Nintendo Maniacs - Forum

Juste une parenthèse

Louping - 10-8-2004 at 11:55

Je n’ai jamais été super actif sur NM (tout du moins sur le sit à proprement parlé ;) ) mais depuis quelques mois je le suis encore moins. Certains connaissent les raisons à cela :) Rassurez vous je vous épargnerai les récits de ma vie :lol. Néanmoins pour des raisons de déménagement dans notre chère (arfff) capitale et de recherches multiples mes venus ici seront rares. Dès que je le pourrais je reviendrai avec des dossiers (probablement de vieux jeux) ainsi que cette fic que j’ai promis il y a fort longtemps à notre webmaster (Ao ;) ).
Ca n’est pas sans un petit pincement au cœur que je vous laisse mais ça n’est que provisoire !!!
Passez un bon mois d’août. Bonne rentrée. Bonnes rencontres. Bonne bourre enfin que du bonheur quoi. Ah si j’allais oublier jouez bien :lol

Vive NM et ses membres

Luitoine - 10-8-2004 at 12:25

Merci à toi aussi :D

PS : ne te gène pas pour raconter ta vie de toute façon Paco ne modérera pas :lol

fabman - 10-8-2004 at 12:59

tu seras toujours acceuilli avec plaisir ;) merci a toi et nous te souhaitons la même chose (bon déménagement, moi aussi je viens de connaitre ça...)

Aoyama - 10-8-2004 at 13:06

T'inquiètes pas, on comprend que tu aies d'autres priorités en ce moment ;)

Bon courage pour le déménagement et la recherche de boulot ! :)

Zhou - 10-8-2004 at 18:37

Bon courage Loup ^^

Si tu veux jpasserai te dire bonjour a Parsi :D:D:D:lol looooolllll ^^

Atoi - 11-8-2004 at 08:47

Capiche.:eureka

Louping - 14-8-2004 at 12:32

MERCI à tous
J’ai déjà hâte de revenir et de vous retrouver ^^

NM>Je suis resté plus de 5 minutes à observer version 3. En un mot : SUPER

Bye bye

Aoyama - 14-8-2004 at 15:34

Merci Loup ^_^

Atoi - 15-8-2004 at 09:27

Ouais merci je suis content que mon design te plaise.

Florio128 - 15-8-2004 at 11:04

Ouais Loup bonnes vacs à toi aussi (un peu en retard lol) amuse toi bien avec Jo :D