Nintendo Maniacs - Forum

Hacker un pc (celui de florio) Il n'y a aps plus simple.

Paco2101 - 7-3-2004 at 19:50

Je suis tombé sur un site expliquant comment acceder a un autre pc.
Je voulais tester sur florio ( il m'a aps encore donné son accord) mais j'ai fait la premiere etape et je peux vous dire qu'il s'appelle BENOIST-FLORENT lol
Flo apres mon experience je te dirais comment protégé ton pc pasque la ca craint

Luitoine - 7-3-2004 at 20:10

LOL :lol
Ahahahaha Paco t'aura pas mon PC !!! :colere
Et puis connaissant bien Florio je confirme ce qu'a dis Paco mais je ne pense pas que Florio apprécie qu'on dévoile ça véritablé identité (j'imagine déjà les titres de journaux : "Florio, le masque tombe, la révélation" :lol)

Zhou - 8-3-2004 at 00:23

Avec des potes on avait hacker le PC d'un pote ou on avait trouver un scan de sa bite ^^ on l'a imprimer et afficher au lycée :D :lol

mais bon c normal paco a accés aux IP ...

Florio128 - 8-3-2004 at 07:34

ca fait plaisir Paco, tant que t'y es file mon IP à tout le monde comme ca tout le monde pourra faire ce qu'il veut de mon PC :lol

Paco2101 - 8-3-2004 at 10:33

Zhou : O_o le type que vous avez hacké est "bizarre" ptdr

Nab - 8-3-2004 at 13:34

moi je connais un type qui peut entré dans un ordi et peut faire marcher le lecteur Cd ou d'éteindre le Pc etc.......:lol

Paco2101 - 8-3-2004 at 16:19

Bah c ce que l'on dit nab on a acces au pc

Nab - 8-3-2004 at 16:35

mais je me demandes
on a acces tout au Pc et tout aux Windows?

Zhou - 8-3-2004 at 18:32

T'a accés a TOUT le PC comme si cété le tiens ^^

Paco >

bah c un jour ou il avé piccoler et il c scanner la bite ... mais la laissé trainer sur son PC hum looooll ^^ on fesé aussi ca sur les chat caramail ^^ on se fesait passé pour des filles auprés des pervers, on leur envoyé un appat et pouf on s'infiltrer :lol:lol

Mariochu - 8-3-2004 at 19:48

Quote:
Message original : Zhou
T'a accés a TOUT le PC comme si cété le tiens ^^

Paco >

bah c un jour ou il avé piccoler et il c scanner la bite ... mais la laissé trainer sur son PC hum looooll ^^ on fesé aussi ca sur les chat caramail ^^ on se fesait passé pour des filles auprés des pervers, on leur envoyé un appat et pouf on s'infiltrer :lol:lol

:eureka
L'abus d'alcool est mauvais pour la santé (c t un message du ministère de la Santé )

Nab - 8-3-2004 at 19:49

ah les jeunes........
Il avait bu combien de Panaché:lol

[Edité le 8-3-2004 par Nab]

Mariochu - 8-3-2004 at 20:08

Quote:
Message original : Nab
ah les jeunes........

je tiens à te fair préciser ke g un an de plus ke toi niark niark niark

Paco2101 - 8-3-2004 at 20:11

Lol zhou la blague de se faire passer pour une fille sous cara pour délirer tout le monde l'a déja faite :lol (enfin je pesne lol)

legendaryboy - 8-3-2004 at 21:08

Pfff les lamers....la plus grosse vermine de la terre...je préfererai encore sauver la vie d'une bactérie bacile monocellulaire que de laisser vivre un lamer...

L'adolescent supracomplexé supraboutoneux supralunetteux qui se prend pour Dieu derrere son PC et son -parefeu ( oh putain la rime de fou) en bois.

Non mais franchement, récuperer le nom du PC ( genre moi c'est " sn24464qqch" ) pas besoin de hacker...une simple petite commande ms-dos genre TRACERT xxx.xxx.xx.xx ou NBTSTAT -A xxx.xxx.xx.xx ou encore NETSTAT...

C'est pas compliqué ça...par contre [lamer] un pc, c'est plus chaud, faut déjà envoyer un trojan pour le pirater ou que le gars aie un programme qui utilise le net et qui a une faile ( genre MSN :lol qui en a des millions ) ...

M'enfin bon, les lamers c'est le trou du cul de la planète, le foyer de la merde du net, les sbires de leur connerie et de leur pauvreté morale... Qu'ils crèvent tous :D

Paco ne rentre pas dans ce monde :'(

Luitoine - 8-3-2004 at 21:43

Ne laissons pas le food et le hack triopher, révoltons nous mes frères !!!!
:lol

Zhou - 8-3-2004 at 23:04

Paco >

oui mais c drole mdrrrrrrr ^^ s'amuser avec la misere humaine rien de tel ^^

Mariochu >

l'abus d'alcool est bon pour ma santé ^^

Legend >

les geek aussi c le trou du cul de la terre :D

Nab - 9-3-2004 at 08:48

mariochu -> pour un an ce n'est pas très grave :lol

babybelius - 16-3-2004 at 19:54

zhou?
seulement du panaché???
ooooooh quand meme lol

moi jme suis fait hacké une fois hinhin mais men fou
jai chopé son Ip grace a un genre d'antivirus et jlai donnée aux flics hinhinhin
jai recu 150€ de dommage et interets hinhin et une escuse hinhinhin
dont je men branle particulierement hinhinhin
grace a ca jai pu macheter des jeux consoles hinhinhinhin :lol

Paco2101 - 16-3-2004 at 20:57

Tin ca me soule, pour notre tpe on a fait un truc en power point mais bien sur le partage reseau vers l'admin n'est pas autorisé donc on peut pas le mettre sur le pc de l'admin pour voir sur le retroproj. Bon j'ai bidouillé pour avoir acces a son pc depuis le mien au lycé mais on a du partir :-\
Resultat on aura rien pour la semaine prochaine ou je dois tt refaire >8<

Aoyama - 17-3-2004 at 07:08

Nous on a enfin commencé notre TPE après 5 ou 6 séances :lol

Paco2101 - 17-3-2004 at 15:20

C normal le spremiere sc des eances de recherche lol
Bon on le pesente lundi :x

GAlère

Pimboli - 18-3-2004 at 21:43

Je voudrais pousser un coup de gueule :mad
Je viens de me faire pirater mon pc par un pauv' pélerin qui ne savait pas quoi faire de ses dix doigts alros m... voilà :colere
désolé mais il fallait que ça sorte parce que spa marrant :(

Florio128 - 18-3-2004 at 22:25

il t'a fait quoi le mec sur ton pc ?

Pimboli - 19-3-2004 at 18:43

il s'est amusé à me l'éteindre et il s'est occupé de mes paramètres perso de msn messenger en changeant mes arrières plans si tu veux :colere

legendaryboy - 19-3-2004 at 19:42

Arf n'utilisez pas MSN c'est normal que vous vous faites hacker, c'est encore des gars de grosoft payés expres pour vous hacker pour verifier si vous piratez pas leur logiciels !

Pimboli - 19-3-2004 at 23:10

ah oué super :perdu tous des c... chez grosoft :-/

strybjorn - 20-3-2004 at 09:34

sauf que c'est illegal de verifier le contenu de ton PC par internet, donc ca ne tiens pas lieu de preuve. Si un jours du vois des gens de M$ qui arivent a ta porte tu peux les accueillir avec ton pitt bull:saint

Pimboli - 23-3-2004 at 20:02

oui ça je le savais mais n'empeche que c'est bien des C... chez grosoft :P

Florio128 - 23-3-2004 at 20:08

c'est pas nouveau :D

dites moi comment!!!

vil_coyote - 23-3-2004 at 20:22

salut!!! y aurai t'il une personne assez sympas qui pourrai me dire comment hacker un pc?;)
:saintc juste pour embeter des personnes que je connais & qui sont pas tres cool:saint

Paco2101 - 23-3-2004 at 20:28

Fais toi plaisir.... http://jeremie58.free.fr/

Pimboli - 23-3-2004 at 20:30

et n'essayes pas de pirater mon pc p'ti' con :lol
juste pr info c'est mon chti frère ;)

vil_coyote - 23-3-2004 at 20:35

tu te sen visée ma tres petite soeur:lol
comme on dit "jamais 2 san 3 "malgres que c'etait que la premiere:lol

Paco2101 - 23-3-2004 at 20:40

A ok lol c pour defendre ta soeur contre cleui qui a piraté son pc je suppose :eyes

Florio128 - 23-3-2004 at 20:58

euh...une intuition me dit que ca doit as etre ca :lol

Pimboli - 23-3-2004 at 21:16

non en effet il s'entrainerait surtout sur mon pc pour hacker je suis sure :lol

Vil> t'apprendras à écrire "ça dépend" pour ton humeur de Calimero :P :lol

Louping - 26-3-2004 at 18:56

Zhou>
Ton histoire en un mot: mdr lol Trop pas de bol le type. En même temps il peut se venter de jouer le jeu de la transparence. QUand j'y pense lol
Note personnel: effacer les fichiers compromettants lol

Paco>
C'est un moyen de consulter uniquement ou d'agir aussi? ;)

Pim>
Eh bien dis moi presque 100 post :O

Vil>
Bienvenu à toi ^^ sur le forum
Dis moi tu es un fan de Nintendo dans l'âme?

[Edité le 26-3-2004 par Louping]

Pimboli - 26-3-2004 at 22:53

Loup>
oui je sais je me plais bien sur ce forum :P mais je suis encore loin d'avoir ton quota de message :lol

Vil>
Merci de m'avoir filer l'adresse du site je pense que je vais m'en servir à bon escient (ortho) ;)

legendaryboy - 26-3-2004 at 23:19

Quote:
Message original : vil_coyote
salut!!! y aurai t'il une personne assez sympas qui pourrai me dire comment hacker un pc?;)
:saintc juste pour embeter des personnes que je connais & qui sont pas tres cool:saint

Bah je sais pas, défigure-les ou fout leur la honte devant tout le monde mais ne les hacke pas, c'est tout pourri :D
Sinon, bienvenue à toi ^.^

Louping - 27-3-2004 at 09:54

Pim>
:lol Sauf erreur de ma part c'est à Paco que tu dois cette adresse.
Pour les posts c'est SANS adsl stp :lol. ARfff toi aussi mais pas pr très longtemps je crois savoir.
Pour ce message il m'a fallu 5 min (pourtant je suis en 40kbits/s ça ne rigole plus :lol )

[Edité le 27-3-2004 par Louping]

vil_coyote - 27-3-2004 at 13:23

Loup>
Non je ne suis pas un super fan de nintendo puisque je n'ai que les deux play mais quand z'étais petit je jouais à la super nes, d'ailleurs tu as pu remarquer qu'elle est encore en état de fonctionner dans la chambre de ma soeur :lol
Merci pour cet accueil je sens que je vais bien me plaire parmis vous :P

legendaryboy - 27-3-2004 at 18:10

:o Un mouton de chez Sony :o Pars sur le champ ! :o

Mais non je rigole ;):lol
Si on te virerait parceque tu aimes Sony on se rabaisserait au niveau des SonyManiacs :lol

M'enfin, trève des plaisanteries stupides et bienvenue à toi [petit ? | grand ? ] frère a Pimboli.

Pimboli - 27-3-2004 at 21:11

Legend> Vil est mon petit frère de 6 ans et demi de moins que moi d'ailleurs il suce encore son pouce :D non je déconne :lol aie je vais me faire taper quand il va lire ça :-/

Paco> merci d'avoir filer l'adresse à Vil qui me l'a ensuite filer :P

Loup> oui en effet d'ici le mois de mai je pense que j'aurai l'adsl puisque dans une semaine et deux jours j'aurai mon super pc :D

legendaryboy - 28-3-2004 at 00:03

Ainsi, Vil conaissait Paco avant toi O_o C'est bizarre, il est dans ta classe Paco lol ?

Aoyama - 28-3-2004 at 00:37

Ca me parait dur géographiquement :D

Florio128 - 28-3-2004 at 09:14

t'as rien compris Legend lol :lol

Louping - 28-3-2004 at 13:07

Ao&NM> C'est pourquoi j'ai pensé que ce lien rendrait la compréhension plus aisée ^^

http://www.nintendomaniacs.com/forum/viewthread.php?tid=1153...

[Edité le 28-3-2004 par Louping]

legendaryboy - 28-3-2004 at 15:36

Bon, récapitulatif :
Paco donne l'adresse à Vil ( que personne ne conaissait sauf Paco ), Vil la donne a Pimboli qui elle, vient, ensuite Vil vient.

Résultat : Vil et Paco devaient se connaitre auparavant non ?

Florio128 - 28-3-2004 at 18:31

mais non ! :lol quand Pim dit "l'adresse", elle parle du lien que Paco a donné :lol

Luitoine - 30-3-2004 at 14:07

Salut à toi, Vil petit... (ohlalala il faut que je fasse une cure de désintoxication contre les jeux de mots moi...)

Welcome !!

et moi non plus j'ai rien compris à cette histoire d'adresse :lol