Nintendo Maniacs - Forum

heu besoin d'aide pour une console et non un jeu

lunard - 14-2-2004 at 10:42

Bonjour :-)

Tout d'abord désolé si ce n'est pas la rubrique adapté mais y avait pas vriament de rubrique pour cette question alors... j'ai pensé que c'était celle ci la plus près :-)

donc voilà, je cherche de l'aide pour une console... EN effet, je voudrais, après avoir été plus de 5 ans sur une GB, acheter la GC.. Malheuresement la prise péritel de ma télé est un peu (voir même beaucoup) abimé et c'est irréparable... y a t il donc un autre moyen de brancher une GC?

Paco2101 - 14-2-2004 at 11:02

La GC doit obligatoirement se brancer sur une prise peritel. D'habitude on utilise celle de la télévision mais si elle est vraiment abimée il est peut etre possible de brancher par relet magnétoscope :perdu (je n'en sais vraiment rien) ou encore de la brancher sur ton pc (des adaptateurs transforment transforment certaines fiches de ton pc en prise peritel, j'en ai d'ailleur une)

Tout cela n'est absolument pas sur ce ne sont que des suposition. Sinon change ta tele pour 80€ il y en a maintenant

lunard - 14-2-2004 at 11:08

bon alros je vais chercher un adaptateur ordia.. mici :-)

me racehter une télé, j'aurais du mal.... :-) je crois que j'ai pas le budjetpour... (à moins de me rationner pendant un an...)

Paco2101 - 14-2-2004 at 11:09

Attention j'ai dit que j'avais une peritel sur mon Pc mais apres il faut voir si ca marche (au cas ou tu ramene els adaptateurs) et il faut avoir une sortie télé pour que cela marche.
Mais je crois queq qqn sur le forum avait sa GC sur son PC

Paco2101 - 14-2-2004 at 11:12

Voila j'ai trouve sur le net :
Si tu as une carte TV avec les adaptateurs c bon!
Si tu n'en a pas il te faut une VGA BOX
Regarde la ici : Vga boxVga Box

lunard - 14-2-2004 at 11:17

mici pour tout :-)

Nab - 14-2-2004 at 11:57

moi la prise peritel de la tele de ma mere
est a moitié casse alors pour faire on cale avec des cassettes ou des boitiers de DVD

lunard - 14-2-2004 at 12:03

bah moi c'est pas un peu abimé lol... malheuresement quand on a acheté la télé la brise ne marchait pas et on l'a su que une fois que la garentie était passée... On est allé en réparation: c'est irréparable... j'ai pu qu'à attendre que la télé crêve (vite!!! qu'on soit obligé d'en racheter une! ^^)

Zhou - 14-2-2004 at 12:45

Bah tu peux passer par la prise de ton magnétoscope mais le truc ke tu peux pas brancher la prise péritel du magnéto looooll ^^

et vu l'état de ta télé je croi pas kelle prenne le svideo ^^

donc le meiux c d'acheter une télé ou de faire comme paco ^^

ou d'acheter une PC engine jap qui se branche sur l'antenne loool :lol

reponse

angel_12_55 - 19-5-2006 at 17:30

non tu n est pas oubliger de le branche avec une prise piritel il y a d autre s orte de cable mais l image est de moin bonne calité alors je te conseile de le fair passer par ton video ou dvd ou bine te racheter un tv