Nintendo Maniacs - Forum

Votre radio préférée

Yos 6 - 8-10-2004 at 20:57

Je suis curieux de savoir quelle est votre radio préférée ? :D
Moi personnelement c'est Europe 2 avec Morad le soir lol.....bon des fois il est un peu lourd mais la plupart du temps c'est bien marrant ^^

morecube - 8-10-2004 at 21:11

aucune, les ondes francaises ne me conviennent guère :D mp3 only ^^

Yos 6 - 8-10-2004 at 21:14

lolol c'est bien une réflexion à la Morcube ca mdr :lol

Zhou - 9-10-2004 at 09:25

Aucune, la radio ca pue.

A la limite des radios indé qui diffuse sur le net et encore ... je préfere me faire ma propre radio lol.

A si, on a un rituel, quand on va au stade dans la voiture c'est Rire & Chansons, mdr, foutu superstitions :lol

Florio128 - 9-10-2004 at 09:35

Moi c'est Oui FM mais c qe en région parisienne :P

Zhou - 9-10-2004 at 10:56

Bah c'est aussi sur le sat lol

Yos 6 - 9-10-2004 at 11:04

Zhou & More >> Yen a vraiment pas une que aimez ? :)

Zhou - 9-10-2004 at 16:56

Bah quand t'écoute pas tu peu pas aimer lol ^^

Je connais aucune radio nationale qui passe ce que j'aime ^^

Aors ouiiiiiiiiii bien sur sur Oui, Le mouv et autres ils passent des trucs Rock que j'aime bien mais bon autant écouter les CD ou dl les MP3 :)

Jolie-Joad - 9-10-2004 at 17:38

Moi comme Flo c'est Ouï FM ma radio fétiche, pour la musique et certaines emissions délires (seul Flo peut me comprendre je crois;)) Sinon tout le reste je n'aime pas, SURTOUT les radios jeunes comme celles qu'a citées Yos6, elles me cassent les oreilles, j'aime pas leur musique et les animateurs font pitié:lol !
"Ouais ok cash, Britney Spears ça arrive dans un instant, spécial dédicace rien que pour toi ma petite Machine, je t'embrasse très très fort et t'hésite pas à rappeler surtout !" Ce genre de phrase bien récurrente me fait trop rire chaque fois que je l'entends, ces mecs sont vraiment des caricatures :lol!

Yos6, je vais être désolée de te dire ça, mais je déteste Maurad, sa façon de parler, tout, je hais TOUT chez lui, j'ai essayé de lui trouver des points positifs, mais ridiculiser les gens à la télé dans une emission à la con, inciter des petits jeunes à insulter des gens au téléphone et en rire et baragouiner un langage de racaille quand on s'adresse aux gens, c'est pas du tout mon truc :eyes... Mais bon chacun ses goûts ^^!

Zhou>Et pour ceux qui n'ont pas de balladeur MP3 ^^ ? Ce n'est pas le cas de Flo, mais le mien car je ne suis pas du genre à lui emprunter son lecteur comme ça (d'ailleurs je l'ai jamais fait) Bref pour ces gens-là c'est peut-être pas plus mal qu'il y ait la radio non^^? Sinon comment découvrirait-on la musique:D? Pas rien qu'avec le net où on saurait pas où chercher pour commencer...

morecube - 9-10-2004 at 19:19

moi a la limite ya fun radio (mais vraiment limite koi) j'ecoute pas trop la muzik ki spasse en france. Mais si vous connaissez une radio ki passe sur paris ki diffuse de la makina, jveux bien ke vous me filiez la frékence ^^

babybelius - 9-10-2004 at 19:34

moi Europe 2 et ...
RIRE ET CHANSON!!!
ben ouais, ya des sketch marants

Zhou - 9-10-2004 at 19:42

Joad >

Bah tu prend un walkman mdr ^^ Moi vu que j'écoute beaucoup de Vinyle je suis obliger de les foutres sur K7 :)

Et puis bah je découvre de fil en aiguille avec curiosité ^^ Si j'écoutais la radio pour connaitre des groupes j'irais pas bien loin lol

fabman - 10-10-2004 at 08:27

j'suis pas trop radio, mais quand j'écoute C a 80% europe 2

Jimmy130 - 10-10-2004 at 12:07

Dans ma chambre d'étudiant, la seule radio que j'ecoute est : France Info

Zhou - 10-10-2004 at 12:33

Putain tu doit t'éclater ...

Paco2101 - 10-10-2004 at 13:06

Lol c'est clair zhou.

Moi j'écoute une seule et unique radio : Rire et chanson ^_^
La au moins les gars apssent vraiment ce qu'ils aiment et j'aime bien cette musique assez vielles puis els sketchs j'adore ^^

Zhou - 10-10-2004 at 14:59

Sur R&C, Paint it black doit passer trois fois par jour mdr ^^

Yos 6 - 10-10-2004 at 15:21

Ce qu'il ya de marrant dans Europe 2 le soir, c'est mon petit canard de Bagdad :lol

Paco2101 - 10-10-2004 at 15:54

Tin ca me rappelle a une epoque ou j'écoutais nrj (c'est vieux :p) et iavé maurad le soir ( qui vient de rire et chansons et est devenu nul avec nrj) et il faisait le canard....rien d eplus nul et debil pour al radio -_-

legendaryboy - 10-10-2004 at 19:02

J'ai écouté 3 minutes de Morad j'ai failli péter l'autoradio tellement qu'il saoule et qu'il fait pitié. C'est horrible

Aoyama - 10-10-2004 at 20:20

J'écoute pas la radio non plus, à part 5 secondes NRJ le matin, au réveil (c'est rarement une chanson que j'aime bien alors au moins je traine pas :lol)

Maurad ça me faisait marrer un moment ses "pièges téléphoniques", mais ça m'a vite saoulé parce qu'au bout d'un moment ça se renouvelait plus...

Zhou - 11-10-2004 at 13:09

Un jour notre fabuleux président Bu$h€t a eu l'idée non moins fabuleuse de proposer a NRJ et Maurad d'animé son émission en direct du Vélodrome avant un match de l'OM ... il a failli se faire lyncher et les auditeurs on pas du entendre grand chose vu comme ca sifflé sec mdr

Peach_the_best - 11-10-2004 at 13:44

Moi perso je préfére Fun radio et NRJ comme radio française mais je préfére les suisses

Atoi - 11-10-2004 at 14:27

Europe 2, rock POWA!

fabman - 11-10-2004 at 16:29

ouais mais il aurait mieux fait de laisser morad là ou il était. Sérieux c'est putain de lourd !

Yos 6 - 11-10-2004 at 18:57

Nan mais ca dépend...c'est vrai qu'il est lourd des fois...:eyes mais bon ya des trucs vraiment marrants quand meme...

Jolie-Joad - 12-10-2004 at 11:20

Apparemment, Maurad est rejeté de partout:lol (sauf par Yos6^^)

Pauvres gens qui aimez bien le rock et qui êtes obligés d'écouter Europe 2 pour ça (je pense surtout au post d'Atoi merde j'aurais dû faire un quote:eyes)... Si seulement vous aviez une radio rock par chez vous... Mais y a toujours le mouv' ça aussi c'est très bien :D moi dès que je connais par coeur les musiques qui passent sur Ouï FM (parce qu'ils finissent toujours par passer les mêmes chansons...) j'écoute cette radio ^^. Et celle-là au moins elle passe dasn toutes les régions !

Sinon moi aussi je suis une adepte de Rire&Chanson :D enfin c'est surtout mon père qui est fan et quand il me transporte en voiture, c'est souvent cette radio qui passe dans le poste ^^ !

Zhou> Je trouve ça dommage que maintenant nous n'ayons plus le réflexe d'aller acheter les CD mais plutôt de les faire nous-mêmes en les téléchargeant sur le net (ou en enregistrant sur des cassettes). Bon d'accord ça permet d'empêcher certains chanteurs ou groupes de se faire encore plus de fric alors qu'ils en ont déjà plein mais y a des moments où j'aime bien avori un beau CD tout neuf avec les paroles, tout ça:), plutôt qu'un CD avec des musiques parfois mal téléchargées :-/.

CubeAvenir - 12-10-2004 at 15:44

C'est rare lorsque j'écoute la radio, car y'a peu de choses qui me plaisent, et y'en a marre d'espérer écouter une chanson qu'on aime et attendre des heures:(sinon bah j'écoute ADO

Yos 6 - 13-10-2004 at 11:56

Jo >> pauvre de moi lol :eyes

Jolie-Joad - 13-10-2004 at 18:46

Oui Yos, mais ne t'en fais pas, j'ai beau détester Maurad je te soutiendrai car j'accepte que les gens aient des idées différentes de moi ;) (heureusement quand même:lol)

Cube>Je suis d'accord avec toi, c'est chiant d'attendre notre chanson coup de coeur du moment ^^ mais j'ai eu une discussion avec Louping là-dessus justement (il y a peu en plus) et je lui ai dit que d'un autre côté je m'étais rendue compte que j'appréciais beaucoup plus mes chansons préférées quand je tombais dessus par surprise à la radio plutôt que lorsque je pouvais l'écouter à l'infini sur un CD c'est bizarre hein^^? C'est tout moi ça :lol

Yos 6 - 13-10-2004 at 19:12

Jo >> en réalité c'est pas trop lui que j'aime bien...c'est plutot ces programmes, ses conneries au téléphone ;)

boardrideraph - 14-10-2004 at 18:24

Quote:
Message original : fabman
ouais mais il aurait mieux fait de laisser morad là ou il était. Sérieux c'est putain de lourd !

Toi on voit que tu comprend rapidement les choses.Ca doit etre donné aux mauriennais.mdr

fabman - 14-10-2004 at 18:26

t'as raison, mais bon j'suis pas né là bas moi, j'suis pas un radin !

Jolie-Joad - 15-10-2004 at 09:33

Ah vous venez de la Maurienne les gars:D? Louping et moi on est allé en Haute-Maurienne pendant les vacances c'était beau (par contre on se les caillait grave le soir dans la tente je vous raconte pas en plus Louping insistait pour que je prenne le gros duvet pendant que lui en avait un épais comme un mouchoir ces nuits-là étaient mémorables :lol)

Les Mauriennais aussi sont des radins :@_@ ?! La vache, y en a de plus en plus en France alors, c'est pareil pour les Auvergnats (sauf pour Louping, l'exception qui confirme la règle:eyes)

Bon hum je m'égare là, si on revenait au sujet:D ? Yos je te comprends tu sais j'ai un peu honte de le dire mais dans ma jeunesse (genre je suis vieille lol) enfin lorsque je commençais à peine à écouter la radio, j'écoutais Max de Fun:eyes... Non pas taper, pas taper:( !!

Yos 6 - 15-10-2004 at 13:47

Jo >> Oui tu fais bien de le dire...revenons au sujet lool :lol
Et pour Max je te rassure je l'écoutais aussi mais bon ca me soulais au bout d'un moment...ca fesait tiep...:-/

Jolie-Joad - 15-10-2004 at 15:32

Oui bah moi quand je me suis mise à grandir un peu lol je me suis rendue compte que l'émission était tout de même vraiment bof et plutôt conne même le pire c'est quand il y a eu Loft Story là j'ai bien deviné que Max était qu'un gros con qui voulait se faire du fric:tired ! Imaginez la petite Jo qui tombe de haut en voyant que son animateur fétiche ne pense qu'à l'oseil ! Arf, c'est comme ça partout de toute façon, et maintenant j'écoute plus ce type alors je m'en fous ^^.

Yos 6 - 15-10-2004 at 16:07

C'est vrai que ya que le fric qui compte maintenant donc y savent plus nous faire des programmes marrants...enfin pour la plupart...:(

boardrideraph - 15-10-2004 at 18:09

Moi c'est pareil, mais c'était pour maurad.
Je l'écoutait quand j'était en 5eme.

Je sais c'était une grosse connerie de jeunesse.;)

fabman - 15-10-2004 at 19:26

oui, mais est ce pire que jess qui écoute difoul ? NON !!

Jo, tu connais la maurienne ! Allucinant !
Yos6, toi qui habites en habite pas loin, tu connais ?

Florio128 - 16-10-2004 at 09:47

Tout le monde a fait des conneries étant plus jeune ^^

Ce fut la superbe conclusion.

Jolie-Joad - 16-10-2004 at 11:10

Ca c'est une phrase perle moi je dis, une phrase pleine de sagesse :D ! En plus tu dois avoir raison Flo, totu le monde a dû écouter des émissions connes au moins une fois dans sa vie, qu'on soit jeune ou vieux. D'ailleurs c'est hallucinant comme des personnes de tous âges peuvent écouter la MEME émission débile:o ! Si vous avez déjà écouté Max, ce mec accueille des gosses de 10 ans comme des personnes de 30 voire 40 balais :@_@ !! Et tout le monde écoute ce que ces différentes personnes ont à dire (en plus la plupart du temps ça parle que de problèmes de couples et ça vole pas haut pff ça me dégoûte tout ça...) Mais le pire, c'est vrai que c'est certainement Difoul qui parle que de c.. avec ses potes comme avec les auditeurs (en plus y a que des racailles machos et fans de foot qui appellent chez lui franchement c'est écoeurant, et dire que je m'étais forcée à écouter ça pendant un temps parce que c'était à la mode:-/...)

Fab> Ouais enfin je te dis, je suis allée là-bas pour les vacances une fois alors je connais pas tous les coins:lol à part la carte du coin, elle je la connais par coeur pour avoir guidé Louping sur les routes de la Haute-Maurienne (j'avais toujours le nez penché sur la carte:lol)

Yos 6 - 16-10-2004 at 12:51

Fab >> J'habite à coté de la Maurienne moi ?

Atoi - 16-10-2004 at 14:49

Bon g pas tout lu g la flemme, mais je pense que les émissions radio libre c maintenant la garde chassée de obsédés...
Sur Sky ou avant Europe 2 avec Barth, c'était genre "ouais g un probleme mon sexe est trop gros" ou "j'adore quand ma copine prend un "dieu" (en anglais) et me le fourre dans le ass." Pathétique.
Le pire c'était Arthur sur Fun!Il en veut à Cauet pr avoir dit une blagounette sur les juifs (d'acciord c t pas drole et vraiment bete, mais bon) alors que lui se comporte comme un big fucker avec ses auditeurs, surtout du sexe feminin.
Bon, allez, vive France Bleu Hérault!

Yos 6 - 16-10-2004 at 15:33

Nan vive france bleu pays de savoie :eyes

Jolie-Joad - 16-10-2004 at 18:55

Nan vive Ouï FM d'Ile-de-France :D !! (Je sais je fais chier avec ça^^)

Atoi> Je suis d'accord sur toute la ligne en ce qui concerne les radios libres. Et Arthur me dégoûte complètement, surtout depuis la fois où j'ai eu la curiosité d'écouter son émission sur Fun au moment où il y avait Nice People à la télé pour voir comment il se comportait maintenant qu'il y avait son émission à lui de télé réalité (alors qu'en plus il paraît qu'on le voyait que dans les prime time donc en gros il foutait rien:eyes) Hé bah j'ai pas été déçue :@_@!!! Arthur avait décidé de caser dans son émission de Fun un moment spécial pour que les auditeurs viennent parler de Nice People. Bon déjà on peut se dire que ce concept fait vraiment pitié mais c'est pas le pire ! Le pire c'est quand à un moment une teenager au QI peu élevé a fait son speech sur un gars de Nice People qu'elle trouvait "trop con parce que franchement blabla..." ; là Arthur lui a répondu : "Tu sais quoi ma petite ? C'est pas grave, t'en fais pas, te prends pas la tête avec ça et SURTOUT continue de regarder mon émission, ok ?" :otout ça sur un ton bienveillant comme s'il était son père et qu'il lui donnait le conseil de sa vie ! Il m'aurait dit ça à moi, mais comment je l'aurais envoyé se faire foutre :colere:lol !!

N'empêche qu'une fois je me suis bien poilée devant un article qui parlait du langage des jeunes et qui disait que depuis qu'Arthur employait l'expression "n'importe naouak", les jeunes avaient abandonné ce terme :lol et paf dans ta tronche pauv'type:P !

Yos 6 - 16-10-2004 at 18:57

En fait je suis bete d'avoir mis ODS :P c'est une radio qui ne concerne que les Alpes ;)

Atoi - 17-10-2004 at 09:16

Vive Radio Maguelone!

JJ>Ouais clair, mais le pire c'étaitq u'à l'epoque de Nice People (c'était il y a bien longtemps) le matin ils devaient en parler tt le temps ainsi que pendant l'heure d'Arthur...Histoire de se dire "Mince, veut passer à la radio, vait devoir matter nice people"...Tout ses idiot qui téléphonaient...:tired
C'est + que du voyeurisme, c'est du padvisme.