Nintendo Maniacs - Forum

Florilège des Fanfics qui nous ont été proposées...

Paco2101 - 28-2-2004 at 11:31

Je me suis demandais si je devais els mettre. Et puis oui je les met car elles vous feront passer un bon momnet de rire a defaut d'etre serieuses et pour vous montrer aussi ce que l'on recoit....

Ps : je n'ai pas corrigé ces Fanfics...

Fanfic de Joefi : INterview avec Link

(Joefi)-Bonjour Link!!!
(Link)-Heu...salut!!!
(Joefi)-Toujours en forme?
(Link)-Ben...À part ou j\'ai tourné Majoras Mask et que je suis tombé du cheval,ça va en effet!
(Joefi)-Superbe!!!Prévois tu un nouveau jeu de Link?
(Link)-Ben j\'ai pensé a: à la place de mario party,ça serait cool!!!Je vais en parler a nintendo...
(Joefi)-Ok!^o^.Ça va bien ton amour avec Zelda?
(Link)-C\'EST PAS DE TES AFFAIRES!!!
(Joefi)-Ok...Dabord raconte moi ton enfance!
(Link)-Ok,Voila:J\'allait à l\'école mushroom avec mario pi sa gang.Ensuite j\'ai vu Zelda(la + belle fille^o^).J\'ai grandi en devenant célèbre grace a mes jeux:).
Juqu\'a aujourd\'hui...
(Joefi)-Passionant!!!Bon aurevoir Link et encore merci!!!
(Link)-Merci à toi aussi derien!!!

FIN

(Joefi) On se retrouve dans le prochain interview avec Mario!!!

Fanfic de Jarmenkell (la presentation est d'origine)

andy perso de advance wars marchait tranquillement tandis que le machiavélique sturm complotait contre andy avec ses hommes: la mort d'andy alors qu'andy marchait tranquillement avec ses amis sami et max il était tout tranquille et ne se doutait de rien il y eu trois chemins alors les trois amis décidèrent de prendre un chemin chacun donc andy pris son chemin toujours tranquillement mais tout a coup une armée avec des hélico de transport et des vbt avec des tanks de classe moyenne et de l'artillerie arrivèrent andy se dit bon sang de bon soir heureusement qu'il avait avec lui son transpondeur au secours j'appelle la base 1 2 3 la base vous me recevez 5 sur 5 on te reçoit quel est le problème c'est que il y a sturm qui est là QUOI!!!!!sturm est la mais avec qui BEN son armée on t'envoie du renfort tout de suite alors on t'envoie des bombardiers avec des tanks moyen massivement et des lance-missiles avec quelques barge de débarquement et des hélicos avec des chasseurs merci 2min plus tard a les voilà go go go andy tu mourira aujourd'hui rrhhhhaaaaaa biud biud blorkzugdgevdgsjncksch(langage de dturm et ses soldats)attaquez ya l'affrontement est terrible en première ligne les bombardiers bon sang de bonsoir les tanks m de sturm se font tous détruire mais attendez sturm ramène des lances-missiles on n'avait pas prévu sa tank m gggggooooooo pulvériser moi sa
-sturm : aaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!! je suis en train de me faire abbatre comme un lapin puvoir frappe météore et un gros météore frappe un groupe de tank m
-andy : nnnnnnnooooooonnnnnnn!!!!! mais tank m bousillez les!!!! mais au même moment deux voix arrive que se passe t'il andy s'était max et sami on n'arrive tuons les combinons nos forces pour tout le monde puissance max, marche forcée et réparafond max arriva avec une ordes de tanks avec tanks m et sami ramena plein d'infantrie avec des mitralleurs et des bazookas sturm se fût bousillez yyyaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!! et se fut la fin de sturm et son règne VICTOIRE TOTALE!!!!!!!![/colorYAOOUUHHH on n'est les meilleurs!!!!!!!

Les autres viendront plus tard, j'en rajouterais quelques une de temps a autres lol

Florio128 - 28-2-2004 at 11:33

c'est trop mdr :lol

legendaryboy - 28-2-2004 at 13:47

Et ce n'est pas tout on en recoit pas mal des comme ça lol :lol

Florio128 - 28-2-2004 at 14:15

oh non le mieux c'est le "test" de :
Sonic sur snes
description :

"vous devez sauver des marios"

et c'est tout :lol

legendaryboy - 28-2-2004 at 14:17

Bah avant que tu sois dans la team on avait des " salut " ou "visitez ce site http://trucdemerde " , que des trucs comme ça ...

Florio128 - 28-2-2004 at 14:22

mais franchement ils abusent là...moi ca me fait bien marer mais bon faut pas en faire trop non plus !

legendaryboy - 28-2-2004 at 14:22

Y'a des cons partout :-/

Florio128 - 28-2-2004 at 14:24

le premier test BIEN qu'on nous ai proposé (enfin depuis que chuis dans la team) c'est celui de Luigi902

legendaryboy - 28-2-2004 at 14:28

On en a eu qqs uns pas mals qd meme ^^ More quand ile tat pas encore dans la team , il avait fait Rayman 3 et d'autres je crois, pis je mer apelle plus de tous le sautres ^^

Nab - 28-2-2004 at 19:28

moi j'aimerais bien vous aider
voici mon test de link oot :
alors t'es un bonhomme vert qui doit sauver le monde de ganondorf:lol
nan je plaisante :lol
j'essayerais de faire un test un de ces jours

Florio128 - 28-2-2004 at 19:39

lol :lol
ouais pk pas ;)

legendaryboy - 28-2-2004 at 19:53

On attend ça :)

Nab - 29-2-2004 at 12:51

bon je ne sais pas quel jeu testé alors donnez moi en un ^^:lol

Florio128 - 29-2-2004 at 13:00

ben un que t'as et qui n'a pas encore été testé de préférence :)

Nab - 1-3-2004 at 08:47

bon je vais regarder sur le site et je vous dirai ce que se serai^^

Zhou - 1-3-2004 at 11:15

Jarmentruc c qui déja ?? Link ou Foxy ???? :)

strybjorn - 1-3-2004 at 12:56

c foxy

Zhou - 1-3-2004 at 13:26

Il est donc inutile de s'inquieter de la qualité de la fanfic looooolll :lol ;)

Nab - 1-3-2004 at 13:30

c'est sur que les fanfic c'est pas trop ça :D:D:lol

Florio128 - 1-3-2004 at 13:31

ben si vous voulez on peut aussi vous balancer les fics de Link, c'est aussi marrant :D

Nab - 1-3-2004 at 13:41

ouai vas-y mets qu'on rigole un peu j'imagine déja

legendaryboy - 1-3-2004 at 16:52

Bah c'est intitulé
"la team de nm les fous a la neige le snowboard avec la team de nm les oufs de la neige du snowboard de la team de nm de la neige "

( Je crois je suis plus sur )

Luitoine - 2-3-2004 at 14:26

Non les fanfics de Link faut les garder pour le premier avril !!! :lol

legendaryboy - 2-3-2004 at 19:58

T'es fou meme pas pour le 1er avril c'est trop grave lol

Luigi902 - 3-3-2004 at 20:13

celle la n'est pas plus pidicule que les autres, mais elle est quand même très moyenne :eyes

Fanfic de Vexx:

Apres avoir detruit Andross et avoir sauvé Dinosaur Planet,Fox rentra dans son fidéle Airwing en compagnie de Krystal la nouvelle recrue pour prendre un repos bien mérité...(Star Fox Adventure)
Mais 1 mois apres le General Pepeer contacta l'equipe pour leur donner une nouvelle mission...

-Pepeer:Salut Fox et tous le monde!!
-Falco:Salut mec
-Fox:Que se passe t-il?
-Krystal:Ma premiére mission!!
-Pepeer:Voila,je viens d'aprendre que la ville des Aigles royal,Marathonia à un probléme... tous les habitants ont disparus et je veux que vous alliez voir ce qui se passe...
-Fox:Et mon repos?
-Falco:ouais c'est vrai? et NOTRE repos??
-Pepeer:Tous des feineiants...vous étes les seul à pouvoir régler ça....SVP...
-Fox:Mouais...je sui pas l'Abbé pierre mec..
-Pepeer:si vous reussissez vous aurez tous des nouveaux vaisseaux et vous aurez du fric,parole de Pepeer!!
-Fox:FRIC!!! @_@ on y va!!!

Et ainsi il partirent à Marathonia....
-Krystal:cette ville me donne froid dans le dos Brrrrr....
-Falco:arf.. quest qu'on fout ici?? pas un Scharclaw et pas d'ennemis puissants moi je me taille...
-Fox:reste ici!!.........ah Slippy m'apelle...
-Slippy:Hi Fox!!
-Fox:salut Slippy alors quest ce qu'il se passe?
-Slippy:Voila vous étes dans Marathonia la ville des Aigles.Tous les habitants ont disparus pour une chose qu'on essaie d'aprendre.Visitez la ville pour trouvez des indices. Over!!
-Falco:ouais..bon...c'est pas lui qui fait le boulot..
-Fox:AH!! une lumiére là-bas allons voir tout de suite... Krystal tu viens??
-Krystal:......ouais ok mais vous me lachez pas hein??
-Falco:t'inquiéte poupée!!

Puis il allérent vers la seule maison ou la lumiére n'etait pas éteinte.Il y rencontrérent un Aigle....

La suite dans le prochain épisode!!!

J'hésite franchement! Quelqu'un ne peut pas trancher à ma place? :perdu

legendaryboy - 3-3-2004 at 21:20

Bah ça va encore je trouve elle est pas mauvaise lol