Ao, Atoi, Cubeavenir, Morecube et Paco sont en philo à l'heure qu'il est ...
Et Babybelius, Florio, Legend et Luitoine passent l'écrit de français demain...
Bref, c'est LE Bac pour une bonne partie d'entre nous cette année ^^ !
Comme je suis une grosse curieuse bien sûr mais aussi parce que je pense à tous
les gens cités plus haut , j'ai créé ce topic pour que vous puissiez nous
parler des épreuves, des sujets sur lesquels vous êtes tombés, si vous pensez les avoir bien réussis, si vous les avez trouvés simples ou durs...
En gros, si vous voulez vous exprimer sur le bac, montrer que vous êtes fier de vous ou passer un coup de gueule, c'est ici !!
[Edite le 9-6-2005 par Jolie-Joad]
[Edite le 9-6-2005 par Jolie-Joad]Paco2101 - 9-6-2005 at 11:34
Voici les sujets de philo de cette année en S :
1) Etre libre, est ce ne rencontrer aucun obstacle ?
2) La sensibilité aux oeuvres d'art demande-t-elle a être éduquée ?
3) Un texte sur la vérité.
J'ai pris le sujet 1 moi, ca s'est pas mal passé Aoyama - 9-6-2005 at 12:47
J'ai pris le sujet 2
Il m'a bien inspiré, je suis jamais resté aussi longtemps (3h45) et j'ai écrit plus que d'habitude aussi (6 pages, je dépasse pas la copie double
d'habitude mais j'écris petit)
Donc je pense que ça ira
Enfin là y'a Paco qui essaie de me convaincre que j'ai foiré sur MSN... :loEfreet - 9-6-2005 at 12:52
mon cousin a un prof de philo qui te fait des beaux discours en debut d'annee du type : "chaque reponse est exacte ds un point de vue relatif a
l'absolu" ( ca impressionne toujours les phrases avec plein de mots ds tout
les sens) et puis en fait au fil de l'annee tu te rend compte que si tu pense pas comme le prof et ben t'as une moyenne de merde.
l'objectivite est de mise ici....
je trouve que la philo c'est une matiere trop aleatoire
comment voulez vous que le prof corrige ?
chaque point de vue peut etre bon tant que ca devie pas (evidement si on parle de liberte on va cause sur le camembert lol)
alors le prof en fait y corrige un peu selon son humeur.
enfin voila ca sra mon tour ds 2 ans si tout ce passe bien.
[Edite le 9-6-2005 par Efreet]Atoi - 9-6-2005 at 13:16
Tout à fait d'accord avec Efreet, la philo n'a pas de correction.
J'ai pris l'étude texte et voilà, je suis resté le temps qu'il fallait, 2h30, et j'ai fait 8 pages.
Et sinon, JJ je sais pas pourquoi j'aurais juré que ça serait Paco qui créerait ce genre de topic...(en fait j'en ai ras le bol que quand j'allume la
TV et que ce sont les infos, le theme d'un des reportages est le bac, toujours les bac...).
Bre, 6 jours pour revoir la bio et l'histoire géo ça va etre chaud, surtout pour mon Paco.Paco2101 - 9-6-2005 at 13:20
Je passe sur M6 lol (meme si on m'interviewe pas ^^)
Ao>> j'essaye pas de te convaincre que t'a foiré mdr je te demande ce que t'a mis en 3eme partie....Aoyama - 9-6-2005 at 13:26
Moi je trouve ça marrant les reportages sur le bac... Les élèves disent tous la même chose mais ils en passent quand même plusieurs XD
Paco > Je déconnais lolR2david2 - 9-6-2005 at 14:11
Quote:
Message original : Paco2101
Je passe sur M6 lol (meme si on m'interviewe pas ^^)
sur M6Montpellier ce soir ?!Paco2101 - 9-6-2005 at 14:16
Oui r2 ^^Jolie-Joad - 9-6-2005 at 14:38
Mince ce sera que sur Montpellier, moi je voulais voir Paco à la télé !!
Atoi> Je voulais montrer que je pensais à vous et puis je
fais si peu de topics... Je me suis dit que c'était l'occasion ...
Moi pendant le bac, je regardais pas les infos, comme ça je m'énervais pas ^^ !
Efreet> Je suis d'accord aussi, en philo et en littérature y a pas de réponses exactes... Dans un sens, c'est plus dur d'avoir une bonne note à un
devoir de français qu'à un devoir de sciences...legendaryboy - 9-6-2005 at 15:20
J'ai 16.05 de moyenne et je dois redoubler
Effectivement, entorse du poignet et je peux pas le passer ^_^
Edit : bon on s'en branle mais demain je tente quand même, je prendrai 4 Aspégic 1G et 4 anti inflammatoires, en éspérant ne pas tomber dans les
pommes XD, au moins je sentirai pas la douleur
Pis si je dois me faire opérer, au moins ce sera après le bac
Ah merde y'a l'oral aussi
[Edite le 9-6-2005 par legendaryboy]Paco2101 - 9-6-2005 at 19:45
Tu peux toujours passer la session de rattrapage en Septembre :-\ ou demander un scribe (ma tante le faisait avant pour le bac)...legendaryboy - 9-6-2005 at 19:48
Les scribes faut reserver 3 mois à l'avance.
Le passer en septembre faut l'accord du rectorat, et au niveau osseux y'a rien (normal c'est une entorse avec début de déchirure, aucun rapport avec
les os >_< ), c'est un trop gros risque de pas le passer pour apprendre ensuite qu'ils refusent, hé oui, de nos jours faut prévoir 3 semaines à
l'avance qu'on aura une entorse.
Surtout que j'ai jusqu'au 12 pour envoyer toute la paperasse au recotrat sinon c'est éliminé.
Non, je prendrai vraiment toute une boite d'aspirine, avec un peu de chances je tombe dans les pommes là bas, au moins ce sera valable ça.
Je préfere encore le passer avec un début de déchirure, finir avec un tendon déchiré, et me faire opérer, que d'avoir 0.
Après tout, à part la réussite scolaire, j'ai rien alors faudrait pas que je gache ça. Surtout que n'importe quelle école d'ingé demande la note à
l'épreuve de francais.
[Edite le 9-6-2005 par legendaryboy]
[Edite le 9-6-2005 par legendaryboy]R2david2 - 9-6-2005 at 20:15
Bon ben , vous avez rien raté ...paco n'est meme pas passé a la tv
bouhhhhhhh ^^Paco2101 - 9-6-2005 at 20:40
Mais 2 copines oui lol
Sinon Legend passe sur un Pc, un keupain l'a fait l'an dernierJolie-Joad - 9-6-2005 at 21:33
Bah dis donc Legend, c'est vraiment pas de bol ce qui t'est arrivé o_O !! Comment tu t'es fait cette entorse ?
Moi je serais super énervée à ta place (p*** 16,05 de moyenne et obligé de redoubler n'importe quoi...).
Et c'est vrai que leurs histoires de rattrappage en septembre c'est du n'importe quoi, non mais j'hallucine... Bah bonne chance pour demain alors lol.Atoi - 10-6-2005 at 09:38
Héhéhé l'année prochaine ce sont eux qui passeront le BAC alors que nous nous...beuh...Paco2101 - 10-6-2005 at 10:35
Bha on apssera des trucs encore plus pire !brumai - 10-6-2005 at 12:42
Je sors de mon écrit de français et les oiseaux font cui-cui et l'herbe est bien verte.
La poésie c'est bien mais il ne faut pas en abuser.
[Edite le 10-6-2005 par brumai]Jolie-Joad - 10-6-2005 at 13:06
Paco -----> "Bha on apssera des trucs encore plus pire !"
Toi bien savoir français parler t'as eu combien au bac français déjà ?morecube - 10-6-2005 at 15:54
Quote:
Je passe sur M6 lol
et moi sur TF1 Paco
bon sinon moi la philo j'aurai la note de convention, entre 8 et 12 quoi ^^
[Edite le 10-6-2005 par morecube]legendaryboy - 10-6-2005 at 16:11
J'y suis allé avec un truc en plastique qui bloquait mon poignait donc j'écrivais qu'avec les doigts, le correcteur arrivera meme pas à lire.Atoi - 10-6-2005 at 16:16
Raah ne sois pas si defaitiste Legend.Fangorn - 10-6-2005 at 17:03
Ah, la philo...j'avais une prof trop conne...pigeon-phobe...elle connaissait ses cours mais de là à fournir une reflexion simple...elle avait mis 20
minutes à comprendre la devinette de bernard werber sur les 3 filles.
Je ne me souviens pas de la conversation exacte mais en gros c'était ça, pendant 20 MINUTES...
"Voilà, un ordinateur ne peut résoudre l'énigme....
-Mais si il peut !
-...euh...non, Bernard Werber a dit que c'était un problème posé par des profs d'informatique en guise d'exemple....rapporté à ce que l'on sait des
ordinateurs en 1995 (j'ai relativisé à outrance histoire qu'elle me fiche la paix)
-Et comment vous pouvez le croire ?
-Ben...
-Parce que c'est simple.Un ordinateur peut répondre, c'est évident.
.....
-Aaaaaaaaah ! Donc (dit avec un ton malicieux) ce que l'ordinateur ne sait pas faire, c'est comprendre les implications du language humain
- @_@
Si vous voulez savoir la suite, elle m'a baratiné pendant trois quarts d'heure sur tout ce qui avait un rapport plus ou moins lointain avec
l'énigme.Pas moyen de la faire taire, et c'est pas faute d'avoir essayé ("oui mais là j'avais juste posé une petite énigme sans autre prétention
qu'un petit amusement" "oui mais à partir de là c'est sans fin, on peut parler de tout" ).HORRIBLE.
Pour mes examens, ils sont terminés depuis 10 jours et j'ai les résultats lundi.:Paco2101 - 10-6-2005 at 17:18
JJ> 12 et 16 au bac francais lol (j'étais degouté pour l'ecrit jpensais avoir plus lol)Atoi - 10-6-2005 at 20:02
Efreet c'est quoi déjà l'énigme des 3 petites filles, m'en souviens pas.Efreet - 10-6-2005 at 20:07
pkoi moi ? je la connais pas c'tenigme lol Fangorn - 10-6-2005 at 20:31
En cours d'informatique, on cite parfois une énigme que peut résoudre un être humain et que pour l'instant aucun ordinateur ne peut résoudre. La
voici. Un homme demande à un autre les âges de ses trois filles.
L'autre répond: « La multiplication de leurs 3 âges donne le nombre 36. »
- Je n'arrive pas à déduire leur âge ! répond le premier.
- L'addition de leurs âges donne le même nombre que celui qui est inscrit au-dessus de ce porche, juste en face de nous.
- Je n'arrive toujours pas à répondre ! dit le premier.
- L'aînée est blonde.
- Ah oui, évidemment, je comprends leurs âges respectifs, maintenant.
Comment a-t-il fait ? Tout simplement en raisonnant comme un « humain ».
je vous laisse mariner dessus un momentEfreet - 10-6-2005 at 21:03
c'est quoi le numero du porche ?
un humain peut repondre a ca ? enfin bon je suis con c'est vai lolFangorn - 10-6-2005 at 21:21
C'est normal que le numéro ne soit pas donné...brumai - 11-6-2005 at 11:51
Bah parce que à mon avis ca veut dire que les trois âges sont différents puisque y a une aînée, si c'est ca c'est vraiment pas dur
La preuve:
36 a pour multiples: 2,3,4,6,9,12,18.
Les âges sont tous différents, donc il faut choisir trois chiffres parmi ceux du dessus; et comme une seule combinaison a pour résultat 36, la
solution est: 2 ans, 3 ans, et 6 ans.
Je suis un génie
[Edite le 11-6-2005 par brumai]legendaryboy - 11-6-2005 at 19:06
Y'a une ainée, ca veut pas dire 3 différents...
Ca peut etre une ainée et deux jumelles...
En plus t'as oublié 1 dans tes multiples, t'es pas un génie non non :p
Et bien sur qu'en informatique ca se résoud, c'est normal qu'en parlant a un ordi il va pas répondre XD, mais si tu lui mets des conditions
(x1*x2*x3=36 et x3>x1 et x3>x2, avec des modulo tu fais en sorte de rester dans des entiers naturels, et tu trouves vite la solution, t'imposes que x3
ne peut etre égal ni à x1 ni a x2, mais que x1 et x2 peuvent être égaux)
Bref : touts x1,x2,x3, tels que
x1,x2,x3 appartenant à Z (entiers naturels pour les incultes)
x1*x2*x3 = 36
x3 différent de x1 et x2
x1 différent OU egal à x2
x1+x2+x3=numérodeporcheinconnuquisertarien
Enfin, sert a rien, il peut servir un peu :
Avec les probabilités on pourrait vérifier toutes les additions dans chaque cas, et si on trouve des cas ou la somme est égale, dire qu'il y'a "plus
de chances" que le numéro du porche soit ce tel numéro, et donc que les ages ont "plus de chances" d'etre ceux de ces cas ci. Mais ce ne seraient que
des probabilités, donc "un peu plus de certitude que rien", mais toujours pas une certitude absolue :p
CONCLUSION : Y'a plusieurs solutions, et c'est facilement résolvable avec un pc ça, ça veut dire que y'a une connerie au niveau de la blonde, ou avec
le porche
Sinon, faut savoir que si on arrive a résoudre quelquechose par les maths, on arrive a le résoudre avec un PC et un programme adéquat, puisque
mathématiquement le programme -s'il est bien fait- fera le meme raisonnement que nous. Donc la seule possibilité restante, c'est que je sens un truc
foireux qui utilise pas les maths mdr
Donc, il est vrai que s'il y'a une unique solution, elle est introuvable par les maths - et donc l'informatique -
Edit : ah je viens de l'apprendre, elle est plutot logique oui : Le mec ne peut pas encore a l'étape 2 alors qu'il connait le numéro du porche, s'il
hésite c'est qu'il ya deux cas qui donnent ce nombre, donc c'est 13, pis avec la 3e contrainte il trouve facilement.
Cependant, je suis sur que y'a moyen de programmer ça si on connait la réponse à l'avance :p Par contre, le trouver par raisonnement c'est impossible,
parceque *roulement de tambours*
On ne sait pas si le mec est tout simplement con et qu'il n'y arrive pas, ou s'il hésite effectivement car il y'a ce doublon <--
donnée incomplète :p
[Edite le 11-6-2005 par legendaryboy]
[Edite le 11-6-2005 par legendaryboy]morecube - 11-6-2005 at 20:23
ca va mieux ton poignet ? legendaryboy - 11-6-2005 at 21:31
Pour les maths tout va :p
Mais j'ai pa besoin de bouger le poignet en écrivant sur un clavier :pEfreet - 11-6-2005 at 21:37
je pense qui ya qu'une solution : puisque l'adition des age donne le numero du porche donc en fait on a un systeme
36 = x * y * z
a = x + y + z
y'a donc qu'une seule solution puisque les multiple de 36 sont
1, 2, 3, 4, 6, 9, 12, 18, 36
si seulement on savait "a"....
mais comme on a pas le numero du porche.... et bien je vois pas lol ^^
edit : lol j'ai pas lu le post de legend mon raisonnement na servi a rien donc
je sort voila....
[Edite le 11-6-2005 par Efreet]
[Edite le 11-6-2005 par Efreet]Paco2101 - 11-6-2005 at 21:53
Non mais c'est facile j'ai expliqué la reponse a Legend
Faudrait qu'un pc compreene : ainé et 1 seul numero par porche ! mais bon lolAoyama - 22-6-2005 at 11:03
Bonne chance à ceux qui passent leur oral de français Jolie-Joad - 22-6-2005 at 12:06
Ouais frérot, je penserai à toi pendant que je m'occuperai des inscriptions entre 15h et 16h ^^ !
Ah et puis, Luitoine aussi, bonne chance pour aujourd'hui ^^ (t'as trouvé des bouquins ?) !
Allez Flo montre leur ...
Louping - 22-6-2005 at 12:36
Good Luck à toi FLO
Luitoine euhhhh.... à toi aussi ^^
Ainsi qu'aux autres B)
Jolie-Jo :O Comment se fait il que tu sois connectée à une telle heure? T'as le net sur ton lieu de travail? A moins que tu te sois connectée ce
matin . Hypothèse plus probable...
J'en profite pour te dire à quelle point tu me manques
ARf si j'en tape plus ca va poser soucis au niveau de la connexion En plus j'ai CC alors zoup ...
JE T'AIME
[Edite le 22-6-2005 par Louping]
[Edite le 22-6-2005 par Louping]Luitoine - 22-6-2005 at 19:07
1) J'avais pas tout les bouquins, mais c'est pas grave, j'ai pas dû à me servir d'un seul
2) J'avais prié une quelconque divinité (Dieu, Père Noël, Miyamato, Moine Bourru, etc...) de tomber sur l'apologue, et dans le couloir, juste avant de
passer, je dis à Nicolas "la séquence que je veux pas c'est l'autobiographie, et le texte que je ne veux surtout pas c'est Nathalie Sarraute", j'avais
d'ailleurs été fortement approuvé par Nicolas et Rébécca (qui était aussi dans le couloir), j'avais ajouté que Nathalie Sarraute n'était rien d'autre
qu'une scyzofrène qui se parlait toute seule et qu'en plus elle racontait que des bêtises dans son bouquin. La prof ouvre la porte, me dit d'entrer,
elle me demande ma carte d'identité, me tend mon sujet, je vois "Enfance de Nathalie Sarraute"
3) Dans l'ensemble ça c'est bien passé quand mêmeAoyama - 22-6-2005 at 19:32
mdr... tu as bien raison... Nathalie Sarraute... c'est tout à fait ça...Atoi - 23-6-2005 at 08:34
mdr Luitoine, tu t'es attiré le mauvais oeil.
Bah t'inquiète, si t'as compris un minimum le texte...
D'ailleurs pendant que vous, vous étiez enfermé dans un bahut alors qu'il faisait chaud, nous on était à la plage, et si si on a pensé à vousmorecube - 23-6-2005 at 10:55
c'est un extrait de Enfance de Nathalie Sarraute qu'il y avait eu en dictée au brevet de Français ah le bon vieux temps ^^'Paco2101 - 23-6-2005 at 11:15
Tin moi jle voulais trop l'extrait enfance de nathalie sarraute lol ! car c'est une ecrivaine du nouveau roman qui... lolLuitoine - 23-6-2005 at 12:49
Moi je le voulais pas, je voulais l'apologue, heureusement, pendant l'entretien, j'ai détourné le sujet sur La Ferme des Animaux d'Orwell, qui était
dans la séquence Apologue Jolie-Joad - 23-6-2005 at 18:02
Bah Sarraute, c'est super simple à commenter tant sa façon d'écrire son autobiogarphie est particulière ^^ (eh oui car plus un texte est spécial dans
son écriture, plus il est facile de dire des choses dessus , logique ).
Bon, Flo n'ayant pas donné signe de vie sur le forum, je vous le dis pour lui, il est tombé sur "Ma Bohème" d'Arthur Rimbaud et il pense que ça s'est
plutôt bien passé aussi. Il a eu de la chance, le poème avait été commenté par mon ancienne prof de français et pas par sa vraie prof qui savait pas
faire un commentaire structuré et qui parlait tout le temps du féminisme.
Bref, en gros, toutes les pages de commentaires sur les scènes de Dom Juan que j'ai faites pour lui, ça a servi à rien =_= loool m'en fiche, au moins
comme ça je pourrai dire que je connais la pièce par coeur !Paco2101 - 23-6-2005 at 19:00
Lol la soeur qui bosse pour le frere tsss =p
Tu lui fera ses fiches de maths l'an prochain ? morecube - 23-6-2005 at 19:31
quand on a un frère branleur ... Jolie-Joad - 23-6-2005 at 19:59
Mdr eh faut savoir que c'est pas moi qui suis venue spontanément lui faire ses fiches, c'est ma mère qui s'est le plus inquiétée pour ça et qui est
venue me voir pour me demander : "Dis comme t'as eu 16 au bac avec Dom Juan, tu voudrais pas faire les fiches dessus pour Flo, parce qu'avec sa prof
ils ont vraiment RIEN" voilà c'est tout ! S'il avait eu une bonne prof, il
aurait pas eu besoin de moi et ma mère serait pas venue me demander ça ^^.
Et pour les maths, c'est même pas la peine d'y penser je l'aiderai pas dans ses
révisions, bien au contraire, je lui ferais désapprendre des trucs si je venais l'aider !! Y a qu'en SVT que je sers à quelque chose niveau sciences ^^... En maths et en physique chimie, je me souviens vraiment plus de rien à l'heure qu'il est alors imaginez ce que ça va être l'an prochain !!Louping - 24-6-2005 at 12:22
Une agglomération de vétation sêche passe dans l'arrière plan laissant louping dans une solitude aussi froide que le desert la nuit tombée .... Jolie-Joad - 24-6-2005 at 12:33
Lol mon chéri mais non !!! je ne pensais pas que tu te reconnecterais, c'est pour ça que je n'ai pas jugé utile de te répondre ici je t'aime voyons !!
En fait je peux aller sur internet au boulot tellement on fait rien si si c'est
vrai ^^ je peux même aller sur msn c'est trop fort !! Par contre, ce n'est qu'à certaines horaires parce que la plupart du temps je suis dans une
salle sans ordi !Luitoine - 24-6-2005 at 22:30
Alalala ces jeunes, j'vous jure CubeAvenir - 2-7-2005 at 16:23
J'suis en retard mais bon, c kan vous les résultats? moi c le 4 à 10h du mat et j'suis trop nerveuxAtoi - 2-7-2005 at 20:38
Tremblotte, tremblotte...
Nous c'est mardi en fin d'après midi, on est dans le Sud, faut pas se presser...Jolie-Joad - 2-7-2005 at 21:15
Allez, allez tout se passera bien ...
C'est marrant moi j'y ai pensé que la veille au soir et le matin même et pourtant j'avais plus de raisons de stresser comparée à d'autres ^^.Luitoine - 2-7-2005 at 21:31
Moi c'est le 7
(et je serai pas là, et de toute façon, j'm'en fiche un peu du français, alors je ne stresse pas du tout )SuperMario - 3-7-2005 at 05:13
Moi c'est dans 4 ans, et je suis super stressé morecube - 3-7-2005 at 10:14
moi aussi le 4 à 10h : / si vous me voyez plus vous vous inquiétez pas. je profite de ce topic pour vous remercier et jvous dit adieu au cas ou Jolie-Joad - 3-7-2005 at 12:31
Mais regardez-moi cette tête de défaitiste on dirait moi le matin des résultats,
où je commençais à me dire qu'à tous les coups j'allais passer au rattrapage mdr je me suis bien trompée mais j'avoue que j'ai eu quand même la
surprise de ma vie ^^.
Bref, ma vie on s'en fout, mais je voulais juste vous prévenir : le jour même, avant les résultats, les pires pensées vont vous passer par la tête,
mais au moins comme ça vous serez encore plus surpris et plus contents de voir que vous avez votre bac ! Oui, parce qu'il n'y a aucune raison pour
que vous ne l'ayez pas, n'est-ce pas ^^ ?babybelius - 3-7-2005 at 13:07
tien j'avais pas vu ce topic xD
moi ca dois etre le 8 juillet (je veux pas savoiiir)morecube - 3-7-2005 at 14:19
lol JJ qui nou incite à etre pessimiste pour etre plus joyeux d'avoir notre bac XD
c'est comme le coup du "tous les gens qui viendraient a ton enterrement" Jolie-Joad - 3-7-2005 at 14:34
Mdr méheeeuuu j'étais sûre que t'allais la ressortir celle-là !!
Quand je vous dis que je suis une fille qui déprime les gens en voulant les réconforter ... Demandez à Momo il en sait quelque chose lol !Paco2101 - 3-7-2005 at 18:49
Mardi a 18h ^^ mais paraitrai qu'ils seraient dispo sur le net le 4 juin O_omorecube - 3-7-2005 at 20:52
Quote:
Message original : Jolie-Joad
Mdr méheeeuuu j'étais sûre que t'allais la ressortir celle-là !!
Quand je vous dis que je suis une fille qui déprime les gens en voulant les réconforter ... Demandez à Momo il en sait quelque chose lol !
oue c'est a cause d'elle que je suis en dépression
meuuh non t'es la meilleure des consolationneuses Aoyama - 3-7-2005 at 21:25
Quote:
Mardi a 18h ^^ mais paraitrai qu'ils seraient dispo sur le net le 4 juin O_o
Ah ouais, avant même de réviser, carrément Florio128 - 3-7-2005 at 22:14
Les secrets de la nouvelle technologie Luitoine - 3-7-2005 at 22:40
C'est une conspiration entre le gouvernement et france examen !!!
(mais j'ai déjà exposé ma théorie à Ao qui l'a réfutée )Atoi - 4-7-2005 at 08:02
En attendant, rien sur le site de l'Académie de Montpellier...
Et sur France Examens c'est payant...(le gars qui stresse pas ).
En fait c'est parce que je suis las d'attendre, cette nuit j'ai rêvé pour une fois du BAC et j'avais eu la mention Très Bien avec 16 de moyenne, ce
qui m'a valu de me faire jalouser...fabman - 4-7-2005 at 08:33
C'était peu être prémonitoire Paco2101 - 4-7-2005 at 09:39
Oui 4 Juillet Ao rohhhh =p
Tu devrais remettre en place les phrases perles c'était assez sympaAtoi - 4-7-2005 at 10:40
Je ne fais que lui recommander, mais il ne veut rien entendre à ce sujet!
Fabman> J'espère pas ! Car si tu voyais le reste du rêve Si ça devient réel je
suis foutu.Florio128 - 4-7-2005 at 11:54
AO, LES PHRASES PERLES !
AO, LES PHRASES PERLES ! morecube - 4-7-2005 at 14:31
Bon bah voilà, moyenne 12.84 ^^ mention assez bien ^^
Vala ^^ soulagé le Momo lolAoyama - 4-7-2005 at 14:36
gg, surtout pour l'histoire @_@Paco2101 - 4-7-2005 at 14:53
Ouaip comme je te l'ai deja dit bravo!
Et t'a pas mis sport lolmorecube - 4-7-2005 at 14:55
Quote:
Et t'a pas mis sport lol
Quote:
Message original : morecube
EPS : 13
t'es sur ? lolPaco2101 - 4-7-2005 at 14:56
LOl connaissant deja tes notes j'ai cherché Sport et j'ai pas vu EPS j'ai pris ca pour espagnol mdrrrr
Bon ben honte a moi shame on me lolmorecube - 4-7-2005 at 15:19
viens prendre ta fessée Atoi - 4-7-2005 at 15:32
Au moins tu sais que tu l'as ton bac, nous on tourne en rond en attendant demain 18h...Grrr...morecube - 4-7-2005 at 16:35
ca te stresse à ce point là ?
moi j'avais juste du mal à tenir debout mais bon j'etais pas stressé à part ca lol
[Edite le 4-7-2005 par morecube]Atoi - 4-7-2005 at 16:58
Non pas stressé, mais frustré de voir qu'ailleurs presque tout le monde a ses résultats...M'enfin, les premiers sont les derniers, et vous connaissez
la suite (je sais c'est hors sujet mais bon^^).morecube - 4-7-2005 at 18:37
hihi nananèreuuuuh Paco2101 - 4-7-2005 at 18:49
Lol ca y ai il est enfin en vacances alors il ecrit n'importequoi le morecube lolAtoi - 4-7-2005 at 19:25
Histoire de flooder...
Putain pour passer le temps je lis les Confessions de Rousseau (Livre XI j'en suis) mais bizarrement le temps passe encore plus lentement...Aoyama - 4-7-2005 at 20:37
Ca va changer quoi que tu aies tes notes ? 1h après ce sera pareil lolJolie-Joad - 4-7-2005 at 21:59
Bah au moins il sera plus dans l'attente ^^.
Félicitations Momo tu vois que tu l'as eu ton bac ^^ !! Et dis pas que t'as pas stressé, c'est pas vrai d'abord !
Une petite pensée quand même pour Cube qui doit avoir son bac lui aussi mais dont on n'a pas de nouvelles faute de net Cube on pense à toi ^^ !!
Allez manque plus que les gars de Montpel' (bande de feignasses lol).
T'inquiète pas Atoi, ton rêve va se réaliser !Atoi - 5-7-2005 at 09:30
...Faudrait pas que Cube se soit tiré une balle de desespoir...
Sinon, Ao, 1h après je ne serais plus dans l'attente (comme l'a dit JJ) et j'aurai peut-être ma DS .
JJ>Pour mon rêve, euh............ Grosso modo la fin est assez crade donc
...Paco2101 - 5-7-2005 at 09:48
C'est surtout la DS qu'il attend ^^Aoyama - 5-7-2005 at 10:53
Ah ok j'avais oublié la DS :pPaco2101 - 5-7-2005 at 11:22
Une d eplus pour l'irl ^^Atoi - 5-7-2005 at 12:56
Si toutefois mes parents n'oublient pas leur promesse^^
Allez, plus que 4h...Paco2101 - 5-7-2005 at 13:43
Moi ca sera un diamant pour l'oreille ^^fabman - 5-7-2005 at 16:05
J'préfererai la DS question de goutPaco2101 - 5-7-2005 at 18:39
A mon tour :
Mention BIEN : 15.44 de moyenne ('tin presque tres bien ^^)
A cause de la philo et l'espagnol j'ai pas tres bien enfin bon jsuis super content quand meme
Maintenant mon diamant et mon cousin m'offre un jour de formule 3000 au casteletAoyama - 5-7-2005 at 18:46
Alors, j'ai eu la mention bien avec 14,26 de moyenne
Maths : 14
Physique : 14
SVT : 16 (@_@ j'ai pas eu autant depuis bien longtemps mdr)
Histoire-Geo : 12
Anglais : 15 (je pensais que c'est ce que j'avais le mieux réussi...)
Espagnol : 14 (alors là mdr...)
Philosophie : 9 (dégouté là :-\)
EPS : 11
Physique Euro : 14
TPE : 17
[Edite le 5-7-2005 par Aoyama]Paco2101 - 5-7-2005 at 18:47
Alors, j'ai eu la mention très bien avec 14,26 de moyenne
Avec 14.26 t'a tres bien toi? mdr j'ai été arnaqué alorsAoyama - 5-7-2005 at 18:49
Roh ça va :p je m'embrouille, trop de conversations à la fois lolJolie-Joad - 5-7-2005 at 18:50
Ao, Atoi, Paco, gg à vous trois, trois mentions Bien vous avez cartonné ^^ !!! Allez à l'irl on ouvrira trois bouteilles de champagne (si si Atoi, tu la
boieras !) !
Ah et puis, j'ai trouvé un jumeau de bac, n'est-ce pas Ao ? Exactement la même moyenne que moi lol ^^ !Paco2101 - 5-7-2005 at 18:59
Ca fait cher 3 champagnes a acheter ( a moins que vous ne rameniez ^^)Jolie-Joad - 5-7-2005 at 19:16
J'ai dit "on" ça veut dire que tout le monde participera... Bon d'accord, pas vous, mais c'est bien parce que je suis gentille !
Ah si, vous particperez à MA bouteille de champagne vu que j'aurai mon code et tout juste 19 ans ... Comment ça on s'en fiche ? lol