Nintendo Maniacs - Forum

Musique

 Pages:  1  ..  7    9    11  ..  22

Adr - 24-1-2006 at 19:48

mais c un rapace luitoine il m'en a filer aucune !! faut pas conté sur lui pour l'ordi avec sa super conec et son ordi du futur XD

Lucyfier - 24-1-2006 at 19:57

Et dire que certains ne savent pas comment acquerir une licence pour pouvoir écouter ses (Luitoine) ziks (celle d'Ennio) :eyes

'Ca' c'est affligeant... >_o

kafei2006 - 25-1-2006 at 15:00

Bon allez après l'album "Steal this album" l'album "Toxicity" de SOAD en boucle tous les soirs.

"Prison Song", "Science", "Toxicity", "Chop Suey" entre autres sont parmi mes préférées.

CubeAvenir - 27-1-2006 at 15:36

Ma musique du moment :The Bitter End de Placebo, j'ai du l'écouter 10 fois de suite en 45 min lol

dodo_kong - 27-1-2006 at 16:19

Boarf Cube il y en a des biens meilleures de Placebo genre Special Key ou Special Need :top

D'ailleurs je lance un appel si quelqu'un les a ces titres :-/

CubeAvenir - 28-1-2006 at 14:10

Je c pas, j'ai entendu une fois la zik, elle est restée dans ma tête^^ donc j'ai voula la dl^^
Après nos gouts sont certainements différents^^

Florio128 - 28-1-2006 at 14:13

Je préfère Bitter End aussi Dodo, donc ne généralise pas :P

CubeAvenir - 28-1-2006 at 14:22

Si j'ai le temps je telechargerai les ziks que dodo a donné, mais bon là g trop le seum je cherche une zik mais je ne la trouve pas, c très difficile quand on connait ni le titre ni l'artiste lol

dodo_kong - 28-1-2006 at 18:47

Merci Cube ;)

Sinon à partir de quoi tu veux la chercher alors?? si je peux aider :eyes

legendaryboy - 28-1-2006 at 20:39

Nekromantix powa =D
http://www.nekromantix.com/media/nekromantix_band_1280.jpg

Paco2101 - 28-1-2006 at 21:07

Préfère bitter end aussi.
En ce moment j'écoute Muscle Museum

dodo_kong - 28-1-2006 at 21:52

Paco>> :note She had something to confest to :note bon j'arrête sinon ^^"

Legendary>> Ah mais merde ils sont chiants les groupes de psycho à tous finir par "yx" XD. ça me disait bien quelque chose mais en fait c'est kryptonix que je connais

legendaryboy - 28-1-2006 at 23:46

Je connais que Nekromantix qui finit par ix :p
Tu connais Batmobile ?
En Psycho old school plus axé rockabilly, y'a aussi The Reverend Horton Heat, bon dieu ce qu'ils sont bons...

Lucyfier - 28-1-2006 at 23:58

Quote:
Message original : legendaryboy
En Psycho old school plus axé rockabilly, y'a aussi The Reverend Horton Heat


J'ai réellement l'impression d'être dans un monde parallèle à CS... Un monde qui n'engage que des élus destiné à avoir des connaissances qui leurs sont propre :P

(Mais bien-sûr que ce post sert à quelque chose, regardez en dessous...)

En ce moment, j'arrête Muse, et je me réecoute 'Sadness and Sorrow' de l'OST I de Naruto en boucle... '_''

legendaryboy - 28-1-2006 at 23:59

C'est quoi "CS" ?

Adr - 29-1-2006 at 11:28

j'ai penser a la meme chose avec CS XD comme koi les gd esprit se rencontre euu mauvais exemple

CS=counter strike ^^ et puis si je commence a parler de j-pop et autre truc qui vient du soleil levant (couchant ,zenith) sa fera la meme :P

dodo_kong - 29-1-2006 at 12:35

Hum non à vrai dire Legendary je m'y connais très peu en psycho étant un courant musical très fermé...

Après Adr si tu te mets à parler de J-pop -même si je ne conteste pas que tu t'y connais grandement XD - je pense qu'il y aura tout de même plus de "connaisseurs"

Lucyfier - 29-1-2006 at 13:05

Lol, le 'XD' décrédibilise ton post, tu sous entend à fond qu'il n'y connait rien... remarque... ça doit être vrai... =P

legendaryboy - 29-1-2006 at 13:08

Je m'y connais qu'en Visual Kei côté nippon :p

dodo_kong - 29-1-2006 at 15:51

Hum legendary, dir en grey, kagerou, moi dix moi & compagnie?? :intense

Mais non soso... vois pas de l'ironie où il y en a pas

legendaryboy - 29-1-2006 at 21:12

Ouais, Moi dix moi est pas mal ^^

Aoyama - 29-1-2006 at 21:56

J'aime pas trop la voix du chanteur :-S Par contre le clavecin... :love

CubeAvenir - 29-1-2006 at 22:46

en J-Pop j'connais Yellow Generation^^

Bref dodo si tu peut m'aider pour trouver la musique, voici des indices :
elle était dans une pub, Area ou Arena j'crois.
elle était dans un épisode de Malcom, quand le père apprend à Malcom a faire du roller.
C'est une musique black ou chante des meufs, ça doit être des années 80, style disco un peu lol j'suis pas sûrs

Fangorn - 30-1-2006 at 11:38

en ce moment, j'écoute l'Internationale chantée par les choeurs de l'Armée Rouge.

GC - 30-1-2006 at 14:09

Quote:
Fangorn
en ce moment, j'écoute l'Internationale chantée par les choeurs de l'Armée Rouge.


C'est bien d'être engagé! :D

legendaryboy - 30-1-2006 at 20:14

Fools Garden - Yellow Lemon Tree.
De nom je sais pas si c'est connu mais ce titre est connu de toute la planète. C'est un groupe allemand de 1991 mais c'est assez dans le style Beatles lol.
Ca fait
"I wonder how, i wonder why, yesterday you told me about the blue blue sky, and all that i can see, is just a yellow lemon tree, i wonder how, i wonder why" etc

Aoyama - 30-1-2006 at 21:11

Merci Legend, c'est le genre de chanson dont on aime apprendre le titre :)

dodo_kong - 30-1-2006 at 21:37

Cube désolé, je ne vois pas de quoi tu parles dans tous tes exemples donc bon ^^"

GC>> chacun sa façon d'être engagé hein :lol

Legendary>> je connais cette chanson mais par un autre groupe je sais plus comment il s'appelle... un de garage...

CubeAvenir - 31-1-2006 at 17:26

dodo je m'en doutais lol, parfois je met 1 an pour trouver des musiques^^

Jolie-Joad - 1-2-2006 at 14:47

Legend> Aaaaah j'aime beaucoup cette chanson :D (et j'ai reconnu tout de suite avec le titre ;)). Au passage, elle a traumatisé Flo quand il était petit, à l'époque elle le saoulait, alors pour l'embêter notre cousine la lui chantait et il partait en courant et en faisant "Noooonnn !!" :lol

Fangorn - 6-2-2006 at 18:54

en ce moment, j'écoute un peu de cramberries trouvés sur du peer2peer.Des souvenirs d'école primaire affluent :lol

GC - 6-2-2006 at 18:59

Quote:
Fangorn
en ce moment, j'écoute un peu de cramberries trouvés sur du peer2peer


:o Pirate! (copyright Tipiac)

Fangorn - 6-2-2006 at 19:12

C'est la canaille, eh bien j'en suis.

Florio128 - 7-2-2006 at 19:19

Le dernier album des Franz Ferdinand est :intense

dodo_kong - 7-2-2006 at 19:27

J'ai enfin acheté "in your honor" des foo fighters raaaa depuis le temps que j'avais dans l'idée de l'acheter :D
Forcément j'écoute beaucoup moins le second cd mais bon il ets bien aussi pour ses featurings on va dire :eyes
Et allez savoir pourquoi l'intro de la piste 07 du premier cd, free me ressemble beaucoup à un riff à la Muse je trouve O_o

CubeAvenir - 11-2-2006 at 23:33

OLALALALA^^ Aujourd'hui je vois quoi? Le nouvel album de Nancy Ajram sortira le 15 Février:roll
Ca fait bien 1 an et demi que j'attends son nouvel album.
Cerise sur le gateau, j'ai pu écouter 3 titres sur un site qui les disposaient en exclusivités^^
AIE AIE AIE ça me met de bonne humeur^^
:roll:roll

GC - 11-2-2006 at 23:35

Nancy Ajram? C'est quel style?

CubeAvenir - 11-2-2006 at 23:38

Musique Arabe^^ donc tu ne doit pas connaître à mon avis ( c là qu'il me dit "ah si si" (non ça marchera pas cette fois lol))
C'est LA star de ces 3 dernières années, du haut de ses 21 ans elle a réussis à eclipser toutes les autres chanteuses libanaises et égyptiennes^^

GC - 12-2-2006 at 00:04

ah si si! Heu... merde! Non, en fait! :lol

CubeAvenir - 12-2-2006 at 00:12

T'inquiète je m'en doutais lol malheureusement personne ne connait ce style de musique sur le forum:-/ alors qu'elle est de grande qualité:yes

Efreet - 12-2-2006 at 21:44

en ce moment c'est asian kung fu generation, j'adore leurs rock.
je me passe en boucle des morceuax comme mirai no kakera (absolument mythique j'adore merci Luitoine :p ) rewritte (au moins aussi mythique que mirai no kakera ^^ les fans de Fma sont oblige de connaitre, c'est le meuilleur opening de la serie) et aussi des autres morceuax comme blue train, loop and loop, sunny day, flashback, road movie, gekkou.... j'adore ^^ :intense

et par dessus je me passe de la j-pop avec du Younha... (les fans de bleach doivent connaitre :P c'est l'un des meilleurs ending (qui en plus etait different a chauqe episode ) avec les morceaux comme touch, hoki boshi, moto futaride....

j'adore le japooooooooooooooooon :cool

CubeAvenir - 12-2-2006 at 22:00

Ah oui je connais depuis le 2ème opening de Naruto, le titre c Haruka Kanata^^
C clair Rewrite c de la bombe, surtout le générique, j'adore les couleurs qui pètent bien, putain je v aller écouter la chanson à cause de toi^^

GC - 12-2-2006 at 22:24

Je ne connais qu'Haruka Kanata, de ce groupe... C'est vrai que ça déchire, quelle énergie! Et la voix du chanteur est terrible

CubeAvenir - 12-2-2006 at 22:32

Bah Rewrite est encore meilleur^^
Demain je te l'enverrais si tu veux;)

Efreet - 12-2-2006 at 22:33

je te conseille tres chaudement mirai no kakera, c'est vraiment leur morceaux ! :top

c'est haruta kanata puissance 10 :yes
et rewritte c'est pareil :yes

sur les radio blog ca se trouve tres facilement
et sur youtube y'a les videos (mais bon le clip de mirai no kakera est bof bof)

CubeAvenir - 12-2-2006 at 22:36

Bah tu c Efreet, envoi là moi sur ma boite mail^^
:D c une super idée, non?

Efreet - 12-2-2006 at 22:37

connecte toi a msn, olga n'aime pas les emails :P

CubeAvenir - 12-2-2006 at 22:38

oh putain, ok bah vite fait, le temps de faire la transaction^^

GC - 12-2-2006 at 23:11

Cube>Bon ben je compte sur toi ;) (merci)

Efreet - 12-2-2006 at 23:15

tu veux que je te les passe par msn ? :eyes 20 000.

GC - 12-2-2006 at 23:20

j'ai déjà essayé, sur MSN ça prend 2 heures chrono, ma version est foireuse (because I have a mac), par mail c'est quand même bien plus facile et rapide. Mais fais ça quand t'as le temps, hein, Efreet, ça presse pas :) Merci en tout cas

Efreet - 12-2-2006 at 23:23

eteins emule et kazaa pirate tu verra ca ira plus vite ;)
bon je vais voir comment ca marche et j'envoi tout ca

CubeAvenir - 12-2-2006 at 23:25

lol mdr Efreet essaye d'être plus rapide que moi, mais je crois il a gagné j'viens juste de voir vos messages lol

GC - 12-2-2006 at 23:27

MDR, je n'ai ni Kazaa, ni émule, figure-toi... ;) Je ne suis qu'un pirate padawan, et non un maître pirate comme toi, Efreet! Je parie que tu manies le clavier laser mieux que personne! :lol

Fangorn - 12-2-2006 at 23:31

je crois qu'emule et kazaa sont que pour pc...moi j'ai limewire.

Efreet - 12-2-2006 at 23:36

eh oui je suis passe au niveau de clavier-laser master depuis longtemps maintenant et je redige mes mesages avec 3 claviers en meme temps :cool
(sinon je suis pirate mais uniquement en direct download et en bit torrent, emule et kazaa je touche pas a ces nids a virus, et meme bit torrent je l'utilise rarement du fait de sa lenteur et du fait qu'il y ait aussi des risques de virus)

bon aye je t'ai envoyer la ziq, Cube s'occupe de rewritte !

GC - 12-2-2006 at 23:38

Efreet>Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! :roll

Fang>tout à fait exact, camarade Applien

[Edite le 12-2-2006 par GC]

Efreet - 12-2-2006 at 23:41

tu vas voir ton approche musicale ne sera plus jamais la même, si tu avais ne serait-ce qu'encore une lueur de tolerance envers le rap, elle risque d'etre aneanti par ce rock de folie, ce rock divin !!!! :unoeil:unoeil:unoeil

CubeAvenir - 12-2-2006 at 23:41

Moi g limewire, ok on s'en fout^^

Ouais j'suis entrain d'envoyer Rewrite^^

GC - 12-2-2006 at 23:48

Quote:
Efreet
tu vas voir ton approche musicale ne sera plus jamais la même, si tu avais ne serait-ce qu'encore une lueur de tolerance envers le rap, elle risque d'etre aneanti par ce rock de folie, ce rock divin !!!! :unoeil:unoeil:unoeil


Si c'est pas de la passion, ça! :lol

CubeAvenir - 13-2-2006 at 00:10

Pour moi c'est du rock doux ça^^ c'est pour ça que j'écoute sinon j'aimerai pas^^
Merci Efreet pour ta zik, je l'a écoute là en ce moment:kiss

Efreet - 13-2-2006 at 00:18

ça n'as besoin d'etre hard ou metal pour que ca mette le feu tu sais !
moi je suis pas trop metal, le bruit ca n'a aucun interet ca fatigue et ca enerve, j'ai eu une periode nu metal et encore maintenant je suis incapable d'ecouter je trouve ca trop nul.
:roll

GC - 13-2-2006 at 00:20

La 2e est vraiment excellente, je n'arrête pas de l'écouter! :)
Et quelle voix! :@_@

Efreet - 13-2-2006 at 00:22

mirai no kakera ? :unoeil:unoeil

CubeAvenir - 13-2-2006 at 00:28

La deuxième, donc Rewrite je pense.
Moi c bon j'ai craqué pour mirai no kakera, je n'arrête pas de l'écouter^^

Vous dormez tjrs? Ouh bande de racailles mdr j'suis fou cette nuit :triso

Efreet - 13-2-2006 at 00:34

au fait j'ai autre chose dans le meme registre : c'est shocking lemon c'est d ela folie aussi ! :@_@ dans une de leur song (under star) y'a un foutu solo de guitare absolument mythique mdr !

je vous ferez ecouter un de ces quatres.

CubeAvenir - 13-2-2006 at 13:07

OK bah je me connecterai à MSN^^

Efreet - 13-2-2006 at 22:24

je suis h-e-u-r-e-u-x
moi qui avait un mal de chien a trouver du asian kung fu generation...
je viens de trouver par pur hasard un site qui regroupe tout les albums de

Akfg, orange range, uverworld, high and mighty color et flow

en ddl..... je suis le roi des combines je suis content de moi la, mon modem est en train de fondre.

GC - 13-2-2006 at 22:29

Un petit lien, maître pirate? ^^

Efreet - 13-2-2006 at 22:33

http://perso.wanadoo.fr/orange-asiku/accueil.htm

section media de chaque categorie de chaque groupe,/ un clique gauche sur l'album au choix.... vous allez atterir sur mega-upload.... on attend 50 sec environ et apres gogogoggo fire in the hole

CubeAvenir - 13-2-2006 at 22:33

lol ouais moi aussi j'suis interessé^^

Efreet - 13-2-2006 at 22:34

gogogo Cube mon post juste au dessus.

GC - 13-2-2006 at 22:38

Quote:
Message original : Efreet
http://perso.wanadoo.fr/orange-asiku/accueil.htm

section media de chaque categorie de chaque groupe,/ un clique gauche sur l'album au choix.... vous allez atterir sur mega-upload.... on attend 50 sec environ et apres gogogoggo fire in the hole


Yaaaaaaalllllllaaaaaaaaaa!!!!!! C'est parti!!!! Merci, maître Efreet :D
(c'est ouf, quand même, s'ils se font coincer...)

CubeAvenir - 13-2-2006 at 22:40

ok MERCI pour le lien^^ je t raté de peu lol

Efreet - 13-2-2006 at 22:44

bon je ne le repeterai jamais assez : pour que ces choses restent dwnloadables : un seul download a la fois !

je suis pirate mais je suis respectueux du travail des autres !

CubeAvenir - 13-2-2006 at 22:56

Personellement je te fais confiance, maintenant il faut convaincre GC:lol

Efreet - 13-2-2006 at 23:44

ouf ca download ca download ! :top
j'ai bientot fini..... je suis vraiment content en plus coup du sort demain le facteur m'apporte mon nouvel archos gmini xs 100 :unoeil


je vous le dis, la providence existe. :unoeil

GC - 13-2-2006 at 23:57

C'est quoi ça? Une machine à laver?

Efreet - 13-2-2006 at 23:59

un lecteur mp3 monsieur....
capacite 3 giga sur DD... leger style, bonne qualite de conception
prix en magasin 180 euros
pris apres moultes recherches 130 euros (neuf bien sur)

je suis demoniaque :P

CubeAvenir - 14-2-2006 at 13:20

Normalement avec un Archos on peut lire le format MPEG 4, donc regarder des vidéos^^. Ais-je raison?

Aoyama - 14-2-2006 at 18:10

Archos c'est une marque, ça dépend des modèles.

Sinon moi en ce moment :
American hi-fi
Arctic Monkeys
Brian Jonestown Massacre

Sinon j'ai un peu écouté asian kung fu generation, ça a l'air pas mal :)

[Edite le 14-2-2006 par Aoyama]

CubeAvenir - 14-2-2006 at 18:29

Bon moi je lache plus Mirai no Kakera, j'ai retéléchargé Tobira no Mukou de Yellow Generation, j'adore^^ et je rajoute à ma liste Lucie Silvas, mais bon je connais pas le titre^^

CubeAvenir - 17-2-2006 at 19:53

Bon en ce moment je jongle essentiellement entre Jack Johnson^^ et Nancy Ajram, olala j'suis transporté^^

Efreet - 17-2-2006 at 23:51

UVERworld timeless, leur premier album, vraiment pas mal
y'a quelques pistes qui sont vraiment bien sympa.

puis le nouveau single de AKFG : :@_@ j'adore. (surtout "world apart" ça n'a absolument rien a voir avec le boy band pourri non non...)

et puis a cote de ça y'a toujours les OGC et la j-pop qui tournent à plein regime chez moi. :D

legendaryboy - 18-2-2006 at 12:10

Nekromantix - Haunted Cathouse.
---
The stripper mummy's death dance causes shiver and earthquakes
Out of the tomb comes sexy zombies, dead corpses awakes
The restless headless horseman is looking for his hat
A guana smelling witch is eating coffinnails with a bat
Upstairs the frenzy she-devils tempts with wild mad sin, you know
I recommend infernal torment demented bondage are go

Back in that old haunted cathouse
Where everybody used to go - All pleasures were for free
Back in that old haunted cathouse
If only I could turn back time, that's where I would be

Bloody Mary and King Kong is kissing while lost souls cry
Hand in hand watching meteors and stars on the midnight sky
A ghastly crew of wicked men arrive in the batmobile
Klingon's drunk flying their UFO - Oooh, what a thrill

Back in that old haunted cathouse
Where all my friends used to go - All pleasures were for free
Back in that old haunted cathouse
If only I could turn back time, that's where I would be

Back in that old haunted cathouse
Where all my friends used to go - All pleasures were for free
Back in that old haunted cathouse
If only I could turn back time, that's where I would be

Back in that old haunted cathouse
If only I could turn back time, that's where I would be
Back in that old haunted cathouse
If only I could turn back time, that's where I would be

Back in that...(this is where things get a little out of control!)...old haunted cathouse...
---
Psychobilly rocks !

Paco2101 - 18-2-2006 at 13:06

Tom Snare : philosophie
Madonna : sorry
Yoshimoto : do what you do
Wonderland avenue : white horse
Herd and Fitz : I can't just get enough

Wala ma selection actuelle ^^

dodo_kong - 19-2-2006 at 12:44

Raaaa qu'est ce qu'angleterre on peut trouver des cd's pas chers :cool j'ai acheté 2 cd's à 7€50 ce qui fait à peu près le coup d'un cd normal :top

J'ai ainsi acheté "around the fur" des deftones complètant ma discographie de ce groupe (le récent best of ne comptant pas selon moi) et je trouve que c'est le meilleur album avec adrenaline bien sur.

J'ai aussi acheté le premier album de the used qui commence à dater mais bon c'est quand même l'un de smeilleurs groupes d'emo :]

Ao>> as tu l'album d'artic monkeys?? je n'ai qu'entendu qu'à la radio mais j'avoue bien aimé

Aoyama - 19-2-2006 at 13:23

Dodo > Oui, et c'est vraiment un très bon album ! C'est quelle chanson qui passe à la radio ?

Sinon là je suis en plein dans la "surf music", c'est trop bon :D : Dick Dale (le thème principal de Pulp Fiction c'est lui) et Hawaii Samurai (je viens de découvrir qu'ils sont français d'ailleurs !). Je crois que c'est Zhou qui m'avait fait découvrir les Hawaii Samurai, faudra que je lui demande s'il connaît d'autres groupes dans le genre...

legendaryboy - 19-2-2006 at 16:44

Personne n'a donc repéré les références à Mad Sin, Guana Batz , et Batmobile (qui en plus est français !!) dans ce titre mythique de Nekromantix ?? :P

dodo_kong - 19-2-2006 at 17:42

Wouaaa Ao moi et les titres des chansons qui passent à la radio une grande histoire XD.

Sinon j'ai un titre des hawaii samouraïs je trouve ça vraiment pas mal, c'est original le fait qu'il n'y ai pas de parole juste de l'instrumental mais bon un titre me suffit pas :( (en plus du fait que c'est le seul groupe surf que je connaisse :()

Ben écoute Legendary t'es bien le seul à t'y connaître en psychobilly que veux tu :yes (il y a juste mad sin que je connais de nom)
Dit moi au fait tu dois aimer les misfits?? :]

legendaryboy - 19-2-2006 at 17:47

Misfits je connais que de nom, de réput', et d'images, mais j'ai encore rien pu écouter d'eux...
Sinon j'ai loupé Mad Sin y'a quelques mois, z'étaient en concerts en Allemagne à 15km :'( :'( :'(

Sinin là, Muse - Falling Away With You.

Boudiou, je veux le nouvel album.

dodo_kong - 19-2-2006 at 20:40

Legendary j'avoue que j'ai du mal à te comprendre O_o tu connais des trucs super indé et underground que personne connait mais quant à un groupe de grande renommée rien, nada... :( tu me déçois

legendaryboy - 19-2-2006 at 20:48

Hey on trouve pas de CD d'eux dans le coin, et moi j'ai qu'une connex 128k :p
.... Et je suis contre le téléchargement

[Edite le 19-2-2006 par legendaryboy]

[Edite le 19-2-2006 par legendaryboy]

dodo_kong - 27-2-2006 at 21:09

:snif finch c'est fini!!! il nous laisse que 2 très bons albums et je n'aurai jamais eu l'occaz de les voir en concert!! M'en fout ils resteront quand même un de mes grandes références :mad

Sinon vivement le nouvel album des deftones, je suis à fond dans deftones en ce moment et j'ai entendu hier soir une reprise de depeche mode qu'ils ont fait pour leur tribute. Et j'ai pas reconnu!! :o mais c'était trop bon!!
Alors là tu te dis ah ouais quand même le chanteur a fini par faire imposer ses choix musicaux et puis malgré le fait que je n'ai pas reconnu en y repensant les guitares restent bien les mêmes façon white pony comme ils l'avaient un dit avec un aspect bien sombre.
Et tu te dis ensuite, tant pis si on aura attendu 3 ans la sortie du nouvel album avec de très nombreux délais si c'est pour un aussi bon album :intense

Ah oui sinon apparemment le 15 mai que j'avais dit pour le nouvel album de Muse ce serait une sortie US...

CubeAvenir - 5-3-2006 at 01:02

j'écoute Hey Goldmember de Beyoncé, elle date de 2003 je connaissai même pas, je l'ai découvert à Ca se discute, j'y suis pas allé pour rien alors lol

Efreet - 5-3-2006 at 01:37

mioi en ce moment new trip (meme si je lache pas AKFG et UVERworld :unoeil)
c'est john butler trio... il font vraiment un bon rock je trouve... c'est génial, j'adore leur riffs.... :)

legendaryboy - 5-3-2006 at 02:07

Ouais ils sont forts, et c'est un style très aérien ^^

Efreet - 15-3-2006 at 20:51

le nouvel album d'asian kung fu génération est enfin sorti et est dlable sur le site louche que j'ai deja filé sur ce même topic.
pour les intérréssés.

dodo_kong - 15-3-2006 at 21:21

Téléchargeable directement ou par bittorent?? :@_@

Efreet - 15-3-2006 at 21:24

direct download, par megaupload.
 Pages:  1  ..  7    9    11  ..  22