Nintendo Maniacs - Forum

François Perruce

Yos 6 - 7-10-2004 at 17:53

Je sais pas si vous connaissez lol mais ca me fait trop triper ^^
Pour ceux qui connaissent, j'en ai kelke uns à vous envoyer si vous voulez....:)

babybelius - 7-10-2004 at 19:15

les 2 min du peuple? j'en ai quelques unes aussis, j'aime bien :D

Jolie-Joad - 7-10-2004 at 19:28

Mdr moi aussi ça me fait super rire:lol !

Baby, je crois que tu en as passés à Louping c'est ça^^? Parce que grâce à toi il en a plein;) on s'en est écouté quelques uns une fois^^ !

Aoyama - 7-10-2004 at 20:45

J'ai écouté que quelques épisodes et j'avais bien aimé, mais je m'en rappelle plus trop, faudrait que je les retrouve...

Par contre, ça sert de fond sonore à Legend en permanence ^_^, même la nuit :@_@ :D

Jolie-Joad - 8-10-2004 at 10:30

Lol j'imagine Legend qui fait tout en écoutant les deux minutes du peuple (il travaille avec, il joue avec, regarde la télé avec, dort avec, se douche avec... bon on va arrêter les énumérations:eyes) Je comprends ce que ça fait, Flo lui, dès qu'il peut allumer son ordi, il met Muse à fond dans sa chambre et quand il va dans la salla de bains ou la cuisine, il allume la radio rock d'Ile-de-France:lol !

C'est vrai que quand on n'a écouté qu'une fois un épisode des deux minutes du peuple, on a du mal à s'en souvenr tellement le gars va vite pour que ça tienne en deux minutes !

Yos 6 - 8-10-2004 at 12:31

Bin j'en ai kelke une de ces conneries qu'il a fait fait...mais je sais pas si je peut héberger des sons :perdu

fabman - 8-10-2004 at 17:15

c'est quoi ça, françois machin ?

Yos 6 - 8-10-2004 at 19:36

Bin c'est un gars qui fait des scènes sur un thème précis et...enfin c'est un peu compliqué à t'expliquer...va sur ce lien :
http://www.zeromusic.com/perusse/albums.html
Ya kelke extraits sonores...

Zhou - 9-10-2004 at 09:23

J'écouté ca au lycée (donc ya trés tré slongtemps) ... ca avait pris le relais de choum dans nos délires post puberes mdr

Yos 6 - 9-10-2004 at 10:57

Des fois ca part bien en couille :lol et c'est ca qui est marrant :lol

legendaryboy - 9-10-2004 at 16:44

J'ai 670 épisodes, presque tous, il doit me manquer les recents.

Je dors avec, je fait tout avec et je m'en lasse pas lol

babybelius - 9-10-2004 at 19:37

Quote:

c'est quoi ça, françois machin ?

hérétique!

Jolie-Joad - 12-10-2004 at 11:05

Ahlala y a des incultes dans le coin:eyes...

Yos6> Je suis d'accord avec toi, le plus marrant c'est quand ça part loin, avec la vitesse des paroles c'est trop fort:D !

Zhou> Moi aussi j'ai connu choum:yes c'était pas mal ça aussi lui aussi avait une voix bizarre:lol !

Yos 6 - 13-10-2004 at 11:58

Jo >> en fait c'est ca le plus marrant, c'est les voix qui sont rendues plus aigu :lol et puis y se lace pas, y parle sans s'arreter lol che pas comment y fait mdr :lol

Jolie-Joad - 13-10-2004 at 18:50

Bah je pense quand même que c'est sa voix qui est truquée et qui est accélérée par une machine quelconque (les voix sont de plus en plus truquées de nos jours, même dans les chansons je déteste ça ! Mais bon dans ce cas-là c'est fait exprès pour faire rire et non pour avoir une belle voix et duper les gens...) Maintenant, s'il s'arrête pas du tout quand il enregistre son sketch... Qui sait, il en serait bien capable:D ! Je me suis déjà posée la question et je pense que c'est possible^^.

Yos 6 - 13-10-2004 at 18:55

C'est vrai qu'il en serait capable :lol mais si c'était le cas, il devait être fatigué après ses sketchs :lol

babybelius - 17-10-2004 at 17:39

il enregistre les voix par morceaux et les "pose" les unes sur les otres
ca metonnerai qu'il parle sans arret...

Yos 6 - 17-10-2004 at 19:35

En fait c'est ca qui rend marrant ses sketchs :lol