Nintendo Maniacs - Forum

Attentin aux messages privés u2u

legendaryboy - 21-2-2004 at 19:48

MDr, j'ai aussi un forum XMB sur mons ite et je viens de remarquer qu'on peut lire tous les u2u à tout le monde quand on est Super Admin ^.^

Alors faudrait pas raconter les secrets de NM par u2u genre la fonction cachée (hein Paco, Zhou, Ao ??? )

Pis de tt façon Ao aurait pu voir les u2u par la base MySQL lolol ^.^

Ne trahissez pas la fonction magique qui nous sert chaque jour pour savoir ce que tout le monde fait :D

A mais merde, Ao la connait aussi lololol.

Ben euh ce message sera une mise en garde si vous vous dites des trucs sicrete tout plein par u2u, maintenant vous savez ^.^

fabman - 21-2-2004 at 20:34

a heu ok merci du conceil lengend, on dira rien :D et heu pas de trucs personel aussi....:mad

Luitoine - 21-2-2004 at 21:01

Bah moi je n'envois presque jamais de message u2u alors ça ne me concerne pas trop...

(je suis bête ou quoi, c'est mon 400ème message et je le gache pour dire un truc sans intérêt :lol)

Zhou - 22-2-2004 at 10:08

Fonction caché ???? :perdu je ne vois vraiement pas de quoi tu veux parler :eyes ;) :lol:lol:lol:lol

babybelius - 22-2-2004 at 12:00

nous somme surveillé par els extraterestres!!!
haaa haaaa!!
il faut ouvrir une cellule de psychose avec numero vert et tout!!!

OUTRAGE OUTRAGE!!!

legendaryboy - 22-2-2004 at 13:35

T'as mangé un Babibel hallucinogène ou quoi ? :perdu:eyes

Luitoine - 22-2-2004 at 16:17

Je suis d'accord avec babybel, il faut organiser une réunion d'urgence :

(Luitoine warius zéro) Les u2u sont contaminés, il va falloir sévir, lançons la procédure 256PB35
(serviteur) Sire, la procédure 256PB35 est une procédure visant à réduire l'utilisation de la chasse d'eau à bord du vaisseau Le Castor des mers du Nord... Je vous conseil plutôt la 589HT24, enfin c'est vous qui décidez...
(Luitoine warius zéro) Bon finalement on va laisser à Babybelius, il s'en sortira mieuxx que moi... Envoyez lui un u2u pour lui dire qu'il ne faut surtout pas envoyer de u2u !
(serviteur) Bien Sire !!
:lol

Nab - 22-2-2004 at 19:47

Hé la le mec qui gache tout :
c'est quoi les u2u

Paco2101 - 22-2-2004 at 19:50

On clic sur panneau de controle personnel puis U2U lol

CubeAvenir - 22-2-2004 at 19:50

G pas tout compris mais c'est pas grave.
C'est bon les messages u2u remarche, je peut les réutilisers.

Nab - 22-2-2004 at 20:03

ah oui c'est des messages personnels c'est ça?

Paco2101 - 22-2-2004 at 20:05

Oui, en traduction : de toi a toi lol

babybelius - 22-2-2004 at 20:39

u2u = you to you
(reflechit)

(floodeur) chef on a recu un u2u de warius qui nous dit de ne pas envoyer de u2u!
(babybelius)haaa jai encore mal aux fesses... ha il faut repondre? envoyez lui ma reponse par u2u "bien compris" et telephonez aux restos du coeur, cette catastrophe craira de nombreux sans abris
(floodeur) bien chef!

Paco2101 - 22-2-2004 at 20:40

Un vrai anglophile ce babybel

babybelius - 22-2-2004 at 20:47

ouais aller, nouveua jeux, faut deviner ce que veulent dire les abreviations:
(ouais ca part deja en couille)

alors, a traduirepas forcement au mot pres
- Lmao
-brb
-stfu
-lol
-ks

voila elles sont toute en abglais, cest plus dur

[Edité le 23-2-2004 par babybelius]

Luitoine - 23-2-2004 at 17:18

(serviteur) Chef Chef ! Babybelius nous envoyé un u2u pour nous dire qu'il avait compris qu'il ne fallait plus envoyer de u2u...
(Luitoine Warrius zéro) Roooh ! Je lui avais pourtant dis de ne plus en envoyer, renvoyez lui en un pour lui dire que s'il continue d'en envoyer, je vais donner un code 5...
(serviteur) Bien Sire !!
(Luitoine Warrius zéro) Alala heureusement que je suis là pour veiller sur la galaxie du net à bord de mon vaisseau le Castor des Mers du Nord, je me demande bien ce qu'ils ferraient sans moi (je devrais peut être demander une augmentation...)
(serviteur) Vous avez raison Sire !!
(Luitoine Warrius zéro) Je sais je sais, allez, envoyez lui le u2u.
(serviteur) Oui sire !!

babybelius - 23-2-2004 at 17:23

(floodeur) chef! o na recu un autre u2u de luitooine qui nous a dit de plus envoyer de u2u apre sle dernier u2u quon lui envoyer, il dit quon doit plus envoyer de u2u ou il enverra un u2u avec un code 5!
(babybelius) ... ta geule
aaah mes fesses!!! non po supo!

Luitoine - 23-2-2004 at 17:26

(serviteur) Nous ne recevons plus de u2u...
(Luitoine Warrius zéro) Victoire !!! Bon je vais enfin pouvoir aller jouer à la GBA tranquille, Luitoine warrius zéro gagne toujours !!
(serviteur) Vous avez raison sire !