Nintendo Maniacs - Forum

Musique

Pages:  1  ..  6    8    10  ..  22

Florio128 - 9-1-2006 at 19:26

En ce moment :
Muse
...

(comment ça c'est pas varié ? :D)

Efreet - 9-1-2006 at 19:55

hoobastank : out of control et same direction
story of the year : anthem of our dying day
P.O.D : youth of the nation
Bloc party : little thoughts

dodo_kong - 9-1-2006 at 20:02

Ouaaais on m'a passé "viva bertaga" des bérus o/
J'ai enfin un album ds bérus, il faut fêter ça :intense

Aoyama - 9-1-2006 at 20:12

Salut à toi, dodo_kong !

legendaryboy - 9-1-2006 at 21:26

The Alan Parsons Project... un groupe de rock éléctropop parfois orienté disco des années 70-80, composé d'Alan Parson et un pote à lui, Alan Parson étant un des meilleurs ingé du son au monde (il a bossé avec les Beatles et Pink Floyd), les musique sont géniales (inspi futuristes avec Asimov etc..("I Robot"), ou Poe...)
Bref j'adore ^^

[Edite le 9-1-2006 par legendaryboy]

CubeAvenir - 9-1-2006 at 21:38

C abusé j'arrête pas de carburer à 2 ziks de Juanes (vraiment exellent), à une zik de l'OST de FMA (magnifique), et à une zik de l'OST de Naruto que g envoyé à GC (une vrai drogue).

GC - 9-1-2006 at 23:25

Je confirme, Cube, un très beau morceau :)
Moi en ce moment c'est Adema (merci Ao), Graham Colton et Gavin de Graw

dodo_kong - 10-1-2006 at 12:43

Lol Ao pas mal ^^
Sinon comment pouvez vous aimer adema?? :@_@
Je ne trouve aucun point positif à ce groupe du frère de jonathan davis qui cherche à copier korn
Cube c'est laquelle de l'OST de naruto??

Lucyfier - 10-1-2006 at 13:08

Moi, bon bah j'me tape concert sur concert... en vidéo de Muse... :(:)
Et heu... Muse mais en format MP3...

(...)

Sinon... Stone Sour ? :eyes

Aoyama - 10-1-2006 at 19:10

Le dernier album d'Adema (2005) a pas l'air super, mais dans les anciens y'a de bons titres ! Faudra que je t'en passe Dodo.

Pour dire que ça ressemble à Korn faut découvrir le groupe en tant que groupe du frère de Jonathan Davis, moi quand j'ai découvert je savais pas et ça me venait pas à l'idée de comparer leur musique à celle de Korn...

D'ailleurs il est parti d'Adema maintenant.

legendaryboy - 10-1-2006 at 21:32

J'ai le titre "Immortal" d'eux, c'est très basique... fade. Ca m'inspire rien. (Comme 99% du metal en fait lol). Après j'ai écouté que ce titre lol...

Maynee - 11-1-2006 at 02:14

moi j'écoute le new alum d'indochine!!! le morceau vibrator déchire!!! faudra que je te passe les paroles GC je crois que tu vas bien rire :yes tu comprendras certaines choses :eyes
pink water et talulla aussi :love

GC - 11-1-2006 at 02:24

May>Ha bon? Hum... nous verrons :D

dodo_kong - 11-1-2006 at 21:00

Maynee ton avis sur "alice & june"?? :)
D'hab' indochine c'est pas trop ma tasse de saké thé mais là j'avoue que le single m'a bien plu ^^

Maynee - 12-1-2006 at 02:00

Quote:
Message original : dodo_kong
Maynee ton avis sur "alice & june"?? :)
D'hab' indochine c'est pas trop ma tasse de saké thé mais là j'avoue que le single m'a bien plu ^^

tu sais que tu commence à me plaire toi :D

alors.... première écoute du single je me suis dit...mouais bof!!!
ensuite une fois l'album écouté j'ai flashé sur quelques morceaux genre pink water avec molko ( balade trop jolie surtout version français-anglais) tallula (trop courte :snif ) et adora!! le duo avec aqme est pas mal enfin si tu aimes aqme ( car c'est exactement leur style et il chante beaucoup plus que nicola) les fans d'indo n'aime pas, moi si alors à écouter! le duo avec didier wampas alors là si tu n'aime pas la voix de ce mec passe ton chemin moi j'aime ce morceau car je trouve bien fun et pas prise de tête! vibrator on dirais un espèce de mixte entre son de superbus et parole d'indo ça j'adore!! bien péchu et les paroles super osée ( oui je ne t'oublie pas GC ;) )
y a quelques moceaux que j'aime moins car plus gnan gnan; mais la chanson "june" sur l'anorexie est :top thème bien abordé par le chanteur :)
sinon, ce qu'il faut savoir c'est que ce cd raconte une histoire...2 cd, 2 filles, alice au pays des cauchemards et june au pays des merveilles. les chansons ont un ordre et suivent une histoire!!

en conclusion, j'ai vraiment craqué sur l'album, "le son" me correspond mieux (par rapport à paradize ) mise à part quelques chansons! si tu as aimé le single je te conseille d'écouter surtout les morceaux péchus parce qu'après...les balades cucu style sweet dreams bof bof

kafei2006 - 12-1-2006 at 08:46

System of a Down : Steal this album

mes pistes préférées : Chick n' Stu, Mr. jack, Highway Song et F*** the System

CubeAvenir - 12-1-2006 at 13:01

dodo : le titre de l'OST c'est Grief and Sorrow^^ c'est triste comme zik, mais bon j'adore

Paco2101 - 12-1-2006 at 15:37

Actuellement : DJ PACO (pas fait expres) mix du sextoy

legendaryboy - 12-1-2006 at 16:46

C'est de lui que t'as pris ton pseudo non ? Tu m'avais déjà dit ça il me semble :p

Paco2101 - 12-1-2006 at 18:36

Jlai pris en 5eme donc si j'étais loin de l'univers des boites :p hop c'est tout boité (hum le jeu de mot)

dodo_kong - 12-1-2006 at 20:27

maynee>> Tu confirmes ce que j'avais lu dans la presse, c'est à dire que les featurings sur l'album (ben oui l'anglais ça plus style :eyes) étaient de qualité.
Surtout que j'apprécie pas mal la musique des Wampas en temps normal. Après la musique qui ressemble à superbus... ça c'est un morceau que je n'aimerai pas x_x

Cube>> Wouaaa ça fait un bail que je la cherche :o. ça te dit de me passer ton adresse msn par u2u pour faire disons plus ample connaissance :$

Mais non legendary t'as rien compris :P c'est le dj en se balandant sur internet il est tombé sur nm et là en voyant paco il s'est dit woua quelle classe!! Il faut que je m'appelle dj paco pour lui ressembler :cool

CubeAvenir - 12-1-2006 at 20:46

t'aurais pu avoir mon adresse en faisant un clic sur mon pseudo^^
CubeAvenir@hotmail.com
Vas-y je me connecte dans 5 min

Paco2101 - 12-1-2006 at 22:47

Bah j'en ai trouvé un autre que j'ai inspiré : Paco le gitan xD (ca me fait penser a cube avnir chez les pacos euh gitans)

// Les deux sur la photo sont...stylés...mdr avc des têtes très...vendeuses xD

[Edite le 12-1-2006 par Paco2101]

Adr - 12-1-2006 at 22:58

moi ma musique du moment sa serait plutot :"c'est la lutte finallllllleeeeeee ouvrons nous et demain..." XD

nan les zikes du moment ce sont beck et FFAC ^^

Paco2101 - 12-1-2006 at 23:01

Bah comment t'oses aligner deux paroles de cette ignomie de chanson pour rouges c'est honteux ^^

Adr - 12-1-2006 at 23:11

ba c'est une utopie comme une autre...

on devrait ecrire se que l'on ecoute pendant que l'on post sur ce topic sa serait sympa !!

pour ma part beck-follow me

Fangorn - 12-1-2006 at 23:19

"Cette petite chose qui te sort du nez" :note

Paco2101 - 13-1-2006 at 11:02

Ouais enfin une utopie...je prefere a la limite celle de Platon.

Actuellement : bide et musiques

GC - 13-1-2006 at 15:16

Quote:
Adr

on devrait ecrire se que l'on ecoute pendant que l'on post sur ce topic sa serait sympa !!

pour ma part beck-follow me

Très sympa! Tu as vu l'anime? C'est encore mieux avec les images

Adr - 13-1-2006 at 17:21

oui j'ai mater l'anime j'ai les deux ost je suis ultra fan bref que du bon son une suite serait en construction a ce qui parait wait and see ^^

ecoute:escaflowne-memory of fanelia (trop triste :c )

CubeAvenir - 13-1-2006 at 18:52

trop marrante la fic sur moi avec les gitans:lol
ton image fonctionne pas paco

une zik que je viens tout juste de découvrir et qui est super sympa^^ : Geek In the Pink de Jason Mraz
et grâce à dodo g eu la zik sadness and sorrow^^ ultra poignante^^

legendaryboy - 13-1-2006 at 20:37

Quelqu'un connait Death in June ici ? Der Blutharsch ? Boyd Rice ? Enfin ... quelqu'un s'y connait en Dark Folk ?

GC - 13-1-2006 at 20:52

Legend>Heu... moi j'ai une accoustique Folk, c'est tout ce que je peux te dire. Tu parles chinois, pour moi! :-/

Efreet - 13-1-2006 at 23:23

ce que j'écoute là en ce moment tout de suite :

Goldfinger : my everything

Lucyfier - 13-1-2006 at 23:33

Me retape les OSTs de Naruto, ca devient quotidien... (drogue douce)

Enfin me manque plus que celui du film... Si quelqu'un l'aurait... Aaaaddrr ? :saint

Efreet - 13-1-2006 at 23:34

je l'aaaaiiii et j'ai l'adresse ou on peut le dl..... :note

Lucyfier - 13-1-2006 at 23:39

Prooouvvee leeee :note

STP :unoeil

Paco2101 - 13-1-2006 at 23:40

Cube>> elle marche mon image

Efreet - 14-1-2006 at 10:25

http://www.total-naruto.com/

rubrique ost. ost 1, 2, 3 et movie1, 2 dispos. :P

Lucyfier - 14-1-2006 at 12:16

Merci ? :kiss

Atoi - 14-1-2006 at 16:20

Bon, COMME j'ai la flemme de chercher, COMME je veux du nouveau son qui soit du rock, COMME je sais qu'il y a des connaisseurs/connaisseurses ici, je demande quels pistes/album de Muse vous me conseillez? :roll J'ai déjà Unintended ou un truc dans le genre^^ (bah oui c'est pas facile à lire les écrans LCD des mp3 à pas chère)

GC - 14-1-2006 at 16:23

C'est bien Unintended. Une des seules que je peux supporter de ce groupe. Moi les chanteurs à la voix haut perchée, ça m'énerve

Aoyama - 14-1-2006 at 17:34

J'ai découvert Spiderbait hier (enfin Black Betty me disait déjà qqch quand même), c'est pas mal, ça ressemble un peu à du grunge par moment.

Sympa les soldes chez Virgin :D

dodo_kong - 14-1-2006 at 20:56

Bon adr si je te passe des cd-r tu me graves les 2 ost de beck?? stppp :kiss

Baa paco tu me dégoutes :tired Platon est un pré fasciste vive marx pour l'utopie

GC moi je suis un peu dans le même cas que toi sauf que moi celle que j'aime c'est "new born" les autres... :-/

Florio128 - 14-1-2006 at 23:37

GC > ... rien à dire >_< (vieux rageux parce qu'on dit du mal de son groupe préféré :lol) et puis dans Unintended ça monte bien haut quand même :D

Atoi > Alors... voyons voir ^^ :

New Born (ma préférée)
Muscle Museum
Plug in Baby
Time is Running Out
Hysteria
Bliss
Map Of Your Head
Showbiz
Citizen Erased
Dead Star
In Your World

Mes préférées, mais j'en adore tellement d'autres ^^ je peux pas vraiment faire un classement, chaque chanson d'eux à son propre style, et c'est pour ça que je les adore...

GC - 14-1-2006 at 23:43

Désolé Flo, je savais pas que c'était ton groupe préféré... J'ai pas dit que c'était mauvais, hein! Mais vraiment, ce genre de voix, je peux pas... :-/

Efreet - 14-1-2006 at 23:44

bah les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. :ahnon
chacun est en droit de detester ou d'adorer.
vous prenez pas la tête pour ça.

Fangorn - 14-1-2006 at 23:54

Quote:
Message original : Efreet
bah les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. :ahnon

mais ça se détermine.

CubeAvenir - 15-1-2006 at 00:17

Bah mes drogues du moment :
Worry About You > Ivy (drogue depuis 15 min)
Geek In The Pink > Jason Mraz (drogue depuis 1-2 jours)

Bref ces deux musiques sont :intense

Florio128 - 15-1-2006 at 12:17

GC > Efreet a tout dit ^^

dodo_kong - 15-1-2006 at 18:05

Flo si tu es si fan que ça tu dois connaître la date de sortie du prochain album?? :D je me trompe pas??

PS : t'as interet à répondre directement si tu recherches sur internet t'as triché :o

Florio128 - 15-1-2006 at 20:57

J'ai pas à regarder sur internet, mais la dernière fois que j'ai vérifié (y'a une semaine à peu près), aucune date précise, juste 2006.

dodo_kong - 15-1-2006 at 21:35

eh bien c'est mi mai 2006 :] (15 ou 17 j'sais plus)

*fier d'en savoir plus qu'un fan*

Florio128 - 15-1-2006 at 22:17

La date n'est pas sur le site du fan club français, mais ça doit être sur le forum. Et je suis pas fan au point de regarder chaque heure les news sur ce groupe, que son album sorte mi mai, si je l'avais su début mai ça n'aurait rien changé =) Mais merci quand même de l'info :D

EDIT : Elle est même pas sur le site officiel, d'où tu sors ça ? O_o

[Edite le 15-1-2006 par Florio128]

legendaryboy - 15-1-2006 at 23:15

Oui, elle vient d'où cette intox :p ?

Lucyfier - 15-1-2006 at 23:30

Dodo arrête la manzana... é_è

CubeAvenir - 16-1-2006 at 17:37

Oulala je viens de dégoter de très belles musiques de l'OST de FMA:love l'ost n'a rien à voir avec ce qu'on peut entendre dans celui de Naruto, celui de FMA est dans le genre classique.

Adr - 16-1-2006 at 17:45

les ost de FMA sont tres belle est quasiement toute sont jolie a ecouter pas comme naruto il faut le signaler ou une dizaine de piste tout au plus val le coup ^^ (je compte pas les op/end)

dodo_kong - 16-1-2006 at 21:10

Je me suis expliqué avec flo sur msn ce n'est pas une intox

Rock sound de janvier page 28 : "(...)faire patienter tous les fans du trio, avant l'arrivée le 15 mai prochain du quatrième album produit par rich costey (the mars volta, bloc party, franz ferdinand), déjà responsable des anglais sur absolution(...)"

Dans un articles sur les grandes attentes de 2006 donc no intox :P

Florio128 - 16-1-2006 at 22:22

Ca veut rien dire :D

Adr - 16-1-2006 at 22:42

alor voila j'ai commencé a acheter un cd de final fantasy piano collection en import (j'ai hesiter a prendre l'autre topic) et dès que j'ai ecouter le premier je me suis empresser d'acheter les autres et la il m'en manque plus qu'un que je me procure apres demain a lala trop belle les zikes au piano aller c'est decider vais prendre des cours de piano a la rentré prochaine :p et pour revenir au final me prendré surement les OST ensuite (vrai fana de cte serie avec du recule)

Efreet - 16-1-2006 at 22:45

c'est vrai que ces themes au piano sont vraiment excellents.
tifa's theme est l'un de mes prefs avec d'autre telle que to zanarkand, the place i'll return to someday ou alors la sequence piano a la fin du morceau the skies above,
qui est une version rock de to zanarkand. (trouvable sur the blacks mages II)

Adr - 16-1-2006 at 22:53

pour ma par le piano collection du 7 est le meilleur avec 10-2 de vrai beauté ensuite vient le 10 et le 8 juste derriére tandis que le 9 est nul o possible (alor que le jeu est un d emes préféré ^^) ensuite les ff6 5 4 3 2 1 sont pas mal au piano mais les remaniements sont trop mou je préféré les midi originaux XD (je deteste les midi)

Maynee - 18-1-2006 at 11:55

pour muse j'ai le rock one de janvier, alors à la fin du mag ils disent que le new album sortira en mars et au milieu du même mag c'est écrit juillet :triso
new album de placebo en mars/avril :D

CubeAvenir - 18-1-2006 at 12:39

Adr/Efreet : sauriez vous le nom d'une chanson se trouvant dans le film Advent Children? On peut l'entendre dans le film lorsqu'il pleut à la fin, j'reste vague on c jamais si certains n'ont pas vu le film^^ cette même musique est en boucle sur le site officiel du film.

Adr, t pas le seul, moi aussi j'veux faire du piano à cause des musiques de FF et de certains OST^^

Florio128 - 18-1-2006 at 12:58

Maynee > Comme quoi, c'est que des conneries :D Mais officiellement ça devrait être aux environs de avril-mai...

Adr - 18-1-2006 at 13:16

cube> tu parle de la musique du recapitulatif du jeu ? celle avec des choeurs si c'est celle la elle s'appelle the promised land ^^ je l'ai connait toute par coeur

CubeAvenir - 18-1-2006 at 14:41

je c juste que c une musique qu'avec des choeurs mais je savais que c'était la musique du récapitulatif du jeu.
Merci^^

Lucyfier - 18-1-2006 at 16:46

Bon bah ca se situe dans les prochains mois, faîtes pas chier... (le vieux vener)
Même si je viens de passer les 4 nouvelles ziks à Flo... qui feront partie du prochain album... même pas au courant et ca se dit 'fan' :eyes...

legendaryboy - 18-1-2006 at 18:10

Y'a deux versions de The Promised Land, une moins connue, et que je préfère, avec une femme qui chante au début.

CubeAvenir - 18-1-2006 at 18:17

Celle que j'ai trouvé et celle qu'il y a dans le film et sur le site : il n'y a que des choeurs.
Legend tu peux me l'envoyer si t'a le temps sur ma boite msn stp?

dodo_kong - 18-1-2006 at 21:04

bwaa on dit que j'ai de mauvaises références avec rock sound mais on peut parlé, rock one c'est bien pire:argh

Sinon grande nouvelle je me suis mis à écouter un peu de rap avec des groupes comme le klub des loosers (que j'ai vu hier soir en concert trop marrant un concert de rap XD), et cellule X signé sur le très bon label fzm des bérus

CubeAvenir - 19-1-2006 at 12:47

Atoi est devenu incollable en RAP français lol

legendaryboy - 19-1-2006 at 16:30

CubeAvenir > Envoyer 7Mo par mail, ça passera jamais lol

Jolie-Joad - 19-1-2006 at 19:20

Quote:
Message original : Atoi
Bon, COMME j'ai la flemme de chercher, COMME je veux du nouveau son qui soit du rock, COMME je sais qu'il y a des connaisseurs/connaisseurses ici, je demande quels pistes/album de Muse vous me conseillez? :roll J'ai déjà Unintended ou un truc dans le genre^^ (bah oui c'est pas facile à lire les écrans LCD des mp3 à pas chère)

En plus de ce que Flo t'a déjà cité, je te conseille aussi Sing for Absolution et Butterflies and Hurricanes (Deux chansons qui m'ont pas mal inspirée ^^ enfin ce ne sont que mes sentiments personnels lol).

Deux chansons qui correspondent à mes sentiments actuels et que j'écoute pas mal en ce moment : Paper Book de Nada Surf et Some Sad Song de Travis. Ah et puis, je découvre les OST de Tales of Symphonia, ça aussi ça m'inspire pas mal, particulièrement des thèmes comme ceux de Derris-Kharlan, Standing the pain, In a shadowy woods, Revival... Je sais tout ça c'est pas très joyeux :lol.

Atoi - 19-1-2006 at 20:46

Ok, merki tout le monde, maintenant je sais ce que j'ai à télécharger chez des gens (hein Ao:roll).
Perso j'écoute du Mc Jean Gabin, c'est bien marrant:)

Adr - 19-1-2006 at 23:27

jo> si tu aimes les OST de tales of symphonia il t'en faut peu pour etre heureuse mdr jamais vu des ost aussi repetitif a par une ou deu zike sympa dans les moment fort du jeu le reste sens le réchauffé tales of sa se renouvelle pas vraiment cte serie domage vais retourner sur mes ost de baten kaitos,FF,unlimited,kingdom hearts (la directe c un fou!! ba y'en n'a des belles:Sous l'ocean XD plus serieu Hikari au piano un ptit chef d'oeuvre) et star ocean 3 love love (je pars en vrille c'est les vacances ouaiiii)

Jolie-Joad - 20-1-2006 at 11:29

Adr> T'en fais pas, je me suis bien rendue compte que les musiques de TOS étaient super répétitives lol, d'ailleurs la première fois que j'en ai entendues j'ai pas aimé, le style, les instruments, tout ça je trouvais pas ça très beau comparé aux autres musiques de RPG que j'ai pu écouter (et qui ne sont pas très nombreuses hélas c'est bien ça le problème ^^). J'en avais pris quelques-unes à Flo comme ça, mais à part une ou deux, je m'en étais assez vite lassée... Puis, quand j'ai commencé à déprimer, je me suis rendue compte que j'avais rien de bien nouveau à écouter et comme Flo était en train de se refaire l'OST de TOS ^^... Dans tout ce qu'il y avait, j'ai sélectionné ce qu'il y avait de plus déprimant :lol et les musiques qui m'avaient le plus marquée. Au final, tu t'y fais et on trouve certains thèmes pas mal, si si c'est vrai :yes (ceux que j'ai cités + quelques autres, le reste est, j'avoue, assez répétitif). Mais j'avoue que ce n'est pas le meilleur OST de JV qui soit au monde ^^ comparé à ceux des FF, ça n'a RIEN A VOIR lol(mais quand tu déprimes ou que tu réfléchis sur ton roman, tu peux être inspiré par tout et n'importe quoi :lol).

CubeAvenir - 20-1-2006 at 14:34

Jo c ce qu'il faut, d'après ma soeur certaine de mes musiques sont des appels au suicide, ou moins bien donnent envie de dormir^^
Bref si tu veux des musiques déprimantes, fais moi signe^^

GC - 20-1-2006 at 15:05

Ouais bon ben moi j'vais vous mettre du Henry Dès, si vous continuez! :lol C'est pas la joie pour moi non plus, alors me déprimez pas, méchants! ;)

CubeAvenir - 20-1-2006 at 15:08

Je vois de quoi tu parle;) Lâche pas l'affaire, sinon tu regretteras de ne pas avoir tout donné^^ (et c'est là qui vient me dire "Mais keske tu racontes cube?!") :lol

Adr - 20-1-2006 at 15:18

vous m'avez donné envie d'ecouter shop suey (SOAD) rien qu'avec vos deprime ^^ ma zike prefere de ce groupe je l'ai beaucoup ecouter lors de mauvaise passe et c'est vrai jo que quand tu est deprimé tu te ratache a peu de chose ^^ moi c'etait FF et renaud (oui oui vous avez bien lu) comme quoi quand on est fragile psychologiquement on peut facilement se faire engrainer (secte et autre)

CubeAvenir - 20-1-2006 at 15:22

Prie tout les jours de ne pas croiser Tom Cruise lorsque tu est déprimé alors lol

Efreet - 20-1-2006 at 15:34

Quote:
Message original : CubeAvenir
ou moins bien donnent envie de dormir^^

le bruit ça fatigue et ça enerve : moi quand j'ecoute de la ziq dans un bus je m'endors, quand j'en ecoute pas je reste eveillé sans probleme.
fatigue auditive voila tout. :P

Jo ----> bizarre comme comportement : ecouter des ziq mélancoliques et tristes en etant en depression c'est tres paradoxal dis moi ! :P
en tout cas content que tu ailles mieux. :top

CubeAvenir - 20-1-2006 at 15:38

Ce n'est pas paradoxal, je fais la même chose également:yes je peux te dire que ça fait un bien fou^^

Maynee - 21-1-2006 at 00:39

je suis de plus en plus déçue par le groupe Muse!!! j'aurais largement préféré qu'ils restent dans le style de leur premier album :-/ à l'époque c'était grandiose je me rapelle le jour où j'ai écouter l'album "showbiz" la première fois....arf avant tout le monde géaaant!!! muscle museum sunburn.....me donnaient des frissons. mais dernièrement, leur dvd est nul ( pas de bonus, aucun intéret ) leur box absolution nulle.... franchement trop déçue! :-/

Lucyfier - 21-1-2006 at 10:23

Oula oula, oulabalo... hum! Sérieusement, pour les bonus tu n'as pas dû bien regarder, concert à earls court et L.A... sans compter les bonus cachés à Wembley... A moins que tu ne considères pas les bonus donner comme de vrai bonus :triso

Quand à leur style de music, y'a pas à dire on s'en lasse pas, bien au contraire chaque album est un veritable un souffle, peut-être répétitif à certains moments... Mais la majorité de leur ziks est vraiment bien rythmée et entrainante... Enfin bon chacun peut adopter une vision différente... soit on aime, soit on aime pas, mais on ne peut décrié le talent qu'ils opèrent à chacune de leur représentation :P

XD! Elle (Jo) vient de sortir d'un mauvais passage et tout ce que vous trouvez à faire c'est de la remettre sur la (mauvaise) voie avec vos ziks déprimante... :roll
Rien ne vos 'BoB le Bricoleur' et autre 'Attrapez les tous !' :yes

legendaryboy - 21-1-2006 at 17:59

Le funky démon, vous le reconnaitrez facilement. C'est un gars avec deux cornes, et qui danse. Mais y'a pas besoin d'etre danseur pour avoir deux cornes.

Jolie-Joad - 22-1-2006 at 13:16

Cube> Ok, la prochaine fois que je te vois sur MSN, je te demanderai de me filer ce que tu as en réserve ;).

GC> Mdr Henry Dès, je connaissais ses chansons par cœur quand j’étais petite XD c’était le bon temps lol…
Et j’espère que pour toi aussi, ta déprime finira par passer :yes.

Adr> Une fois, à 15 ans, je suis rentrée du lycée en pleurant, je pouvais pas m’arrêter, je déprimais grave, j’ai pris le premier CD qui me tombait sous la main… Discovery des Daft Punk… Je me le suis écouté en boucle pendant plusieurs semaines, le temps de me calmer et d’arrêter de faire une fixette sur ce qui m’avait mise dans cet état… Maintenant, ce CD fait vraiment partie de ma vie lol, je me le réécoute de temps en temps, ça me rappelle des souvenirs, sans pour autant me déprimer ^^. Je me souviens encore comment je me repassais en boucle la chanson « Veridis quo » (musique qui peut bien te déprimer quand tu l’écoutes avec un certain état d’esprit)… Par contre, pendant ma semaine là, j’ai pas du tout eu envie d’écouter ce CD… Comme quoi… c’est vraiment au pif lol, on peut pas prévoir ce sur quoi on va se raccrocher quand on déprime ^^.

Efreet> Merci ^^ et tu sais les musiques tristes, c’est vraiment mon trip, même quand je suis pas déprimée j’adore ça lol. Enfin, ce sont surtout les musiques lentes, avec une ambiance particulière, après c’est pas forcément triste ^^.

Maynee> Pour les DVD et les bonus de Muse, je laisse parler les spécialistes ^^ moi je me concentre surtout sur les albums, les chansons. Il est clair que leur style a évolué entre Origin of Symetry et Absolution. Maintenant, certains trouvent que leur dernier album est le meilleur, d’autres qu’il est le moins bon. Moi, sans dire qu’il est le meilleur, j’ai adoré Absolution ^^. Je crois en fait qu’Origin of Symetry est celui que j’aime le moins, sans pour autant dire qu’il est nul, oulalalalaaaaaaa certainement pas :lol, simplement il m’a peut-être fait moins d’effet que Showbiz et Absolution. Après, pour les bonus et DVD qui gravitent autour de ces albums, je ne m’y connais pas assez, j’avoue ^^’’.

Soso> T’en fais pas, les musiques déprimantes ne me dépriment pas forcément quand je n’ai pas envie d’être déprimée (elle est magnifique cette phrase, n’est-ce pas :lol ?).
Raaaah, Bob le Bricoleur, ça c’est de la zik XD (jamais entendu un générique aussi nul) !

dodo_kong - 22-1-2006 at 16:37

Bon moi vu que je viens à peu près de découvrir muse on va dire : je vais expliquer mon avis.
Comme Maynee je n'apprécie pas vraiment Absolution, hysteria, time is running out qui n'arrêtaient pas de passer à la radio m'ont saouler et je n'avais pas envi d'en connaître plus.
C'est évidemment ce qui est arrivé grâce à flo et j'ai tout de suite préféré les premiers titres venant de showbiz et muscle museum voir quelques unes d'origin of symmetry.

Donc moi au contraire de Maynee je peux pas dire que muse me déçoit vu que j'ai connu dans le sens inverse :roll

Sinon au passage quelques écoutes de dub avec high tone et le peuple de l'herbe

Aoyama - 22-1-2006 at 22:01

C'est clair que des fois c'est comme si on essayait de se complaire dans la déprime grâce à la musique...
Par contre Discovery c'est assez étonnant je trouve :lol Moi quand je l'écoutais je devais être en train de coder NM et ça me motivait...
Enfin pour NM je me rappelle surtout d'un album de David Guetta, quand je le réécoute je me revois en train de bosser sur la première version de NM. Je trouve ça assez magique les albums / morceaux qu'on associe à des périodes de sa vie comme ça...

Sinon, moi en ce moment :

The distillers
Queen Adreena
The strokes
Spiderbait

CubeAvenir - 22-1-2006 at 22:11

la zik du moment
My Humps des Black Eyes Peas, j'aime beaucoup le titre car elle a un côté rétro je trouve^^ en tout cas j'suis hyper heureux qu'elle soit sortit en single, comme ça j'ai pu voir le clip, maintenant j'attends Pump It^^

Adr - 22-1-2006 at 22:33

en ce moment c 100% beck je sais pas trop pour quel raison et Tsubasa RESERVoir CHRoNiCle aussi :top des ost à possédé (réelement)

dodo_kong - 23-1-2006 at 12:50

Tu connais the distillers ao?? :o Eh bien si j'avais su XD.
Perso j'attends de leur nouvelles ça va faire 3 ans qu'on a pas entendu parler d'eux (à part la chanteuse brodie dahl qui a eu une fille de josh homme O_o mais bon les peoples...)

Au passage mon album mon album préféré rste sing sing death house car le plus punk :top

Maynee - 23-1-2006 at 14:52

Quote:
Message original : dodo_kong
Bon moi vu que je viens à peu près de découvrir muse on va dire : je vais expliquer mon avis.
Comme Maynee je n'apprécie pas vraiment Absolution, hysteria, time is running out qui n'arrêtaient pas de passer à la radio m'ont saouler et je n'avais pas envi d'en connaître plus.
C'est évidemment ce qui est arrivé grâce à flo et j'ai tout de suite préféré les premiers titres venant de showbiz et muscle museum voir quelques unes d'origin of symmetry.

Donc moi au contraire de Maynee je peux pas dire que muse me déçoit vu que j'ai connu dans le sens inverse :roll

^^ c'est toi le malin finalement!!! j'aurais préféré les connaitre dans cet ordre là :yes
pour les bonus du dvd, je le répète je trouve ça complètement nul!! le package est moche!! j'aurais préféré qu'ils prennent plus de temps pour nous sortir un vrai beau dvd avec de vrais bonus! fuck à la fin :P

sinon en ce moment, j'écoute starsailor "in the crossfire"; placebo "song to say goodbye" ; indochine " crash me" et monsieur clément " je n'ai jamais su" :)

[Edite le 23-1-2006 par Maynee]

Aoyama - 23-1-2006 at 17:46

Dodo > Je viens de découvrir en fait :p Pour l'instant je connais que Coral Fang comme album et ça fait longtemps que j'avais pas autant aimé un album dans sa globalité, y'a rien à jeter !

Par contre je trouve que c'est plutôt du grunge, ça ressemble beaucoup à Hole notamment...

Paco2101 - 23-1-2006 at 18:22

J'ai un Sony NW-1000 (c'est le walkaman de la pub en 6go) il est super ^^ je prefere largement aux IPod ^^ (ecran + boutons et non tactile (ouf) powa)

dodo_kong - 23-1-2006 at 20:31

Hey hey merci Maynee je sais que je suis le plus malin de nm :cool non je lol

Ao>> Ben si on finissait par arriver à se voir sur msn je te passerai cet album ;).
Sinon oui Coral fang(orn) est un très bon album de grunge comme tu dis (d'ailleur soso pourra témoigner lui aussi :eyes). Mais sur sing sing death house elle était mariée avec tim amstrong de rancid ce qui explique l'influence punk (moi et les peoples aujourd'hui x_x). Les compos sont donc beaucoup plus rapides, évaucé en moins de 2 minutes avec une voix beaucoup plus éraillée que sur coral fang, impressionant.
Mais on pouvait déjà pensé que le style grunge leur était prédéfini vu que 2 pistes sur 11 ressemblent beaucoup à celles de coral fang :top

Adr - 24-1-2006 at 00:05

sayer ma periode beck est passé now c ennio moricone POWA magnifique mais pour les trouver sur le net peux vous dire que j'en ch** a part les musique connu de il etait une fois dans l'ouest ou le bon la brute et le truand (the good the bad and the ugly sa le fait en anglais??) le reste c'est quasi introuvable ...

*adr met son casque et prend sa pioche*

c'est pas tous mais v continuer a creuse moi dans cette foutu mine ennio et vl'a me trouver quelque tresor musical

Efreet - 24-1-2006 at 19:41

Adr ---> ouais c'est ça t'en chie pour les trouver.... tu ne convains personne la... tout le lmonde saitque luitoine est blindé de ce genre de musique. :yes
 Pages:  1  ..  6    8    10  ..  22