Nintendo Maniacs - Forum

Vos bahuts

Pages:  1  

Yos 6 - 25-10-2004 at 15:08

Voila un topic pour parler de vos bahuts (lycées, collèges...) de votre région...:)

- Le nom de votre établissement...
- L'ambiance (profs, activités proposées...)
- Vos petites histoires en cour où ailleurs...enfin dans le bahut quoi...:D
- Des photos

Voila...donc moi je l'ai déjà dis à plusieurs personnes déjà le nom de mon lycée est Gabriel Fauré...

Une petite image en hiver :

En été :

Voila...à vous maintenant :)

[Edité le 25-10-2004 par Yos 6]

Atoi - 25-10-2004 at 15:37

Eh...Mon bahut est plein de gens, e les couloirs sont fait serrés expres pour qu'on puisse sentir la chaleur de son prochain, et ya aussi quelques cailles mais Ao les nique.

babybelius - 25-10-2004 at 19:46

moi ben, Lycée Joffre, beau 'grand et construit dans une ancienne citadelle datant du 18eme siècle...
cependant les couloirs des batiments A et C sont TRES petits (genre 1m50 de large)
Bonne embience, profs parfois con, comme dans tout els lycées...

pas de photos pour l'instant

Paco2101 - 25-10-2004 at 19:51

Vite fait des photos :

La salle d'escalade (aux chiotte ce sport)

[img]http://perso.wanadoo.fr/apel.lyceenevers/troc%202003/2003_06_Troc%20aux%20livres%2058%20(Small).JPG[/img]

Une salle du batiment I + le provisuer

[img]http://perso.wanadoo.fr/apel.lyceenevers/AG%202003/AG2003-5%20(Small).JPG[/img]

[Edité le 26-10-2004 par Paco2101]

Aoyama - 25-10-2004 at 20:21

Pas besoin de la mettre deux fois Paco :p

C'est des jeunes dans ta classe dis donc :lol

Yos 6 - 25-10-2004 at 21:23

Je vois pas la première foto Paco ;)

fabman - 26-10-2004 at 08:22

ouais moi non plus.
Et redis encore une fois que l'escalade dois aller au chiottes et je te dégomme a coup de basoka X4beta9.

Atoi - 26-10-2004 at 08:51

Quote:
Message original : Aoyama
Pas besoin de la mettre deux fois Paco :p

C'est des jeunes dans ta classe dis donc :lol

C'est ptetre des albinos...?
Sinon le lycée à moi et à Ao est fait en aluminium (Art Alu), et les couloirs sont assez rikiki, dailleurs le lycée est assez petit dans son ensemble.
Ca me rend triste de parler d'un site petit lycée, alors je vais vous parler de mon ancien lycée ...Alors il était grand et tout plein de gris, a coté de Joffre.Voila

Paco2101 - 26-10-2004 at 10:26

Ouias j'étais pressé j'ai fait un cop col du meme lien lol
Sinon tous ce qui est en alu du lycée de ao et atoi c'est mon oncle qui l'a dessiné :p

Atoi - 26-10-2004 at 11:00

Et alors?

Paco2101 - 26-10-2004 at 11:46

Bah c apreil que quand tu dis ao les nique tous j'aurias pu repondre et alors ? ....

babybelius - 26-10-2004 at 12:30

le machin en alu ce serait pas le lycée a l'aparence entierement metallique qui set super loin du centre ville?

et l'autre, tout gris.... Mermoz?

Atoi - 26-10-2004 at 12:56

Tout capté.
Et Paco, t'enerve pas, je t boité c tout :lol:lol:lol:lol:lol:lol ça t'apprendra à me laisser la charge de Grand Joe.

Paco2101 - 26-10-2004 at 13:00

Deux : attaque vol :p

Baby>> Champo et l'autre c'est celu ide yos donc on sais pas lol

Atoi - 26-10-2004 at 13:23

Paco>non pas ça cuicuicuicui ptdr:lol

Yos 6 - 26-10-2004 at 13:57

Apparemment c'est souvent que les couloirs sont étroits eh ben nous c'est pareil, aux interclasses faut faire vite pasque les couloirs sont entièrement bouchés :mad c'est quand meme mal fait...et puis on est 1800 alors ca arrange pas non plus les choses :P

[Edité le 26-10-2004 par Yos 6]

Zhou - 26-10-2004 at 16:54

Moi c'est la faculté de droit d'Aix en provence (c'est en provence Ao :D) vu notament dans l'esxcellent film '4 garcons plein d'avenir'

Atoi - 27-10-2004 at 08:42

Connait pas.

Paco2101 - 27-10-2004 at 10:50

deux : tunnel :p

Une fac mythique zhou alors :p

morecube - 27-10-2004 at 11:04

http://www.ac-creteil.fr/camille/vues.htm ^^ j'ai honte de la présentation de ce site web ... mais bon lol

Paco2101 - 27-10-2004 at 11:13

Il a l'air pas mal ton lycée more ^^ sinon pour la presentation du site on dirait mon premier site ^^
(ou celui de ao sur pokemon :p)

Atoi - 27-10-2004 at 13:44

Paco, t'aurais des photos de Nevers, je l'ai jamais vu.
Et arrete de me dire de faire des attaques, je n'obéis qu'à Jo :P(kel con je l'avais oublié).

Yos 6 - 27-10-2004 at 19:15

Bien ton lycée More...en tout cas votre salle de détente à l'air mieux que la notre :P

Paco2101 - 27-10-2004 at 20:04

Bah j'en ai mis atoi bon c'est vrai pas de l'exetrieur mais j'ai trouvé que ca sur le net !
(tu resiste au tunnel :o honte sur toi :p)

morecube - 27-10-2004 at 20:26

eh au fait, vous avez rien d'autres a faire que des topics sur les lycées pendant les vacances ? zetes tarés ma parole lol :@_@

Yos 6 - 27-10-2004 at 21:32

Mais y changera jamis ce Momo :eyes

Aoyama - 27-10-2004 at 21:39

Je suis de tout coeur avec More :yes :lol

Yos 6, si tu t'ennuies, je peux te passer mes devoirs :D

morecube - 27-10-2004 at 21:51

ah ya kan meme des gens normaux sur cette terre lol, c'est rassurant lol

et non yos, comme me l'a dit le prophète, Morecube tu es et Morecube tu resteras lol ... prends ton mal en patience ;)

tristan_le_cool - 28-10-2004 at 01:05

Moi je vais au collège Sacré-Coeur. les couloirs sont grands. Après les cours, t'as en masse de palce pour passer. Et puis on a une sortie plein-air chaque jour 8.

Atoi - 28-10-2004 at 08:57

Ca ne pouvait que l'attirer.

Yos 6 - 29-10-2004 at 11:22

Ao >> Oui bien sur que je vais faire tes devoir :eyes enfin j'ai déjà la flemme de faire les miens alors tu vois :eyes
Mais ca dépend keske c'est :eyes

fabman - 30-10-2004 at 08:55

il est a chier ton mur d'escalade paco :@_@
Sinon moi j'ai la fleimme de vous dire alors je dis juste que c'est le même que raph et vu qu'il va vous en parler j'suis tranquil.
Aler raph au boulot dis leur comme il est génial notre lycée aller :)

Jolie-Joad - 31-10-2004 at 11:37

Je suis d'accord avec fab paco, ton mur d'escalade jaune pisse donne vraiment pas envie :lol ça doit être pour ça que tu n'aimes pas ce sport et c'est bête parce que c'est vraiment excellent moi en tout cas j'adore ça ;) (mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui ne l'aiment pas plus que ça^^).

Bon alors moi, vous allez rire : je suis à la fac de Jussieu (Denis Diderot Paris VII), probablement la plus laide de toutes les facs de Paris ! Et pourquoi ? J'explique :
- les murs d'extérieur sont tout gris et pas nettoyés ;
- les tables d'amphis sont à chier et toutes barbouillées de tags (c'est un peu normal, faut quand même passer le temps^^) ;
- les escaliers en colimaçon des tours sont dégueus ;
- quand on descend ces escaliers, on arrive dans des chiottes turques qui schlinguent vous savez quoi :tired(Louping voit de quoi je parle, il a testé :lol) et pour trouver des chiottes normales et propres, faut se taper tout un labyrinthe au sous-sol ;
- les couloirs sont minuscules et quand y a qu'un seul couloir pour la majorité des DEUGS de Lettres et sciences humaines, c'est la fête ;
- y a soit disant des pick-pockets près de la bibliothèque ;
- la super haute tour du milieu est en désamientage depuis que j'ai mis les pieds dans cette fac, c'est-à-dire depuis mon année de terminale où je suis venue me renseigner là-bas.

Mais alors, pourquoi j'ai choisi cette fac ? Parce que c'était la seule qui proposait le DEUG qui m'intéressait. Et puis sinon, les gens sont trop cools là-bas et les profs sont biens (sauf celle de cinéma, c'est vraiment une conne, en plus c'est mon premier cours de la semaine :-/)

Je vous filerai ptêt le lien du site un de ces quat'^^.

Florio128 - 31-10-2004 at 12:35

Eh ben c'est DEG pour les DEUG...:D

Yos > quoi, le travail d'Ao t'intéresse pas ? Pourtant, l'évolution buissonnante de la lignée humaine, c'est passionnant ! :lol:D

fabman - 31-10-2004 at 14:02

oui je suis dac avec jo, c'est vraiment domage que tu n'aimes pas ce sport et tu devrais essayer d'en faire en dehors de l'école pour te rendre compte que c'est vraiment bien, en plus ça t'aides a te sentir mieux ^^ et ça te permetra de taper dans la balle de ping pong avec plus de force si tu en fais régulièrement :yes
Le faire en inetrrieur est bien moins interresant : tu ne réfléchis pas, car toutes les solutions sont visibles vu que les prises sont en couleurs et qu'elles sont bien grosses, en plus tu prends pas l'air:-/

Yoshifan - 31-10-2004 at 17:25

Bahut? Je supose collège lol

Mon collège, 2000 et beaucoups plus d'élèves, coincé à mort lors des changement de classe (classique) et la caf qui déborde de partout sur leur de diner, mais au moins les repas sont bons! (Miracle du ciel) Mais je vous dirais qu'elle est pas si mal, j'ai vu pire dans des écoles privés, comme Mon-Seigneur-Parents où des trucs vachement pas bien sont courrament fais....

strybjorn - 31-10-2004 at 17:39

mon "bahut" : http://ensccf.fr
200 eleves environs 77 dans ma promo dont environs 50 filles et des profs competent mais qui ont pas toujours la fibre pour enseigner

Atoi - 31-10-2004 at 20:26

Mes amsi, tout ce que vous voulez mais la meilleure bouffe est dans mon lycée...Pas vrai Ao? *rot*

Aoyama - 31-10-2004 at 20:29

Surtout les buffalo wings :yes

Atoi - 31-10-2004 at 20:31

Aaahh...Buffalo wings...Et les pasteques espagnols...et les profs à coté de nous (ça occupe de mater V.T.R quand je remplis la carafe)...Et Causse qui me pique ma bouffe..C'est tout un monde, toute une histoire...

Aoyama - 31-10-2004 at 21:00

Et les applaudissements qui accompagnent le bouffon de la semaine a explosé son assiette, et Thibaud qui finit toujours son assiette en dernier, et la nouvelle caissière qui te met toujours un vent quand tu la salues, et la queue qui n'avance pas à cause de tous ceux qui grillent, et les pions qui se font chier en faisant style de surveiller ça... Je suis déjà nostalgique :triso

fabman - 1-11-2004 at 09:15

bon, je vois que c'est partout pareil :lol ban nous la bouffe est plutot pas mal du tout, à part quand on a eut ces trucs violet...
"fab : raph, t'es sûr ?
Raph : oui, il est temps
fab : noooooooooooooooon
raph : miam slurg"
La suite de l'histoire se passe aux chiottes, pauvre raph

Atoi - 1-11-2004 at 11:22

:lol Succulent.

Ao> Et les profs qui nous grillent, et la pionne qui me crie parce que j'ai sauté la barriere, et Arnoulf qui mange tchi, et la caissiere "vous pouvez passer par là", et Causse qui me demande de voler le vin, et toi qui mange et nous regarde sachant ce que ça va causer.PUTAIN c'est decidé, Ao, tu redoubles. Avec Causse.

wolvi - 2-11-2004 at 02:30

Et ben c'est vivant par chez vous ...
Petit conseil du père Wolvi > Les profs faut pas les laisser passer ... le seul risque c'est de se tapper des heures de colles s'il le prof est vraiment con, juste une reflexion si il est seulement con ... testé et approuvé :top

Atoi - 2-11-2004 at 10:02

Ouais mais bon les profs sont assez sympas *slurp* et surtout celui d'SVT *re-slurp* sans compter que je suis si faible...

Jolie-Joad - 2-11-2004 at 13:13

Lol quand vous avez décrit votre cantine les gars, vous m'avez rappelé mon lycée (où Flo et Kalhak sont toujours d'ailleurs ^^). Vous êtes sûrs que vous êtes pas dans le même bahut :o:lol ? Parce que là vous avez décrit exactement notre cantine !! (entre la queue trop longue, les serveuses pas sympas, les élèves qui grujent même quand il y a des pions, les profs qui passent devant, leurs bouteilles de vin qu'on aimerait bien finir quand on les voit sur les tables des profs vides...). Mais chez vous, il manque un élément essentiel : ma meilleure amie qui court dans toute la cantine pour faire des blagues à nos potes ou aux gens de notre classe (et qui se tape une grosse honte au passage, surtout quand elle se met à rire, mais elle s'en fout) :lol:lol ! Y avait aussi mes potes de seconde avec qui on se balançait de l'eau sur la tronche ou des graines de raisin... Ahlala, si vous n'avez pas connu ces choses ou ces personnes-là, vous ne savez RIEN de la cantine :eyes:lol...

Atoi - 2-11-2004 at 14:51

Je suppose que tous les lycées se ressemblent...
Mais nous on a un pote, disons Causse, qui rigole à 130decibels! Et ça c la honte au début, mais après on rigole (sacré Causse).
Voilà.
...
Ao, tu lui diras que j'ai dis du bien de Lui?

tristan_le_cool - 2-11-2004 at 23:15

Moi je l'appellerais Ta-Causse:D

C'est pour rire. Je l'insultes pas:saint

[Edité le 2-11-2004 par tristan_le_cool]

Atoi - 3-11-2004 at 08:05

Causse est au masculin...

Jolie-Joad - 7-11-2004 at 14:03

Ouais mais en fait il a voulu faire une blague faut l'excuser c'est pas de sa faute...

Sinon Atoi, Flo a encore mieux dans son lycée (le mien aussi avant) : un type qui ROTE à 130 décibels :lol si si, en fait il l'a fait une fois l'année dernière, Flo était à côté en plus, et toute la cantine l'a applaudi !! Moi comme une conne avec mes copines on n'avait rien entendu parce qu'on parlait comme d'hab' :eyes et on n'a pas compris pourquoi tout le monde applaudissait mais quand Flo m'a raconté ça m'a bien fait marrer :lol !

Atoi - 8-11-2004 at 15:20

Un fils spirituel, alors. Faut s'en méfier.

[Edité le 8/11/04 par Atoi]

Yos 6 - 8-11-2004 at 19:31

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Ouais mais en fait il a voulu faire une blague faut l'excuser c'est pas de sa faute...

Sinon Atoi, Flo a encore mieux dans son lycée (le mien aussi avant) : un type qui ROTE à 130 décibels :lol si si, en fait il l'a fait une fois l'année dernière, Flo était à côté en plus, et toute la cantine l'a applaudi !! Moi comme une conne avec mes copines on n'avait rien entendu parce qu'on parlait comme d'hab' :eyes et on n'a pas compris pourquoi tout le monde applaudissait mais quand Flo m'a raconté ça m'a bien fait marrer :lol !

C'est très intéressant tout ca Jo :roll:eyes

SuperMario - 3-9-2005 at 01:32

Un up pour que vous disctutiez un peu de vos bahuts, puisque c'est la rentrée, certaines personnes changes d'école.

CubeAvenir - 3-9-2005 at 15:31

Mon ex lycée fait peur, pitié, il est laid, il est petit, les profs sont con, la cantine est atroce, bref c du passé mais bon j'vous parle même pas de mon premier lycée qui est passé aux informations, au zapping lol y'avait souvent le feu lol bref cette année c la fac je la trouve toute pourrite mais il parrait qu'elle est coté et y'a 13 000 étudiant le nombre d'habitant de ma commune lol je vais souffrir y'a tellement de couloir et d'escalier

Fangorn - 3-9-2005 at 15:52

Euh...mon universté...que dire...juste que je n'aurais pas imaginer avoir une épreuve écrite à mon oral xD

strybjorn - 3-9-2005 at 16:50

mon école melange batiment en vere de mons de 10 avec batiments en beton prefabriqué de y a 30 ans, c'est un genre faut etre connaisseur...

Mais sinon de tres bon prof, competents (sauf pour un), mais qui savent pas forcement communiquer leur passion...

GC - 3-9-2005 at 17:00

Ma fac est neuve, il y a (preque) toute la place qu'il faut, les profs sont très compétents, ou bien des abruttis finis (comme partout, d'ailleurs); ça va, je m'y plais bien

SuperMario - 4-9-2005 at 00:46

Mon école c'est de la merde, surtout nos PC pour l'info datent de Windows 95 XD

Yos 6 - 5-9-2005 at 17:25

Ben moi ca a pas changé, enfin si ils ont fait un site un peu moins torchon ptdr :lol (http://lyacyfau.edres74.ac-grenoble.fr/)....là je passe en première S et j'ai vu quelques uns de mes profs aujourd'hui (car la rentrée pour moi était aujourd'hui) et je sent pour certains que ca va pas être la joie :-/
Enfin bref je pense que je pourrais pas venir beaucoup sur Internet maintenant :-/

[Edite le 5/9/2005 par Yos 6]

Peach_the_best - 5-9-2005 at 17:34

Quelques photos de mon bahut sur le site de mon bahut^^ http://www.rpn.ch/escote/

Setowars - 5-9-2005 at 17:36

Mon collège?je dirais qu'il est pas top,mais ça le fait.Mais y'a 2 profs qui sont détestés par tous dedans:la prof d'allemand (elle,on a juste a bailler pour être puni) et un prof de français (il parait qu'il colle des baffes comme il respire, et qu'il a déja déclnché des mégas-bastons.

GC - 5-9-2005 at 17:37

J'ai remarqué que vous aimez beaucoup les albums photos, en Suisse; c'est quelque chose que nous faisons peu en France. Dommage, d'ailleurs

Peach_the_best - 5-9-2005 at 17:42

Quels album photos? Oo^^:lol

Ombre_de_Link - 5-9-2005 at 17:44

moi,mon college a ete refait l'année derniere
mes les profs sont toujours cons

GC - 5-9-2005 at 17:44

Je veux dire, les recceuils de photos de classe, de photos du bahut (qu'ils soient papier, ou sur le net)

Paco2101 - 5-9-2005 at 21:04

Mon lycée est super beau la cantine pourrave lol et le sprofs me font peur mdr saleté de profs de prépa

Efreet - 5-9-2005 at 21:06

moi mon lycee a pris l'eau pendant les vacs mdr
il a ete inonde (j'arrive toujours pas a comprendre comment)
les profs ? ca depend ca va de l'exellent (mon prof d'svt et de physique)
au confins de la mediocrité (ma prof d'espagnol) apres ya les prof pd (tout les prof de fr et d'histoire sauf 1 ou 2) et enfin ya les psychopathes.... (les profs de maths, ils sont fous)
la cantine ca va, on a pas a se plaindre.
le batiment en lui meme, on a parle de renovation mais c'etait de la propagande pour nous faire venir :P

sinon je suis en 1ere S et cette annee s'annonce vraiment excellente, on est que 15 dans ma classe et ya pas defouteur de merde et l'emploi du temps nous menage, que demander de plus ?

Yos 6 - 5-9-2005 at 22:07

Nous ya trois classe de S et on est 35 -_-'

Aoyama - 6-9-2005 at 05:35

Bah nous on est 51 en prépa :p

Atoi - 6-9-2005 at 14:17

Moi 42 (en fait 44 au départ, mais je leur ai fait peur :yes:P).
Et sinon la bouffe est à chier, on dirait de la merde plastifiée...

Setowars - 6-9-2005 at 14:44

Atoi>>>Houla...tu leur a fait peur comment?

Tiens,d'ailleurs a propos de la prof d'allemand,on s'est bien bidonnés.On arrive en classe(je murmure un petit "a l'aide!!!"mais ça a rien a voir)on se pose,ya un élève qui dit "bonjour"(normal,a ce que je sache) et la prof,en signe de réponse,lui dit:"Donne moi ton carnet,toi!"(pour les incultes ca veut dire punition).Et j'vous raconte même pas la suite...

Aoyama - 6-9-2005 at 14:54

Parce qu'il l'avait dit en français ? :lol

Nous on a été évacué du lycée cet aprem et on n'a pas cours jusqu'à jeudi matin :p
J'ai eu que 2h de maths et ça a démarré plutôt lentement... Pour l'instant ça va, la prépa :lol (je rigolerai moins jeudi mais bon...)

Paco2101 - 6-9-2005 at 15:26

Tin moi ia pas d'innodantions a Nice....
Hier 6h de maths....dont 2h d'interro sur "l'an dernier" si j'ai 5 chuis heureux... (17 exos a faire, sans calculette evidemment)

Atoi - 6-9-2005 at 16:11

Arf Paco, je ne peux que te souhaite bonne chance !
Moi j'ai eu une heure de maths (reprise des bases de Spé Maths) et deux heures de chimie...Rien qu'avec ça, j'ai bossé plus qu'en 2 semaines au lycée:cool
Setowars> Ton pote l'a dit avec un ton comment? Suffisant...? Rebelle...? En boîte? -_- désolé

darksheena - 6-9-2005 at 17:48

é ben dis donc seto les profs que t'as :argh

Ombre_de_Link - 6-9-2005 at 17:54

JE MAUDIS L'ECOLE OU J'ETUDIES !

Setowars - 6-9-2005 at 19:13

Dis,Ombre,tu pourais réduire ton humeur?

Atoi>>>>>a ce que je sache,il l'a dit normalement,mis d'après la prof,il l'a dit d'une manière...plutôt impolie..

Paco>>>>>:o putain!ça rigole pas ,chez vous!!

Dark>>>>et encore,y a un prof de français (que j'ai pas cet année,ouf)lui,c'est imple:il fout des baffes a tout va,et sans raison apparente!

darksheena - 6-9-2005 at 20:35

lollllllllllll
ça me fait penser j'ai un prof il lance des stylos dans la tronche à ceux qui parlent et moi il m'appelle mlle muette :argh
à darkoopa il lui avait donné un nom aussi mais je sais plus ce que c'est ^^' (grand sourire je crois ^^)

Efreet - 6-9-2005 at 22:01

tain mon prof de math je l'ai eu que 3 heure c'est deja trop :argh
il est fou allier ce mec, en plus ilsort des jeux de mots a 2 balles....
le genre, on etudie les fonction polynomes en ce moment, il parle ca fait :
"ah oui cette fonction polynome est composée de plsrs monomes... de neige... blablablabla...."

personne n'a ri il etait deg :lol

en fait il faut le voir, parce que c'est indescriptible, ya une impression de folie qui se degage de ce prof.... :-/

en anglais : ptdr, la prof qu'on a c'est celle qui surveillait ma prof d'anglais en 2nd, elle nous a reconnus on est mal.... :P

bon sinon la j'ai deja une tonne de devoir.... :intense

Peach_the_best - 7-9-2005 at 12:13

Seto> Ma prof d'allemand à peine qu'on arrive en classe: GUTEN MORGEN!!! Et elle commence à faire son cours tout en allemand: Ich verstehe nicht!!! No comment O_o
Moi j'ai pas de problème de bouffe à la cantine : y'en a pas xD

Setowars - 7-9-2005 at 12:29

Peach>>>>Ah bon?La notre c'est presque le contraire!Elle parle quasi tout le temps en français!!!!!et ne parle allemand que si elle écrit au tableau ou qu'elle lit un bouqin :lol c'est dire!!Je te parle même pas de notre enthousiasme quand elle tombe (souvent)malade,et qu'ya un remplaçant!!!:lol

legendaryboy - 7-9-2005 at 18:43

Quote:
Message original : Peach_the_best
Seto> Ma prof d'allemand à peine qu'on arrive en classe: GUTEN MORGEN!!! Et elle commence à faire son cours tout en allemand: Ich verstehe nicht!!! No comment O_o
Moi j'ai pas de problème de bouffe à la cantine : y'en a pas xD

Elle est là pour parler allemand lol... et elle doit savoir ce qu'elle fait, elle utilise un vocabulaire que vous devez déjà connaitre normalement.
A moins que ce soit ta première année d'allemand, là oui c'est dur, mais normalement elle vous traduira toujours plus ou moins ce qu'elle dit, et c'est justement le fait de le dire en allemand qui va vous faire rentrer ces expressions dans le crâne ;)

[Edite le 7-9-2005 par legendaryboy]

Paco2101 - 7-9-2005 at 19:36

Oui lol j'ai rarement vu un prof de langue parler en francais mdr.
Tin cette anné ia pas mal de bilingues dans ma classe, certains anglais d'autres espagnol....c chiant ca lol

CubeAvenir - 10-9-2005 at 00:31

T jalou paco? lol

Moi je c encore rien de mes profs, ni de la classe, ni de l'emploi du temps, ni de la rentrée, bref j'suis dans l'ombre absolu, c marrant g vu à la fac des mecs qui étaient dans ma classe en 2nd ça fait toujours plaisir, mais bon je crois que je vais aussi croiser des gens que je déteste, il faut bien équilibrer les choses kand même lol, ah ouais et je c même pas g koi comme matière en AES, j'aurai vraiment du changer car tout le monde change en septembre et ça a l'air hyper simple à faire et sans prise de tête

Yos 6 - 10-9-2005 at 09:35

Moi je suis déjà inondé de devoirs :snif

GTFAN - 9-10-2005 at 13:01

Mon bahut c'est la fac (UFR de l'UMII pour ce qui connaissent).
Je prépare ma 2ème licence.Chacun a une session en informatique et on a:
-30 Mo d'espace pour nos travaux sur ordi;
-20 pages d'impression par semestre.(sachant qu'on est 1600 sur le campus.)

darksheena - 18-10-2005 at 18:13

moi ma prof d'anglais, j'ai enfin trouvé la reponse, elle est parano XD

darkoopa - 18-10-2005 at 18:48

mon prof de maths il fait pitier!
il y a quelqu'un pendant le contrôle il dit discretement "putain" et il a entendu et il dit "on dit pas putain on dit ma mère rentre tare le soir"
-____- PTDR

Yos 6 - 19-10-2005 at 12:01

Moi c'est mon prof d'SVT qui nous sort tout le temps des blagues débiles -__-
Du genre,

"les cellules s'insèrent dans je sais plus quoi" et lui dit : "Ces cellules là au moins on peut leurs faire confiance"
"le génotype" : et lui dit : "Je vous rappelle que typegéno n'est pas un synonyme"

Alala....lol ^^

[Edite le 20/10/2005 par Yos 6]

CubeAvenir - 21-10-2005 at 12:45

Bah moi c bon je fais une p'tite misa à jour de mon message au dessus^^ j'suis plus en AES mais en Géographie^^, c bien je trouve g qu'un cours que je déteste, c Histoire Contemporaine:snif et g qu'un prof que j'aime pas, il est vraiment fou j'vous jure, ex : il traverse toute la seul en marchant hyper vite puis il s'arrête sur une personne et il dit "t'a un problème? t'a un problème? tu parle? ça t'interresse pas? tu peux sortir tu sais" lol il a viré aussi une amie en TD, elle n'avait rien fait c ça le pire et g eu la trouille je pensais que c t moi qu'il allait virer parce que j'arrête pas de figoler c abusé:lol g toujours des fou rire, un jour je vais être dans la merde.
Dans un cour d'informatique et un cour d'art graphique j'me suis fait déjà des énnemies, parce que je répond bien au question lol en art graphique un mec avait en gros "ouais c cousé sur la peau" ensuite je dis "non je pense que c un tatouage" et le prof me félicite, ensuite je regard le mec ensuite ce connard me jette un regard de ouf g pas arrêter de rigoler, en plus le mec est beaucoup plus grand que moi et massif que moi, bref c trop marrant:lol

Fangorn - 21-10-2005 at 13:11

Il eest fou, Agnan ! :o

Link128 - 21-10-2005 at 18:02

Voila un topic pour parler de vos bahuts (lycées, collèges...) de votre région...

- Le nom de votre établissement...
- L'ambiance (profs, activités proposées...)
- Vos petites histoires en cour où ailleurs...enfin dans le bahut quoi...
- Des photos#

Le nom de mon collège : Collège de Vendres
Région : 34
Ou : A Vendres
- L'ambiance (profs, activités proposées...) : Les profs sont simpas , mais le seul endroit tranquille du Collège est le CDI :P

- Vos petites histoires en cour où ailleurs...enfin dans le bahut quoi... : Euh ... rien .

- Des photos : J´en ai pas mais j´aissairais d´en mettre .

darksheena - 21-10-2005 at 18:07

des petites histoires dans la cour : j'espionne vous-savez-qui et bah je vais a marina d'or avec dark et les autres ^^
ah oui, c'est le college Paul Eluard

darkoopa - 21-10-2005 at 20:48

mon prof de S.V.T a peter un cable lol j'ai faillit me faire tuer ^^''
quand on diséquer une grenouille moi j'avait coupait en 10 la grenouille ^^'' il ma virer de cours :lol

Fangorn - 21-10-2005 at 20:52

pauvres bêtes.

darksheena - 21-10-2005 at 20:54

Quote:
Message original : darkoopa
mon prof de S.V.T a peter un cable lol j'ai faillit me faire tuer ^^''
quand on diséquer une grenouille moi j'avait coupait en 10 la grenouille ^^'' il ma virer de cours :lol

t'es mechant :censure
tu vas voir a marina d'or !!!:colere

darkoopa - 21-10-2005 at 20:55

j'avais rien comprit :D

Fangorn - 21-10-2005 at 20:56

un peu de respect pour les défunts.

darkoopa - 21-10-2005 at 20:59

bah les défun sont compliquer a diséquer et je lui é garder une jambe dans ma poche lol nan je déconne

Fangorn - 21-10-2005 at 21:01

de toute façon, je trouve stupide ces petites expériencesà la con, vos cours sont suffisamment simples .:eyes
 Pages:  1