - 7-11-2005 at 23:26

Oui j'en avais entendu parler de Doom en film, il doit vraiment être bien :) (surtout que je l'ai eu sur Super :D)...

GC >>

Ok, merci ;)

Florio128 - 8-11-2005 at 18:24

Pfff, pour Doom ça va être une grosse "Doob" (daube quand on est enrhumé)
Nan sérieux je sens le gros navet bourrin à souhait sans rien d'autre autour, enfin je me trompe peut-être... je pense que je préfèrerai déjà plus l'adaptation d'Halo...

jiolo - 8-11-2005 at 18:56

LOL, oui moi aussi que ca va être du bouin à l'état pur XD

GC - 8-11-2005 at 20:47

J'ai vu la suite du masque de Zorro ^^
Petit bilan:
Même réalisateur, mêmes acteurs principaux, on ne change pas une équipe qui gagne! L'histoire prend place quelques années plus tard, le scénario est un peu zarb, limite incohérent, mais bon, l'essentiel est là: de l'action, beaucoup d'humour, une alchimie parfaite entre Mme Zeta-Jones et Mr Banderas, et une BO de qualidad (James Horner), même si elle dérive directement du 1er opus. On ne s'ennuie pas une minute, et on s'amuse beaucoup. A voir pour passer un agréable moment.

Fangorn - 8-11-2005 at 20:50

Quote:
Message original : Florio128
Pfff, pour Doom ça va être une grosse "Doob" (daube quand on est enrhumé)
Nan sérieux je sens le gros navet bourrin à souhait sans rien d'autre autour, enfin je me trompe peut-être... je pense que je préfèrerai déjà plus l'adaptation d'Halo...


bande de nazes...ça vaudra pas l'adaptation de crazy frog.

Maynee - 8-11-2005 at 20:54

apparament, un seven 2 sortirai !!!!! j'espère qu'il sera à la hauteur du premier :)
doom j'ai lu que c'était une daube :lol mais bon, mon copain va vouloir le voir :-/

Aoyama - 8-11-2005 at 20:56

C'est n'importe quoi d'adapter un jeu comme Doom au ciné, y'a un scénario dans Doom ? (à part sur le livret, ptet...)
A quand une adaptation de Tetris au ciné ?

GC - 8-11-2005 at 21:05

Quote:
Aoyama
A quand une adaptation de Tetris au ciné ?


:lol
Je suis sûr qu'un étudiant de ciné raté planche en ce moment même sur le scénario!

Fangorn - 8-11-2005 at 21:15

Quote:
Message original : Aoyama
C'est n'importe quoi d'adapter un jeu comme Doom au ciné, y'a un scénario dans Doom ? (à part sur le livret, ptet...)
A quand une adaptation de Tetris au ciné ?


bin non, justement, c'est ça qui est bien :lol mais pour un scénar compliqué sarcraft et son histoire de 20 pages sont pas mal aussi.starcraft est démodé mais bon :lol

Florio128 - 9-11-2005 at 14:01

Mais y'a plein d'autres jeux à bon scénario à adapter au ciné, Doom... -_- n'imp' quoi !

Yos 6 - 9-11-2005 at 14:07

Ben, du genre un jeu comme GTA ^^
Ah mais attendez voir, il était pas inspiré de Scarface ?

Atoi - 9-11-2005 at 23:01

Le Vice City? Si.
GTA est un jeu bourré de références (la meilleure c'est Pulp Fiction dans SA).

Yos 6 - 10-11-2005 at 18:17

Oui il me semblais ^^

Autrement, ya quoi de vraiment bien ce moment ?
Pasque sérieux, je vois pas grand chose en vue....

jiolo - 10-11-2005 at 21:34

The Legend of Zelda :eyes au ciné XD mais pas avec des vieilles peruques et des vieux décors SVP !!
Sinon, un fire emblem, en image de synthèse, serait pas mal...

legendaryboy - 10-11-2005 at 22:02

J'ai acheté Buddha's Palm en DVD.... Mwahahaha ! J'adore les effets spéciaux dessinés au feutre sur la bande :D

Maynee - 24-11-2005 at 01:15

bande annonce de doa le film.... des amateurs???? pas pour les filles hein -__- ça je me doute qu'elles vont vous plaire :eyes

http://www.comingsoon.net/trailers/doa/

GC - 24-11-2005 at 10:07

Trop fort! Je ne savais pas qu'une adaptation avait été faite!

dodo_kong - 24-11-2005 at 16:14

Alors Doom en film je pense comme flo et ao donc pas grand chose à rajouter sauf qu'il y a un super acteur!!! : theRock "un super catcheur" américain...

Et puis Doa en film... oula :@_@ je sens une mauvaise adaptation d'abord scénario pourri pour le jeux donc bon... et en plus il y a que les persos filles :perdu

Moi je dis plutôt à quand une adaptation de l'un des Tales of :intense

CubeAvenir - 24-11-2005 at 16:26

alors d'abord DoA était prévu depuis près de 5 ans, et le tournage commence cette année.
Sinon en film tiré d'un jeu y'aura : Onimusha (2006), Devil May Cry (2007), CastleVania, normalement Metroid part John Woo mais j'en c pas plus.

Sinon il faut se rappeller en début d'année, Yamauchi et nintendo on parlé du cinéma, et de leur envie de faire des films ou je c pas quoi.
Reggie Fils Aimé a dit dans une interview cette semaine que Zelda, Mario et je crois Metroid était à l'étude mais je c pas si c nintendo qui va s'en occuper ou bien un réalisateur qui achetera la license, en tout cas je voudrais bien un Fire Emblem en image de synthèse et CG^^

legendaryboy - 24-11-2005 at 19:19

Y'a déjà eu un film Mario. Meme avec un Yoshi qui fait encore plus peur que les alien dans Alien.

CubeAvenir - 24-11-2005 at 19:48

Je sais en 1993, j'étais tellement con à l'époque que j'avais même pas fait le rapprochement avec Nintendo et les jeux Mario, mais bon c pas de ma faute non plus vu la qualité du film

dodo_kong - 25-11-2005 at 15:14

Luitoine en est bien fan \o/

GC - 25-11-2005 at 20:12

History of violence: pas mal, un peu plat, malgré les passages choc (la scène de l'escalier:D ; on reste sur sa faim

CubeAvenir - 26-11-2005 at 13:32

Moi j'attends
Harry Potter
Le Monde Narnia
L'exorciste d'Emilie Rose

Lucyfier - 28-11-2005 at 17:24

Bof, a part a Kong et Narnia y'a pas grand chose...:-/
 Pages:  1    3  ..  13