Nintendo Maniacs - Forum

Vos points V.I.P

fabman - 24-11-2004 at 13:20

Alors voilà le topic pour en parler. Combien en avez vous ? Qu'avez vous déjà commandé ? Ou également pour pouvoir en échanger avex les autres.

Pour ma part je suis à 4770 stars et je vais pouvoir commander un jeu, je suis fortement interréssé par "The Legend of Zelda Edition Collector" si quelqu'un là ou connait bien, pourrait on me renseigner à ce sujet et me dire si ça paye le coup ou non.

strybjorn - 24-11-2004 at 13:29

[mode tristan ON]
c'est quoi?:triso

[mode tristant OFF]

boardrideraph - 24-11-2004 at 14:13

Ben si c'est l'édition collector de zelda the wind waker, c'est zelda TWW, Ocarina of time, et Ocarina of time master quest.
Si c'est ça, je pourrais te le preter.
Si c'est pas ça, je sais pas ce que c'est.:)

Luitoine - 24-11-2004 at 15:10

Non the legend of Zelda collector c'est :

Le premier Zeldas sur Nes,
Le 2ème zelda sur Nes,
A link to the past (la version SNes) --> d'après Atoi il n'y a pas celui là
Ocarina of Time (sans master quest)
Majora's mask.

(si je ne me trompe pas :lol)

[Edité le 24/11/2004 par Luitoine]

legendaryboy - 24-11-2004 at 17:53

7500 stars

Florio128 - 24-11-2004 at 20:21

Luit > En effet, y'a pas A Link to the Past :p

Quant à moi > 5795 stars, et j'attends le GBPlayer...mais bon, le stock est épuisé depuis des mois, alors je crois que je vais devoir attendre autre chose...

fabman - 25-11-2004 at 17:21

ouais vous avez raison c'est ça. mais je vais surement attendre

Sinon c'est byzarre PK j'ai pu enregistrer ma nouvelle GC et ça m'en fait 2 aloir que ça marchait pas :@_@ et C pas le code du pak mais bien de la GC seule

CubeAvenir - 28-11-2004 at 12:17

La seule t'a le Pack Tales of Symphonia:snif

Sinon moi j'ai près de 4000 stars, mais j'ai pas beaucoup de jeux éditer par Nintendo en France, c'est pour ça que j'ai pas beaucoup d'étoiles. Pourquoi y'en a pas dans chaque jeux?

Sinon on est le seul pays ou on nous propose de la merde dans le catalogue, me^me les autres pays d'Europe ont de meilleur cadeaux

Florio128 - 28-11-2004 at 13:49

Ouais c'est clair, j'ai remarqué ça aussi...
Mais bon, y'a aussi le problème de rupture de stock, et ça c'est chiant...

Zhou - 6-12-2004 at 16:30

Aujourd'hui je me suis amuser a m'inscrire et a enregistré tt mes jeux lol ^^ C'était bien marrant et ca m' apermis de me souvenir de truc que je savais même plus que je les avaient (genre le GB Player, FFT, FF CC, ...) enfoui au fond des placards ^^

J'ai mis ma chambre sans dessus dessous pour tout trouver mais bon j'ai moi aussi beaucoup de jeux d'éditeur tiers et 90% de mes jeux GBA Nintendo n'en on pas (aucun des trois premiers SM Advance n'en a ...).

Enfin voila ca m'a occupé mdr et je devrais bientot pouvoir choper le Zelda (bien qu'un pote me l'ai prété et que je l'ai toujours menfin bon) :)

Marrant bien qu'inégalitaire ... un Zelda I a 9€ raporte autant qu'un jeux GC a 500 balles ...

Atoi - 6-12-2004 at 16:37

Moi je dois etre à 2600 et j'ai encore dans le cul le refus de l'inscription d'un Deuxième Zelda 3 (mon frère en a acheté un pour pouvoir jouer à Four Swords)...Refusé...jeu deja inscrit...merci Big N...:kiss