Nintendo Maniacs - Forum

plus de sortie que d'entrée ?

Nico128 - 5-3-2005 at 23:26

Bonsoir.

Sur votre top-site j'ai inscrit mon site, j'ai mis le bouton sur toutes mes page. Mais quand je regarde mes statistiques, il y a 0 pour "Entrée" tandis que pour "Sortie" il y a quelque chose.

Je voulais savoir a quoi est dû ce problème ?

L'entrée c'est quand on click sur le bouton ? Et la sortie c'est quand on quitte le site ?

Donc comment ça se fait que j'ai + de sortie que d'entrée ?

Merci d'avance

Aoyama - 6-3-2005 at 09:23

Entrée = entrée sur le TopSites à partir de ton site (clic sur le bouton du Top sur ton site)
Sortie = sortie du TopSites pour aller sur ton site (clic sur le nom de ton site dans le top)

Les deux ne sont donc pas liés, sinon ça ne servirait à rien d'afficher les deux ;)

Zhou - 6-3-2005 at 13:20

Mort de rire ^^

(non non je me moque pas)

Paco2101 - 6-3-2005 at 18:08

Bonjour je ne comprend pas j'ai plus de sortie que d'entrée ca veut dire que les gens preferent quitter mon site que d'aller dessus ? :snif lol

legendaryboy - 6-3-2005 at 18:25

Bonjour je suis un quémandeur mono message doublé d'un noob

Anonymous - 6-3-2005 at 20:01

désolé si ca peut vous faire rire mais sur un autre top-site j'ai exactement le meme problème.

De plus quand j'ai clické sur mon bouton ca devait rajouter 1 entrée mais c'est rester a 0 donc c'est sa qui ma perturbé.

merci de ta réponse Aoyama

Paco2101 - 6-3-2005 at 20:56

Double message Legend ! mais pour pas que ta replique soit fausse il s'est mis anonyme ^^

Nico128 - 6-3-2005 at 23:52

Quote:
Message original : Paco2101
Double message Legend ! mais pour pas que ta replique soit fausse il s'est mis anonyme ^^

dsl oui c moi qui ai écrit + haut j'ai pas vu que jétait pas conecté