Nintendo Maniacs - Forum

[Delire Nmiens] Les fics de Link - extraits - ;)

Paco2101 - 16-9-2004 at 18:47

Voila chaque 2 jours je vias mettre un extrait d'une fic de Link !
Et pendant ces deux jours bah on rigole dessus ;)

Hop premier extrait :)
Nom de la fic : Mork006,Link,CubeAvenir,Auron,The Big Boss,Zhou,et Morecube N°1: Premier voyage a Las Vegas Episode 1

Quote:
Link:quel con se mec il nous a tous reveille bon je vais prendre metmiel pops.

Mork006:put... il est chiant moi je vais prendre mets golden grams.

CubeAvenir: pfff peut plus dormir bon je vais prendre mets Crunch.

Zhou:moi je vais prendre mais frostis.

Morecube:moi mais nesquik.

:lol:lol:lol

morecube - 16-9-2004 at 19:26

mdr jme souviens de celle la . . . tu l'as pas celle ou yavait les hsitoires de mario ( jcrois qu'il racontait ces vacances ) et link imitait l'accent italien c'etait pathetik lol

Luitoine - 16-9-2004 at 19:28

MDR Je les ai toutes déjà lu, mais c'est trop bon, ça me fait tout le temps marrer :lol

Florio128 - 16-9-2004 at 19:34

Mdr trop intéressant les céréales de chacun sérieux on aurait ud l'accepter :eyes

morecube - 16-9-2004 at 19:41

Allez, j'ai pas pu m'empecher lol :

"Pendant que Link Galoper Tranquillement sur sa fidèle monture epona sur la plaine d hyrule il y eu un gros boum pres du chateau.alors Link alla au triple galop vers le chateau et il vis une personne avec une casquette rouge avec une moustache et une salopette bleu et le dialogue commença:

L:Slt Qui est tu?
???:ji suis Mario et toi qui oué tou
L:Link Sauveur d'Hyrule
M:D' Hyrule??? je ne souis pas dans le royaume champignon???
L:Royaume Chanpignon? Connais pas... Mais que faite vous ici Mario
M:Je souis venoue pour reparer une fouite d eau dans le chateau de la princesse peach,en route pendant que je chanter tranquollement une personne avec des cheveux orange et une tete verte et venue et ma emmener dans oune sorte de spiral et je souis atterrit ici.
L:Cette personne .... j y souis heu suis GANONDORF
M:A si j avoué oublier cette personne s appeler Ganondorf Il ma dit que pour revenir dans mon monde l faudrait le vaincre.
L:Le Vaincre et tres difficile à battre mais pensons a autre chose, je vais te faire visitoué heu Visité Hyrule
M:Avec Plisir Link :)

Et Mario Monta avec Link sur pona et partir au Ranch LonLon Pour boire pas du lait lonlon mais du lait ronron Talon en a commander plein.

Voila ma proumiére ah na ma premiére FanFics aller @+ sur les commentir heu commentaires."
Link

[Edité le 16-9-2004 par morecube]

morecube - 16-9-2004 at 19:43

mdr les bouts de phrase mal arrangés :

"Le Vaincre et tres difficile... à battre" :lol

Zhou - 16-9-2004 at 19:48

L'orthographe est savoureuse ^^

Paco2101 - 17-9-2004 at 17:20

Momo c'était mon deuxieme extrait :'( t pas sympa :p)

Florio128 - 18-9-2004 at 11:11

Alors on attend le troisième ^^

Paco2101 - 18-9-2004 at 13:22

Titre : Les oufs de Nm : les vacances a la montagne

Quote:
Link:Bon J' vais a la piste verte tu viens Paco?

Paco:Ok
(c est alors que Paco et Link allais faire des gliise surr le leur Snow)

Mork: Louping tu viens on va se faire la piste noir en ski?

Loup:Nan je prefere aller a la piste bleu

Mork: Comme tu veux alors j y vais seul a t a l heure

CubeAvenir: Moi j ai jamais skier alors je vais a la piste rose

Ao: Ok moi je vais me faire une descente avec Morks mmais en snow.

(c est ainsi que tout le monde a la s eclater sur les descente (a par cube) )

CubeAvenir - 18-9-2004 at 14:58

C'est marrant, j'adore les Crunch et j'ai jamais skié:lol

babybelius - 19-9-2004 at 12:55

ouiin il parle meme pas de moi!

CubeAvenir - 19-9-2004 at 13:01

C'est pas de ta faute si t pas assez coté, nous on est des VIP

Jolie-Joad - 20-9-2004 at 15:07

Putain, comme c'est passionnant votre vie les gars :lol:lol Y en a un qui prend une piste rouge, l'autre une bleu, l'autre bouffe des Frosties... Link a pas fait le coup de la couleur de votre PQ respectif aussi ? Ca me ferait bien marrer...
Nan sérieux, on dirait une histoire pour gamins (et écrite par un gamin vu les fautes:eyes), ou chaque perso dit bien clairement ce qu'il va faire, ça me fait trop rire:lol:lol ! "Moi je vais aller à la plage, tu viens avec moi ?" "Non, moi je préfère aller à la montagne, c'est plus amusant !"
Il s'est pas trop foulé Link, même concept pour deux fics ! J'en veux encore !!!

Atoi - 20-9-2004 at 17:37

Je comprend son statut boulet, maintenant.
Ca ne vaut pas mes chers fics.

Zhou - 20-9-2004 at 20:27

D'un coté c'est écrit, alors que MB3 lui c total freestyle en impro sur le forum ^^

Edowar - 20-9-2004 at 20:50

Ralalalala, je sens qu'on va s'en souvenir longtemps de ce cher mariobros3 :eyes

Jolie-Joad - 21-9-2004 at 10:20

Oui, c bête qu'ils ne viennent plus tous ces boulets...:eyes
Mais bon, je suis contente d'être arrivée assez tôt pour connaître kim95 (à qui je n'ai pas parlé sous le pseudo de mb3)

Il a quand même réussi à être à la fois "banni" et "boulet" avec ses deux pseudos ce mec :@_@ il est vraiment très fort !

CubeAvenir - 24-9-2004 at 20:58

J'me souviens plus prk Link est partit, et j'ai pas le souvenir qu'il était pas apprécié ici:perdu

Edowar - 25-9-2004 at 11:36

J'vois même pas qui c'est Link alors... ;)
Oui, je sais, il y a une commande 'rechercher' ! :eyes

Paco2101 - 25-9-2004 at 19:43

Bah c'était le gros boulet de l'epoque meme si il rivalise pas avec mb3 et le champion des fautes d'orthographe lol...

[Edité le 25-9-2004 par Paco2101]

morecube - 25-9-2004 at 19:57

tu sais, une fois que tu as lu ces extraits, tu connais déjà l'essentiel de la personnalité de Link lol

wolvi - 25-9-2004 at 19:58

Mario_bros3 reste le champion toute catégorie mais Link se classe bien tout de même. Il suffit d'aller voir son profil. Moi? De la pub?

Mariochu - 26-9-2004 at 10:09

c'est trop mdr ces fics à quand le quatrième si il y a

morecube - 26-9-2004 at 11:29

tkt yen a encore lol, puiske c'est demandé si gentiment, voici en exclusivitééééé : NintendoManiacs11:Une Soirée Pizza sauver par SuperJulierMan :D

"Après qu ils urent fais leur championnat de MarioKart que Jimmy Gagna,le lendemain soir Next eu l'idee de faire une soirée pizza.

NS:Qui c est qui paye?

Ao:legend

jimmy:legend

Paco:legend legend legend!

Dark:legend

Vince(tout le monde le regarde heu).. Dark non legend

legend:Ah merd c est tout le temps moi!! (alors legend alla au telephona et commanda trois pizza)

Dark:Y aura des Frites

Ns:bien sur mais c est toi qui paye.

Paco:y aura des FF!

Ns:( Foutant une baffe a Paco) y en aura pas :D

Paco:GRRR

Ns: (Refoutant une baffe a Paco) Tu va te calmer oui? :

Legend:(On sonne a la porte) Les pizzas arrive!!!! (En ouvrant la porte) bonsoir alors je vous dois combiens?(En levant la tete) Ahhhhhhh!!!!!!!!!!! un Xboxien!VITEa a a pppp eee lll eeerrr Juuuullie!!!!!!!!!!!

Ns: (se precipitant devant le telephone )Allô^ Julie vien vite il y a un xboxien devant la porte!

(Pendant ce temps Ao et Legend essayer de combattre le xboxien sauf pac qui jouer au FF)

Julie(En arrivant barricader) Il est ou ce cafards de Xboxien???

Paco:(comme si rien de grave etait arriver) la

Julie:a c est toi alors tien prend un parfum pokemon et un coup d epee de Link et mange une omelette de yoshi et prend toi un coup de poings de donkey kong!!!!

tous ensemble: hip hip hourra hip hip hourraaaa! Vive Julie!!!

Et c est ainsi que nos amis nintendomaniacs finirent leur soiree pizzas en mangeant des pizzas sodebo et du jus sunny delight sans oublier de frapper Paco et se disputaient pour mettre Tf1 pour nice peopole M6 pour smallville et France 2 Pour Les Infos:lol
"

Mariochu - 26-9-2004 at 11:43

Et n'oublions pas la morale de cette histoire qui est :si vous voulez commander des pizzas appellez les Samouraï Pizza Cats :D

wolvi - 26-9-2004 at 21:22

Le combat de Xboxien ci-avant a été fait par des cascadeurs professionnels dans cet exercice. Veuillez ne pas essayer de refaire ce genre de cascade cez vous mais appelez sibesoin des professionels.
"SOS Désixboîte" 24/7 sur NM
U problême ?
Il y a NM !!!