Nintendo Maniacs - Forum

Votre serie préféré.

darkoopa - 2-8-2005 at 14:04

Moi mes série préféré sont:
1 Les simpsons :love
2 X-files :top
3 Malcolm :D
Et vous ce sont les quelle? :)

SuperMario - 2-8-2005 at 16:20

1) Simpsons
2) Ramdam (Émission québécoise)
3) Égalité entre les Griffin et Futurama...

GC - 3-9-2005 at 14:52

1) Lost
2) Urgences
3) Spin city

Zhou - 3-9-2005 at 14:55

1 ) Les Simpson
2 ) Friends
3 ) Futurama

Et pis parcequ'on peut pas les départager :

Ally McBeal, Lost, Les Soprano, Oz, MASH, Le miracle de l'amour (oui oui), GTO, That 70's Show, Malcom, ...

CubeAvenir - 3-9-2005 at 15:03

Alias
Stargate (Atlantis)
Malcom
Les experts : Miami
Lost

Comment s'appel la série qu'il y a eu sur M6, c t des personnes qui ont été "kidnappées" par des personnes du futur, et après ils ont tous été re envoyé sur terre et certains avaient des pouvoirs, y'a eu qu'une seule saison, merde c bon, c pas "les 4400" ou un truc du genre?

Fangorn - 3-9-2005 at 15:17

1) Nip/Tuck
2) Malcolm
3) Les simpsons

CubeAvenir - 3-9-2005 at 15:21

Mais les simpsons c un dessin animé ça compte pas, je chipote exactement sinon je rajoute FMA à ma petite liste lol

darkoopa - 3-9-2005 at 17:10

les simpsons c'est un déssins animée oui mais c'est une série comme même !

Florio128 - 3-9-2005 at 18:03

1) Les Simpsons
2) Spin City
3) Friends

Zhou - 4-9-2005 at 00:13

Bien sur que c'ets une série les Simpson ^^

Cube >

les 4400 oui ^^

legendaryboy - 4-9-2005 at 00:39

South Park. Ces mecs détiennent la vérité absolue :D
Sinon Le Caméléon (putain d'histoire, putains de peronnages complexes, putain de relations...), Malcolm (hilarant), Stargate SG1 (avant cette saison de merde), Lost pour le peu que j'ai vu, et tellement d'autres ...

J'ai aussi beaucoup de séries que je hais, surtout les séries du type Feu de l'Amour comme Friends :yes

[Edite le 3-9-2005 par legendaryboy]

CubeAvenir - 4-9-2005 at 00:42

Zhou : normalement la 2nd saison débutera cet automne aux Etats-Unis, j'espère qu'elle arrivera rapidement en France, normalement la série été finit mais elle a tellement bien marché qu'ils font une suite:)

SuperMario - 4-9-2005 at 00:45

Bon, je refais ma liste :

1) Simpsons (ça ne change pas)
2) South Park (Des nouveaux épisodes cette automne !)
3) Les Griffin

Zhou - 4-9-2005 at 00:59

Legend >

Tu compare les feux de l'amour a Friends ou je reve ?

Si c'est le cas a mon avis t'a mal du regarder les deux séries ... Parceque comparer un monument d'humour recherché (certes pas forcement en VF mais même en VF ca reste travaillé) à une série dénué de tout humour et destiné à faire palpiter la ménagere de base qui malheureusement pour elle ne fait plus l'amour qu'une fois par semaine (au mieux).

legendaryboy - 4-9-2005 at 01:03

Bah c'est les feux de l'amour remixé en version "adolescent". L'humour c'est juste à coté. Autrement ca parle que de relations amoureuses et sexuelles. J'ai vu quelques épisodes, un pote m'y forcait, ca me soulait au plus haut point, et les doublage sont amateur lol...

CubeAvenir - 4-9-2005 at 01:09

:lol elles sont marrantes vos descriptions messieurs

Zhou - 4-9-2005 at 01:49

Non c'est pas juste a coté l'humour c'est ce qui fait Friends, et désolé mais c'est pas pour ado, la cible c'est les 20-30 ans et ouais ca parle des préocupations des 20-30 ans que sont le taf et les relations amoureuses mais le tout toujours avec un humour recherché (contrairement à bcp d'autres série). De plus dire qu'une série est naze parcequ'elle a de mauvais doublage (ce qui en l'spece est vrai même si c'ets pas super genant) c'ets faire insulte à sa version originale.

Et a mon avis tu n'a jamais du regarder les feux de l'amour.

Quand au sexe et aux relations amoureuses c'est finalement ce qui fait tourner le monde et presque toute les discussions du moment qu'on entre dans l'age "adulte" mdr ^^

legendaryboy - 4-9-2005 at 02:48

Ptet que c'est pas fait pour les ados, en tout cas ils regardent ça, tous lol.
Pis pour me fendre la gueule je préfère regarder un film de Mel Brooks lol. Bref, j'aime pas, c'est comme ça ^^
Et je sais que critiquer une série sur les doublage français c'est con, mais je critique ce que j'ai vu/entendu, c'est à dire la VF.
Ouais, finalement je suis content d'être encore un enfant =D, j'ai trop le Al Bundy style pour travailler ou parler de travail, et les histoire de relations amoureuses je trouve ca vraiment pompant

Efreet - 4-9-2005 at 08:43

les expert
lost
ma famille d'abord (:lol j'avais plus d'idée )

darksheena - 4-9-2005 at 09:34

1)les simpsons
2)ashita no nadja (titre japonais,titre français : nadja apple fields)
3)lost

Florio128 - 4-9-2005 at 10:23

Moi je suis d'accord avec Zhou, Friends c'est bien marrant je trouve, et faut pas regarder ça spécialement pour l'histoire non plus, mais plutôt pour rire. La comparaison aux feux de l'amour n'a aucun rapport =p

Jolie-Joad - 4-9-2005 at 12:29

Bien d'accord avec Flo et Zhou, Friends n'a RIEN MAIS ALORS RIEN A VOIR avec les Feux de l'amour, ta comparaison est dénuée de sens Legend ! Même pour l'histoire : dans les Feux de l'amour t'as des ringards hyper riches qui pensent qu'aux relations amoureuses, ça fait vraiment pitié, dans Friends il y a par contre des persos modernes et comiques avec qui tu te sens beaucoup plus proches, je vois vraiment pas comment tu peux comparer, c'est pas parce que ça parle de relations amoureuses dans les deux qu'il faut tout de suite les rapprocher... D'ailleurs Friends ne parlent pas des relations amoureuses comme les Feux de l'amour, ils arrivent à placer de l'humour dedans ce qui fait TOUTE la différence, l'humour ne peut PAS être placé à côté dans cette série, considérée comme une série HUMORISTIQUE. D'ailleurs c'est un sit com. On peut pas dire que les Feux de l'amour se basent sur les situations coquaces et sur l'humour :eyes... Donc ça n'a absolument rien à voir, tu peux comparer Friends à une autre sit com d'accord, mais pas avec une vieille série lente et faussement sérieuse (je dis faussement parce que ce qui leur arrive fait pitié et pas réel) comme les Feux de l'amour... Âprsè chacun ses goûts, tu as le droit de ne pas aimer, mais faire une telle comparaison, je dis "non" :lol !

Bref, sur ce, moi je n'arrive pas à départager et à dire quelle série je préfère, il faudrait que j'y rélféchisse plus sérieusement et j'ai la flemme, mais en gros j'adore :

- Friends donc (il fallait s'en douter :lol) ;
- Spin City (hilarant :lol à voir d'urgence !)
- Les Simpsons (forcément, je crois que tout le monde aime cette série ^^)
- Ally McBeal (les premières saisons surtout, elles sont trop marrantes :D)
- Urgences (aaah Urgences et moi :love une grande histoire d'amour, d'ailleurs la nouvelle saison commence ce soir :D !)

Cube> J'ai regardé les 4400 et en effet c'était pas mal ^^ je regarderai sûrement la deuxième saison mais je ne peux pas encore dire qu'elle figure parmi mes séries préférées.

Sinon, j'ai essayé de regarder Lost, mais je regardais un épisode une fois dans les neiges :lol, j'en ai tellement loupés que j'ai abandonné c'est bête ça avait l'air pas mal ^^.

De temps en temps, je regardais FBI : portés disparus quand j'avais rien de spécial à faire, ça va ça se laisse regarder mais y a mieux et j'ai pas vu tous les épisodes non plus ^^.

J'aimerais bien voir à quoi ressemble la série des Soprano puisqu'il paraît que c'est génial, mais ça passe que sur Canal + quand je capte pas :( !

GC - 4-9-2005 at 13:25

Jolie-Joad, c'est vrai pour Ally Mc Beal, les 2 premières saisons sont bien supérieures aux suivantes; sinon, pour Lost, crois-moi tu as manqué qulque chose! L'une des meilleures séries de la dernière décennie, y'a pas photo

Zhou - 4-9-2005 at 13:54

JJ >

Les Soprano passe (ou passait plutot) sur la 2 ^^ Je crois pas qu'il soit passé sur Canal (ou alors tu parlais de Jimmy) :)

Et je te conseille trés vivement cette merveilleuse série, tt comme Oz :)

Raahhh et puis Ally ^^ Comment etre anorexique, pas super jolie et avoir un charme incroyable :love Et puis je crois que c'est avec Friends un des séries live (comprendre "non DA") les plus droles jamais crée ^^ Mais bon c'est vrai que la aussi tout tourne autour des relations amoureuses et du taf donc bon on peut dire que c'est comme Amour, gloire et beauté mdr :eyes

CubeAvenir - 4-9-2005 at 13:57

Bah Soprano je regardais ça y'a au moins 2-3 ans sur 2M (chaine marocaine)
G la rage g loupé plusieurs épisodes de Lost quand g t au bled mais j'en ai kand même regardé:love
Hier je viens de regarder les 2 premiers épisodes d'une nouvelle série sur M6 dans la trilogie, g vraiment aimé, j'me suis pas ennuyé j'vous la recommande lol

Peach_the_best - 4-9-2005 at 14:06

Moi il y'a surtout des dessins animés^^
1)KND (Kids Next Door)
2)Tenn Titans
3)Friends,Malcom,7 à la maison,La ligue des justiciers...
Les troisièmes sont indépartageable^^

CubeAvenir - 4-9-2005 at 14:13

Ah merde j'trouve 7 à la maison dégueulasse comme série

Peach_the_best - 4-9-2005 at 14:21

Ah voui? bah tant pis xD sinon j'ai oublié Monk^^

CubeAvenir - 4-9-2005 at 14:24

Ah oui c vrai Monk! C vraiment bien le dernier que g vu c lorsqu'il était au Mexique et qu'il ne buvait plus d'eau lol

Zhou - 4-9-2005 at 14:27

Parents a tout prix j'aimais bien (ca passais sur la 2 ds KD2A) :yes

Jolie-Joad - 4-9-2005 at 14:32

Quote:
Message original : Zhou
Comment etre anorexique, pas super jolie et avoir un charme incroyable :love

Tu sais que beaucoup de personnes m'ont dit que je lui ressemblais :lol:lol !! Maintenant faut demander à ceux qui m'ont vue à l'IRL ce qu'ils en pensent lol.

Bizarre, j'ai dû confondre les Soprano avec une autre série, j'étais persuadée qu'ils passaient sur Canal ! En tout cas s'ils sont passés sur la 2 c'était il y a un moment parce que sinon j'aurais essayé de regarder...

GC>Ouais, les deux premières saisons, avec John qui se prend pour Barry White et qui danse devant la glace :lol c'était géant !

CubeAvenir - 4-9-2005 at 14:34

Ki regarde Samantha sur KD2A? C hyper mais hyper marrant:lol:lol:lol:lol

GC - 4-9-2005 at 14:38

legendaryboy - 4-9-2005 at 15:10

Ah ouais Monk, excellente série, excellent personnage.

CubeAvenir - 4-9-2005 at 15:13

Alors personne ne connait Samantha? Bizarre kand même

Peach_the_best - 4-9-2005 at 15:14

Si si c'est cool^^

Zhou - 4-9-2005 at 15:17

Si j'ai déja appercu une ou deux fois.

Les Soprano passait encore il n'y a pas trés longtemps mais genre a 1h du mat, c'est jamais passé tôt, le minimum ca devait etre 23h :)

CubeAvenir - 4-9-2005 at 15:25

Même au bled ça passait tard, le pire c buffy, ça passe à 3h du mat sur 2M ça fat donc 5h du mat en France

GC - 4-9-2005 at 15:28

Samantha, c'est EXCELLENT; les 2 acteurs sont vraiment géniaux! Du pur bonheur!

CubeAvenir - 4-9-2005 at 15:32

Ah voilà un connaisseur ça fait plaisir.
G regardé hier, le thème c t l'auto école, je pleurais de rire:lol c t hyper marrant, c sortit en DVD aussi

GC - 4-9-2005 at 19:25

Oui, je l'ai vu aussi! Trop fort quand elle accroche des post-it partout, y compris sur le moniteur de conduite!

CubeAvenir - 4-9-2005 at 19:28

Ouais trop marrant kand elle passe la première mais qu'elle avait pas encore démarrer:lol
Sinon j'en avais filmé avec mon téléphone avant de partir en vacance pour avoir un p'tit souvenir lol c t hyper marrant, kand je galérais j'regardais ça, mortel rien à dire

SuperMario - 4-9-2005 at 19:30

Samantha c'est tellement bon qu'il le passe même au Québec ^^

GC - 5-9-2005 at 17:48

Dommage que ça dure pas plus longtemps!

CubeAvenir - 10-9-2005 at 00:14

En plus ça passe tôt vers 10h et en ce moment j'me lève plus vers 12h et sa passe demain, faut j'me lève tot.

Ki c prk FMA ne passe plus sur Canal+ alors qu'il restait 4-5 épisodes avant la fin? g hyper la rage