Sur votre top-site j'ai inscrit mon site, j'ai mis le bouton sur toutes mes page. Mais quand je regarde mes statistiques, il y a 0 pour "Entrée"
tandis que pour "Sortie" il y a quelque chose.
Je voulais savoir a quoi est dû ce problème ?
L'entrée c'est quand on click sur le bouton ? Et la sortie c'est quand on quitte le site ?
Donc comment ça se fait que j'ai + de sortie que d'entrée ?
Merci d'avanceAoyama - 6-3-2005 at 09:23
Entrée = entrée sur le TopSites à partir de ton site (clic sur le bouton du Top sur ton site)
Sortie = sortie du TopSites pour aller sur ton site (clic sur le nom de ton site dans le top)
Les deux ne sont donc pas liés, sinon ça ne servirait à rien d'afficher les deux Zhou - 6-3-2005 at 13:20
Mort de rire ^^
(non non je me moque pas)Paco2101 - 6-3-2005 at 18:08
Bonjour je ne comprend pas j'ai plus de sortie que d'entrée ca veut dire que les gens preferent quitter mon site que d'aller dessus ? lollegendaryboy - 6-3-2005 at 18:25
Bonjour je suis un quémandeur mono message doublé d'un noobAnonymous - 6-3-2005 at 20:01
désolé si ca peut vous faire rire mais sur un autre top-site j'ai exactement le meme problème.
De plus quand j'ai clické sur mon bouton ca devait rajouter 1 entrée mais c'est rester a 0 donc c'est sa qui ma perturbé.
merci de ta réponse AoyamaPaco2101 - 6-3-2005 at 20:56
Double message Legend ! mais pour pas que ta replique soit fausse il s'est mis anonyme ^^Nico128 - 6-3-2005 at 23:52
Quote:
Message original : Paco2101
Double message Legend ! mais pour pas que ta replique soit fausse il s'est mis anonyme ^^
dsl oui c moi qui ai écrit + haut j'ai pas vu que jétait pas conecté