et c'est en partie vraie
Tous ces groupes sont pourrits et vraiment trop commerciauxtristan_le_cool - 2-11-2004 at 23:19
Sont pas tous pourries. Y'a Sean Paul et D12 qui ne sont pas bon. Les autres sont super. J'ai voté Sum 41babybelius - 2-11-2004 at 23:31
pour toi, ils sont bonstristan_le_cool - 2-11-2004 at 23:32
Tu peux pas dire qu'y en a aucun de bons.Yoshifan - 2-11-2004 at 23:39
Moi si MDR!
Non mais franchement, y'a assez de topic chanson, et puis le choix est tellement restreind, Na mais ça commence à être du flood brut!tristan_le_cool - 2-11-2004 at 23:53
Bon, vous pouvez effacer ce topic, modestes modérateurLuitoine - 3-11-2004 at 00:02
Where is Boney M ?
Sinon moi j'aime bien renaud (le mec saoulant qui veut essayer de lancer un sujet dans un topic condamné )tristan_le_cool - 3-11-2004 at 00:04
Pour vous aider à voter, même si vous aimez pas, downloader en une sur kazza et écouter là.Luitoine - 3-11-2004 at 00:08
1) je connais la plupart, mais je n'adore pas
2) j'ai pas kazaa
3) pirater c'est mal (hein comment ça j'ai plein de jeux émulés ? non non, ça fait moins de 24h00 que je les ai... comment ça ? comment
j'ai fait pour en avoir autant ? euh bah... j'ai téléchargé une centaine de jeux en 2 minutes pourquoi ?)
4) je suis pas obligé de voter
5) le petit 3 est à ne pas prendre au sérieux (enfin la parenthèse )tristan_le_cool - 3-11-2004 at 00:10
OK!fabman - 3-11-2004 at 10:48
ton smiley résume bien ma situation. Ca te dis pas de te faire un forum pour toi tout seul ? Peu etre que y'aura pleins d'enculés qui
viendrons avec toi pour tapper la bavette avec un peu de chance !Atoi - 3-11-2004 at 10:50
ptdr Fabman calmos.
Mais meme si LP est commercial, on ne peut nier la qualité de certaines musiques (Crawling, In The End, Breaking the Habit...).fabman - 3-11-2004 at 10:56
c'est plutot vrai... Y'a des musique commerciales qui sont très bonnes ont ne peut pas le nier
(on va essayer de remettre ce topic dans le droit chemin qd meme)Aoyama - 3-11-2004 at 12:24
Mouarf mais ça me fait trop délirer ça... C'est quoi les critères qui font qu'un groupe est "commercial" pour toi, Fabman ?Luitoine - 3-11-2004 at 12:57
Un groupe qui se fait des Nouilles enCore (oh la belle contrepétrie )fabman - 3-11-2004 at 13:58
Un groupe qui fait des chansons qui doivent marcher et non de l'art en premier. En gros : tout ce que tu entend à la radio c'est commercial
Mais attention, je ne dis pas que ce n'est pas mauvais !
Mais je préféré de loin un Emil Bulls
Bon après y'a les groupe qui passe parfois à la radio et qui ne sont pas commerciaux : Placebo en ai le plus bel exemple (même si leurs dernière
album en était pas loin)Florio128 - 3-11-2004 at 14:25
Waouh tristan_le_con euh cool, quelle liste exhaustive !Aoyama - 3-11-2004 at 14:28
Quote:
Un groupe qui fait des chansons qui doivent marcher et non de l'art en premier. En gros : tout ce que tu entend à la radio c'est commercial
Ouais ben justement je vois pas pourquoi tu fais le lien entre les deux... Un gars peut faire de la musique formatée pour le grand public et ne pas
passer à la radio parce qu'il ne trouve personne pour lancer son CD et un groupe peut passer à la radio alors qu'il n'osait pas y
croire...
Pour moi, il n'y a que Star Academy ou les trucs genre Chihuahua qui soient vraiment du "commercial". Pour le reste, je fais pas de
différence, qu'ils passent à la radio ou pas... Je trouve ça con de dire "je connais pas, ça passe pas à la radio, c'est nul",
mais "ça passe à la radio, donc c'est nul", c'est pas mieux... Le passage à la radio, je pense que ça dépend paradoxalement de
critères majoritairement indépendants de la musique. C'est surement souvent un coup de hasard, de chance, ou encore de piston peut-être... Donc
je vois pas pourquoi ça interviendrait dans le jugement de la musique.
Et puis, je pense pas qu'un groupe puisse se forcer longtemps à faire une musique qu'il n'aime pas juste pour plaire au grand public...
Je crois pas que ça puisse marcher plus d'un single...Atoi - 3-11-2004 at 14:36
Ce dont Ao adore parler lorsqu'il m'enchaine.babybelius - 3-11-2004 at 18:23
Tu aurais pu faire un sondage sur le type de musique qu'on aime, pas ta liste perso!
mais c'est ballot, on en a déjà parlé.fabman - 3-11-2004 at 19:12
tout à fait ao, tu as très bien résumé la situation et j'ai pas grand chose à rajouter !babybelius - 3-11-2004 at 20:30
ouais ben ces groupes sont en majoritée nuls quand même Paco2101 - 3-11-2004 at 20:50
Ma chanson préférée allez tous en coeur
Topic de boulet, topic fermé !