Bonne chance pour le permis et le bac, et n'oublie pas d'aller voter (JAPD-style) ! pasDpénivo4 - 21-1-2005 at 13:34
Bonne aniv paco (la c geo) si tu veu on fait un ciné samedi a 11h pour le film de miasaki (demain) donc voial quoi
++ M. le majeur:Yos 6 - 21-1-2005 at 15:30
18 ans ca rigole plus là ^^ Bon anniv' Paco Setowars - 21-1-2005 at 15:52
bon anniv Paco!
merde,j'avais pensé faire se topic,mais ao m'a grugé!fabman - 21-1-2005 at 17:27
houuuaaa joyeux anniversaire ! Putain tu pourras aller acheter de l'alcool autant que tu veux maintenant ! (mon reve !) L'extaseeeeAoyama - 21-1-2005 at 18:06
Setowars > Héhé, je l'ai fait au CDI :pSetowars - 21-1-2005 at 18:14
pendant les heures de cours loool!!
Bon,veux pas flooder,alors:re-bon anniv paco!Paco2101 - 21-1-2005 at 18:17
Merci tout le monde ^^
Fabman>>Trop lol, mais bon meme avant tu peux....legendaryboy - 21-1-2005 at 18:49
Joyeux.
Et c'est qui padpénis (? )Mariochu - 21-1-2005 at 19:04
Bonne anniv' PacoEfreet - 21-1-2005 at 19:19
joyeux anniversaiiiiiiiiire Paco !!!!Jolie-Joad - 21-1-2005 at 19:42
Ouaich Paco, tu r'joins l'groupe des majeurs, trop d'la balle !! Allez bonne
anniv' ! !Paco2101 - 21-1-2005 at 21:08
Lol je crois que cette année il va s'agrandir JJ avec Ao et Atoi entre autres ^^morecube - 22-1-2005 at 12:44
[mode=passage en vitesse] Salut paco, bon annif [/mode]Avril_Lavigne_labellegoss - 22-1-2005 at 13:40
Bon bah un peu en retard : Bon anniv !!Luitoine - 22-1-2005 at 14:21
Encore plus en retard :
Bonne Anniv Paco
*toussote*
Bon alors, tu es majeur maintenant, je vais te faire un petit spitch, tu peux désormais faire tout ce que tes parents ne voulaient pas que tu fasse,
comme par exemple :
_ te coucher tard
_ conduire
_ boire
_ manger plein de sucreries
_ parler à des inconnus (notamment sur internet et notamment sur certains sites dédiés à des jeux d'une certaine marque commençant par N et finissant
par "intendo")
_ élire Luitoine modérateur
_ ne pas te brosser les dents
_ etc...
Désormais tu es libre, tu es grand, tu es beau, tu es fort, tu n'as pas d'épée niveau 4 et tu peux affronter la vie d'un regard souverain et vengeur
qui avance d'un pieds sûr tenant fermement ses rêves d'une main qui ne tremble pas, voilà, c'est tout, bon anniversaire Paco Zhou - 22-1-2005 at 16:41
En retard mais joyeeeuuuuuxxxxxxx annivvvvvv camarade ^^Paco2101 - 22-1-2005 at 16:45
Vieux Motard que jamais Florio128 - 22-1-2005 at 19:10
Heu, ouais donc euh, noyeux ajjiversaire Coco tu pourras bientôt venir ici
avec ta voiture Paco2101 - 22-1-2005 at 19:53
Oui bon euhh.....
Par contre si je reussis mon concours j'arrive a Paris l'année prochaine les loulous donc fais chauffer la gamecube Aoyama - 22-1-2005 at 22:00
Concours pour entrer où ? Tu penses que t'auras encore le temps de jouer à la GC ?Paco2101 - 23-1-2005 at 13:44
EDC = prepa integrée = bon ben ouias j'aurias le temps mais c'est surtout
le concours qu'il faut avoirJolie-Joad - 23-1-2005 at 15:01
Hé ouaaaaaaaaaiiiiiiiis encore un NMien sur Paris !! Tu feras comment pour
te loger là-bas si tu passes ton concours ^^ ? J'espère que t'auras quelqu'un pour te loger parce que sinon, tu vas avoir du mal pour trouver un
appart'...
Lool le paradoxe : Paris, c'est l'endroit galère pour se trouver un toit, mais tout le monde y va !babybelius - 23-1-2005 at 15:10
bon anniv (bouh, je suis a la masse moi)Paco2101 - 23-1-2005 at 15:43
JJ>> Si j'avais le choix j'irais pas
Pour me loger florio me prete sa chambre lol
[Edite le 23-1-2005 par Paco2101]fabman - 23-1-2005 at 17:04
Quote:
Message original : Paco2101
Merci tout le monde ^^
Fabman>>Trop lol, mais bon meme avant tu peux....
Ouais mais ça dépend ou.. Enfin je veux dire là ou j'habite à geant tu peux pas achter de l'alcool mais au marché U ça marche super bien, la caissiere
dis rien, limite elle te fais une Kronenbourg fidility card, mais disons que l'a, tu es dans tes droits T'en a de la chance tu peux pas te rendre compte Paco2101 - 23-1-2005 at 17:57
Si tu le dis lol Jolie-Joad - 23-1-2005 at 20:10
Lol Paco, on est déjà trois NMiens sous le même toit si t'arrives avant que
Louping se trouve un appart' (et que j'aille chez lui ) ma mère va piquer une
crise en voyant tous ces squatteurs !!Paco2101 - 23-1-2005 at 20:21
Non mias c'est Florio qui m'a proposé, il m'a dit qu'il connaissait des ponts pas mal pour qu'il aille dormir pendant que je serez chez vous :p
[Edite le 23-1-2005 par Paco2101]Jolie-Joad - 23-1-2005 at 20:24
Mdr genre monsieur Flo est très généreux et va dormir sous un pont pour laisser sa chambre à un ami (je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il t'a plutôt dit le contraire genre : "va crever t'as qu'à aller dormir sous les ponts, j'te filerai jamais ma chambre !" je me trompe ?)Paco2101 - 23-1-2005 at 20:24
Ouias tu te trompes ^^
En fait il m'a rien dit Jolie-Joad - 23-1-2005 at 20:27
Ah... Bon ok... BREAK !
Mais au moins, j't'aurai prévenu, ça sert à rien de lui demander (quoique, si
c'est pour avoir un maniac de la GC avec lui, ce serait possible qu'il dise oui ^^...).Paco2101 - 23-1-2005 at 20:28
J'aurais trop peur la nuit (comment ca on parle pas de Atoi mais de florio?)Jolie-Joad - 23-1-2005 at 20:29
Oui là je crois que tu t'embrouilles (mais bon qui sait, t'as peut-être raison
d'avoir peur héhéhé...)Paco2101 - 23-1-2005 at 20:31
Oui mais il y a plus rien a dire lol.
Pourquoi je devrai avoir peur ? t'entend des bruits suspects la nuit ? lolJolie-Joad - 23-1-2005 at 21:00
Je ne m'étendrai pas sur le sujet (je vais cultiver une rumeur sur Florio moi
...).Atoi - 24-1-2005 at 15:38
ptdr la conversation
Sinon, joyeux anniversaire mon coco et dsl pour le retard.
Et Luitoine, ça veut dire quoi cette histoire d'épée niveau 4?
Bon ok j'explique : le mot épée niveau 4 (ou les mots plutot) ont tendance à m'énerver cestemps-ci...Va falloir que je decompresse sur un site de Luc,
là...Luitoine - 24-1-2005 at 21:45
Je sais pas, c'était dans le pseudo de l'autre Jolie-Joad - 26-1-2005 at 20:19
Atoi>Pourquoi les mots "épée niveau 4" t'énervent ^^?Atoi - 27-1-2005 at 16:29
Ben ben...C'est parce que dans Zelda 3 il y a 4 niveaux d'épée (que tout bon joueur a trouvé). Et le pote (qui a écrit dans l'autre topic sur ce
thème) m'affirme qu'elle n'existe pas plus qu'on peut avoir Mew dans Pokémon RBJ (ce qui est faux : voir l'astuce sur le site vérifiée par deux fois
par moi-même et sur Game Boy - cela est du à un bug). Et dès que je dis une ânerie il dit : "De la part de qqun qui affirme que l'épée niv4 existe, ça
ne m'étonne pas" ou qq chose du genre...Enfin, il le dit en moins bon français que ça .
Alors maintenant ça m'énerve parce qu'Ao est rentré dans son jeu ainsi qu'un autre demeuré dans ma classe (au gros nez) et voilà voilà ayé suis
enervé, va falloir que je me détende...A+CubeAvenir - 27-1-2005 at 16:38
Joyeux anniverssaire Paco.
Pareil qu'Atoi, j'suis désolé pour le retardLuitoine - 28-1-2005 at 15:11
L'épée niveau 4 c'est celle en or ?Atoi - 31-1-2005 at 15:13
Ouais, celle que te donne la Fée de la pyramide.Jolie-Joad - 1-2-2005 at 10:23
Ah oui, en effet, c'est tordu comme histoire, mais bon, on peut dire que c'est une raison valable de ne plus aimer le terme "épée niveau 4" .
Une seule solution maintenant Atoi : tu vas devoir refaire le jeu jusqu'au moment où tu gagnes l'épée niveau 4 pour prouver tes dires à ton pote (mon pauvre, tu
vas pas te faire ch... rien que pour que ce mec arrête de t'embêter ) !
Sinon, cool l'astuce pour avoir Mew dans Pokémon RBJ je l'avais déjà lue et
je me demandais comment tu avais trouvé ça...Luitoine - 2-2-2005 at 11:57
Moi je l'ai l'épée niveau 4 Atoi - 3-2-2005 at 16:12
L'astuce pour Mew je ne l'ai pas pondu, elle vient de Pokélord.
Oui, Luitoine, on sait que tu l'as mais le Grand Dadet Occitan ne le sait pas...
Je lui ai même mailé des scans du menu avec le petit 4 à côté de l'épée mais rien à faire.
En plus il a une Snes mais il veut pas vérifier...Jolie-Joad - 4-2-2005 at 12:24
Mais quelle tête de mule, cet occitan (le pauvre, il va avoir la réputation de parler en langue d'oc maintenant) !
Je me doutais bien que l'astuce de Mew, tu l'avais pas trouvé tout seul, parce que sinon, ça ferait longtemps que tu aurais déposé un brevet .
Par contre, je suppose qu'il n'y a pas un bug du même type dans Pokémon AOC pour avoir Célébi... ( ça ne me servirait à rien de le savoir puisque Flo
n'a plus le jeu, mais c'est par curiosité ^^).Atoi - 4-2-2005 at 16:30
Pour le moment, non , aucun bug de ce type...A moins d'avoir la version japonaise. De toute façon, moi je l'ai eu grâce à un pote qui l'avait avec
l'AR.
Mais c'est clair que je me demande comment cette astuce a été trouvé...Peut-être grâce à un bidouilleur qui a recherché des failles dans le code du
jeu?Luitoine - 4-2-2005 at 16:31
Moi je l'ai Célébi (mais c'est comme Atoi, on me l'a filé (au niveau 3) et puis je l'ai entrainé et là il doit être niveau 75 )Atoi - 4-2-2005 at 16:36
T'es trop gentil avec Célébi, moi je l'ai enfermé dans ma boîte la plus froide du PC hihihihi...
Si je me souviens, dans OAC c'est soualant le Conseil des 4 car il ne donne pas autant d'exp. que dans RBJ...Luitoine - 4-2-2005 at 16:43
Ouais, mais dans la jaune j'en avais marre, Ronflex il est trop dur à faire monter de niveau, il était niveau 92 le mien, fallait que je batte 2 ou 3
fois la ligue avec que lui pour gagner un seul niveau Atoi - 4-2-2005 at 16:49
J'aime pas le Ronflex, il est gros et il fait que dormir...Un vrai bouffeur d'exp...
Lol je me souviens dans ma team de Bleu j'ai Grodoudou et Leveinard lvl100. Mes tendances féminines -enfin, tu sais ce que c'est...Luitoine - 4-2-2005 at 16:53
Moi ma team dans la jaune c'est :
Grosdoudou lvl 100
Ronflex lvl 92
Raflésia lvl je sais plus quoi
Pikachu (gros nul) lvl 42
et les deux derniers, j'ai oublié... (la flemme d'aller rejour pour vous dire ma
team)Jolie-Joad - 4-2-2005 at 21:41
Rahlala m'en fous moi, maintenant que j'ai ma super GBA SP, je vais me trouver un jeu Pokémon, j'en ai trop marre ! J'en ai jamais eu un à moi, les deux qu'on a eus étaient à Flo et encore, y en a un qu'il n'a plus (l'argent) et
vous savez ce que c'est avec Pokémon, si le jeu n'est pas RIEN qu'à toi, tu ne peux pas jouer parce qu'il n'y a qu'une seule partie de possible. Ca me
dégoûte parce que j'aime bien ce jeu et que j'ai toujours voulu me faire une partie...
Allez, si Rouge Feu et Vert Feuille sont vraiment bien, Louping et moi on s'achète chacun une version et on s'éclate !!
Atoi>Lol pour Grodoudou et Leveinard, c'est vrai que c'est original pour un mec ^^ (d'ailleurs, je me demande si moi-même j'oserai les mettre dans ma
team...).Atoi - 5-2-2005 at 13:54
Eh oui, je ne prend pas les violents Mewtwo-Dracaufeu-Artikodin-Dracolex!
C'est clar pour le fait que la partie de Poké est unique et rien qu'à toi, j'avais du "escroquer mon frère pour acheter argent le 11 avril 2001"...
J'ai honte de moi, parfois(Ao comprendra)Aoyama - 5-2-2005 at 13:57
Vous aviez même pas vos 6 pokemon niveau 100 ? petits joueurs :plegendaryboy - 5-2-2005 at 14:36
J'avais les 151 au niveau 100 sur ma version rouge (A.R powered :p)
M'enfin croyez moi que c'est dur de mettre 151*100 super bonbons >_<
[Edite le 5-2-2005 par legendaryboy]Jolie-Joad - 5-2-2005 at 15:40
Bof, il paraît qu'il y avait un code pour ça sur les versions rouge et bleue (jaune je sais pas)... C'est pas "il paraît" d'ailleurs, c'est sûr, j'ai
vu un type qui m'a dit que ses Pokémon étaient niveau 100 grâce à un code. Mais bon, c'est totalement inutile, le jeu perd de son intérêt après...
Anecdote sur Pokémon lol : Un jour, Flo a laissé notre cousin (qui à l'époque avait 7 ans environ je crois) commencer une partie de Pokémon argent
avec sa cartouche, mais il lui a bien recommandé de NE PAS enregistrer sa partie . Ce fut l'erreur de sa vie : comme vous vous en doutez, le cousin a fini par
vouloir enregistrer sa partie, puis il s'est rendu compte trop tard qu'il ne fallait pas qu'il le fasse. C'était trop marrant, après il est venu voir
Flo et il lui a dit : "Flo, j'te jure que je voulais pas enregistrer, mais j'ai dit oui sans le faire exprès et après j'ai fait B B B B, mais ça a
enregistré quand même..." Il aurait pu tout simplement éteindre la GB, m'enfin il était jeune... Bref, les Pokémon de Flo étaient à peu près au niveau
80... Je vous raconte pas comment il était vert de rage , mais bon, il a pas trop
engueulé notre cousin quand même ^^ ! Mais je peux vous dire qu'on a bien retenu la leçon : on l'a plus laissé jouer tout seul à un seul de nos jeux
jusqu'à ce qu'il ait 9 ans !Atoi - 5-2-2005 at 17:20
Ao> Si je les ai.
A la place de Flo j'aurai piquer une colère demante!
Ca me rappelle un jour où je faisais une mission vraiment archi dur à TimeSplitters 2 et je suis entré en transe en signalant à ma soeur de NE PAS ME
PARLER DU TOUT du tout. Je m'en souviens de la sueur perlait sur mon front tellement j'étais concentré (je vous assure que cette mission n'est pas à
la portée de quicquonque).
J'arrive à la fin de la mission et..."Jéjéj, est-ce que..."
Je me tourne instinctivement vers elle et paf! je me prend une balle mortelle.J'ai gueulé comme jamais ce jour-là.
Finalement, en cherchant bien, j'en ai des masses des exemples comme ça.
Enfin...Ne jamais s'énerver, c'est une règle d'Or dans les jeux vidéo et dans la vie. C'était la leçon du jour, vous pouvez partir en rangeant vos
chaisesJolie-Joad - 7-2-2005 at 10:24
Mdr, arf, c'est ballot ! T'as quand même réussi la mission à l'heure qu'il est, rassure-moi ^^ ?
Moi aussi, ça m'est arrivé d'entrer dans une colère noire à cause d'un jeu, surtout avec les Zelda sur GB, pour des trucs tout bêtes (genre tu SAIS que tu peux et que tu dois sauter par-dessus un trou mais comme par
hasard t'as pas de place pour prendre de l'élan ou bien le trou est dans ta diagonale et pas devant toi, ce qui fait que tu tentes 50 fois le coup
avant d'y arriver). Dans ces moments-là, je gueule bien fort après le jeu, je sors plein d'injures, Flo me dit "Roh c'est bon, calme-toi !" et après
c'est sur lui que je crie, on s'engueule, on se frappe... euh, non, quand même pas .
Flo lui, c'est pire encore, quand un jeu l'énerve vraiment, il frappe ou balance sa manette contre son lit (quand même) mais s'il pouvait, je sais
qu'il la jetterait par terre . Ca l'empêche pas d'ailleurs de la faire tomber
sans le faire exprès (Louping déteste ça, lui qui prend tant soin de ses consoles ^^).Atoi - 7-2-2005 at 15:37
Et il a raison Louping, les consoles sont nos amis^^
Je vois ce que tu veux dire à Zeda, moi aussi ya des sots dans les Oracles qui m'ont énervé (et avec le gant magnétique aussi grrr).
Pour la chtite histoire, c'est mon frère qui a fait la mission, j'étais dans un état de rage incroyable.
J'aimerais bien que l'on mette Flo et mon frère -qui a 21 ans -dans la même
pièce et qu'on les fasse jouer à un jeu énervant (genre Gran Turismo). Ils vont s'entretuer (pourquoi chuis content, moi???)Jolie-Joad - 9-2-2005 at 14:28
C'est rien, ce sont peut-être tes tendances sadiques qui reviennent, t'as pas à t'inquiéter ! (Lol je suis en train de m'imaginer nos deux frères qui se balancent les manettes sur la tronche et regarde moi c'est pas mieux, ça me fait rire !).
J'ai subi l'influence de Louping, maintenant je commence moi aussi à grincer des dents quand Flo fait tomber une manette (et quand il en fait tomber
une, on l'entend bien où qu'on se trouve dans l'appart', avec nos supers murs pas du tout épais !).
Arf, le gant magnétique dans Zelda, m'en parle pas, c'était une HORREUR , avec
les aimants qui tournent dans le vide, fallait se tourner vite fait du bon côté avant de tomber pour être attiré par l'aimant ! Y avait aussi le coup du boomerang ou du lance graines pour activer un
interrupteur, ça aussi ça te prenait un max de temps !Atoi - 9-2-2005 at 15:00
Je vois que je suis pas le seul à avoir criser sur ce gant de mes 2 ( j'ai cru
que j'allais bousiller la GBC, alors je me suis endormi et quand je me suis réveillé j'ai cru que c'était un rêve ).
Moi mon frère (s'il lit ça il me tue) il "débarasse" son bureau cogne le mur (d'ailleur ya un trou) et insulte Dieu...ptdr qu'il est con!
Néanmoins je ne pense pas que les filles s'énervent autant...Ma soeur ne rage jamais...Même une fois elle gagnait mon frère à TS2 (au jeu du "au feu"
genre de -touché!-)et mon frère était pitoyable : Non, reviens...Triche...Allez SVP je t'offrirais plein de choses, reviens allez!
lol
Bon ok j'arrète avec mes anecdotes.Et revenons au "main topic".Jolie-Joad - 10-2-2005 at 21:56
Ouais mais le problème, c'est qu'il n'y a plus rien à dire sur ce topic , tout le
monde a souhaité un bon anniv' à Paco ! Si le topic vit encore, c'est grâce à nous !
Au passage, j'aime beaucoup l'anecdote sur le gant de Zelda, quand tu as cru que tu avais rêvé ! Moi, quand je rencontre une difficulté comme celle-là, il faut ABSOLUMENT que je la réussisse tout de suite pour être débarrassée,
alors je m'acharne (en m'énervant un peut ) et je finis par y arriver.
Comme ça après, je suis tranquille (ah si j'avais cet esprit-là avec mes devoirs ...) !
La preuve, dans Zelda Minish Cap, j'ai commis l'erreur d'arrêter ma partie au moment où j'étais bloquée dans le donjon du boss (c'est un truc de
synchronisation et je sais pas pourquoi, j'arrive pas à trouver le truc pour y arriver). Alors j'ai arrêté et maintenant je suis découragée à l'idée
de reprendre ma partie, c'est horrible, je peux même plus finir le jeu ! En plus
c'est un vieux truc bidon...