Nintendo Maniacs - Forum

Ao à la télé ????

Zhou - 17-1-2005 at 17:29

Non non ce n'est pas notre Ao mdr ^^

Je viens d'avoir la surprise de voir que Detective Conan passe dans France Truc sur France 3 vers 16h30 !!! Bon j'ai vu que la derniere image du générique donc je sais pas ce que vaut le doublage. Quelqu'un peu me le dire ?

En tout cas moi qui suis un grand fan de ce cher Conan (et je sais que je suis pas le seul ici) c'est une super nouvelle ^^

Pour les incultes, la blague c'est que Aoyama ca viens de l'auteur de Conan 'Gosho Aoyama' (je dit ca pour les fans de Naruto :P)

Aoyama - 17-1-2005 at 18:15

Quote:

je dit ca pour les fans de Naruto :P

mdr, on sent comme du mépris :lol

L'anime sur France 3, je l'ai vu qu'une fois, et pas en entier, ça avait l'air pas mal, mais Legend dit que le doublage est mauvais (il connait la version allemande et surement la vo aussi)

Sinon Conan ça m'a saoulé au bout de 30 tomes quand même, un peu trop répétitif, et l'auteur fait trop durer... Y'a trop de tomes sans avancée dans l'histoire... Mais je reprendrai ptet un jour...

Yotiste - 17-1-2005 at 18:49

Ils en ont mis du temps pour mettre la serie car le dessin anié existe depuis un bon moment quand meme, c'est vrai c'est sympas mais beaucoups moin bien que le livre

fabman - 18-1-2005 at 19:07

Quote:
Message original : Aoyama
Quote:

je dit ca pour les fans de Naruto :P

mouais ban j'ai vu le premier épizode de hunter x hunter en matendant à quelque chose de grandiose et.... gros bouffff :eyes ça ma meme pas donné envie de voir la suite.

Et ban je file programmer mon dvd pour voir ce que ça va donner ^^ merci pour l'info ;)

Zhou - 18-1-2005 at 19:36

La série animé HxH est moyenne et réserver aux fans du manga.

Le manga lui est énorme et ne pas l'aimer releve de la faute de gout tant ce manga est un DB puissance 20 000 !

legendaryboy - 18-1-2005 at 20:47

C'est moi qui a découvert :p
Et ouais je connais la vo, d'où je peux affirmer que la vf est à CHIER !
Kogoro qui prend une voix de taffiole qui a pas encore mué alors que c'est une voix très grave, Conan qui prend une voix ultra naïve qui colle pas du tout avec le perso...pff nimp

Dans la vo il a bien sur aussi une voix enfantine, mais pas du tout naive.

Pis l'opening ! Xd ! "Conan ! Héros au grand coeur ! "
Enfin bon c'est aussi a peu pres les memes paroles en vo sauf que comme on comprend pas ca le fait mdr.

Le jour ou ils nous sortent Monster en VF ca va craindre ..." Vient avec Tenma ! Il tue tous les méchants ! Tenma le hérooos au grand coeeeeeur ! " Surtout avec l'atmohsphère de Monster ca le ferait vraiment pas mdr

[Edite le 18-1-2005 par legendaryboy]

Zhou - 18-1-2005 at 22:13

Menfin bon mieux vaut ca que des DA francais de merde ^^

Apprecion que les chtio puissent mater Conan :yes

Luitoine - 22-1-2005 at 13:53

Vous avez déjà fait la différence entre le générique français de Albator et le générique japonais ?
(y a une grosse différence :lol)