Nintendo Maniacs - Forum

Demain c'est le bac

Paco2101 - 10-6-2004 at 10:03

Hop je cré ce topic qui sera usité demain normalement!
On pourra se dire les sujets choisis, etc tout disserter pisque on aura le même sujet ^^
Voila good luck a tous

legendaryboy - 10-6-2004 at 10:18

On dit pas bonne chance ca porte malheur !
On dit MERDE ! :eyes

Zhou - 10-6-2004 at 10:27

MOIIIII JSSSSUIIIIIIISSSSSSS ENNNN VACCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!! loooll ^^

ayé j'ai passé mon dernier oral ^^ jsuis en vacances :D

babybelius - 10-6-2004 at 11:19

moi aussi chui en vacances :D

aller, bonne merde a tous et foirez bien

Jimmy130 - 10-6-2004 at 12:11

j'ai pris le sujet
Faut il chercher à tout démontrer ?

Paco2101 - 10-6-2004 at 12:12

Oui mais toi c'est le vrai bac non ?enfin tu pasez philo aujourd'hui ?

Jimmy130 - 10-6-2004 at 12:16

oui je passe le vrai Bac
et oui c'est la philo

Paco2101 - 10-6-2004 at 12:19

Un gars avec qui je aprle sur le net a pris un sujet ou iavé le plaisr dedans je crois
Il a écrit :
"Pour vivre heureux vivons lobotomisés"
:lol:lol:lol

babybelius - 10-6-2004 at 13:19

oui il était sur space marine
marrant mais moi jla conaissais deja cette phrase

Paco2101 - 10-6-2004 at 20:42

Oauis cnec agent crad euh creed lol

babybelius - 10-6-2004 at 20:49

paco écrit de plus en plus mal
(agent crade, oooh t'es fort, paco, oui celle que l'on vend en corse, avec la copa et le lonzo et les charcuteries)

Paco2101 - 10-6-2004 at 20:56

Oui la je galere pour l'ecriture désolé

Yos 6 - 10-6-2004 at 20:57

ca dois etre le stress des exams...:lol prend un bio alors...:eyes:lol (oula elle était nulle celle là :lol)

heuuuuu hrem --------------->[] :lol

babybelius - 10-6-2004 at 21:03

ah tien j'aimerais savoir pourquoi on a locké outrageusement et avec une lachetée exemplaire mon sondage?
révolutioooonn!

Yos 6 - 10-6-2004 at 21:08

Paco Baby va te tirer une balle dans les fesses :lol

babybelius - 10-6-2004 at 21:10

si ce n'est que ca...
mais qu'est ce qu'il a mon sondage

Yos 6 - 10-6-2004 at 21:12

c'est vrai que je n'ai pas tout compres non plus pourquoi il à été fermé :perdu

babybelius - 10-6-2004 at 21:17

moi je dis, abusor

legendaryboy - 10-6-2004 at 21:23

Babybel, la Colmobiere c'est par là -----> [] :lol

babybelius - 10-6-2004 at 21:36

mais putain c'est vrai! je vous jure!
vous me croyez pas?
c'est pour ca qu'ils ont fermé

bordel je vous promet que des gars disent "lol" devant des gens

Florio128 - 10-6-2004 at 21:37

J'ai déja entendu aussi des mecs qui disaient ça, mais ct pour déconner

Paco2101 - 11-6-2004 at 11:43

Le sujet c'était vraiment pur bidon :lol:lol
Le costume au theatre ouahou trop bien :eyes
enfin j'ai pris invention mais je suis sur ao il a pris commentaire :p non?

legendaryboy - 11-6-2004 at 11:46

Là Ao il se remet des ses émotions :lol

Aoyama - 11-6-2004 at 11:49

J'ai pris l'invention :P

Un dialogue, j'étais trop content :)

Je pense que j'ai bien réussi, et puis la question bah ça va aussi...

Regardez le 6 minutes ce soir si vous êtes dans la région de Montpellier, y'avait une caméra de M6 ^_^

[Edité le 11-6-2004 par Aoyama]

legendaryboy - 11-6-2004 at 11:50

Z'aviez pas le meme sujet O_o ?

Paco2101 - 11-6-2004 at 11:53

Si fallait faire un dialogue mais bon le sujet c'était pas terrible je eprsiste ils se sont pas foulés lol
Je verrais ce soir

Aoyama - 11-6-2004 at 12:14

Y'a une question sur 4 pts + un sujet au choix parmi trois (dissertation, commentaire ou invention) sur 16 pts

babybelius - 11-6-2004 at 13:33

parait que le commentaire était le plus simple...(le texte Rhinocéros)

---

et mon topic!

Paco2101 - 12-6-2004 at 08:53

Bof l'était pas si simple que ca le commentaire mdr ta aps vu le texte ^^

morecube - 12-6-2004 at 10:14

c kler je me demande encore pk jai pris commentaire >_< ya un mec qui s'habille.... w a o w...

finalement derrière tout ca fallait voir une critique des principes du totalitarisme ou pas ?? moi jpense que oui, paskeu yavait quand même l'indication au-dessus du texte qui laissait suggérer ca....

Paco2101 - 12-6-2004 at 10:58

Bah non l'indication elle explique l'oeuvre mdr
Déja c'était un piece du theatre de l'absurde mais la on voyait pas trop pourquoi :(
La femme qui me survyait sortait ttes les 2 secondes pour parler avec ses eleves qui avaient fini mdr et elle leur donné la correction du commentaire (elle le faisait en nous corrigeant) lol enfin j'ai entendu quelques bribes : comiques, absurde et apres m'en foutait apsque j'avais pris invention lol

Personne a du prendre dissert

legendaryboy - 12-6-2004 at 11:22

Ah ouais Rhinocéros de Ionesco en commentaire !

Dégouté de pas avoir le bac cette année jaurai cartonné ! En plus le texte il est bien spécial comme je les aime :lol

J'ai préparé pendant deux mois de l'année un exposé oral sur ce texte :lol
Tain ça aurait cartonné là : ( Suis sur l'an prochain j'aurai un sujet de merde

Paco2101 - 12-6-2004 at 13:11

Oui legend mais tu peux preparer un texte a l'oral en entier mais la c'est u nextrait sur tout le roman c different mdr
Surtout cet extrait la...

babybelius - 12-6-2004 at 13:42

oh et puis merde chui en vacance moi je m'en fou

Florio128 - 12-6-2004 at 14:52

Alors poste pas :eyes

babybelius - 12-6-2004 at 17:09

faut bien s'exprimer

CubeAvenir - 12-6-2004 at 17:18

Le truc du Rino, c pas une ville ou un quartier qui se transforme en rino, et y'a un long dialogue entre un mec et une meuf et après le mec se transforme?

Sinon moi c t sur l'autobiographie:-/la merde, mais bon g bien fait les 2 quastions, et g pris le sujet d'invention ou il fallait écrire dans son journal intime prk j'allais faire une autobiographie et après cette explication il fallait faire une autobiographie d'un moment de sa vie, tellement j'avais pas d'idée, g raconter ma vie en 2002 kand g acheté mon GC, je parlais de ScoreGame, de carte mémoire, de Sonic 2, de Star Wars, enfaite de mes premiers jeux:lol, le correcteurs il va pas s'ennuyer:lol

Zhou - 21-6-2004 at 20:37

Jprofite de ce topic pour dire que j'ai eu mon Deug :D ayé jsuis officielement bac+2 :D

et jmen tape que la réforme LMD lui enlevera tout intéret :D jpenser jamais l'avoir du premier coup ^^ a moi les vacs jusken octobre :lol

legendaryboy - 22-6-2004 at 12:59

Paco > Moi aussi c'était sur un extrait que je bossais, et le meme extrait que vous a peu pres. Donc comme je savais déjà des tonnes de trucs dessus, j'aurais cartonné :D

Paco2101 - 22-6-2004 at 13:01

J'aurais jamais pensé a dire que comme le type il était stricte avec son ami il representait les allemands.... lol
Tiens ton sujet d'invention on l'avait fait en cours cube lol

CubeAvenir - 22-6-2004 at 13:05

J'espère que le correcteur apprécie les jeux vidéos, parce qu'avec mon sujet sous les yeux, il verra que ça:lol

Aoyama - 22-6-2004 at 16:13

gg Zhou ;) Veinard ! :P

Moi je l'ai eu au bac blanc ton sujet d'invention Cube, j'avais raconté ma vie quand j'avais 6-7 ans lol

T'es en STI c'est ça ? (parce que j'ai un pote qui a eu l'autobiographie et il est en STI)

CubeAvenir - 22-6-2004 at 21:45

Non je voulais pas allez en STI, j'suis en STT spécialité AAC et l'année prochaine en ACC

Aoyama - 6-7-2004 at 17:56

Alors les résultats ?

Moi je suis trop content : 13 à l'écrit de français et 15 à l'oral :D

CubeAvenir - 6-7-2004 at 21:48

T'a vraiment de la chance toi:(, j'aurais surement pas la moyenne à l'écrit et encore moins à l'oral.

C koi tes coefficients?

Aoyama - 7-7-2004 at 06:38

bah j'ai taffé comme un malade aussi :eyes bon ok, pas comme un malade, mais un peu quand même ;)

Mes coeff c'est 2 et 2

morecube - 7-7-2004 at 10:43

moi g trop peur daller voir les resultats mdr

CubeAvenir - 7-7-2004 at 16:36

Beh moi sur ma convocation y'a écrit que les résultats seront donnés à la mi-juillet, et moi je pars le 14 au Maroc, je préfère même pas les savoir, ça gacherais mes vacances et ma mère va me péter les couilles:(

fabman - 7-7-2004 at 17:08

:lol et tu reviens quand ? Au fait j'y suis allé l'année dernière au maroc, CT..... Bien :D Mais ça te dépayse, c'est le moins qu'on puisse dire...

CubeAvenir - 7-7-2004 at 19:34

Je c pas si je reviens en avion avec ma soeur, ou bien en voiture avec mes parents, donc je c pas si je reviens fin Aout ou bien début Septembre.

T partit ou au Maroc?

fabman - 7-7-2004 at 19:41

whoua tu vas traversé la mer en voiture (j'ai fais semblant de pas comprendre)
J'suis parti a MArackech et toi tu vas ou ?

CubeAvenir - 8-7-2004 at 11:43

Bah moi j'habite à Kenitra, c à 40Km de Rabat, en tout cas c'est vraiment bien, j'm'ennuis pas là-bas car g plein de potes, mais aucun qui vient de la montagne:lol, en plus y'a la mer, et tout.
Sinon Marrakech j'suis partit qu'une seul fois, g mis un cobra autour de mon cou, c t térrible, mais il faisait chaud.

C koi qui t'a dépaysé?

fabman - 8-7-2004 at 18:40

quoi qui ma dépaysé ? Mheu tout :lol, les rues dégueux, les souques, le paysage...:lol

CubeAvenir - 8-7-2004 at 19:36

les souques c comme les marché ici, bah le paysage, c'est clair que ça change, on est en Afrique et c'est un pays chaud, pour les rues dégueux je te l'accorde, c vraiment énervant, c ce qui me dégoute le plus, mais y'a une ville ou g vraiment RIEN trouvé, c'est à Essaouira, c à coté de Marrakech, c'est vraiment beau, j'me croyais vraiment pas au Maroc, parce qu'à la plage y'avait que des blonds:lol, que des surfeurs

fabman - 9-7-2004 at 09:15

oui ban c'est vraiment pauvre :lol tu y restes combien de temps ?
Essaouira, j'"y suis allé. C'est vrai que c'était super, mais toujours dégueu lol

[Edité le 9-7-2004 par fabman]

CubeAvenir - 9-7-2004 at 12:28

T'a pas de chance de trouver des rues dégueux, parce que j'en est pas trouvé à Essaouira.

Bah j'y reste 1mois 1/2, va à Casablanca, Tanger, Rabat, tu va voir que c'est pas pauvre, y'a des magasins de jeux vidéos:), cette année je vais essayer d'engrainer mon père de m'emmner à Casa pour voir combien coute les jeux et en acheté, les jeux là-bas doivent être en français.

Et toi t'est resté combien de temps et t partit avec ki?

legendaryboy - 9-7-2004 at 13:15

C'est clair que Casablanca et le reste c'est des villes grandes et riches mais dans moi j'étais déjà en vacs dans des villes plus petites et c'est assez pauvre mais au moins là bas le sun shine (hoho) parceque hcez moi ... meme maintenant il pleut encore...

fabman - 9-7-2004 at 16:13

cube, tu restes 15 jours :@_@

Moi j'suis resté une semaine. Tout le monde a eut la chi.... la diaré a part moi ^_^

CubeAvenir - 11-7-2004 at 17:22

Non je reste 1 mois et demi.

Bah a de la chance de ta pas avoir eu la diaré, c'est normale, je l'est pratiquement chaque année, g demandé au médecin, il m'avait dit que c t le changement de climat et de nourriture.

Mais vous êtes partit en Club o avec des amis de la-bas? Parce que c'est différent

Aoyama - 11-7-2004 at 17:40

Ah bah pas mal le détournement de topic là :lol

J'ai jamais été au Maroc, et vous donnez pas vraiment envie :lol ;) Cube, tu crois vraiment que les jeux sont moins chers ? A moins que ce soit des contrefaçons je pense pas que ça puisse être beaucoup moins cher... Enfin tu nous diras :)

fabman - 11-7-2004 at 18:24

haaaaaaa 1 mois et demi :@_@ t'as le moral, non je lol c'était sympatoche. Ouais la diaré c'est l'eau dégeut et tout...
On est parti en famille.

CubeAvenir - 11-7-2004 at 21:29

Arrête de dire des conneries fab, les autres vont croire que c'est vraiment pourri, alors que c'est le contraire, la copine de ma soeur, qui est du genre chochote, elle a adoré, pleins de potes à mon frère voulait venir, des mecs de ma classe y sont allés l'année dernière : ils ont adorés. L'eau est normale, ce que je déteste c'est le lait que je trouve dégueulasse.

Aoyama, y'a pas que des contrefaçons, Ubisoft est le seul éditeur en Afrique, et il se trouve à Casablanca, une meuf de ma classe m'a dit qu'elle avait vu un magasin de jeux à Casa, sinon mon cousin a acheté pleins de jeux PS2 gravés, même des jeux import, il les avaient achetés 10 Dirham, ce qui fait 1€

fabman - 12-7-2004 at 09:25

j'rigolais, c'est sûr que ça vaut le coup d'y allé, ça déchire. Sauf que j'y étais allé pendant qu'ils faisaient le truc ou ils peuvent pas manger pendant la journée et ils étaient de mauvaise humeur :lol
Sinon les gens sont supers sympas mêmes si C des arnaqueurs :lol si CT marrant de négocié :)
Pour l'eau j'en ai casiment jamais bu, parce qu'on nous l'a fortement déconceillé.

CubeAvenir - 12-7-2004 at 10:21

Le seul pays que je connaisse ou ont peut te déconseiller de boire, c'est l'Egypte, l'eau est "toxique" pour les personnes qui n'y sont pas habitués, l'eau ne tue pas:lol, mais elle te rend malade, alors qu'au Maroc y'a aucun problème, j'y vais chaque année, g jamais eu aucun problème.

T partit pendant le Ramadan?
C'est vrai que c'est des arnaqueurs, pas tous mais la plupart, c'est pour ça qu'il faut y aller avec un pote qui connaisse, comme moi:cool

fabman - 12-7-2004 at 14:06

:lol ouais voilà le ramadan, CT trop la merde :lol m'enfin les commerçant étaient étrangement de bonne humeur...
Des arnaqueurs ? J'ai un moment qui ma bien fait marer. Je sort de l'hotel tranquil pour allé me promener et y'a un mec qui marche a ma hauteur, j'le rgarde, qu'est c'qui veut ce mec ? Il arrive, super sympa, bonjour etc, il me tape la discute tout en marchant. Il me fait tu vas ou ?
_J'sais pas, il m'dit qu'il va acheter une theilleire, ouais cool, ban j'y vais, il me fait mais non accompagne moi encore un peut. Bref après un long moment de négociation il me ramene dans son magazin, j'suis pommé parce que je me souviens plus ou est l'hotel. Et la y'a le vendeur qui vient me caser les couilles. Bon bref, le gars CT un rabateur...
2 Heures après, je voit le même gars qui commence a marcher a la même hauteur qu'un couple. Il les a amener a son magazin avec le même baratin :)
Ils sont sympas mais... Malin :lol

CubeAvenir - 12-7-2004 at 15:02

Donc c'était pas pendant l'été, j'y suis jamais allée pendant le ramadan, c'est clair que c pas la même ambiance, pendant le mois du ramadan c'est trop calme, y'a pas beaucoup de monde dans les rues, y'a pas d'ambiance en un mot, en été c'est la fête, tout le monde est dehors, y'a les mariages qui dure plusieurs jours. En plus si t partit en Club alors là c vraiment pourri, car c'est un attrape touriste, et c'est pas aussi bien que d'y allé avec des gens de là-bas.

Bon bah mois j'arriverais au Maroc Jeudi inchaallah, en tout cas il va faire chaud:cool

fabman - 13-7-2004 at 08:34

en été tu créve de chaud là bas aussi :)

CubeAvenir - 13-7-2004 at 12:19

JE bronze hyper vite en plus, une journée à la piscine et c'est bon, je suis doré à point, je vais m'habillé en blanc et mettre des lunettes de soleil classe et c'est la fête:cool

fabman - 13-7-2004 at 13:25

baaaa C pas beau d'etre bronzé :lol

CubeAvenir - 13-7-2004 at 13:28

T'aime pa le bronzage?
au contraire c'est bien, comme ça on est moins palot:)

CubeAvenir - 8-9-2004 at 15:28

Bah les vacances ce sont pas trop mal passé, mais j'voulais rentrer plutot car je commencais a en avoir assez de demandé de l'argent à mes parents et qu'ils me disent à chaque fois la même chose : "NON" :lol