Nintendo Maniacs - Forum

Images énormes

 Pages:  1  ..  7    9    11  ..  26

Yos 6 - 23-12-2005 at 12:17

*Maintenant peut partir tranquille avec Atoi et Jolie-Joad*

darksheena - 23-12-2005 at 12:23

*se releve en sang*
*voit raine*
raine : infirmieres !!!
*se releve en pleine forme*
bon j'ai compris, je vien pas :snif
*va voir colette et joue a DDR avec elle*


Jolie-Joad - 23-12-2005 at 12:24

Bon Atoi n'est plus connecté, qu'est-ce qu'on fait, on attend le prochain épisode Yos lol ?

darksheena - 23-12-2005 at 12:26

jouez a DDR avec nous !!!

Efreet - 23-12-2005 at 12:28

*lance le generique d'ending*

Yos rattrapera-t-il Atoi et Jo ?
Darksheena arretera-t-elle d'avoir des avis changeant comme le vent ?
Efreet se remettra-t-il du choc emotionnel ?
Atoi arretera-t-il ses bruit d'etalon en ruth ?
qu'est ce que je vais manger ce soir ?

vous verrez tout dans le prochain episode de.....

*coupure de courant*

Yos 6 - 23-12-2005 at 12:28

Oui attendons Atoi, il ne va pas tarder je pense ^^

Jolie-Joad - 23-12-2005 at 12:30

Ouais mais moi je m'en vais là, j'ai un permis à passer (tiens ça me rappelle une réplique de ma fic 5, même que le perso en question se barrait après dans une Batmobile :D:lol)...

Bon quand Atoi sera là, vous pourrez faire mon rôle si vous voulez :lol ! Ca se trouve, je serai trop déprimée tout à l'heure pour venir poster ici après avoir tenter de passer le permis...

Florio128 - 23-12-2005 at 13:15

Ne l'encouragez pas, elle dit ça pour que vous lui souhaitiez bonne chance, ne lui donnez pas ce plaisir, mouahahaha ! Que je suis méchant, que je suis machiavélique !!!!!

Yos 6 - 23-12-2005 at 13:26

Mais comme tu es méchant avec ta grande soeur :lol

darkoopa - 23-12-2005 at 13:32

Bonne merde jolie joad pour ton permis...(bah quoi?)

GC - 23-12-2005 at 13:59

:lol 3 pages de flood en un temps record! Magnifique! J'ai vraiment rien compris, mais c'était bien marrant

Yos 6 - 23-12-2005 at 15:09

Vous voulez l'épisode 2 ? :lol

Atoi - 23-12-2005 at 15:15

*le courant en provenance d'un générateur à base fréquence d'un signal sinusoïdale revient*
*fais tomber Yos 6 de ses épaules*
-Tu sais, je blaguais pour la pause-pipi -_- Ah, un GC sauvage, balançons lui plein de pokéballs dans la gueule pour qu'ils comprennent qu'on blague pas:D

Yos 6 - 23-12-2005 at 15:23

*sort une pokéball de son caleçon et mitraille GC*
*Interpèle Atoi et dit - tu sais moi j'avais vraiment besoin de la pause pipi :lol -*
Mais c'est alors que tout par un coup, Darkshenna refit son apparition...

[Edite le 23/12/2005 par Yos 6]

Atoi - 23-12-2005 at 15:27

*a tout d'un coup une grosse envie de dormir*
-Faîtes que quand je me réveillerais, que je sois propre ET à Argenta, ni l'un, ni l'autre. Ah, une fois ce GC vaincu, carrez lui une pomme dans la bouche, une carrotte à l'autre bout et faîtes le rôtir.

Yos 6 - 23-12-2005 at 15:51

*remarque pendant le sommeil d'Atoi qu'une ombre s'approche de lui...qui ? Darshenna en chaire et en os ! Vite, prends son laser spécial éliminiation Darkshenna le met sur Super Puissance*

Luitoine - 23-12-2005 at 16:21

Quote:
Message original : Efreet
*hurle de sa grosse voix habituelle*

le dieu des fourchettes est clément
[Edite le 23-12-2005 par Efreet]


C'est grave comme accusation ça ! :lol

*Luitoine, déguisé en rondoudou avec une fleur rouge (donc sexy) accrochée à sa mèche rebelle et bouclée, commence à chantonner le générique de poképluche dans un stylo feutre*

Yos 6 - 23-12-2005 at 16:56

*Yos 6 s'empresse de régler le laser sur Spécial élimination Luitoine*

:lol

darkoopa - 23-12-2005 at 17:02

*darkoopa foutune claque a yos 6 car il a insulter le grand zhou*

darksheena - 23-12-2005 at 19:12

niark niark niark, je suis de retour :triso
je ne vous lacherai pas tant que je n'aurais pas ... une tof de ... de ... d'un pokemon !!!! de goupix !!!!et feunard !!!!!!!!

Jolie-Joad - 23-12-2005 at 19:44

*beugle avec une voix de Mareg, un énorme magot entre les dents, lunettes de soleil ultra noires sur le nez et tenant un gros bazooka*

J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!! J'AI FOIRE MON PERMIS EXPRES POUR VENIR VOUS SAUVEZ DE L'ATTAQUE DU GC SAUVAGE LES GARS !!!

*Pendant que Yos se débat avec Luitoine, utilise l'attaque "tornade dorée" de son déguisement de Roucoups doré sur le GC sauvage, il ne lui reste plus que 2 PVs, alors lance une Pokéball dessus avec son bazooka et le capture*

Ouais, cool, je vais l'appeler... euh... Gentil-Chou :D ! (Bah oui, c'est ça que de se faire capturer par une fille :lol faut assumer)

*Yos part pisser après avoir vaincu Luitoine**pique le stylo feutre de Luitoine pour dessiner des moustaches et un rond autour de l'oeil gauche d'Atoi qui continue de dormir en ronflant bien fort*

Mouahahaaaaa que je suis machiavélique !

*donne un Malabar à darksheena*

Tiens, peut-être que tu trouveras une image de Metamorph là-dedans.

jiolo - 23-12-2005 at 21:17

*Voit darkpotd'colle arriver avec collette pour s'incruster*
Yos, ne cède pas à la tentation !
*Trop tard, il a sortit son bazooka et BOOOOOM*

Efreet - 23-12-2005 at 21:18

*sort sa guitare et son ampli de 237 watt
et joue un solo de malade a 20 cm des oreilles d'atoi*

va-t-il se reveiller ???
I'M A GOOFY GOOBEEEEEEEEEEEER !!!! YEAH !!!!!!!

Atoi - 23-12-2005 at 21:26

*remue à peine et marmonne des paroles incompréhensibles à propos d'un Leveinard qu'il aimerait câliner à jamais*
Le son provenant d'Efreet n'aura eu comme seul effet que de faire fuir des gens sales qui passaient par là.

darksheena - 23-12-2005 at 21:38

*regarde l'image du malabar*
ah bah non, c'est ... c'est ... c'est ça : :unoeil
*colle le tatouage :unoeil sur son front*
goupixxxxxxxxxxxxxxxx

[Edite le 23-12-2005 par darksheena]

Jolie-Joad - 23-12-2005 at 21:40

*essuie une larme en entendant les paroles d'Atoi à propos de son Leveinard chéri*

Snif... Que c'est beau... On dirait moi avec mon Carapuce...

*voit Efreet qui a envie de se foutre d'elle*
*grosse voix*

Kest'as toi ? Tu veux ma photo ?

*Efreet, intimidé, se retourne*
*ramasse son bazooka, monte sur un rocher, tire en l'air ainsi que sur son cigare, le jette et hurle*

BON ALLEZ LES MAUVIETTES ON S'MAGNE LE C** LA !! ON A PAS QU'CA A FAIRE !!! YOS RAMENE TA FRAISE !!! ATOI, REVIENS DANS LE MONDE DES VIVANTS !!! ET QU'CA SAUTE !!!

Efreet - 23-12-2005 at 21:44

mais euuuuh.... :-/
ça t'emeus ce genre de truc ? c'est plutot lou... :lol

*etouffe un fou rire*
*se rend compte de l'enorme betise qu'il vient de dire*

>_< tunnel !!!

*creuse un trou, et s'enterre*

darksheena - 23-12-2005 at 21:46

un monstre !!!

SHOUTE-HA !!!!!!

oups, c'etait Jiolo ^^"

Atoi - 23-12-2005 at 22:01

*se réveille en rougisssant, conscient d'avoir passé pour un pokédophile*
-Bon, Efreet, attaque vol jusqu'à chez Paco et ramène nous des crêpes au foie gras. JJ, prépare le vin chaud, et Yos 6, j'aimerais que tu m'aides à me déguiser en Wario.

jiolo - 23-12-2005 at 22:08

Wow, j'imagine la scène :eyes mon pauvre petit Atoi :eyes

darksheena - 23-12-2005 at 22:08

*cours vers Atoi avec un costume Wario*
TADAAAAAAAAA ! mais par contre tu t'habilles tout seul, j'vais pa st'aider quend meme :ahnon
*attache ses cheveux, mets un debardeur bland, une mini-jupe noire, mets des gants rouges*
devinez qui je suis ? :roll

Efreet - 23-12-2005 at 22:08

*sort de son tunnel recouvert d'equipement de protections, et de cannettes d'orangina vides*

c'est noté !

*s'envole vers l'habitation de Paco, laissant les equipement de protection et les cannettes vides*

jiolo - 23-12-2005 at 22:19

Quote:
Message original : darksheena
*cours vers Atoi avec un costume Wario*
TADAAAAAAAAA ! mais par contre tu t'habilles tout seul, j'vais pa st'aider quend meme :ahnon
*attache ses cheveux, mets un debardeur bland, une mini-jupe noire, mets des gants rouges*
devinez qui je suis ? :roll


Mais t'accroches pas, ils ne veument pas de toi :lol

darksheena - 23-12-2005 at 22:20

mais nan, je demande si il savent qui je suis XD

Atoi - 23-12-2005 at 22:22

Je sais pas mais j'ai envie de t'envoyer dans une fôrêt que fréquente CubeAvenir!

[Edite le 23/12/05 par Atoi]

darksheena - 23-12-2005 at 22:25

laquelle ? moi ? mais pourquoi vous voulez que je parte ? je serais votre servante :saint

Efreet - 23-12-2005 at 22:42

Quote:
Message original : Atoi
Je sais pas mais j'ai envie de t'envoyer dans une fôrêt que fréquente CubeAvenir!

[Edite le 23/12/05 par Atoi]


elle serait pas près de paris cette forêt ? :lol

Atoi - 23-12-2005 at 22:44

Si si ! Avec un nom connu dans l'Hexagone. Comme ça, ça nous ferait des thunes pour acheter des pokétrucs.

darksheena - 23-12-2005 at 22:47

je peux venir avec vous :snif, sinon, je me transforme ... en ... mouton !!

Jolie-Joad - 23-12-2005 at 22:48

Ouais parce qu'on est un peu parti sans rien là, comme des vagabonds... Et moi j'ai la dalle !! Qui c'est que je bouffe ?

Efreet - 23-12-2005 at 22:50

on en apprend tout les jours un peu plus sur Cube ! :lol
sinon ouais c'est très machiavelique comme plan.... j'aime bien....

nan nan et nan, on va t'envoyer la bas.... on a besoin de flouze... puis je veux mon porte clef insécateur. :eyes

Jolie-Joad - 23-12-2005 at 22:51

J'peux pas la manger ? C'est un mouton après tout... Ou bien on la sacrifie au dieu Clément, roi des moutons, qui nous offrira de la bouffe en échange :eyes...

jiolo - 23-12-2005 at 22:54

MAIS DARKSHEENA ILS NE VEUMLENT PAS DE TOIIIIIII :lol

darksheena - 23-12-2005 at 23:00

m'en fous, je les collerai ^^
tu te tais, sinon je reste tout le temps avec toi :love

darkoopa - 24-12-2005 at 11:54

aujourd'hui il y a des nuages.

Yos 6 - 24-12-2005 at 14:01

Quote:
Message original : darksheena
m'en fous, je les collerai ^^
tu te tais, sinon je reste tout le temps avec toi :love


Ouuuuh mais t'es têtu toi :P

*Prends Darkshenna par les pieds et la balance dans le ravin*

:lol

Jolie-Joad - 24-12-2005 at 14:20

Eh, mon déjeuner !! J'ai toujours faim moi !! Alors c'est qui que je bouffe ?

1) Luitoine
2) Yos
3) Atoi
4) Efreet, mais il est toujours pas revenu de sa quête des crêpes au foie gras, d'où le fait que j'ai faim (et de toute façon j'aime pas le foie gras).
5) Personne, je me contente du vin chaud et je la ferme jusqu'à nouvel ordre (mais ça nécessitera sûrement une autre pause-pipi dans peu de temps).

Oui, j'ai oublié de vous prévenir je suis a little bit cannibale sur les bords, mais ce n'est pas bien méchant :D.

CubeAvenir - 24-12-2005 at 14:46

Le BDB, une forêt si particulière, ou différents pokemons de tout les milieux sociaux, ethniques, culturels se rencontrent pour passer du bon temps ; aucune descrimination, que d'l'amour:lol
Je pense que ça conviendrait à Darksheena:D

Merde, tout le monde dans le forum va penser que je vais au BDB...

Jolie-Joad - 24-12-2005 at 14:55

Ptdrrrrr BDB :lol c'est donc ça, la véritable origine du nom de la bande de Flo XD !

*jette un regard en biais vers Atoi et CubeAvenir qui commencent à s'habiller comme des draqueens*

Euh... Les gars ? On se serait pas trompé de chemin là ? Au lieu d'aller dans la forêt de Jade, on se serait pas dirigés vers le... BDB ? *déglutit* Bon alors je sais que ça va plaire à Atoi mais bon... M'en fous, si quelqu'un s'approche, je le mords :P !

Yos 6 - 24-12-2005 at 14:56

Manger du Luitoine ? Oulalalaaaaa :lol
Tu vas pas t'en remettre avant 1 mois :lol:saint

[Edite le 24/12/2005 par Yos 6]

CubeAvenir - 24-12-2005 at 15:19

Grâce à moi Jo t'a démasqué ton frère et ses acolites lol
Elle va passer sa vie au toilette, car c'est pas du sang qui coule dans les veines de LUtoine mais du Gout:intense

Efreet - 24-12-2005 at 15:37

*arrive a toute berzingue au volant d'un poid lourd, 10 caisses de flic au cul, tape un gros dérapage au frein a main, les 10 bagnolles de flics tombent dans le ravin*

j'ai vos crèpes ! :cool ca a été dur, y'avait personne chez Paco, je suis donc allé braquer la creperie du coin. j'en ai profité pour chourrer le poid lourd, y'avais plus de foie gras, je suis donc parti braquer la maison blanche.... enfin bon j'ai le matos :cool
Jo, pensant que tu n'aimerais pas le fois gras, j'ai emprunté des patesseries, a la boulangere a coté du coin de la creperie.

*decharge sa cargasion, repart a toute blinde, les caisses de flic de nouveau a son cul*

Florio128 - 24-12-2005 at 19:39

*s'incruste, bouffe tout (même Luitoine), et repart*

[Edite le 24-12-2005 par Florio128]

Luitoine - 24-12-2005 at 22:34

*de l'intérieur du ventre de Florio*

Muahahahaha ma malédiction s'abattra sur toi, le goût intense qui suinte naturellement des pores de ma peau va se répendre peu à peu dans ton organisme et te rendre... INCONTINENT !!! (comme l'Europe :lol)

*Donne des coups de pieds dans le ventre histoire de dire*

darksheena - 24-12-2005 at 23:21

*dans le ravin*
Yos >_<, je suis un ange, colette m'a eduquée >_<

*vole et ... fout un coup de poing a Yos*
nan mais oh, j'vais t'apprendre moi -_-'

Efreet - 25-12-2005 at 02:32

AHAHAHAHAHA ! joyeux noel ! :cool
j'ai quelques cadeaux pour vous ! :cool



tout d'abord, quelques photos d'idols, paque j'ai envie de faire chiez mon monde et surtout pasque j'avais envie de les mettres.... :P






4..... quoi ? 4 ??? oui 4 ! pourquoi ? parce que j'avais dit que pour noel je ferais quelquechose de spécial, puis qu'hier j'en ai pas mise, puis que de ttoute maniere j'en mettrais plus avant je sais pas combien de mois et puis de toute maniere j'ai pas a me justifier. :eyes

puis une image enorme de fire emblem



oh et puis zut j'en mets deux de one piece mon manga favori :love




je ne pouvais conclure sans une image spéciale noel ^^.
voila, il est tard, chez moi on fete noel, donc a bon entendeur : salut !

Yos 6 - 25-12-2005 at 12:03

Bah t'as mis le paquet :lol

Darkshenna >>

*T'ammène dans une fusée et t'expédie au fin fond du trou du cul de l'univers*

darksheena - 25-12-2005 at 21:43

*reviens*

*se place dans un coin, en ecoutant des musiques avec ses ecouteurs*

taisez-vous, j'ecoute les musiques de secret of mana ^^

Efreet - 25-12-2005 at 21:50

alalalala.....
t'es plus resistante qu'un cafard toi. :lol

*se dirige vers des toilettes miraculeusement apparus*

Florio128 - 25-12-2005 at 21:55

Efreet > Lol les images de One Piece ^^ pas mal du tout les autres :D

jiolo - 25-12-2005 at 21:57

Faut jeter darksheena aux ciottes qui sont là !!

Efreet - 25-12-2005 at 21:59

*sort des chiottes, attrapes Darksheena, lui met la tete dans la cuvette, tire la chasse d'eau. sort des W.C tout seul*

comme ceci mon cher Jiolo ? :D

Flo ---> je voulais en mettre une autres de one piece, mais ca spoilait de trop alors.... :unoeil

darksheena - 25-12-2005 at 22:00

non j'ecoutes mes chansons
s'envole avec colette dans les airs et ecoute secret of mana*

kyyyaaa, la chanson du boss de fin :o

Efreet - 25-12-2005 at 22:02

t'as des.... excrement dans les cheveux, tu sais tu aurais pu les retirer avant de t'envoler.... on t'aurais pas mangé... surtout avec ca sur ta tete..... :eyes

darksheena - 25-12-2005 at 22:08

j'en ai pas, arretez de vous moquer de moi, c'est pas parce que je suis apprenti colette qu'il faut dire des calomnies !!! :(
*se regarde dans un miroir*
ah bah non j'ai rien, alors arretez !!!
*part loin en pleurant*

Florio128 - 25-12-2005 at 22:11

*s'incruste, bouffe tout, et repart*

darksheena - 25-12-2005 at 22:14

*reviens et attrape florio par les jambes*
ahaha t'es tombé :love, t'es is mignon quand tu tombes :triso

*le prends, avec l'ai de colette*
on vas ou ?

colette : l'emmener voir raine et presea ^^

Florio128 - 25-12-2005 at 22:17

*sort son uzi personnel, mitraille les 2 anges, tombe par terre mais se rattrape comme il faut, repart chez lui sans scrupules, où il s'enferme à quadruple tour dans un bâtiment quadruplement blindé*

darksheena - 25-12-2005 at 22:21

*se releve*
les anges n'ont jamais mal :saint

colette : mais pourquoi ? je croyais qu'il aimait presea ! ah bah oui, il y en a que pour "môdame millenia" :saint

darksheena : tu as raison :saint
colette : tans pis :saint

*sont parties voir raine*
raine : nurses !

:saint:saint

*se tiennent par la main*


*et vont ecouter la musique de boss de fin, en esperant etre tranquilles*

Efreet - 25-12-2005 at 22:27

tu sais quoi : tu devrais consulter un psy quand on commence a monologuer ca n'est jamais bon signe... je vais te montrer ma thérapie :

Insomniac Demonic Beauty...


------------>

... oni giri


shishi sonson


*tout les objets metaliqyues sont decouper en morceuax*
*les deux angelots aussi*

[Edite le 25-12-2005 par Efreet]

darksheena - 25-12-2005 at 22:29

j'ai rien compris :saint

colette : on fait ce qu'on veux, avec ma blondeur et ses cheveux chatain hyper foncé :saint

darksheena ; oui alors tais-toi :saint

Efreet - 25-12-2005 at 22:30

bah tu vois t'es la premiere a te la peter avec tes deux mots de japonais
mais des qu'on t'en sort un autre tu comprend rien :eyes
pfffff..... de toute maniere ne pas reconnaitre ces techniques c'est faire preuve
d'heresie.

Florio128 - 25-12-2005 at 22:53

XD Efreet, c'est tellement vrai :D

Yos 6 - 25-12-2005 at 23:25

Mais plus têtu ya pas :o
Il faut faire quoi pour t'exterminer ? :saint

Efreet - 26-12-2005 at 01:47

bah en fait ça sert a rien de s'épuiser a tenter de la briser, elle est plus entétée qu'un baudet, laissons la dans son delire.... et restons dans le notre...

mais bon je suis sympa je vais t''expliquer mon message plus Darksheena...
FLO NE LIT PAS CE MESS IL EST PLEIN DE SPOILS XD
tu vois ce son des techniques de bretteur, enfin surtout DU bretteur j'ai nommé Zoro Roronoa (Lorenor en allemand, L'ollonais en français)

a savoir qu'un vrai pirate du nom de l'Ollonais a existé, j'ai nommé Jean david Nau... un pirate francais, réputé comme le plus cruel qui n'ai jamais existé...
il avait de spenchants pour les génocides espagnols et on raconte meme qu'ils a deja ouvert la cage thoracique d'un de ses prisonnier vivant, lui en a oter le coeur encore palpitant et a forcé un autre prisonnier a le bouffer...
voila pour la minute culturel

L'auteur Oda, a repris enormement de noms de vrai pirates :
(arbyda, teach,.... ) donc on peu penser que ce nom n'a pas été attribué par hasard.
de plus nous sommes conforté dans cette idée car dans le manga Zoro est le plus gros bourrin, la tête la plus brulée de tout le groupe.... on le voit, ses centres d'interet sont la baston et quand il se bat ses combats sont magistraux, mythique, ultimes. il se vide de son sang a chaque combat (on mesure en litre XD) et gagne ses combat toujours en effectuant une technique monstre.
il n'est bien sur pas aussi barbare que Jean david nau, au contraire il est en realite plutot loyal et a un grand sens de l'honneur
voila pour la petite bio de Zoro.

maintenant l'explication de la substance mon message :
ces trois techniques en réalité n'en forment que deux je m'explique :

l'oni giri

se traduit par le demon slash
(oni = demon, giri = slash)

sa technique "de base" il met d'abord ses epees de maniere a formés les cornes d'un démon puis fonce sur l'adversaire et le tranche.
technique ultra devastatrice surtout quelle s'améliore au fur et a mesure de l'histoire, il peut trancher plusieur dizaines d'ennemis en meme temps...
on notera une variante qu'est le Yaki Oni Giri autrement dit le burning demon slash
c'est la meme technique mais avec des katanas enflammés... mythique



l'insomniac demonic beauty


cette technique c'est de l'ultra spoil en fait, il ne l'a utilisé la premiere fois que tres recement (elle date de 3-4 chapitre dans la parution japonaise)
en fait il l'a combinée avec l'oni giri pour decuplé son effet pour pouvoir trancher plusieur centaines d'adversaires d'un coup.

le shishi sonson

se traduit par la danse ou le requiem du lion
(shishi = lion / sonson = requiem ou danse je sais plus de trop)

technique mythique, c'est celle qui lui permet de trancher l'acier avec ses katanas faut le faire quand meme ^^
le combat ou il effectue est l'un de ses plus grands combats, il va douiller comme un malade ne pouvant meme pas egratiné son adversaire qui lui est tout en acier, grace a un pouvoir de fruit du démon
ce n'est qu'au seuil de la mort, qu'il va avoir un mini flashback et qu'il va nou sortir cette technique mythique. perso c'est mon moment préféré du manga...

hum voila comprend que toutes ces choses font très mal...
:yes

j'oubliais, je viens de parler de fruit du démon : mais qu'est ce donc ?

L'origine des fruits du démon est un des grands mystères de One Piece. Ils sont en circulation dans le monde et celui qui en possède un le tient de quelqu'un qui le tenait de quelqu'un d'autre et ainsi de suite! D'ailleurs pour la plupart des gens leur existence est légendaire, ils n'y croient pas. Mais leur existence est bien réelle et sur la Route de Tous les Périls on croise facilement des individus qui en ont mangé.
Le principe est simple : les fruits du démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contre partie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre.
Autre règle importante à savoir : si on mange deux fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits!
A noter qu'il existe de mystérieuses pierres, les seastones, qui font perdre toutes ses forces à un détenteur d'un pouvoir du démon s'il la touche.
Vous trouverez ici la liste de tous les fruits qui sont apparus dans le manga et le nom de la personne qui l'a mangé.

Les fruits du Démon sont répartis en 3 catégories :
Paramecia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "super humain". Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde. Par exemple le fruit de Luffy est un paramecia.
Zoan : vient de l'anglais Zoanthropy (en français Zoanthrope), cela désigne un humain à moitié animal, comme par exemple un loup garou. Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en hybride humain/animal. Le fruit de Chopper est un Zoan.
Logia : transforme une personne en un élément de la nature (Feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur devient véritablement du feu ou de la foudre : il est donc immunisé contre les attaques physique et la puissance des forces de la Nature lui confère un pouvoir destructeur sans comparaison. Le plus connu des utilisateurs de Logia reste Crocodile.

je concluerais par dire que le fruit de son adversaire était un paramécia.
tiens parlons en de son adversaire : mr1 alias Daz Bohness
c'est un redoutable combatant, je vais juste montrer qqes unes de ses techs j'ai la flemme d'ecrire sa bio.

Spiral Hollow


Ses bras deviennent des lames qui tournent sur elles mêmes à très grande vitesse : une véritable foreuse^^

Spur Break
(Supa Breaker)


Ses mains deviennent des lames qui tranchent tout sur leur passage.
vous noterez au passage l'effet qu'elles ont eu sur notre pauvre Zoro... >_<

enfin j'arrive au bout de mon message... snif... j'espere que tu as bien tout compris que tu en ressortira moins bete, mais comme j'ai pas encore finis j'en profite pour faire un dernier point sur Zoro... je vais parler de ses sabres !
oui oui, tu l'as remarqué Zoro est un bretteur peu commun puisqu'il se bat non pas avec 2 mais avec 3 sabres ! et oui Lloyd Irving va te cacher ! ;)

ses trois sabres sont très spéciaux je vais les decrire en detail :

le wadô Ichimonji


Il s'agit du sabre de Kuina que Zorro a hérité après sa mort : c'est sur ce sabre que Zorro a fait la promesse de devenir le plus grand escrimeur au monde. Il ne va pas sans dire que ce sabre est son plus grand trésor. De plus Wadô Ichimonji est l'un des 21 " Oo Wazamono" (21 meilleures lames au monde). C'est ce sabre que Zorro met dans sa bouche lorsqu'il combat. C'est dans le but de récupérer ce sabre que Tashigi poursuit Zorro.

si tu veux savoir qui sont Tashigi et Kuina, tu cherches lol j'ai un peu la flemme..... :yes

le sungdaï Kitetsu


c'est un sabre ultra tranchant, mais il a un hic, il est maudit, tout ses utilisateurs en sont morts dans d'atroces souffrances.... a noté tout les autres katanas du meme forgeron sont maudit (on notera par ailleurs qu'ils sont derivé d'un vrai forgeron qui a réellement exité : Kotetsu)
Zoro le trouvera chez un marchant, et se fera conseillé de l'acheter par Tashigi... mais le vendeur ne voudra pas lui vendre car il est maudit, Tashigi se repend en excuse, mais Zoro la grosse tete brulée est tres interésé... il va tenter sa chance contre la malediction.... pour finir sa chance l'emportera (en fait le katana choisit son maitre)... et le vendeur sur le cul ne lui vendra pas, il le lui donnera (moment mythique inside), le vendeur lui donnera aussi son troisieme katana

le Yubashiri


voyant quel épéiste hors du commun était Zorro, Ippon-Matsu lui offrit en plus le Yubashiri, le meilleur sabre de son magasin! Cela faisait des années qu'il attendait la venue d'un épéiste digne de ce nom, et il gardait ce sabre spécialement pour cette occasion. Le Yubashiri est tranchant comme pas un, et selon Zorro extrêmement maniable.

bon voila maintenant tu sais tout sur les sabres de Zoro....
enfin voila un bon gros post de flood bien bourrin :yes
j'espere tout de meme que tu en retiendra quelque chose.

[Edite le 26-12-2005 par Efreet]

[Edite le 26-12-2005 par Efreet]

darksheena - 26-12-2005 at 12:18

j'ai tout lu ^^
(ce qui est rare quand c'est un long post)

Yos 6 - 26-12-2005 at 12:23

T'as fait une prouesse alors ^^

Efreet - 26-12-2005 at 12:28

c'est bien,
la prochaine fois je ferais un post encore plus long.... :eyes

Florio128 - 26-12-2005 at 14:23

Merci de prévenir Efreet, j'ai échappé au spoil grâce à ça :D

kafei2006 - 27-12-2005 at 10:13

Quote:
Message original : Efreet
AHAHAHAHAHA ! joyeux noel ! :cool
j'ai quelques cadeaux pour vous ! :cool





Tiens... ça m'étonne que je n'aperçoive aucune réaction de la part d'Atoi ... à mon avis il n'a pas du apercevoir ça :eyes...

Atoi - 27-12-2005 at 10:22

Si si, j'ai été ravi de voir ça, ti'nquiète pas, mais ça m'a juste rappeler que je n'ai pas eu le jeu :censure donc je m'abstenais de faire une remarque, parce que ça m'aurait énervé et attristé, mais là tu me forces et donc :goomba

kafei2006 - 27-12-2005 at 10:26

Fichtre ! désolé tonton Atoi (Oui tu vois après t'avoir appelé "fils" maintenant c'est tonton paske "fils" ça fait curé :D :lol

Yos 6 - 27-12-2005 at 21:21

Moi je trouve que ça sonne bien tonton Atoi :D

darksheena - 27-12-2005 at 21:34

moi a chaque fois je dis "pere Atoi, raconte-nous une histoire :saint"

Yos 6 - 27-12-2005 at 22:16

Et moi je me dis sans arrêt "Boulette de Darkshenna ferme ta gueule"
Oup dsl c'est sortis tout seul ^^

darksheena - 27-12-2005 at 22:29

bon ok ... c'est bon, si je vous saoule autant, j'ai qu'a plus venir, ça vous fera moins chier ...
apparement je suis de trop ici ...
alala ça me fait trop mal au coeur, la je pleure mais bon vous vous en foutez que je vienne plus ...
j'ai plus rien a dire, au revoir, et je sais pas pourquoi, j'ai les larmes au yeux quand j'ecrit ...

Yos 6 - 27-12-2005 at 22:31

Ro c'est bon, pose toi des questions du pourquoi aussi...

darksheena - 27-12-2005 at 22:35

maintenant, si t'as envie de me parler y'a MSN ¬_¬
allez au revoir, je reviendrais au pire dimanche ...

Efreet - 27-12-2005 at 22:39

bah en fait, c'est pas c'est la qualité de tes post qui font que tu fais casser.
j'ai encore jamais un de tes post qui soit un tant soit peu serieux.
par exemple tu ne post quasiment jamais dans les topics de JV sauf pour dire :
"ouah tos c'est genial"

ca va bien de temps en temps (tout le monde le fait) mais quand y'a que ca, les gens saturent.

maintenant je vais etre franc : personne te force a partir, si tu veux te casser tu te casse bye bye baby nous (enfin moi persos) je vais pas en mourir
tu peux rester aussi, si tu te mets a poster plus serieusement a essayer de donner ton point de vue dans certains debats y'a pas de probleme tu te mangeras plus de posts desobligeant, maintenant situ continue a poste comme une gamine tout le temps, des post de ce genre tu vas t'en manger, et t'as de la chance que Zhou ne soit pas la, pasque lui des jeunots il en a deja casser plus d'un.

maintenant ton post la j'aime pas ce genre de post stereotype martyr.... hum
moyen moyen.

darksheena - 27-12-2005 at 22:53

:P
tu sais, j'ai pas envie d'etre coincée comme une merde et me faire chier !
je connais des forums ou quend je m'amuse on me dit rien, et on contraire on fais comme moi !! alors chacun pense ce qu'il veut mais bon, j'ai pas envie de m'embeter !!! si la plupart du temps, vous vous enervez contre moi, j'y peut rien !!!
bon, je vais me calmer sinon je vait repeter un cable en pleurant, car je sais faire que ça !! et oui, je suis gamine et j'en suis fiere !!! et ça te fait quoi si je suis gamine !!!!
j'adorais ce forum, je rever tout le temps, je m'arrangeais pour y venir souvent et maintenant, je m'ennuie car vous vous foutez de moi !!!!
moi qu'est ce que je fais, je suis pas con, je vais pas rester en regardant vos posts !!!!

c'est bon, vous me prenez la tete, surtout toi !!!

bon maintenant, j'ai tout dit ce que j'avais a dire ... et pis, maintenant, ma vie sera moins folle qu'avant, je redeviendrais aussi conne et froide qu'avant ...

Efreet - 27-12-2005 at 22:58

ouais bravo le comportement je m'incline...
fais ce que tu veux je n'ai aucun droit sur toi...
je t'ai juste donner un conseil. :saint

Yos 6 - 27-12-2005 at 23:02

Oh arrête de ruer dans les brancards, c'est trop facile, tu cherche quoi ? De la pitié ? Oui c'est ça je pense...

"j'adorais ce forum, je rever tout le temps, je m'arrangeais pour y venir souvent et maintenant"

Nan mais tu délire là ? Reprends toi, tu te rends compte de ce que tu dis ?

darksheena - 27-12-2005 at 23:03

oui mais ton conseil j'ai rien compris, juste que j'arrete de parler de ToS et de trucs que j'aime ...
en gros, que je viennent pour dire des trucs sur des sujets que je m'en fous ... deja quand vous etiez a fond dans des tofs de meufs ... bon, on a pas les memes centres d'interets ...
apres vous dites que je parle toujours de ToS et pas d'autre chose et que mes posts ne servaient a rien, je suis desolée mais bon vous, avec vos photos de filles ... je vois pas trop le rapport avec nintendo ...

Fangorn - 27-12-2005 at 23:10

les filles à poil, ça regroupe plus que tos.

voilà.

Efreet - 27-12-2005 at 23:12

Yos arrete, laisse la....
c'est mieux, j'ai pas envie de m'embrouiller (meme si c'est deja fait.... -_-°)
les embrouilles c'est inutile et c'est fatiguant.
fais ce que tu veux, insulte moi quand je mettrais une tof d'idol
post des message ou tu veux, creux ou pas, je n'y ferai plus de remarques.

(juste pour dire mes photos sont postées ailleurs que sur les sujets qui traitent de nintendo, ici on est sur le def2.)

Luitoine - 27-12-2005 at 23:52

Bon alors...
J'crois qu'on m'a demandé de poster (un truc intelligent pour une fois, comme à dit Yos6, ça devait bien finir par arriver :lol)

En tant que webmaster ajdoint (première fois que je revendique mon euh... "titre" ? :lol) je vais vous dire ce que j'en pense : RIEN.

(bon c'est malin, j'sais plus quoi dire maintenant...)

On va essayer de calmer tout le monde, en disant que personne n'est dans son droit (donc en gros vous avez tous tort à part moi, et Ao bien sûr, parce que Ao c'est... enfin bref, vous n'avez pas besoin de savoir les détails)

Premièrement (je tiens à préciser que j'écoute de la techno coréenne, et que ça n'aide pas pour ce que je dois taper, surtout que ça ne me plait pas particulièrement), Darksheena, arrête de critiquer les posts des photos de jolies filles, c'est un topic de photos énormes, et tant que ça n'est pas pornographique ou religieux ou discriminatoire ou raciste ou à tendance intégriste, on peut mettre ce que l'on veut, après tu as le droit de désapprouver, et tu as le droit de le dire, mais ça n'est pas la peine de t'acharner, on n'a bien compris que ça ne te plaisait pas (ni à toi ni à Yuna), mais le fait que tu insistes engage d'avantage les gens à en mettre plus qu'autre chose (le fameux syndrôme français qui tend à faire faire le contraire de ce que l'on a dit de faire :lol).
Et puis arrête d'en faire trop, essaye de maîtriser un peu ce que tu tape, sûrement sous le coup de la colère ou de la déception, tu as le droit de t'amuser ici, mais comme partout (enfin je crois, on n'est pas dans un western spaghetti) il y a des règles, et leur non respect peut entrainer le courroux (oh le beau mot rare et inusité de la langue française) des autres internautes.

Ensuite, Yos6 et Efreet, ne vous acharnez pas non plus, darksheena n'est pas méchante (si si, j'vous jure :yes). Vous avez le droit d'en avoir marre, mais essayez de lui faire comprendre sans que ça parte en free sucette (© Luitoine's corporation, pour toute reproduction totale ou partielle de l'expression citée ci-dessus). (bon mince, z'êtes casse pieds, pour être impartial, j'devrais faire un paragraphe de reproche aussi long pour les uns que pour les autres, vous me facilitez vraiment pas la tâche, bande de chenapans :lol).

Tout ça pour dire que je n'approuve pas.
Ni les uns, ni les autres. Alors la prochaine fois, ignorez vous. Histoire de ne pas pourrir la mauvaise ambiance du forum !!
(euh non, ça va pas ma phrase là, disons plutôt de ne pas répendre la bonne ambiance sur le forum, ah non, ça va toujours pas, bon bah mixez les deux phrases, ça devrait aller :lol).

Maintenant, que j'ai tapé un post aussi long, je demanderai à Stryb, ou tout autre modérateur, de bien vouloir le supprimer ainsi que les 5 ou 6 qui le précède, histoire de tirer un trait sur cette histoire et de passer à autre chose.

Voilà voilà...
J'ai parlé (j'ai sûrement dit des bêtises, mais vous m'excuserez, moi comme vous, j'suis fatigué par les vacances et les multiples repas de famille qui s'enchainent en cette période de fêtes, alors oublions tout, et surtout, NE RECOMMENCEZ PAS !! :ahnon

(bon sur ce, j'change de musique, la techno coréenne c'est lourd à force :lol)

GC - 28-12-2005 at 02:24

Quote:
Yos 6
Et moi je me dis sans arrêt "Boulette de Darkshenna ferme ta gueule"
Oup dsl c'est sortis tout seul ^^


Yos, là tu vas trop loin. Darksheena n'a pas mérité un tel manque de respect;
Luitoine en a déjà dit pas mal. J'ajouterais que dans ce forum, personne n'a réellement envie que tu t'en ailles, Darksheena, car tu es gentille, et tu apportes un esprit spontané et optimiste, qui est très agréable.
Mais le fait est que tu es une fille, d'une part, et que tu es jeune, ce qui crée un gros décalage avec la plupart d'entre nous. Il faut que tu essaies de t'adapter un peu, et de poster plus intelligemment. Ne prends pas au pied de la lettre certaines réflexions, ici c'est un forum, pas la vraie vie. Allez, un sourire :)

kafei2006 - 28-12-2005 at 09:49

keskispasse ici ??? Y a d'la baston ??? Faut que j'en tranche un en deux avec ma lame pour que la meute se calme :colere ???

[Edite le 28-12-2005 par kafei2006]

Atoi - 28-12-2005 at 10:51

Quote:
Message original : Efreet
...et t'as de la chance que Zhou ne soit pas la, pasque lui des jeunots il en a deja casser plus d'un.


Cela est bien vrai...Bbbrrrrrr...
*s'assoit sur un coussin doucement*

Ahem.
Bon on arrivait à Argenta, c'est ça?:lol

Efreet - 28-12-2005 at 12:12

Quote:
Message original : Efreet
bah en fait, c'est pas c'est la qualité de tes post qui font que tu fais casser.



......:-/
je suis un boulet, j'ai ecrit l'inverse de ma pensée a cause de ce petit mot "pas"
putain y'a des jours ou je suis vraiment con.... et y'a des jours tout les jours.

si tu passe par la Darksheena, et que tu lis ce message tu comprendra que mon raisonnement n'etais pas méchant.
(pasque le sens de la phrase change colmpletement....)
(j'aurais le voir plus tot >_< )

 Pages:  1  ..  7    9    11  ..  26