Nintendo Maniacs - Forum

bonjour

Barbeblonde - 15-8-2005 at 03:45

bonjour on est bien à la taverne ? parce je suis complètement bourré, donc je viens boire un coup, parce qu'on a encore de l'alcool mais je suis pas sur qu'on en ait assez pour la fin de la soirée. donc voilà, si vous avez des propositions, j'approuverais.:intense

GC - 15-8-2005 at 09:38

:lol:lol:lol bourré sur le site, bourré sur le forum, hé barb, tu tiens encore debout?

babybelius - 15-8-2005 at 09:47

il s'est fait un petit fût de bière a lui tout seul? :p
atends c'etait quoi deja, de la kriek je sais plus (bière a la cerise)

GC - 15-8-2005 at 10:01

oulà, je crois que là il est même plus en état de te répondre!:lol barb? Hé, barb, réveille-toi!

Yos 6 - 15-8-2005 at 10:10

Alala ce genre de topic n'avais encore jamais fait surface...:eyes

Atoi - 15-8-2005 at 10:37

J'imagine trop Barbe écroulé devant son PC, nageant dans son vomis, nu, et sentant la bière à 10 mètres...Avec son teckel qui tente de le...

Jolie-Joad - 15-8-2005 at 22:35

:lol Non mais arrête, grossier personnage !! PAS le teckel ! Non un pitbull serait mieux... Ou un Leveinard... Mais Barbe ne les apprécie peut-être pas ^^, même si ce serait un comble puisque même moi je les invite à mon mariage...

:lol Sinon Barbe, excellent ce topic :top !

Atoi - 15-8-2005 at 22:39

Taratata, je ne suis pas un grossier personnage ! J'existe, donc je suis une grossière personne ! Très grossière ! Et même les Leveinard bourgeois avec leur monocles comprendront mes gros mots occitans! Hé oui ! Maintenant, espèce de saltimbanque, est-ce que tu crois que...

Jolie-Joad - 15-8-2005 at 22:45

... que je braque une banque ? Mais non voyons je suis pas comme ça. Par contre, j'ai trop faim. Il me faut un McDo. J'en trouve un mais je rentre pas, parce qu'il y a une queue de bâtard et que Paco et Jiolo sont obligés de danser pour patienter. Alors à la place je vais au Quick et je me commande un :intense milkshake au chocolat.

babybelius - 16-8-2005 at 10:13

et prends des photos pour nous!
...
ah non c'est vrai on peut pas dans un macdo :triso

Paco2101 - 16-8-2005 at 10:16

Au secours JJ devient Atoi.... j'arrive plus a reconnaitre rien qu'en lisant vos posts qui est qui xD

Fangorn - 16-8-2005 at 10:25

C'est legend qui va être content.:lol

Atoi - 16-8-2005 at 10:36

Je devais poster ici pour embêter Paco, il paraît. Du flood? Mais non^^
Bon, que devient Barbe? Son vomi aura-t-il eu raison de lui?

Jolie-Joad - 16-8-2005 at 10:40

Héhéhé... En fait Atoi et moi ne faisons qu'un... C'est bête hein Paco ? ...

Baby> J'ai réussi à prendre une photo de mon verre de milkshake avec ma webcam :@_@ !! J'ai eu peur que des espions de chez Quick rentrent chez moi mais non... Je l'ai mis en avatar sur MSN et il y a VRAIMENT marqué "Intense Milkshake" dessus :lol !

Atoi> :lol le sujet qui incite déjà pas au flood !! On a une excuse :D !

Barbeblonde - 16-8-2005 at 13:57

Rah ca yest j'ai déssoulé, je suis complètement opérationnel. Je pourrais pas remettre ca avant samedi soir, parce que je bosse demain snif.

Sinon je n'ai pas vomi et je n'en ai pas eu du tout envie, pourtant avec les mélanges que j'ai fait... Blanc, Rosé, Vodka, Gin et Heineken, dans un fut, ca m'a rappellé des souvenirs...

Alala, ces jeunes...

GC - 16-8-2005 at 20:32

ha la la, elle est belle, la jeunesse