Nintendo Maniacs - Forum

Topic Anniversaires

 Pages:  1  ..  7    9    11  ..  28

Lucyfier - 21-5-2006 at 21:14

Pour le strip, je n'était pas 'pour' que tu le fesses... mais si tu te sens d'attaque pour... :censure
Moi je suis pour que Bap nous montre les dessous d'un Yoshi :yes

Pour la bouffe, y'a une pizzeria à côter avec un marché pas très loin nn+, on pourra prendre des 'teilles de smir', une soirée biskit XD

Pour les films, j'ai jamais voté pour son film pourri de merde, hors de question qu'on foutte cette bouse de 'The full peteux' >_<

Mais je suis pour Hot Shot, Fight Club & Arnaques... :P

Jolie-Joad - 21-5-2006 at 21:56

Quote:
Message original : Lucyfier
Pour le strip, je n'était pas 'pour' que tu le fesses...


Ohohooo le lapsus énorme :lol:lol !! (ok ok, je SAIS que c'est une faute de frappe, mais c'est trop beau, je peux pas laisser passer ça :lol)

Bon Dodo, si tu veux qu'on ramène des trucs particuliers niveau bouffe, boissons, DVD, tu nous préviens :yes moi déjà je ramène Hot Shots c'est sûr ^^.

Soso, qu'est-ce que t'as contre The Full Monty :lol ?

Lucyfier - 21-5-2006 at 22:08

Mdrrr, la faute de merde, j'ai même pas fais attention à ça, c'est vrai, lapsus révélateur :lol

Sinon, peut pas blairer les films pour les femmes (le contexte de "l'histoire" se base là-dessus), j'aurai l'impression de perdre mon temps...
Ne me dis pas que toi, tu... nan, dis moi pas que c'est pas vrai... :o

GTFAN - 22-5-2006 at 07:25

C'est beau les engueulades pour les préparationbs d'annif.
JJ>t'as qu'à faire la servante...
Avec du retard, tous les pokémons se joignent avec moi pour te souhaiter un joyeux annif..

Fangorn - 22-5-2006 at 10:34

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Bon alors, réponses à tout ce qui a été dit plus haut :

1) Je NE FERAI PAS de strip-tease, désolée pour Soso et Anto mais c'est comme ça XD, faudrait vraiment que vous m'ayez droguée et bourrée la tronche et encore :lol ;




*prépare son absinthe*

Seto - 22-5-2006 at 10:37

Oh le salaud ! :lol

Fangorn - 22-5-2006 at 12:45

non désintoxiquée, hein, on va pas faire de chichis.

GTFAN - 22-5-2006 at 12:57

*Se console avec un verre de pastis."

Lucyfier - 22-5-2006 at 15:29

On voit les amateurs de la bibine, ça fait plaisir :saint

dodo_kong - 22-5-2006 at 19:17

Quote:
Message original : Lucyfier
Pour la bouffe, y'a une pizzeria à côter avec un marché pas très loin nn+, on pourra prendre des 'teilles de smir', une soirée biskit XD


Non :P c'est pas une soirée de piliers de bar c'est une soirée entre potes point!! :goomba. Enfin je n'interdis pas quelques packs non plus ^^

Lucyfier - 22-5-2006 at 20:07

Pasque l'autre soirée avec "Arthur and co", c'était pas une soirée "entre-potes" ? :unoeil
Enfin bon, biskit ou pas, ce qui est sûr c'est que la soirée ne risque pas de ne pas être... fantaisiste ?

dodo_kong - 22-5-2006 at 20:14

Non là c'était une soirée défonce :lol et puis ça me (nous?) changera de faire une "soirée normale"

Lucyfier - 22-5-2006 at 20:19

Tu fais bien de mettre "normale" entre guillemets, pasqu'à tout les coups ça risque de 'légèrement' dérapé :roll (référence à un certain jour de l'an... hem :eyes)

Yotiste - 22-5-2006 at 20:31

Nan mais ho, on parle de moi derrière mon dos :o. Et nan, vous verrez même pas un poil de cul de donkey kong, je fais pas de strip moi, faut demander à la copine de dodo pour ça :D

Lucyfier - 22-5-2006 at 20:36

On sait même pas qui elle est, ni à quoi elle ressemble, puis bon, que tu le veuilles ou non, on a délibéré, TU fera un strip avec Clèm déguisé en Warment et les caleçons velcro voleront dans toute la baraque :yes

dodo_kong - 22-5-2006 at 20:37

:censure (à comprendre f***k :P p'taaain toujours pas eu le courage de faire un post un smiley moi :-/)

Yotiste - 22-5-2006 at 20:39

Pourquoi tu le fais pas soso? on verrai t'es super biscotto (en avant les tartine hummmmmmmmmmmmmmmmm........) :D. Et puis j'ai pas mon pyjama yoshi, je le trouve pas :P

Lucyfier - 22-5-2006 at 20:47

Bah j'aurai bien voulu, mais j'ai peur des complexes que vous pourriez avoir et que les filles invitées pourraient se ruées vers moi... nan nan... qu'on mette cette idée de côté...:yes

Yotiste - 22-5-2006 at 20:54

huhuhuhu j'aimerai bien voir ça, les filles qui se rue vers toi (surtout qui y'en aura que 2 donc je crois qu'elle vont tous te fuire :P)

Lucyfier - 22-5-2006 at 21:02

Nous verra cela :cool

Sinon, je peux amener des potes à moi ? :P (y'a pas que lui qui aurait droit à la fin)

Jolie-Joad - 23-5-2006 at 14:59

Quote:
Message original : Lucyfier
Sinon, peut pas blairer les films pour les femmes (le contexte de "l'histoire" se base là-dessus), j'aurai l'impression de perdre mon temps...
Ne me dis pas que toi, tu... nan, dis moi pas que c'est pas vrai... :o


Voyons, Sofiane, je suis une fille... Ca te choque vraiment tant que ça XD ?

Quote:
Message original : Fangorn
Quote:
Message original : Jolie-Joad
Bon alors, réponses à tout ce qui a été dit plus haut :

1) Je NE FERAI PAS de strip-tease, désolée pour Soso et Anto mais c'est comme ça XD, faudrait vraiment que vous m'ayez droguée et bourrée la tronche et encore :lol ;




*prépare son absinthe*


XD C'est pas vrai, je suis entourée d'une bande d'alcoolos obsédés ! Je te préviens Fang, j'ai beau être bourrée facilement, je résiste bien à l'absinthe :P.

Quote:
Message original : Lucyfier
Tu fais bien de mettre "normale" entre guillemets, pasqu'à tout les coups ça risque de 'légèrement' dérapé :roll (référence à un certain jour de l'an... hem :eyes)


AH NON pas encore :lol !! Cette fois c'est hors de question :ahnon ! Je me laisserai pas faire, je me défendrai ! *sort l'artillerie*

dodo_kong - 23-5-2006 at 15:23

De toute façon même si tu te défendais pas, je pense que flo déboulerai véner et mettrai un tolé à Soso :lol

Jolie-Joad - 23-5-2006 at 16:02

Ah parce qu'il lui a foutu une tolée la dernière fois ? J'en ai pas le souvenir :lol... Alors je pense qu'il vaut mieux que je prenne mes précautions :eyesXD.

dodo_kong - 23-5-2006 at 16:29

Non non Flo m'a dit que c'est ce qu'il comptait faire si ça arrive une nouvelle fois

Lucyfier - 23-5-2006 at 16:36

Flo qui me met une racler ? J'aimerai bien voir ça (n'oubliez pas que je suis le double de son squelette) :cool

Jo> Je serai ":o" si accepterai de voir ce truc avec des images et des gens qui se strip-tease... :yes j'n'ose pas appelé "ça" un film :ahnon
Sinon, songe vraiment à un plan de secours, pasque ça risque de finir comme au jour de l'an :yes *Jo se cache dans le four*

Jolie-Joad - 23-5-2006 at 17:10

Nan mais c'est pas vrai, mais c'est hors de question :lol, mon plan de secours c'est que tu vas te prendre un bon coup de pied où je pense et on n'en parlera plus, tu vas voir :lol ! Même si Flo peut pas me défendre, moi je me défendrai très bien toute seule héhéhé :D !

Rooh et arrête de faire le mec choqué, The Full Monty c'est un film comique avant tout, pas un film de strip-tease XD non mais t'as vu la gueule des mecs qui se déshabillent dans ce film :lol ? Je l'ai vu au moins 5 fois j'ai jamais été choquée mdrrrr.

Laisse-moi deviner, par contre si y en a un qui ramène une vidéo avec des FILLES qui se déshabillent, là tu considéreras qu'il s'agit d'un filme CULte à voir absolument, non :eyes ?...

Lucyfier - 23-5-2006 at 17:21

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Laisse-moi deviner, par contre si y en a un qui ramène une vidéo avec des FILLES qui se déshabillent, là tu considéreras qu'il s'agit d'un filme CULte à voir absolument, non :eyes ?...


Mheu non, c'est tellement pas mon genre de considérer les films où il y a des filles que se déshabillent comme CUlte (toute cette putain d'phrase pour inclure CULte).
Mais je peux ramener ce genre film pour faire une 'tite comparaison avec "The Full Monty" si vous y tenez, mais c'est pas grave s'il est axé un peu plus... CULte ? :lol

Fangorn - 23-5-2006 at 17:30

Quote:
Quote:
Message original : Fangorn
Quote:
Message original : Jolie-Joad
Bon alors, réponses à tout ce qui a été dit plus haut :

1) Je NE FERAI PAS de strip-tease, désolée pour Soso et Anto mais c'est comme ça XD, faudrait vraiment que vous m'ayez droguée et bourrée la tronche et encore :lol ;




*prépare son absinthe*


XD C'est pas vrai, je suis entourée d'une bande d'alcoolos obsédés ! Je te préviens Fang, j'ai beau être bourrée facilement, je résiste bien à l'absinthe :P.



bah, sur le long terme...

Jolie-Joad - 23-5-2006 at 17:37

Quote:
Message original : Lucyfier
Mheu non, c'est tellement pas mon genre de considérer les films où il y a des filles que se déshabillent comme CUlte (toute cette putain d'phrase pour inclure CULte).
Mais je peux ramener ce genre film pour faire une 'tite comparaison avec "The Full Monty" si vous y tenez, mais c'est pas grave s'il est axé un peu plus... CULte ? :lol


Mmmh tu dis un peu trop souvent CULte à mon goût, je trouve ça suspect :P...

Fang> Euh... Rassure-moi, tu peux pas venir à l'IRL 2 toi ? Hein ? :lol

Fangorn - 23-5-2006 at 17:46

ah, je pensais m'acheter une 360, mais je vous aime trop, je voais me débrouiller pour venir tout de même.

Jolie-Joad - 23-5-2006 at 18:56

Ok, mais tu pourras laisser ton absinthe à la maison s'il te plaît :D ?

EDIT : Je pensais ne jamais dire ça de ma vie, décidément tout peut vraiment arriver :lol.

[Edite le 23-5-2006 par Jolie-Joad]

Fangorn - 23-5-2006 at 19:14

l'absinthe, c'est la fée verte, donc la pack viendra tout seul me voir avec ses petites ailes diaphanes.

Jolie-Joad - 23-5-2006 at 19:27

Aaaah la belle et généreuse petite fée verte :D... Enfin bon, en voyant ta sign là, je dirais plutôt la "bonne" fée verte XD.

Fangorn - 23-5-2006 at 19:28

j'ai toujours aimé les contes de fées, qui ne sont normalement pas cucul-la-praline.

Jolie-Joad - 23-5-2006 at 19:40

Les contes de fées qui, rappelons-le, véhiculent un message à l'inconscient des enfants :yes.

Fangorn - 23-5-2006 at 19:41

dans une version de la belle au bois dormant, le prince lui faisait 2 gosses dans son sommeil.

dodo_kong - 23-5-2006 at 19:46

Et fait travailler leur imaginaire t'as oublié de dire JJ :yes

Fangorn - 23-5-2006 at 19:47

ouaiiiiiiis....l'imaginaiiiiiiiire....la bele au bois dormant fait rêver... :lol

Jolie-Joad - 23-5-2006 at 19:48

Non un, j'ai lu l'autre jour une allusion à cette autre version et c'était un gosse, un "très beau garçon" qui, en suçant le doigt de sa mère après sa naissance, lui enlève l'épine qui s'y trouve et la réveille. Mais ça m'a fait marrer le coup du prince qui profite bien que la belle soit endormie :lol.

[Edite le 23-5-2006 par Jolie-Joad]

dodo_kong - 23-5-2006 at 19:50

Fang tes fantasmes érotiques on en veut pas :P

Fangorn - 23-5-2006 at 19:51

et au bout de 2 gosses, il a eu une idée dingue, l'embrasser :lol

[Edite le 23-5-2006 par Fangorn]

dodo_kong - 23-5-2006 at 19:53

on a trouver pire que Soso :(

Fangorn - 23-5-2006 at 19:55

ça vient pas de moi ! ça vient pas de moi !


vous m'acceptez dans la bdb alors ? :D

Jolie-Joad - 23-5-2006 at 19:55

XD XD Il devrait adorer ses versions des contes de fées :lol.

Fangorn - 23-5-2006 at 19:57

c'est la bonne version, elle est bien plus crédible que l'autre.vous avez une drôle d'idée des princes.

[Encart culturel]

le droit de cuissage n'a amais existé.

dodo_kong - 23-5-2006 at 20:01

Moi je serai comme celui du conte hein :saint

Fangorn - 23-5-2006 at 20:02

Droit de cuissage
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, Rechercher

Le droit de cuissage ou droit de jambage est une coutume qui conférait aux seigneurs du Moyen Âge le droit de passer une jambe nue dans le lit de la mariée. Ce droit pouvait être racheté à prix d'argent, et s'est changé en un impôt sur le mariage.

Des écrivains et historiens des XVIIIe et XIXe siècles, tels Voltaire dans son Essai sur les mœurs ou Jules Michelet, ont accrédité la thèse que ce droit permettait à un seigneur de coucher avec la femme d'un vassal ou d'un serf la première nuit de ses noces.

En réalité, l'historiographie récente a montré que cette dernière pratique ne pouvait correspondre qu'à des abus, en l'absence de tout document antérieur au XVIIIe siècle attestant de son existence courante et de sa légalité.

D'après eux, la version libertine du « droit de cuissage » aurait été inventée pour servir de thème à des œuvres littéraires galantes1 du XVIIIe siècle comme L'innocence du premier âge en France ou histoire amoureuse de Pierre Le Long et de Blanche Bazu ; suivie de La Rose ou la fête de Salency, de L.E. Billardon de Sauvigny, 1765. Elle aurait ensuite été reprise dans un but idéologique afin de dénigrer l'Ancien Régime et son système féodal.


source : wikipedia.


tiens, y'a moyen de dériver sur dragon quest, avec le mec qu'était aller honorer les servantes :eureka

[Edite le 23-5-2006 par Fangorn]

Fangorn - 23-5-2006 at 20:05

et aussi aussi http://www.zetetique.ldh.org/cuissage.html

dodo_kong - 23-5-2006 at 20:19

Mdr j'adore le nom "pierre le long" :lol ça m'étonne pas qu'il trempe dans ce genre d'histoires

Fangorn - 23-5-2006 at 20:25

ah ha ha, ils étaient de fringants gaillards.

GTFAN - 24-5-2006 at 08:30

La belle au bois dormant s'endort pour 100 ans d'après mes souvenirs...
Je pense que le prince n'est pas le premier...

Fangorn - 24-5-2006 at 09:08

ah, j'avais pas pensé à ça :lol

Jolie-Joad - 24-5-2006 at 10:33

Quote:
Message original : Fangorn
c'est la bonne version, elle est bien plus crédible que l'autre.vous avez une drôle d'idée des princes.


T'as bien raison, qui n'aurait pas profité d'une belle princesse endormie, sérieux :lol ? Non aux gentils petits princes de chez Disney qui ne sont pas du tout crédibles !!! :mad

Fangorn - 24-5-2006 at 10:50

elle avait qu'à pas se piquer sur le machin aussi.après on dit que les blondes sont connes.


(:saint)

Jolie-Joad - 24-5-2006 at 11:13

Je suis p'têt blonde mais moi je me ferai jamais piquer le doigt par un fourreau comme ça, donc ça n'a rien à voir :lol.

Mais de toute façon, c'était son destin, c'était fatal, il FALLAIT qu'elle se pique, c'est pas vraiment comme si elle l'avait fait exprès, c'est pas de sa faute !! (JJ, toujours là pour soutenir les blondes XD)

Adr - 24-5-2006 at 11:17

rouet??? foureau??? mmh *adr parti se documenté*

Jolie-Joad - 24-5-2006 at 11:32

Je sais plus le terme exact, c'était pas plutôt "quenouille" d'ailleurs ?

*Jo part regarder dans son dico*

quenouille : nf Tige servant autrefois à fixer le textile à filer.

*referme son dico, sort une pipe et commence à fumer en se balançant dans son fauteuil à bascule devant la cheminée et le feu qui crépite*

Mmmmh... ca m'a tout l'air d'être ça...

Fangorn - 24-5-2006 at 11:33

et qu'est-ce qu'elle allait foutre avec ça ? elle est conne elle est conne, c'est tout, d'ailleurs le premier connard qui lui demande de l'épouser après avoir voulu abuser d'elle pendant son sommeil, elle lui dit oui.

[Edite le 24-5-2006 par Fangorn]

Adr - 24-5-2006 at 11:34

elle croit au fée, elle est blonde, elle "brave" l'interdit ,elle est myope etc sa me rapelle quelqun cette description...

Fangorn - 24-5-2006 at 11:37

après on s'étonne d'être pervers ? on est conditionnés dès notre enfance.

Jolie-Joad - 24-5-2006 at 11:41

Quote:
Message original : Adr
elle croit au fée, elle est blonde, elle "brave" l'interdit ,elle est myope etc sa me rapelle quelqun cette description...


Je ne me suis pas faite violer dans mon sommeil à ce que je sache MOUA :lol !

Adr - 24-5-2006 at 11:42

euuhh tu pars ds un chemin glissant ma ptite.... y'a juste la beauté ki difére avec la belle moahahahahah

Fangorn - 24-5-2006 at 11:43

et la sainte vierge, hein ? elle est sûrement de bonne foi n'empêche que n'empêche :lol

Jolie-Joad - 24-5-2006 at 11:46

Adr> Alors celle-là elle était plus que facile, t'as pas à en être fier :P:lol !

Fang> Oui ben moi je suis pas comme la sainte vierge Marie, je crois pas en Dieu alors je le verrais mal venir me rendre une visite pendant que je dors :P.

[Edite le 24-5-2006 par Jolie-Joad]

Adr - 24-5-2006 at 11:48

en faite fang c'est planté il voulé dire marie madeleine mais ceci est une autre histoire et m'en fou quel etait facile a faire du moment que je le pense...

Jolie-Joad - 24-5-2006 at 11:54

Ok, je retiens, tu penses tes vannes maintenant... Ca va saigner :goomba...

Fangorn - 24-5-2006 at 12:01

ben non je me suis pas planté.d'ailleurs pourquoi elle était vierge ET mariée ? hein ? :goomba

Adr - 24-5-2006 at 12:03

raaah t pas rentré ds mon jeu fang pas rave ta replique est pas mal non plus :top:top

Jolie-Joad - 24-5-2006 at 12:05

Quote:
Message original : Adr
raaah t pas rentré ds mon jeu fang


Ah parce qu'en plus tu complotes derrière mon dos et tu montes tout le monde contre moi, ok j'ai compris...

Florio128 - 24-5-2006 at 12:07

Non non mais c'est bon j'retiens j'ai compris, nan mais ça va c'est bon dégage, NON MAIS J'T'EN VEUX PAS, NON J'SUIS PAS VENER, BORDELLLLL !!!!!!!!

Fangorn - 24-5-2006 at 12:07

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Quote:
Message original : Adr
raaah t pas rentré ds mon jeu fang


Ah parce qu'en plus tu complotes derrière mon dos et tu montes tout le monde contre moi, ok j'ai compris...


si t'avais pas commencé à parler de strip-tease aussi...

[Edite le 24-5-2006 par Fangorn]

Adr - 24-5-2006 at 12:09

elle a fait un bebe toute seule elle a fait un BEBE TOUTE SEULE elle a fait... bon ta gueule disque rayé

Jolie-Joad - 24-5-2006 at 12:09

Je rêve :lol c'est pas moi qui ai commencé !! Je sais même plus qui c'est d'ailleurs, je crois que c'est Soso... Mais bien sûr c'est sur MA gueule que ça retombe :lol j'y crois pas :snif !

Florio128 - 24-5-2006 at 12:11

Ta vie est si triste... la martyrisée du forum :D

Fangorn - 24-5-2006 at 12:12

*shlack*

Jolie-Joad - 24-5-2006 at 12:14

Arrête Fang, ça fait mal, non pitiééé, au secouuurs :snif !!

Florio128 - 24-5-2006 at 12:15

*voix de fond de salle* Crève en silence !!!

Fangorn - 24-5-2006 at 12:16

*rire diabolique*

Jolie-Joad - 24-5-2006 at 12:23

*gueule et n'en a rien à foutre de la voix du fond de salle*

Fangorn - 24-5-2006 at 12:24

*rire d'alain chabat*

Fangorn - 24-5-2006 at 12:25

http://www.lesnuls.net/pubs.php3?cat=Top#111

:D

Jolie-Joad - 24-5-2006 at 12:27

:lol Aaaaaaah les Nuls, que du bonheur :lol...

Fangorn - 24-5-2006 at 12:41

tu connais l'histoire de la conne qui dit non ? :D

Jolie-Joad - 24-5-2006 at 12:44

Peut-être :P.

Fangorn - 24-5-2006 at 12:47

je suis sûr que t'es pas blonde, t'es blonde d'adoption, mais tes parents bologiques sont pas blonds, un peu comme dans les RPGs japonais.

Jolie-Joad - 24-5-2006 at 12:59

Si si, je suis blonde, mon père est blond et la plupart des personnes de ma famille paternelle sont blondes :D.

Fangorn - 24-5-2006 at 13:01

t'as des parents cachés, c'est tout, comme la plupart des héros de jeux vidos, qui n'oublions pas sont ultraréalistes et donc responsables de la montée des violences urbaines.

GTFAN - 24-5-2006 at 13:02

Sympa pour la frangine

Atoi - 24-5-2006 at 16:01

Quote:
Quote:
Message original : Fangorn
Quote:
Message original : Fangorn
Quote:
Message original : Jolie-Joad
Bon alors, réponses à tout ce qui a été dit plus haut :

1) Je NE FERAI PAS de strip-tease, désolée pour Soso et Anto mais c'est comme ça XD, faudrait vraiment que vous m'ayez droguée et bourrée la tronche et encore :lol ;




*prépare son absinthe*


XD C'est pas vrai, je suis entourée d'une bande d'alcoolos obsédés ! Je te préviens Fang, j'ai beau être bourrée facilement, je résiste bien à l'absinthe :P.



bah, sur le long terme...


Quand bien même elle serait bourrée, elle n'elèverait pas ses vêtements pour toi, stronzo :P:D

dodo_kong - 24-5-2006 at 16:33

*une petite voix faible s'élève dans la salle* JJ je te soutieeeeeeeens é_è et pis le mossieur Soso il ne connait que des filles qui font des trip teases sur un écran c'est pour ça m'dame é_è


Atoi j'adore ton insulte "stronzo" :D

GTFAN - 24-5-2006 at 16:53

ca veut dire quoi stronzo?

Lucyfier - 24-5-2006 at 16:55

Vous savez c'qu'il vous dit le "Soso" :yes

Ca, c'est bien des BDB, ça parle derrière mon dos, ça m'accuse de choses dont je ne suis même pas responsable (l'autre, là, c'te "fille" de petite taille...)...

P'tain... :goomba

[Edite le 24-5-2006 par Lucyfier]

Jolie-Joad - 24-5-2006 at 18:32

Quote:
Quote:
Message original : Atoi
Quote:
Message original : Fangorn
Quote:
Message original : Fangorn
Quote:
Message original : Jolie-Joad
Bon alors, réponses à tout ce qui a été dit plus haut :

1) Je NE FERAI PAS de strip-tease, désolée pour Soso et Anto mais c'est comme ça XD, faudrait vraiment que vous m'ayez droguée et bourrée la tronche et encore :lol ;




*prépare son absinthe*


XD C'est pas vrai, je suis entourée d'une bande d'alcoolos obsédés ! Je te préviens Fang, j'ai beau être bourrée facilement, je résiste bien à l'absinthe :P.



bah, sur le long terme...


Quand bien même elle serait bourrée, elle n'elèverait pas ses vêtements pour toi, stronzo :P:D


Tout à fait d'accord :D.

dodo> Merci pour le soutien ;) !

Quote:
Message original : Lucyfier
Ca, c'est bien des BDB, ça parle derrière mon dos, ça m'accuse de choses dont je ne suis même pas responsable (l'autre, là, c'te "fille" de petite taille...)...


Euh, tu parles de moi là ? :o Qu'est-ce que j'ai dit encore ???

[Edite le 24-5-2006 par Jolie-Joad]

GC - 24-5-2006 at 19:25

*GC qui débarque*
Hein, quoi, tu fais un strip tease, JJ? :) En voilà une bonne idée!

Jolie-Joad - 24-5-2006 at 19:33

Toi ça fait deux fois en peu de temps que je te vois mettre un smiley qui sourit quand on te parle de filles à poil, je te préviens je t'ai repéré :lol !

dodo_kong - 24-5-2006 at 19:38

Bon il va falloir que je fasse un pacte avec Atoi pour être le garde du corps de JJ :goomba il y a vraiment des jeunes gens impétueux à chasser v_v (:intense)

Atoi - 24-5-2006 at 20:04

De toute manière, le seul qui est le droit au strip de JJ, c'est Paco & moi, point barre, les autres, on leur laisse le goulot des bouteilles pour se soulager (non j'ai pas d'autres insultes du sud à placer ^_^)

Jolie-Joad - 24-5-2006 at 20:46

:lol Ouais Paco et Atoi sont mes privilégiés, les autres c'est même pas la peine d'y penser :P !

PS : Qu'est-ce que Paco fout là XD ?

dodo> Je pense que tu devrais avoir l'autorisation facile, Atoi te considère sûrement comme un homme de confiance ^^.

dodo_kong - 24-5-2006 at 20:56

De toute façon je ne te demanderai jamais une telle chose O_o même sous l'emprise de l'alcool j'en suis sur :lol

Atoi - 24-5-2006 at 21:05

:kiss Ca c'est mon gros Dodo à moi.

GTFAN> fais des recherches étymologiques ^^

 Pages:  1  ..  7    9    11  ..  28