Nintendo Maniacs - Forum

Fanfics

 Pages:  1  ..  7    9    11

Luitoine - 14-8-2006 at 13:17

Hop, nouvelle fic en ligne (qui se finira au deuxième chapitre pour éviter de faire des histoires à rallonge dont je risquerai de ne pas faire la fin... :lol)

PS : Atoi >> Je n'oublie pas que j'ai toujours ta dernière fic à lire, la fic de l'IRL 1 à faire, et la quête de la GBA d'or à boucler (et puis bon, pour L'exorcisation de Tristan-Eloi, ça sera quand j'me payerai une secrétaire qui la mettra en tapuscrit pour moi :lol)

Luitoine - 3-9-2006 at 10:19

Le second (et donc dernier chapitre) est publié :P
(bon maintenant, j'vais lire celles d'Atoi :lol)

Atoi - 2-11-2006 at 19:29

y histoires sur NM :

http://www.nintendomaniacs.com/article.php?idart=2983

Enjoy^^

:leveinard

GTFAN - 2-11-2006 at 23:53

A quand celle de la fin de l'IRL 1 et celle(s) de l'IRL 2?

Atoi - 3-11-2006 at 06:50

*rote bruyamment pour détourner le sujet*

Remarque, je peux pas publier la fic de l'IRL 2 tant que Luitoine n'a pas fini la 1 :D

kafei2006 - 3-11-2006 at 13:35

Atoi> ENCORE ! ENCORE ! ENCORE UNE FANFIC ! *imite les poms poms girls*

GTFAN - 3-11-2006 at 14:18

Quote:
Message original : kafei2006
Atoi> ENCORE ! ENCORE ! ENCORE UNE FANFIC ! *imite les poms poms girls*

Donne un F
Donne un A
Donne un N
Donne un F
Donne un I
Donne un C

Luitoine - 3-11-2006 at 14:53

J'en profite pour vous rappeler que la suite de la fanfic avec les tractopelles a été peu notée :eyes

kafei2006 - 3-11-2006 at 15:05

Quote:
Message original : Luitoine
J'en profite pour vous rappeler que la suite de la fanfic avec les tractopelles a été peu notée :eyes


J'en profiite pour vous rappeler que TOUTES mes fanfics ont été peu notées :eyes

Jolie-Joad - 3-11-2006 at 15:54

J'en profite pour rappeler que je lis TOUTES les fics mais que j'ai la flemme de les noter :eyes.

(Enfin, ce qui me saoule le plus, c'est que je vais me sentir obligée de faire un commentaire digne de ce nom et on connaît tous ici la tronche de mes commentaires :lol.)

Efreet - 3-11-2006 at 23:30

Quote:
Message original : kafei2006
J'en profiite pour vous rappeler que TOUTES mes fanfics ont été peu notées :eyes


et la suite ? tu as des fans qui attendent. :goomba

kafei2006 - 4-11-2006 at 15:30

Des fans... ouais trois qui ont noté la deuxième partie, dont un Legend qui n'a pas noté ma première... cette fic en plusieurs mois a récolté moins de notes que toutes les dernières fics publiées sur le site en quelques semaines :eyes... Tu parles d'un fan club !

De plus c'est que j'ai du boulot moi ! J'écris quand j'ai le temps, surtout que mon père squatte mon PC pour jouer au solitaire la moitié de mon temps libre et que dans le reste de mon temps libre je dois faire sur mon PC mes devoirs pour les cours d'info et de math (un projet de 20 pages minimum sur sur l'intelligence artificielle ça te tente :eyes ?)

[Edite le 4-11-2006 par kafei2006]

darkoopa - 4-11-2006 at 15:39

Atoi > Il y a tout le monde sauf moi >.< m'enfin si une phrase :p

Atoi - 4-11-2006 at 17:07

Raaah, j'ai mis Koolink, Pictom et Seto, tu attendras !

Kafei> Idem pour le père, c'est fou comme le solitaire a des adeptes

Florio128 - 5-11-2006 at 14:32

Kafei > Ne pas avoir de notes ne veut pas dire que personne ne lit tes fics. (j'en suis la preuve vivante, j'ai très souvent la flemme de noter :lol)

Mais je voulais préciser que j'ai noté (presque) toutes les dernières fics aujourd'hui (Kafei promis je noterai la tienne, mais ce qui est chiant c'est que je l'ai lue y'a longtemps et que j'vais devoir tout me retaper :lol)

Voilà, comme ça vous aurez plus d'excuses pour ne pas voter ma prochaine fic, bientôt dans les bacs :yes:roll

Florio128 - 5-11-2006 at 20:05

L'épisode II de Tales of Symphomaniacs est enfin arrivé ! ^^

http://www.nintendomaniacs.com/article.php?idart=2993

Pas mal de nouveau monde de NM font leur apparition :P (il doit rester Dodo, Efeet, Darksheena, Kafei...)

Seto - 5-11-2006 at 20:43

J'ai qu'une chose a dire: J'ai bien fait de pasavoir encore posté de photo :)

Yos 6 - 5-11-2006 at 21:17

Bon bah moi pour le coup, j'ai noté tes 2 fics en même temps Flo ^^

GTFAN - 6-11-2006 at 14:15

Faudrait faire un classement des fics ayant les meilleures moyennes (genre top10)

Jolie-Joad - 7-11-2006 at 12:21

Ca servirait à quoi de faire un TOP 10, tout le monde met les mêmes notes, y a pas d'originalité, c'est quasi toujours entre 16 et 20... Ah si, parfois on a un rebelle qui met 14 :o dingue...

Florio128 - 7-11-2006 at 13:34

Ben, les fics sont pas biens ? (je parle pas de celles de Link etc) Exprime-toi, dis quelles fics ne valent pas ces notes et pourquoi, personne t'empêche...

Jolie-Joad - 7-11-2006 at 14:31

Le truc, c'est que le système de notes ça fait genre "J'ai fait un devoir super sérieux que je rends à mon professeur, j'espère avoir une bonne note". Tu parles, t'en as qui sont capables de mettre 20 même quand la fic est bourrée de fautes d'orthographe ou de français, simplement parce que c'est marrant et encore plus quand ils se sont vus dans la fic et qu'ils y ont eu un rôle plus important que les autres... Après ça, va te ramener pour mettre une note un tant soit peu normale et non extravagante, quand ton pote rédacteur n'attend que des bonnes notes avec un grand sourire et que tous les autres ont mis des "Ouais c'est trop génial en plus j'suis dedans merci ! 18/20". Et je vous parle pas de ceux qui, après avoir vu un commentaire qui critiquait la fic, mettent "Il a raison, c'est un peu trop comme ci ou comme ça" tout en mettant quand même un beau 19... Bref, j'en ai un peu marre de ce système de notes quand on voit qu'au final tout le monde dit la même chose. Ce système ne devrait être appliqué que si les commentaires sont susceptibles d'être sérieux, or ce n'est pas le cas, on n'est pas des profs... Là, les notes ne servent qu'à faire plaisir aux rédacteurs, vu que nos avis ne sont jamais très constructifs...

GTFAN - 7-11-2006 at 14:33

J'ai déjà mis un 10

darkoopa - 8-11-2006 at 08:31

Jolie joad > Ouais généralement on ose pas metre une mauvaise note pour pas se faire mal voir ^^ mais moi j'adore les fic alors...

GTFAN - 8-11-2006 at 11:47

Mais t'es libre de mettre une mauvaise note (même qu'un des fic d'atoi à eu un 4 je crois)

darkoopa - 8-11-2006 at 12:12

Si j'aime pas je ne gênerais pas ^^
Apres il y en a que je note pas aussi.

Florio128 - 8-11-2006 at 15:08

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Après ça, va te ramener pour mettre une note un tant soit peu normale et non extravagante, quand ton pote rédacteur n'attend que des bonnes notes avec un grand sourire

Tu te rabaisses aux autres en ne notant pas, alors c'est pas mieux... faut s'affirmer dans la vie... et est-ce que quelqu'un a déjà été engueulé après avoir noté sévèrement une fic ?
Au contraire, je pense particulièrement à Atoi qui mettait vraiment une note méritée (enfin selon lui hein) et en général les auteurs le remerciaient d'être sincère et de dire ce qu'il fallait changer (alors qu'avec un prof en général ça fout bien les boules).
Alors fais pas genre que les "noteurs normaux" sont persécutés :lol

Atoi - 8-11-2006 at 15:43

Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : Jolie-Joad
Après ça, va te ramener pour mettre une note un tant soit peu normale et non extravagante, quand ton pote rédacteur n'attend que des bonnes notes avec un grand sourire

Tu te rabaisses aux autres en ne notant pas, alors c'est pas mieux... faut s'affirmer dans la vie... et est-ce que quelqu'un a déjà été engueulé après avoir noté sévèrement une fic ?
Au contraire, je pense particulièrement à Atoi qui mettait vraiment une note méritée (enfin selon lui hein) et en général les auteurs le remerciaient d'être sincère et de dire ce qu'il fallait changer (alors qu'avec un prof en général ça fout bien les boules).
Alors fais pas genre que les "noteurs normaux" sont persécutés :lol


*fais un geste signifiant que ce n'était rien, voyons*

Ya aussi Fang qui note bien^^

Bref, je crois que vous avez tous les deux un peu raison (comme ça je me mets à dos personne =D ):

Bah je mets la note que je mérite à mon goût, c'est jamais objectif : car c'est vrai que j'apprécie quand mon personnage est présent, comme tout le monde ici (oui ya un côté j'm'la pète, je suis dans une fic), mais après si la fic a un humour qui me plaît pas, bah j'ai beau y être ça sera pas 18/20. En fait je note en fonction du rire que ça me procure : genre NMF9, ya que peu de gens qui ont pu la comprendre, mais c'est un gros private joke sur moi, et j'ai éclaté de rire plus d'une fois, vraiment, d'où le 20. Après je peux sourire et aimer le style littéraire...Je sais je réduis une fic à l'humour, c'est pas vraiment le but d'une fic, mais quand la fic est orientée humour, je note quasi que sur ça (mais comme les fics de Rudy ou Jiolo, par exemple).

...Ceci dit, je reconnais qu'en tant que fanficteur (:cool) c'est parfois un peu agaçant de voir en commentaire "wé wé c'est drôle mais moi bordel chuis où? :colere) (petit clin d'oeil à Koollink qui n'a pas capté que son perso se fait buter par Dodo et que donc il ne reviendra jamais jamais :lol -à moins que GTFAN trouve les boules de cristal :-/)

Bref donc je vais faire comme dans ma fic 2, mettre Julie, Dr Mario, Firmalex, Kice et Aka Roy en héros^^

Konrad_Lorenz - 8-11-2006 at 15:51

ça me rappelle que l'article de Fangorn a été peu noté également :eyes

[Edite le 8-11-2006 par Konrad_Lorenz]

dodo_kong - 8-11-2006 at 18:36

En effet c'est p'tête l'effet qu'ont pu te laisser mes explications de la note mise JJ mais de même qu'Atoi je ne mets la note que si elle m'a fait vraiment rire mon apparition est vraiment secondaire on va dire.
D'ailleurs dans mon explication notée pour la fic d'Atoi c'était plus des remerciements envers lui que je faisaiset non un sentiment de pur orgueil

(au passage désolé pour mon expression encore une fois confuse :eyes)

Quote:
Konrad_Lorenz a écrit :
ça me rappelle que l'article de Fangorn a été peu noté également :eyes


Moi je l'ai fait!! :kiss

Florio128 - 8-11-2006 at 19:40

Quote:
Message original : dodo_kong
mon apparition est vraiment secondaire on va dire.

Gros mytho je t'ai déjà vu te plaindre pasque tu foutais pratiquement rien dans une fic :lol (par exemple celle à Luitoine "NMafia" :P)

Jolie-Joad - 8-11-2006 at 19:58

Quote:
Message original : Florio128
Alors fais pas genre que les "noteurs normaux" sont persécutés :lol


C'est pas ce que j'ai voulu dire, ce que je veux dire c'est que, faut pas se leurrer, l'auteur est tellement habitué à avoir de bonnes notes qu'il n'attend plus que ça. Et s'il se tape une note moyenne tout d'un coup, il va trouver ça bizarre. Bien sûr, il ne va pas engueuler celui qui a mis la note, il va plutôt lui dire le classique "Merci d'avoir noté franchement, c'est sympa :)" n'empêche que derrière, il va également penser au fait que cette note fait tache dans sa belle petite liste de 18-19. Et surtout, si l'autre s'embête à lui faire des commentaires particuliers "tu devrais faire plus comme ci et moins comme ça" c'est pas sûr à 100% que le gars tienne compte des conseils pour la prochaine fic... Enfin je sais pas mais j'ai cette impression, au final chacun fait les mêmes erreurs en voulant garder son style.

Donc c'est pas une question d'être persécuté, plutôt une impression de ne pas être réellement écouté, contrairement aux apparences.

Quote:
Message original : Atoi
Bah je mets la note que je mérite à mon goût, c'est jamais objectif : car c'est vrai que j'apprécie quand mon personnage est présent, comme tout le monde ici (oui ya un côté j'm'la pète, je suis dans une fic), mais après si la fic a un humour qui me plaît pas, bah j'ai beau y être ça sera pas 18/20.


Certes, tu ne notes pas bien quand l'humour ne te plaît pas. N'empêche, ne dis pas que tu "apprécies" d'être dans une fic, c'est un euphémisme :lol. Les fois où tu m'as mis un 18 et un 19, tu étais le perso central de mes fics. Plus le 20 que tu as donné à Ao pour NMF9. Rappelons enfin que tu fais partie des critiques les plus sévères. Que peux-t-on en conclure ?

dodo> Exactement la même chose que Flo :lol nous fais pas gober ça s'il te plaît, à l'époque où j'écrivais des fics, tu harcelais tout le monde pour être dedans :lol !

(Au passage Flo, ne pense pas que je ne note pas ta fic par peur de mettre une moins bonne note que les autres, si j'avais envie de noter les fics je te mettrais une super note, notament parce que ta fic est la mieux écrite des dernières fics que j'ai lues ^^ il y avait en plus vraiment très peu de fautes. Simplement, un 18 de plus ou de moins, ça vous fera quoi à Atoi et toi, franchement...)

Florio128 - 8-11-2006 at 21:51

Quote:
Message original : Jolie-Joad
n'empêche que derrière, il va également penser au fait que cette note fait tache dans sa belle petite liste de 18-19.

Personnellement, et sans vouloir me la péter ni quoi que ce soit, je pense pas du tout ça (après c'est ptêt pas le cas de tout le monde), bien au contraire ça me fait réellement plaisir que quelqu'un se casse le cul à écrire ce qu'il pense sur une de mes fics et pourquoi.

Et sinon, un 18 de plus ou de moins... tsss, ma réponse est tellement évidente que j'ai même pas envie de la dire. Mais fait comme tu veux... quand tu te retrouveras avec aucune note pour une de tes fics faudra pas rejeter la faute...

EDIT : sinon merci pour ton appréciation de ma fic, mais ça aurait tellement mieux rendu dans un commentaire en dessous :D

[Edite le 8-11-2006 par Florio128]

Atoi - 9-11-2006 at 08:33

Quote:
Message original : Jolie-Joad

Quote:
Message original : Atoi
Bah je mets la note que je mérite à mon goût, c'est jamais objectif : car c'est vrai que j'apprécie quand mon personnage est présent, comme tout le monde ici (oui ya un côté j'm'la pète, je suis dans une fic), mais après si la fic a un humour qui me plaît pas, bah j'ai beau y être ça sera pas 18/20.


Certes, tu ne notes pas bien quand l'humour ne te plaît pas. N'empêche, ne dis pas que tu "apprécies" d'être dans une fic, c'est un euphémisme :lol. Les fois où tu m'as mis un 18 et un 19, tu étais le perso central de mes fics. Plus le 20 que tu as donné à Ao pour NMF9. Rappelons enfin que tu fais partie des critiques les plus sévères. Que peux-t-on en conclure ?

dodo> Exactement la même chose que Flo :lol nous fais pas gober ça s'il te plaît, à l'époque où j'écrivais des fics, tu harcelais tout le monde pour être dedans :lol !

(Au passage Flo, ne pense pas que je ne note pas ta fic par peur de mettre une moins bonne note que les autres, si j'avais envie de noter les fics je te mettrais une super note, notament parce que ta fic est la mieux écrite des dernières fics que j'ai lues ^^ il y avait en plus vraiment très peu de fautes. Simplement, un 18 de plus ou de moins, ça vous fera quoi à Atoi et toi, franchement...)



Bah un 18 de plus ça redresserait la note que me file GTFAN, pardi ! Il casse la chaine des 17-18-19-20 :D

Bah en tout cas j'ai eu ton comm' pour ma fic, donc voilà m'en fous un peu si tu vas pas la noter^^

Et pour les 2 fics que tu cites où je suis au centre, c'est que c'était tellement parfait (surtout Ao), dans l'une ça reprend en super condensé mon comportement en 1ere et l'autre ça reprend la relation Paco-Atoi comme il faut, sans que tu nous es rencontré, donc...

GTFAN - 9-11-2006 at 09:55

Et alors je note comme je veux...

Seto - 9-11-2006 at 20:47

Moui...

Flo>>Note qude je suis ravi de foutre la merde sur ta dernière photo :D

Florio128 - 9-11-2006 at 21:03

Pas grave, ça prouve que je peux m'en sortir dans n'importe quelle situation :top

Seto - 9-11-2006 at 21:26

Ouais,et bonjour de quelle manière :D

Florio128 - 10-11-2006 at 12:49

Quoi, ça te plait pas d'être assimilé à Sonic ? :p
Tant pis, la prochaine fois j'te représenterai par Eggman, Leveinard ou Tristan :yes

Seto - 10-11-2006 at 12:59

NAAAAAN! PAS TRISTAN!
Sonic,ca v très bien :yes

[Edite le 10-11-2006 par Seto]

Florio128 - 12-11-2006 at 00:13

Je m'attendais plus ou moins à cette réaction :D

GTFAN - 14-11-2006 at 08:22

Qui est une réaction tout à fait normale, sinon on se serait poser quelques questions...

Seto - 14-11-2006 at 12:20

Meuh je vous emflorio,moi :)

GTFAN - 14-11-2006 at 17:23

Seto droit...

Atoi - 25-1-2007 at 11:26

New fic

Comme je le dis au début, ce n'est pas du tout la meilleure, je l'ai un peu foiré ; mais notez comme d'hab. Au passage SamusA y apparaît pour la première fois^^ (mais vite fait)

Florio128 - 20-4-2007 at 21:08

La suite de Tales of Symphomaniacs en ligne :

http://www.nintendomaniacs.com/article.php?idart=3147

Fangorn - 21-4-2007 at 12:00

*a jeté rapidement un oeil sur la fic*

*a vu une vieille photo moisie qui n'avait apparemment pas échappé à florio*

*se décide à lire la fic*


*a lu la fic*

*song à demande à flo de lui apprendre le maniement de photoshop*

[Edite le 21-4-2007 par Fangorn]

Florio128 - 23-4-2007 at 17:32

Peut-être qu'un jour je t'apprendrai, jeune padawan :cool

Luitoine - 28-4-2007 at 18:03

C'est vrai que t'as un peu abusé :lol

Etant donné que j'ai promis à Flo de sortir cet été la suite de la quête de la GBA d'or, attendez vous à l'avoir d'ici 10 ans :D

Florio128 - 28-4-2007 at 18:29

J'en attendais pas moins de toi :P

Seto - 28-4-2007 at 21:03

*Imagine la fin de la quête de la GBA d'or...*

Après de nombreuses aventures, nos ploucs préférés mettent la main sur la GBA tant convoitée.

Mais, au moment de la ramener, on leur annonce: "Désolé les gars, mais la GBA, c'est démodé. Par contre, si ça vous intéresse, il parait qu'il y a une DS plaquée or dans le..."

Et avant que le mec n'ait pu finir sa phrase, il se retrouva étranglé et tabassé de partout. Les NMiens partent en insultant tout le monde en pensant qu'il aurait mieux fallu rester couché...

Fin :D

Florio128 - 28-4-2007 at 21:10

Putain Seto tu fais chier à tout spoiler, maintenant ça sert plus à rien de la lire, sa fic... :p

Seto - 28-4-2007 at 21:17

Eh oh, il m'a rien dévoil...

Ah, si, maintenant que tu le dis, c'est vrai.C'est vrai, j'ai tout spoilé et j'vous dit pouêt. *;)*

[Edite le 28-4-2007 par Seto]

Jolie-Joad - 29-4-2007 at 11:04

Mais non, à la fin de la fanfic de Luitoine, on découvre que c'est Jolie-Joad qui détient depuis toujours la GBA SP d'or ! (Car pour les non-IRLiens, j'ai la GBA SP Zelda)

Bon d'accord c'est pas une vraie GBA...

Luitoine - 29-4-2007 at 11:43

Non non, ça ne sert à rien d'imaginer une fin comme ça, comme je l'ai déjà dit de nombreuses fois (enfin, au moins 2 fois), j'ai déjà écrit la fin et ce avant la sortie de la DS (cette fic commence à dater, c'est vrai, je le reconnais :lol), donc la fin ne sera pas de ce style :P

Seto - 29-4-2007 at 11:46

Si t'as déja écrit la fin, alors ou qu'ils sont les épisodes? :)


[Edite le 29-4-2007 par Seto]

[Edite le 29-4-2007 par Seto]

Jolie-Joad - 29-4-2007 at 11:46

"Mais en fait... c'était lui" :question

Seto - 29-4-2007 at 11:48

Réponse éclair :)

Luitoine - 29-4-2007 at 19:00

J'vais pas publier la fin avant de publier les épisodes qui séparent le point où je me suis arrêté et ladite fin (qui eux ne sont pas encore écrits :lol).

En fait, le problème de cette fic, c'est qu'elle n'était pas censée durer autant d'épisodes, la fin aurait dû être au 10ème chapitre... mais j'ai rajouté des quêtes annexes, et je me suis retrouvé obliger de la rallonger d'au moins 2 épisodes pour pouvoir la conclure, et donc voilà :eyes

GTFAN - 2-5-2007 at 07:18

Par contre:
A quand la fin de la fic sur l'IRL1?
A quand la fic de l'IRL2?

Seto - 6-5-2007 at 12:19

Nouvelle fic de God Ao:

http://www.nintendomaniacs.com/article.php?idart=3166


Quewa? Comment ça c'est l'auteur de la fic qui est censé faire de la pub? Mais je vous emproute :D

Atoi - 7-5-2007 at 12:21

Quote:
Message original : GTFAN
Par contre:
A quand la fin de la fic sur l'IRL1?
A quand la fic de l'IRL2?


Quand j'aurai fini Final Fantasy XIII, tiens.

Seto> :o En fait, Aoyama et Seto...Même personne????

Seto - 8-5-2007 at 18:23

Nan, seulement, il est pas passé pour indiquer que sa fic est sortie... Et commre j'avais rien a glander et que je pasais dans le coin... :D

Atoi - 9-5-2007 at 07:25

Oui, oui "il" est pas passé...C'est normal, vous étiez toi. Et lui aussi glande rien, là, COMME DE PAR HASARD. Laisse tomber, j'ai cerné votre petit jeu. Enfin, ton petit jeu.

Seto - 9-5-2007 at 14:30

Bon, quelqu'un pour prouver a ce coléoptère que je suis pas Ao? :D

dodo_kong - 9-5-2007 at 16:15

Atoi>> t'essaierai pas d'imiter Kebsama :p?? Vu comment il est apparemment c'est impossible ^^" je pense que Kafei serait d'accord...

Atoi - 9-5-2007 at 16:32

Bizarre qu'on ait pas vu de photos de Seto jusqu'à maintenant.

Dodo> Non non :D

Florio128 - 9-5-2007 at 16:50

Tiens c'est vrai ça... c'est bon Ao on t'a grillé ;)

Seto - 9-5-2007 at 17:09

Mais c'est quoi ce bordel? Je suis pa...

...

*idée*

Oui, c'est vrai, je suis Ao. Maintenant, vénerez moi :D

Atoi - 9-5-2007 at 17:12

On peut pas vénérer un Dieu schizo :-/

Florio128 - 9-5-2007 at 17:12

Enfoiré d'Ao, tu nous as trahis ! Plus jamais nous ne te considérerons comme notre Dieu, jamais !

Atoi - 9-5-2007 at 17:13

*commence à mettre les premiers keyrons (orthographe?) pour son Eglise du St Chansey*

Seto - 9-5-2007 at 17:17

(Merdoumeeeeeerrrrrdddeeee! Ils ont toujours pas capté que j'étais pas Ao, et maintenant, je risque le ban... Mais ça sera pas le pire... Si JJ me tombe dessus...J'espère que vous viendriez a mon enterrement... C'est bon les omelettes... Je vais me faire un steak... Moyo -.-)


... :)

Atoi - 9-5-2007 at 17:19

C'est confirmé, il devient fou notre webmaster !!!

(et tu risques rien si JJ te tombes dessus, par contre si c'est GTFAN :D)

Seto - 9-5-2007 at 17:29

Mais merde, je suis pas Ao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... :D

dodo_kong - 9-5-2007 at 18:21

Moi je te crois :saint

Jolie-Joad - 9-5-2007 at 18:41

God Ao, je T'en conjure, sors de ce corps de Seto dont Tu es prisonnier ! Ou bien c'est Seto qui doit sortir du corps de God Ao... Je sais pas moi mais faites quelque chose, divisez-vous bordel de Scheisse, car si God Ao se mélange avec un être humain, en vérité je vous le dis, TOUT est fichu, TOUT ! Ne me demandez pas quoi exactement, TOUT est fichu !! :snif

dodo_kong - 9-5-2007 at 18:54

Quote:
Message original : Jolie-Joad
car si God Ao se mélange avec un être humain, en vérité je vous le dis, TOUT est fichu, TOUT ! Ne me demandez pas quoi exactement, TOUT est fichu !! :snif


Comme du papier toilette qui a été taché peut-être?? :-/

Seto - 9-5-2007 at 19:07

Ouais, peut-être

*Ding Dong* :note Monsieur Aoyama est demandé a l'accueil de toute urgence :note

Aoyama - 9-5-2007 at 19:24

Il a raison : je ne SUIS PAS Aoyama ! :ahnon

Oups.

Seto - 9-5-2007 at 19:25

:argh Cette fois je suis foutu... :argh

Aoyama - 9-5-2007 at 19:26

Réponds pas aussitôt sinon ça se voit trop.

Seto - 9-5-2007 at 19:28

Oups. Désolé.

Florio128 - 10-5-2007 at 07:37

C'est dingue d'être schyzo à ce point quand même...

Atoi - 10-5-2007 at 15:41

T'aurais du édité Ao, ça aurait été plus drole ! XD A moins que Seto ne connait pas le pass d'Ao ... En tout cas, ça me fournit des idées pour ma prochaine fic :leveinard

GTFAN - 11-5-2007 at 07:14

*appelle Delarue pour une emission spécial schizo*

Florio128 - 10-6-2007 at 13:50

4ème épisode de Tales of Symphomaniacs, pour ceux que ça intéresse, avec apparitions de Dodo, GTFAN et Kafei :

http://www.nintendomaniacs.com/article.php?idart=3200

Lucyfier - 10-6-2007 at 14:13

j'y suis pas, alors je lis pas :top

vais me consolé, devant la finale.

Florio128 - 10-6-2007 at 14:27

Toi t'étais déjà dans un des épisodes :P (et tu reviendras... malheureusement ? :eyes)

Lucyfier - 10-6-2007 at 14:32

tu m'avais dit que j'apparaitrai dans celui-là... :bdb:
pff... toute façon, ça doit pas volé haut, je regrette pas.

Florio128 - 10-6-2007 at 14:33

Tu veux que je publie ta fic "Serpent Solide" ? :)

Lucyfier - 10-6-2007 at 14:42

je serai ravi d'attendre mon apparition dans ta prochaine fic... rules symphomaniacs.

[Edite le 10-6-2007 par Lucyfier]

dodo_kong - 10-6-2007 at 17:04

Quote:
Message original : Florio128
Tu veux que je publie ta fic "Serpent Solide" ? :)


Ahhh tiens j'avais jamais pensé au fait que ce nom correspondait si bien à Soso :roll

Bon ba sur ce, je go lire ta fic Flo :p

Edit : elle est géniale :intense (flemme d'aller la noter pour un comm si court et flemme d'en faire un plus long)

[Edite le 10-6-2007 par dodo_kong]

Lucyfier - 10-6-2007 at 18:05

mon cul, t'as rien lu, dès que tu as su que tu allais apparaître dans sa fic, tu as gentiment préparé ton post, attendu quelques minutes, puis fini par posté...
dans le cas contraire t'aurais fait la gueule toute la soirée en te disant que la vie est une longue rivière semé d'embûches...

alors arrête ton petit jeu :)

Florio128 - 10-6-2007 at 18:38

'tain les mecs (enfin ici "les mecs"=Dodo), votez sérieux, même si c'est pour mettre "lol" ça fera plaisir... si tout le monde pense comme ça on se retrouve avec des fanfixeurs pas motivés, et que dalle au final...

Lucyfier - 10-6-2007 at 18:43

toute façon pour le peu de fanfixeurs qu'il y a... je crois qu'on peut se permettre ce genre de "folie".

Florio128 - 10-6-2007 at 19:12

Mais ta gueule ont 'a pas demandé ton avis à toi :D Tu laisses aucun commentaire sur le site, connard !

Lucyfier - 10-6-2007 at 19:22

:leveinard

dodo_kong - 10-6-2007 at 19:31

Quote:
Message original : Lucyfier
mon cul, t'as rien lu, dès que tu as su que tu allais apparaître dans sa fic, tu as gentiment préparé ton post, attendu quelques minutes, puis fini par posté...
dans le cas contraire t'aurais fait la gueule toute la soirée en te disant que la vie est une longue rivière semé d'embûches...
alors arrête ton petit jeu :)


quelle imagination :lol je saurai te faire le résumé de la fic tss :leveinard

Lucyfier - 10-6-2007 at 19:39

Quote:
Message original : dodo_kong
Quote:
Message original : Lucyfier
mon cul, t'as rien lu, dès que tu as su que tu allais apparaître dans sa fic, tu as gentiment préparé ton post, attendu quelques minutes, puis fini par posté...
dans le cas contraire t'aurais fait la gueule toute la soirée en te disant que la vie est une longue rivière semé d'embûches...
alors arrête ton petit jeu :)


Quote:
je saurai te faire le résumé de la fic


Mais je t'en prie... :D

 Pages:  1  ..  7    9    11