Nintendo Maniacs - Forum

Alerte !! Alerte !! (titre mystérieux pour attiser votre curiosité)

chaussette_robinet - 21-2-2005 at 01:27

Pour ceux qui se sont connectés hier, ils ont peut être pu voir qu'R2David2 était présent dans la liste des 50 membres à avoir rendu visite au forum durant les 24 dernières heures...

Pour tous ceux qui l'ignorent, R2David2 est un des plus anciens Modérateurs du forum, cepedant, il a disparu mystérieusement, et on ne l'a plus jamais revu, voilà pourquoi cela m'étonne fort...

Ce pourquoi, je voudrais ouvrir une enquête et lancer un avis de recherche : R2David2 si tu nous entends, poste ici !! :yes

Aoyama - 21-2-2005 at 02:28

Il a posté, dans le sujet sur Kirby je crois

Jolie-Joad - 21-2-2005 at 11:21

Lol, alors comme ça le forum de NM est hanté, de temps en temps on y trouve des revenants :lol ^^?

Setowars - 21-2-2005 at 12:21

des revenants qui reviennent?:eyes
non,sérieux,je le connais pas trop (juste quelques post par ci par la)mais bon...Zhou,tu as un challenger!:lol :D

Jolie-Joad - 21-2-2005 at 12:43

Comment ça il a un challenger ^^ ?

chaussette_robinet - 21-2-2005 at 12:45

Zhou il fait pas le poids face à R2David2, parce que Zhou il est là depuis longtemps et il passe régulièrement :P

Jolie-Joad - 21-2-2005 at 12:49

Je comprends rien du tout :lol pourquoi on parle de Zhou là ?

En tout cas, R2David2 est revenu il y a un instant mais il est tout de suite reparti ^^.

R2david2 - 21-2-2005 at 12:54

oui je suis la ! :D
R2 is Back !

sinon je suis content de voir qu'on ma pas oublié (enfin ce qui me connaisse bien sur ...)
et suis toujours nintendomaniacs ! (ma DS est reservé ^^)

et oui je sur le 1er inscrit sur le forum (apres aoyama) et toujours super moderateur !

Jolie-Joad - 21-2-2005 at 12:58

Salut R2David2, je suis bien contente de pouvoir t'adresser la parole, moi qui pensais que je ne te verrai jamais sur le forum :lol ^^!

Euh... qu'est-ce qu'on dit dans ces cas-là :eyes... Re-bienvenue :eyes:lol ?

Paco2101 - 21-2-2005 at 13:16

Ouais et il va venir avec Kice, Atoi, (Aoyama t'a interré a venir!) et moi a la presentatio nde la DS ^^

chaussette_robinet - 21-2-2005 at 13:25

Moi je suis dégouté, y en a pas sur Paris... :'(

R2david2 - 21-2-2005 at 13:29

vive la DS ^^
sinon j'espere que ca sera trop petit la FNAC de montpellier , pour faire les demos + l'anim de RTS (ma radio preferé ! :top ) , ca ma l'air un peu juste ....
enfin on verra ...

Luitoine - 21-2-2005 at 13:30

Au pire, ils déborderont un peu sur la rue :eyes
(mauvais souvenirs des expos pokémon à Paris :lol)

Jolie-Joad - 21-2-2005 at 13:32

Lol :lol

Ouais d'ailleurs, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi il n'y a pas Paris parmi les villes où sera exposée la DS :goomba? J'ai pas trop compris là...

Luitoine - 21-2-2005 at 13:32

Parce que tu crois que nous on a compris ? :mad

Jolie-Joad - 21-2-2005 at 13:35

Voilà, c'est incompréhensible, normalement on passe toujours par la capitale pour ces choses-là...

Et bien sûr, les mecs de Montpellier, EUX, ils sont super contents et ils s'en foutent :goomba hein ?

R2david2 - 21-2-2005 at 13:39

ben oui on est content qd meme ! (cela dit j'ai qd meme 70 borne a faire moi ....)
Mais bon , je compatit sincerement (si si ! ^^) pour vous !

Luitoine - 21-2-2005 at 13:41

Bah moi je m'en fiche, parce que suis sûr qu'à Montpellier vous avez pas eu la super cérémonie pour la sortie du jeu pokémon saphir !! NA !! :P

Jolie-Joad - 21-2-2005 at 13:45

Mdr et vous avez pas eu non plus une vielle expo où on devait voir plein de super jeux et où il n'y avait que PES4, SSBM, MKDD, Eye Toy Play et Pokémon Colosseum :lol ! Franchement, vous avez râté quelque chose :lol ! SURTOUT la mascotte Flobio trop mimi :love ça ça valait le coup :lol !

Paco2101 - 21-2-2005 at 13:59

T'a pas suivi R2 moi je parlais du soir a la Dune ^^ je sais pas si j'irias a la Fnac ca sera bondé !
(alors qu'a la Dune ca sera comme d'habitude ^^)

Atoi - 21-2-2005 at 14:20

Moi je viens! Moi je viens!
Mais R2David habite où?
Et nous en + on a le FISE :P

legendaryboy - 21-2-2005 at 14:44

Re R2 :p
Moi je dois faire 100 bornes pour le plus près...
Chaussette Robinet ? C'est Luitoine non ? Déduction logique via sa sign ca peut que etre lui :p

Edit : Hoho la belle humeur

[Edite le 21-2-2005 par legendaryboy]

Luitoine - 21-2-2005 at 14:51

Et encore si tu lisais sa biographie, tu serais surpris :lol

Atoi - 21-2-2005 at 15:18

Désolé, j'avais pas vu Béziers...Bonne chance pour venir.Moi j'ai juste un petit quart d'heure de rien du tout à fair en bus....
Au passage, Paco ça te dérange si je ramène de la famille?

Jolie-Joad - 21-2-2005 at 15:23

De toute façon, je m'en fiche, j'avais pas prévu d'aller voir la DS (puisque je ne me l'achèterai pas) :eyes... Je suis seulement dégoûtée pour les parisiens, je trouve ça quand même vachement injuste:mad...

Paco2101 - 21-2-2005 at 15:26

15 minutes pour aller a la Grande Motte ? et pour revenir iora pas de bus :p
je t'emmene si tu veux
(la je parle pas pour la Fnac je parle pour le soir evidemment!)

De ttf on se retrouve tous a la Fnac et ceux qui veulent on ira le soir!

legendaryboy - 21-2-2005 at 16:30

Ouais Jolie Joad tu peux aller a Villejuif mdr.
Enfin nan c'est trop dangereux, tu rentre là dedans tu ressors plus mdr. Ou si tu ressors c'est avec un bras et une jambe en moins, puisque les australéopithèques locaux doivent surement être cannibales :lol

Luitoine - 21-2-2005 at 18:39

De quoi de quoi ?
Qu'est ce qu'il a contre Villejuif lui ? :lol

Jolie-Joad - 21-2-2005 at 19:10

J'en sais rien :lol, mais si tu parles du métro Legend, je le prends tous les jours sans problème pour aller à la fac (en tout cas, j'ai pas vu d'australopithèque :lol), alors Villejuif, ça me fait pas trop peur ^^ !

legendaryboy - 21-2-2005 at 20:26

T'es bien courageuse mdr moi j'oserai pas mettre les pieds là bas c'est la deuxieme ville ou y'a le plus de délinquance de toute la France mdr

Luitoine - 21-2-2005 at 21:44

Il a dû voir ça aux infos :lol
(dans le même genre, y a Vitry qui se défend bien aussi :P)

legendaryboy - 21-2-2005 at 23:36

Ouais mais c'est pareil mdr.
Ahh ma campagne.....mais bon c'est soit la campagne soit la DS c'est ça qui craint :p

Atoi - 22-2-2005 at 10:39

Paco>Le 3 c'est un jeudi, je serais à la Fnac vers 16h (bus+tramway).
Au passage, tu sais pas jusqu'à quelle heure Joffre reste ouvert (je dois retirer des dossiers :)).

Enfin, pour les autres on vous fera un résumé. Moi de la partie Fnac et Paco du soir, avec plein de photos grâce à mon nouveau téléphone portable:D. Et toi Ao tu viens? Oui, non?

Paco2101 - 22-2-2005 at 12:44

Legend>> T'a au moins vu ca sur tf1 (le journal qui veut faire croire que ia que les campagnes de sures) :lol:lol

legendaryboy - 22-2-2005 at 15:15

Nan. C'est apres avoir vu pas mal de sites d'écoles d'ing situées là bas que j'ai voulu me renseigner sur la ville.
C'est l'avis des médias ok, mais c'est aussi l'avis de pauvres étudiants que je vois sur des forums :lol

Que les campagne de sures je dirais pas ça, vu que maintenant memes les gens des petits villages se mettent à l'attitude racaille.
Bordel de merde quand tu vois les jeunes de 10 ans fumer des conneries pour se la jouer... Si ca tenait qu'a moi seraient tous en maison de redressement bordel :D

[Edite le 22-2-2005 par legendaryboy]

Jolie-Joad - 22-2-2005 at 19:51

Franchement je ne pense PAS DU TOUT que Villejuif soit la pire des villes de France en matière de délinquance, rien que parce que j'habite pas loin ^^ ! Non chez nous, il paraît plutôt qu'il y a deux grosses cités chaudes qui se font la guerre, celle de Vitry et celle d'Orly. Et tout ce que je sais, c'est que la cité la plus "chaude" de France n'est pas une cité de Villejuif ^^, j'en suis absolument persuadée !

Sinon Legend, je suis d'accord avec toi, je déteste aussi ces petits jeunes qui se la pètent en faisant n'importe quoi :mad !

legendaryboy - 22-2-2005 at 20:06

Ouais tu dois avoir raison lol mais bon pour un excentré de Paris comme moi c'est déjà pas mal mdr.
C'est nimp les guerres de cité ça me fait penser aux guerres de gangs dans le ghetto aux US mdr.
Enfin bon, la racaille française elle se pisserait dessus si on la foutrait là-bas.

Jolie-Joad - 22-2-2005 at 20:22

Quote:
Message original : legendaryboy
C'est nimp les guerres de cité ça me fait penser aux guerres de gangs dans le ghetto aux US mdr.
Enfin bon, la racaille française elle se pisserait dessus si on la foutrait là-bas.

A ton avis, pourquoi ça fait autant penser aux ghettos américains ? Parce que :

1-les jeunes veulent se comporter comme la racaille américaine, pour eux c'est la classe :

2- l'Etat fait tout pour ça et veut AUSSI faire comme les américains en amménageant des cités pareilles dans les villes et en regroupant tous les immigrés entre eux.

Mais t'as raison, les racailles françaises font pitié, non seulement pour leur comportement, mais aussi parce que les amerlocks sont bien "meilleurs" (ou plutôt pires) qu'eux dans ce domaine, alors ils feraient mieux d'arrêter leurs conneries. D'autant qu'il font ça pour un truc qui me dégoûte : être célèbres parce que LEUR cité est la plus chaude de France. Tu crois quoi, y a bien un classement des dix premières cités chaudes, et eux ils veulent être en tête !:colere !!

legendaryboy - 22-2-2005 at 21:01

Ouais
Et ils aiment bien canarder les pompiers de caillasses alors que ces memes pompiers sont en route pour sauver des gens de leur famille.
Apres donc les pompiers n'arrivent pas a les sauver, pis ils se font encore plus cannarder.
C'est le syndrome racaille

Jolie-Joad - 22-2-2005 at 21:25

J'avais pas entendu parler de cette histoire de canardage de pompiers...

legendaryboy - 23-2-2005 at 00:00

Ben ça arrive meme dans les cités de mon coin ça. Ils s'en prennent à tout ceux qui a un uniforme.

[Edite le 22-2-2005 par legendaryboy]

fabman - 23-2-2005 at 10:14

en tout cas y'a plus babybel :saint

Atoi - 23-2-2005 at 11:15

;) En plus ce qui est con c'est que les racailles des cités en France peuvent s'en sortir si elles veulent, qu'on ne me sorte pas le genre de conneries comme "depuis leur enfance malheureuse...bla bla...aucune intégration". Si, il suffit de vouloir étudier, ou de bosser dur. Qu'on ne me sorte pas la discrimination à l'embauche...Connerie ça aussi. Il y en a mais avec toutes les lois...

Jolie-Joad - 23-2-2005 at 11:36

T'as raison, il y en a des discriminations, mais ces jeunes-là ne font rien pour avoir du boulot ou du moins pour en avoir un bon, ils sèchent les cours, ils traînent dehors tout ça...

Mais bon, faut savoir aussi que c'est pas FORCEMENT de leur faute AU DEPART : la raison pour laquelle ils sont comme ça, c'est l'environnement où ils vivent et l'éducation que leur donnent leurs parents. Chez moi, par exemple, dans ma cité, je vois plein de petits gamins de toutes les origines qui traînent dehors parce que les parents les ont foutus à la porte pendant qu'ils allaient bosser, ou alors parce qu'ils sont partis pendant que les gosses jouaient dehors et que ceux-ci ne pouvaient plus rentrer... Et que croyez-vous qu'ils deviennent ces gosses après si on les habitue à sortir comme ça et à traîner avec d'autres racailles plus vieilles ? Mais bon, c'est vrai que c'est l'extrême ce cas-là, mais ça existe !

Atoi - 23-2-2005 at 11:58

Je sias, je sais, mais tous les gamins à la rue ne sont pas des délinquants...Ya beaucoup de conneries dans leur tête aussi. Ils veulent faire comme les grands...Heureusement qu'il y a ce qu'on appelle des médiateurs, des grands frères...

Jolie-Joad - 23-2-2005 at 12:07

Ouais mais quand les grands frères sont eux-mêmes très cons...

Le pire, ce sont les filles arabes dans les cités, elles s'en prennent plein la gueule par les mecs parce qu'elles portent pas le voile par exemple et tous les mecs arabes de la cité se considèrent comme leurs grands frères et leur tapent sur la tronche pour qu'elles fassent ce qu'ils leur demandent (des conneries tout ça...). Mais ça m'énerve encore plus quand une fille se la pète parce qu'elle porte le voile ou e genre de truc, ça devient une mode maintenant et c'est n'importe quoi :colere ! Mais bon, là je m'embarque dans un autre sujet ^^...

legendaryboy - 23-2-2005 at 14:00

Atoi >
Ouais c'est le rap ça, c'est leur unique excuse " le monde est raciste " mais bien sur ... Belle excuse pour outrepasser la loi, c'est tout.

JJ >
Ouais dans les cités le plus dur ça doit être les filles c'est clair :x

Efreet - 23-2-2005 at 23:09

ouai en plus elle doivent crever de chaud sous leur voile :lol
bon je sors.....:eyes
et puis le rap ouai oaui.... comme si elle etait les unique victimes....

Yoshifan - 23-2-2005 at 23:39

Tabarnoune y s'en passe des affaire chez vous! O-o

Un truc vraiment con par ici c'est une mode qui viens des putains de ricains.

Les cons arrivent dans un quartier quelquonque, réveille tous le monde puis là y montre une victime: ça peut être autant un P,tit enfant itinérant ou bien des animaux anyway y'ont ben d'l'imagination pour leur connerie et là il commence à les battre. Souvent les animaux meurs et sont laisser sur le trottoir. Les humains eux ont des marques c'est chiant et cruel! J'ai déjà vu un P'tit chiot se faire attaquer... y sont vraiment sans coeur.

legendaryboy - 23-2-2005 at 23:47

Si ca tenait qu'a moi ce serait une balle de 454 entre les deux yeux :D

Yoshifan - 24-2-2005 at 00:12

Faut faire tout de même attention à la tappiserie en arrière plan.. =P*

Bah c'est vrai ta cas perdre son temps pour faire des connerie de même, il pourrais faire des belle choégraphie (Jamais dans 100 ans ^^ )

*Gag dans une série québecoise

fabman - 24-2-2005 at 09:26

hum hum, encore un topi cqui dérive ^^. Moi je les tuerais bien a coup de sniper... Hum je tuerais bien sniper aussi :love
Puis après tout, si elle sont assez conne pour etre fiere de porter un voile... Ten pis pour elles du moment qu'elles viennet pas me faire chier a le porter au lycée :D

Atoi - 24-2-2005 at 10:52

Ouais...Vous m'avez envie de m'acheter un gun, mais d'après un "ami" ça coûte dans le 400€...Envoyez vos dons chez moi svp:saint
C'est dégueu ce qui se passe au Canada, Yoshifan...Putain...Mais pourquoi on peut pas vivre tranquille?

fabman - 24-2-2005 at 11:05

ban on peux se contiser non ? Puter sniper a coup de sniper ^^ le reve

legendaryboy - 24-2-2005 at 14:13

Buter Sniper a coup de poings c'est bien mieux

Jolie-Joad - 24-2-2005 at 19:47

Même si ça nous démange, même si c'est naturel pour être humain de réagir ainsi, essayer de contre-attaquer la violence par la violence, c'est pas le bon plan... Le humains je vous jure... On aime vraiment se taper dessus lol, mais j'ai toujours pas compris pourquoi :eyes...

Atoi - 25-2-2005 at 10:19

Raaah *cri de macho* C'est parce que t'es pas un mec.
*voix de Paco* Mais non les enfants, faisons la ronde de l'amitié.

En fait, -et désolé pour la phrase cliché, tout est un éternel recommencement. De la haine, violence puis ça se calme, on est ami et ça repart. Comme la première Guerre mondiale, la "der des der".
Sauf qu'après les nazis ont compris comment faire pour que la violence ne s'atténue pas : manipuler à fond le peuple, l'endoctriner. C'est aujourd'hui ce qui se passe avec les islamistes, et aussi mais moins fort avec les Américains (car nombre de soldats pro-Bush ont été dégoûté de la guerre, bref ils ont compris la leçon).

fabman - 25-2-2005 at 11:01

Ban ouais c'est comme ça la vie malheuresement la diplomatie de résout souvent pas grand chose...... Y'a pas assez de gens inteligent sur terre :(

Atoi - 25-2-2005 at 11:35

Et malgré tout c'est la violence qui apportera la paix (va convaincre un gars endoctriné jusqu'à la moelle qu'il n'y pas d'infidèles ni de sales races).

Luitoine - 25-2-2005 at 15:32

Hum... :eyes j'ai jamais vu un de mes topics devenir aussi sérieux (émotion dans la voix :lol)

Tout ça me fait penser au film les misérables, à un moment sur les barricades, y a un vieux qui monte, pour dire à tout le monde de faire la paix, pour dire au soldat de rendre les armes, de se joindre aux révolutionnaire, et il se fait tuer. J'avais trouver ce passage très beau, pas parce qu'il se fait tuer, mais parce que c'est le seul qui pense d'abord à l'humanité au lieu de penser à ses idées. Il ne faut pas se leurrer, si le monde va si mal, c'est parce que certains personnes font passé leurs intérêt avant ceux de la communeauté. Même l'endoctrinement résulte de ça, il suffit de réfléchir, à quoi ça sert d'endoctriner les gens ? et bien tout simplement, ça sert à faire qu'il vous obéisse aveuglemment et qu'ils aillent se faire tuer à votre place pour que vous preniez le pouvoir. Ce qui se passe dans les cités c'est n'importe quoi, mais ce qui se passe dans le monde autour c'est encore pire...