Voila je fait un peu de pub car nous venons de conclure un accord avec un site allemand pour un partenariat visant à prendre le contrôle du monde
(enfin à long terme mdrrr).
Aprés une discutions faciliter par ma parfaite maitrise de l'anglais (Stryb peut confirmer mdrrr ^^) nous avons crée Ixnay International
!!!
Sachant que nos amis allemand font un excellent webzine sur les jeux videos Florio128 - 10-9-2004 at 15:56
Ca f'sait longtemps Yos 6 - 10-9-2004 at 17:05
Je crois que Zhou fait de nouveau une crise de pub pour Ixnay Paco2101 - 10-9-2004 at 17:09
C'est cool si ca peut promouvoir ton site Zhou - 10-9-2004 at 17:14
Bah vu la geule du site allemand (bien classe), ca nous sera plus utile à nous qu'a eux lol ^^
Car ixnay est pour le moment un chouia en stand by. Les Miss summer vont revenir le mois prochain vu que j'ai eu une idée en bois encore ^^
Bon allez en exclu pour vous : on va faire le mois prochain l'élection de miss winter (qui aurait du etre le deuxieme tour de miss summer) et en
décembre c'est l'affrontement Miss Summer / Winter (qui aurait du etre al finale de Miss Summer)
Le truc qui me fait chier c'est que tout est prés pour miss summer et qu'il v faloir que je refasse tout version hiver mdrrr ^^
Menfin sinon moi jmoccupe a bloc de Massilia Burning Paco2101 - 10-9-2004 at 17:29
Mais ils ont pas l'air d'avoir un max de visiteur (je me refere au sondage : 13 votes)Zhou - 10-9-2004 at 17:54
Ouais ca je sais pas ^^
Mais la auj zon mis un tout nouvau design en place avec quelques nouveau trucs, c ptetre pour ca ^^Jolie-Joad - 10-9-2004 at 20:06
C sympa si t'arrives à trouver des collègues ixnay dans le monde, c'est clair que c'est tout benef pour toi^^ !
Eh, je peux m'inscrire pour miss winter pour voir si je remporterais des votes? je déc bien sûr c'est hors de question !Zhou - 10-9-2004 at 20:19
lol si tu veux particper y a aucun probleme loooooll
oui c'est cool, c'est eu qui sont venu nous trouver et nous proposer le truc ^^ c'est sympa je trouve surtout qu'ils sont sympa et
ont des bons gouts
avant il existaitun ixnay online anglais mais c'était un site d emerde ^^ avec Gas on c'est débrouiller pour qu'il ferme mdrrrr wolvi - 10-9-2004 at 22:01
Je savais pas que tu t'interessait à autant de chose Zhou. J'aime bien ton site. Au moins c'est diversifié. Et c'est un des rares
sites qui parle de BDs (et de tout les genres surtout).Zhou - 10-9-2004 at 23:02
Hé hé c'est ca la classe Jolie-Joad - 11-9-2004 at 09:09
Oui, c'est vrai que ton site parle de plein de trucs Zhou, c'est vraiment sympa (c'est bête que le forum soit bcp moins rempli que
celui de NM, g pas trop compris pourquoi d'ailleurs)
Sinon, tu regarderas les photos que Louping va t'envoyer et tu jugera par toi-même si ça vaut le coup (je peux toujours espérerlol l'espoir fait vivre)Zhou - 11-9-2004 at 10:17
Oui le forum est désert mais on chercher a faire un forum quasiment sans flood qu'avec des disc sympa et tout mais bon y a pas le public ^^ tant
pis lol
En ce moment mon cerveau est obscédé par mon nouveau bébé Massilia's burning loooll ^^Paco2101 - 11-9-2004 at 12:47
Jo>> c'est surement du a la difference de visiteurs entre les deux sites Zhou - 11-9-2004 at 13:53
L'intégrité ne s'achete pas ...Yos 6 - 11-9-2004 at 15:29
Quote:
Message original : Zhou
Oui le forum est désert mais on chercher a faire un forum quasiment sans flood qu'avec des disc sympa et tout mais bon y a pas le public ^^ tant
pis lol
T'inquiète,ptêt' qu'un jour y aura un boom... on peut jamais
rien affirmer Jolie-Joad - 11-9-2004 at 17:44
On devrait le créer nous-même le boom en venant tous sur le forum et en postant pas mal je suis sûre que ça attirera des gens^^. Oui bon je sais je me
tais avec mes idées stupides -_-'...Zhou - 11-9-2004 at 20:05
lol certaine spersonne je veux bien, d'autre non ^^
Disons que le probleme sur Ixnay c'est que les sujets abordés n'intéresse pas la pluspart de smembres de NM ^^Aoyama - 11-9-2004 at 20:09
Bah la plupart s'intéressent au moins à un sujet quand même je penseJolie-Joad - 11-9-2004 at 20:10
Quote:
Message original : Zhou
lol certaine spersonne je veux bien, d'autre non ^^
Laisse-moi deviner... Y a des boulets dans la liste de ceux que tu n'acceptes pas?
Sinon, c'est bête que certains sujets n'intéressent pas les membres de NM, pourtant votre forum est très varié, je comprends pas moi y a pas
mal de sujets qui m'intéressent (surtout le ciné). Enfin bon, si y a que
les jv qui intéressent les gens de nos jours...^^.Aoyama - 11-9-2004 at 20:11
Si tu veux, j'accepte de t'offrir l'exclusivité de mb3 Jolie-Joad - 11-9-2004 at 20:13
Lol wouah la promo, je suis sûre que Zhou va sauter sur l'occaz'
! Zhou - 11-9-2004 at 20:15
Ao >
le seul sujet c'est les Jv et malheureusement aucun des membres de NM n'en parle sur NM looooooll ^^
Sinon pour la zik y a que toi et Legend
Pour MB3 ca aurait était volontier mais c'est pas possible paske bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (interferance) ^^ tu comprend ?Aoyama - 11-9-2004 at 20:18
Non, t'es passé dans un tunnel c'est ça ?
Y'a aussi les mangas ^_^Zhou - 11-9-2004 at 20:22
Oui loooll j'avais des arguments inafible c dommage
Ah oui les mangas aussi ^^ mais la aussi t un des seul avec loup a avoir une bonne culture manga
Ca me rappelle la disc anthologique kon a eu avec loup au sujet du ciné asiatique lol on postait des pavé monstrueu du coup personne osé venir parler
mdrr (un de srares topic animé d'ixnay)Aoyama - 11-9-2004 at 20:25
Le cinéma asiatique je connais pas beaucoup mais j'essaye de m'y mettre ^_^
D'ailleurs, un de ceux que j'ai vus c'est toi qui l'avait conseillé : Versus !
C'est bien gore, je l'avais regardé en deux fois Zhou - 11-9-2004 at 20:28
Il est énorme ce film ^^
Si tu veux voir du bon ta notament le magnifique Time and Tide ou encore les Johnnie To (Full time killer, The mission, ...) ou le térrible Festin
chinois qui mélange kung fu et cuisine Aoyama - 11-9-2004 at 20:31
Le problème c'est de se les procurer Télécharger, c'est long...Zhou - 11-9-2004 at 20:33
Moi c les seuls DVD que j'achete presque ^^ (le reste je le vois au ciné ^^)Aoyama - 11-9-2004 at 20:35
Les seuls DVDs que j'achète c'est sur CDiscount, sinon je trouve ça trop cher. Pour 25-30 euros je préfère acheter 4-5 mangas
Tiens, je vais voir s'ils en ont sur CDiscount...
(si Luitoine passe par là il va encore dire que j'ai été payé pour faire de la pub )Zhou - 11-9-2004 at 20:39
Moi j'ai plus un radis lol ^^
J'ai claqué presque 100 euros en CD et vinyl avant hier ^^
Que de sgroupes marseillais en plus Aoyama - 11-9-2004 at 20:42
T'écoutes vraiment plus que ça ^_^
Ils ont Time and Tide à 15 euros, si tu dis qu'il est vraiment génial, faudra que j'essaye... Enfin là c'est pareil, faut que
j'attende un peu :pJolie-Joad - 11-9-2004 at 20:42
Louping s'y connaît en effet bcp en terme de ciné asiatique, quand je suis allée chez lui, il m'a fait faire une cure, c'était super
il m'a fait voir Versus notamment, il était trop marrant et gore aussi
mais c'était cool^^.
Et puis peu de temps avant que je parte, on a vu Shaolin Soccer qu'il venait juste de commander sur Internet et que paraît-il tu lui avais
conseillé, on s'est bien marré devant ce film c'était génial ! Zhou - 11-9-2004 at 20:46
Oui on a souvent eu des disc épique sur le ciné asiatique avec Loup
Ao >
oui quasiment lol a part les Hives ^^ mais j'ai encore découvert des nouveaux groupes qui tue
Je me suis d'ailleurs fait une compil lol sous forme de guide du routard avec 31 groupes dedans un vrai guide du routard du punkmarseillais ^^
Les jaquettes (devans derriere) :
Et ouais Time and Tide est une tuerie niveau gunfight Aoyama - 11-9-2004 at 20:49
Trop fort la jaquette ! Mais on peut pas lire, stroptit ^_^Zhou - 11-9-2004 at 20:50
Bah j'ai réduit pour que ca rentre lol mais dessus y a la creme de la creme du punk HxC marseillais Zhou - 11-9-2004 at 20:55
Jsais pas si ca va marcher mais si oui télécharge ca Ao :