Nintendo Maniacs - Forum

La révolution bis

Luitoine - 7-3-2004 at 20:23

Alors je fais une révolution parce qu'on me tient dans l'ignorance, il y a eu une coalition pour m'empêcher de découvrir la fonction cachée du forum (voir topic : "la révolution";) alors je passe mon coup de gueule : "Forumeur, Forumeuse, on vous ment, on vous spolie !! Révoltez vous !!"
Et j'organise un sondage pour savoir qui est avec moi dans cette Révolution contre la tyrannie infamante des modéros et de Zhou et Florio (ouais ça rime :lol) !!

Aoyama - 7-3-2004 at 20:36

Je préfère encore être un boulet :lol

Luitoine - 7-3-2004 at 20:40

Déjà deux boulets :lol

Zhou - 8-3-2004 at 00:25

TU est un boulet ;) :lol:lol

au fait keske j'ai fait ??? :lol:lol

Florio128 - 8-3-2004 at 07:33

vive Luitoine et ses sondages à 2 balles !

Nab - 8-3-2004 at 13:37

Guerrrrrrrrrrreeeeeeee à Luitoine
mdr
Nab retourne au groenlan et n'a rien dit:lol

P.S: Luitoine si j'ai mis que j'étais contre toi c'est pour rigoler mais bon l'erreur est commise maintenant:lol

legendaryboy - 8-3-2004 at 21:27

Nab > Y'a pas de reponse contre Luitoine c'est là tote la subtilité du sondage ! :eyes
Lol t'as du mal lire mdr.....
Je préfere etre un boulet car si je revele le secret des genres de Men In Black font débarquer cete nuit et me zigouiller dans mon sommeil :eyes

Luitoine - 8-3-2004 at 21:36

C'est déjà trop tard, il y a eu des fuites et je connais maintenant la fonction secrète de forum :lol

PS : il y en a qui ont du mal lire, en effet, le seul vote qui n'est pas pour moi est : "je suis un boulet" autrement, soit vous êtes pour moi soit vous êtes un boulet :lol

Nab - 9-3-2004 at 08:56

oui tu as raisons faut dire j'ai du répondre ça tard ou alors quand j'étais fatigué

fabman - 14-3-2004 at 18:33

éé luitoine, heureux de constater que le niveau de tes topics est toujours aussi haut... ENfin moi je prèfère encore etre un boulet lol ! ET puis arretez avec cette fonction cachée, elle sert pas a grand chose.... QUOI ? On regarde le topic que je viens de poster ??

babybelius - 16-3-2004 at 18:37

aller go luitoine go!
oui gogogo!
atention! un mur!

Luitoine - 30-3-2004 at 13:38

Luitoine will live forever !!
car si la parole est d'argent et le silence d'or, les sondages de Liutoine sont de platine !! :lol

babybelius - 30-3-2004 at 18:24

platine a CD
(aie aie!)

Luitoine - 30-3-2004 at 18:45

Ouais disque d'or :lol

Florio128 - 30-3-2004 at 19:04

bon bref Luitoine, ta révolution tombe à l'eau :P

Luitoine - 30-3-2004 at 19:19

Non, je me battrai jusuq'à mon dernier soufle, jusqu'à la dernière once de vie sur cette planète, tant que quelqu'un respirera encore, je n'aurai de répit !! Il le faut, c'est mon devoir, ma destinée sacerdossale !! Rien ne me détournera de ma quête sacrée, rien ni personne, ne pourra me pourfendre de sa lame tant que je serai en vie !! Mes pères, il en tant pour moi de vous quitter, mon destin se doit d'être accompli, cette mission dont je dois m'acquitter, même si elle doit m'occuper jusqu'à l'heure de mon trépas, sera executée que le ciel le veuille ou non... C'est pourquoi, sur ce, je vous dis, au revoir et peut être adieu et enfin Viva la Revolutione !!

(oula, je devrais me coucher plus tôt moi... :lol)

babybelius - 30-3-2004 at 19:25

(luitoine rajoute a sonpère)
heu popa tu peux me preter 50 balles pour le train :D