Nintendo Maniacs - Forum

Naruto

Paco2101 - 23-1-2004 at 20:38

Un pote m'a passé les 4 premiers épisodes de ce manga, je vais l'attaquer ce soir et j'espere etre surpirs en bien :)

Zhou - 23-1-2004 at 22:24

Tu va l'etre même si je trouve que le niveau baisse vers les tomes 6-7 ... :)

CubeAvenir - 23-1-2004 at 23:00

T fou Zhou, au contraire on apperçoit de nouveaux persos et de très beaux combats, g terminer le tome 6, et je suis impatient de voir Sasuke se réveiller dans la foret.

Je n'est pas envie de dévoiler des trucs, car Paco n'est qu'au début.

Sinon Zhou, je voulais savoir si Hinata est la soeur de Neji?

Paco2101 - 24-1-2004 at 08:48

Bah j'ai lu l'épisode 1 en 1heur hier soir :D c'est excellent lol, c'est un de mes rpemiers manga et je ne suis pas décu lol mais avec le bac blanc...... bon vite l'episode 2

Zhou - 24-1-2004 at 10:32

Cube >

bah perso je trouve la série décevante lors du passage dans la foret, une fois de plus Naruto passe pour le naze de service, une fois de plus on nous fait croire qu'il va lacher ses pouvoirs et une fois de plus c Sasuke qui s'en charge ... disons que le manga deviens encore plus conventionnel je trouve ... c'est sur que si ta pas lu énormement de Shonen ca va ... mais au bout d'un moment tu verra qu'il te faudra ptetre un chouia plus .. mais bon ce n'est que mon avis, j'attendais autre chose de la série (le passage de l'exam écrit m'a bien plu bien que un peu calqué sur HxH) ....

Euh pour ta question je serais incapable de rep vu que le dernier tome que j'ai lu doit remonter a cet été voir avant ....

Mais un conseil, liser Hunter X Hunter et vous comprendrez ce que Shonen veux dire ;)

Y a personne qui li Gals ???? :lol c un taille que bon Shojo :lol

CubeAvenir - 24-1-2004 at 13:29

C le premier Shonen que je lis, mais moi ça me dérange pas que Naruto se fasse voler pratiquement à chaque la vedette, mais ce qui m'énerve c de voir Sakura ne pas se battre, c vraiment dommage, car c la seul fille du groupe, alors que Tenten et Temari sont beaucoup plus forte qu'elle

Nab - 24-1-2004 at 13:58

je n'ai lu que le premier tome et j'ai trouvé ça hilarant enfin je penses que ça va peut etre devenir sérieux au bout de deux ou trois tome

CubeAvenir - 24-1-2004 at 22:14

Tu as raison Nab, et meme pendant les combats ya des trucs très marrant

Paco2101 - 25-1-2004 at 11:17

Voila j'ai finit mes 4 tomes en 1 jour (j'ai lu jusqu'a 2h du mat hier en rentrant du resto :lol)
Bah ca me plait beaucoup :yes maintenantje vais demander a mon pote les autres :D

CubeAvenir - 25-1-2004 at 15:04

Normalement j'aurais les tomes 7 à 9 demain, et le 10 sort le 20 Mars, au Japon ils sont déjà au tome 21

Paco2101 - 25-1-2004 at 16:42

Les chanceux :(

Zhou - 25-1-2004 at 18:40

moi jé arreté au 7 faute de tune loooll (le peu d'argent que j'ai va dans d'autre priorité manga) :(

Nab - 25-1-2004 at 19:24

moi j'ai lu le premeir tome a la Fnac
bon j'attends d'avoir un peu plus de tunes et j'achetes les trois premiers tomes:saint

legendaryboy - 25-1-2004 at 22:16

Je viens exactement de faire ça lol...Mais comme j'ai commandé d'autres manga vec ( c'était sur internet) et que dans une commande de 7 mangas, y'ena 3 en rupture de stock, je dois attendre 50 000 ans -_-

Fais chier !

Ce que j'ai commandé :
Naruto T1
~2
~3
Histoires Courtes (Toriyama) T1
~2
~3
L'apprenti mangaka (Tori encore)

Ma prochaine liste d'achats :
Monster T8,T9,T10
Coq de combat T1 à T3
Pis peut etre commencer une new série...Exaxxion ca a l'air de me plaire mais bon je préfere me renseigner encore
C'est un Seinnen
Zhou tu connaitrais pas ?

Autrement, vivement avril avec les sorties de Hellsing en France ! Et Trigun et Trigun Maximum surtout...
Mes 2 animés préférés passent enfin en manga en France :'( Magnifique :)

Paco2101 - 26-1-2004 at 18:10

Dans ma classe un gars a les naruto+hellsings+hunter x et pleins d'autres :D

CubeAvenir - 27-1-2004 at 19:08

C bon g terminer le tome 9, ça m'énerve ça finit pendant le tout début d'un combat hyper important. Maintenant il faut qu'j'attende le tome 10 et il arrive le 20 Mars, merde j'vais jamais tenir.

Paco2101 - 27-1-2004 at 20:11

Chuuttt cube no spoil lol :P
MOi j'en ai encore 5 a lire ca va ^^
Apres on me passe les hellsings et love hina :D
Et je viens de voir une fille d ema classe en train d elire un manga :D c'étais je sais plus coi lol

Nab - 27-1-2004 at 21:42

c'est bon moi il m'en reste que 9 je suis tranquille ^^

Zhou - 28-1-2004 at 09:00

NM découvre les mangas :eyes cet été a part ao et loup personne en liser loooolll

CubeAvenir - 28-1-2004 at 16:55

Maintenant g pleins d'autres épisodes

Aoyama - 29-1-2004 at 07:03

C'est spécifique à NM ou ça revient vraiment à la mode les mangas ? (comme à l'époque où les séries du club Do sortaient en manga)

Zhou - 29-1-2004 at 18:26

Apparament ca semble etre a la mode sur nm mdrrr :eyes :lol

Nab - 29-1-2004 at 20:33

bouaf moi je lisais les mangas avant
tient je viens de remarquer qu'il viennent de sortir 2 tomes de Cow-boy Bepop
je vais tout de suite les acheter et les lire

CubeAvenir - 29-1-2004 at 21:05

G les épisodes sous-titrés en français et la qualité des vidéos et hypers térrible, le générique de début à changé et il est TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zhou - 31-1-2004 at 11:13

Ouais mais les mangas Bebop ca a pas d'interet ... 50 % de l'interet de CB réside dans la fusion action/musique, sans la musique de cette chere Yoko, Bebop n'est rien :)

Paco2101 - 31-1-2004 at 12:32

Voila j'ai plus que le tome 9 a lire!
Pourquoi trouve tu que la serie devient moins bien a partir de la foret zhou? Moi j'aodre ^^

legendaryboy - 31-1-2004 at 14:49

Quote:
Message original : Paco2101
Dans ma classe un gars a les naruto+hellsings+hunter x et pleins d'autres :D

Hm hm...alors soit ton pote est un mytho, soit il a Hellsing en jap ^.^
Parceque le premier tome sort le 30 avril mdr...

legendaryboy - 31-1-2004 at 14:50

De toute façon le manga Bebop est nul à chier.
Comme l'a dit Zhou, du Bebop c'est que appréciable dans l'animé lol.

Zhou - 31-1-2004 at 18:54

Paco >

paskelle perd en originalité et se répete un peu trop dans son principe ... trop d'action tue l'action ...

Paco2101 - 31-1-2004 at 19:59

Legend >> en anime
Bahh zhouuu moi c mon premier shonen c pour ca que c ame choque pas mais comme j'ai fini les 9 demain je m'en vais m'acheter les 4 premiers Love hinna ^^

Zhou - 1-2-2004 at 12:04

ouais c pas du tout pareil la loooll même si LH c un shonen c pas le même style lool mais c 100 fois mieux :)

CubeAvenir - 1-2-2004 at 16:46

Apparemment même Paco trouve que le niveau du manga Naruto ne chute pas, bien au contraire.

Sinon Zhou maintenant je sais que Neji est le cousin d'Hinata, il a déteste car elle fait partie de la famille principale alors que lui il fait parti de la seconde famille et puis son père est mort en protégent la famille d'Hinata.

Sinon est-ce que vous savez si le 4ème Hokage était le père de Naruto?

Zhou - 1-2-2004 at 20:39

Vous verrez kan vous aurez lu 30 000 shonen pareil .. certes Naruto est un des meilleurs mais loin d'etre le meilleur ... le truc ki est chiant kan tu is un shonen c te dire "ENCORE" ... vive One Piece et son originalité :D

CubeAvenir - 1-2-2004 at 21:01

Quel est le point commun? Tu trouve qu'ils se ressemble tous les shonen?

Zhou - 2-2-2004 at 00:16

bah oui .. la majeure partie des shonen sont articulé sur la même naration, le même concept, les mêmes idée, les mêmes moments mais avec des periodes/style différent ... combien de sous DB sont sorti ...

Paco2101 - 2-2-2004 at 21:13

Euhhh le pere de Naruto le 4eme hokage..... qu'est ce qui te fait dire ca ? lol
Puisque ses parents sont SENSéS etre mort lol.

Sinon Sakura me fait délirer dans son "Moi interieur" lol
Et aussi j'étais Ptdr quand l'autre se fait appeller "Gros sourcils" :lol

je veux la suiteeeee
Dremain devrait aller acheter els LH normalement

CubeAvenir - 4-2-2004 at 15:18

Bah le 4ème Hokage est mort, et ces parents aussi, sinon je me demande prk Kakashi a le Sharigan alors que seule le clan Uchiwa a ce pouvoir hériditaire.

SPOIL!!!!SPOIL!!!!!!!SPOIL!!!!!!!!!!!SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon vous saviez que Gaara n'est pas vraiment humain?

CubeAvenir - 18-6-2004 at 21:48

Voilà je remonte le topic, en espérant que d'autres personnes viendront se "greffer" à Paco et à moi:D.

bon pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire la voici GROSSOMODO :

Naruto est le héros de Naruto (le nom du manga), c'est un jeune ninja (le blond sur mon avatar et ma sign) qui veut devenir Hokage, le plus grand rand d'un ninja, l'Hokage est le plus fort de son village et le protège, le village ou vie Naruto s'appelle Konoha, Le blond est détesté par les villageois, car lorsqu'il était tout juste bébé, un démon légendaire du nom de Kyubi a attaqué son village, c'était un renard à neuf queue, le 4ème Hokage a utilisé une technqiue extrèmement puissante pour s'emparer de l'âme du démon, mais pour contenir cette âme il fallait un enfant, et là Naruto rentre en action, il est choisit, et depuis il porte le démon en lui, mais il le sait pas, grâce au renard il est beaucoup plus puissant et peut se soigner très rapidement.

Voilà en gros le tout début de l'histoire, si vous avez pas tout compris, n'hésitez pas à me poser des questions, sinon ce qui est bien dans ce manga, c'est qu'il y a à chaque moment des rebondissement, les combats sont fabuleux, les personnages attachants, charismatiques et profonds, chacun à ses rêves, ses désirs, ses vangeances, ...

Moi je suis arrivé jusqu'au dernier tome, c'est-à dire le numéro 24 et en animé à l'épisode 87.

Si vous voulez télécharger un épisode sous-titré en français, alors allez sur mirage-team.com

Paco2101 - 19-6-2004 at 11:03

bah moi je suis la progression normale francaise (sigh) tome 10 quoi

CubeAvenir - 19-6-2004 at 12:54

Moi j'en pouvais plus d'attendre, en plus là j'en ai marre g pas regarder l'épisode 87, et l'épisode 88 est sortit Jeudi, J'me demande quand le générique va changer.

Personne ne pose de questions?

Paco tu trouve pas bizarre que personne ne parle de la mort des parents de Naruto? Pour les parents d'Iruka, on a eu droit à des souvenirs et des p'tits trucs, pour Sasuke on aura droit à pleins de souvenirs, et il va revivre des moments très douloureux, c pour ça que je crois que le 4ème Hokage est le père de Naruto, en plus il a la même coupe que lui, en plus Jiraya... merde tu connais Jiraya ou pas? Sinon je vais dévoiler de trucs

Paco2101 - 19-6-2004 at 13:45

mdr laisse tomber tome 10 c'est perdu au debut de naruto lol
C'est a peine les preliminaires du 3eme tour de l'examen
combat gaara vs lee...
Lee il prend cher et perd ses bras mdr

CubeAvenir - 19-6-2004 at 14:09

C'est tout?!

Donc t'auras de très bonnes surprises, d'exellent combats, surtout Neji avec un certains ..., regarde ma sign, tu vois Naruto qui 5 sec après va faire une technique que tu ne peux mêem pas imaginer, Sasuke a changé de vetements comme tu peux le voir et Gaara est au plus haut de sa forme:yes

CubeAvenir - 6-7-2004 at 14:02

Bon vas-y Fabman je t'attends, en plus Paco est partit, alors à part toi je vois personnes d'autres d'intérréssé:(

naru...to - 6-7-2004 at 17:18

je vois que pas mal d'entre vous s'interesse a cette serie pour ma par j'en sui au 24eme tome et 85 episode(en gro com cube)j sui dac ac zhou c shonen ninvente pa lo chaude mais il es simpa a lire avec pas mal de deconne mais lisai HxH et vous verrai... pour le 4eme hokage difficile a dire c vrai que la ressenblance est frappante et les ambition identique mai a savoir si c le pere de naruto on a + k attendre...(j sai pa si vs avai repondu a la question de savoir pourqoi kakashi a le sharigen ba g la reponse en tout ca en parti si sa interesse certain pr les autre j ne ve pa devoiler de peur davoir des represailles lol)

CubeAvenir - 6-7-2004 at 21:59

Il parrait que c'est Orochimaru l'auteur du sharigan de Kakashi, car Orochimaru faisait des expériences sur les ANBU du village, et Kakashi faisait parti des ANBU, en plus dans le manga on apprend qu'il va voir très souvent la tombe d'un ancien ami, j'en déduit donc qu'Orochimaru a pris le sharingan de l'ami de Kakashi pour lui implanter, c'est pour ça qu'il a une cicatrice, mais à part Sasuke, il reste plus d'Itachi de la famille Uchiwa, sauf si cette opération est arrivé avant le carnage du à Itachi.

CubeAvenir - 6-7-2004 at 22:00

Il parrait que c'est Orochimaru l'auteur du sharigan de Kakashi, car Orochimaru faisait des expériences sur les ANBU du village, et Kakashi faisait parti des ANBU, en plus dans le manga on apprend qu'il va voir très souvent la tombe d'un ancien ami, j'en déduit donc qu'Orochimaru a pris le sharingan de l'ami de Kakashi pour lui implanter, c'est pour ça qu'il a une cicatrice, mais à part Sasuke, il reste plus d'Itachi de la famille Uchiwa, sauf si cette opération est arrivé avant le carnage du à Itachi.

fabman - 7-7-2004 at 08:33

oulla ça devient trop compliqué là... Je vais t'etre à lyon demain ^_^ je ferais un tour à la fnac j'espère. C'est combien l'unité ? €_€

CubeAvenir - 7-7-2004 at 16:39

C'est 5€ et des poussières, mais bon t pas obligé de les achetés tous, kand g t partit à la Fnac de Paris, y'avait au moins une vingtaine de personnes assise entrain de lire des mangas

fabman - 7-7-2004 at 17:06

ouais mais j'ai un train à prendre pour le retrour et faut que je me magne... J'en prendrai surement 1 ou 2 ( de manga )

[Edité le 7-7-2004 par fabman]

CubeAvenir - 7-7-2004 at 19:36

Dès que tu commence, tu deviens accro, tu peux demandé à Paco:lol

Ou t'habites dans la montagne:lol tu connais personne qui a Naruto en manga? Y'a des gens j'espère ou t'habites

fabman - 7-7-2004 at 19:40

ouais y'a pleins de monde. Mais ceux qui habites sont un peu con mais y'a des vacanciers qui viennent très souvent et l'année dernière y'en avait un qui était ding de mangas, il va bientot revenir et je pense qu'il connait naruto...
Sinon pour demain je vais peu etre pas prendre le premier parce que je peux avoir le résumé, tu me conceille quoi ?

CubeAvenir - 8-7-2004 at 11:49

Oh, c'est trop de responsabilité, non je plaisante, et bien j'en sais rien, à ta place j'aurais surement lu des résumés des tomes 1, 2 et 3 et j'aurais acheté le tome 4 et 5, mais bon d'un autre coté tu peut trouver les mangas sur internet et en français, un pote à moi les avaient sur son disque dur, mais ce fils de pute voulait pas me donner l'adresse ou il les a trouver, mais demain il vient chez moi, il crachera le morceau.

Sinon j'ai un conseil à te donné : télécharge l'animé, il est d'exellente qualité, une fois j'en ai regardé 10 d'affilé, g cru que ma tête allait exploser.

fabman - 8-7-2004 at 18:38

me voilà de retour ^^ bon ban pour naruto, ils les avaient tous à la fnac, alors j'ai commençé à lire le premier et puis ban j'ai direct acroché du coup j'ai dépensé toutes mes tunes et j'ai acheté les deux suivants :D trop bon, super génial, exellent manga :) j'suis acro.
Sinon y'avait un magazin de GC douteux... avec des jeux supers pas chers :@_@ haverst moon et mario golf à 30 € ! Fifa pareil ! Worms 3D 10 €, me restait plus que ça du coup me le suit prit :lol

CubeAvenir - 8-7-2004 at 19:38

J't'l'avais dit que tu deviendrais accro, maintenant il faut plus que je parle de Naruto, sinon je vais tous te dévoiler.

Apparemment ce voyage à été bénéfique, il est bien Worms 3D? tu nous fera le test:lol

fabman - 9-7-2004 at 09:13

putain il tue, c'est trop drole à plusieurs. Bon pas super en graphimes mais bien sympatique. Enfin j'y est joué même pas une heure, j'attend de récupérer un vielle TV pour la mettre ds ma chambre :lol
Pour l'animé, j'ai pas adsl, ça risque d'etre long et je dl plus de truc, sinon mon ordi plante. Mais j'aurais bientot adsl, tetre a la fin de l'année.
JE lis un éizode par jour pour me les faires durer sinon dans 1 semaine je les auraient tous et j'aurais plus une tune :D
Enfin, j'suis à peu pret à la moitié du un et je dois avouer que c'est le meilleur manga que j'ai jamais lu. Trop trop trop trop bon.
----------------------->:unoeil nouveau fan

CubeAvenir - 9-7-2004 at 12:31

T pas le seul, j'n connais plein dans ton état.

Si tu prend l'ADSl, vaut mieux prendre Free, tu prend le FreeBox, comme ça t'a le cable, ta le téléphone illimité et gratuit, et t'auras 1024 Kb, ensuite ça passe à 2048, et ça coute la modique somme de 30€
J'vais le prenfre aussi

legendaryboy - 9-7-2004 at 13:11

Tous les gens trouvent Naruto exceptionnel, moi je le trouve sympa, point. Y'a beaucoup beaucoup mieux, surtout que Naruto lasse vite je trouve : y'a bcp d'action, mais c'est jamais rien d'important, et le dessin est trop fouillis parfois, on distingue pas les tetes des pieds lol.
J'aime bien, c'est fun à lire, mais y'a plein de shonen que je préfere largement ^^

fabman - 9-7-2004 at 15:58

legend, ça m'étonne pas que tu sortes ça :lol

30 € :tired j'crois que je vais cherche 15-20 €/mois max lol 30 € c'est carement au dessus de mes moyens.

fabman - 10-7-2004 at 09:43

cube, tu le dl en quelle langue l'animé ?
SInon j'en suis au 2éme (ban ouais j'ai dépassé l'1 épizode par jour) et il a l'air d'etre vraiment pas mal du tout. J'ai bien fais de prendre le 1er, sinon j'aurais rien pigé :lol
Je sais pas si je suis acro m'enfin dans worms, dans mon équipe y'a naruto, sasuke, sakura, maitre hokage... :lol

[Edité le 10-7-2004 par fabman]

CubeAvenir - 11-7-2004 at 17:19

En japonais sous titré en français.

Legend je trouve que c'est pas fouillit, g jamais eu aucun problème, ah merde je crois que tu parles du manga, si c'est ça, et bien je suis d'accord avec toi, mais pour l'animé y'a aucun problème, et je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de dialogues, y'a beaucoup de combat mais aussi ENORMEMENT de diaogues, quand Gaara raconte son enfance, Neji aussi, Sakura et Ino, Rock Lee, Sasuke, l'Hokage, dans chaque combat y'a beaucoup de dialogues

fabman - 11-7-2004 at 18:19

j'ai pas trop de problèmes avec le manga...
Bof, moi j'ai jamais bien acroché pour les animés tirés des mangas, c'est plus la même vision que l'auteur avait pour les plans et tout le tralalala mais j'attend de voir :D

[Edité le 11-7-2004 par fabman]

CubeAvenir - 11-7-2004 at 21:33

En plus Naruto est vraiment bien réalisé, il utilise une technique de polygone pour les décors : c'est le seul animé qui utilise ça, les musiques sont trop térrible, et l'émotion est vraiment bien retranscrite, comme dans le combat avec Zabuza, j'ai vraiment aucun reproche pour l'animé, vraiment aucun

fabman - 12-7-2004 at 09:22

même pas que c'est en japonais ?
Bon ban dès que j'ai adsl je m'en dl un. Mais je suis plus manga moi, m'enfin naruto pourrait bien me surprendre un coup.
Sinon l'animé il est exactement comme le manga ou y'a des modifs ?

CubeAvenir - 12-7-2004 at 10:24

Des modifs très minimes, à quelques moments, personellement j'en ai trouvé qu'un seul, c'était lors de leur première mission.

Je préfère regarder les animés en japonais, c'est beaucoup mieux, les occidentaux ne savant pas doublés comme les japonais.

Pour en revenir à l'ADSL, 30€ pour le FreeBox c'est pas chère, car t'a le téléphone gratuit illimité, dans toute la France, et c'est beaucoup moins chères pour les portables et pour l'étranger.

fabman - 12-7-2004 at 14:00

aaaaaa le telephone gratuit :yes ban j'y réfléchirai au moment venu.
Ouais les japonais sont plus convaincu :) j'ai hate de les dl :)

CubeAvenir - 12-7-2004 at 15:07

En tout cas moi je suis en manque de Naruto, depuis 1 mois g pas regardé de Naruto car mon fournisseur personel:cool a un problème avec son ordi:(

fabman - 13-7-2004 at 08:33

relis les mangas ;) sinon tu les as tous les mangas ?

CubeAvenir - 13-7-2004 at 12:21

J'en ai pas, c t un mec dans la classe à mon frère qui me les prétaient, j'pouvais les garder autant que je voulais, mais je les ai lus, puis je lui ais rendu ces mangas car il devait les préter à d'autres personnes

fabman - 13-7-2004 at 13:24

ok, le 2 il déchire et le trois aussi :)

CubeAvenir - 13-7-2004 at 13:29

C'est avec Haku et Zabuza, c'est bien ça, si j'ai bonne mémoire, mais c'est aussi très tristre

fabman - 13-11-2004 at 11:29

chopé tout les 27 premiers tomes en français (pas le trucs de merde traduit par des amateurs mais les vraies version que vous aurez dans 30 ans) c'est chiant à lire sur ordi mais bon tant pis.

Sinon l'animé est pas mal mais là j'ai + de 150 épizodes je crois et 20 min par épizodes C long à tout regarder surtout que je suis full metal alchimist

CubeAvenir - 4-2-2005 at 18:43

Je remonte le topic, parce que l'actualité Naruto a bien avancé je trouve.

Y'a pleins de trucs que je voulais savoir:

1/ Lors de l'inscription à l'examen Chuunin, Rock Lee veut se battre avec Sasuke pour voir si il peut vaincre un génie, au moment ou il réalise son jutsu interdit il est arrêté par une tortue, après Gai apparait, j'me suis dit que c'était lui qu'il avait invoqué mais je me suis rappellé qu'il n'utilisait que le corps à corps car il peut pas utiliser les techniques ninjas comme Lee, donc la tortue ait apparue comment?

2/ Quand Itachi tue tout son clan et laisse en vie Sasuke, il lui parle et ensuite il lui dit d'aller chez pas ou pour voir le secret du clan Uchiwa, et Sasuke y va, mais voilà plus rien après, ensuite y'a le combat qui reprend contre Naruto, donc c'est quoi le secret?

3/ C'est quoi le pouvoir qu'à Kabuto, lors de l'examen Chuunin dans la foret ses yeux se remplissent de sang ou chez pas koi et il dit à un autre moment lorsqu'il abandonne lors de l'examen qu'il ne veut pas réveiller le pouvoir de ses ancêtres.

4/ Gaara est-il le frère de Temari et Kankuro? Parce que la soeur de Yashamaru, donc la mère de Gaara, ne voulait pas le mettre au monde. Mais est-ce qu'elle a mis au monde Temari et Kankuro? Sinon je trouve que c'est vraiment pas sympa ce qu'a fait Yashamaru à Gaara, c'est triste:sniff

5/ Qui est Rin? Certains pensaient que c'était la mère de Kiba à cause des traces qu'elle avaient sur les joues, mais bon son clan utilise les chiens et non la médecine, donc c'est pas sa mère, et on la revoit plus Rin.

pikachu - 10-2-2005 at 13:44

moi je trouve naruto enorme il est super naif bien qu'a la fin il se calme mais c super surtout les videos...

wolvi - 11-2-2005 at 19:52

Moi mes préférés sont Jiraya et Kakashi mais je regarde pas l'animé (je l'aime pas).

Efreet - 12-2-2005 at 00:16

rin est morte
si je me souviens bien au moment ou kakashi remonte les bretelles a sasuke (episodes alentour 108-109....)
kakshi dis que tout son entourage est deja mort
enfin il me semble si mes souvenirs sont bon
donc je deduis qu'on ne saura ptetre jamais rien.

dans la foret de la mort c'est naruto kyubi mais version moins puissante que celle vs Haku. (c'est contre oro que tu parle ?)

au fait j'ai top delirer avec kakashi au chap 246 ! :D
comment il loose looooooooooool
vivement la trad du 247 pasque je pige quedalle au jap

[Edite le 11-2-2005 par Efreet]

fabman - 12-2-2005 at 09:28

JE trouve que l'animé est quand même bien mieux que le manga : bande son enorme, beaux déssins ect.
moi j'aime bien Shikamaru, ,naruto et itachi

wolvi - 12-2-2005 at 14:54

Beaux dessins ......-_-' C'est plutôt mal fait.
Mais ce qui me dérange c'est l'ambiance du DA. Je trouve que c'est fait un peu à l'arrache.

Efreet - 13-2-2005 at 19:43

en tout cas je pleure :
naruto est encore genin alors que potentiellement il est plus fort que certains autres persos qui sont passé jounins ou chuunin.... (franchement temari...)
(vous en connaissez beaucoup des ninja qui sont capable de maitriser le rasengan en 3 jours ou qui sont capable de rester sur gamabunta ou tout simplement de realiser l'exploit qu'il a accompli dans la 2eme epreuve chuunin ?)

pikachu - 26-3-2005 at 18:57

moi je trouve naruto (la manga pas le perso) vraiment enorme.... en fait le meilleur que j'ai lu ou vu koi....

SuperMario - 26-3-2005 at 20:03

Moi chuis super HS mais j'avais jamais entendu ce nom avant de voir ce topic

CubeAvenir - 26-3-2005 at 20:36

La qualité de l'animé c'est grandement amélioré depuis le retour de la mission qui consistait à protéger le mec qui devait faire la course, alors qu'avant les persos avaient par moment des têtes affreuses.

Avant je ne jurais que par Naruto, maintenant c'est par FullMetal Alchemist, l'animé est énorme, rien à dire, j'adore les peros, l'humour quasi omniprésente, la qualité visuelle fabuleuse, les musiques sont biens sans plus, sauf les opening et ending qui sont monumental et surtout l'histoire fantastique, c'est devenu une drogue, c'est vous dire j'me suis même échapé du salon de l'étudiant à Paris pour rentrer chez moi regarder l'animé à 18H :love

SuperMario - 27-3-2005 at 16:53

C'est qui Naruto :perdu

CubeAvenir - 27-3-2005 at 20:42

utilise ton ami google lol