Nintendo Maniacs - Forum

nintendo ds

 Pages:  1  

Tricky - 8-3-2005 at 21:26

Je suis un fan de nintendo mais je trouve vraiment que la ds est est nule... donnez-moi 3 arguments pour l'acheter !:-/

R2david2 - 8-3-2005 at 21:38

deja ...poste sur le bon forum ... :eyes

sinon va le nouveau site DS http://www.nintendo-europe.com/microsite/dsteaser/ :flower

[Edite le 8-3-2005 par R2david2]

Zhou - 8-3-2005 at 21:58

Et puis quoi encore, tu veux pas 100 balles ? On est pas VRP chez Nintendo lol ^^

Tu va a ton magasin de JV tu la teste si elle te plait pas tu l'achete pas, si elle te plait tu l'achete (si tu peu du moins).

SuperMario - 9-3-2005 at 02:11

Elle est trop cool :yes Elle vaut vraiment la peine d'être acheté ;) . Je n,ai pas hésité une seconde.

Tricky - 9-3-2005 at 15:04

Justement je sais pas si elle vaut la peine d'être achetée !!

fabman - 9-3-2005 at 15:17

Ban tu lis des magazines, vas sur Puissance nintendo y'a plein de dossiers ou ils t'explique tout.

Zhou - 9-3-2005 at 15:34

Quel traitre ce Fab ^^

Tricky - 9-3-2005 at 15:43

moi je dis : quitte à acheter une console autant acheter la psp... et c'est un fan de nintendo qui parle !!!! :lol

R2david2 - 9-3-2005 at 15:51

tu parle d'un fan .........:eyes

Jolie-Joad - 9-3-2005 at 17:52

Ouais c'est clair lol :lol un fan de Nintendo, ça soutient Nintendo jusqu'au bout ^^ !! Ton avis, c'est plutôt celui d'un fan de jv...

Tricky - 9-3-2005 at 18:44

Nan nan jsuis un vrai fan de nintendo, j'ai toutes les consoles nintendo... seulement il faut bien avouer que la ds c'est de la m**** !

Jolie-Joad - 9-3-2005 at 18:48

Mais pourquoi tu dis ça ? Tu l'as testée au moins où tes dires ne sont fondés que sur des impressions ?

Zhou - 9-3-2005 at 19:06

T'a le Virtual Boy ?

fabman - 9-3-2005 at 19:10

Mouais ban ça sent ni le fan de JV ni le fan de nintendo... Ca sent la m**** (comme tu le dis si bien) qui est pétée de tunes :lol

Tricky - 9-3-2005 at 19:30

Justement je l'ai pas testé la ds, mais j'hésite à me l'acheter... elle m'inspire pas ... je vois pas l'intérêt du double-écran... et "fabman" je vois pas pourquoi tu dis que jsuis pété de tune et c'est pas parce que j'aime pas la ds que jsuis pas un fan de nintendo.:perdu

fabman - 9-3-2005 at 19:37

C'est une nouvelle façon de jouer qui n'a jamais été expérimenter jusqu'à présent. C'est la politique de nintendo : créer ce qui n'a jamais été créer. DOnc si tu n'aimes pas les inovations et tu préfères les PSP (au passage c'est 300 EUROS et c'est cher non ?) qui ne vise que la puissance endélaissant la qualité, l'autonomie et j'en passe et des meilleures; tu risques effectivement d'avoir peut de chances d'etre fan de nintendo et d'acheter les 100 prochaines consoles que la firme va creer ;)
De plus si tu critiques sans tester ...
Au passage je tiens a te traiter de gros con, tu m'excusera mais c'est pas parce que tu n'aimes pas la DS que c'est de la merde. C'est parce que tu ne l'aimes pas que tu ne l'achetera pas, tu n'as en aucun droit de juger en donnant un avis aussi ségrégatif

Tricky - 9-3-2005 at 19:42

Bah c'est juste que je lis les magazines... la psp elle fait mp3 et tout etc. et contrairement à ce que tu dis sony fait de la qualité, mais bon c'est sur que c'est pas donné. (PS : évite de m'insulter merci ! :P)

Tricky - 9-3-2005 at 19:43

Je constate aussi que la psp se vend plus que la ds au japon.... y a de quoi hésiter quand même quand on veut acheter une console, fan de nintendo ou pas !

fabman - 9-3-2005 at 19:46

La DS fait mp3 et tout ect aussi pour la modique somme de 59 EUros contrairement au minimulm de 150 de sony pour aquérir je ne sais plus quel nombre de GIGA assez réduit.
DE plus une console sert a jouer, c'est pas un Ipod :eyes
AUssi la DS s'est plus vendues que la PSP en cumulé :ahnon

Tricky - 9-3-2005 at 19:49

Tu m'expliques à quoi sa sert le double-écran? le truc tactile ? ça doit être vachement pratique de jouer en devant regarder 2 écrans à la fois:argh

R2david2 - 9-3-2005 at 19:54

tricky .......essaye la Ds avant de dire que c'est de l'm**** :mad (et de dire aussi que t'est fan de nintendo ... :eyes)

Tricky - 9-3-2005 at 20:02

je lis seulement les journaux

R2david2 - 9-3-2005 at 20:05

Alors dans ce cas-la arrete de lire playstation Magazine ! :lol :lol :lol

Tricky - 9-3-2005 at 20:06

Bah les journaux nintendo ils vont pas dire que la ds c de la merde !!

Zhou - 10-3-2005 at 14:55

Nintendo devrait tous vous embaucher comme VRP mdr ... non mais serieux, chacun achete ce qu'il veux, c'est quoi l'intéret de chercher a convaincre absolument les autres que sa console favorite est la meilleure alors qu'on en sais rien qui plus est ... c'est pas le peu que l'on a jouer a la DS et les avis des mags qui vont nous forger un avis. Wait and see et surtout faite ce que vous voulez et laisser les gens faire ce qu'il veulent ... on est pas des putains de VRP.

Yos 6 - 10-3-2005 at 16:24

lol Zhou et sa grande sagesse :eyes

Tricky >> Je trouve la DS bien au niveau nouveauté ^^ j'ai essayé Wario Ware et je l'ai trouvé bien ^^

Paco2101 - 10-3-2005 at 16:43

Héhé j'ai precommandé ma ds ^^

Tricky - 10-3-2005 at 17:46

Ah oué il est sympa wario ware ?

Zhou - 10-3-2005 at 17:56

Yos et sa faculté a ne jamais me prendre au serieux ^^


Bon allez soyons fou :


Koiiiiiiaaaaaaaaaaa mais vaziiiii la DS kom c dla balle, achete la sertieux, la PSP c'est un truc de gros connard de fan de Sony de merde que c'est de smoutons paskil achete le truc a la mode alors kla DS c'est po dlenculerie !!!!! Alors achete la DS !!!! D'abord il s'en vend plus que de PSP au perou ca veux dire que c'est la meilleure !!!

Puis putain dessus ta Wario chose, trop de la balle, durée de vie ultime pour un pack 200€.


Erf :eyes

Yos 6 - 10-3-2005 at 18:40

Zhou et ses grands discours :eyes

Paco >> Oui c'est pratique de précommander, j'ai un pote qui a fé pareil ^^ au moins t'es sûr de l'avoir :yes

Tricky >> Ouai il est bien

[Edite le 10/3/2005 par Yos 6]

boardrideraph - 10-3-2005 at 19:03

Très bon jeux que wario ware touched,il exploite super bien l'écran tactile et puis pour ceux qui ont déja essayé et apprécié les épisodes précédents, c'est un pur bonheur.

darthroudoudou - 11-3-2005 at 08:56

ouais et tu paye 40€ pour jouer 10 minutes...
je préfere aller au cinéma 5 fois je trouve ca plus rentable...

Efreet - 11-3-2005 at 19:21

moi avec 40 euro je vais 8 fois au cine.... hehehehehehe.

bon serieuseent : wario ware n'est pas un mauvais un jeu en soi mais n'est pas un jeu "consistant" non plus : c'est vrai que c'est un peu l'arnaque en fait.
moi je prefere attendre que le line up de la ds prennent vraiment son ampleur avant de l'acheter.

pamking - 11-3-2005 at 19:30

et tricky tu en regarde pas les deu ecran. celui du bat c'est ton stylet (ta souris) donc tu ne le regarde pas, tu regarde la carte des fois mais c'est rare. nan moi je trouve que la ds est innovente et juste bien foutu avec c'est deux ecran

Zhou - 11-3-2005 at 19:34

Quote:
Message original : pamking
et tricky tu en regarde pas les deu ecran. celui du bat c'est ton stylet (ta souris) donc tu ne le regarde pas, tu regarde la carte des fois mais c'est rare. nan moi je trouve que la ds est innovente et juste bien foutu avec c'est deux ecran


Traduction :

Eh Tricky tu ne regarde pas les deux écrans. Celui du bas c'est pour ton stylet (ta souris) donc tu ne le regarde pas, tu regarde la carte des fois mais c'est rare. Non moi je trouve que la DS est innovante et juste bien foutue avec ses deux ecrans.

fabman - 12-3-2005 at 08:15

Verdict : Elle est encore meilleure que ce qu'on nous a annoncé ^^
Faut la tester pour l'aimer ^^
Et wario ware touched ça a l'air vachement marant comme jeu... Et pas si court que ça... M'enfin faut aimer;)

Yos 6 - 12-3-2005 at 11:25

Je l'ai essayé et franchement il bien ^^

darthroudoudou >> Tu préfère payer 60 € ? Jte signal que c'est pas tout les jours en ce moment que des jeux sont proposés à 30, 40 €...

Zhou - 12-3-2005 at 11:58

Ouais !!! Achete la DS t'a compris ! :eyes

R2david2 - 12-3-2005 at 12:08

par contre je crois qu'on a tous compris que Zhou n'a pas acheté (n'achetera pas ?) la DS ! :lol

Zhou - 12-3-2005 at 12:43

looll éffectivement ^^

J'y songerais quand elle aura plus de jeux et sera a maximum 100 euro ^^

A 150 euro ils se la garde lol ^^

Et puis ma SP me suufit amplement :love

Paco2101 - 12-3-2005 at 13:36

Vivement un golden sun dessus ! Deja j'attend Goemon (ca sera le premier rpg lol) puis animal Cro online gratuitement et mario kart aussi ! Ca ca va etre super bon ^^
(Meme pictochat pour quand tu t'emmerde ds ton lit la nuit et que t'a envie de chatter ^^)

Zhou - 12-3-2005 at 18:58

Et un Zelda nan ?

Yos 6 - 12-3-2005 at 19:43

Quote:
Message original : Zhou
Ouais !!! Achete la DS t'a compris ! :eyes


Nan nan justement j'ai pas dis ça :eyes

Efreet - 12-3-2005 at 21:20

Quote:
Message original : Paco2101
Vivement un golden sun dessus ! Deja j'attend Goemon (ca sera le premier rpg lol) puis animal Cro online gratuitement et mario kart aussi ! Ca ca va etre super bon ^^
(Meme pictochat pour quand tu t'emmerde ds ton lit la nuit et que t'a envie de chatter ^^)


avec qui tu chatterai ?pasque le reseau sans fil ne s'etend que sur 30 mettre et sans trop obstacle en face....

CubeAvenir - 12-3-2005 at 21:33

Bah kand le réseau wifi sera disponible, c'est-à dira l'automne 2005 surement.
Sinon tout le monde fait l'éloge de Goemon, mais c'est koi comme jeu? Je sais juste que c'est fait par Konami.

Sinon pour les mp3 avec la PSP, je sens que tout les p'tits cons vont se faire couiller grâce au memory stick propriétaire de Sony qui coute extrèment chèrs:lol et les films UMD au prix DVD p-ê même plus chère juste pour se la raconter dans le métro et rentrer chez sois avec les yeux gonflés:lol
Donc comme toujours, Sony fait rêver le grand public à gros coups de marketing et une fois l'objet dans les mains les gens se rendront compte qui ce sont fait couiller, et parlons même pas des pro sony.

fabman - 13-3-2005 at 09:17

Ouais c'est quoi ce Goemon ?
!
Ban on peux chatter tout seul aussi, moi je me mare bien :lol...
Ouais enfin... Déjà que tu te fais bien enculé rien qu'en l'achetant (300€) mais alors si fo payer 30€ pr un jeu de voiture et encore je sais pas combien pour se la raconter !!!

Zhou - 13-3-2005 at 11:54

Goemon c'était des jeux de Plate forme déjanté sur SNIN (5 épisodes jamais sortie en France) et c'étaiti deux jeux A-RPG/Plateforme sur N64 qui était sympatoche et qui sont sortie en France (j'ai les deux). C'est un petit ninja avec une tete de zeub. Franchement je pense pas que ce sera une tuerie.

Ce qui me fait rire c'est qu'a l'époque, Goemon était le premier "RPG" de la N64 vu la pénuerie qu'a eu cette console ...

CubeAvenir - 13-3-2005 at 12:20

et c'est koi comme style, c dans un monde héroic fantasy, un monde médiéval, un monde de ninja?

Zhou - 13-3-2005 at 13:17

Epoque médievale japonnaise. Samurai, ninja et co. mais attention Goemon c'est ultra loufoque lol c'est pas un brin serieux ^^

Le mec il se bat avec une pipe lol ^^ Mais c'est culte au japon ^^



CubeAvenir - 13-3-2005 at 13:20

C'est bon je connais, je connaissais pas le nom mais le perso oui, je me souviens j'avais vu un test sur le cable y'a grave longtemps

Efreet - 13-3-2005 at 13:26

Quote:
Message original : Zhou
Epoque médievale japonnaise. Samurai, ninja et co. mais attention Goemon c'est ultra loufoque lol c'est pas un brin serieux ^^

Le mec il se bat avec une pipe lol ^^ Mais c'est culte au japon ^^




ouai j'ai le 2 sur n64 vraiment un jeu sympa..... (je l'ai jamais fini, j'ai jamais reussi le dernier chateau (un vrai chateau a rallonge au passage) et ma memory card n64 est morte alor's je l'ai ds le luc... et puis j'ai pas envie de me rettaper le monde 3 lol.

au fait chatter tout seul : sympa ?
tu perle tt seul ? :lol

Paco2101 - 13-3-2005 at 13:57

Enfin j'ai vu 2-3 images du systeme de combat de ce goemon j'espere que ca sera aussi bien que ca a l'air :)

Efreet>> Tu suis rien :p j'ai dis quand iora le wifi lol

Z'avez vu parait que iora des bornes WiFi specialement dans tous les Mcdo !

[Edite le 13-3-2005 par Paco2101]

Atoi - 13-3-2005 at 14:09

Grossir tout en jouant...
N'empêche c'est cool Paco tu pourras jouer avec Causse (et gare à toi si tu gagnes!).
Sinon, l'autonomie est bonne?

legendaryboy - 13-3-2005 at 14:20

Ah tiens on pourra bien salir les DS

Zhou - 13-3-2005 at 15:46

Sacré Cube, il a toujours la défaite amere ^^


Mais bon si c'est Goemon que vous attender comme jeux (à savoir le même genre d'attente que la N64) ca craint sévere loooll ^^

CubeAvenir - 13-3-2005 at 16:00

Keske t'a contre moi Zhou? :lol
Non c'est vrai j'ai vu un test ou chez pas koi sur ce jeu, je crois même que le même jour j'avais vu des trucs sur Ocarina of Time, c'était une soluce (g une bonne mémoire^^)

Paco les bornes wifi ne sont pas spécialement mis pour la DS au McDo, en plus à Paris y'en a déjà, mais bon je vais changer de fournisseur d'internet et de modem et je vais le prendre avec le wifi^^

Efreet - 13-3-2005 at 17:08

euh.... qqn peut m'expliquer exactement ce qu'est une borne wifi
je me doute que c'est truc pour le online mais j'aimerais en savoir plus.... :perdu

legendaryboy - 13-3-2005 at 18:01

Ben c'est simple. C'est ce qui fait le relai entre ta DS et internet lol.
Tu peux assimiler ça aux téléphones portables mais à plus courte distance : quand tu téléphones tu te connectes au relai le plus proche qui lui te connecte sur le reseau à échelle nationale (voire mondiale)

R2david2 - 13-3-2005 at 18:46

Quote:
Message original : Paco2101


Z'avez vu parait que iora des bornes WiFi specialement dans tous les Mcdo !


t'a vu ca ou ? :question
je sais qu'il y des mcdo équipé deja equipé wifi , mais pas forcement specialement pour la DS ...:eyes

Zhou - 13-3-2005 at 21:04

Cube >

T'accepte jamais de pas connaitre un jeu looll ^^

darthroudoudou - 14-3-2005 at 08:59

le wifi c'est un relais internet sans fil. C'est sympa mais bien sur, on un débit pas terrible par rapport à une connection cablée. Par contre j'ai entendu ce que va faire nintend avec le wifi de la DS à la radio : permettre de télécharger des démos de jeux et les garder 2-3 jours. C'est une super idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CubeAvenir - 15-3-2005 at 17:15

Tu pourras les garder jusqu'à que t'éteigne la console, mais y'aura certains truc que tu pourras garder à vie pour certains jeux.

Zhou : je connaissais pas Kid Icarus et tu m'avais expliqué ce que c'était, ta la mémoire courte lol

Y'a pleins de RPG que je connais pas.
Donne moi une liste de pleins de jeux différents de toute époqués et je te dirais ce que je connais

Zhou - 15-3-2005 at 18:22

Une exeption ne suffit pas à faire une généralité ^^

NintendoFan - 16-3-2005 at 07:46

(Pour revenir au sujet qui est pas mal loin)
Moi je dit que si Nintendo ne sort pas de vrais bon jeux tout de suite la DS vas tomber ! Mais J'adore le concept de reconnaissance de la voie, double ecran ,ecran tactil ,multijoueurs wifi et online wifi !!!

pour moi pas de comparaison possible...

virgieb - 16-3-2005 at 10:56

Salut.

Alors moi je n'ai actuellement aucune console chez moi.
Mais j'ai eu une pub pour la ds et cela m'a redonné envie de jouer à des jeux vidéo.
En fait, j'ai laissé tombé les consoles il y a pas mal d'années pour plusieurs raisons :
1) je ne trouvais pas des jeux qui me plaisaient (je suis une femme et donc les jeux de sports, de bastons de tirs dans le tas, les jeux violents etc... cela ne m'attire pas du tout et donc à l'époque, il n'y avait donc pas beaucoup de jeux faisant mon bonheur)
2) je suis entrée dans la vie active, je me suis mariée et j'ai eu des enfants : tout cela prend beaucoup beaucoup de temps (encore plus quand on est une femme...)

mais la nintendo ds m'a interpellée avec son originalité : en effet je pense que l'écran tactile pourrait permettre d'avoir des jeux différents et plus intéressants pour moi.

Mais je ne suis pas du genre à courir acheter une console. Alors j'ai regardé sur internet ce qui se disait aussi de la psp : elle est aussi intéressante mais pas pour les mêmes choses : son écran est plus grand, les images que j'en ai vu sont magnifiques ! Pour ceux qui ont envie d'en profiter pour les mp3 et les vidéos, c'est aussi intéressant.

Elles ne sont pas faites pour les mêmes choses : la nintendo ds est orientée jeux (le but premier d'une console) et son plus ce sera les nouveaux types de jeux possibles avec l'écran tactile (et là j'attends donc de voir si les développeurs vont vraiment créer des jeux originaux).
La psp est orienté jeux avec beaux graphismes et accessoirement video-mp3.

Enfin, je trouve que le prix est important surtout pour une console portable.
Conclusion : en tant que femme, le nds me plait davantage pour sa nouvelle façon de jouer (et en tant que femme qui fait attention à son porte-monnaie, son prix est bien plus intéressant).
la psp est belle, elle en jette c'est sûr, elle me plaît pour son design et ses autres fonctions mais j'ai peur de ne pas trouver suffisamment de jeux à mon goût, elle coûte chère, et je trouve (mais tout le monde ne pense pas comme moi) que dans un jeu le plus important c'est qu'il soit passionnant, qu'il ne soit pas fini en quelques heures, qu'on s'y casse un peu la tête et donc que la qualité graphique est secondaire face à tout cela.

Conclusion : si je me décide à acheter de nouveau une console, je vais attendre un peu pour voir s'il y a des jeux vraiment intéressants pour moi sur la nds, pour que son prix baisse, que le prix des jeux baissent un peu aussi (surtout qu'avoir le tout dernier jeu ne m'intéresse pas et je préfère en prendre d'occas et ainsi en avoir plus q'un pour le même prix).

Alors je pense qu'il ne faut pas s'acharner à vouloir les comparer. Je dirais plutôt : il faut attendre la sortie de la psp, jouer avec les 2 et prendre celle qui plait c'est tout : chacune aura son public selon moi.

Bye.
Virgie

darthroudoudou - 16-3-2005 at 11:08

c'est tout à fait vrai qu'individuellement rien ne sert de les comparer, mais le probleme c'est que l'argent pourris tout. Je m'explique : si une console est tres achetée et l'autre délaissée, il y aura plus de jeux de qualité pour la premiere (l'argent appelle l'argent), meme si les idées de l'autre ne sont pas mauvaises.
Ce qui serait vraiment interessant ce serait de savoir quelle va etre la console la plus interessante dans 6 mois, 1 an, 2 ans, 5 ans, mais ca on ne peut pas le savoir.
En tout cas bienvenue à toi!!!

virgieb - 16-3-2005 at 12:12

Merci :)
Hé oui :( l'argent peut hélas faire vivre ou mourir une console. J'espère que cette fois-ci, les 2 consoles pourront vivre l'une à côté de l'autre. Après tout, s'il y a autant de fan de l'une que de l'autre, c'est faisable. Nous verrons bien dans quelques mois comment cela évolue.
Moi j'attends encore un peu même si j'ai bien sûr une nette préférence pour l'originalité de la ds.
Bye.
Virgie

Paco2101 - 16-3-2005 at 13:00

Enfin pour la capacité de film Umd ne croit pas regarder le seigneur des anneaux apr exemple lol pasque avec une autonomie de 1h30 en mode film.... bon a part regarder en étant branché sur le secteur mais autant regarder un dvd.

Pour les mp3 bof avec toutes les clefs usb mps qui sont sorties et que beaucoup de monde a acheté c'est plus gadget.

Sur les graphismes la je comprend pas Nintendo qui aurait pu faire mieux (mais c surement pour pas detruire sa Gba2...)

Le prix 300 contre 149 c sur que il y a une grosse difference ;).

Niveau originalité la ds ne peut que l'emporter evidemment.

Donc a mon avis sur psp il y aura les portages Ps2 (sur ds les portages 64) mais bon si on commence a voir les FF + Tails of sur psp et un pauvre ffcc sur ds.... je serai decu ;)

darthroudoudou - 16-3-2005 at 13:23

ben c'est ce qui va se passer...
ce qui me fait dire que la PSP va peut-etre plus se vendre c'est surtout les titres qui sont annoncés, et le fait qu les graphismes sont 10000 fois plus beaux (je ne pense pas, par exemple que Pac Pix fasse un carton avec son graphisme, meme si le jeu est tres bien pensé).
D'un autre coté avec le retard pris par Sony, surtout en Europe et aux USA, Nintendo va de toute facon tres bien vendre la DS (au moins dans ces deux zones), et si on rajoute le prix de la console effectivement ya des chances qu'en Europe la PSP ne se vende pas super bien...
La bataille commerciale s'annonce tres tres tres serrée.

Paco2101 - 16-3-2005 at 13:29

Remarque la je viens de prendre Polarium (bon grace a mes etoiles) donc meme si il a des graphismes de nes le concept importe aussi

tout à fait d'accord

virgieb - 16-3-2005 at 13:36

pour moi c'est le concept qui importe plus que les graphismes donc s'ils cherchaient aussi à obtenir de nouveaux joueurs attirés plus par le concept que par les graphismes, ils ont peut-être gagné leur pari (si les jeux de ce genre-là ne deviennent pas des exceptions)

Paco2101 - 16-3-2005 at 13:45

Bienvenue au fait virgieb les filles//femmes manquent sur ce forum ;)

Atoi - 16-3-2005 at 13:54

Mais on est très bien entre mecs (ironise inside).
Moi je recherche avant tout une console. Un lecteur DVD portable ne me servirait à rien, et le mode mp3 je m'en bats le steack.
Rassure toi Paco sur DS yaura les remixs des FF 3 à 6, ainsi qu'un nouveau Seiken et un Dragon Quest. Sur PSP ya que Crisis Core (et encore pas avant 2007).
Mais comme l'a dit Paco, la PSP aura des portages de jeux PS2 et la DS de jeux 64. Mais là où c'est intéressant c'est que nombre de joueurs n'ont pas de 64 (surement une Play) mais une PS2. GT4, GTA, Devil May Cry et Hitman sont sur PS2, je vois pas l'utilité d'y jouer sur PSP.
Enfin on oublie de préciser que même si sur PSP c'est très beau c'est tout de même flou lors des mouvements (comme sur PS2), j'ai vu des vidéos de GT4 et Ridge Racers, c'est du pixel fondu ça.
Par contre la DS n'a pas le flou de la 64^^

darthroudoudou - 16-3-2005 at 13:55

pour ce qui est de devnir des exceptions ils auront du mal vu que la console est prévue spécialement pour ca...
quoiqu'il en soit c'est vrai que le concept importe aussi beaucoup beaucoup!

(d'ailleur polarium m'interesse. Petite question : c'est bien? on peut y jouer longuement?)

merci :)

virgieb - 16-3-2005 at 13:55

je me doute qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup (j'ai d'ailleurs hésité à participer).
Mais je me dis que dans les nouvelles générations il doit quand même y avoir plus de filles qui doivent jouer aux consoles non ?

darthroudoudou - 16-3-2005 at 13:58

ben c'est pas obligé, mais c'est mieux et puis ca donne une meilleure image du joueur que celle de la pauvre larve qui passe ses journées devant son écran à ne rien faire d'autre que des bips bips...

bon ok ca y est je déprime :lol

Zhou - 16-3-2005 at 17:41

On se demande qui a fait partir celles qui étaient la lol ^^

Bienvenue en tout cas (si j'ai bien compris)

fabman - 16-3-2005 at 18:54

ouaislecome !
Mais y'a de plus en plus de filles qui aiment les jeux videos ^^ :love

virgieb - 16-3-2005 at 21:16

merci encore pour votre bienvenue !

J'aimerais poser la question suivante : quels sont les jeux nintendo que je pourrais acheter ? (c'est un résumé bien sûr je vais développer car peu d'entre vous me connaissent ;) )
Dans quelle section du forum dois-je poser cette question ?

bye bye
Virgie

CubeAvenir - 16-3-2005 at 21:39

Pas besoin d'attendre la nouvelle génération, j'en connais assez des filles qui jouent au JV, bon bref j'vais raconter ma vie mais mes 2 cousines au bled kiffe les JV, chaque été elles me demandent quel jeux j'ai de nouveaux, et à Soul Calibur 2 elles s'en sortent extrèment bien lol et surtout à Sonic, cet été elles voudront jouer à Resident Evil 4 que je devrais acheter après demain, dans ma classe aussi y'en a ki apprécie bien les JV.

Retour au Sujet : je pense que la PSP va souffrir des portages PS2, sur GBA ça passait encore parce que pleins de personnes ne connaissaient pas les jeux originels.

Zhou - 16-3-2005 at 22:15

Tu peux la poser dans Besoin d'aide ou dans le topic des consoles de salon ou encore dans le def 1 ^^

NintendoFan - 16-3-2005 at 22:44

C'est drole que ce soit nos couzine seulement qui soit des folles de JV ! Ou sont les autres ?

Zhou - 17-3-2005 at 14:35

Ta cousine ayant forcement des amis, pour eux c'est par leurs cousines, donc forcement pour les amis de ta cousine c'est une amie qui joue au JV ...

CubeAvenir - 17-3-2005 at 16:02

Ca se passe de commentaires lol

Prk on voit pas de pub de jeux DS à la TV? J'ai l'impression que Nintendo veut imiter Microsoft et Sony en vendant une image, j c pas trop lol

Sinon hier soir à Combien ca coute? ils ont montrer la DS avec Project Rub, la PSP avec RR et la Gilzmodo ou chez pas koi, c une vieille console lol

Atoi - 17-3-2005 at 16:09

Tu regardes Combien ça coûte, toi?
Ils en parlé aussi dans Midi Libre (journal du...Midi) et yavait un comparatif DS plus ou moins bien fait (on oublie de parler de la batterie de la PSP^^).
Aussi dans SVM (mag sur les PC) que mon frère achète, yavait un énième comparatif. Bizaremment les photos de jeux DS étaient bien flous mais sinon c'était assez objectif (ils estimaient la PSP à 250€ en Europe).

CubeAvenir - 17-3-2005 at 17:02

Prk ça te choc? Je regardais plutot, parce que maintenant ça m'éxite pas trop, comme les 7 peches capitaux, y'a que Capital et Zone Interdite, et 7 à 8 et d'autres truc que je regarde tout le temps lol

Paco2101 - 17-3-2005 at 17:04

Sur le figaro magasine il y avait aussi un comparatif

NintendoFan - 17-3-2005 at 22:02

Zhou c'est faux parceque ma couzine na pas forcement d'ami !:lol

Jolie-Joad - 19-3-2005 at 20:39

Paco, tu lis le Figaro, sérieux ?

Bah moi je suis la soeur de Florio, donc on peut dire que je suis la soeur d'un mec fan de jv qui aime les jv à son tour lol. Et, au niveau de mes amies, je ne les sélectionne pas selon qu'elles aiment les jv ou pas, ce qui fais que les trois quarts de mes amies ne jouent pas aux jv ou très très peu :lol ma meilleure amie par exemple ne connaît ABSOLUMENT RIEN aux jv, c'est à peine si le doux nom de Super Mario lui dit quelque chose :lol alors... on peut pas vraiment dire qu'une cousine fan de jv a forcément des amies qui ont les mêmes goûts ^^. Aussi, je me dis qu'on n'est pas nombreuses parmi les filles de ma génération à aimer ce passe-temps :-/... Mais bon, je dramatise, mais j'en connais quand même des filles qui aiment ça :) !
Je pense que c'est pour ça que je préfère discuter avec les mecs parfois : parce qu'il n'y a qu'avec eux que je peux vraiment parler jeux videos ^^ (vive les mecs :lol !) !

Sinon, salut virgieb, contente qu'il y ait une nouvelle présence féminine sur ce forum :) ! Dis-moi au fait, quel âge as-tu ? J'espère que tu ne seras pas trop dépaysée sur ce forum, ou la plupart des membres fêtent leurs 18 ans cette année (moi j'en aurais 19 en juillet^^) ! J'espère aussi que tu resteras plus longtemps sur ce forum que les autres filles ^^.

Zhou - 20-3-2005 at 12:40

Elle a l'air d'etre déja partie non ? lool ^^

Paco2101 - 20-3-2005 at 12:43

JJ>> bah oui je lis le figaro lol (v pas me tapper le liberation pour avoir ls idées de gauche apres en plus....) c'est surtout pour les concours des ecoles de commerce que je lis pour la culture gé ;)

Zhou - 20-3-2005 at 14:12

Babababah le reac ^^

Jolie-Joad - 21-3-2005 at 13:03

Mouais... Bah moi, pour ma culture générale, je préfère largement lire Courrier International plutôt qu'un journal dont la tendance politique se répercute dans ses articles et dans la culture qu'il veut donner à ses lecteurs... Au moins, comme ça, j'peux me faire ma propre opinion sur les infos, y a de tout comme articles et comme avis dans ce journal ^^...

fabman - 21-3-2005 at 18:17

Mais sur les magazines, j'ai l'impression que la PSP est très valorisée par rapport à la DS ! On nous sort 6 H pour la DS contre 5 H contre la PSP dans je C plus quel mag de TV pour l'autonomie.
"DEs graphismes alucinants pour la PSP, alors que ceux de la DS ne dépassent pas la N64 -_-"

darthroudoudou - 21-3-2005 at 18:37

ben c vrai... le seul probleme c'est que dans l'esprit de beaucoup ce sont les graphismes qui font le jeu...

Jolie-Joad - 21-3-2005 at 18:39

Ouais mais ça c'est dans les mags non spécialisés et eux en fait, ils ne savent rien, ils savent seulement que la PS2 se vend plus que la GC et comme la PSP est faite par Sony... Soit ils veulent faire plaisir au lecteur lambda qui préfère s'acheter une PS2 qu'une GC (admettons-le ^^), soit ils sont aussi influençables qu'eux et pensent également que Sony est bien mieux que Nintendo à cause de tous les coups de pubs de Sony (je crois que j'ai un peu trop dit Sony dans ce post :eyes...).

Bref, tout ça c'est pas bon pour Nintendo, si les gens qui ne lisent pas de magazines de jv se tournent vers la PSP à cause des magazines TV et compagnie... :argh !

Zhou - 21-3-2005 at 18:44

La preuve que les graphismes ne font pas tout, la GC et la xboite sont plus puissante et pourtant la PS2 a une majorité de meilleur jeux ^^

legendaryboy - 21-3-2005 at 18:59

La majorité de jeux PS sont plus beaux que les jeux GC aussi

Paco2101 - 21-3-2005 at 20:07

A se demander pourquoi quand on voit les capacités de la console (Bge, Re4, Tos, FFCC)

si si je suis encore là...

virgieb - 22-3-2005 at 09:29

Mais je ne me suis pas connectée depuis samedi par manque de temps
en effet j'ai 32 ans, un boulot, une famille et 2 ptits boutchous donc tout cela prend du temps.
Moi j'ai connu les premiers jv à 8ans (voir même un peu avant pour les jeux sur la TV) donc vraiment le B-A-BA du jv.

je continue à vous suivre et donc j'attends un peu pour voir l'évolution que cela va prendre : ds ou psp ahah !!!! j'attends aussi que les jeux plus axés réflexion sur la ds sortent pour voir ce que cela donne.

voilà !
bye
virgie

 Pages:  1