Nintendo Maniacs - Forum

Salut tout le monde

Frogman - 30-6-2004 at 23:44

Bonjour a tous bienvenus à Frogland!

Je suis nouveau et j'ai décidé de me lancer dans la prog de roms gba.

Je voulais d'abord savoir où on peut telecharger MapEd parce que dans le topic Pour bien commencer Paco parle de MapEd mais ne met pas de lien pour le telecharger. Je pourrais le chercher mais ce serait long et en plus pour ça je suis un peu fleimard surtout quand je sais que quelqu'un l'a déjà et pourrais m'éviter de chercher.

A part ça c'est tout. Ah si oui je mettais aussi ce topic pour verifier si j'avais mon avatar parce que je suis pas sur d'avoir compris ce qu'est l'url de l'avatar. (Je suis pas un habitué des forum :))
Apparemment il marche pas. Dans l'aperçu il n'est pas affiché. Je suppose que ça veut dire qu'il ne s'affichera pas dans le message final. S'il vous quelqu'un AIDEZ MOI!! Tiens y a pas de smiley qui pleure. Ah si peut-être dans "Plus de smiley." Apparemment c'est là. Alors rubrique émotion. AAAAAAAAHHHHHH C'est quoi ce truc. Oh la la la je comprend rien. Ca aussi si c'est possible faudrait m'expliquer.

Oh dit donc ça fait beaucoup de chose à expliquer. Ne vous inquiètez pas, c'est pas toujours comme ça. Là c'est parce que c'est le début faut que je me lance. Après ce sera plus cool y aura moins de questions. (Enfin j'espère.)

Merci a tous d'avance pour vos réponses.

Paco2101 - 1-7-2004 at 09:20

Attend d'avoir fais tous les tutoriaux avant de télécharger MapEd ;)
Commence par prendre Ham et execute tous les tutoriaux du lien donné ;)

Pour les avatars bah t'a une jolie fonction RECHERCHER cette question a été posée moultes fois

Frogman - 1-7-2004 at 10:43

Merci mais j'ai lan cé la recherche et c'est impressionnant le nombre de topic des membres qui se vantent de leur avatars mais au milieu de tout ça c'est dur de trouver ce qu'on cherche. Donc je n'ai pas trouvé. Alors si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider ce serait sympa.

Paco2101 - 1-7-2004 at 10:46

Donc tu fais :
Panneau de controle personnel>>editer profil>>Dans la case url de ton avatar bah tu rentres sont Url (ou lien internet)
voilou

legendaryboy - 1-7-2004 at 21:44

Arrete avec la fonction recherche :p Tous les forum sont comme ca et je veux pas que nous on soit comme ça, c'est le truc le plus chiant parceque de toute facon la recherche dans un forum ca sert strictement a rien parceque dans chaque post peut se trouver le mot recherché meme s'il n'a rien a voir avec ce que l'on, cherche :p

Frogman - 2-7-2004 at 03:41

D'accord pour le lien internet mais comment on fait quand on a plusieurs images par pages et qu'on ne peut pas ouvrir chacune des images sur une page séparée?

Paco2101 - 2-7-2004 at 08:48

O_o oula.
Clic droit sur image, copier adresse de l'image

Frogman - 2-7-2004 at 23:58

J'AI REUSSIT!!!!!!!!!:lol
Mais pas contre ca marche pas le clic droit, copier l'adresse de l'image. Il a fallut que j'utilise le code source de la page html. Mais merci quand même a ceux qui ont répondu.

Frogman - 3-7-2004 at 00:08

Ah non finalement j'ai pas reussit. Tant pis:(

Frogman - 3-7-2004 at 00:17

Si en fait j'ai trouvé. Il faut faire clic droit, propriété et la il y a l'adresse.
Enfin j'y suis arrivé. Ce fut long mais j'ai réussi.

123gifs056[1].gif - 9kB

Frogman - 3-7-2004 at 00:21

Une toute petite dernière question après promis j'arrête.
Comment vous faites pour avoir une image dans votre signature.

Merci!!! :saint

Dekuna - 3-7-2004 at 00:35

Pour mettre une image dans la signature c'est facile tu na qu'a mettre l'url de l'image entre crochet comme sa:
[img]image kellekonke[/img] dans l'endroit ou tu écris ta signature :)

[Edité le 2-7-2004 par Dekuna]

Paco2101 - 3-7-2004 at 09:46

Evite les triples post et rpefere leur la fonction edit ;)


[Edité le 3-7-2004 par Paco2101]

Frogman - 4-7-2004 at 02:03

Merci mais je ne savais pas que la fonction edit existait. Maintenant je le saurais.