Alors voila, ça y est, je me suis ENFIN décidée à faire acte de présence après m'être balladée ds ce forum pdt plusieurs mois . Plus je venais ici voir un peu de quoi vous parliez, plus celà me tentait de venir
réagir à certains sujets ou tout simplement déconner lol ^^.
Certains d'entre vous savent déjà que je ne viens pas ici par hasard^^. G cru comprendre que les derniers nouveaux venus ne vous avaient pas fait
très bonne impression et j'espère que le fait que je sois la grande soeur de Florio et proche d'autres personnes (pour certaines même TRES
TRES proche) me rendra sympathique à vos yeux lol. Non, non je ne cherche pas à
être pistonnée !!
Au cas où vous me demanderiez mon prénom puisque vous connaissez ceux des membres les plus fidèles, je m'appelle Joanna (et g 18 ans, petite info
en plus lol)
Voila, voila, j'espère passer de bons moments en votre compagnie ^^ !Florio128 - 5-9-2004 at 12:47
Bon ta gueule t'es vraiment chiante tu te la pètes là on veut pas de ça sur le forum dégage franchement ça commence à devenir lourd putain de
merde...
(Legend style )fabman - 5-9-2004 at 12:54
florio CHANGE TON HUMEUR TOUT DE SUITE
Baaa salut à toi. Grande soeur de flo ?? oué"ééFlorio128 - 5-9-2004 at 12:57
Voila c'est fait désolé je me punis ! *se tape dessus avec une masse* aie, aie !fabman - 5-9-2004 at 12:58
merci ça va mieux comme çaZhou - 5-9-2004 at 13:14
Sachant de qui tu est trés proche je te souhaite la bienvenu a trés trés grand bras ouvert et j'espere que tu apportera autant que la dite
personne (non non pas Florio hé hé :p)
Bienvenue sur NM Yos 6 - 5-9-2004 at 13:17
La grande soeur de Flo...mmmmhhh tu nous zen avait pas parlé dit...hein Florio...
Autrement bienvenue Jolie-Joad
[Edité le 5-9-2004 par Yos 6]Florio128 - 5-9-2004 at 13:26
Zhou > vas y dit que je suis inutile :'(Zhou - 5-9-2004 at 13:50
Mais non mon Florio j'ai pas dit ca voyons ^^
Tu est éssentiel aussi a NM ^^ qui flooderai si t'étais pas la Yos 6 - 5-9-2004 at 14:00
oh l'enfoiré j'y crois pas loooooool Florio128 - 5-9-2004 at 14:17
Quote:
Message original : Zhou
qui flooderai si t'étais pas la
Ben...toi !
Putain après More et Paco, je vais pas avoir une histoire de pd avec toi quand même ! retire ce "mon Florio" tout de suite !! mdr Zhou - 5-9-2004 at 14:26
Mais ma biquette ne renie pas notre histoire Mariochu - 5-9-2004 at 14:57
Bienvenu à toi Jolie-Joad et amuse toi bien ici
Quote:
La grande soeur de Flo...mmmmhhh tu nous zen avait pas parlé dit...hein Florio...
bah on lui a jamais demandé
[Edité le 5-9-2004 par Mariochu]Yos 6 - 5-9-2004 at 15:08
Mariochu >> cé vrai morecube - 5-9-2004 at 16:03
Si on a réouvert le déf' 2 c'est pas pour flooder dans la taverne !
sinon Joanna (tu permets ? lol) Florio m'avait un peu parlé de toi (et envoyé une foto de toi aussi ) jte trouve tres charmante ( merde c'est pas le truc à dire ici ^^ j'en connais qui vont etre jaloux )momo the killer - 5-9-2004 at 16:14
Bienvenue a toi Jolie-Jad!!!!Paco2101 - 5-9-2004 at 16:49
Salut a toi joana ^^ welcome dans le forum ^^Florio128 - 5-9-2004 at 17:49
Eh, y'a 2 "n" à Joanna :p (je dis ça sinon elle va faire un caca nerveux :p)
Zhou > c reparti Jolie-Joad - 5-9-2004 at 17:51
Lol merci à tous pour voter accueil, ça me fait super plaisir ! Je vous promets d'essayer de calmer mon frère qui doit déjà flooder comme par
permis sur le déf'2 (je sens que je v me faire taper )
Zhou>
Contrairement à Flo, g compris de qui tu parlais et ton accueil me touche bcp merci ^^. Au fait, je suis très heureuse d'apprendre que tu vas
devenir mon beau-frère !
Fab>
Ne t'en fais pas si mon frère me parle comme ça, il y a un message d'amour et de bienvenue par derrière .
More>
Alors comme ça, Flo envoie des photos de moi à ses contacts sans m'en parler ! Ca va barder... Non je déc je m'en fous c pas grave. Merci bcp pour le compliment, c très gentil (mais fais gaffe à ce qu'une
certaine personne ne le lise pas )
Les autres>
Merci encore !!Florio128 - 5-9-2004 at 17:53
Le def 2 est fait pour flooder :pJolie-Joad - 5-9-2004 at 18:07
Va lire les règles de bases de NM énumérées par strybjorn AU TOUT DEBUT DU DEF 2 tu peux pas le louper !Et d'ailleurs floode pas sur mon topic
(lol la meuf parano du flood).
Au fait merci pour avoir préciser pour les 2 "n" mais tu c que je suis indulgente au début et avec les personnes gentilles donc je
n'aurais pas fait la remarque tout de suite^^;Luigi902 - 5-9-2004 at 18:11
Welcome! Au fait, non, tu n'es pas parano du flood, pour la simple et bonne raison que si tu l'es, je le suis aussi ^^ Jamais vu un tel
attroupement de floodeurs :p
(Pas méchant, hein! Il sont gentils et doux comme des agneaux, avoue que c'est rare pour des floodeurs)
Et pis, Flo a bien de la chance d'avoir une soeur qui écris correctement et qui est Nintendomaniacs! C'est que moi, j'aime pas
spécialement Blue et Britney Spears... Zhou - 5-9-2004 at 18:23
Oui Florio m'aime
Mais je jure que c'est ca faute !!!! C'est lui qui refouler par Paco c'est jeter sur moi Moi j'y suis pour rien !!!! J'ai des preuves Florio128 - 5-9-2004 at 18:44
Des preuves ? :p
Firm ou Luigi ou M. supérieurauxfloodeurs > eh, te prends pas pour M. supérieurauxfloodeurs toi ! (oui j'ai énormément de répartie !)Kalhak - 5-9-2004 at 18:46
bienvenu (plus froid que ca tu meurs)strybjorn - 5-9-2004 at 19:13
bienvenu parmis nousJolie-Joad - 5-9-2004 at 19:55
Stryb et Luigi> Merci à vous ! (g l'impression de ne dire que ça )
Zhou>
Ohoh alors comme ça, Flo me cacherait des choses qu'il serait prêt à révéler à de parfaits inconnus ? Et Paco recruterait des gays sur le forum ?
Autant de mystères qu'il va me falloir élucider (se la joue sherlock holmes avec sa pipe) Je savais déjà que ce délire av commencé avec Morecube
et Paco et qu'à la fin, tout le monde était gay sur ce site, mais je ne savais pas encore de qui flo était censé être amoureux et autres
subtilités et je serais ravie que tu me files des infos
Kalhak>
Toujours fidèle à toi-même, non seulement tu fais semblant de me détester, en plus t'écris que dalle et enfin tu trouves le moyen de faire une
faute sur UN MOT ! c bienvenuE pas bienvenue ! looooool j'espère
t'avoir encore bien fait marrer, comme toujoursFlorio128 - 5-9-2004 at 20:08
Tsss...si seulement j'étais modéro...hein quoi nan j'ai rien dit !morecube - 5-9-2004 at 20:09
Quote:
Message original : Jolie-Joad
Je savais déjà que ce délire av commencé avec Morecube et Paco et qu'à la fin, tout le monde était gay sur ce site
jvoudrais pas balancer mais, les vrais gays ici . . . c'est Paco et Florio mais chut Florio128 - 5-9-2004 at 20:11
Florio = Morecube, en morecubanais !morecube - 5-9-2004 at 20:15
deja, on dit pas morecubanais, mais morecubien. Et deuxièmement, t'as pas trouver meilleur argument ? déduisez-en ske vous voulez . . . Paco2101 - 5-9-2004 at 20:25
Pourquoi moi ? :'(
C'est qui qui a balancé l'adresse de e-vonne ? :pmorecube - 5-9-2004 at 20:27
www.e-vonne.com pour faire partager lol ^^ de la haute culture à l'état pur lol
oué mais a l'adolescence tu sais, on spose bocou de kestions g evolue depui ^^
[Edité le 5-9-2004 par morecube]Paco2101 - 5-9-2004 at 20:28
T'es pas le seul lolZhou - 5-9-2004 at 22:17
Pour une fois je suis d'accord avec more ... tout le monde sais trés bien les liens unissant Paco et Florio ... je pense que c'est dans
cette direction que vous devez vous orienter Miss Holmes ^^ foi de Watson vous saurez la vérité Luitoine - 5-9-2004 at 22:55
Bon bah bienvenue à vous Joanna, après toutes ces épreuves, vous nous êtes enfin parvenue saine et sauve et c'est avec un immense honneur et une
immense (ouais c'est pas varié) que nous vous accueillons en ce 5 septembre 2004 sur le forum de nintendomaniacs. Désormais, je peux voir à
l'horizon d'un oeil serein, un avenir meilleur se profiler à pleine main d'un pied sûr et qui ne tremble pas, c'est pourquoi,
chers administrés, votez pour moi. (ah non mince je me suis gouré de discours) Bon bah voilà, désolé de ne pas avoir eu le temps de régler le problème
de ton avatar (et ouais je suis quelqu'un de très demandé mine de rien ) et
puis amuse toi bien sur le forum. Saches aussi que Luitoine Warrius Zéro te protégera de Florio le vilain petit floodeur s'il fait des siennes.
Ensuite pour réagir à Zhou et Paco et More : la vraie relation est la suivante :
More sortait avec Paco, mais il l'a plaqué pour Legend, alors Paco s'est tourné vers Zhou, mais Legend a abandonné More alors More a dragué
Flo, mais en même temps Zhou trompait Paco avec Flo et Atoi et Ao projetaient de se marier. Voilà Zhou - 5-9-2004 at 23:09
Je ni toute relation avec Paco !!!!! je n'aurais jamais oser faire ca a More morecube - 6-9-2004 at 08:09
Jmen serai pa remis Mon Pacounet dis moi KE C'ESt PAS VRAI !! :'( TU
MAURAIS FAIT CA ??? Florio128 - 6-9-2004 at 08:22
Moi j'suis pas dans l'coup !morecube - 6-9-2004 at 08:24
Flo >> heureusement que t'etais la pour me remonter le . . . moral ^^Zhou - 6-9-2004 at 10:51
Ouaissssssss Flo avou que c'est toi qui a tout manigancé Jolie-Joad - 6-9-2004 at 11:01
Quote:
Message original : morecube
Flo >> heureusement que t'etais la pour me remonter le . . . moral ^^
Mdrrrrr More !!
Sinon, je constate que flo, le roi de la répartie, ne trouve pas gd chose à dire (faîtes vous-même vos conclusions de toute façon g tjrs su que luitoine allait avoir une mauvaise influence sur lui ) mais aussi que vous acceptez de dévoiler votre homosexualité et d'en
parler sans tabou ça c une bonne chose ! Au moins, je n'aurais pas de
réflexion machiste du genre "Tu fais du combien ? T mignonne ? Tu nous montres ta photo?" puisque vous arrivez très bien à vous réconforter
les uns les autres (oh comme c mignon ) Dites-moi, c parce qu'il n'y
a pas bcp de filles sur ce forum que vous vous êtes autant rapprochés ? Ca me
touche de voir à quel point vous êtes prêts à vous serrez les coudes pour ne pas déprimer... (ne le prenez pas mal je déconne bien sûr)
Mais bon, moi j'en connais un sur ce forum qiu fait LARGEMENT execption à la règle je crois même qu'on ne l'a jamais fourré ds cette histoire lol peut-être est-il trop respectable pour ça?
Luitoine>
Ca m'étonne de ne pas voir ton nom cité ds les "Feux de NM", tu dois être désespéré mon pauvre... Allez pousse ton cri de guerre, un ptit "YMCA" et tu verras ça ira mieux après ! En plus, avec ton
nouveau costume (voir fic 6) tu vas tous les faire tomber par terre !
Merci au fait pour ton long discours de bienvenue (toi aussi tu restes fidèle à toi-même) et t'en fais pas je voterai pour toi aux prochaines élections (c une connerie mais chuuuut)morecube - 6-9-2004 at 11:06
Quote:
Message original : Jolie-Joad
Au moins, je n'aurais pas de réflexion machiste du genre "Tu fais du combien ? T mignonne ? Tu nous montres ta photo?" puisque vous
arrivez très bien à vous réconforter les uns les autres
la dernière fois qu'une fille s'est pointé sur ce forum et que je lui ai posé des questions de ce genre, jme suis fait agresser ( pov petit momo ). Ca m'a traumatisé et depuis . . . je cherche le bonheur "aïe heure" Luitoine - 6-9-2004 at 11:09
Et ouais je sais
*Luitoine met son beau costume*
young men young men, there's no need to feel down, young men young
men, take the way of the street
oh it's fine to stay at the YMCA
lalalala (bon les paroles c'est pas vraiment ça mais j'ai oublier la suite )
De toute façon, le petit bonhomme en mouse, y a que ça de vrai !!Jolie-Joad - 6-9-2004 at 11:30
More>
Oui, g entendu parler de cette histoire (ou plutôt g lu le topic lol qd je disais que je venais ici régulièrement) Perso; à la place de cette fille j'aurais compris que ct une blague mais bon, il y des filles plus ou moins
susceptibles, il y en a qui ne comprennent RIEN à l'humour des garçons et qui ne sont pas asez indulgentes et ouvertes d'esprit...pffff...
Il ne faut pas trop trop leur en vouloir tu sais, et ce n'est pas en se parlant durement des deux côtés que ça arrangera les choses... De toute
façon c touours pareil avec les filles elles dréent tout le temps des complications
Luitoine>
1...2...3 TOUS EN COEUR !!!
Le petit bonhomme en mousse
Qui s'élance et rate le plongeoir,
C'est comme une chanson douce
Que chantait sa maman le soirZhou - 6-9-2004 at 12:19
D'un coté elle avait que 13 ans lol ^^ ca peux se comprendre ^^
Donc si j'ai bien compris pour prouver sa virilité faut y aller fort lol
Alors poulette ? T bien gaulé ???
C bon la ? lol ^^
(HUMOUR HUMOUR HUMOUR)Jolie-Joad - 6-9-2004 at 12:32
C moi qu'ai dit ça ? LOOOOOOL ca ça ne prouve pas sa virilité mais son
machisme pur et dur lol, ou alors je préfère les hommes pas très virils
(j'en connais un qui risque de le prendre "mâle" arf j'aurais du me taire )
Sinon Zhou,ton humour m'a bien fait rire, je ne l'ai pas mal pris DU TOUT (mais je ne répondrai pas à ta question petit goujat mdr)Zhou - 6-9-2004 at 12:38
A cela un vrai macho répond :
S'que t'est coincé du cul ma jolie
(HUMOUR HUMOUR HUMOUR)
Je précise parceque certains n'on pas trop trop d'humour ici ^^ nan nan je citerai pas de nom n'insister pas Jolie-Joad - 6-9-2004 at 13:10
Mdr, tu n'as pas gd chose à craindre, puisque c à moi que t propos sont destinés, c à moi de décider si je dois le prendre bien ou mal^^.
Chez moi, les machos (et racailles aussi) ce serait plutôt ça :
"Ptain vas-y, joue pas ta mijaurée, t coincée du uc ou quoi ? Jv pas t'agresser, jte pose juste une question !" (Après ça, t'as
VRAIMENT l'impression que le gars va pas t'aggresser mais bon ça c les
extrêmes !)Zhou - 6-9-2004 at 13:20
Je me rappelle du caille dans un bus qui était allez voir la controlleuse et avais dit : "Hé madame jte donne mon coeur" en se tapant sur le
coeur ...
T'inquiete pas j'ai vu que tu comprenais le 2nd degré mais d'autres personnes pourait ne pas le comprendre Louping - 6-9-2004 at 14:43
Jo>
Alors j’aurai pu opter pour l’ironie à deux balles (la sœur le florio vous dites ?!) que je pratique si souvent (l’influence du cinéma américain je
suppose lolllll) mais ton arrivée en ces lieux mérite mieux que ça. Sans conter qu’ici, ça commence à devenir une petite famille avec ses divergences d’opinions ses départs et ses arrivées. Comme tout les forums me
direz vous ! Eh bien je ne le perçois pas comme ça et encore moins aujourd’hui avec ton arrivée.
Le plus délicat pour moi va être de ne pas t’appeler par des noms d’oiseaux, non je plaisante évidemment . Je regrette amèrement de savoir que je ne serai pas là les prochains mois. Plusieurs raisons à cela :
La première tu l’as connaît elle ne se décrit pas.
Secondement je connais ta passion pour les jeux et par dessus tout cette manière innée que tu as de capter l’attention de tes lecteurs si je peux
m’exprimer de la sorte . J’en vois un d’ici qui pense que j’en fais trop mais
je mettrai ma GBA SP à broyer qu’il partage mon avis
Troisièmement j’aurai aimé être là pour donner la réplique entre toi et certaines personnes qui me sont chers disons l’eux J
Mais bref de bavardages le plus important c’est que tu te plaises ici et ça sera la cas j’en suis convaincu.
Après relecture (Mais si je relis qu’est ce que vous croyez ) j’ai eu la
sensation que ce post faisait un peu trop formel. Vous m’en excuserez je me devais d’être sérieux au vue de l’évènement ^^.
Ma …à très bientôt ici même et n’oublie pas de me reprendre à l’occasion si je commets une erreur grammaticale. Apprendre et s’amuser n’est-il pas le
fondement du forum et plus globalement de l’existence ? Louping---à[] ok ok je m’en retourne et vous dis à une date que j’espère que le plus tôt
possible
Zhou>
Comment dire ça simplement zhou …. Tu es ce que les bulles sont au champagne ici. Une fois encore est ce que c’est utile que je précise que ç’est bien
plus qu’une réponse à ce que tu viens de me dire. J’en profite juste pour te le rappeler
Tu t’en doute je suis ravi que tu puisses enfin faire la connaissance (enfin tout du moins via le net ^^) de Jo. C’est peu dire ^^ !!!
More>
Je suis un veinard que veux tu ?!
Un veinard jaloux cependant .Jolie-Joad - 6-9-2004 at 15:22
Loup>
Ca y est, enfin ton faible forfait sur internet et ton 56k t'ont permis de poster ^^ ! Malgré ton retard (que j'excuse bien entendu) tu as réussià te faire remarquer plus que les autres par la longueur de ton post
et par son contenu. Mon ange, tu sais comme il me touche pour son côté officiel (comme si gt la sauveuse du forum) comme pour son côté personnel. Je te remercie du fond du coeur (encore plus même et d'une autre manière que g
remercié les autres) pour ce message de bienvenue que j'attendais plus
que tout autre.
Je suis plus que triste de savoir que tu ne pourras pas répondre à ce post étant donné ton forfait et que nous n'aurons certainement que très peu
d'échanges sur ce forum (ce qui lui fait perdre une partie de son charme enfin pour moi pas pour les autres heureusement). Alors je me console avec l'idée que de toute façon, cette année comme les
autres à venir, je te verrai en chair et en os ^^ ! N'est-ce pas mieux finalement ? C'est vrai, pourquoi, quand on a toutes les raisons
d'êtres heureux, trouve-t-on toujours une raison d'être triste ?
En tout cas, tu sais que je serais toujours là pour toi encette première année que tu vas passer à Paris, certainement la plus dure... Tu sais que je
serais tujours la plus proche...
Merci encore pour ce post...
Ton ptit ange elfiqueAtoi - 6-9-2004 at 16:28
"C'est beau l'amour..."
Ouais, avec des poils autour.Zhou - 6-9-2004 at 17:42
Atoi m'a piqué ma réplique lol ^^
Loup >
merci ^^ c'est trop d'honneur
Comme je le disais, il n'y a qu'une personne (enfin non maintenant deux lol ) capable de nous faire de tel post
Tiens je t'ai pas dit mais il se peu que je passe par Paris en octobre (pour la raison que tu sais )
En tout cas reviens nous vite morecube - 6-9-2004 at 18:25
Quote:
Message original : Louping
More>Je suis un veinard que veux tu ?!
Un veinard jaloux cependant .
Veinard veinard, moi aussi j'ai trouvé ma perle rare ( j'insiste sur le genre féminin du mot "perle" )Zhou - 6-9-2004 at 18:35
Ca on sais que le MOT perle est feminin par contre ...Florio128 - 6-9-2004 at 19:19
Whoa la flemme de lire...
(oui mes posts fon déja partie d'uun autre niveau )Zhou - 6-9-2004 at 19:51
On sent un certain potentiel tout de même wolvi - 6-9-2004 at 22:00
J'ai plus quà l' imprimer et lire tt ça au chiottes lolZhou - 7-9-2004 at 17:12
Au moins t'aura du papier ... Atoi - 7-9-2004 at 17:33
lol excellent les genres réunis...Mais moi je trouve que les chiottes c pas fait pour lire.Zhou - 7-9-2004 at 17:56
Moi je trouve qui a pas meilleur endroit pour lire ^^Atoi - 7-9-2004 at 18:00
Ya pas meilleur endroi pour chier en tout cas. Je prefere lire dans mon lit au chaud avec mon Babar.Yotiste - 7-9-2004 at 18:15
jolie>bienvenu, enfin quelqu'un que je connai sur le forum
florio>tu ma tromper avec paco alors tous c'est mo comme mon ptit bapounet
c'été que des mot en l'air arggg tous les mêmeAtoi - 7-9-2004 at 18:20
Et après on dit que Paco est homophobe...C'est parce qu'il est complexé!Florio128 - 7-9-2004 at 19:21
Yotiste > tu confonds avec Kalhak làYotiste - 7-9-2004 at 19:26
A nan dsl je me met pas avec des personne qui pu de la gueule Paco2101 - 7-9-2004 at 19:29
Oula Atoi on a jamais dit ca pis arrete de te faire des reves...
Enfin je crois que le ce delire qui as touché tout Nm peut se stopper au fur et a mesure, apssons a autre chos lolZhou - 7-9-2004 at 19:54
Oui passons a autre chose ^^
Alors Paco : homo ou modo ? ^^morecube - 7-9-2004 at 20:58
mauvais modo et pur homo ^^ Jolie-Joad - 8-9-2004 at 08:35
Bon, vous allez arrêter de raconter votre vie privé sur mon topic (lol je peux
parler moi avec Loup mais bon c mon topic, donc c moi qui suis à
l'honneur, alors g une excuse). En plus, on comprend plus rien, qui est homo, qui est modo, qui se torche avec mon post-roman, qui pue de la gueule
(non je plaisante faut pas exagérer, tout le monde sait que c'est Kalhak).
Flo>
M'étonne pas que t'aies la flemme de lire toi encore, allez va bouquinner et plus vite que ça, t'as un bac de français à passer cette
année et puis comme ça tu posteras peut-être plus intelligemment !
Yotiste>
Merci pour ton post de bienvenue toi aussi t'es nouveau sur ce forum non^^? T'es arrivé en même temps que moi ? Alors bienvenue à toi
aussi !Zhou - 8-9-2004 at 09:56
Déja homo je crois que tout le monde le sais ^^ y a P...... et M....C..... hum ^^ morecube - 8-9-2004 at 10:01
c'est celui ki dit qui est
(vous remarquerez la puissance et la recherche profonde () de mes arguments)Florio128 - 8-9-2004 at 10:34
Mdrrr
Jo > moué moué...Zhou - 8-9-2004 at 11:04
Si tu sent visé c'est que c'est vrai
(moi aussi je riposte sévere la ^^)Atoi - 8-9-2004 at 12:50
De toute manière l'homosexualité, c'est naturle, le derrière c'est fait pour ça.Jolie-Joad - 8-9-2004 at 13:07
Remarquez comme les post deviennent de plus en plus petit à mesure que les gens argumentent sur leur sexualité ... Non non, je ne fais pas de conclusions...
Atoi>
Ah ouais, et ça fait combien de temps que tu t'es plus servi de ton derrière aux toilettes ?
Mais bon tu as raison, de l'homosexualité y en a partout même chez les animaux alors y a pas de quoi avoir honte ...morecube - 8-9-2004 at 13:08
atoi>> a la base c'est organique . . . mais bon tu fais ce que tu veux avec
zhou>> jvais le dire a ma mère ! Atoi - 8-9-2004 at 13:10
Bande d'idiots, c'est de l'ironie.
Je trouve que c'est pas du tout fait pour ça, mais les gens font ce qu'ils veulent avec leur cul.Jolie-Joad - 8-9-2004 at 13:13
Ok, ok lol t'en fais pas je me doutais bien que tu t'en servais pas pour autre chose... Scuse si ça t'a énervé !Atoi - 8-9-2004 at 13:14
Non ça va je suis pas énervé d'accord?Luitoine - 8-9-2004 at 13:44
MOi j'ai une scoop Ao a dit
"Bon je vais lire Say Hello to Black Jack tome 2 aux toilettes, je reviens."
Atoi - 8-9-2004 at 13:52
Il a les memes gouts littéraires que son trône.babybelius - 8-9-2004 at 14:00
cest animé iciAtoi - 8-9-2004 at 14:03
Et oui, malgré le fait que je sois completement bête.Zhou - 8-9-2004 at 14:08
Atoi >
ta oublié la mention :
(HUMOUR HUMOUR HUMOUR) en bas de ton post lol ^^Atoi - 8-9-2004 at 14:12
Non c'est ce que m'a dit un pote...
"Atoi, tu parait intelligent mais il suffit pas de paraitre. En fait tu es bête. COmpletement idiot."
Je l'adore ce mec.Zhou - 8-9-2004 at 14:14
Nan jparlais pour ton vieux post d'humour mal compris ^^
Je sais trés bien que t'est un crétin Atoi - 8-9-2004 at 14:15
Nan, suis pas un créyin suis très bête. Ahlalala qué malor.Zhou - 8-9-2004 at 14:19
Effectivement tu n'est pas un creyin tu est un creTin
je sort --------> []Atoi - 8-9-2004 at 14:21
Non reste t'es marrant.Pas comme paco.Aoyama - 8-9-2004 at 14:37
Luitoine, tu me le paieras.Atoi - 8-9-2004 at 14:38
...de sa vie?Aoyama - 8-9-2004 at 14:45
Non, faut changer un peu. Il me le paiera en mangas, que je pourrai lire où je veux !Atoi - 8-9-2004 at 14:47
T'imagine, il te donne un manga ensorcelé, tu l'ouvre et tu rentre dedans tu deviens le heros. Et pas de chance c coq de combat.Jolie-Joad - 8-9-2004 at 15:26
Mdrrrr Atoi est en forme aujourd'hui vraiment ^^ ! Mais là, je perçois une petite ressemblance entre ton histoire et FFTA (sauf pour les coqs de
combat qd même^^) c fait exprès ?Atoi - 8-9-2004 at 15:30
Euh non je pensais plutot à une allusion dans Harry Potter 2.Jolie-Joad - 8-9-2004 at 15:31
Ah ouais, sauf que ds HP2, Harry devient pas le héros qd il rentre dans le bouquin (attention connaisseuse)Atoi - 8-9-2004 at 15:32
Moi aussi connaisseur, mais jai le droit de pomper des infos et de les deformer a travers le prisme de mon imaginaire.Jolie-Joad - 8-9-2004 at 15:39
lol je me suis rendue compte que t'av pas mal d'imagination en effet