Salut les pti loup, alors c'est quoi votre disque d egros rebelle rock/punk/gothique trop dla balle préféré ???????
Toi aussi qui est rebelle vote !
Let's Rock !!!!!!
Sponsoré par Tristan-truc ^^Atoi - 8-11-2004 at 17:05
LP For Ever.
Mais c clr qu'au début me suis demandé si c'était pas Tristan...Aoyama - 8-11-2004 at 19:02
Y'a du foutage de gueule Zhou - 8-11-2004 at 19:07
C'est trés serieux ^^ Chacun de ces artistes représente le sommet du rock et du punk mdr ... Paco2101 - 8-11-2004 at 19:15
Un beau sondage a la tristan ^^ Yos 6 - 8-11-2004 at 19:28
Quote:
Un beau sondage a la tristan ^^
C'est vrai que je me suis quand meme demandé lol enfin bref j'ai
quand meme mis Linkin park
[Edité le 8-11-2004 par Yos 6]fabman - 8-11-2004 at 20:08
ptdr zhou t'as pas honte d'avoir ton nom sur ce sondage ? on pourrait
croire que c'est toi et... plus personne n'irait sur ton site !Zhou - 8-11-2004 at 20:28
Je suis étonné que personne vote Diams ou Elodie Frégé, ca pogote vegra a leurs concerts de ouf Paco2101 - 8-11-2004 at 20:33
T fou jennifer power tristan_le_cool - 8-11-2004 at 23:41
J'ai voté pour Sum 41! J'adore! Surtout We're All To Blame mais l'album qui m'a marqué est Does This Look Infected et un peu
All Killer No Filler avec Summer.babybelius - 9-11-2004 at 14:58
j'ai le même avis que pour le sondage de tristantZhou - 9-11-2004 at 15:43
Sacré Tristan ^^ je crois que c'est le seul a l'avoir pris au serieu mon bo sondage mdr Atoi - 9-11-2004 at 17:14
Même si ce sondage est ironique, je continue de penser que LP a produit quelques excellents morceaux (meme si now je suis "à donf" dans la
musique de Nobuo Uematsu.Zhou - 9-11-2004 at 18:06
Ironique ? non non je pense que LP est aussi rock que Elodie Frégé fabman - 9-11-2004 at 18:58
et ban moi je vais voter, parce que je l'ai pas encore fais. Donc....
hummm, jennifer ! Ouééé la starrrLuitoine - 9-11-2004 at 21:51
Oh, non, je suis trop dégouté, y a même pas Lorie Zhou - 9-11-2004 at 22:58
J'ai dit Rock ^^ Lorie c'est du Brutal-Deathcore wolvi - 9-11-2004 at 23:24
Lorie, je trouve trop bourrin, elle gueule trop et ses textes sont trop gore ...
Star Ac' l'album, c'est vraiment ... L'albumtop-fashion-victim-tendnce-ultra-pouff !!!
...
...
...
...()tristan_le_cool - 9-11-2004 at 23:29
diuhfihfifdhuhudhsuvghubviufgZhou - 10-11-2004 at 11:42
Pitié banissez le ^^Atoi - 10-11-2004 at 14:23
Quote:
Message original : Zhou
Ironique ? non non je pense que LP est aussi rock que Elodie Frégé
S'en fous que ce soit rock, je parle de qualité. Me dit pas que c la meme qualité ou je te jure que fais tout pr que Tristan reste. (Au fait, à
quand son grade Grand Boulet?).Zhou - 10-11-2004 at 14:26
Perso je préfere mater un clip de Jennifer (raaahhh lovely) que LP pasko moins c'est beau a mater
Pour musique équivalente, clip raaah lovely mdrAtoi - 10-11-2004 at 14:27
Ok ok pas besoin de partir dans un débat de glands comme tu dis...
Mais as-tu écouté le piano de LP?Zhou - 10-11-2004 at 14:33
Ah non pitié pas l'argument du truc ké vachement trop beau trop pur ^^
Le piano c'est beau seul, le piano c'est sympa en accompagnement éventuel mais le piano dans un groupe de métal beuhhhhhh spour ca que je
déteste le métal (nu ou pas)
Bref si jennifer lie ce message qu'elle sache que je l'aime lol ^^Yos 6 - 10-11-2004 at 14:35
Quote:
Message original : tristan_le_cool
diuhfihfifdhuhudhsuvghubviufg
Franchement t'abuse là Tristan Atoi - 10-11-2004 at 15:17
'tain Zhou tu sais pas lire, je te demande si tu trouves pas que les pianos de LP sont magnifiques? J'ai jamais dit que c'était dur
rock (je suis pas fou à ce point)Luitoine - 10-11-2004 at 15:20
Non mais c'est vrai quoi, si c'est pour faire du flood, au moins fait du flood intelligent ou du flood marrant Yos 6 - 10-11-2004 at 15:23
Au passage Zhou t'aurais pu éviter de mettre l'album de Star Academy
pasque je pense pas qu'il va avoir bcp de voix koike un boulet serais
capable de voter pour ca Jolie-Joad - 12-11-2004 at 11:20
Zhou, si tu ne rajoutes pas l'album de Muse avant l'arrivée de Flo sur le forum, je te jure que ça va gueuler ... Non franchement je refuse de voter s'il n'y a pas l'album
Absolution de Muse dans ton sondage parce qu'aucun des autres ne peut le remplacer comme mon album rock préféré du moment ^^ (même si je me suis
rendue compte que ce sondage était ridicule en hommage à notre cher tristan national) ... Bon d'accord, j'avoue que j'ai hésité avant
de taper ce post, j'ai failli voter pour la Star Academy histoire de leur prouver que je suis fidèle à leur son pur rock ... Non non Yos je ne suis pas un boulet !
Et au passage, dans Muse aussi il y a du piano et c'est génial !Yos 6 - 12-11-2004 at 12:40
Jo tu me déçois là Star Academy is a bouse ..............Zhou - 12-11-2004 at 17:00
Atoi >
non je trouve pas désolé.
Yos >
pitié dite moi que quelqu'un a compris que je rigolais et que mélangé SUm, LP, la Star Ac et jennifer n'avait pa spour but de glisser du bon
rock avec des bouses mais de dire que tout ca c'était des bouses ^^
LP, Star AC, SUM 41, Jennifer même combat même public.Aoyama - 12-11-2004 at 17:40
Arf mais dis pas n'importe quoi, Jennifer on lui compose ses musiques, on lui écrit ses "textes" et elle a plus qu'à chanter et à
se faire prendre en photo, alors que LP ils font tout ça eux mêmes et ils ont commencé par faire des demos...
Mais bon, je vote pas quand même parce que y'a aucun album qui me plait vraiment dans tout ça (Meteora j'aime moyen)Zhou - 12-11-2004 at 18:08
LP ils écrivent leurs chanson ? alleeeeezzzzzz ^^ tetre au début ouais a l'époque ou y zavé kun chanteur et tt et tt ...Florio128 - 12-11-2004 at 21:51
Ouais je les ai vu leurs nègres Paco2101 - 12-11-2004 at 22:22
Flo deja tu sors lol
La gueuerre ao//zhou sur la musique reprend ^^
Le totalitaire contre le communiste (dsl ao lol) qui va gagner ^^ Aoyama - 12-11-2004 at 22:48
Pourquoi communiste ? O_o Je vois pas de rapport lol
Après vérification, sur Meteora y'a marqué "All songs written by Linkin Park"... Enfin, tu peux ne pas aimer, mais de là à comparer à
Jennifer, faut pas abuser quand même quoi strybjorn - 12-11-2004 at 23:20
y a pas du vrai rock? Iced EArth, Edguy, Juda's priest, Rage (oui c'est du metal et alors?)
Mon prochian investissement va etre soit Sad Wings of Destiny de Juda's Priest soit le dernier album de Edguy, qu'un pote m'a fiat
eocuté et qui est vraiment sympathique
(Epitaph de Jkuda's priest au piano que ceux qui veulent l'ecouter me contactent par msn)legendaryboy - 12-11-2004 at 23:26
OST's de Naruto Powa !
Orochimaru Theme powaaaAoyama - 13-11-2004 at 09:01
Euh Stryb, c'est pas un sondage sérieux
C'est quoi le dernier album d'Edguy ? J'ai "Vain Glory Opera" et j'aime assez mais je crois que ça manque de choeurs
(y'en a que dans l'ouverture il me semble). Je préfère Aina dans ce genre là, tu connais ?
Y'a aussi Avantasia mais j'ai pas encore beaucoup écouté.Atoi - 13-11-2004 at 09:29
On pourrait aussi faire un sondage quel jeu Play2 prendrez vous à Noël?
GTA SA
Devil May Cry 3
Catwoman
Les Indestructibles
FIFA 2005
Ty 2 le Tigre de Tasmanie
Idem, même combat, même public ...Zhou - 13-11-2004 at 11:49
Stryb >
J'ai mis Juda Priest
Paco >
JE suis Communiste steuplé lol ^^
Ao est capitaliste avec ses disques de LP Paco2101 - 13-11-2004 at 12:29
NOn mais c'était pour totalitaire (zhou dans se sopinions) et il fallait bien y opposer qqch lol
d'ailleur c'est tres con maintenant que j'y reflechit puisque un regime communiste est totalitaire lolZhou - 13-11-2004 at 13:58
Je suis pas totalitaire ... j'aimerais juste que vous essayez de voir ce qu'il y a a coté de chez vous plutot que de ne jurer que par les
groupes ricains et co ... des groupes qui font de l'aussi bonne zique que LP y en surement un juste a coté de chez toi ....
Moi par exemple j'aime beaucoup pennywise et co et pourtant à marseille on a des groupes aussi bon je trouve ... ca m'enpeche pas
d'aimer les deux. je cherche juste a vous faire regarder plus pret de vous et moins ce que passe les médias strybjorn - 13-11-2004 at 14:48
[Edité le 13/11/04 par strybjorn]Luitoine - 13-11-2004 at 16:40
[mode mec qui casse tout : on]
Moi j'aime bien Boney M
[mode mec qui casse tout : on]Zhou - 13-11-2004 at 16:47
Bas quoi c bien Boney M ^^Yos 6 - 13-11-2004 at 21:13
Le gros cassage
Bref pour ton petit sondage Zhou, t'inquiète j'avais très bien compris ce que tu voulais faire comprendre Luitoine - 14-11-2004 at 14:13
bah oui c'est bien Boney M, j'étais sérieux en disant que j'aimais bien strybjorn - 14-11-2004 at 14:29
sauf que boney M c'est pas du rock c'est du discoZhou - 14-11-2004 at 15:20
sans dec ? strybjorn - 14-11-2004 at 15:26
ouais t'as vu cette culture que j'aiboardrideraph - 14-11-2004 at 19:30
Ca me fait marrer, avec 2 pages de posts et des poussières, il y a que 10 personnes qui ont voté!
Perso c'est Linkin park
Par contre, j'ai pas supporté de voir leur musique étripé par un rapeur.Jolie-Joad - 16-11-2004 at 12:00
Ah bah finalement je suis contente que mes groupes préférés soient pas dans ton sondage Zhou ! J'avais compris que c'était une connerie,
mais pas que tu voulais dire que tous ces groupes ou chanteurs pouvaient être mis dans le même panier ! Moi je trouve que tu es tout de même bien
sévère en ce qui concerne Linkin'Park (je sais je vais encore te saouler avec ça ^^) je comprends que tu n'aimes pas, mais de là à dire que c'est pareil que la Star Ac' ou Jennifer... Si Ao te dit
qu'ils ont écrits eux-mêmes leurs chansons c'est que c'est vrai ! Moi j'ai un reproche à leur faire à LP c'est que leurs
chansons se ressemblent beaucoup trop (peut-être parce que c'est eux qui les écrivent justement ^^) et pourtant j'arrive à bien aimer quand
même et je suis pas là à crier sur tous les toits que c'est de la daube !
De toute façon, vous pourrez jamais rien reprocher à mes artistes préférés, Muse, -M- et Manu Chao !!
Luitoine>Ca m'étonne pas de toi !Zhou - 16-11-2004 at 20:54
Hum en temps que fan de la Mano ^^ je reprocherais quand même à Manu "le rebelle anti captalisme et co" de s'etre vendu a Virgin ^^
Ca fait tache vu son discour nan ?Jolie-Joad - 18-11-2004 at 16:06
"Tache vu" Je suppose que tu veux me dire qu'il a
voulu se donner une image et dire "ouais regardez-moi, je fais un truc révolutionnaire" et par derrière hop ! il fait ce qu'il disait
qu'il ne ferait pas. J'avoue c'est un peu ce qui s'est passé ^^. Mais je ne tombe pas de haut en voyant Manu Chao sortir un vrai
album chez Virgin car je savais depuis le début que c'était ce qu'il allait finir par faire, c'était prévisible, il a visé trop haut,
il faut y aller progressivement quand on projette de faire un gros coup comme ça. Il faut avoir vachement confiance en soi à la fois moralement ET
financièrment, il faut aussi avoir confiance aux fans qui sont censés te suivre et lui apparemment son entreprise n'a pas assez bien marché.
Enfin je dis ça mais je suis sûre aussi qu'il avait prévu de sortir l'album depuis le début, certainement parce qu'il n'a pas TROP
voulu marquer le coup et qu'il devait déjà savoir que ce serait trop hasardeux... Mais lui au moins, il a fait un truc DIFFERENT des autres pour
condamner le capitalisme alors qu'aujourd'hui, tous les groupes de rock français se ressemblent, ils sont tous là à condamner le monde, les
gens, la vie, c'est très bien, mais ne faire QUE ça, faire comme Saez et compagnie, à toujours broyer du noir et à donner envie de se suicider
quand on écoute leur chanson, ça devient TROP je trouve. Même si j'aime les gens qui s'élèvent contre ce qui ne va pas dans le monde, je
sais qu'ils vont finir par tomber dans une sorte de caricature et qu'à la fin, plus personne ne les écoutera vraiment... Alors quelle est la
solution ? A vrai dire, je n'en sais rien...