Nintendo Maniacs - Forum

À quels jeux jouez-vous actuellement ?

 Pages:  1  ..  7    9    11  ..  37

Luitoine - 20-6-2006 at 19:01

Atoi >> Pour Brain Training, moi aussi j'étais déçu au début, parce que mes 4 passaient pour des 9 et les 1 pour des 5, et pour les lettres, c'était l'enfer, il ne reconnassait rien, mais en fait, c'est un peu comme pour Pac Pix, c'est juste un coup à prendre, et maintenant, j'ai compris comment faire (déjà pour les lettres, c'est pas obligé d'écrire en majuscule, en script il reconnait parfois même mieux qu'en majuscule, ensuite pour les chiffres, bah faut juste faire attention à bien faire ses chiffres, et donc maintenant au bout de 4 jours, c'est super rare qu'il me mette faux alors que j'avais bon, parce qu'il avait mal reconnu mes chiffres ou lettres).
Mais toute façon, j'ferai un test :D
Et sinon, j'ai 22 ans là :top (héhéhé, j'savais bien que j'allais vite progresser :lol) sachant que le meilleur est 20 et le pire 80 :P

Adr - 20-6-2006 at 19:01

je me suis acheter metroid prime hunters ce week end et je vien s de le finir a 100% ouai ba v aller le revendre vous me conseillé koi comme autre nouveau jeu DS ? (sachant que j'ai phoenix)

sinon me suis remis a guild wars et v me prendre guid wars factions a la fin de mes exams et le must un ptit heroes 3 en plat de resistance XD

Fangorn - 20-6-2006 at 19:22

new mario bros

Atoi - 20-6-2006 at 20:56

Pas mieux :D

Luitoine> Wé, j'me doutais qu'au bout d'un certains temps on s'adaptait, mais hormis ça, ce jeu te saoule pas à force, non? Enfin je demande juste, chuis pas en train de dire que juste parce qu'il y a pas d'épées, de mafia et de Leveinards c'est forcèment un jeu ennuyeux:roll Il me fait bizarrement penser à Wario Ware ce jeu...

kafei2006 - 21-6-2006 at 15:07

J'ai vu que la jaquette de NSMB européenne serait pas la même que l'US :O que je trouvais nettement plus jolie. Mais bon je chipote là.

Sinon là je suis essentiellement sur FF4 Advance. je suis arrivé à Troïa, j'ai mon aéronef et Cid dans ma team.

Note : Le mode 7 saccade un peu trop à mon goût ...

Atoi> Ah non maintenant c'est en français ! "Un vrai paladin rengainerais son épée"... C'est vrai que ça fait moins stylé du coup :-/...

GTFAN - 22-6-2006 at 11:03

Ben disons que FF IV est légèrement mieux graphiquement que FF III.

Fangorn - 22-6-2006 at 12:45

killer 7...

Seto - 22-6-2006 at 12:48

MKDS au Mac Do... (Je sais,c'est pas bien, c'est pourri mais au moins on a le Wi-Fi et on croit apercevoir des dodo_kong qui se marent en vous regardant appuyer sur les boutons de votre DS :P )

Atoi - 22-6-2006 at 13:22

xD Pourquoi des Dodo Kong? :lol

GTFAN> Bah sur GBA, le jeu a été un peu refondu, ça reste "mieux" que FF3 version Nes, hein, pas DS :D

Fang> J'ai vu Killer 7 à 25€ d'occaz, il les vaut? C'est bête, 20€ de moins et je le prenais :roll

[Edite le 22/6/06 par Atoi]

Seto - 22-6-2006 at 13:32

Atoua>>Ben,j'ai vu un gars qui lui ressemblait, et puisqu'on était tous les deux a Paris hier soir,c'est tout a fait possible qu'il m'ait vue,moi et ma DS légèrement customisée.

Fangorn - 22-6-2006 at 13:35

Quote:
Message original : Atoi

Fang> J'ai vu Killer 7 à 25€ d'occaz, il les vaut? C'est bête, 20€ de moins et je le prenais :roll




ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Seto - 22-6-2006 at 13:50

Houla! :lol

Quand Fang passe,Killer 7 trépasser?Jamis ne revasse :D

[Edite le 22-6-2006 par Seto]

Atoi - 22-6-2006 at 14:02

Tant pis alors, ça sera pour une autre fois^^

Là GTFAn vient d'acquérir GTA Liberty City Stories, vous dirait les premières impressions, ne tout cas chuis impatient de retourner dans cette ville plein de gens rigolos !

Et sinon, à Pokémon j'avance bien, j'ai eu Togepi, et je conseille ce jeu dorénavant même à ceux qui ont joué sur GB, je vais sûrement en faire un test, à moins que Legend ne publie le sien.

Fangorn - 22-6-2006 at 14:10

c'est le meilleur jeu de cette génération bande de moules.

Atoi - 22-6-2006 at 14:24

Non, c'est Kingdom Hearts :D Enfin je me prononcerais après avoir tester les 2 ^^

Fangorn - 22-6-2006 at 14:29

j'ai pas kngdom hearts, cette saloperie est plus chère en occase qu'en neuf.

legendaryboy - 22-6-2006 at 14:32

Quote:
Message original : Atoi
Tant pis alors, ça sera pour une autre fois^^

Là GTFAn vient d'acquérir GTA Liberty City Stories, vous dirait les premières impressions, ne tout cas chuis impatient de retourner dans cette ville plein de gens rigolos !

Et sinon, à Pokémon j'avance bien, j'ai eu Togepi, et je conseille ce jeu dorénavant même à ceux qui ont joué sur GB, je vais sûrement en faire un test, à moins que Legend ne publie le sien.

Quel Pokémon XD ?

Atoi - 22-6-2006 at 15:04

Vert feuille, muchacho ! (cf le topic dans le forum Consoles portables)

Fangorn - 22-6-2006 at 18:32

sinon j'ai arrêté draque8, il me reste les épreuves dragoviennes mais le level-up me saoule.

Efreet - 22-6-2006 at 18:38

va sur la colline des vents hurlants !
ya des rois gluants de métals/gluants de mercure/roi gluant de metal a crever :

Yanguss bourrine avec coupe claire ou executeur (ses tech coup critiques)
le heros peut bourriner avec eclair et tonnerre divin a la lance
Angelo avec une pure épée du faucon fait des métal slash a 4 pts de dégats...
Jessica.... bah elle elle fait pas grand chose, enfin si tu peux tenter de lancer des accelerations pour etre d'attaquer en premier

avec un peu de chances, et quand tu auras choper le truc tu passera du niveau 50 au niveau 80 en meme pas 2H :goomba

Fangorn - 22-6-2006 at 18:50

ah, la colline des vents hurlants, c'est à côté de la tour de babel du culpteur ? j'en trouve pas des masses, des gluants de mercure ou rois de métal.Les rois gluants de métal fuient trop vite.Pour Jessica, je lui fait faire mort subite, elle enlève 2, mais le héros a que 30 à la lance, et ne gagne plusque 3 points de compétence par niveau.Quand à accélération, faudrait déà que Jessica joue avant le gluant...

Efreet - 22-6-2006 at 18:55

c'est un truc a choper, y'a deja le brassard de météore qui ajoutec 50 d'agilitée.... c'est non négligeable :P
apres c'est question de chances, les roi gluants de metal se barre tout de suite ou reste 2 trois tours, c'est quite ou double et moi j'en trouve plein sinon tu peux aller voir a la nécropole des dragons.... si je me souviens bien la bas ils sont quelquefois en cie de mouches, qui les ressucitent... j'ai deja fait des score de ouf style 120 000 exp le combat ;)

et oui la colline des vents hurlants c'est bien pret de la tour du sculpteur.

Luitoine - 22-6-2006 at 22:12

Le meilleur jeu du siècle c'est Theme Hospital (et j'dis pas uniquement ça parce que c'est le premier auquel j'ai joué :lol)

Atoi - 23-6-2006 at 09:36

Ton premier jeu c'est Theme Hospital? XD Mais il était pas mal si mes souvenirs sont bons^^

Fang t'as raison, sur eBay KH se vend aux alentours de 20/30€, abusé, même s'il les vaut, peut être que SE va le rééditer pour la sortie du 2? qui sait...

Fangorn - 23-6-2006 at 11:06

xD en neuf c'est 18 € :lol

Atoi - 23-6-2006 at 11:34

Bah sors de chez toi et va l'acheter à Auchan :eyes Me dis pas que t'as peur de la lumière

Fangorn - 23-6-2006 at 11:39

parce que tu crois que c'est facilement trouvable ? quand bien même, j'ai pas assez de thunes^^

Atoi - 23-6-2006 at 11:42

Bah, qu'est-ce que tu veux que je te dise, vole le :eyes

(bon sinon en jeu me suis mis à GTA Libert City Stories, sympa comme jeu mais ça vaut pas San Andreas)

GTFAN - 23-6-2006 at 15:00

Quote:


GTFAN> Bah sur GBA, le jeu a été un peu refondu, ça reste "mieux" que FF3 version Nes, hein, pas DS :D

[Edite le 22/6/06 par Atoi]


Premières impressions de GTALCS: c'est GTA III avec des motos...

Atoi - 23-6-2006 at 20:29

Quote:
Message original : GTFAN
Quote:


GTFAN> Bah sur GBA, le jeu a été un peu refondu, ça reste "mieux" que FF3 version Nes, hein, pas DS :D

[Edite le 22/6/06 par Atoi]


Premières impressions de GTALCS: c'est GTA III avec des motos...


Premières impressions, GTFAN est le roi du hors sujet xD

Fangorn - 24-6-2006 at 00:50

dragon d'argent battu. :argh plus qu'un objet avant la nouvelle tenue du héros :cool

Efreet - 24-6-2006 at 00:58

je me suis remis a mkds... et je déprime, voir des time trials style 1.35 sur circuit mario ça me déprime surtout que je trouve pas ou ont pu passer les 14 secondes qui me separent de ce score xD
je suis vraiment qu'une merde à ce jeu.

et puis sunshine fini
wind waker, bientot (plus qu'un temple, la quete de la triforce, le chateau de ganon) mais la je fait les questes annexs (chases au trésors sic !)

saphir j'ai abandonné meme mon joker ne fait quedalle mdr... j'ai choisi le mauvais pokemon de départ (j'aurais du prendre poussifeu)

[Edite le 24-6-2006 par Efreet]

Fangorn - 24-6-2006 at 01:00

mkds, je pense que je vais un peu m'entraîner avant l'irl...et dire que je perds parce que j'avais lâché... :eyes

4ème dragon battu.quelle taffiole, moins bon que le 3ème.

[Edite le 24-6-2006 par Fangorn]

Florio128 - 24-6-2006 at 11:35

Ah oui merde MKDS, y'a ça aussi... bon bah, c'est reparti (j'ai dû perdre tout mon niveau :'( )

Fangorn - 24-6-2006 at 11:36

noooon t'entraîne pas :snif

Florio128 - 24-6-2006 at 13:21

MOUAHAHAHAHAHAHAHA(...)HAHAHA !!!!!!

Efreet - 24-6-2006 at 13:53

Fang, au lieu de t'entrainer, je pense que tu devrais d'or et deja te preparer à pleurer mdr :lol:lol

le conseil (le seul) que je peut te donner : evites le circuit arc-en-ciel avec lui :lol:lol

voila c'est tout, bonne chance à toi ! :lol

legendaryboy - 24-6-2006 at 13:56

Moi je joue en Wi-Fi avec la DS de mon frère, je lui remonte son rapport victoire/défaites qui n'est que à 1/2 pour l'instant :lol

Seto - 24-6-2006 at 14:31

Je m'y suis recollé a MKDS.

Flo>>Question: As-tu Metroid Prime Hunters?

Fangorn - 24-6-2006 at 19:48

Frank's adventures :lol

Florio128 - 25-6-2006 at 11:39

Seto > Nan, même pas la démo >_< mais c'est un jeu à avoir... je verrai si d'ici là j'ai le fric pour :D

fabman - 25-6-2006 at 16:10

Quote:
Message original : Luitoine
Atoi >> Pour Brain Training, moi aussi j'étais déçu au début, parce que mes 4 passaient pour des 9 et les 1 pour des 5, et pour les lettres, c'était l'enfer, il ne reconnassait rien, mais en fait, c'est un peu comme pour Pac Pix, c'est juste un coup à prendre, et maintenant, j'ai compris comment faire (déjà pour les lettres, c'est pas obligé d'écrire en majuscule, en script il reconnait parfois même mieux qu'en majuscule, ensuite pour les chiffres, bah faut juste faire attention à bien faire ses chiffres, et donc maintenant au bout de 4 jours, c'est super rare qu'il me mette faux alors que j'avais bon, parce qu'il avait mal reconnu mes chiffres ou lettres).
Mais toute façon, j'ferai un test :D
Et sinon, j'ai 22 ans là :top (héhéhé, j'savais bien que j'allais vite progresser :lol) sachant que le meilleur est 20 et le pire 80 :P



Mon record est 22 ans :D alors comme ça tu comptes faire un test ? :top j'espere que tu lui mettras une bonne note :D
Sinon metroid prime hunter est bien sympatoche mais je pense que le mieux reste d'y jouer en wifi :yes

Seto - 25-6-2006 at 18:00

Euh...Luigi's Mansion.

Adr - 25-6-2006 at 22:00

voila voila je raconte ma life:

j'ai revendu metroid prime hunters il m'a fait vibrer le tps de le finir soit 8h au total (en sachant que pendant 2h je cherché une porte XD mais vraiment deux heures sa ma permis de scanner tous les objets de chaque parcours ptdr) et ensuite j'y est joué 2h en wi-fi bref a oublier...
en faite j'ai pensé qu'apres qu'il valait ptet le coup en multi cartouche...lors de l'IRL mais voila g une memoire de poisson rouge que voulez vous XD

j'ai pris trauma center a la place et je prend encore plus mon pied sur ce jeu avec une difficulté en dent de scie et une histoire bien fun!

en tout cas metroid prime hunters m'a donné envie de jouer a metroid prime 2 qui a l'epoque est passé au travers de mes filets :roll par contre le multi est vraiment comme le dit les magazine a oublier encore plus vite :lol:lol:lol

[Edite le 25-6-2006 par Adr]

GTFAN - 26-6-2006 at 07:24

Atoi>J'ai oublié dans mon post précédent que je comparais la version NES de FF III et la version SNES de FF IV.
Sinon, je suis sur GTA LCS et silent Hill.

Atoi - 26-6-2006 at 08:43

Tain il est court Prime Hunters :@_@ Mais bon, je suppose qu'il vaut le coup que pour la jouabilité, nan?

GTFAN> tu as fait un quote hs, c'est tout^^

Adr - 26-6-2006 at 09:41

les graphisme surtout ^^ et la jouabilité tres facile d'acces si tu as test la demo :) m'enfin j'orai bien aimé que l'on tire grace a l'ecran tactile....

[Edite le 26-6-2006 par Adr]

Efreet - 26-6-2006 at 09:54

moi j'avais trouvé la démo injouable :-/

fabman - 26-6-2006 at 10:16

Quote:
Message original : Adr
voila voila je raconte ma life:

j'ai revendu metroid prime hunters il m'a fait vibrer le tps de le finir soit 8h au total (en sachant que pendant 2h je cherché une porte XD mais vraiment deux heures sa ma permis de scanner tous les objets de chaque parcours ptdr) et ensuite j'y est joué 2h en wi-fi bref a oublier...
en faite j'ai pensé qu'apres qu'il valait ptet le coup en multi cartouche...lors de l'IRL mais voila g une memoire de poisson rouge que voulez vous XD

j'ai pris trauma center a la place et je prend encore plus mon pied sur ce jeu avec une difficulté en dent de scie et une histoire bien fun!

en tout cas metroid prime hunters m'a donné envie de jouer a metroid prime 2 qui a l'epoque est passé au travers de mes filets :roll par contre le multi est vraiment comme le dit les magazine a oublier encore plus vite :lol:lol:lol

[Edite le 25-6-2006 par Adr]


Trauma center devient très rapidement linéaire, c'est domage on tombe vite dans le paranormal avec les petits monstres dans les patients et c'est 20 missions plus ou moins similaires, il aurait été mieux qu'ils se limitent a quelque chose de plus réel comme on avait au début du jeu. Métroid prime Hunter en wifi c'est le pied, l'histoire aussi est bien mais domage qu'elle soit courte. Enfin je vais essayer de faire le test de ces deux jeux très bons.

Atoi - 26-6-2006 at 10:40

xD des petites bêtes dans le corps, imatient d'avoir ce jeu

Adr - 26-6-2006 at 10:44

oui c'est vrai que l'histoire derive du reel mais c mieu ainsi pour moi ^^ au debut je trouvé sa passable de ne faire que des operations classique et puis l'histoire devient fun je l'ai pas terminé mais faire chaque operation rang S doit prendre pas mal de tps et puis le fait de faire des manip autre que sur des corps c'est bien tripant (la conference ,les casses-tete)

fabman - 26-6-2006 at 10:53

Bof personelement le début du jeu ma largement plus. Tuer les petites bêtes c'est bien quand tu les découvres, mais après faire 50 fois la même chose c'est vraiment trop lassant. L'histoire... Est pas non plus à tout casser, les rébondissements sont dignes des meilleurs épisodes des feux de l'amour sauf que la les acteurs sont des dessins.

Adr - 26-6-2006 at 10:55

de toute facon le revendré aussi :triso pour new mario bros que je garderai surement celui la :saint

fabman - 26-6-2006 at 10:59

Par contre t'as mal géré d'avoir revendu métroid le mutlijoueur réserve de nombreuses heures de jeu...

Adr - 26-6-2006 at 11:02

c'est sur le mutli est bien sympa avec le choix des chasseur le nbre de niveau assez consequent mais bon c'est le net soit tu fumes le gars facilement soit tu te fait tuer rapidement XD mais pour tout dire j'ai pas le wi-fi j'y est joué chez quelqun d'autre... donc bon c t sympa pour ceux qui veule monté de grade c'est bien pensé mais sa s'arete la. c le genre de multi ou tu reviens de tps en tps te faire une chtite parti pour te défoulé sa change d'animal crossing ou mario kart :lol:lol

fabman - 26-6-2006 at 13:05

ah oui si t'as pas le wifi chez toi en effet c'est pas très utile d'avoir ce jeu :( le systeme des grades est vraiment bien trouvé ^^

GTFAN - 4-7-2006 at 12:56

ca y est, j'ai acheté New Super Mario Bros

Fangorn - 4-7-2006 at 13:04

oblivion...je me fais latter...je vais peut-être prendre autre chose qu'un haut elfe, pour débuter...

Efreet - 4-7-2006 at 13:20

je rejoue à Harvest moon, je suis apaisé... les des seuls jeu qui ne peut pas enerver le joueur... les optits chant d'oiseaux, le flot de l'eau, les recherches archéologique, la relation quasi fusionnelle avec ses animaux... :triso

Fangorn - 4-7-2006 at 13:35

zoophile.

Efreet - 4-7-2006 at 13:45

je l'aurais parié ! :lol

Fangorn - 4-7-2006 at 14:29

tu me tends la perche, là :lol

Efreet - 4-7-2006 at 14:43

je m'étonne qui tu ne fais pas mention de Conrad lorenz... :lol
on peut pas avoir d'oie dans harvest moon... par contre on peux avoir une chevre...
en tout cas, on fait un gros business sur le lait que tes vaches produise... mais faut un teaurau pour les mettre en cloque pour quelle produise du lait... apres on peut faire du business sur la laine de mouton mais c'est pas rentable...
ya aussi du business sur la vollaile... 5 femelles 1 male, c'est parti un gros busines sur les oeufs... on peut les vendre... mais si on les fait incuber c'est des coq et/ou poules qu'on vend et la les benefices c'est 4 à 5 fois plus que les oeufs simple...

ya aussi un gros clodo dans le jeu... tu le vois il traine partout, quelque fois il s'introduit dans ton garde mange ce crevard, alors tu lui montre qui c'est le patron...
y'a un yéti louche aussi.... et un scientifique encore plus louche qui court apres :p (d'ailleurs le scientifique met au poiunt un plan a un moment il dispose de la bouffe pour attirer le yeti mais pour finir c'est le clodo qui prends tout :P)

un vrai jeu de mafieux c'est vraiment bien comme jeu

Fangorn - 4-7-2006 at 15:00

Konrad, avec un K.et jen fais pas mention pasque c'est implicite.

CubeAvenir - 1-8-2006 at 00:49

Bon hier on m'a passé Kingdom Hearts sur PS2 :)
Pour l'instant j'aime beaucoup même si le début est un p'tit chiant, et je n'y ai joué qu'une heure :-/ je le retournerai au Maroc avec Tomb Raider Legend :D

Atoi - 1-8-2006 at 09:19

Même si j'avoue que Tomb Raider Legend est "sympa" (enfin sur 360^^ après j'ai testé sur PSP...No comment, ayé, elle a son Tomb Raider 3), reste sur KH...C'est quoi que tu trouves chiant, le fait qu'on t'apprennes à jouer? :D Non, tu vas voir, arriver à Traverse Town tu vas commencer par ressentir la puissance onirique du jeu !

Perso, j'ai fini Resident Evil 4 (avec Léon et aussi avec les missions inédites PS2 avec Ada :D) et comme je l'ai souvent repété, ça reste un bon jeu d'aventure, qui ne fait pas peur et donc qui renie les RE :-/

Et là je suis sur Crash Bandicoot 1, le premier jeu au monde comme dirait Ao, ça fait bizarre de penser que ce jeu a 10 ans^^ En tout cas maintenant que j'y joue je comprend pourquoi on a dit que la Play était une console pour adulte :lol

Efreet - 1-8-2006 at 12:28

euh alors moi j'ai recommencé DQ 8 tellement énorme cette perle O_o
puis j'hésite à recommencer Grandia ou ToS ou FFV... je pense que je vais me refaire Grandia... et je deviens ouf, putain le III qui sort pas chez nous, ça me gonfle il a l'air super >_<
tout comme tout ces dizaines d'autres rpgs qui sortent pas chez nous >_<.... putain il pourrais au moins nous sortir une version US en pal quoi...

et j'attends KH2 avec impatience.

Link128 - 1-8-2006 at 20:19

Vive la baston 2D !Je suis sur Jojo´s Bizarre Adventure ( j´espere que quelqun connait ) et Capcom vs Snk 2 .

Atoi - 1-8-2006 at 20:53

Pour moi Grandia 3 en pal, ya rien d'officiel mais rien de démenti, même si plus le temps passe moins ya de chance...

fabman - 2-8-2006 at 15:20

Moi je suis sur Dragon quest 8, je fais du level up et je cherche des sous quetes avant de finir le jeu. Sinon je joue pas mal a mario basket (persos de square indéblocables >_<) FF4. M'enfin j'attend de finir le boulot pour m'y mettre vraiment.

strybjorn - 3-8-2006 at 00:56

Fable, The Lost Chapter, 2 femmes, 3 maisons, 50 ans, balaffré, connu sous le nom de "Gladiator" (bha oui j'ai la version anglaise, puisque achetée a glasgow), tout juste sorti de prison

Fangorn - 11-8-2006 at 15:00

eternal darkness...graphiquement digne de la dreamcast, gameplay...chiant de pas pouvoir se déplacer en visant, mais la possibilité de viser un endroit du corps précis est une idée plutôt originale.L'ambiance est sympa.

fabman - 11-8-2006 at 17:38

De la dream cast ? t'exageres :lol

[Edite le 11-8-2006 par fabman]

Luitoine - 11-8-2006 at 23:27

Et bah moi, j'vais mettre un peu de couleur et de gaité dans ce monde de brutes, je joue à...
Super Princess Peach !!!
(et le pire, c'est que j'm'amuse vachement dessus :lol)

Atoi - 12-8-2006 at 11:19

Bah quoi c'est un jeu de plate forme made by Nintendo, ça ne peut être que du bon :top Je prévois de me l'acheter en tout cas^^

Efreet - 12-8-2006 at 18:39

je recommence FFX, putain qu'est quelles sont saoulantes les cinematiques >_<
et y'en a partout et tout le temps... 'tain pis avec le temps, comme c'est pas ma premiere partie, a chaque cinematique j'ai une saloperie de desagreable sensation que tout est super nunuche dans ces cut scene... a chaque fois que yuna parle en fait xD

fabman - 13-8-2006 at 11:01

... Perso les cinématiques m'ont jamais dérangée sur FFX même si y'en a beaucoup. Sinon je fais Jump superstars et Soul calibur III principalement.

Atoi - 13-8-2006 at 12:24

Là, je suis sur Four Swords Adventure sur GC : même si le jeu n'a pas de superbes graphismes, il en reste pas moins la version finale du Four Swords GBA avec une excellente aventure reprenant les graphismes de Minish Cap avec des effets à la Wind Waker sur l'écran GC. Le scénario combine Vaati & Ganon, on rencontre même des Gerudos, ya les thèmes remixés des autres Zelda, vraiment que du bon^^ Ah si seul regret : j'ai pas de GBA Sp, ç'aurait été mieux pour voir mon écran

Luitoine - 13-8-2006 at 18:22

Heureusement que j'n'avais pas impérativement besoin de mon cable GBA/GC hein ? :lol

legendaryboy - 13-8-2006 at 19:07

Mystical Ninja Starring Goemon sur N64 (les phases où on contrôle Impact ... powa).
FFIV Advance sur GBA (DS Lite en fait), un peu de Pokémon Emeraude de temps en temps... Bientôt FF6 sur SNES :D

Atoi - 13-8-2006 at 20:12

J'ai l'impression que l'IRL a donné à certains l'envie de jouer :roll Profites-en avant la prépa, Lolo :P

Raah Poké Emeraude tu l'avais pas pris à l'IRL, si? Car ya des pokés de Johto exclu à Emeraude (zont compris que sur Jaune & Cristal yavait aucun new poké) que j'aurais aimé avoir^^

Luitoine> Oui, et encore merci :kiss

Fangorn - 14-8-2006 at 07:18

Quote:
Message original : fabman
De la dream cast ? t'exageres :lol

[Edite le 11-8-2006 par fabman]


nan nan :lol

GTFAN - 14-8-2006 at 08:30

Je suis passé sur need for speed most wanted, le jeu où tu peux faire du 320 avec une golf gti.

fabman - 14-8-2006 at 10:42

lol super réaliste :D
Moi j'ai branché ma PS2 sur le hoem cinéma, ça claque trop avec soul calibur III par contre j'arrive pas a utiliser le 5.1, quelqu'un sait si il existe un cable pour la ps2 permettant de l'utiliser ?

Fangorn - 18-8-2006 at 03:03

eternal darkness fini :D un putain de bon trip :love

fabman - 19-8-2006 at 13:50

ouais un sacré bon jeu, l'un des meilleurs de la game cube si c'est pas le meilleur.

Fangorn - 23-8-2006 at 11:54

f-zero gx.

ait remporté la coupe rubis en standard.quelle vitesse, quelle tension, quel plaisir:love

suis en train de me dessiner un emblème.Vu le niveau de détail, ça va pas se faire en une mn.

[Edite le 23-8-2006 par Fangorn]

Lucyfier - 23-8-2006 at 12:25

Qui c'est cassé l'cul à recommencé Burnout 2 en entier ? :)

Bon, j'ai compris la leçon au moins, quand c'est marqué en majuscule gras:
"NE PAS ETEINDRE LA GAMECUBE ! TU VA PERDRE TOUTES TES DONEES SI TU LE FAIT !"

Eh ben je referai pas... ok...

Atoi - 23-8-2006 at 14:09

:lol

Quote:
Message original : GTFAN
Je suis passé sur need for speed most wanted, le jeu où tu peux faire du 320 avec une golf gti.


Jeu de merde où EA n'a pas pris la peine de modéliser le dessous des voitures, où les éléments du décor ne gènent pas l'avancement, pas plus que la gestion des dégâts, inexistentes, sans compter qu'on ne peut même pas rouler sur les jantes...

Fangorn - 23-8-2006 at 18:02

coupe rubis.

c'est dur :snif

Seto - 23-8-2006 at 20:44

Ben ca,faut s'y attendre avec GX :eyes

Ayé,je suis de retour de vacances,donc v'la mes résultats.

Trauma Center : J'ai du mal a vaincre Savato,c'est normal,docteur?

Sonic Rush : Aventure Sonic fini ,7 Chaos Emeralds, aventure Blaze terminée,7 Sol Emeralds, Extra zone/Exception,rabachée. Si ca s'appelle pas finir un jeu...

CastleVania DoS : Mak a réussi tant bien que mal a faire les 3 fins (fin de flemouze, fin "draculesque" et bonne fin). Depuis, entre le Julius Mode et moi,c'est une grande histoire d'amour (équipe composée de Julius,Yoko et Alucard).

Sonic Riders : J'y rejoue un peu pour essayer ENFIN de le finir a 100%. Après 60 heures de jeu,il serait temps!

Phoenix Wright : vivement Justice for All...

NSMB : Fini...Mouais...

MKDS:Nouvel emblème et nouveau psuedo,mais pls de Wi-fi...:eyes

Sinon,j'ai passé mon temps sur des machines d'arcade diverses,comme Time Crisis 3 (sur une PS2 camouflée :D),Ghost Squad,et...Ben...c'est tout :D

Adr - 25-8-2006 at 18:29

seto>pour trauma j'ai lutté egalement ^^ mais y'a quelque astuce pour le(la) tuer: (si tu l'a passé oublie ce paragraphe) pointer le laser sur l'araigné quasi tout le tps pour empeché de reconstruire les fils que tu t fais chier à couper,soin au max,détruit les mini araignés des quelle aparaisse pour empeché de s'agglomérer.ensuite une fois passé les toiles ta du tps pr soigné le patient puis tu la touche avec ton laser soit longtps ce ki l'enerve et te fait une laceration (methode bourrin qui fonctione) ou bien tu la brule progressivement tout doucement (tu la chouchoute XD) ensuite qd le pouvoir s'enclenche tu dois le faire une deuxieme fois et c fini.

alors mes jeux pendant ces vacance :trauma(fini 100%),news mario (fini 100%),programme d'entrainement (j'ai laché a 21ans arrive pas à avoir 20ans XD),boktai (fini 100% j'en est bavé) ,FF4 (genre 5h de jeu lol), shining soul,locoroco,monster hunters (un put*** de bon jeu )

pendant mes vac j'ai profité des prix attractif pour acheter un max de jeu cela donne:battalion wars (chui deja bloqué :s),viewtifull joe 2 (fini mode normal et difficile),f-zero GX (fini story,novice et normal je lutte un peu avec le mode expert coupe diamant),drakengard 1&2 (je te les conseil fang!! pour ta ptite ps2 mdr) sont vraiment fort chez SE pour pondre se genre de jeu j'en redemande mais sniff yora pas de suite au draken ouinnnn et pour finir me suis pris guild wars faction edition collector (bref la classe) mais un formatage de mon ordi est vivement conseillé. voila voila la routine je devore bcp de jeu en se moment.jetez vous sur les jeux GC ds deux ou trois mois les prix vont chuté c le moment de se faire une gametech ^^

Seto - 25-8-2006 at 19:04

Adr>> Pour Trauma,j'arrive a peu près jusqu'au passage du Healing Touch auto,mais c'est qu'il esquive mes coups,ce salaud! En plus,fat cramer son bouclier,chose quasi impossible,et faut recoudre les dégats qu'il fait et remonter les PV...Auch.

Adr - 25-8-2006 at 19:58

normal si ty arrive pas car le healing auto te sert a faire un deuxieme healing manuel cette fois si ^^ et oui une etoile ne suffit pas pour la stoppé mais une double voila voila c'etait l'astuce du jour XD

GTFAN - 26-8-2006 at 19:34

après avoir été déçu par need for speed most wanted et faire du level up à FF IV, je pense m'(ré)attaquer à pokémon version saphir

Fangorn - 28-8-2006 at 01:11

ayé, ai fini les trois destins possibles dans eternal dakness.petite cinématique sympa ( avec une révélation utile), mode eternal inutile.

[Edite le 28-8-2006 par Fangorn]

fabman - 28-8-2006 at 13:52

Ce fut une période de vacance très riche en jeux video :

Dragon Quest : j'en suis à battre raptorne mais j'ai pas envie de voir la fin :D

Trauma Center : j'ai completement abandonné ce jeu, il m'a vraiment soulé...

Phoenix right : le jour ou j'ai envie de lire un pavé virtuel je m'y remet, pas pour le moment.

Jump Super Stars : surement le jeu qui a marqué mes vacances, je l'adore et j'ai hate de me faire des multi avec mes potes !

Metal Gear Solid 2 : je découvre vraiment la série avec cet épisode (le 1er je ne faisais que regarder mon frère jouer) très satisfait surtout pour les 3 € qu'il m'a couté, les jeux aussi prenant sont rares surement un chef d'oeuvre du jeu video.

FFIV : j'y joue peu mais constament il est vraiment très interressant.

Soul Calibur III : Ce jeu est vraiment génial, mais je passe mon temps a recommencer l'histoire de nightmare pour essayer de voir tous les scénarios possible, et je créeer plein de personnages ; résultat j'avance jamais :D

Mario Hoops 3 on 3 : j'y joue pas beaucoup mais de temps en temps c'est très sympa mais les persos de square sont vraiment chauds à débloquer.

FF7 : comment dire... le jeu ultime, impossible de s'en lasser :love je le finis et le refinis

FF8 : comment dire... difficile de ne pas s'en lasser, certains passages vraiment chiants.

New super mario bros : j'y joue assez peu, à croire que mes autres jeux sont plus prenant

Super princess peach : vraiment un jeu original et très très sympatique, manque peu être un peu de difficulté ? en tout cas je passe de bons moments avec :)

GTA san andreas : j'ai finis l'histoire depuis un moment mais étrangement j'y rejoue toujours... En essayant d'avancer le pourcentage du jeu ou pour débloquer des nouveautées.

Et deux tois petites choses pas très notables.

Atoi - 28-8-2006 at 13:54

Aaaah on avoue pour FF8 ! :leveinard

Pour San Andreas, tu m'étonnes, ya des tonnes et des tonnes de quêtes annexes, tu verras, ya même un triathlon !

Efreet - 28-8-2006 at 14:04

:leveinard:leveinard

a DraQue ya deux fins.... dont une que l'on a seulement en battant le boss pour la deuxieme fois :yes

par contre FF8... c'est pas certain passage c'est tout qui est chianty, les persos sont chiant, le systeme de jeu est chiant, l'histoire est chiante... :roll
et le 7 n'est vraiment aps le FF le plus ultime... ok ya sephiroth mais c'est tout voila ca s'arrete là.
le plus ultime c'est le 6.... c'est le seul ou on inflige regulieremnt des morts isntantannée aux boss a coup de tronconeuse. :roll
et puis je parle meme pas du fait qu'en etant a paine au niveau 38 j'inflige fastoche + 25 000 degats par tour :cool ( double bum rush, terra en esper a coup de maguie a 9 000 et le 4 eme qui suit.... héhéhé FFVI = Feel the power)

Fangorn - 28-8-2006 at 14:17

Quote:
Message original : Efreet
:leveinard:leveinard

a DraQue ya deux fins.... dont une que l'on a seulement en battant le boss pour la deuxieme fois :yes



au passage, putain, l'économie de la réalisation de la deuxième scène est pas discrète.

 Pages:  1  ..  7    9    11  ..  37