Hop je l'ai flashé hier soir et apre 2h de jeu et le premier donjon terminé je peux dire que c du tout bon ^^
Les graphismes sont vraiment epoustouflants O_olegendaryboy - 12-11-2004 at 23:12
Ouais c'est clair j'ai pas encore pu bien jouer je vais m'y mettre.Atoi - 13-11-2004 at 09:17
Je l'acheterai des que je peux, mais ça sera surement en avril (je suis fauché et ya TimeSplitters 3).Paco2101 - 13-11-2004 at 11:28
En plei nds le 2eme donjon
Ce qu'on peut dire c'est qu'ils ont cherché a renouveler les armes obtenues.
Je spoile pas mais les 2 premeieres sont deja inédites
A voir pour la suite ^^wolvi - 13-11-2004 at 16:38
Je vais peut-être le prendre avec la GBA mais bon faut que je trouve le fric surtout que tout les jeux vont sortir mais pour les radis c'est
toujours pas la saison ....Yos 6 - 14-11-2004 at 09:31
Faut attendre la paye de fin d'année (je voulais dire Noël ) et ensuite tu
verra bien legendaryboy - 14-11-2004 at 12:51
J'ai trouvé la 1ere arme indéite ^_^
Trop cool ^^ Ca me fait penser à Luigi's Mansion.
:non No spoil...okCoco banane - 14-11-2004 at 23:39
Moi c'est le pire, je l'ai offert à un ami sans pouvoir y jouer ! Et je suis sur qu'il me regardait dans ma chambre sous son blister et
il me narguait ! Enfin je l'aurais a noel...
--
Coco banane : Gros subi de Baudelaire et demande au voleur de mannetes de donner le cable au dinosaure vert avec langue élastique surmonté d'une
selle... (Ca veut rien dire je sait... Quoique...Peut être que pour Coni...)wolvi - 16-11-2004 at 23:19
Alors là Coco, soit c'est une grande preuve d'amitié soit c'est de la connerie ... Comment tu as fait pour tenir aec le jeu chez toi
puis après l'offrir le donner sans pouvoir y gouter !!!
Pauvre fou !!! Tu me dégoute ... Rien que le voir sous emballage C'est compliqué pour moi alors là ...Yos 6 - 17-11-2004 at 12:51
bref pour en revenir au sujet j'avais complètement oublié la sortie de ce jeu moi luigi028 - 17-11-2004 at 17:37
Quote:
Message original : wolvi
Je vais peut-être le prendre avec la GBA mais bon faut que je trouve le fric surtout que tout les jeux vont sortir mais pour les radis c'est
toujours pas la saison ....
il y a la DS ki sor fin mars alors achete toi pa une gba maintenanYos 6 - 17-11-2004 at 19:03
Oui c'est un peu dommage de l'acheter maintenant...achète toi plutot un jeu de console
Autrement pour ceux qui l'ont ce jeu vous pourriez me dire quelles armes il y a ?
[Edité le 18-11-2004 par Yos 6]legendaryboy - 17-11-2004 at 21:40
Au fait c'est cap, chapeau, pas cape cape :pwolvi - 18-11-2004 at 22:20
E fait, pour être franc, j'ai le fric pour rien même pas un jeu ... Yos 6 - 19-11-2004 at 18:20
Y faut attendre Noël jte dis tu vas quand meme bien recevoir un peu non ? ^^wolvi - 19-11-2004 at 23:18
Je vais avoir une caméra numérique (cadeau commun de mes parents et d'autres) du coup je vais pas avoir énormement de fric, peut-être un peut
pour acheter Zelda mais je pense pas plus ...
Par cotre mon frere devrait avoir du fric mais il veut une PS2 et tres peu de jeu GC aors que moi des jeux GC qui vont sortir il y en a des tonnes
(Metroid Prime 2, RE4, Killer 7 etc ...)... Je suis triste mais en même temps je vais pouvoir faire des FILMS !!!!!Yos 6 - 21-11-2004 at 12:25
Moi je prendrais pas DS enfin je verrais, je prendrais StarFox assault et le prochain Zelda et meme encore (peut etre Métroid Prime 2 wolvi - 21-11-2004 at 16:57
La DS je la prendrai bien plus tard, avec tout les jeux GC qui vont sortir ...headhunter - 24-11-2004 at 05:19
------------------------------------------------------
Oui c'est un peu dommage de l'acheter maintenant...achète toi plutot un jeu de console
Autrement pour ceux qui l'ont ce jeu vous pourriez me dire quelles armes il y a ?
------------------------------------------------------
comme armes il y a *Spoil* (evite ca s'il te plait ) on bouge beaucoup dans ce zelda
PS:poser toute vos question j'ai bientôt fini le jeu D:
[Edité le 24-11-2004 par headhunter]
[Edité le 24-11-2004 par headhunter]
[Edité le 24-11-2004 par Paco2101]wolvi - 25-11-2004 at 00:16
D'accord, combien ça fit 2+2 ?
(c'est juste pour vérifier ton QI)headhunter - 25-11-2004 at 05:48
4(tu me prend pour un con)
PS:J'ai enfin fini le jeu wolvi - 25-11-2004 at 23:14
Mais non pas du tout ...
Sinon, est ce que les musiques sont bien?headhunter - 26-11-2004 at 06:19
super c'est les musique original de zelda.wolvi - 27-11-2004 at 00:50
Je pense bientôt le prendre, parceque come ça avec il y a un bon de 10 euros de réduction que j'utiliserais pour Metroid Prime II et
j'ajouterais 5 euros car Metroid Prime II + 5 euros = une manette GC.
En tout : une manette + Minish Cap + Metroid Prime II = 95 euros ... au lieu de 135 euros
Mais bon, j'ai pas le fric ...Jolie-Joad - 30-11-2004 at 13:46
Moi j'ai le fric, mais je pense d'abord à offrir des cadeaux à ma famille ^^. Ce qui me dégoûte, c'est que mes parents peuvent pas
VRAIMENT m'offrir Minish Cap parce que la GBA est à Flo (moi j'ai que la GB Color ). Pour qu'ils me l'offre, faudrait qu'ils m'achètent une GBA par-dessus le marché. Pour ça, y a la FAMEUSE GBA SP
aux couleurs de Zelda AVEC Zelda Minish Cap ... Mais ça va encore leur coûter
trop cher je vais devoir attendre encore !
Arf Paco et les autres, vous me dégoûtez ! Je veux TROP ce jeu, même si on m'a dit qu'il était trop court et trop simple, rien que pour les
graphismes et une nouvelle aventure en compagnie de Link !!Paco2101 - 30-11-2004 at 18:47
J'ai finis l'avant derneir donjon hier soir ^^Yos 6 - 30-11-2004 at 19:06
Quote:
Message original : headhunter
super c'est les musique original de zelda.
Dans ce cas la il doit etre bienb alors Zhou - 26-12-2004 at 11:21
Putain bah hier soir j'y ai passé 3 heures dessus ^^ Peinard calé dans mon lit, DANS LE NOIR, avec ma GBA SP Classic Nes Edition et bah putain je me
suis régalé, je le sentais pas trop, ca fesait longtemps qu'un Zelda m'avait pas accroché (depuis OoT) mais la waaaaaouhhhhh la claque, ils se sont
améliorer chez Capcom depuis les Oracles
Dommage que la GBA SP n'ai pas de prise casque (une abéaration) donc j'ai pas eu les zik et j'ai du faire bouger link sur un peu de punk lol ^^ Mais
ptain quel bonheur ce jeu, on retrouve la magie de Link's awakening !!!!! Paco2101 - 26-12-2004 at 12:03
Lol je l'ai deflashé avant l'avoir fini (j'étais au derneir donjon pourtant) pour mettre Kh2.
Il m'avait trop soulé, comme tous les zeldas sauf tww lolZhou - 26-12-2004 at 13:42
Parceque t'a pas l'esprit Zelda lol ...CubeAvenir - 27-12-2004 at 19:40
Est-ce que les prix des jeux GBA baissent, si il est si bien j'voudrais bien l'acheter quand j'aurais la DS.Zhou - 27-12-2004 at 20:49
Un jeu GBA ca vaut 30€ ... jtrouve ca raisonnable lol
En parlant de Zelda, hop coup de pub ! Allez voir mon mini dossier sur les jeux de la saga ^^ C'est sur ... NM lol ^^CubeAvenir - 27-12-2004 at 22:50
J'te crois pas@_@ toi faire un dossier sur NM?
Mais ou va le monde comme tu diraisZhou - 27-12-2004 at 22:51
Ouais même que je viens d'en faire un deuxième lol ^^CubeAvenir - 27-12-2004 at 23:02
Bah je viens de lire le dossier sur Zelda, je l'ai noté, donc va voir p'tit filouAtoi - 28-12-2004 at 10:24
Minish Cap est génial, l'ambiance raah et les clins d'oeil.
Le Theme Zelda en new version.
L'ocarina avec la musique entendue déjà dans Zelda1, Mario 3 et OoT...
Le début de la musique du chateau reprise de Zelda3.
Les 3 premieres notes de la musique de la ferme Lon Lon...
Les persos des Oracles dans l'auberge!
Et tous les petits bruitages repris de Four Swords!
Que du bonheur ce jeu!!!!
Cube, il est à 40 euros, il est pas pret de baisser, mais je te le conseille avec ta DS!
Zhou, tu reprochais quoi aux Oracles? J'ai adoré, moi! Meme si c'était pas en Hyrule...Zhou - 28-12-2004 at 11:12
Le malheur d'avoir une SP et d'y jouer la nuit c'est de pas avoir le son Faut
que je m'achete l'adaptateur pour prise casque (VOLEURS)
Bah je sais pas j'ai pas trop adhéré, graphismes GBC (je hais les pseudo couleurs de la GBC) moyen alors que la GBA venait d'arriver, quete bizarre et
trop dans la lignée bizarerie majorasquienne ... un des rares Zelda auquel j'ai pas du tt adhérer ^^Atoi - 28-12-2004 at 11:22
Moi je me suis amusé à faire les 4 jeux (dans tout les sens).
Beaucoup de fans n'ont pas aimé Majora...
Quant à SP, eh oui, pas de prise casque héhéhé et pourtant le son est bien meilleur avec!
La la , la la lala la!Zhou - 28-12-2004 at 12:04
Ouais mais putain j'ai réapris a aimer jouer sur une portable ^^
Ca me change de ma vieille GBA lol ^^CubeAvenir - 28-12-2004 at 17:28
Avec la DS tu pourras brancher n'importe kel écouteurAtoi - 29-12-2004 at 10:06
Qu'un seul argument...?
Ca me rappelle les pro psp (sur le forum de jv.com/dsl)qui me disaient "ouais sur PSP yaura MediEvil et FF7 et tout et tout"
Je sais ce que c'est le "et tout et tout"CubeAvenir - 29-12-2004 at 13:53
J'essaye pas de faire vendre des DS
Le pseudo FF7 sortira au Japon en 2006, alors les PSPmaniacs peuvent se refroidir un peu, y'a vraiment rien pour s'inflamerAtoi - 29-12-2004 at 14:40
Crisis Core sera apparement un remix du Grand Final Fantasy VII, histoire de clore l'histoire (Before Crisis - Crisis Core - Advent Children - Dirge
of Cerberus).Le dernier sera sur PS2!
Mais tu as raison FF7CC ne sortira en Europe qu'en 2007, donc...Et si la console marche.
Sur DS y aura Final Fantasy III (enfin), Final Fantasy Crystal Chronicles (pour le multi), un Dragon Quest (en Europe j'espère!) et un nouveau Seiken
(yallah!). Donc on voit que Square se rapproche de Big N...Esperons qu'il le fera pr la Révolution.CubeAvenir - 29-12-2004 at 15:23
Ouais y'aura même un Dragon Quest Monster ou chez pas koi.
Sinon est-ce que Brownie Brown fait un Seiken sur GC? Online il paraitraitAtoi - 30-12-2004 at 10:08
La rumeur d'un Seiken sur GC court, effectivement.
En tout cas Sword of Mana était bien (juste bien? disons que plein de fois je me suis fait prendre dans un coin par des ennemis qui m'attaquaient sans
répit).
Sinon vous en êtes où à Minish Cap?
Moi je viens de finir le Palais de l'Eau, mais c'est énorme tout ce qu'il y a à faire, ce jeu est big, toutes les grotes, les quêtes...
Sans oublier le petit bruitage de l'haricot géant quand il pousse!Zhou - 30-12-2004 at 12:22
Si c'est ce qui ta pas plus ds Sword ne jou surtout pas a Secret où tu risque d'exploser la console de rage ^^
Moi je l'ai trouver excellent Sword
Menfin faut pasoublier Magical Vacation, de BB qui était un peu naze donc bon
Faut voir aprés un Seiken sur GC ca m'inspire moyen ... pour moi Seiken c'est 2D ou rien ... alors aprés un comme LoM avec de la 2D somptueuse oki
mais je craint le cell shading ....
Je préféreré un remake enfin en français du 3 ou un nouvel ep sur GBA
A Minish je viens de finir le palais du vent, je me régale teint l'est troppppppppp bon CubeAvenir - 30-12-2004 at 20:23
Apparemment The Minish Cap est térrible, j'espère que Nintendo demandera à Capcom de faire un nouveau Zelda sur DS
Bah Zhou, la 2D était la marque de fabrique des Tales of, et ToS s'en sort haut la main avec de très beau graphismes, donc un Seiken en 3D peut être
bien si le travail n'est pas bacléZhou - 30-12-2004 at 21:16
Bah ouais mais Tales of je m'en branle un peu ... alors que Seiken !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Seiken c'est ultra culte et surtout Seiken c'est en 2D !!!
Seiken c'est un style C'est le dernier rempart de l'A-RPG qui kill tout en 2D
!!!!!!CubeAvenir - 30-12-2004 at 21:38
Oh y'a fanatique en face de moi maman sauve moiAtoi - 31-12-2004 at 10:26
Ouais Cube, si tu t'achète la DS, achète toi aussi Minish Cap.
Là ça me soule toute les figurines Tendo à acheter...
Zhou, t'es au courant pour Sword, pour avoir les 7 (ou 8) invocations secrètes. 100 échanges(avec des joueurs différents)! Tu sais, les amigos...Zhou - 31-12-2004 at 12:14
Putain c'est clair les figurines c'est trop le processus pour en avoir une ...
Bah euh moi j'ai fait le jeu en jap alors bon j'ai pas trop trop compris ce qu'il me racontait dans le jeu loooll ^^
C'est quoi cette histoire ???? (quand j'ai fini MC je me le fait en français !!)Paco2101 - 31-12-2004 at 13:34
Le truc pour rallonger la durée de vie les figurines tendo lol....
Remarque ca te fait fric illimité.....tu mise 1 coquillage t sur de tomber sur un truc que t'a deja il te apsse 5 rubis....
Lol plus besoin d'argent mais bon voila le temps que ca prend -_-
Zhou>> J'ai adoré les oracles lol et oui je suis bizarre chez zelda ^^CubeAvenir - 31-12-2004 at 15:59
Bah y'a les figurines aussi dans The Wind Waker, c'est chiant et c'est long, j'ai pratiquement tout remplit mais bon j'ai pas le courage de finirAtoi - 3-1-2005 at 15:11
Le scénar? Vaati veut récupérer la force, alors il faut l'en empécher en capturer l'esprit de chaque essence dans une épée pour faire l'épée des 4...Zhou - 3-1-2005 at 18:20
Cet aprem je réalisé que j'ai jamais prété la moindre attention au scénar des Zelda lol
Je fait les donjons et je chope la princesse point barre (et a Zelda 3 je chope une crampe a passer le speatch post crystal)
Ptain les figurines ca me saoule mais j'en ai plus de la moitier ^^Efreet - 3-1-2005 at 18:56
c'est clair qua c'est la merde a recuperer
avec l'autre qui te parle....
tu mets une heure pour en avoir une....Zhou - 3-1-2005 at 19:49
c'est clair, ils auraient pu racourcir la démarche ...
Tka jsuis presque a la fin du jeu Atoi - 5-1-2005 at 14:30
J'ai fini le jeu, mais va falloir que je le refasse j'ai loupé des échanges (avec le roi, le chien...).
Le boss de fin est simple, pour peu qu'on y va à l'épée.Zhou - 7-1-2005 at 21:48
Ptain c'est quand même incroyable cette histoire de 3eme maison infesable ...
Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de petit bug dans le jeu
Menfin la c'est énorme cette histoire ^^Efreet - 8-1-2005 at 11:11
on peut pas faire fuir les chats pour la troisieme baraque ?
t'es sur qui ya pas un echange de fragment qui fait sauter le buisson
sur la droite ? Zhou - 8-1-2005 at 12:46
Bah écoute j'ai fouillé le net de fond en comble et tjr la même réponse : impossible.
Les chats ne parte que quand ta forgé l'épée des 4 or le mec part aussi.
Moi j'ai pensé a un assemblage qui les ferais partir ou style en leur lancant une poule mais bon visiblement c'est pas ca ... certains parle de bug
...Efreet - 8-1-2005 at 20:28
je verrai bien comment ca se presente
mais ca me frait bien chier de savoir que je puisse pas finir une mini quete a cause d'un bug... Zhou - 9-1-2005 at 12:10
Bienvenu au club ^^
Si tu trouve tu sera probablement une legende lol Efreet - 9-1-2005 at 12:30
bah en fait quand on trouve un truc comme ca on est jamais seul a l'avoir trouver en fait c'est comme l'appat coulant dans Oot....Zhou - 9-1-2005 at 13:51
ouais mais la c'est THE mystere et les rares solutions sont des fake de gros blaireaux ^^Zhou - 12-1-2005 at 12:21
Raaaaaahhhh ptain hier j'ai torché les deux premieres transfo de Vaati et tt content je vais au sanctuaire (en lambeau avec plus que deux coeur) et la
paf !!!!! Troisieme transfo. A 1 heure du mat, la tete en vrac avec deux coeur j'ai plus rien capté lol Connard !legendaryboy - 12-1-2005 at 14:05
Moi j'ai arrêté Minish Cap au 3eme donjon, ca saoulait trop lol pis je viens d'avoir ToS et faut que je finisse FF1 Danw of SoulsAtoi - 12-1-2005 at 14:11
FF1, la musique du Temple du Chaos est mythique!
Sinon Zhou je te plains ca m'aurait foutu les boules ça.Zhou - 12-1-2005 at 22:48
Mwahahahahahah ayé jlé fracassé cet enculé ^^ il m'a enlevé que trois coeurs Ce soir j'attaque Metroid ZM ^^