fabman - 28-6-2004 at 15:30
alors voilà, quand je lançais un CD, ça marchait pas (même après 30 éssais) alors j'ai nétoyé la lentille, mais toujours pas. Après j'ai
bougé le rail sur lequel la lentille se déplace pour lire les disques et là ça marche. Mais souvent ça me met qu'il y a une erreure.
QUelqu'un pourrait il m'aider ?
CubeAvenir - 30-6-2004 at 22:05
Oh! G jamais éssayé de m'approcher de la lentille, c bien trop fragile.
Tu prends beaucoup de risques
T'a toujours la garantie?
Est-ce que ce problème t'arrive avec un seul jeu ou bien avec tout tes jeux?
fabman - 1-7-2004 at 16:13
ban j'ai plus de garantie. Mais j'ai essayer de bouger le chariot et de le mettre dans la bonne postition en étudiant les systèmes des
lecteurs audios. Apparement ça à l'air de marcher mais ça rame avec les jeux très beaux (RE, metroid) ou ça bug.
Enfin pour l'instant ça tient. j'suis devenu le pro des lentilles,
t'en fais pas elle ne risquait rien avec moi... non mais s'en déconné c'est assez résistant parce que je l'ai bien bidouyé...
CubeAvenir - 1-7-2004 at 16:16
J'ose même pas m'approcher de la lentille, j'appuie sur le bouton "open", je met le Mini DVD et je referme le couvercle, je
fais rien d'autre, comme ça je risque rien.
T'avais déjà triffouillé ta GC avant tous ces problèmes ou pas?
fabman - 1-7-2004 at 16:20
non, j'avais jamais eus a faire ça, mais déjà 2 mois avant ça arretait pas de me mettre des messages d'erreurs sur metroid.
CubeAvenir - 1-7-2004 at 16:46
A ta place je l'aurais emmené dans un magasins qui répare les consoles. Ca existe au faite?
Au passage : il est marrant ton avatar
legendaryboy - 1-7-2004 at 21:46
Le probleme c'est qu'avec ces putains de vis Nintendo c'est inouvrable sans le tournevis Nintendo (vis à 3 branches)
Aoyama - 2-7-2004 at 09:04
Ah bon ? J'ai jamais ouvert ma Game Cube mais la NES c'était pas des vis spéciales... Par contre la SNES c'était carrément scellé !
CubeAvenir - 2-7-2004 at 12:25
Prk Nintendo s'amuse à mettre des vis unique?
Ils veulent empéché koi?
fabman - 2-7-2004 at 13:19
ouais sûr toutes les consoles ils se mettent à faire ça, meme la manette t'en chie pour l'ouvir. Bon enfin maintenant je sais que le chariot
se déplace pas comme il faut et c'est surtout pour le démarage qui c'est dur. Quand vous ouvrez votre GC, la lentille elle est en bas, haut
milieu ou en haut ? Normalement en bas mais bon on C jamais.
fabman - 2-7-2004 at 13:19
ouais sûr toutes les consoles ils se mettent à faire ça, meme la manette t'en chie pour l'ouvir. Bon enfin maintenant je sais que le chariot
se déplace pas comme il faut et c'est surtout pour le démarage qui c'est dur. Quand vous ouvrez votre GC, la lentille elle est en bas, haut
milieu ou en haut ? Normalement en bas mais bon on C jamais.
Cube : merchi ^_^
CubeAvenir - 2-7-2004 at 13:24
Merci pour koi?
fabman - 2-7-2004 at 16:15
pour ton compliment à propos de mon avatard
CubeAvenir - 2-7-2004 at 16:32
Ah pour ça... j'avais oublié
Sinon Fabman je voudrais savoir si t'a tout l'équipage dans Skies of Arcadia Legends.
Il faudrait que je fasse un topic d'aide de ce jeu
fabman - 3-7-2004 at 08:05
raaa non je l'ai pas en entier ça c'est sûr parce que mon frère en avait déjà plein que j'avais pas.... Sinon je pourrais t'aider
pour les découvertes quand j'aurais retrouvé mon jeu dans les cartons de déménagement...
CubeAvenir - 3-7-2004 at 15:37
OK
NintendoFan - 27-7-2004 at 12:03
putain ca tes arriver a toi aussi je pensait que mon probleme etais isoler .
Au debut moi ca ne lisait pas une fois sur 5 mais le probleme ects agraver et la il ne marche plus alors je suis partit en acheter un autre
fabman - 27-7-2004 at 18:07
ouais on a le même truc. T'aurais pas du en prendre une autre, moi j'ai réparé la meine même si ça bug a des foix et pour demarer les gros
hits (RE) C chaud. Tu prend un coton tige et tu déplace la lentille de 4 mm vers le haut
Atoi - 28-7-2004 at 09:18
comme koi ya pas ke la Play2 qui a des emmerdes de lentille...
fabman - 28-7-2004 at 12:28
ouais c'est clair, moi je dis vive la Xbox ! (heu je dis ça pour rire...)
babybelius - 28-7-2004 at 14:33
moi je trouve la play2 très sympa, na
(aie, pas les cailloux)
fabman - 29-7-2004 at 08:23
disons que c'est clair qu'elle est bien. Sony fait du bon matos en tout. Mais vu qu'on n'est des nintendomaniacs ont le dis pas,
on dis que la play2 s'est de la merde (même si c'est pas tout le temps justifié)
Atoi - 29-7-2004 at 09:52
Tu sais, avoir la console qui plante et qui rame, les cartes mémoires qui déconnent et les mannettes aussi...
Yuushi, the new Zelda - 4-8-2004 at 15:59
ce qui veut dire: vivement l'arivée d'une nouvelle console
fabman - 5-8-2004 at 09:01
non non non. Fabio le mécano vous à réparé ça. J'ai plus de problème avec la lecture des disques. En fait dans le jeu la lentille ce met au
milieu, quand elle li le disque elle fait en haut et retourne en bas, et pour le chargement des memories cartes elles va en bas. Moi j'ai un
décalage avec en bas. J'ai essayé de reglé tout ça et ça a l'air de marcher.
Yuushi, the new Zelda - 5-8-2004 at 19:31
génial !!
contente pour toi,
ça économise argent .. et un peu de temps aussi ^^
fabman - 6-8-2004 at 09:08
Ouais, il était hors de question que j'en rachete une autre. Mais niveau économie du temps je crois pas, avec tout le temps que j'ai passé
pour étudier tout les mouvement de la lentille et pour le remettre en place avec des cotons tiges et des pinces à épiler
Aoyama - 6-8-2004 at 10:02
Perso je m'éclate plus à faire ce genre de truc qu'à jouer à un jeu genre... Penpen sur DC
Luitoine - 8-8-2004 at 11:38
Fab quand est ce que tu montes ta propre console ?
Yuushi, the new Zelda - 8-8-2004 at 17:26
l va pouvoir se partir un entreprise de réparation ^^
et moi je parlais du temps d'attente pour une nouvelle console
fabman - 9-8-2004 at 10:08
luitoine, je sais pas faut voir
Mais c'est chiant, les vis sont triangulaires, si tu veux la déviser C chaut T obliger de forcer comme un ding
Luitoine - 9-8-2004 at 15:48
On fait 50/50 ok ?
fabman - 10-8-2004 at 08:03
sachant qu'on va avoir un déficite de 78 millards d'euros, j'veux bien
Luitoine - 10-8-2004 at 12:05
Tout compte fait débrouille toi tout seul
Yuushi, the new Zelda - 4-9-2004 at 01:10
ah, l'esprit d'équipe
(ok, je dégage)
Yos 6 - 4-9-2004 at 18:03
Fab >> oh j'avais pas remarqué ce topic... je pense que meme si t'arrive pour l'instant à la faire marcher, dis toi bien qu'elle
aura une durée de vie beaucoup plus réduite...surtout si ca un rapport avec la lentille apparamment , moi j'aurais jamais osé y toucher...c'est comme un faux contact on arrive à bidouyer le fil de sorte à ce
que ca marche, et au bout d'un moment ca marche vraiment plus, je pense que c'est un peu le meme cas de figure...enfin c'est mon
avis...t'as déjà de la chance qu'en ayant touché la lentille ca marche encore paque j'ai toujours entendu dire que c'était hyper
fragile et qui fallait jamais y toucher...enfin j'espere que ca s'arrangera
wolvi - 6-9-2004 at 21:37
Il faut qu'elle tienne au moins jusqu'à la Revolution