Nintendo Maniacs - Forum

farenheit 9/11

Pages:  1    3

fabman - 28-7-2004 at 09:00

L'avez vous vu ? C'est allucinant, j'aurais jamais imaginez qu'il pouvait ce passer des trucs pareils pffffffff bush est encore plus pourrit que je l'imaginais, c'est un sale profiteur qui est pret a tuer 4000 personnes pour rester pote avec ben laden :unoeil ... Vous en avez pensez quoi ?

Atoi - 28-7-2004 at 09:13

l'ai pas vu mais v aller le voir bientot...
Sinon t'as vu le doc du francais qui est passé mi juin sur la 2 du meme genre?On apprend que le général a la defense est un catholique fou!

fabman - 28-7-2004 at 12:30

non j'ai pas vu, mais c'est quoi le raport avec le fait qui soit catolique, c'est carement moins grave.
Je te conceil vraiment d'aller le voir, tu regretera pas mais c'est super choquant, tu fais au moins 15 "putains" et 12 "nooooon" quand tu le regarde :note

babybelius - 28-7-2004 at 14:31

bon aussi(je l'ai pas vu) "c'est qu'un film"

fabman - 29-7-2004 at 08:26

t'as bu combien de panachés là ?

Atoi - 29-7-2004 at 09:03

Si c grave kan il prit Jesus pr tuer les arabes et que le général en chef est persuadé de voir Satan ds la photo dun avion furtif...

CubeAvenir - 8-9-2004 at 15:06

Je l'ai regardé le documentaire sur la 2, y'avait une image ou on pouvait voir un avion furtif de couleur noir, il le pointait du doigt en criant que c'était Satan.

J'suis vraiment dégouté d'être pas partit voir 911, j'vais voir si kelk1 là en DivX, sinon y'avait un autre film du même genre sur Bush, je me souviens pas du nom, mais y'avait bush sur l'affiche

Atoi - 8-9-2004 at 15:07

Clr. Si bush passe ca va etre la guerre civile la bas.

CubeAvenir - 8-9-2004 at 15:13

En plus dans le documentaire on pouait apprendre que Bush possédait plus de $200.000.000 pour se faire reélire.

On apprennait également que son Grand Père était un pourri aussi, car il fournissait de l'argent à Hitler, alors que son fils (le père de l'actuel président) combattait Hitler, c vraiment une famille de malade.

L'histoire avec Ben Laden est trop bizarre également, il parrait que Bush sait ou se cache Ben Laden et qu'il attend peut de tps avant les votes pour le capturer, pour ensuite se faire encore plus apprécié par les américains, mais il faut dire que le peuple le plus cons c bien eux

Atoi - 8-9-2004 at 15:15

Et ouais mais 40% au moins des ricains sont anti bush now.

CubeAvenir - 8-9-2004 at 15:19

Ca veut dire que 60% est bushmaniacs, ce qui est vraiment trop, un acteur américain dont je me souviens plus le nom a dit que Bush était un homme très bête, j'lui fait pas dire, parce que s'étoufé avec un bretzèlle il faut vraiment être cons.

Atoi - 8-9-2004 at 15:25

Ca peut arriver à tt le monde. Le probleme c pas kil soit bete mais kil soit malhonnete.Je c c faible comme mot.

CubeAvenir - 8-9-2004 at 15:29

C'est un fumier, qui se croit tout permis, ce qui m'énerve le plus c'est que c'est l'homme le plus puissant au monde et qu'il ne respectent rien, ça me dégoute

Atoi - 8-9-2004 at 15:33

Le pape aussi est puissant. Ben Laden aussi.

Aoyama - 8-9-2004 at 15:44

L'argument du bretzel c'est quand même petit, ça a rien à voir avec l'intelligence, la preuve : Atoi n'a jamais failli s'étouffer avec un bretzel.

Atoi - 8-9-2004 at 15:47

Kestan c abruti on se connais que depuis 1 an.
Et je te retourne l'argument.

Aoyama - 8-9-2004 at 15:49

Je pourrais aussi te retourner le tien mais ce serait sans fin, et on a assez floodé comme ça :p

Atoi - 8-9-2004 at 15:50

Et à force de se retourner l'argument on deviendrait des grosses choses visqueuses.

Zhou - 8-9-2004 at 17:27

L'homme le plus puissant au monde c'est Abramovitch ... le voleur de buteur loooolllll ^^

Jolie-Joad - 8-9-2004 at 17:27

Moi g toujours pas vu ce film mais gt trop contente qu'il ait eu la palme d'or à cannes et g vraiment hâte de le voir pour voir vraiment ce que dit moore sur bush.

De toute façon, ce mec est une marionnette du gouvernement américain, c'est pour ça qu'il est dangereux, car ces gros pourris de chefs américains sont près à tout pour parvenir à leurs fins et ça depuis le départ (cf le meurtre de Kennedy) alors ils ont pas intérêt à ce qu'un autre arrive au pouvoir.
Donc---> Bush sera réélu:colere:tired

Yos 6 - 8-9-2004 at 17:29

Jle trouve vraiment nul Bush :mad:colere

Zhou - 8-9-2004 at 17:30

Si il n'était qu'une marionette du pouvoir américain ce serait pas grave ... car Bush est surtout la marionette d'un puissant lobisme religieux ... ce qui est la chose la plus alarmante ... un tel fanatique de dieu est plus dangereux que l'homme le plus avide du simple pouvoir politique.

Yos 6 - 8-9-2004 at 17:38

Ya pluka espérer qui passe pas aux prochaines élections -_-'

Jolie-Joad - 8-9-2004 at 17:52

Oui, j'avais cru comprendre qu'il faisait parti d'une secte religieuse... De toute façon, c'est un fou, pas la peine de réfléchir pdt des heures pour arriver à cette conclusion... Et puis faut pas trop rêver Yos6, je te dis, tout est déjà arrangé pour qu'il soit réélu, c'est sûr ! AAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGHHH !!!!!

Zhou - 8-9-2004 at 18:03

Le truc c'est qu'il n'y a pas que Bush ... ce que viens encore de faire Poutine avec les tchetchene est du même acabi voir bien pire, et notre chichi a quelques trucs guerrier non avouable sous la manche ^^

Jolie-Joad - 8-9-2004 at 18:08

Pour poutine, c clair que ce qu'il a fait est horrible ! De toute façon je déteste notre monde et surtout ceux qui les dirigent, on ne se rend compte de rien, mais ils ne pensent qu'à faire la guerre et tout ça pour le fric ; le peuple dont ils s'ocupent, ils en ont rien à cirer (de toute façon ils envoient tout le monde à la guerre alors...).
Pour Chirac, je c pas encore ce qu'il prévoit, tu peux m'éclairer là-dessus zhou^^? Je sais seulement qu'il pense qu'au fric lui aussi et qu'il avait tout intérêt à être réélu pour pas se taper un procès (du moins pas tout de suite)

Yos 6 - 8-9-2004 at 18:50

Il faudrait plus de la moitié des Américains contre Bush pour qui passe pas...:-/ y a des chances quand meme qui ne passe pas :) faut toujours espérer

[Edité le 8-9-2004 par Yos 6]

Zhou - 8-9-2004 at 19:49

Pour Chichi disons kil est pas trés clair pour tout ce qui est pays nord africain et ce qui se situ vers l'irak lol ^^

menfin avant d'aller chasser le démon dans les autres pays, occupons nous de nos propres démons, a savoir le medef, sarko, ....

Florio128 - 8-9-2004 at 19:57

Comment tu comptes t'y prendre ? mdr :D

Zhou - 8-9-2004 at 20:13

On coupe des tetes c pas mal non ?

Florio128 - 8-9-2004 at 20:24

J'te suis :D

wolvi - 8-9-2004 at 22:29

on prend deux trois itraillettes, des snipes, des flingues etvgrenades et on s'occupe du medef, de Sarko, de Chirac, de Ben Laden, en priorité Bush et si on a le temps, Link ou mario_bros3.:D:eyes

wolvi - 8-9-2004 at 22:30

On prend deux/trois mitraillettes, des snipes, des flingues et grenades et on s'occupe du medef, de Sarko, de Chirac, de Ben Laden, en priorité Bush et si on a le temps, Link ou mario_bros3.:D:eyes

Zhou - 9-9-2004 at 10:00

J'ai dit décapitation (tellement plus classe) espece de double posteur :P:lol

Jolie-Joad - 9-9-2004 at 13:59

Quote:
Message original : Zhou
On coupe des tetes c pas mal non ?

Zhou, tu nous avait caché que tu étais un nostalgique de la guillotine:D? En tout cas, si c'est pour balayer toutes les merdes qui se trouvent sur le palier de la France, je veux bien te suivre (mais y a ENORMEMENT de boulot, faut pas croire, ya des connards dans les coins les plus dissimulés de France comme dans les plus fréquentés ou les plus populaires arf ça me fait mal au coeur rien que de penser qu'on est entourés et dirigés par des porcs attirés par le fric :tired)

CubeAvenir - 9-9-2004 at 15:26

Vous pouvez me dire ce qui c'est passé en Russie? Car g t au blède et je comprend pas très bien lorsqu'il parle à la télé l'arabe.

Jolie-Joad - 9-9-2004 at 15:33

En fait, des terroristes tchètchènes ont pris en otage une école russe (avec des gamins, leurs parents, tout ça) et Poutine s'est ramené avec son armée et en fait on sait pas vraiment qui a commencé à buter tout le monde, les russes ou les terroristes, en tout cas ça a fait un massacre. Mais Poutine est un fou, t'as l'impression qu'il s'en branle de ce qui c passé du moment qu'il y a eu des morts...

CubeAvenir - 9-9-2004 at 15:45

Merci c'est ce que j'avais compris

Jolie-Joad - 9-9-2004 at 15:50

^^De rien. Enfin bref la politique c vraiment n'importe quoi, ça me dégoûte de plus en plus :tired :!

wolvi - 9-9-2004 at 22:41

Je suis juste imposteur (le jeu de mots qui tu hum...).
C'est clair que c'est trop buisness. On vote pas un président on l'acéte en voillanbt des pubs à la télé.

Jolie-Joad - 10-9-2004 at 20:09

Quote:
Message original : wolvi
...on l'acéte en voillanbt des pubs à la télé.

Euh, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, tu pourrais "retaper" stp^^?
Sinon pour le jeu de mot...je crois que je préfère Luitoine qd même:eyes...:lol

wolvi - 10-9-2004 at 21:53

ouais désolé pour l'orthographe (et le jeu de mots),

je voulais dire "...on achéte un président en regardant des pubs à la télé."

Quand on voit les pubs pour les républicains aux USA et ben ça craint...

Jolie-Joad - 11-9-2004 at 09:06

Ouais, c'est vrai ! Mais tu sais, que ces pubs aient un impact ou non sur la population américaine, Bush sera élu, ils vont faire plein de magouille pour ça, c'est sûr ! Parce que ça les arrange bien au gouvernement américain que Bush qoit pour la guerre... Il faudrait vraiment que le MAXIMUM, voir que TOUS les américains aillent voter pour espérer que ce soit Kerry qui gagne (en admettant que la majorité des américains en ait marre de la guerre...)

wolvi - 11-9-2004 at 14:12

Bush avait déjà était élu dans des circonstances douteuses alors ça serait pas étonnant qu'il remette ça ...
Et puis c'est un politique ..euh... un magouilleur je voulais dire (c'est pareil mais bon...):D

Yos 6 - 11-9-2004 at 15:22

Ouai mais y pourra pas éternellement magouiller...yavait déjà des doutes sur son élèction donc cette fois je pense qui vont faire plus attention...

Jolie-Joad - 11-9-2004 at 17:46

Tu sais Yos6, Bush fait pas des magouilles tout seul, il est aidé par des gens très haut placés et c'est pas le peuple américain qui va changer gd chose (ni qui va se rendre compte de quelque chose d'ailleurs) , des gens à qui ça profite de faire la guerre...Arf c'est affreux mais bon...

CubeAvenir - 11-9-2004 at 20:54

Je crois que le frère de Bush est le gouverneur de la Floride, c'était ça la magouille de la précédente élection

Jolie-Joad - 11-9-2004 at 21:00

Bush a une bonne famille de cons de toute façon avec l'autre qui vendait des armes aux nazis là (je sais plus si c'était le père ou le grand-père).

CubeAvenir - 11-9-2004 at 21:24

C'était le Grand-Père qui était banquier je crois

Yos 6 - 11-9-2004 at 21:26

Une famille de salaud quoi :mad

CubeAvenir - 11-9-2004 at 21:51

On est tous vulguaire ou koi sur ce forum? :lol

Yos 6 - 11-9-2004 at 21:54

Ben apparamment :eyes oui............

Atoi - 12-9-2004 at 09:49

putain moi je couperais les ponts avec les States tant que Bush sera là...mais ya pas que Bush comme vous l'avait dit ya aussi des tas de francophobes aux Etats Unis et en Afrique, on devrai arréter de croire que tout le monde il est gentil, moi + tard je me tire en Suede.

Jolie-Joad - 12-9-2004 at 11:00

Quote:
Message original : CubeAvenir
On est tous vulguaire ou koi sur ce forum? :lol

Bah, quand ça parle de Bush, y a de fortes chances pour que je devienne vulgaire oui, j'avoue:eyes... et j'en ai pas honte :D!

Atoi>
Ouais, vive les Suedois, les plus gentils du monde:lol !
Nan mais c'est vrai qu'il y a même des salauds ici en France, on est cernés je vous dis:-/...arf !

Atoi - 12-9-2004 at 11:10

clr, en France ya trop de cailles et de 'on nique la France'.

CubeAvenir - 12-9-2004 at 11:47

Elle me fait rigoler ta phrase Atoi, j'ai l'impression d'entendre mes p'tits cousins de Neuilly qui sont trop lisses:lol

Prk la Suède? Pourkoi la Mongolie?

Ok je sors

Atoi - 12-9-2004 at 14:19

ca veut dire koi kils sont lisses?
pkoi la Suède? Parce c un pays sans emmerdeurs (pratikement pas de violence et de delinquance).

CubeAvenir - 12-9-2004 at 17:01

Par lisse je veux dire, qu'ils ne disent pas d'injure, leur comportement face aux "racailles" est très bizarre, on aurait dir qu'ils viennent d'une autre planète, lorsqu'ils viennent chez moi, ils me disent "C'est grave ya pleins de racailles dans ta cité, j'aimerais pas vivre ici", et quand je viens chez lui il m'emmè,e tapper des mecs qui les avaient embétés auparavant, ils disent à leur copains que je viens de St-Denis, j'marrête là car ce serait trop long de tout énuméré

wolvi - 12-9-2004 at 17:47

Atoi>Moi je me tire à Amsterdam au moins on peut boire de la biére dans les cinémas qu'on est même pas obligé de boire dans un putain de gobelet.:D

Des cons il y en a partout. Bush en est un beau spécimen qui sait se servir de ses semblables mais reste dans ses frontières. S'il était en France le problèma serait pratiquement le même...

Jolie-Joad - 13-9-2004 at 15:01

Atoi>
C'est vrai qu'il y a plein de racailles qui, si on les écoute, sont pas du tout contents de vivre en France et ça je déteste parce qu'on n'est pas le pire pays qui soit au monde non plus et que les US sur qui ils prennent modèle est un pays encore pire où il n'y a quasimment aucune justice... Mais là où ils ont un peu raison quand même, c'est qu'on est dirigés par des connards libéraux (c'était à eux que je pensais quand je disais qu'il y avait des cons partout), des pauv'types qui pensent qu'au fric et qui veulent faire passer en ce moment une constitution en disant qu'elle est "Sociale" (mon cul oui:P) alors qu'en fait, elle va faire de l'Union Européenne les Etats-Unis d'Europe (ce que perso je ne veux absolument pas, je sais pas pour vous). En gros, ceux qui nous dirigent veulent faire de la France et de l'Europe un monde où les riches ont tous les droits et où les pauvres peuvent aller se faire foutre... Voila ce que j'en fais moi, de leur constitution et de leur Europe de merde :tired !

Quote:
Message original : wolvi
Des cons il y en a partout. Bush en est un beau spécimen qui sait se servir de ses semblables mais reste dans ses frontières.

Ah parce que pour toi, la guerre en Irak, c'est rester dans ses frontières :lol ?! Et l'américanisation, tu sais ce que c'est ? C'est quand les amerlocks nous envoie toutes leurs merdes dans le monde entier (Mcdo par exemple)..... Tu vois, Bush, il reste pas tranquillement chez lui non, il aime faire chier son monde !

Atoi - 13-9-2004 at 16:05

JJ, d'accord avec toi, le gourvernement de droite sont des enculés, ils favorisent les riches...Quel bande d'enfoiré, c'est un cercle infernal, à cause de l'inégalité, yaura de l'insécurité du aux manque d'argent, et là yaura encore au 2 eme tour la droite et l'extreme droite et la droite passera...tsss...
Mais faut savoir que meme si je suis pr l'égalité c seulement entre gens 'bons' (:note) pas avec ces fils de racailles.

Jolie-Joad - 13-9-2004 at 16:19

Tu as raison, c'est un vrai cercle vicieux, je me demande comment on pourrait faire pour s'en sortir:-/

Les racailles, c'est un autre problème, je ne sais pas trop quoi en penser... Il y a ceux qui sont vraiment très cons, qui ont cette mentalité-là, et ceux dont c'est pas la faute s'ils sont devenus comme ça, c'est leur environnement et leur éducation qui les ont rendus ainsi... donc le fait qu'on crée des cités, donc une idée de droite... Donc, comme tu dis, c'est la droite qui cultive l'insécurité... Mais bon, il y a pas que les racailles arabes qui foutent le bordel ! Il y a d'autres types d'insécurité, mais de nos jours, insécurité = cité = arabes alors tout le monde vote extrême droite (même les vieux qui se sont jamais fait aggressés, ça ça m'a choquée lors des élections présidentielles, ils disaient qu'ils votaient Le Pen parce qu'il y avait trop d'insécurité alors on leur demandait s'ils avaient été aggressés et là ils répondaient "non mais ça peut m'arriver" :o:colere ! Les gens sont cons putain ! )

Atoi - 13-9-2004 at 16:41

:D Oh mais ma grande j'ai jamais dit que c'était les arabes qui foutaient le bordel:eyes tu vas te faire censurer par monseigneur Paco de la Villardiere, vilaine raciste (humour...).
mais d'un côté je comprend aussi la mentalité des cités: meme si l'Algérie était une colonie, yen avait ui considérait ce pays comme leur terre (les pieds noirs) et on les aviré à coup de pied au cul...Et voila que ceux qui les ont viré vienne chez leur nouveau chez eux...Je comprend un peu leur haine...
Pour les racailles, je suis d'accord yen qui font ça par facilité alors qu'ils peuvent s'en sortir alors ils entretiennent la violence...Et yen a qui peuvent faire que ça, comme les SDF pour vivre...Enfin...

wolvi - 14-9-2004 at 21:50

Il y a des SDFs qui le sont par choix (peu ok mais bon). La situation est loin d'être simple. Le problème est que les émigrés se sentent (pas tous) rejetés et font des connneries ce qui fait que le français moyen (pas tous non plus) voit ça sur TF1 et se dis, "de toute façon c'est encore les arabes" et va voter FN. Ce qui fait monter la haine des émigrés, qui les poussent à se révolter etc...
L'effort doit venir des deux côtés. Donc autant dire que c'est loin d'être gagné... Mais bon faut tout faire contre ...

Atoi - 15-9-2004 at 12:42

Ouais, sauf que moi je l'ai vécu, je regarde pas trop TF1, donc je sais à quoi m'en tenir, sale français que je suis.

Jolie-Joad - 16-9-2004 at 12:51

Moi j'habite dans une cité, je sais ce que c'est contrairement aux français cons qui votent FN simplement parce qu'ils ont vu des infos manipulées pour leur faire détester les arabes. Et pourtant je suis à gauche parce que moi, je sais qu'on se fait pas systématiquement aggressé quand on croise des racailles (moi il m'est jamais rien arrivé alors...)
Personnellement, j'ai vu presque autant de racailles françaises que de racailles arabes et les deux aiment bien faire chier le monde et faire régner leurs lois dans leurs cités, mais pas forcément agresser les gens dès qu'ils en voient, c'est seulement dès qu'on leur fait un commentaire (comme quand ils fument du shit dans le hall d'entrée de notre tour) qu'ils le prennent très mal et qu'ils s'énervent tout de suite, ça c'est super lourd, on peut pas discuter avec eux ni leur demander de faire un effort sans qu'ils menacent de nous taper !
Mais ce qui fait que les racailles arabes m'énervent un peu plus que les racailles françaises, c'est quand j'entends les histoires et le bordel qu'ils font pour que les femmes arabes de leurs cités portent le voile ! Bordel, on est en France ici, pas en Algérie ou au Maghreb, et les femmes ont autant le droit de faire ce qu'elles veulent que les hommes :o ! Et ils auront beau prétexté que c'est pour respecter leur religion, les femmes auront beau dire que c'est un choix qu'elles ont fait de porter le voile et qu'elles en sont heureuses, moi je ne les croirai pas et je serai toujours contre ça ! Tout simplement parce que je sais qu'il n'est écrit NULLE PART dans le Coran que la femme doit porter le voile (ce n'est qu'une interprétation d'hommes) et que je sais aussi qu'il existe des femmes arabes qui ont lutté pour ne pas porter le voile, qui sont contre ça, et que les premières femmes arabes qui sont venues en France ont été soulagées de pouvoir enfin l'enlever dans notre pays ! Je crois que c'est cela le truc qui m'énerve le plus chez les arabes, le fait qu'ils veulent imposer en France une religion qu'ils ont mal interprétée et qui porte atteinte à la démocratie et à la liberté de la femme, mais sinon je ne leur veux aucun mal et je ne voterai jamais pour un parti qui veut les expulser :mad !

Paco2101 - 16-9-2004 at 13:24

Bah de toute facon pour moi d'etre de droite ou de gauche c'est pareil : les gouvernements se succedent et ca change rien...

Preuve a l'appuie : On voit deGaulle qui est au pouvoir (donc droite...) bon ca passe et ta Miteerand qui arrete pas de dire que la politique a Degaulle est nulle...(ok il est de gauche c'est normal...). Mitterand arrive au pouvoir et comme de par hasard qu'est ce qu'il fait ? la meme politique que Degaulle qu'il avait pourtant critiqu&e violement...

Bilan : De n'importequel coté que l'on soit (extreme exclu bien evidemment pasque eux c'est des chtarbés du bulbe) bah de toute facon la france va pas en ressentir grand chose...tous des pourris qui ne pensent qu'a l'argent....

Pour le probleme de l'americanisation que j'ai lu plus haut pas en fait c'est pas la faute aux americains....(oui je sais ca peut paraitre bizarre) et d'ailleur moi je les remerci fortement de cette influence ala base (oui oui je rpecise bien).
Pasque a la base l'amerique est isiolationiste et en a rien a foutre de l'autre monde (hors Usa quoi) .
Mais quand Staline il commence a transformer l'europe en communistes et qu'en france le parti communiste devient le plus fort parti de france et fais parti de l'état "tripartiste" avec un milion d'adhérents (sans compter les votants) bah je dis merci a l'Amerique d'avoir enrayé ca en essayant de si'immisser dans les affaires etrangeres (sur un discours celebre d'un ancien president ameriacin) et avoir sauver l'Europe de L'ouest...

Ca c'était bien evidemment a la base, ensuite tout ca s'est transformé en source de profit nianiani nianiania on connait le baratin...

[Edité le 16-9-2004 par Paco2101]

Zhou - 16-9-2004 at 13:42

Ouais enfin le parti communiste français de l'époque marchais c'était pas non plus Staline .... c'était juste un partie de travailleurs, hors a cette époque y avait surtout de stravailleurs vu que le capitalisme avait pas encore bouffé le monde ....

Jolie-Joad - 16-9-2004 at 14:14

Paco, t'as bien appris ton cours d'histoire de terminale dis-donc :lol ! Avec un langage un peu plus soutenu, ton bac tu l'as dans la poche;) ! Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les partis, surtout maintenant, où la gauche est de plus en plus de droite (ça fait bizarre à dire mais c'est vrai:() je voulais seulement dire que je préférerais quand même avoir un gouvernement de gauche ; pour moi, si la gauche revient au pouvoir, ça ne pourra que la rendre plus forte et ce sera bien moins pire côté libéralisme et capitalisme que ce que notre gouvernement chéri d'aujourd'hui est en train de nous faire subir avec leur constitution de merde notamment et toutes leurs réformes destinées à améliorer la vie des riches ( Vive Jean-Louis Borloo par contre, le seul ministre de droite à avoir des idées de gauche, ça c'est un brave type, qu'il continue comme ça:D!)
En ce qui concerne l'Amérique par contre ok avant ils étaient isolationnistes ; ok ils nous on aidés pendant la Seconde guerre mondiale et la Guerre Froide ; ok ils ont stoppé Staline ; mais aujourd'hui, est-ce qu'ils sont en train de nous empêcher de devenir une Europe aussi pourrie et injuste qu'eux ? On dirait pas en tout cas... Alors moi, je veux bien leur dire "merci" aux Américains, mais seulement aux Anciens Américains, à ceux qui ont aidé nos "ancêtres" quand ils en avaient besoin. Mais ceux d'aujourdh'ui, je leur dit "merde" :tired car pour l'instant, ils ne nous ont rien apporté de bon et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est s'asseoir sur les lauriers qu'ont gagnés leurs ancêtres et nous demander de les aider à commettre des crimes sous prétexte qu'eux nous ont aidés pour une bonne cause. Moi je trouve pas ça très juste et j'aurais bien envie de leur remmettre les idées en place, qu'ils voient un peu leur bêtise (mais j'ai peur qu'ils aient du mal à s'en rendre compte)

Paco2101 - 16-9-2004 at 14:49

Zhou>> bah a l'epoque t'avais les deux lol communistes qui étaient ratachés a Staline et socialistes qui s'étaient détachés, enfin bon c'était pas des vrais communistes car Staline jouait sur leur detresse mais bon l'état aurait quand meme était a lui...

Joad>> Moi je ne vois aps de difference quand le pouvoir est a gauche ou a droite lol enfin bon...

[Edité le 16-9-2004 par Paco2101]

Jolie-Joad - 16-9-2004 at 15:38

Moi si, j'en vois (l'abolition de la peine de mort en 81 par exemple, je ne pense pas que la droite aurait eu cette idée lumineuse:lol... les 35h aussi, là pareil, je crois même que la droite a pour projet de revenir sur cette réforme...) Faut comprendre, à droite ce sont de VRAIS ripoux et à gauche, ce sont des ripoux pas sûrs d'eux (sauf Miterrand qui est mort) et qui le sont parce qu'il faut ressembler à la droite pour plaire au public maintenant, et faire comme s'il y avait de l'insécurité partout...berk ! En fait, la gauche n'a connu que Miterrand comme forte personnalité et meneur de groupe (le problème c'est qu'il en a profité une fois au pouvoir, tu as raison, il n'a rien fait pour enlever les privilèges du président de la république, c'est indéniable^^). Quant à Jospin, heureusement qu'il s'est barré, car son programme était de plus en plus de droite. Mais c'est pas en disant que la gauche est de plus en plus de droite et en n'allant pas voter parce qu'on ne pense pas avoir de véritable choix qu'on va redonner confiance à la gauche et qu'on va améliorer les choses ; au contraire, si ça continue comme ça, ça ne peut qu'empirer, car à droite, les députés ont toujours leurs fidèles électeurs qui continueront d'aller voter... A droite ils sont soudés et ils ont confiance en eux et à gauche pas du tout, c'est aussi simple que ça et ça explique les tendances politiques d'aujourd'hui.

Zhou - 16-9-2004 at 17:49

Enfin il faut pas croire ce que dise tout les profs d'histoire quand ils jugent certains trucs a commencer par le communisme ou encore le nationalisme de Boulanger .... de plus pour la peine de mort c'est pas spécialement la droite ou la gauche, c'est Badinter qui est un grand homme de loi, auteur brillant de nombreuses lois intéressantes ^^

Paco2101 - 16-9-2004 at 18:26

Bah je les crois pas forcement mias la ce n'est pas son opinion c'est l'histoire mdr.

Sinon les 35h je vois pas en quoi c'est bien ? lol
Aucun nouvel emploi créé et ca plus qu'emmer** la plus part des gens (je dis pas pour les fonctionnaires mais plutot pour les toutes les entreprises)

Zhou - 16-9-2004 at 18:37

Bah le communisme est le vilain petit canard de l'histoire et il fut un temps ou le coco rouge était pour les amerlok ce que l'irakien est aujourd'hui ....

Atoi - 16-9-2004 at 18:43

Ouais clr moi je suis contre l'Amérique d'aujourd'hui...Le pire c'est que les Européens la suivent (Angleterre et les pays de l'est)...
Quant à la peine de mort, je suis pour quand ya cas extreme (faites vous violer vous comprendrai).

Paco2101 - 16-9-2004 at 18:45

enfin pour moi c'est pas ca le cas extreme atoi, c'est plutot meurtre...

Zhou - 16-9-2004 at 19:47

Atoi tout le débat sur la peine de mort n'est pas le crime mais plutot "et si il est innocent ?" ... prendrais tu le risque de tuer un innocent condamné a tort (regardé Patrick Dils innocenté 15 ans aprés ... avec la peine d emort il serait ... mort)

wolvi - 16-9-2004 at 22:32

Le problème de la peine de mort est que tuer un meurtrier est unvacte criminelle.

Zhou - 17-9-2004 at 10:36

Ton idée est bonne mais tu l'a mal exprimé Wolvi ^^

Le probleme de la peine d emort n'est pas de faire un acte criminel en soit (car tout acte criminel qui va ds le sens du bien général n'e est pas un, il y a plein de cas) mais d'atteindre a la vie d'un homme, hors sur ce point la loi est trés claire, personne ne peu atteindre a la vie (et a la personne) humaine, même pas a la sienne. C'est de strucs qu'on considere au dessus des lois la vie humaine.

Je l'ai fait l'an dernier le débat sur la peine d emort, donc je me souviens de quelques arguments juridiques intéressant ;)

wolvi - 17-9-2004 at 22:18

La mort d'un criminel ça règle rien. Il faut le faire réfléchir sur ce qu'il a fait. Le tuer ne fait qu'un mort de plus.

Atoi - 18-9-2004 at 08:04

Je suis pour la peine de mort si on est sur à 100% que cest lui (plein de témoin, aucun alibi, tests d'ADN...).
Par exemple le pedophile belge, lui...

Zhou - 18-9-2004 at 10:25

Eh oui mais c'est pas fiable a 100 % encore ....

Atoi - 18-9-2004 at 10:48

Lui, pas fiable???Avec toutes les preuves contre lui?
Mais t'as raison, il mérite pas de crever, on devrait lui couper le bas de couilles puis le tremper dans du jus de citron, puis chaque jour on lui coupe un morceau de qq chose en le laissant au soleil, et enfin on lui aggrafe la langue sur la joue droite et o, tire tres fort, et enfin on lui met des fourmis, des serpents et des frelons dans sn derriere.

Florio128 - 18-9-2004 at 11:03

Ah oui quand même...

Aoyama - 18-9-2004 at 12:22

Quand je vous disais qu'il était maso...

Paco2101 - 18-9-2004 at 13:16

Bah dis donc Atoi....
Remarque il le merite mais bon un peu de descence

Atoi - 18-9-2004 at 13:36

Quote:
Message original : Aoyama
Quand je vous disais qu'il était maso...

Grand Ao Fort en Maths, c'est du sadisme, pas du masochisme.

CubeAvenir - 18-9-2004 at 15:56

Tu t pas fait violer j'espère, parce que c'est ce que je comprend en lisant ton commentaire entre parenthèse.

Pour le voile, il faut vraiment être à l'intérieur de cette culture pour comprendre, y'a des femmes ou des jeunes filles qu'ils le mèttent, certaines pour conviction religieuse, d'autres par obligation, d'aures pour se protéger des mecs, et d'autres pour faire croire que ce sont des filles bien.

Jolie-Joad il faut pas dire qu'elles ne l'ont pas choisit, c'est seulement une minorité, très peu de personnes le mèttent pas obligation, lorsqu'une fille dit qu'elle le met car elle l'a choisit, tt le monde dit que c'est son père ouses frères qu'ils l'ont obligé, c'est une caricature qui donne une mauvaise image, c'est ce qui m'énerve le plus, tt le monde pensent que l'Islam est une religion de guerre, une religion qui donne à la femme aucun droit. J'invite tt le monde à lire quelques pages du Coran pour en avoir une idée, sa propre idée, et non une idée forgée par les JT ou les extrémistes

wolvi - 18-9-2004 at 17:35

Si on entre dans la torture, c'est autant dégueulasse que ce qu'il a pu faire.

Atoi - 19-9-2004 at 08:16

Oui, mais c'est ce qu'il mérite.
Et nan me suis jamais fait violé.
Cube, je suis d'accord, à la base les religions portent des messages de paix et d'amour, mais ya beaucoup de fanatismes dans les trois grandes (judaisme, christiannisme, islam). Moi chuis à tendance boudhiste. héhéhé

fabman - 19-9-2004 at 08:54

les seuls qui recherche la paix C les bouddistes, ils emmerdes personnes, c'est les autres qui les emmerdes, sinon pour les autres religions, elles ne sont là que pour creer la guerre et la haine

Atoi - 19-9-2004 at 09:00

Ouais c clr.
Sans parler des sectes...

Aoyama - 19-9-2004 at 10:44

Si tous les pratiquants respectaient les vrais principes de leur religion, ça irait mieux...

Comme dit Lofofora : "On aime son prochain... tous les dimanches matins"

Atoi - 19-9-2004 at 10:50

Zon pas tort. La plupart des soi disant cathos de ma ville sont des putains d'enculé.

Paco2101 - 19-9-2004 at 11:09

Si tu regardes dans tous les livres sains il y a deux choses :
-Un message de Guerre tres fort (interpreété par les extremistes toutes religions confondues)
-Un message de paix.

Si il y a les deux ce n'est pas pour proner la guerre et le malheur mais plutot pour laisser au lecteur le droit de choisir la bonne interpretation (celle du bien evidement) .
Mais comme les extremistes sont des buses finies ils ocultent la vrai direction a choisir.

Zhou - 19-9-2004 at 11:19

Toutes les religions sont des sectes a plus ou moins grandes échelles ... et les catho sont aussi fanatiques que les islamiques ou les juifs.

Paco2101 - 19-9-2004 at 11:22

Mdr ca a rien de secte ca c'est vraiment du nawak
C'est une secte quand ta un imam ou un autre con qui te dicte ce que tu dois faire pas ca...

CubeAvenir - 19-9-2004 at 13:08

Il faut faire comme moi : n'écouter personne, se faire sa propre idée des choses et ne pas se laisser diriger

Zhou - 19-9-2004 at 13:13

Le pape c'est quoi au catholiscisme ???

Baiser sans capote mes fideles !

Ouaiiiiiiiiisssssssss JP ^^

Paco2101 - 19-9-2004 at 13:27

Mais est-ce qu'il te force a l'ecouter ? est-ce qu'il te tue si jamais tu le fias pas ?
Reponse : Non --> rien d'une secte lol ton libre arbitre tu connais...

Pages:  1    3