Nintendo Maniacs - Forum

Star Académy c'est de la merde !

Yos 6 - 24-9-2004 at 13:32

Je sais pas vous mais moi ca commence sérieux à mles briser permeté moi l'expression :eyes
Franchement y nous emmerde avec cette émission toute pourrie :colere
Kes vous en pensez ?

[Edite le 22/12/2005 par Yos 6]

Jolie-Joad - 24-9-2004 at 13:53

J'ai JAMAIS regardé:D looool et j'en suis fière quand je vois le niveau des personnes qui regardent ! Des gens pas bien cultivés parce qu'ils ne s'intéressent à rien, qui ne savent pas quoi faire de leurs journées et donc qui mattent des grosses merdes d'émissions... Ou bien des gens victimes de l'effet de mode et qui ne jurent que par ça, ne parlent que de ça... Vive le niveau des convers ! Moi, ce qui me saoule, c'est tout le fric que les mecs de TF1 se font avec, tout ça en nous prenant pour des cons:mad ! Après, que les gens veulent passer pour des abrutis en demandant aux autres s'ils ont vu Machine se faire virer, je m'en fous, même si c'est lourd !

Zhou - 24-9-2004 at 15:03

Houla 4 saison et Yos s'énerve lol ^^

Ta qu'a plus regardé la télé ca te saoulera moins ^^

Bien que même sans ca me sort des yeux ^^

Qui a volé a volé a volé l'orange ? :note

Aoyama - 24-9-2004 at 15:16

Cette année ça va pour moi, j'en entends pas parler ^_^ A tel point que je pourrais pas donner un seul nom de participant :)

Zhou - 24-9-2004 at 15:49

Y a au moins un Brian ou un Steve(n)

Yos 6 - 24-9-2004 at 15:54

Jolie-Joad >> bien d'accord avec toi ;) y nous prennent vraiment pour des cons...mais pourtant yen a pleins de cons qui sont assez mongol pour appeler :mad

Zhou >> c'est pas le problème de ne pas y regarder c'est que ca fait chier qui y ai que des émissions de ce genre la à la télé c tout...et pis bon moi et la télé on peux pas se séparer looooolll :eyes

Ao >> Moi c pareil............disons pour l'instant...pasqui nous font tellement du bourrage de crâne :colere

babybelius - 24-9-2004 at 16:06

Rien qu'a la première saison, ca me faisais chier ce programme :D
(les 3 mots d'odre des "chanteurs": tu suces, tu chantes, tu dégages)

Efreet - 24-9-2004 at 16:29

looooooooooool :lol
laiiiiiissssseeeezzzz moi zappppppeeeeerrrr !!!!
laissez moiiiiiiii
il n'ya pas que la star ac a la ltele j'vous l'jure c'est vrai !!!!!!!!
laiiiiiissssseeeezzzz moi zappppppeeeeerrrr !!!! [france 2]
laissez moi !!!!! [france 3]

:lol le 6-9 radio a deux balles qui passe dans mon bus tt les matins et qui me saoule...:tired
(mais cette chanson est trop lol)

wolvi - 25-9-2004 at 00:06

Moi la télé-réalité ma dégouté de la télé :tired. Je regarde plus que les films qui m'interressent. Le reste du temps je la laisse éteinte.

Edowar - 25-9-2004 at 11:40

Quote:
Message original : Zhou
Y a au moins un Brian ou un Steve(n)

Nan ça c'est dans le bachelor :eyes

wolvi - 25-9-2004 at 15:50

Il y en a qui connaisse bien le sujet apparement :eyes. Il y avait pas un Edouard dans la Starac' ou un truc du genre ?:D

Paco2101 - 26-9-2004 at 15:18

Non il est sur nm lui (lol...)

fabman - 26-9-2004 at 15:21

silence encore et toujours...

Quote:
Message original : Efreet

:lol le 6-9 radio a deux balles qui passe dans mon bus tt les matins et qui me saoule...:tired
(mais cette chanson est trop lol)

Ha... toi aussi ? Apparement elle passe toujours au même moment et on prend le bus en même temps :eyes

legendaryboy - 26-9-2004 at 16:11

Je savais meme pas que ca a recommencé.
80% de la population regarde, donc je dirais pas que c'est de la merde par respect pour eux mais je vais dire que je supporte pas. Et je regarde pas, j'en entends meme pas parler et ça me convient comme ca

Paco2101 - 26-9-2004 at 16:20

Premiere année ou j'en entend pas parler non plus :D
Peut etre enfin la fin de ce truc ^^

fabman - 26-9-2004 at 16:41

80%, d'exagere, dans mon bahu y'a personne qui regarde. D'un autre coté c'est ce qu'ils veulent bien... dire les menteurs...
Sinon c'est vrai, on a pas entendu parlé du dernier loft stoy et non plus de la star ac, la fin de la real TV est arrivé ! :)

wolvi - 26-9-2004 at 20:25

Enfin!, ils se sont pas dépéché pour nous enlever toute cette MERDE (pas de respect pour les lobotomisés qui regardent parce que si ils regarderaient pas, il n'y aurait pas). Mais en même temps c'est pas encore fait. Merde ...

Jolie-Joad - 27-9-2004 at 15:43

wolvi, ils sont super tes smiles ;) !

fab, c normal qu'on est pas entendu parler de loft story, y en a plus depuis longtemps et c pas plus mal:D !

La Star ac' non plus, g rien entendu là-dessus, mais faut dire, je suis ENFIN débarrassée de tous les gamins de ma classe qu'av rien d'autre à faire que de regarder ! En plus, je suis même pas encore rentrée, alors je reste tranquillement chez moi ou bien je vais voir des gens intelligents :D (nan je déconne, tout le monde a une part de connerie en soi même moi lol)

Yoshifan - 16-10-2004 at 00:06

Moi J'EN PEUX PLUS!
Le prof en parle, les élève en parlent, les magazine en parlent, mes amis en parleny.... C'est à peine croyable si mes voisins en parle pas....
Je me fichtre s'ils aiment, mais arrêter de pourrir le monde avec ça!
Star Academy, Loft Story, Occupation Double, tous dans le même sac de merde...
À quand la Société de l'Emprisonnement des Émission Sans But?

(C'était le post de Yoshifan, un des plus enragé qu'il y aura sur ce forum peut-être...)

Florio128 - 16-10-2004 at 09:28

Dans mes fréquentations, personne regarde, tout le monde déteste, et j'en suis fier :D Je sais rien de ce qui s'y passe, et perso je m'en bats les mirettes :D

Jolie-Joad - 16-10-2004 at 10:58

Flo a très bien résumé mon état d'esprit sur le sujet puisqu'on pense la même chose sur ce genre d'émission :D

Yoshifan>Tes profs en parlent :@_@ !!!Mon Dieu mais sur quelle planète vis-tu ? Tu dois être harcelée ma pauvre, si même les adultes qui sont censés être sérieux ne peuvent s'empêcher de t'en parler:o !

Atoi - 16-10-2004 at 11:02

Moi j'ai un pote qui regardait, après avoir fumé un pet'.Mais à part ma soeur...
De toute manière, vous connaitrez mon point de vue sur tout ça quand j'aurai 34ans j'ecrirai plein de trucs sur la superficialité du monde.

Jolie-Joad - 16-10-2004 at 11:41

Lol j'attends tes essais avec impatience... surtout si comme ton pote tu fumes des pét' avant d'écrire :lol ! Mais non, pourquoi je dis ça t'en as pas besoin:eyes...

Yos 6 - 16-10-2004 at 12:08

Moi je me demande qui sont ces trous du c** qui vont assister à l'émission et a applaudir comme des mongoles :colere:mad

Atoi - 16-10-2004 at 14:57

Les parents, les amis, les amis des parents et les prepuberes :D.
Euh JJ, moi je fume pas...Asthmatique je suis!Mais un jour faudra bien que j'essaie...lol ca me rappelle un type à la tv qui disait que pr pas mourir idiot, il allait se faire trouer le derch pr voir ce que ca faisai...Les violeurs doivent aussi se dire ça. Les meurtriers aussi ptetre. Je c ya une nuance entre se faire prendre et tuer, mais pour moi on ne doit pas tout essayer pour voir ce que ça fait.

Yos 6 - 16-10-2004 at 15:37

J'espère qui yaura dla perte pour cette emission de merde :colere ca me fera bien marrer :D

Jolie-Joad - 16-10-2004 at 19:06

Yos>Moi aussi je me suis souvent demandé comment il pouvait y avoir des gens aussi cons pour devenir raides fans de "célébrités" aussi éphémères (prends par exemple la Nouvelle Star ou bizarrement y a des fans pour chaque candidat dans le public et où à l'avant-dernière émission les gens donnaient des cadeaux aux mecs -et où encore une fois comme par hasard chaque gars recevait un truc:eyes...) Quelque chose me dit qu'ils doivent être payés pour ça parce que là...
Ce que je déteste, c'est quand les autres émissions de TF1 ou de M6 invitent sur leur plateau les perdants de l'émission ou les participants des anciennes émissions comme s'ils étaient des stars alors qu'il y a que sur leur chaîne que ces gens sont célèbres :mad...

Atoi>Très subtil aparté au passage moi non plus je ne considère pas qu'il faille vraiment TOUT tester pour être satisfait de sa vie (surtout les trucs que tu as cités :tired). De toute façon, je suis quasimment sûre que je ne fumerai jamais de pét', je sais pas pourquoi mais ça me donne pas envie...

Yos 6 - 16-10-2004 at 20:39

Jo >> je crois que tu as tout dis ce que je pensais lol :D

Yoshifan - 16-10-2004 at 22:06

Jo> Super harcelant, mais au moins ça diminu depuis un bout de temps ( Y'étais temps aussi....)
Mais bon un jour ça devras bien arrêté, toute chose on une mort (à part super mario bros :) )

Yos 6 - 16-10-2004 at 22:22

J'èspere bien qui yaura une fin...:mad

Yoshifan - 16-10-2004 at 22:30

Il ne faut pas dire j'espère, Il FAUT que ça finnisse! ^^

Yos 6 - 16-10-2004 at 22:36

t'inquiete y zozeraient pas faire une 5ème saison quand meme ?!!! :colere

Yoshifan - 16-10-2004 at 23:46

Yos..... Peut-être que si......

Atoi - 17-10-2004 at 09:03

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Yos>Moi aussi je me suis souvent demandé comment il pouvait y avoir des gens aussi cons pour devenir raides fans de "célébrités" aussi éphémères (prends par exemple la Nouvelle Star ou bizarrement y a des fans pour chaque candidat dans le public et où à l'avant-dernière émission les gens donnaient des cadeaux aux mecs -et où encore une fois comme par hasard chaque gars recevait un truc:eyes...) Quelque chose me dit qu'ils doivent être payés pour ça parce que là...
Ce que je déteste, c'est quand les autres émissions de TF1 ou de M6 invitent sur leur plateau les perdants de l'émission ou les participants des anciennes émissions comme s'ils étaient des stars alors qu'il y a que sur leur chaîne que ces gens sont célèbres :mad...

Meme je me demande comment on peut etre fan au point de tout acheter sur l'idole, comme Eminem ou autre pour les vieux style Aznavour.
Et quant ya une vieille "celebrité" qui creve, il faut faire une soirée special de 3h avec ses amis qui disent qu'on a perdu le meilleur d'entre nous, que c'était vraiment qqun etc...C'est vraiment pitoyable. Quand ya un medecin ss frontiere qui creve on fait pas une emission speciale sur lui, alors qu'il le merite plus que quicquonque...Pr moi on devrait meme pas parler 2min de la mort d'un acteur ou chanteur, c vraiment trop con, ils ont rien fait de special, ca me les brise...Enfin, avec les vieux avec Paris Match et Gala et avec les prepuberes et leur StarMag, notre société craint vraiment, tout ça c pour donner du pain et des jeux au peuple pendant qu'ils font des coups bas par derriere et donne du pouvoir aux grand patrons...
Et à Star Acaemy, ils sont tombés aussi dans le piege de la superficialité, ils ont pas pris les meilleurs chanteurs, mais de belles tetes et de beaux culs, histoire de capter l'attention du telespectateur. Et ils appellent ça de la musique et ils considerent les jeux videos comme un commerce de seconde rone alors que les jv rpportent 2x + d'argent...Et ils ont pas ecouté les musiques de FF, c connards.
Ce qui est lol, c'est à la 4eme saison ils invitent la gagnante de la 1ere, et disent ah oui à mon epoque....mdr ca me donne envie de tous les buter, tiens.
Le pire c kan un de ces tdc vient au Virgin, eh be tt le monde est là pour aller le(a) voir, mais ils ont pas de vie oui quoi...?
Bon je marrete.

wolvi - 17-10-2004 at 21:23

JJ > pourquoi tu parles de pétes ??:perdu

Atoi > Aznavour, c'est pas un très bon exemple je trouve. Parce qu'il a quand même fait de bons textes. Et puis bon les soirées spéciales je crois pas qu'il faille les suprimées, c'est la télé qu'il faut supprimée (et réduire les prix des places de cinémas et théâtres). Le problêmes des soirées spéciales aussi, c'est le même que la plupart des émissions (Drucker), c'est que pendant toute l'émissions, c'est du pompage de gland "C'est le meilleur et ce sera toujours le meilleurs c'est aussi mon meilleur ami depuis toujours (2 seconde et 20 centièmes) et je l'adore, c'est mon idole ...". Ou est ce que la connerie s'arrétera putain ?!...

Yoshifan - 17-10-2004 at 23:54

Atoi> QUOUA? Vous êtes rendu à la saison... 4?!

Cri*** ça pas de maudit bon sang! Nous sommes rendu à la 2ième saison et je deviens folle.... Vous êtes

Atoi - 18-10-2004 at 14:17

J'ai pas capté ce que t'as voulu dire...Je ne regarde pas starac si c ce que tu crois ^^

Sinon Aznavour g pas aimé ces textes, c tout.

Jolie-Joad - 18-10-2004 at 20:53

Eh oui Yoshifan, chez nous l'épidémie Starac' est là depuis bien plus longtemps... Et elle se répand, elle se répand...

wolvi je parlais de pétard juste pour faire référence à un ancien post d'Atoi^^.

Atoi, je suis à peu près d'accord avec ce que tu as dit. Parce que je veux bien quand même qu'on dise au moins vite fait qu'une personne qui a pu faire rêver des millions d'autres, qu'une figure célèbre est morte. Mais bien sûr, après, qu'on en parle pendant trois heures avec des p'tits vieux qu'ont connu le gars ou la meuf en question et qui en fait profitent de sa mort pour ramener leur tronche devant les projecteurs, qu'on nous fasse croire que les célébrités sont toutes meilleures amies entre elles, ça ça m'écoeure quand même pas mal :colere ! Si d'autres personnes célèbres aiment vraiment celle qui est morte, pourquoi elles ne viendraient pas plutôt à son enterrement et aux cérémonies des fans, où il y a moins de caméras ? Ce serait tout de même naturel de participer à tout ce qui concerne la personne aimée non ? Mais quelque chose me dit qu'il y en a qui ne font pas cet effort... Mais bon, n'exagérons pas non plus, je suis sûre qu'il y a des gens parmi ceux qu'on a vus à la télé qui ont vraiment été liés à celles qui sont décédées. Mais de là à dire que c'était le meilleur ami de tout le monde, c'est tout de même un peu fort...

Je suis tout à fait d'accord pour une répartition équitable entre les annonces de personnes célèbres et celles de personnes moins connues mais qui ont apporté beaucoup plus^^. Mais là, comme dit wolvi, on en revient aux programmes pourris de la télé et je dirais même plus, à la critique de notre société de merde...

Yoshifan - 18-10-2004 at 22:04

Tiens tiens ma première traduction du québecois pour Atoi! ^_^
Aller j'me tape ça car j,aime bien ça :p

Atoi> QUOUA? Vous êtes rendu à la saison... 4?!

"Cri***"(mauvais mot ^^)
"ça pas de maudit bon sang!"(C'est irréaliste)
"Nous sommes rendu à la 2ième saison"(Hé oui c'est ainsi à travers les pays...)
et "je deviens folle...." (Ok ok j'le suis en permanence mais c'est pour dire que j'en ai ras le bol)
"Vous êtes à la 4?"«(Saison en l'occurence)
J'en reviens pas! "Bon je corrige Yos," (post plus haut)
c'est sûre qu'il y auras une 5ième saison pour vous....

Voilà c'est Yoyo qui a FRAPPÉ! (lol)

Atoi - 19-10-2004 at 15:18

Comme disait De Gaulle (très beau nom), vive le Quebec libre!

Sinon, JJ, je rajouterai aussi que même si les vioks qui se ramenent à la TV pr dire qu'on a perdu le meilleur d'entre nous étaient vraiment amis, leur passage à la TV reste discutable pr la simple et bonne raison que j'en ai rien à foutre de leur vie.

Comme quand Mitterand est mort, on m'a obligé à faire une minute de silence...N'importe quoi.Si on faisait une minute pr chq personne qui meurt, yaurait plus de bruit. Même si peut etre c'était un bon gars, ca servira à rien...mais quoi j'avais 8 ans, j'en avais rien à battre et aujourdhui aussi si Chirac meurt, je refuserai cette minute. Je la connaissais pas cette personne, alos pfiou.

Voila!

wolvi - 19-10-2004 at 23:16

J'ai aussi entendu dire qu'il y auait une nouvelle saison, j'ai fait imédiatement une tentative de suicide ... mais je m'en suis tiré (vous avez eu peur Hein ? ........ hein ?..:yes ... :mad).
Atoi > C'est un point de vue interressant ... Surtout que Chirac n'a pas fait grand chose pour nous ... :eyes.Quand une personnalité meurt, c'est toujours l'occasion d'en apprendre sur lui donc qu'il y est des documentaires sur leurs vie, c'est pas plus mal. Mais bon ... pas forcément besoin de nous dire tout le barratin sur sa "gentillesse", sa "générosité" ...

Atoi - 20-10-2004 at 13:03

Ouais mais keske j'en ai à foutre de sa vie? De son vivant ou pas, niet.
A la limite si ce mec avait créé un monde idyllique, oki, mais bon.

Yos 6 - 20-10-2004 at 13:20

Wolvi >> Où t'as vu qui vont faire une nouvelle saison ?! :mad:colere

Atoi - 20-10-2004 at 15:49

Ben ^^ maintenant que Star Academy est devenu une grande institution avec la noblesse qu'il lui revient à qui de droit, je vois pas pkoi ils continueraient pas.

Jolie-Joad - 22-10-2004 at 11:39

Arf c'est horrible comme la télé me dégoûte... Star'Ac et compagnie... Les émissions qui servent qu'à abrutir les téléspectateurs... Les gens célèbres qui passent pour des anges quand ils montrent leur gueule à la télévision où même les critiques humoristes n'osent plus rien dire parce que cette fois-ci on les voit en train de critiquer... Ah bah oui, c'est sûr que c'est moins facile qu'à la radio de balancer des conneries sur quelqu'un, qu'elles soient vraies ou pas ! C'est pour ça qu'à la limite je préfère écouter les émissions de radio où les mecs se défoulent plus facilement sur un invité qui le mérite, puisqu'il n'y a pas de caméras... Je dis "à la limite" parce que ça me dégoûte quand même en les entendant de me dire que plus ces mecs vont devenir célèbres, plus ils vont en demander, plus ils viendront à la télé et plus ils deviendront cons et lèche-culs... Et plus ils perdront leur énergie d'autrefois...

PUTAIN DE TELE POURRIE QUI CORROMPT LES GENS :colere !

Yos 6 - 22-10-2004 at 15:48

Ski m'enerve le plus c'est qui sont toujours entrain de chialer :colere "oh jveux partir ca m'soule grave" alors que yen a des millions (de cons :eyes) qui voudrais etre à leur place :colere

C'est vraiment des faux-culs qui se la jouent devant la télé ! ! !:colere:colere

[Edité le 22-10-2004 par Yos 6]

Jolie-Joad - 22-10-2004 at 18:14

Moi, même si c'est pour les critiquer, j'ose pas les regarder dire leurs trucs de merde et leurs discours à la con dans le confessionnal, de toute façon j'en ai rien à foutre ! Il veut se barrer et bah qu'il se casse ça fera un con "célèbre" qui chante comme une casserole en moins (en espérant que la presse people ne nous bassine pas avec ça ce qui hélas arrive souvent:mad...)

Yos 6 - 22-10-2004 at 21:24

Moi ce qui m'énerve le plus c'est qui savent qui sont filmés donc ca yest y vont se la jouer raaaaaaa ca m'énerve :colere:colere

Atoi - 24-10-2004 at 16:08

Quote:
Message original : Yos 6
Ski m'enerve le plus c'est qui sont toujours entrain de chialer :colere "oh jveux partir ca m'soule grave" alors que yen a des millions (de cons :eyes) qui voudrais etre à leur place :colere

C'est vraiment des faux-culs qui se la jouent devant la télé ! ! !:colere:colere

[Edité le 22-10-2004 par Yos 6]

Je prie Ao qu'il n'y en ait pas tant, de cons.

boardrideraph - 24-10-2004 at 16:16

Tout le monde écrit 3 tonnes de choses dessus e moi g qu'une chose a dire:

C'est de la merde!!!!:colere

[Edité le 24-10-2004 par boardrideraph]

Atoi - 24-10-2004 at 16:24

Ahem...
"Mais voyons, mes enfant, Star Academy, c'est de-la-merde."

Merci.

fabman - 24-10-2004 at 17:32

arretons...

Mes frères, disons le ensemble, star academie c'est de la grosse merde de ça race de saloperie de dobe.

Atoi - 24-10-2004 at 17:41

Cool, tu parles le français du futur.

fabman - 24-10-2004 at 17:50

:colere
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

hurm désolé chers ami, je me suis emporté, un moment... Enfin bref

Atoi - 24-10-2004 at 17:51

Bref, il est heure d'effectuer la danse de la victoire! Lalalala:note

fabman - 24-10-2004 at 18:03

non ça c'est la dance de la pluie, t'es chiant quand même

Atoi - 25-10-2004 at 08:25

:lol

Yos 6 - 25-10-2004 at 13:04

Quote:
Message original : fabman
arretons...

Mes frères, disons le ensemble, star academie c'est de la grosse merde de ça race de saloperie de dobe.

lol ca c'est du bon francais mdr :lol

wolvi - 31-10-2004 at 23:13

:love A toutes les fashion-victime et Star-Ac' victim' :love:

:love :censure !!!!! :goomba:mad:colere

RRrrraahhh ....., ça va mieux !:top:love

:kiss

[Edité le 31-10-2004 par Paco2101]

Aoyama - 31-10-2004 at 23:39

Je sens que Paco a modéré abusivement histoire d'utiliser le nouveau smiley :eyes

Y'a une bonne chanson sur la télé réalité : Sortez-les de Tryo ^_^

Luitoine - 31-10-2004 at 23:47

Moi je déteste Star Ac' et toutes les emissions de télé réalité, ça n'apporte rien, ça n'a aucun intérêt... d'ailleurs c'est pour ça que la seule chose que je regarde à la TV c'est le JT (de temps en temps) et les dessins animés (souvent)... même Pokémon c'est mieux que ça :lol

Star ac' = :censure

Yos 6 - 1-11-2004 at 08:56

Je sais pas si les "élèves se rendent comptent qui font PITIER ! :argh:eyes

fabman - 1-11-2004 at 09:05

ce qui est étonnant chez les mecs, c'est le look grosse tapette de chez tafiole made in tentouze. c'est vrai qu'ils font vraiment pitié :argh

Atoi - 1-11-2004 at 11:30

Oh l'homophobe!:triso
Sinon pkoi ce smiley s'appelle "triso", c'est pas bien Ao.
Tryo, j'ai vu un de leur concert mercredi chez un pote, ça endort "Merci France telecom...".

fabman - 1-11-2004 at 17:44

moi j'ai jamais écouté mais raph adore, moi j'aime pas trop C musique a 2 à l'heure qui te donne envie de faire pipi contre un arbre.

Quoi ? quoi ? c'est vrai on dirait trop des tafiolles ! Ils font peine, pas ma faute... les pauvres en plus ils chantent de la grosse chiure